N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Vacances explosives [Mini Event][Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1413
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Ven 11 Aoû 2017 - 22:26


Des vacances explosives


Contexte

La station Balnéaire de Kahin est un haut lieu touristique de Hi no Kuni. L'architecture y est cependant assez étrange. En effet, victime de son propre succès, la station a du s'accroitre en plusieurs phases successives, parfois par des entrepreneurs douteux ou sous urgence. En résulte une ville assez hétéroclite, bien que la bonne ambiance y règne toujours en cette fin de nuit printanière. Le soleil commence à se lever.

Sauf que...

Une explosion se fait entendre dans le vieux port.

Les gardes, de manière synchronisée, réagissent au quart-de-tour et interviennent rapidement sur place. Ils aperçoivent un attroupement de personnes qui se dispersent rapidement a l'aube. Des renforts shinobis arrivent quelques heures après.


Règles



  • Chaque personnage ne peut participer qu'à un unique groupe durant cette phase.
  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible si applicable) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne.
  • Si soucis ou interrogations, contactez @Hyûga Bankichi.


  • Il n'y a pas d'inscriptions pour cette première phase de l'événement.
  • Il n'y a pas d'ordre de post particulier.
  • Il est possible de rejoindre le groupe à tout moment, qu'importe son avancée.
  • Si des groupes de joueurs se donnent un objectifs particulier différent des autres, un autre topic "spécifique" pourra être ouvert.
  • Le @narrateur passera de façon ponctuelle pour donner le résultats de vos actions / les réponses aux questions que vous pourriez poser IRP / les réactions de PNJ.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Messages : 172
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Sam 12 Aoû 2017 - 9:14

Cela faisait quelques jours que j’avais quitté Konoha. Avec le recul, je sais aujourd’hui que je n’aurais peut-être pas dû prendre la route à ce moment. Me levant ce matin-là et faisant mes activités matinales quotidiennes, j’ai remarqué l’éclosion d’un Achillée dans mon parterre floral. Tous ceux comme moi connaisseurs des herbes et plantes, de leurs effets médicinaux, nocifs, ou tout simplement connaissant le langage des fleurs saurait que cette dernière aux doux pétales blancs était un symbole de guerre dans certaines cultures.

Mais j’avais l’esprit ailleurs. Direction Kahin, station balnéaire en pleine expansion au sein de Hi no kuni. Un haut lieu touristique où l’on pouvait croiser toute sorte de population, de la plus agréable avec son lot de touristes heureux à la plus délétère avec ces voleurs et autres détrousseurs en tous genres venus se remplir les poches au détriment des premiers. Mais pour ma part, j’étais là pour toute autre chose. En faisant plusieurs recherches dans la bibliothèque de Konoha, j’avais appris qu’une espèce d’algue endémique de la région, qui avait la particularité de se développer sur les rochers avait aussi un fort pouvoir coagulant si elle était utilisée de la bonne manière.

Je n’ai jamais eu la prétention de devenir médecin, ou alors je ne m’en souviens pas, et ne compte pas le devenir un jour, mais l’étude des plantes a toujours était un fort intérêt à mes yeux. Peut-être, était-ce là une facétie caractérielle inhérente à mon clan, mais le pouvoir des végétaux naturel avait quelque chose de stupéfiant. C’est ainsi que l’on pouvait se retrouver avec la plus belle des fleurs, mais offrant le plus violent des poisons dans sa sève et inversement, cultiver l’arbuste le plus moche et le plus tortueux, mais dont les feuilles pouvaient soulager les douleurs. C’était là l’une de mes passions.

J’étais donc en ville depuis quelques heures, à sillonner les rochers bordant la plage de la ville, à remplir ma besace de ces fameuses algues lorsque l’impensable survint. Une explosion, a priori d’une certaine importance se fit entendre non loin de là au niveau du port. Bien que je sois présent à titre purement privé, je n’en étais pas moins un shinobi de Konoha et Kahin faisait encore partie de Hi no kuni. Mélange de conscience professionnelle et de curiosité, il me fallut quelques minutes pour me rendre sur les lieux du drame. Des soldats étaient déjà présents et plusieurs attroupements étaient déjà en place alors que certaines personnes étaient déjà en train de quitter les lieux.

Plusieurs choses me traversèrent l’esprit rapidement. Une explosion ici ne me semblait pas naturelle. Si c’était le cas, il devait y avoir un ou plusieurs coupables. Autre point, il était également possible qu’il y ait des blessé suite aux flammes et au souffle. Prenant un peu de hauteur en grimpant sur un toit, j’usais de quelques talents de repérage pour tenter de dénicher une personne dont le comportement ne serait pas en adéquation avec la situation. J’ignorais si cela porterait ses fruits, mais si je ne tentais pas la chose, je ne le saurais jamais. Au-delà de ça, si jamais je restais bredouille dans ma démarche, il restait à porter secours aux blessés éventuels.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 71
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Dim 13 Aoû 2017 - 16:30

Cela faisait quelques jours que le printemps avait fait son apparition. La végétation fleurissait de nouveau à travers les paysages immenses du Pays du Feu, la saison des amours battait son plein du côté de la faune et le village de Konoha retrouvait de nouveau son animation. Les marchands de fleurs retrouvaient la pleine activité et les lieux de loisirs n’étaient pas non plus en reste tant les familles se plaisaient à y amener leurs enfants. C’était une journée merveilleuse pour se balader au cœur de la foule composants les habitants du village caché de la feuille mais aussi du pays en général et une fois de plus, Ryuu se prêtait à cette petite immersion volontiers une fois qu’il en avait fini avec l’annuel fête du printemps dans le domaine Hayashi ! Il aimait y voir la bonne humeur ambiante de ce qu’il considérait comme sa principale famille, lui qui n’en avait pratiquement plus...

Ainsi, il restait là, profitant de ces bons moments de paix jusqu’au cœur de la nuit. Une paix qui durait malgré tout depuis quatre ans et la fin de l’Empire de Samui Kakeshuou, lors de la Grande Guerre Shinobi, a laquelle le Hayashi avait pris part. Mais une paix qui, avec le levé du jour, prenait peut-être sa première blessure alors que plusieurs incidents éclatèrent à de multiples endroits de Hi no Kuni ! Concernant le premier d’entre eux, Ryuu le vit de ses propres yeux alors que des flammes s’élevèrent dans le ciel du Pays du Feu pour une raison qui lui était encore inconnu ! Cependant, il ne pouvait pas s’y attarder puisqu’entre deux mouvements de foules, et alors que les shinobis se mettaient déjà en mouvement un peu partout autour de lui, sa présence fut requise par un plus haut gradé, vers le Palais du Hokage !

Là-bas, il apprit qu’un deuxième incident avait eu lieu dans le célèbre Temple de Kyûbi ! Selon les dires de son interlocuteur, cela venait d’un problème d’irrigation qui avait provoqué l’inondation total du lieu sacré. Selon le brun aux yeux bleus, deux événements qui s’enchainaient comme cela ressemblait plutôt à du sabotage, en ce qui concerne le Temple, et à une démarche intentionnel pour l’embrasement d’une petite partie du village, qu’il avait vu quelques minutes plus tôt. Son pressentiment ne fit que se confirmer lorsqu’il fut informé qu’un troisième incident avait eu lieu au sud du Pays, dans la station balnéaire de Kahin ! Et non des moindres, une explosion en plein cœur de ce haut lieu touristique ! Konoha avait-il affaire à un groupe terroriste ?

Quoi qu’il en soit, c’est de ce dernier problème que Ryuu allait devoir se charger. Il partit aussitôt en direction du sud, accompagné de quelques uns de ses camarades. Ils le savaient, un mouvement de foule peut-être plus conséquent que celui de Konoha avait peut-être déjà eu lieu à Kahin et tout ce qu’ils pouvaient espérer c’était qu’il n’y ait pas trop de blessés. A présent, chacun se préparait mentalement à devoir affronte de potentiels adversaires et tout ce à quoi pensait le brun était les premiers enseignements qu’il reçu de la part d’Inuzuka Shizu, sa sensei !

Il fallut plusieurs heures pour que l’escadron rejoigne le lieu de l’explosion et pour que les premières consignes soient données. En effet, le tableau n’était pas beau à voir. Le lieu de la détonation était facile à remarquer grâce aux épais nuages gris qui s’élevaient du ciel là aussi. Un nombre incalculable de gens détalaient dans tout les sens, mêlant leurs bruits de pas au pleurs des enfants. Les shinobis se dispersèrent pour tenter de contrôler la foule paniquée. Cependant, le Genin garda à l’esprit que tout ceci ne pouvait pas être dû au hasard. Il était possible qu’à tout instant un ennemi fasse son apparition ! Et alors qu’il scrutait les environs, son regard s’attarda sur un jeune homme perché sur un toit. C’était un Konohajin. Il l’avait déjà vu auparavant, mais avait un doute sur la réciprocité de cette connaissance. Pour palier à ce détail, Ryuu exposa un de ses gants de combat sur lequel était gravé le symbole du village. Il enchaîna.

« Hey ! Tu vois quelque chose ? Il y a eu des incidents au Temple de Kyûbi et dans le centre-ville de la capitale ! Ca ne peut pas être de simples accidents, il faut ouvrir l’œil ! »

La première mission de Hayashi Ryuu débutait maintenant !

Spoiler:
 


Dernière édition par Hayashi Ryuu le Mar 15 Aoû 2017 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Lun 14 Aoû 2017 - 23:03

La nouvelle était tombée. Hisoyaka, devenu Genin depuis peu, allait enfin rencontrer son sensei, son mentor, la personne qui allait lui apprendre les bases du travail de ninja. Cette personne allait prendre de son temps pendant plusieurs mois afin de lui faire partager son expérience et lui apprendre le travail d'équipe.
Il le savait, cela allait être dur, surtout pour lui qui n'attend plus rien de personne à part de lui-même. Par contre, le jeune genin montrerait du respect envers n'importe lequel de ses supérieurs ou toute personne montrant un minimum de savoir-vivre, chose qui n'était pas toujours le cas chez les jeunes ninjas de son âge.

