N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Informations
Grade : Staff
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Ven 11 Aoû 2017 - 22:28

Ville en Flamme

Contexte

La ville ne dort pas, sous ses beaux lampions. Les gens dansent, les sons se mélangent. On y fête l'arrivée du printemps jusqu'aux petites heures. Le soleil se lève à peine. Il y eu d'abord une légère odeur de fumée. Puis ce fut un cri qui s'élèva au-dessus des maisons de la Capitale. Des lampions, système utilisé pour illuminer la ville, auraient provoqués un début d'incendie dans la ville qui se propage maintenant à une allure surnaturelle. Le temps presse. Shinobis, vous étiez dans les environs de la ville quand on vous ordonne de porter secours à la Ville en Flamme. Vous abandonnez donc votre mission en cours, ou votre occupation, et vous accourrez à la zone.

Règles

• Chaque personnage ne peut participer qu'à un unique groupe durant cette phase.
  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible si applicable) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne.
  • Si soucis ou interrogations, contactez @Hyûga Bankichi.

• Il n'y a pas d'inscriptions pour cette première phase de l'événement.
  • Il n'y a pas d'ordre de post particulier.
  • Il est possible de rejoindre le groupe à tout moment, qu'importe son avancée.
  • Si des groupes de joueurs se donnent un objectifs particulier différent des autres, un autre topic "spécifique" pourra être ouvert.
  • Le @narrateur passera de façon ponctuelle pour donner le résultats de vos actions / les réponses aux questions que vous pourriez poser IRP / les réactions de PNJ.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Informations
Grade : Genin
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Ven 11 Aoû 2017 - 23:21

L'arrivée du printemps était toujours l'occasion de faire la fête chez les Hayashi. La nature renaissait, les plantes fleurissaient un peu partout et les animaux commençaient leurs parades amoureuses. Le printemps était également un symbole du cycle éternel qui recommençait. La naissance au printemps, la pleine vie en été, le déclin en automne et la mort en hiver. Avant de tout recommencer à nouveau, tout comme l'Arbre Sacré qui donnait la vie, pour la reprendre et s'en nourrir pour la redonner ensuite. Deux cycles éternels.

Nozomi en tant que membre du clan Hayashi avait volontiers participé à cet événement. C'était l'une de ses rares distractions qu'elle pouvait avoir. Ce n'était pas la fête du clan à proprement dit, mais une autre donnée par le village. Depuis qu'elle n'était plus l'élève de son père elle pouvait rentrer plus tard de ses entraînements sans qu'il ne le sache. Et passer plus de temps à découvrir les Konohajins qu'elle ne connaissait que très peu, au final, étant restée recluse au domaine Hayashi.

Elle ne se mélangeait pourtant pas aux autres, n'ayant que peu confiance en elle cela l'intimidait. Et puis elle se voyait mal danser avec des inconnus, même lors de la fête du printemps : c'était contraire à son éducation. Elle ne se montrerait pas en spectacle. Non, elle profitait autrement. Postée dans un coin, à moitié camouflée dans l'ombre, elle observait simplement. La vie, les gens qui s'amusaient, se bagarraient aussi. Elle se nourrissait de leur joie de vivre et cela lui suffisait pour ressentir une sensation de paix intérieure. Quand à dire si elle était heureuse, non. C'était un mot trop fort. Elle était calme et apaisée, ce qui était déjà beaucoup.

La jeune femme réfléchissait également à son avenir. Maintenant qu'elle était l'élève de l'Hokage, qu'allait-il se passer ? Et elle avait deux coéquipiers désormais, chose qu'elle n'avait jamais eue. Allaient-ils devenir amis tous les trois ? Que pouvaient-ils bien penser d'elle ? Pour la première fois depuis longtemps, elle s’inquiétait du regard des autres. De gens qui n'étaient pas ses proches. Qui n'étaient guère nombreux...

Un cri la sorti de ses pensées : la ville prenait feu ! Les gens couraient dans tous les sens. Certains cherchaient à éteindre le feu tandis que d'autres cherchaient eux leurs proches. Et les plus alcoolisés réagissaient à peine. Nozomi se précipita sur place. Le plus urgent avant de tenter quoi que ce soit ou de chercher d'où ça venait, était d’évacuer la population pour éviter les blessés. Le feu semblait virulent, et les chutes d'édifices en flammes étaient à craindre. Elle jeta rapidement un regard alentours, pour voir si quelqu'un avait d'avantage besoin d'aide. Et courut vers une personne qui avait bien du mal à se relever. Elle s'accroupit et lui saisit un bras, qu'elle passa autour de son cou.