Afin de se vider la tête et de profiter du peu de temps libre qu'il lui restait avant les mois de dur labeur à venir, Hisoyaka avait décidé de passer sa journée dans la station balnéaire de Kahin, lieu touristique de Hi no Kuni. Il connaissait parfaitement cet endroit, y allant très fréquemment afin d'observer les passants du haut d'un arbre. En effet, ce lieu très fréquenté était l'une des attractions favorites d'Hisoyaka, pouvant observer des personnes de diverses origines sociales. Grâce à cet endroit, il avait pu prendre de très nombreuses notes et apprendre beaucoup des personnes qu'il avait pu observer.

Comme à son habitude, Hisoyaka prit place très tôt dans son arbre favori. Ne voulant rien rater, il venait toujours à l'aube. Grâce à son apprentissage de l'escalade des arbres, Hisoyaka monta aisément en haut d'un chêne.
Il aimait particulièrement les chênes puisque cet arbre de la famille des fagacées sur lequel pousse des glands, attiré de très nombreux écurueils. Le jeune ninja adorait observer ces petits animaux à la queue touffue. Grâce à eux, et afin de les observer de plus près, Hisoyaka avait perfectionné son art du camouflage, sans pour autant utiliser son chakra.

Le soleil commençant à se lever, Hisoyaka sortit son carnet de l'une de ses poches arrière, attendant les premiers passants afin de faire ses premières observations.
Cependant, cela n'arriverait pas aujourd'hui. Alors qu'un écureuil commençait à grimper sur la branche sur laquelle il se situait, une énorme explosion retentit. Hisoyaka commençait à détourner son regard pour voir d'où venait l'explosion lorsqu'il vit l'écureuil, prit de panique, glisser de la branche et tomber à la renverse. Sans hésiter un seul instant, Hisoyaka se propulsa à l'aide de la branche afin de saisir l'écureuil dans ses bras. Une fois arrivé au sol, ce dernier posa le petit écureuil au sol et détourna enfin le regard afin de constater le drame qui venait de se produire.

Un peu plus loin, où se situait le vieux port, Hisoyaka apercevait une fumée épaisse, ne laissant présager rien de bon. Le jeune genin se mit alors à courir en direction de l'incident tout en réfléchissant ce que cela pouvait signifier et quelle aide, en tant que ninja débutant, il allait pouvoir apporter.

Arriver sur les lieux plusieurs minutes après l'explosion, Hisoyaka pu observer un mouvement de panique, chose tout à fait normal en ce genre de circonstance. Certains se mettaient à l'abri tandis que d'autres venaient en aide aux blessés, plus ou moins graves. Ne comprenant pas ce qui était en train de se passer et voyant des soldats de plus haut rang que lui venir en aide aux personnes dans le besoin, Hisoyaka fit ce qu'il savait faire le mieux. Il s'adossa à un mur et commença à prendre des notes sur ce qu'il voyait, la situation actuelle et les personnes qu'il pouvait observer.

Il plongea rapidement dans ses pensées, jusqu'à ce qu'il entende un peu plus loin quelqu'un parler du temple de Kyûbi et du centre-ville de Konoha...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 660
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Lun 14 Aoû 2017 - 23:28

Le Soleil commençait tout juste à se lever lorsque Masaru s’éveilla. Il cligna des yeux à quelques reprises avant de s’étirer de tout son long sur son minuscule lit. C’était tout ce que son argent lui permettait de se payer. Il s’agissait d’un simple petit appartement de trois pièces et demi, dans un des nombreux appartements du village. Il se cuisina un simple petit déjeuner sur sa simple cuisinière; un œuf, une tranche de jambon et des patates. Avec cela, il était prêt pour la journée d’entraînement qu’il avait de prévu aujourd’hui. Une fois son repas engloutit, il retourna dans sa chambre s’habiller de son habituel chandail camouflage ainsi que d’un pantalon. Il fut ensuite en route pour les terrains d’entraînements. À cette heure matinale, il y avait très peu de gens, mais tout de même certains courageux comme lui. Il parcouru les rues du village, se familiarisant encore ave celles-ci. Il fut sur les terrains en quelques minutes et débuta sans plus tarder, commençant avec des étirements. C’était primordial avec tout entraînement et il n’était pas prêt à y déroger.

Il s’entraîna durant toute la journée sous un soleil plombant de fin de printemps. Il avait passé la majeure partie de la journée à pratiqué ses enchaînement au corps-à-corps. C’était ce à quoi il excellait après tout, même s’il était encore loin d’être à l’apogée. C’était pourquoi il s’y pratiquait sans relâche d’ailleurs, afin d’être l’un des meilleurs taïjutsuka. L’autre partie, il l’avait passé à pratiquer ses transformations, partielle autant que complète. C’était la base e leur pouvoir héréditaire et c’était en se pratiquant ainsi qu’il arrivait à inventer de nouvelles combinaisons. Le soleil commençait à se cacher sous la cime des arbres lorsque Masaru décida de conclure l’entraînement. Il passa quelques minutes pour méditer à la toute fin puis se dirigea chez lui. La première chose qu’il y fit fut de prendre une bonne douche, ses vêtements étant trempés de sueurs. Une fois sortit, il se dirigea vers le réfrigérateur pour voir ce qu’il pouvait bien manger. Il opta finalement pour un steak à la poêle, un de ses préférés. La première place allait au steak sur le grill accompagné de fruits de mers. Il mangea en silence, réfléchissant à l’entraînement d’aujourd’hui en le repassant en boucle dans sa tête.

Il y eut soudainement un bruit à sa porte, comme si on y avait cogné. Le Gekei se leva puis ouvrit ladite porte d’entrée pour y voir un message épingler à la porte par un shuriken. Il était convoqué immédiatement au Palais de l’Hokage pour y rejoindre Shizu-senseï. Il partit sans plus attendre au point de rendez-vous. Il fut au pied de l’édifice en quelques minutes, mais n’eut pas le loisir de s’y arrêter puisque l’Inuzuka lui ordonna de la suivre. Il acquiesça d’un hochement de tête puis tous deux s’élancèrent vers le Sud. Elle lui expliqua la situation, comme quoi une explosion avait eu lieu à Kahin et que l’équipe Kigai était envoyé parmi plusieurs autres pour porter secours afin de prêter main forte à la sécurité locale.


- Où est Ryuu?,demanda le Gekei à sa senseï.

Elle lui expliqua qu’il avait déjà été déployé lors d’une première vague de renfort et qu’ils étaient justement supposés l’y rejoindre. Ils passèrent à côté du Temple de Kyubi, qui semblait quant à lui pris avec un problème d’inondation.


- Drôle de coïncidence, non?

L’instinct animal de Masaru lui laissait présager que ce n’était probablement pas dû à de raison naturelle. Mère Nature n’aurait pas frappé un temple sans raison. Leur mission était toutefois ailleurs et durent poursuivre leur route. Le Gekei avait toutefois aperçu d’autres forces Konohajins, ce qui le rassura. Il leur fallut plusieurs dizaines de minutes avant de finalement atteindre la ville de Kahin. On pouvait voir de loin l’éclat orange du feu causé par l’explosion. Masaru et sa senseï se ruèrent vers la ville. Ils devaient retrouver Ryuu. Peut-être aurait-il plus d’information sur ce qu’il c’était passé. Il grimpa sur le premier bâtiment avec une agilité surprenante pour son immense gabarit.

- RYUU!!!RYYUUUU!!!, s’écria Masaru.

Du haut de la bâtisse, Ryuu était pratiquement sûr d’entendre le cri du Gekei.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 664
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Mar 15 Aoû 2017 - 1:35


Les yeux encore emplis de sommeil, je mangeais machinalement mon petit-déjeuner, aujourd’hui était censée être notre journée de repos à mes loups et moi. Pas de quoi se presser à quoi que ce soit donc. J’observai ma mère faire des va et viens dans le salon, son chiffon à la main, ahlala quelle maniaque qu’en elle s’y mettait. Partout était déjà assez brillant pour manger parterre. Je levais les yeux au ciel et rebaissais mes yeux dans mon bol.

Je n’eus même pas le temps de le terminer, que des coups rapides se firent entendre à la porte d’entrée. Rapidement je me levais pour aller voir de quoi il s’agissait, c’était bien rare ! En ouvrant la porte je ne découvris personne, juste un morceau de parchemin me convoquant au Palais de l’Hokage de toute urgence. Je fronçais les sourcils avant d’avertir ma mère de mon départ à la hâte, ne prenant pas la peine de lui en dire davantage. J’enfilais mes bottes puis courrais dans la forêt, mes compagnons sur les talons. Je les vis plusieurs fois humer l’air, l’odeur de brûlé se faisait sentir, que se passait-il exactement ?

Au bout de quelques minutes nous parvenions au lieu de rassemblement, je me renseignai sur la situation et appris ce qui s’était fait à Kahin, Ryuu était déjà partit apparemment. Quelques instants plus tard, je n’eus aucun mal à retrouver Masaru dans la foule grâce à sa grande taille.

« Allons-y, on ne peut pas perdre de temps ! »


Sur la route j’expliquai au Gekei la situation, ces trois évènements n’avaient rien d’anodin, quelque chose clochait à n’en pas douter, mon coéquipier avait raison.

« Je serais étonnée qu’il n’y ait aucun lien entre tout ça. »

Des heures passèrent alors que nous arrivions enfin à la ville portuaire. Cette dernière était dominée par la panique générale suite à l’explosion. Heureusement, les gardes prenaient les choses en main, nous devions trouver la cause de cette déflagration. Je demandais aux gardes s’ils avaient aperçu quoi que ce soit, tandis que Masaru criait le nom de notre troisième coéquipier, il serait préférable de travailler en équipe.

De même que le Gekei gorille, je grimpai sur un bâtiment et me concentrai avec Yoi et Shira afin de peut-être sentir quelque chose. Une tâche difficile mais j’espérai tout de même une piste.

HRP:
 



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1413
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Mar 15 Aoû 2017 - 14:33

Spoiler:
 

Konoha a envoyé un véritable contingent de shinobi à Kahin, et pas des moindre. Des spécialistes en récupérations d'informations notamment. Et ce fut un extrêmement important, car des indices leur aurait échappés sinon. @Hayashi Tenshiro trouve effectivement une personne louche. Plusieurs curieux observent la scène à côté de l'explosion, mais un seul essaie de s'en cacher. Il est plus loin, dans une sombre ruelle avec une capuche sur la tête. Par contre, il n'y a aucune preuve qu'il soit mêlé à l'explosion. Tenshiro constate également qu'il n'y a pas de blessés. @Hayashi Ryuu, un cousin à lui, arrive à son niveau et est appelé par @Gekei Masaru qui se balade sur un autre toit. Mais comme ils sont shinobis, personne n'ose leur demander ce qu'ils font tous sur des toits. Ils sont shinobis, donc c'est normal pour eux de ne pas être normaux.

@Inuzuka Shizu, de son côté, commence par parler aux gardes. Ils lui expliquent l'étrange altercation qu'ils ont eu en arrivant sur les lieux mais que cela n'a rien donné. Un jeune garde aurait vu une ombre entrer dans les égouts de la ville, mais n'aurait pas osé le suivre seul. Les citoyens de la ville sont nerveux et du coup, ils préfèrent patrouiller ailleurs pour les rassurer. Ils préfèrent donc ne pas devoir investiguer l'incident en tant que tel. Ils indiquent le nom du garde qui a vu l'ombre et où le trouver. Après avoir pris congé avec eux, Shizu grimpe sur un toit et essaie de trouver une piste. Cela n'est pas facile. Son principal talent est dans la détection olfactive et la traque, et ici les odeurs sont difficiles à identifier. Il y a la mer, le sable, des humains, des mouettes, mais tout est délavé par l'odeur de brûlé de l'explosion. Plusieurs personnes ont déjà été dans la zone et, du coup, elle ne peut pas savoir a quoi correspond les différentes effluves, ni a qui. Plus loin, elle voit une figure un peu louche qui semble observer le déroulement des observations (la même personne que Tenshiro voit). Toutefois, elle est à contre-vent, et tu n'arrives pas à capter son odeur.

@Hisoyaka Heisateki, pour sa part, observe. Son regard intelligent parcours l'endroit de l'explosion. Un détail lui saute directement aux yeux. L'explosion a été produite par un sceau shinobi. Cela parait évident, et les détails suivent. Un bâtiment à particulièrement souffert de l'explosion - un bâtiment administratif de l'urbanisme. Un mur s'est effondré sous le choc et l'intérieur n'est pas beau à voir. Mais des ouvriers ont commencés à déblayer l'endroit et sortent un morceau de mur avec un anneau noir dessus, comme si... la source de la calcination était un parchemin rectangulaire posé dessus. Cette information confirmerait deux choses. De un, l'acte est criminelle. De deux, il y a un spécialiste du fuinjutsu mêlé à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Messages : 172
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Mar 15 Aoû 2017 - 22:53

J’avais peur d’être seul, de me retrouver au-delà de cette scène à devoir agir de mon propre chef sans le moindre support, sans la moindre couverture de qui que ce soit. Mais, j’étais par chance encore bien naïf pour le coup. Premièrement, si je m’étais retrouvé dans cette station balnéaire à cet instant présent pour des raisons toutes personnelles, nul doute que d’autre shinobis pouvaient s’y trouver aussi par choix également. Deuxièmement, il n’était pas non plus à exclure qu’une équipe de shinobis puisse se trouver en ville pour la réalisation d’une mission toute particulière. Troisièmement, pour un évènement de ce genre, à n’en pas douter, Konoha aurait rapidement dépêché des forces toutes particulières aptes à mener les enquêtes nécessaires. Et enfin dernier point, ma réflexion sur le fait d’agir seul me laissait fortement sous-entendre que les autorités compétentes et les forces de sécurité de la ville soumise à un flot de touristes et d’échanges commerciaux si importantes n’étaient pas en mesure de mener à bien cette même sécurité mise à mal. Et effectivement, je me fourvoyais. Rapidement nombre de konohajins arrivèrent à intervalles réguliers.

Autant dire que pour le coup, je ne connaissais pas grand monde des shinobis, pour ainsi dire personne même. Il y avait bien Ryuu, un lointain cousin que je connaissais de visu. Il y avait peu de chance que ce soit d’avantage vu que nous n’avions jamais réellement parlé depuis mon réveil. Mais peu m’importais, je n’étais pas vraiment là pour entretenir une discussion à propos de ma mémoire défaillante. Et puis, il y avait eux, tous les autres, certains semblant se connaitre. Avec le recul, cela me paraissait relativement clair. Si Konoha avait dépêché une équipe, elle avait été faite dans la précipitation. Pourquoi cela me direz-vous ? Toute cette confusion générale, combien d’hommes habitués aux affres des combats étaient présents et pourtant personne ne semblait prendre les devants réellement. Peut-être, était-ce dû encore à cette agitation latente. Quoi qu’il en soit, il fallait avancer et vite. Il fallait suivre les pistes avant qu’elles ne se dissipent.

Un balayage rapide de la zone me permit de mettre au clair deux point importants. Le premier étant qu’il n’y avait pas de blessés, ou du moins aucun gravement atteint. Soit les terroristes – appelons-les pour ce qu’ils sont – avaient ratés leur coup, soit la cible était plus un symbole auquel cas la population n’était pas visé, soit ce n’était là qu’une diversion visant à détourner les forces de sécurité, de soutien et d’enquête dans une fausse direction. C’est cette dernière réflexion qui s’accrocha dans mon esprit et c’est avec cette idée en tête que mon regard vigilant tomba sur cet homme encapuchonné qui semblait observer la situation tout en évitant d’être repéré. Raté.

Sifflant légèrement, j’espérais attirer l’attention de mes compagnons d’armes d’un jour en plus de Ryuu déjà présent.

- Tu as peut-être raison, mais ça on verra plus tard. Pour l’heure, j’ai repéré un type louche visage caché sous sa capuche. C’est le seul qui m’a mis en alerte de la sorte. Il faut qu’on le capture. Suis-moi. Laissons la ville gérer les dégâts et les blessés, il n’y en a pas de graves à première vue.

La suite était simple. Passant discrètement de toits en toits, je me faufilais derrière ma cible, m’assurant au fur et à mesure de ne pas me faire repérer. Espérant être suivi, si d’autres konohajins m’emboîtaient le pas, je leur indiquais par plusieurs gestes de la main de faire le tour et d’encercler au maximum l’encapuchonné avant de fondre sur lui si notre nombre le permettait, à minima deux personnes pour bloquer la ruelle sombre et dans l’idéal minimum, une troisième personne pouvant courir les toits.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 664
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Mer 16 Aoû 2017 - 16:53


Cette explosion n’avait décidemment rien d’un accident ! Les gardes m’expliquèrent avoir remarqué un groupe de personnes se disperser après l’évènement, mais ne pas avoir réussi à mettre la main dessus. C’était clairement prémédité, qui pouvait s’attaquer à Hi no Kuni de la sorte ? Des extrémistes encore en faveur de l’Empire ? Je ne voyais que cela, il serait naïf de penser qu’il n’en restait pas un seul. Ils me donnent ensuite le nom d’un jeune garde ayant apparemment repéré une ombre disparaître dans les égouts de la ville.

La traque nous serait réservée pendant qu’eux s’occupaient de gérer la population. Accompagnée de Masaru et mes loups, je montai sur un toit afin d’une part trouver rapidement l’endroit où trouver le jeune garde, d’autre part, une quelconque autre piste à renseigner aux autres. Seulement c’était sans compter sur les odeurs multiples qui se mélangeaient entre elles. Le sel de la mer qui me piquait le nez, les différentes personnes sur les lieux dont l’odeur était recouverte de celle de la peur, et bien sûr, celle de brûlé. Je fronçai le nez et pestai, incapable d’isoler une effluve précise.

Mes yeux balayaient toute la zone puis une personne relativement étrange attira mon attention dans une ruelle particulièrement sombre. Aidée de mes ninkens je tentais de concentrer mon odorat sur cette silhouette qui semblait se dissimuler, mais le vent n’était pas en ma faveur, impossible !

« Merde... »

Heureusement, je n’étais pas la seule à l’avoir vu, j’apercevais Ryuu un peu plus bas, avec un autre jeune homme qui ne me disait rien du tout. Ce dernier siffla, attirant le regard de plusieurs shinobis présents. L’Hayashi appartenant à notre équipe entendis les appels puissants du Gekei et nous rejoins.

« On doit vite agir avant qu’ils ne parviennent à quitter la ville ! L’un des gardes affirme avoir vu quelqu’un s’engouffrer dans les égouts, je pars le retrouver pour tenter de le suivre avec Masaru. Dans cette situation Ryuu tu peux soit venir avec nous ou aider celui avec qui tu parlais, les deux options restent logiques. »

Je n’étais pas du genre à constamment ordonner aux deux hommes ce qu’ils devaient faire, Kihran-sensei m’avait toujours appris à aussi prendre des décisions dans des situations précises. Un shinobi devait savoir être autonome et non juste un automate sans cervelle bon à suivre les ordres sans réflexion. Mon aîné fit vite le choix de nous suivre, je hochai la tête puis nous allions trouver le fameux garde. Avec son nom en tête la recherche ne fut pas compliqué. Celui-ci ne tarda pas à nous indiquer l’égout dans lequel l’ombre était descendue. Nous y allions puis je me baissais pour l’ouvrir, non sans échanger un regard avec mes deux élèves, j’avais encore du mal à réaliser.