- « Je vais vous sortir de là, tenez bon ! »

Elle regretta presque aussitôt son geste.

* Ce qu'il sent mauvais ! *

Il y avait là un savant mélange d'alcool, de vomi, et d'hygiène buccale ainsi que corporelle négligées. Et pour quelqu'un qui avait les sens développés c'était un supplice.

- « Z'êtes bien aimable ma bonne dame ! On va... Hips ! Chez moi ? Hips ! Je sais comment vous remer...Hips ! Cier...»

Elle ne répondit pas et s’efforçait plutôt de le conduire en sécurité. Elle avait hâte d'en avoir terminé avec celui-ci. D'autres shinobis accouraient également. Peut-être eux avaient-ils plus de chance avec leurs civils. Mais une vie était une vie...
Konoha
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Sam 12 Aoû 2017 - 2:42

- Wow, celui là est tellement beau, dit-il en admirant l’oiseau qui passait devant lui.

La lumière de la lune éclairait sur son plumage blanc. Une grue, Kenzo finit par reconnaître. Pendant que ses parents et le reste du clan célébrait la fête du printemps, Kenzo était perché sur une des tours du palais du Daimyo. Il leur avait promis de ne pas trop s’éloigner mais c’était le seul endroit où il pouvait s’amuser. En bas il n’y avait pas beaucoup de nature, mais ici il y avait plein de belles choses à voir. De toute façon il n’aurait pas pu rester dans la rue même s’il voulait. Il y avait vraiment trop de monde et personne ne faisait attention à lui.

Ses yeux suivirent un oiseau qui filait au dessus de sa tête. Puis un autre… et encore deux autres… et finalement toute une volée. Ils étaient tous en train de gazouiller, mais il y avait quelque chose bizarre. Leurs gazouillis sonnait plutôt comme un cri d'alarme.

- Mais où est-ce que vous allez comme ça?

Kenzo jeta un coup d’oeil dans la direction d’où ils étaient venu. Au loin, du feu et des flammes s'élevaient dans le ciel. Alors là il avait vraiment hâte de voir ce que c’était. Il courut en bas de la tour et sauta de toits en toits jusqu’à arriver nez à nez avec les flammes qui se propageaient rapidement. La chaleur lui léchait le visage, de la sueur coulait dans son cou. Il entendit une voix.

- Non, reste ici, c'est trop dangereux!

Il repéra rapidement qui avait parlé. Un homme tirait sur le bras d'une fille qui se dirigeait vers une maison en feu. Kenzo sauta les rejoindre.

- Qu’est-ce qui se passe? Demanda-il.

Le père l'ignorait, mais la fille répondit.

- Mon chat est coincé dans la maison.

- J’y vais.

Kenzo esquiva la main du père qui voulait le retenir aussi et se jeta à l’intérieur du bâtiment en feu. La fumée venait du bout d’un couloir et avançait rapidement vers l’entrée. Aucun mouvement à l’intérieur. Il se couvrit le nez avec son gi.

- Le chat?

L’animal répondit par un "meow' plaintif. Le bruit venait du fond de la maison. Kenzo prit son courage à deux mains et courut le long du mur. Un morceau du plafond se détécha et Kenzo se jeta hors du chemin à la dernière second. Il y avait deux portes et une piece en feu sur ça droite. C'était surement la cuisine et si le chat était là, Kenzo ne pouvait vraiment rien faire.

Le chat miaula encore une fois, et se mit à frotter sur la porte.

- Trouvé!

Kenzo ouvrit la porte d’un coup de pied et voilà qu'il le vit! Le chat était juste à l'entrée de la chambre à couché. Il le prit dans ses bras et se jeta par la fenêtre ouverte. Lorsqu’il revint devant la maison, la fille était à genoux par terre, en pleure. Elle releva la tête et son sourire réapparu.

- Ayame! elle dit.

Kenzo laissa le chat sur le sol et sa maîtresse le rattrapa.

- Merci, dit-elle.

- Derien.

Il s’apprêtait à partir quand la fille l’appela une autre fois.

- Une dernière chose.

- Oui?

Elle pointa son bras.

- Tu brule.

Quoi? Kenzo regarda la manche de son gi qui prenait en feu. Il se mit à taper dessus jusqu’è ce que la flamme disparaîsse. Son bras lui faisait mal, et il ne pouvait pas dire si c’était à cause du feu ou par ce quil avait frapper trop fort.