« Il va falloir rester groupé, nous ne savons pas s’il y en a d’autres à l’intérieur et ce qu’ils prévoient de faire. »

Nous ignorions s’ils comptaient frapper ailleurs et choisissaient les souterrains pour se déplacer plus tranquillement. Je sautais dans le trou et atterrissais sur le sol mouillé, et à l’odeur pas très agréable. Mes loups suivirent puis nous reculions un peu pour laisser les deux autres nous rejoindre. Cette fois je ne devrais pas avoir de mal à faire abstraction de la seule odeur dérangeante des égouts. Mais aussi, je pourrais me servir de l’ouïe développée de mes deux loups.

« Masaru, voit si tu sens quelque chose, j’en fais autant, mes loups se concentreront sur les sons. » Dis-je en chuchotant le plus bas possible.

Du chakra s’emmagasinait au niveau de mon odorat, je devais trouver une odeur qui n’avait rien à faire ici. Nous nous dirigions vers une piste possible, sinon, nous serions obligés de prendre à droite ou à gauche au hasard.

HRP:
 



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 71
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Jeu 17 Aoû 2017 - 0:56

Le regard du Hayashi était toujours dirigé vers le membre de son clan. Cependant, celui se mura encore dans un silence l’espace de quelques secondes, prolongeant son observation qui, ils l’espéraient tous les deux, permettrait d’établir une première piste ! La foule autour de lui s’agitait toujours, paradoxalement pris de panique par l’arrivée de cette troupe de shinobi venu pourtant les protéger. Seulement pour eux, cela signifiait qu’il y avait bien quelque chose qui clochait, une chose dangereuse que des gardes lambdas ne pouvaient prendre en charge. Preuve de cette agitation, les bousculades qui se perpétuaient et qui faisaient inévitablement tomber les plus fragiles, rendant le nombre de blessés toujours plus grand. Ryuu, mêlé à cette même foule, reçu lui aussi un coup au niveau de l’épaule et manqua de tomber ! Ce n’était qu’un civil. Son regard se tourna alors de nouveau vers son camarade Konohajin. Finalement, son cousin lui répondit !

Un homme encapuchonné qui observerait la scène ? Déjà que le Genin avait peu de doutes sur le fait que cette successions d’événements qui frappaient le Pays du Feu depuis le levé du jour, alors avec cette information, la tendance venait doucement à se confirmer. Tout à coup, une voix aux élans bestial parvint à transpercer le brouhaha de la foule et cette dernière n’appelait personne d’autre que Ryuu. Cette voix dont l’hôte était lui aussi perché sur un des toits de la zone n’appartenait à personne d’autre que Gekei Masaru, son coéquipier, le second Genin de l’équipe Kigai ! Il était certainement pas venu seul. Inuzuka Shizu, leur sensei devait être là aussi. Le regard du Hayashi s’arrêta sur son camarade et même s’il ne l’exprima pas avec un grand sourire la présence de ses partenaires était une bonne nouvelle, malgré le semblant de chaos qui frappait la Station Balnéaire.

La maîtresse des loups fit son apparition au côté du Gekei. L’élève et sa sensei échangèrent un bref regard avant que cette dernière ne se mette elle aussi à rechercher des indices grâce à l’odorat que son appartenance aux Inuzukas lui avait fait don. Ses deux canidés firent de même alors que Ryuu parvint enfin à les rejoindre. Les informations fusaient vite. Tenshiro, le jeune garçon que le Hayashi avait rencontré quelques secondes auparavant lui avait donc indiqué la présence d’un mystérieux individu. A présent, c’était Shizu qui l’informait de dires qu’un garde avait été alerté par un autre individu disparaissant dans les égouts. C’est de ce dernier que l’équipe Kigai allait poursuivre ! En effet, le Genin s’empressa de faire part de son envie à la Chûnin, il voulait traquer le potentiel criminel avec ses camarades !

« Je viens avec vous. Je fais suffisamment confiance à Tenshiro pour s’occuper de l’autre individu ! »

Il lança un dernier regard en direction de l’autre Hayashi avant de bondir du toit et s’enfoncer dans les profondeurs des égouts sur les indications du jeune garde. Au fond de lui, il espérait sincèrement que le membre de son clan parviendrait à mettre la main sur la personne qu’il avait aperçu et qu’il serait en mesure de l’arrêter sans se voir blessé. Lui, devait à présent rester pleinement concentrer sur sa nouvelle tâche. Les choses sérieuses commençaient et si les doutes que tous avaient venaient à être exacts, le danger était alors bien existant...

Ses pieds touchèrent le sol mouillé, transperçant le silence ambiant qui régnait en ces lieux. Ici, les bruits de panique de la foule et l’odeur du brûlé qu’avait provoqué l’explosion étaient clairement atténués. Seul l’écho de quelques gouttes tombant du plafond résonnait, ainsi que la respiration des trois shinobis de Konoha. Une fois de plus, l’Inuzuka mettait à contribution ses sens olfactifs. Le Hayashi se sentait bien inutile pour l’instant, mais nul doute que l’heure où il devra faire ses preuves approchait à grands pas. Quel que soit la direction choisi, le groupe s’enfonçait maintenant dans les ténèbres...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 660
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Jeu 17 Aoû 2017 - 23:12

Aussitôt sur les lieux, Masasru se lanca à la recherche de son coéquipier Ryuu. Grimpant aisément un édifice, il appela l’Hayashi d’un puissant cri. Malgré la cohue, le nom du Hayashi avait clairement été entendu. Ce fut toutefois sa senseï qui fit son apparition la première, rejoint par ses deux chiens ninja. Quelques instants plus tard, ce fut au tour de Ryuu de faire son entré, les rejoignant tous les deux au sommet de l’immeuble. Une fois tous réuni, Shizu-senseï mis tout le monde au courant de ce qu’elle avait récolté comme information. Un garde avait apparemment vu quelqu’un s’échappé par les égouts peu de temps après l’explosion. Le Gekei poussa un léger grognement, signifiant son mécontentement. Il avait le pressentiment que cet individu avait quelque chose à cacher pour prendre le chemin des égouts. Il ne put qu’acquiescer avec les directives de sa senseï, la suivant dans les égouts à la poursuite du fuyard alors que Ryuu avait quant à lui le choix de les suivre ou de supporter son acolyte. Masaru fut heureux d’apprendre que l’Hayashi restait des leurs pour la traque du suspect. L’équipe était à son plein potentiel avec tous les membres de celle-ci.

Grâce aux informations récoltées par l’Inuzuka, l’équipe Kigai fut face à la bouche d’égout en un rien de temps. Le jeune garde avait été bref mais très coopératif. Elle s’agenouilla enfin devant le grillage qui menait aux égouts puis la leva, les avertissant tous les deux de resté groupé car on leur tendait peut-être une piège là-dessous.


- Compris, répondit-il avec un hochement de tête.

Il se prépara mentalement à en découdre alors que Shizu-senseï s’élança la première, suivi de près par ses deux ninkens Yoi et Shira. Masaru fit signe à Ryuu de passer avant lui, insistant pour fermer la marche. Alors que son coéquipier sautait à son tour, le Gekei jetait un dernier coup d’œil à l’horizon. Il sauta finalement son tour, marquant à coup sûr leur arrivé encore une fois. L’odeur nauséabonde lui sauta aussitôt au nez, le forçant à retenir un haut le cœur. Il n’osait même pas imaginé comment sa senseï faisait pour être aussi sereine. Il reprit rapidement son sang-froid puis analysa rapidement ses alentours. Ils se trouvaient dans un tunnel, à peine plus grand qu’il ne l’était. La voix de sa senseï résonna alors dans le tunnel, lui demandant d’étendre ses sens à son tour. C’était justement ce qu’il s’apprêtait à faire. Il ferma les yeux puis se concentra profondément, canalisant l’animal en lui. Il laissait à Ryuu le soin de courvir ses arrières pendant quelques instants. Son instinct animal prit finalement le dessus et laissa savoir à Masaru s’il y avait qui que ce soit dans les environs. Avec l’odorat des Inuzuka, l’ouïe de leur ninken et l’instinct animal Gekei, ils ne pouvaient pas manquer leur coup.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Ven 18 Aoû 2017 - 10:48

Hisoyaka voyait de nombreux konohajins sur le toit des immeubles à regarder au loin. Certes, c'était crucial afin de repérer toute personne suspecte suite à l'incident mais la plupart d'entre-eux allaient rater l'essentiel. En effet, pour régler un problème, il faut toujours au mieux en connaître la cause et rien de mieux pour cela que d'observer l'endroit exact de l'attaque.

Le jeune ninja ne s'avança pas afin de ne pas perturber le travail des ouvriers qui étaient en train de déblayer le bâtiment qui venait d'être ciblé par l'explosion. Connaissant très bien l'endroit, il se mit à mieux observer les alentours et à réfléchir afin de se rappeler quel pouvait bien être ce bâtiment. C'est alors qu'il se rappela que ce dernier était un bâtiment de l'urbanisme. Mais était-ce réellement une attaque criminelle ? Si oui, était-ce le bâtiment qui était visé ? Ou les passants ? Hisoyaka ne pouvait actuellement avoir toutes les réponses à ses questions.

Cependant, en observant continuellement la scène, il put apercevoir quelque chose que les ouvriers ne connaissaient sûrement pas et que les konohajins trop occupés à regarder au loin ne purent voir.
Sur un morceau de mur, il put observer un anneau noir, preuve de la présence d'un parchemin comme source de la calcination. Cela ne pouvait dire qu'une chose, l'acte était purement criminel et cela provenait d'un spécialiste du fuinjutsu. Hisoyaka ne connaissait que trop peu cet art ninja pour en tirer une conclusion mais il se devait de donner cette information primordiale à un shinobi de niveau supérieur pouvant tirer profit de cette information.

Il regarda donc de nouveau autour de lui afin de savoir à quel ninja il pouvait fournir cette information. Il avait pu remarquer autour de lui quelques shinobis mais il vit que 3 shinobis partirent du même côté tandis qu'un homme, un ninja aux cheveux blonds, qui était déjà présent sur les lieux lorsqu'il arriva, commença à courir sur les toits, partant seul dans une direction après avoir crié avoir repéré un type louche.

Hisoyaka voulait seulement lui parler mais il comprit que ce n'était pas le bon moment et que ce dernier voulait à tout prix capturer l'homme qu'il venait de repérer. Ne voulant le distraire, il le suivit des yeux et aperçut les gestes de ses mains expliquant qu'il souhaitait l'encercler.
Malgré le fait qu'il n'aimait pas se battre, le jeune ninja se positionna de sorte à aider le Konahajin à bloquer l'individu suspect et à le capturer.

Peut-être qu'il pourrait ensuite lui dire ce qu'il avait vu. Qu'il avait pu voir que l'acte était criminel et qu'un spécialiste du fuinjutsu était impliqué.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1413
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Dim 20 Aoû 2017 - 1:38

@Hayashi Ryuu  @Gekei Masaru @Inuzuka Shizu l'équipe de choc, après avoir trouvé la piste s'engouffre dans les égouts. Le club canin sent bien une odeur d'un être humain parmi la puanteur environnante, mais la piste est froide, datant de quelques heures. Masaru ne ressent aucune présence autour de lui. De l'eau sale vous arrivent jusqu'à vos genoux, la progression ne sera pas aisée. Après quelques minutes (vive les aptitudes de traques), Shizu arrive à déterminer avec précision que l'individu est allé sur la droite. Seulement, après quelques dizaines de mètres l'égoût se fini en impasse. Heureusement, Ryuu trouve un levier secret et un mur s'ouvre sur le côté, avec un petit escalier, donnant lieu à une grand salle circulaire. Sur les murs, des feuilles sont accrochées partout. Au sol, des livres sont éparpillés. L'odeur est présente, mais bien effacée. La salle possède trois sorties.

@Hisoyaka Heisateki @Hayashi Tenshiro vous essayez de vous vous positionner intelligemment pour bloquer l'individu louche. Malheureusement, d'un façon ou d'une autre, il vous a repéré. Peut-être est-il lui-même adepte de la récolte d'information ? Ou peut-être qu'une simple technique de camouflage aurait suffit aux konohajins ? Mais il ne faut pas avoir de regret sur le passé, la traque commence ! L'individu s'enfuit dans un dédale de bâtiments. La course poursuite commence ! Faites vos Yamakazis, sautez, courrez, et rattrapez-le !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 664
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Mer 23 Aoû 2017 - 19:18


Répugnante. C’était le seul mot pouvant qualifier l’odeur des égouts dans lesquelles mon équipe était descendue. Je devrais peut-être me rendre à l’usine d’assainissement des eaux usées à l’avenir, ça m’éviterait de perdre du temps à m’y accommoder tiens. Enfin bref, malgré cela, je parvenais tout de même à détecter une odeur humaine autre que celles de mes coéquipiers. Elle tend cependant à se dissiper rapidement et date de quasiment plusieurs heures, le temps nous filait entre les doigts. Masaru ne ressentit rien de plus que moi, notre piste était donc trouvée, du moins pendant une partie du chemin. D’un signe du doigt, j’indiquai la droite aux deux hommes à mes côtés.

Pour ne rien arranger, le tunnel commença à se remplir légèrement d’eau, je ne regrettais pas de porter de hautes bottes. Seulement ce n’était pas pour autant que j’allais y patauger. Je concentrai une infime quantité de chakra sous la plante de mes pieds pour adhérer à la surface de l’eau impure et odorante.

Dans une course soutenue, je suivais l’effluve presque effacée qui emplissait le tunnel, malheureusement, au bout de plusieurs dizaines de mètres, une impasse interrompit notre avancée. Agacée, je pestais intérieurement, et maintenant ?! Il ne s’était tout de même pas volatilisé ! Puis l’Hayashi trouva quelque chose, un levier secret donnant sur un escalier. Je haussai un sourcil, il y avait tellement de choses dont j’ignorais l’existence dans le village. Où menait cette ouverture, pourquoi était-elle cachée ? Et surtout, les coupables l’avaient-ils trouvé par hasard comme nous, ou la connaissaient-ils déjà ?

Les réponses ne viendraient pas seules, mes loups sur les talons, je descendais l’escalier. Ce dernier aboutit dans une grande salle circulaire avec des feuilles accrochées aux murs, ainsi que des livres éparpillés partout au sol, mais surtout, elle était vide ! L’odeur était toujours là, mais impossible de savoir laquelle des trois sorties l’individu avait pris.

« Il cherchait quelque chose ici... On devrait examiner un peu la salle avant d’aller plus loin, notre piste s’arrête ici et foncer au hasard directement ne servirait à rien. »

Sur ces mots je m’accroupissais au-dessus des quelques livres à mes pieds, je les ouvrais et les feuilletais globalement pour avoir une idée de ce qu’ils contenaient. Je laissais mes deux élèves en faire autant de leur côté, le sol, les murs, il y avait de quoi analyser. Mes loups se contentaient de les renifler un à un, ils auraient voulu se rendre plus utile mais nous n’y pouvions rien. Peut-être que tous ces documents nous donneraient une indication ? Si ce n’était pas le cas... Il fallait bien choisir.

« Si on ne trouve rien...prenons la deuxième sortie, on ne prend pas le risque de se séparer. »

HRP:
 



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 71
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Ven 25 Aoû 2017 - 1:11

Aucun des trois Konohajins n’osaient parler de peur que la portée de leurs voix soit trop forte et finisse par alerter de potentiels ennemis. Tous avait les yeux figés sur l’amas de ténèbres qui se présentaient face à eux et qui, malgré cette ambiance angoissante, les invitaient à la pénétrer. La sensei de Ryuu avait finalement parlée. Du moins, elle avait indiqués à ses élèves d’un signe du doigt d’aller à droite, après avoir fait parlé son flair et celui de ses deux loups. Sachant les capacités olfactives des Inuzuka aussi développés que celui des animaux, le Hayashi ne voulait même pas imaginer quelle épreuve elle dût franchir tant l’odeur qui dégageait de ce lieu était horrible. Quoi qu’il en soit, la traque pouvait à présent se poursuivre ! Dès lors, le trio formant l’equipe Kigai s’enfonça dans les profondeurs obscures des égouts prêt à affronter la suite de leur aventure...

Le temps semblait toujours rythmé par le bruit de ces quelques gouttes qui tombaient, mais aussi par l’écho produit par chaque pas que les shinobis effectuaient. Ce bruit allait ensuite se transformer en petite secousse, comme on pouvait en faire sur une surface liquide, étant donné que l’eau sale des égouts se faisait plus présente et toujours plus profonde. Alors avant même qu’elle ne vienne salir les « intrus », ces derniers concentrèrent immédiatement du chakra en dessous de leur pieds afin de ne pas misérablement s’enfoncer dans ces eaux usées. Ryuu jeta un instant son regard sur sa droite, en direction de ses camarades Gekei Masaru et Inuzuka Shizu. A mesure qu’il s’enfonçait dans l’épaisse obscurité, leurs yeux s’habituaient au manque de lumière et parvenaient à déchiffrer où ils se dirigeaient. Puis plus rien.

Surprenant tout son monde, le chemin prit fin. Une inexplicable impasse. Pourtant, leur concentration était telle qu’aucuns d’entre eux ne put louper ne serait-ce qu’un signe ! En tous les cas, le brun aux yeux bleus en était certain ! Aucun autre bruit que celui qu’il produisait eux-mêmes n’était venu déranger leur recherche. Aucun signe d’une présence humaine. Rien qui ne puisse les alarmer et confirmer les dires de ce jeune garde de la surface. Si cela en restait ainsi, nul doute que leur traque se solderait par un échec, donnant alors l’opportunité aux responsables de l’explosion, voir de cette série d’attentat, de rire des forces Konohajins ! Il devait y avoir quelque chose !
Le Hayashi laissa alors glisser ses mains sur les froides parois du tunnel, tentant de desceller le moindre indice. Tout à coup, un bruit de mécanisme se fit fortement entendre alors qu’une brique rentrait littéralement dans le mur !

*Bien sûr, un levier secret.*

Alors que le mécanisme remplissait sa fonction, le mur qui semblait pourtant être une impasse commença doucement à s’enfoncer dans le sol, laissant place à un escalier menant vers une pièce inconnu ! Dès lors, quelques interrogations fusaient dans l’esprit du Konohajin. Ce chemin existait-il déjà ? Cela était possible, peut-être était-ce un chemin utilisé par les forces de l’Alliance pendant la Grande Guerre Shinobi ? Si non, quand est-ce qu’il a été crée ? Et par qui ? Les représentants du pouvoir de son village en avaient-ils connaissance ? Tant de réponses qui manquaient cruellement, mais dont le brun chercherait pour sûr à obtenir ! S’il s’en sortait vivant évidemment. Sans plus attendre, Ryuu suivit la marche entamée par la Chuunin...