- Merci, dit-il, avant de partir.

Actions:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Sam 12 Aoû 2017 - 18:06

Ayant obtenue l’autorisation de sortir du village pour se rendre aux festivités de la capitale, Izumi profitait amplement de cette liberté acquise pour s’amuser comme pas possible. Elle avait déjà fait plus d’une dizaine de stands durant la journée, et elle ne comptait pas s’arrêter là !

La lumière commençait à baisser, et la genin continuait d’errer à travers les stands, un grand sourire sur les lèvres. Ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas eu autant le loisir de s’amuser. Certes, les petits tags et petites farces par ci par là servaient de bonnes distractions quand elle s’ennuyait, mais là, elle s’éclatait vraiment ! C’était juste dommage qu’elle n’ait pas embarqué Shizu avec elle. Autrement, l’Aizawa était sûre qu’elle aurait pu l’entraîner dans à plusieurs stands compétitifs et comme ça, elle l’aurait battu à plate couture !

Passant devant un autre petit stand, une peluche de dragon rouge attira son œil. Il était magnifique ! aussitôt, Izumi en demanda le prix au vendeur et le paya, récupérant le dragon. Elle était sûre que ça plairait à Asahi ! Et c’était une subtile note à son pouvoir que les autres de la petite famille improvisée comprendraient.

Cependant, les festivités furent vite interrompues par des cris, des odeurs de fumées, et des flammes. Les gens se bousculaient dans tous les sens pour éviter d’être pris dans le torrent de flammes. Izumi n’arrivait pas à le croire ! Ces gens fuyaient au lieu de vérifier que tout le monde était en sécurité, ou d’aider à éteindre le feu !

La jeune fille se retint de gueuler contre un autre fuyard et couru dans la direction opposée, vers les flammes. Elle savait qu’elle ne craignait pas grand-chose elle-même, mais tout le monde n’était pas dans ce cas. Cherchant fébrilement à travers la fumée, l’adolescente finit par repérer un groupe de personnes qui s’efforçaient d’éteindre un ensemble de stands en feu. Sans attendre, elle se précipita vers le groupe.

- Hey ! Qu’est-ce que je peux faire pour vous aider ?

Remarquant son bandeau et son sérieux, celui qui semblait être le leader du groupe lui pointa un autre stand en flammes du doigt. Celui-ci était dangereusement placé près d’une maison qui risquait de prendre feu si on ne s’occupait pas rapidement de l’incendie.

- Occupez-vous de ce stand ! Hitori ! Shin ! Allez avec elle et efforcez-vous de tout éteindre rapidement !

Pour une fois, Izumi obéit sans protester, et le trio se mit au travail, le dénommé Shin récupérant l’eau dans un sceau à partir d’une bassine qu’un ancien stand possédait. Il le passa ensuite à Hitori qui le transmit à l’Aizawa qui s’empressait de vider le sceau sur les flammes. Dégoulinants de sueur, les trois continuèrent ce manège jusqu’à ce que le feu soit dompté.

Actions:

Dernière édition par Aizawa Izumi le Dim 13 Aoû 2017 - 22:20, édité 1 fois
Konoha
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha

Message(#) Sujet: Re: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Dim 13 Aoû 2017 - 22:12

D’un œil averti, mon regard se promenait d’un visage à l’autre toujours à l’affut d’une expression suspecte. Malgré les circonstances festives qui m’amenaient à la capitale aujourd’hui, je ne pouvais pas me défaire de cette habitude. Je n’étais plus à Konoha et j’étais ici pour profiter de la fête du printemps, je n’avais donc aucune raison d’être autant à cran. Toutefois, je ne pouvais m’enlever de la tête qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond avec cet événement. Après tout, nous étions dans la capitale même du pays du Feu et loin de moi l’idée de faire ma mauvaise langue, mais leur protocole de sécurité n’avait pas été des plus hermétiques. Oh, il n’était pas mauvais, ce n’était pas ce que je disais, mais ce n’était pas comparable à ce que nous avions à Konoha. Je ne pouvais donc pas m’empêcher de fouiller la foule comme si quelque chose était destinée à arriver. Ce n’était pas ma place et je savais bien que je n’avais aucune autorité ici, mais c’était plus fort que moi.