« Qu’est-ce que... c’est ? »

Le trio arriva dans un nouveau et mystérieux endroit ! Une grande salle en forme circulaire se présenta à eux. Le Hayashi n’arrêta pas sa marche pour autant et pénétra en ce lieu étrange. Il observa les alentours de ses yeux bleus. Là encore, l’obscurité se faisait omniprésente et seul une demi-douzaine de torches permettaient d’éclairer la pièce qui présentait des éléments pour le moins... intéressants. Tout autour d’eux, proche des flammes, était accroché aux murs des dizaines et des dizaines de feuilles. Au sol, cachant des gravures étranges, se trouvait quelques livres qui semblaient presque avoir été jetés là. Mais surtout, il n’y avait personne. Pas une trace de cette énigmatique silhouette aperçu par le garde de la Station Balnéaire de Kahin. Néanmoins, ce lieu était peut-être plus important qu’il ne le laissait croire... Shizu prit la parole.

« Ou alors il a continué sa fuite en prenant une de ces sorties ? » répondit-il, avant d’enchaîner. « La Station Balnéaire... Le Temple de Kyûbi... Et la Capitale. C’est peut-être ici que se réunissaient les auteurs des attaques ? Peut-être même que ces sorties mènent vers les lieux où se sont produits les attentats ? Il y en aurait une quatrième qui mènerait vers une destination inconnue... ». Puis, Ryuu se rapprocha d’un des murs et contempla les feuilles quelques secondes. Posant ensuite quelques doigts sur l’une d’elles. « Et puis toutes ces feuilles... on aurait affaire à une organisation criminelle qui auraient préparés leur coup depuis longtemps ? Qu’en pensez vous ? »

Sa part du dialogue s’arrêta ici afin de laisser le Gekei répondre à son tour... En attendant tout ordre de sa sensei, le Hayashi laissa aller sa curiosité et arracha quelques feuilles et les consulta. Elles ne devaient pas être la par hasard alors à coup sûr, il pensait pouvoir tomber sur un indice. Il en pouvait pas en être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 660
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Dim 27 Aoû 2017 - 20:26

Une fois dans le canal, l’équipe Kigai se mis aussitôt à la recherche d’indices. Masaru usa de son Don pour détecter s’il y avait qui que ce soit dans les environs, les animaux pouvant sentir ce genre de chose. Malheureusement pour lui, il ne sentait personne à proximité. Ses pouvoirs sensoriels n’étaient après tout pas son point fort, même qu’il n’en était qu’à ses débuts. Il y avait définitivement place à amélioration. Il jeta un coup d’œil à senseï puis hocha la tête à la négative, l’informant qu’il n’avait rien trouvé. Il jeta ensuite à coup d’œil à son coéquipier Ryuu, qui avait l’air tout aussi désemparé que lui si ce n’était pas plus. L’Hayashi n’étant pour l’instant familier qu’avec le Ninjutsu, il n’avait rien trouvé lui non plus. Heureusement pour eux, l’Inuzuka était une traqueuse expérimenté et réussi à trouver les dernières traces d’une piste, les menant tous les trois vers la droite. La senseï et ses ninkens ouvraient la marchent alors que Masaru et Ryuu suivaient non loin derrière.

Après quelques minutes dans le tunnel, le niveau de l’eau monta rapidement, les forçant tous à infuser les pieds de chakra pour pouvoir progresser à un bon rythme. La pite était apparemment froide, ce qui n’était pas particulièrement un bon signe, mais si c’était mieux qu’aucune signe du tout. Il ne leur fallu quelques minutes supplémentaire pour atteindre la fin du tunnel. Il y avait définitivement quelque chose qui clochait, il n’avait pas besoin de son instinct pour le savoir. L’odorat des ninkens les avait menés par ici, ils n’avaient pas pu imaginer cette piste. L’équipe Kigai se mis alors à la recherche d’indices à nouveau. Cette fois, ce fut Ryuu qui trouva la solution. Alors qu’il tirait sur un levier, un pan complet mur s’enfonça lentement mais sûrement dans le sol, révélant un escalier qui menait vers le bas. Shizu-senseï descendit la première et Masaru le dernier dans l’étroit escalier. Ils débouchèrent alors sur une assez grande pièce, faite de forme circulaire si on se fiait aux quelques torches qui illuminaient la pièce. Elles étaient toutefois suffisante pour bien éclairé la salle, assez pour voir le bazar qui y régnait. Des feuilles de papiers étaient accrochées sur les murs alors que des livres jonchaient le sol. Masaru se penche puis ramassa un premier livre, s’apprêtant à le feuilleter lorsque la voix de sa senseï brisa le silence, les informant qu’ils allaient fouiller la place avant de poursuivre puisque la piste arrêtait dans cette pièce qui possédait apparemment trois issues. Le Hayashi poursuivi avec ses propres théories, qui faisait un peu de sens mais qui selon Masaru allait un peu trop loin.


- L'oeuvre d'une organisation criminelle, sans doute. Ici n'est que le repaire pour l'opération de Kahin, si vous voulez mon avis. Les autres attentats son trop loin les un des autres pour être connectés.

C’était l’impression que lui donnait cet endroit. Il était lui aussi dans le domaine des hypothèses. Le Gekei se mis alors à la recherche d’informations, cherchant à confirmer sa propre théorie. Il y avait beaucoup de documents réuni dans cette salle caché des égouts, assez pour élever les soupçons avant même de les avoir consultés. S’il se m’était à chercher en profondeur, il trouverait sans doute des informations comme un rapport qui énonçait la marchandise entrant dans le port aujourd’hui ou encore le registre des navires. Peut-être des plans de la ville et de ses égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Lun 28 Aoû 2017 - 20:18

Une fois en position, Hisoyaka se rend compte que l'homme à la capuche les a rapidement repéré. Il se demande alors si, dans sa précipitation, il n'aurait pas fait une erreur. Habituellement, il est à son aise pour observer quelqu'un et récolter des informations mais dans le feu l'action, cela est différent. Il a sûrement fait une erreur de débutant et a oublié de se camoufler lors de sa prise de position. Il était tellement absorbé par le fait de divulguer son information concernant le fuinjutsu qu'il avait oublié les bases pour tendre un piège à l'ennemi. Il espérait que le shinobi qui l'avait pris en chasse ne lui en voudrait pas trop.

Heureusement, Hisoyaka n'eut pas le temps de se morfondre sur son action puisque l'homme encapuchonné se mit à courir afin de perdre la trace des konohajins. Le jeune ninja ne réfléchit pas un seul instant et se lança à sa poursuite. Il n'était malheureusement pas connu pour son côté sportif mais il voulait se faire pardonner et être bien vu de ses pairs en délivrant l'information qu'il avait.

L'homme devant lui courait vite. Est-ce parce qu'Hisoyaka était vraiment lent ou est-ce l'homme qui n'était pas un simple civil ? Il voulait savoir si le ninja qui avait repéré l'homme louche le suivait mais il ne pouvait pas se permettre de se retourner et ainsi prendre tout risque de perdre sa cible de vue ou encore pire, de tomber dans un piège. En effet, souvent on pouvait se croire en position de force lorsque l'on était à la poursuite de quelqu'un mais cela n'était pas toujours vrai. Un shinobi de haut pouvait très bien, tout en courant, mettre une tactique en place afin de retourner la situation.

Hisoyaka faisait tout pour courir au même rythme que l'homme mais il avait l'impression de perdre du terrain malgré les acrobaties qu'il faisait. Il s'étonnait d'ailleurs de ne pas déjà être tombé comme il l'avait déjà auparavant lors de nombreux entrainements. Afin de tenter le tout pour le tout, le jeune shinobi sortit deux shurikens de l'une de ses sacoches et les lança en direction du fuyard.

Son but ? Il ne pensait pas du tout à blesser l'homme, le déstabiliser suffirait à le faire ralentir dans sa course et ainsi le rattraper.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1413
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Jeu 31 Aoû 2017 - 23:40

@Inuzuka Shizu fait bien de fouiller les feuilles au sol. Elle trouve en soulevant un livre un sceau qui semble relié à la structure même de la pièce. Il commence à se consumer discrètement mais tu arrives à le neutraliser en déchirant le papier.

Le danger écarté, la paperasse ici présente est assez importante et encombrante. Une partie de la documentation est une recherche poussée sur la science des sceaux. Ne vous y connaissant pas outre-mesure dans le fuinjutsu, il vous est difficile de comprendre de quoi il en retourne, si ce n'est que ce n'est vraiment pas des sceaux basiques dont il est question.

Une autre partie des documents représente des cartes de Kahin. Plusieurs diagrammes sont tracés dessus, raturés, déchirés. Une carte, cependant, présente plusieurs cercles rouges entourant des zones particulières de la ville. Un des cercles rouges entoure la zone où a eu lieu la récente explosion.

Vous trouvez également un plan des égouts. Et là, il y a une croix jaune dans un long couloir. A quel effet ? Mystère... Quoi qu'il en soit vous pouvez utiliser cette carte pour vous diriger dans le dédale des couloirs. Mais rien n'indique par quelle porte celui vivant en ces lui n'a pris.

Vous retrouvé enfin une biographie laudative sur l'empereur et des échanges de courrier entre un certain "Daisuke" et un "Shimoda". L'un semble être un dévôt fanatique, l'autre un ancien camarade. Il faudrait éplucher ces informations au clair, une fois que vous aurez plus de temps disponible devant vous.

@Heisateki Hisoyaka court. Il court vite et bien, et arrive à ne pas perdre de vue sa cible. Un des deux shurikens fait mouche. L'homme peste et, avisant d'une bouche d'égout, retire le capot avant de s'engouffrer dedans. Un relent nauséabond s'en dégage. A l'intérieur de l'égout il fait sombre, froid, humide et il y a bien trente centimètres de mélasse au sol. Si tu décides d'entrer, saches qu'il te faudra trouver un moyen de retrouver la trace du fuyard et un autre moyen pour naviguer dans la pénombre sans lumière du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 664
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Lun 4 Sep 2017 - 22:37


Chacun de nous avait son avis sur la présence de cette salle sous-terraine parsemée de documents. Notre fuyard avait-il tenter de dérober quelque chose ici ? Ou faisait-il parti de ceux l’ayant utilisé ? L’idée de Ryuu me parut peu probable, des chemins sous terres aussi grands, nul doute qu’on en aurait entendu parler depuis longtemps... Par contre sa deuxième était parfaitement possible. Les défenses du village n’était pas encore au point, alors c’était malheureusement un scénario envisageable. Masaru en était également persuadé, puis tous deux commencèrent comme moi à chercher un peu partout.