Après quelques heures où je ne vis que des expressions joyeuses et parfois un peu ivres, cependant, je commençai à me laisser détendre par l’atmosphère de la fête. Détournant mon regard de la foule, je me tournai vers les gens m’entourant et acceptai les verres qu’on m’offrit. Bientôt, je ne pensais même plus aux menaces de la capitale, oubliant pour la soirée mon rôle de shinobi et embrassant mon rôle de hijin comme les autres. D’autres heures défilèrent au rythme de la musique des festivités et des diverses attractions organisées pour le festival, jusqu’aux petites heures du matin. Ce n’est que lorsque le ciel commença à s’éclaircir que le trouble tomba sur la capitale. J’avais immédiatement relevé l’odeur de fumée dans le fond de l’air lorsqu’elle était apparue et, alerté par le fait que ma prémonition s’avérait juste, j’étais rapidement grimpé sur le toit d’un immeuble afin de repérer mes alentours. C’est là que je vis les flammes, au début isolées avant de prendre de l’ampleur à vue d’œil. Sans perdre une seconde, je m’élançai vers l’incendie afin de porter secours, me maudissant intérieurement pour mon relâchement. Si j’avais été plus attentif, j’aurais probablement pu sentir la fumée avant que le feu prenne une telle intensité. Ce n’est qu’arrivé sur les lieux que je pris compte de l’immensité de la catastrophe. Jetant un rapide regard autour, je repérai rapidement celui qui semblait en charge des opérations et me présentai avec mon grade.

- Inuzuka Takeo, Jônin de Konoha. Que s’est-il passé?

Dans un temps record, ce dernier me résuma ce qui était arrivé, ou du moins ce qu’ils pensaient était arrivé. Bien sûr, personne n’avait été là lorsque l’incendie s’était déclaré aussi était-ce la seule hypothèse qui avait été considérée, mais de mon côté je n’écartais pas la possibilité d’un incendie volontaire. Était-ce la première transgression, le premier acte de guerre après toutes ces années de paix? Si cela était le cas, je devais en avoir le cœur net. Je voyais déjà plusieurs shinobis autour de moi ayant répondu tout comme moi à la crise et ceux-ci semblait bien se débrouiller avec la garde de la capitale, coopérant comme il était rare de le voir. Cela me laissait donc tout le loisir de suivre ma propre piste et, libérant mes instincts, je me laissai submerger par les odeurs autour de moi. Au début, ce n’était que fumée et bois brûlé, mais je finis par distinguer les odeurs humaines et c’est à cet instant que je concentrai mes capacités olfactives afin de distinguer une odeur en particulier. Si je devais trouver le coupable, je me devais concentrer mon attention sur une odeur solitaire, une odeur qui allait en sens inverse du brasier. Si je parvenais à trouver une odeur comme celle-là, il était hors de question que je laisse s’échapper.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Lun 14 Aoû 2017 - 12:08

Kazuto se promenait tranquillement dans les rues de la ville en profitant de l'aura festive de la fête du printemps, il avait laissé ses quatre aînés à un bar, où ils s'occupaient à se bourrer la gueule bien comme il faut. Lui, du fait de sa minorité, ne pouvait en profiter – dixit sa grande sœur Ayumi-, ainsi, on pouvait clairement dire que le dicton disant « assez vieux pour tuer, assez vieux pour boire et assez vieux pour bais*r » n'était pas forcément réelle dans le monde shinobi. S'arrêtant un instant devant une boutique de dango, le Takegawa sortit son porte-monnaie pour s'en prendre une assiette. S'asseyent sur la terrasse, il profita tranquillement de ses dangos et de son jus de fleur de cerisier, tout en regardant les passants et leurs tenues loufoques pour quelques-uns. Entendant soudainement un cri non loin de là, il tourna la tête jusqu'à arriver à deux bandes de civile, sûrement des gangs, prêt à se battre en plein milieu de la rue. S'il se fiait à leurs gesticulations et braillement, ils devaient être particulièrement alcoolisés, soupirant légèrement, il fit signe au gérant qu'il allait s'occuper des fouteurs de troubles avant de revenir.

Se levant de sa place, il s'approcha lentement du groupe de nuisance, une fois arrivé, il écouta tranquillement ce que les chefs de groupe bavassaient :

- T… Toute… Hips… Façon… Les Mugiwara… C’est que… hips… D’la merde ! Éructa le premier, un homme à l’allure de primate obscène.

- Répète… Pour voir… Hic…S’pèce de face… De cul… Hic… D’bouc ! Beugla le chef des fameux Mugiwara, un type qui avait la même tête que le cheval du vieux Kishidan après qu’il ait rencontré un derrière de cochon.

Soupirant une nouvelle fois, il prit la décision d’assommer les deux chefs pour disperser leurs deux gangs respectifs. Utilisant ainsi un sunshin, il apparut derrière chacun des deux hommes avant de leur assener un coup suffisamment puissant pour les envoyer au pays des songes. Voyant leurs chefs aux sols, les deux groupes furent pris de panique devant cet adversaire apparu de nulle part, ils prirent alors, leurs jambes à leurs cous sans demander le reste de l’addition. Soupirant une nouvelle fois, le Konohajin, ligota les deux chefs avant de les laisser aux gardes civiles qui étaient arrivées entre-temps. Soudain, une agitation peut commune se fit ressentir dans la rue, les habitants et les visiteurs couraient dans les sens. Apercevant une étrange lueur non loin de là, le jeune genin sauta sur le toit d’une maison non loin de là pour regarder d’où provenait la lueur. Avisant des flammes, le pré-adulte jura dans sa barbiche :

- Putain, c’est quoi ce bordel ?

Sautant du toit, il arriva en face d’un groupe de garde qui essayait de calmer les civiles.

- Vous là ! Les Gardes, pas le temps d’les calmer les civiles, faut qu’on bouge pour bloquer la rue et évacuer les civiles ! Interpela-t-il sans même se soucier du rang.

Ne relevant pas, le chef des gardes emboîta le pas du shinobi pour bloquer la rue et évacuer un maximum de civil.

Spoiler:

Spécial
Informations

Message(#) Sujet: Re: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Mar 15 Aoû 2017 - 14:00

Spoiler:

Alors que les flammes ravagent des quartiers entiers, @Hayashi Kenzo... sauve un chat. Des passants assistent, incrédules, à ce qui semble être clairement un acte un peu inutile alors que des femmes et des enfants sont à évacués. Ils te gueulent dessus de te rendre "plus utile" mais à toi de voir si tu veux en sauver d'autre.

@Hayashi Nozomi sauve une personne dans un joyeux état, et pour cette personne au moins, elle aura fait toute la différence du monde. Mais les flammes se propagent. Et d'autres civils sont de nouveaux en danger. Elle devrait sans doute mettre au point une façon un peu plus efficace pour évacuer un plus grand nombre de personnes.

Les fêtes engendrent toujours des bagarres. Heureusement, @Takegawa Y. Kazuto veille au grain ! Une fois que tu te rends compte qu'un incendie se déclare, tu essaies de bloquer l'accès au quartier. Tu dois un petit peu négocier avec les gardes, car techniquement tu n'as aucun ordre à leur donner, ils dépendent du Daiymo et non de Konoha. Et vu comment tu leurs parles, leur première réaction est plutôt de t'ignorer. Cependant, une fois la fumée clairement visibles ils t'écoutent et lance leur propre procédure anti-incendie... en limitant l'accès à la zone sinistrée. Par contre, mettre tout ça en place prend du temps, temps que tu n'as pas pu consacrer à l'évacuation de civils.

Si ses compagnons s'organisent à diverses tâches, @Aizawa Izumi, elle, se focalise sur un point important. Combattre les flammes. Avec ses amis, elle arrive à éteindre les flammes qui dévorent des stands dans la rue, et arrive même à voir un autre début d'incendie dans une maison avoisinante - sans doute du à une braise emportée par le vent. Le nouveau foyer est rapidement éteint. Mais la chaleur augmente terriblement. Tout le quartier est en flamme, et il faudra plus de moyens pour éteindre complètement ces flammes. Le groupe de personnes que tu as aidés décide de s'attaquer aux maisons dévorées par les flammes. Tu peux continuer de les aider, mais tu peux également décider de faire autre chose.

Mais le plus étrange reste les compétences de détection de @Inuzuka Takeo. Après avoir activé tes dons sensoriels, tu captes un certain nombre d'effluves masqués par la cendre. Et une odeur en particulier... semble... sporadique ? Comme si tu ne sentais pas de manière continue un parfum, mais par à-coup. Cela brouille un peu tes pistes, et tu ne sais pas si cela vient de quelqu'un ou si c'est un phénomène du à une usine de parfumerie ou une cheminée d'un marchand de gauffre - mais le le coin est majoritairement résidentiel. Tu n'arrives pas à localiser de manière précise d'où vient le phénomène, mais cela est dans soit le quartier adjacent aux flammes au Nord, soit dans le quartier adjacent aux flammes à l'Est. Mais cet indice est-il suffisant pour en conclure quoi que ce soit ?