« Je crois bien qu’on est tombé sur leur QG. »

Accroupie au sol, je feuilletais les livres qui trainaient, rien qui nous donnerait une piste pour le moment. Dans un geste blasé à force de ne rien trouver d’intéressant, je soulevais un énième livre à la reliure de cuir. J’écarquillai les yeux en voyant ce qu’il recouvrait, un papier contenant un sceau qui, se consumait doucement. Je n’étais pas une spécialiste du fûinjutsu mais reconnaître les traits d’un parchemin explosif faisait partit de la base ! À la hâte je m’en emparais et le déchirais sur toute sa longueur, neutralisant complètement le danger, du moins je l’espérais. Et s’il y en avait d’autres ?

« On ne peut pas rester ici trop longtemps, je viens de déchirer un sceau, qui était sûrement explosif. »

Je farfouillais encore dans la paperasse, la plupart des documents traitaient des sceaux. Il m’était difficile de comprendre, c’était trop complexe pour moi, mais ces informations étaient précieuses. Je ramassais tout ce qui me paraissait important et le montrait rapidement à mes deux élèves, avant de les ranger dans une de mes sacoches en les pliant.

« Toutes ses recherches, ça ne peut pas être juste pour une simple explosion... »

Et je ne trompais pas. Le Gekei et l’Hayashi avaient également trouvé des choses inquiétantes. Des cartes de Kahin, où l’on pouvait facilement cibler la zone de la précédente explosion, ainsi que d’autres lieux entourés en rouge, ils allaient encore frapper ! Nous devions les en empêcher ! Un autre document nous aiderait, un plan des égouts, avec une croix jaune inscrite dessus. C’était la seule piste sérieuse que nous avions pour le moment. Une biographie rejoint également le tas de feuilles, ainsi qu’un échange de courrier, mais pas le temps de voir cela en détail.

« Prenez tous ce qui vous semble important, nous allons nous rendre à l’endroit de la croix jaune, restez sur vos gardes. »

Je savais qu’ils l’étaient depuis le début, mais je ne pouvais pas m’empêcher de le leur rappeler. Mes loups m’encadrant, nous nous dirigions vers la fameuse marque. N’ayant aucune idée de ce qui nous attendait, je concentrais du chakra dans chaque partie de mon corps, tendant mes muscles, prête à réagir à ce qui se trouvait à l’issu du chemin.

HRP:
 



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 71
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Jeu 7 Sep 2017 - 0:10

Les découvertes s’enchaînaient et se faisaient de plus en plus inquiétantes pour le village de la feuille, à mesure que les trois Konohajins fouillaient la pièce et échangeant sur les diverses possibilités de la menace. Que ce soit l’origine du groupuscule, leur nombre ou encore la planification de nouvelles attaques, la tension montait petit à petit au sein de la petite équipe qui se rendait bien compte qu’il n’avait peut-être pas à faire à des petits joueurs. Seul un affrontement manquait à ce tumultueux scénario pour illustrer la gravité de l’événement ! Une chose dont tous les membres de la Team Kigai se passeraient certainement volontiers. Surtout en cette période de festivité printanière censée être pour tous un instant de détente et de joie. Tant pis, ce n’est que lorsque la menace sera dissoute que Ryuu pourra profiter de ces moments en compagnie de ses camarades, de sa famille ou encore -et simplement- des villageois qu’il cherchait tant à protéger !

« C’est fort probable. Peut-être qu’on peut même s’estimer chanceux de ne pas être tombé sur toute la bande. Il faut continuer à chercher des informations. »

Peu importe le nombre de livres à feuilleter, le nombre de pages à consulter et le nombre de déductions à émettre, chaque seconde les rapprochait tous de la vérité sur cette série d’attaque frappant le Pays du Feu. Et nul doute qu’ils devraient rapporter le maximum d’informations à leurs supérieurs pour éclaircir cette sombre affaire qui a déjà causé bien trop de dégâts ! Ainsi, Ryuu continua à fouiller, parcourant les feuilles remplis de sceaux, les livres déformées par l’humidité ambiante jusqu’à tomber sur un important document. Une carte de Kahin parsemée de cercles rouge dont l’un d’eux pouvait aisément être assimiler au lieu de l’unique, pour le moment, explosion ! Cela suivait la découverte d’un sceau explosif dans un des livres de la part de l’Inuzuka ! Evidemment, cela annonçait quelque chose de grave et le Hayashi s’empressa d’en faire part à ses camarades, le danger n’était peut-être pas fini ! Il se retourna en leur direction, le visage marqué par un regard sérieux.

« Ecoutez. Kahin risque de subir d’autres attaques. Et c’est peut-être l’homme que nous poursuivons qui est destiné à en être l’auteur ! En plus de celui que Tenshiro et l’autre jeune Genin tentait de rattraper. »

Il semblait que tous les camarades du brun aux yeux bleus acquiesçaient à sa remarque face au danger qui se présente, d’autant plus qu’un nouveau document venait alimenter leurs découvertes ! Une carte des égouts avec, au bout d’un des passages, une croix jaune. Cela semblait trop beau pour être vrai ! Au point que Ryuu se posait la question sur l’éventualité d’un piège ! Malheureusement, l’existence d’un choix semblait manquer à l’équipe Kigai qui se voyait maintenant contraint à errer de nouveau dans un amas d’obscurité. Le Hayashi se tenait comme toujours derrière sa Sensei et ses deux loups, ne baissant à aucun moment sa garde et se saisissant même, par l’occasion, d’un kunai fermement maintenu dans son poing. Tous avançaient, s’apprêtant peut-être à rentrer dans la dernière phase de leur traque. Certainement le moment le plus dangereux de la courte carrière de Genin de Konoha pour Ryuu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 660
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Jeu 7 Sep 2017 - 17:09

L’équipe Kigai se sépara et se mit aussitôt à la recherché d’informations, ce qu’ils trouveraient forcément parmi tous les livres, parchemins et autres documentations qui trainaient partout sur le sol et les murs. De son côté, la majorité des documents que soulevait le Gekei étaient soit sans aucun indices valable ou alors trempé par l’eau et rendu illisible. Ce fut lorsqu’il souleva un certain livre et qu’un document en tomba que Masaru trouva enfin son premier indice. Il s’accroupie au sol puis ramassa ledit document pour se rendre compte qu’il s’agissait d’une grosse feuille, repliée sur elle-même à plusieurs reprises. Masaru laissa le livre de côté puis déplia en entier ce qui devait sans doute être une carte. Comme de fait, il s’agit effectivement d’une carte, mais une carte de quoi? Sans même savoir l’origine de la carte, il savait qu’il y avait quelque chose à la fameuse croix jaune identifiée sur la carte. Masaru examina la carte plus en détail, cherchant à comprendre un peu les chemins pour faire du sens de tout ça puis réalisa enfin qu’il s’agissait d’un plan des égouts. Que pouvait-il y avoir là-bas?

Le Gekei ne put toutefois pas se poser la question bien longtemps que la voix de sa senseï résonnait dans la pièce, leur annonçant qu’ils étaient bientôt sur leur départ car l’endroit pouvait être piégé. Réfléchissant à voix haute, elle fit remarqué que cela ne faisait pas de sens que toutes ces recherches et cette documentation avait été investi dans une seule explosion, une seule attaque. L’Hayashi leur appris alors que peu importe qui était derrière tout cela, ils avaient prévu frappé ailleurs dans Kahin. Il fallait donc agir le plus rapidement possible. Ce fut alors que le Gekei amena son indice sur la table.


- Je peux sans doute nous aider pour déguerpir, annonça le Gekei avec assurance. Il déplia alors la carte qu’il venait de trouver devant son équipe. Avec une carte des égouts.

Tout comme lui, ils remarquèrent aussitôt la croix jaune. Ils ne pouvaient toutefois pas dire non plus ce qui pouvait bien s’y trouver. Étant au final leur seule piste pour l’instant, Shizu-senseï annonça le départ alors que Masaru laissait sa carte entre les mains de sa senseï qui ouvrirait la marche. S’engouffrant dans un énième tunnel, elle nous rappela de rester sur leurs gardes. Cela allait de soi, mais Masaru redoubla d’efforts alors qu’il chargeait tous ses membres de chakra. Personnes ne savait ce qui les attendait une fois rendu à destination, même qu’ils pouvaient tout aussi bien être surprit en chemin par peu importe qui ils suivaient. Si une telle chose arrivait, le Gekei serait prêt.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1413
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Dim 10 Sep 2017 - 0:01

Le groupe se dirige vers la salle à la croix jaune. Ils pataugent plusieurs dizaines de minutes dans de l'eau qui ne sent ni la rose ni les pâtisseries. Comme dirait ma grand-mère "ça sent la campagne". Ils sont sur leur gardes, et plissent des yeux pour voir dans l'obscurité.

Parce que oui, les égoûts c'est pas les endroits les plus éclairés et vous n'avez même pas de torches avec vous.

Vous arrivez dans une pièce... et vous tombez nez-à-nez avec un groupe de quatre personnes habillés de noir. L'une des personnes présentes n'est d'autre que le type louche qui vous espionnait de loin tantôt ! Tout le monde est assez surpris - vous y compris. Utiliser une technique de sensorialité dans ce contexte sombre et nauséabond n'aurait pas été du luxe pour les prendre par surprise, mais bon tant pis !

Le type louche de tantôt commence à bégayer.

Que... ?


Embuscade !


Mais je vous jure, ils me suivaient derrière moi ! Le piège aurait du fonctionner... Et j'avais piégé mon laboratoire, impossible qu'ils en viennent.


On règlera nos comptes après, Shimoda. Pour l'Empereur !


Celui qui a l'air d'être le chef fonce à une vitesse importante en direction de Masaru et lui porte un coup de paume sur la poitrine. Il est aussi grand et robuste que Masaru. Un véritable colosse. Le gekei peut entendre un léger bruit métallique de sous sa tunique.

Deux autres adversaires reculent et lancent des kunais augmenté par des affinités de vent et de raiton sur Shizu et ses deux chiens, avant d'en lancer un dernier autre sur Ryuu. Ils essaient de maintenir de la distance mais cela n'a pas l'air facile car le terrain n'est pas à leur avantage de ce côté-ci, et ils arrivent dans une sorte d'entonnoir naturelle.

Vraisemblablement, ils tendaient une embuscade vis-à-vis d'un autre couloir mais ne s'attendait pas à ce que l'équipe viennent par cette direction-ci.

Shimoda, pour sa part, se terre dans un coin de la pièce.

[Synthèse]

Shizu est visée par trois attaques rang B
Ryuu est attaqué par une attaque rang B
Masaru subit une charge rang A (dégât rang B)

Vous avez deux jours pour répondre, vous êtes limité à deux actions car vous êtes surpris

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 664
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Dim 10 Sep 2017 - 19:11


Pendant près de dix minutes je remerciais le chakra d’exister pour nous empêcher de tremper les pieds dans cette eau à l’odeur immonde. Même si mes loups et moi n’étions plus autant perturbés par elle, il était quasiment impossible de faire comme si cette dernière n’existait pas. Les yeux plissés, distinguant au minimum possible les tracés des murs des égouts, mon équipe avançait toujours, les muscles tendus.

Puis nous finîmes par tomber dans une salle où, se trouvait quatre personne habillées tout de noir. Celui que nous avions suivi puis perdu était donc le Shimoda des courriers, il était bien à l’origine du piège que j’avais défais in extrémis dans la salle circulaire. Yoi et Shira commencèrent à grogner, sachant déjà ce qui allait suivre à présent que nos ennemis étaient sous nos yeux. Le plus baraqué du quatuor fonça à toute vitesse sur Masaru, je ne me faisais pas de souci pour lui, il était fort et saurait se défendre face à lui.

Les deux autres shinobis présents passèrent à l’action eux aussi. Shimoda ne prit pas part aux hostilités, il fallait le garder à l’œil celui-là, avant qu’il ne tente de s’enfuir ! Trois salves de kunaïs chargés en chakra élémentaires fonçaient sur mes compagnons et moi. Je reconnus du fuuton et du raiton sur les lames métalliques. Ryuu réagit très rapidement et intelligemment, formant une défense suffisamment solide pour se protéger lui-même et Shira sur ma droite. Pour ma part je me plaçais devant Yoi et recouvrait mon corps d’une épaisse couche de pierre parcouru d’un puissant flux de chakra. Mes bras croisés devant mon visage, les deux salves restantes allèrent s’écraser dessus, mon armure s’effritant de façon assez importante par endroit suite à l’impact.

Ils étaient parvenus à nous prendre par surprise, mais semblaient craindre le combat rapproché à en juger par leur tentative d’éloignement. Hélas le terrain ne les aidait pas. Laissant ma nature bestiale prendre le dessus sur moi, une impulsion de chakra parcourut mon corps, tous crocs et griffes dehors, je m’élançais contre l’utilisateur raïton, lui infligeant un coup de pieds à la tête. Je me plaçais de telle sorte à avoir les ennemis dans mon champ de vision, Ryuu n’avait pas beaucoup de chakra, il fallait rester vigilant.

« Qu’est-ce que vous cherchez à faire exactement ? L’Empire est tombé et ne reviendra pas ! »


La colère se lisait facilement sur mon visage, encore entendre parler de l’Empire me hérissait littéralement les poils.

HRP:
 



Shizu's Theme:
Fight for Freedom
Let the pack hunt you down, Invité.


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Ven 15 Sep 2017 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 660
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Lun 11 Sep 2017 - 23:26

Les sens aux aguets, Masaru et son équipe s’enfonça dans les tunnels des égouts. Grâce à la carte qu’il avait trouvée précédemment, l’équipe Kigai avait maintenant une nouvelle destination, même s’il ignorait ce qu’il s’y trouvait. Ils s’étaient donc lancé dans les tunnels en direction de la croix jaune, étant le seul indice concret qu’ils avaient pour l’instant. L’eau était toujours présente en grade quantité, forçant le Gekei à infuser ses pieds de chakra à nouveau pour se déplacer convenablement. Il y avait aussi l’absence de lumière qui donnait l’impression que leur cheminement paraissait interminable. L’odeur ne s’améliorait pas non plus, ce qui forçait Masaru à se concentrer encore plus pour l’ignorer et rester aux aguets. L’équipe Kigai progressa dans les égouts malgré tout pour finalement déboucher dans une salle, une salle qui n’était pas vide. Devant eux se trouvait quatre silhouettes toutes vêtues de noir, de quoi éveiller les soupçons des Konohajins. Ils avaient sans doute devant eux les auteurs de l’explosion du port. Leur recherche avait porté fruit, car les voilà maintenant devant leur cible.

Ceux-ci réalisèrent rapidement qu’ils n’étaient plus seul. Alors que l’un criait aussitôt à l’embuscade, un autre fut saisit de panique, assurant à ses paires qu’il avait bel et bien déclencher le piège. Le trouillard fut rapidement mis à l’écart alors que le plus baraquer du groupe le menaça qu’il s’occuperait de lui plus tardé. Il se retourna ensuite vers nous puis, scandant au nom de l’Empire, il passa à l’attaque. Entendre le nom de l’Empire, encore à ce jour fit bouillir le sang des veines du Gekei. C’était expressément pour stopper une éventuelle remonté de l’Empire que Masaru avait rejoint les rangs de Konoha. C’était pour stopper ces gens qu’il c’était enrôlé.

Concentré comme jamais, Masaru vit le leader du groupe disparaître momentanément pour ensuite réapparaître sur Masaru, ne lui laissant que très peu de temps pour réagir. Heureusement, le Gekei avait accompagné sa senseï en se préparant à l’avance. Ses jambes déjà chargé de chakra, il relâcha son chakra animal puis bondit avec une agilité surprenante puis pivota en l’air pour éviter de justesse le coup de paume qui lui était destiné. C’était maintenant à son tour de répliquer et il comptait lui servir de sa propre médecine. Concentrant son chakra bestial dans son bras droit, celui-ci prit rapidement la forme d’un puissant bras de gorille au pelage noir. Il frappa alors de toutes ses forces le bandit de son bras animal, visant l’endroit le plus vulnérable du torse : le plexus solaire. Il avait appris qu’un seul coup bien placé à cet endroit pouvait incapacité un adversaire très rapidement. Il espérait que cela fonctionne cette fois-ci, mais il n’y comptait pas pleinement. Son bras reprenant sa taille normal, il se plaça en position défensive, se jambes toujours prêt à réagir au moindre mouvement du colosse en face de lui. La voix de ma senseï se fit alors entendre, les questionnant sur leurs motifs. Il y avait peu de chances qu’ils mordent à l’hameçon, mais peut-être était-il du genre à dévoiler le plan aux héros.


Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Vacances explosives [Mini Event][Ouvert] Mar 12 Sep 2017 - 23:03

Lorsque l'individu qu'il poursuivait se prit l'un des deux shurikens qu'il venait d'envoyer, Hisoyaka fut le premier surpris. En effet, ce dernier n'étant pas réputé pour son lancer de shuriken depuis son plus jeune âge, il avait passé de très nombreuses heures à s'entrainer lorsqu'il n'était pas sur un arbre à observer les passants. Il ne pensait pas que cela allait porter ces fruits dans une telle situation, Il avait déjà lu que l'adrénaline pouvait aider à améliorer certains sens. Cela venait peut-être tout simplement de là.

Quoi qu'il en soit, il ne perdit pas son adversaire des yeux et accouru rapidement à la bouche d'égoût par lequel il venait de passer. Hisoyaka regarda à l'intérieur et vit que cela allait être difficile de se frayer un passage dans une telle pénombre et autant de mélasse. Il trouva donc d'autant plus surprenant que le fuyard, quant à lui, disparu rapidement à l'intérieur.

Le jeune genin devait rapidement trouver un moyen de naviguer dans ce lieu sombre et glauque. Si il était de spécialité Katon, cela aurait pu être chose aisée en créant une torche à l'aide d'un morceau de bois et d'un tissu. Malheureusement, avec sa capacité Dôton, il se devait de trouver un autre moyen.

Etant dans une simple ruelle, Hisoyaka ne voyait rien à proximité qui pouvait l'aider. Mais avait-il réellement besoin de voir pour avancer ? Non, étant de type sensoriel il pouvait avancer dans la pénombre tout en essayant de ressentir l'homme encapuchonné. Cependant cela entravant grandement ses déplacements, il pouvait d'avantage en perdre sa trace.

N'ayant pas le temps de réfléchir d'avantage, le jeune ninja se lança donc à la poursuite de l'homme en activant au maximum sa sensorialité bien que cela allait lui consumer une grande partie de son chakra.

Après plusieurs minutes à suivre la trace de l'homme, Hisoyaka se retrouve dans une salle remplie de sceaux. Cela ne faisait donc plus aucun doute. Il y avait donc bien un lien entre le fuyard et l'explosion qui avait lieu plusieurs heures auparavant. Etant pris dans ses pensées, le jeune ninja sursauta lorsqu'il vit des hommes habillés en noir attaquer des konohajins qu'il avait aperçu plusieurs minutes plus tôt avant de se lancer à la poursuite de l'individu louche.

hrp ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vacances explosives [Mini Event][Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Station Balnéaire de Kahin-