La situation globale, messieurs, est la suivante:

L'incendie du quartier est à 90% de vie. Une équipe de civil s'occupe de l'éteindre.
L'évacuation des civils est faite à 40%. Un vrai effort a été fourni. Un blocage par les gardes empêchent les gens d'entrer dans cette direction et facilite l'extraction des personnes.
L'état d'esprit des civils est Confus, paniqués, désorientés.
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Mar 15 Aoû 2017 - 19:50

Le feu se propageait dangereusement. Les civils étaient évacués mais tout était brouillon, chacun agissait dans son coin. Personne n'avait vraiment pris les choses en mains et ça se ressentait dans la situation. Il fallait dire aussi que Nozomi était déjà sur place, il fallait laisser le temps aux gradés d'arriver. En attendant, elle avait déjà sauvé une personne. Mais c'était bien peu au vu de tout ce qu'il y avait à faire. Elle jeta un coup d’œil alentours. Le feu commençait à devenir vraiment dangereux... Elle amena alors son « colis » au bout de la rue, qui se séparait en d'autres. Ici c'était un endroit stratégique : il y avait assez de place pour accueillir les rescapés sans se gêner les uns les autres, et c’était assez éloigné du feu. De plus, les renforts pourraient aisément arriver des allées.

Nozomi forma quelques mudras et fit apparaître des bancs de bois le long des habitations. On pourrait y amener les personnes brûlées ou ayant respiré trop de fumée. Elle y déposa l'homme ayant trop bu, qui prit place sans se faire prier. Puis elle repartit rapidement vers le feu. Elle entendit un gradé se présenter, un joûnin. Mais il se contenta de s'enquérir de la situation, avant d'aiguiser ses sens. Elle se détourna de lui et entendit quelqu'un parler de l’évacuation des civils. Elle croisa une personne de la garde et s'approcha alors :

- « Vous pourrez les emmener au bout de la rue, ils seront assez loin du feu pour le moment. J'en ai déjà amené un là bas. Ça amène à une avenue principale, ils y seront pris en charge. »

Par qui ? D'autres shinobis qui allaient certainement arriver. Certains étaient d'ailleurs en train de la bloquer pour que personne ne vienne. Pour sa part, sa maîtrise du suiton serait certainement utile. Elle aiderait à soigner les blessés – si jamais il y en avait – une fois que le feu serait maîtrisé. D'autant plus que visiblement peu de monde s'était déjà attelé à éteindre le feu qui prenait de l'ampleur. Un petit groupe tentait de l'éteindre mais avec des seaux. Le jounin qu'elle avait déjà entendu auparavant prit les commandes et mis les choses en place : ceux maîtrisant le suiton aideraient à éteindre le feu, ceux maîtrisant le doton formeraient un mur pour lui éviter de se proposer et enfin ceux pouvant faire ni l'un ni l'autre continueraient d'évacuer la population.

- « Bien reçu ! »

Elle courut alors rejoindre l'équipe présente avec leurs seaux.

- « Hayashi Nozomi, genin de Konoha ! »

Elle fit alors quelques mudras et envoya plusieurs salves d'eau à la base du feu. Il devait certainement rester des civils à l'intérieur, mais elle était déjà attelée à une tâche. Elle se tourna alors vers le gradé. Visiblement un Inuzuka au vu des griffes peintes sur ses joues.

- « Pardon mais... Peut-être qu'il devrait également y avoir une équipe de senseurs pour chercher les personnes bloquées par le feu, non visibles ? »

Ses joues s'empourprèrent légèrement, honteuse de l'avoir repris. Mais la situation était spéciale. Elle avait parlé assez fort pour qu'il puisse l'entendre d'où il était. Certes il avait bien indiqué qu'une équipe devrait s'occuper de l'évacuation, mais tout le monde ne pouvait pas repérer les gens bloqués dans les bâtiments. Elle se tourna de nouveau vers le brasier, se concentrant sur sa tâche : éteindre le feu. Il commençait à faire très chaud, et devaient faire attention aux bâtiments menaçant de s’effondrer à tout moment.

Spoiler:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Mar 15 Aoû 2017 - 20:05

Yatori avait eu la permission de quitter le village. Ils étaient partis avec ses parents à une fête foraine afin de pouvoir profiter un peu des derniers jours de l’été. Elle s’amusait comme une petite folle et avait participé à de nombreuses attractions. La jeune femme était ravie de pouvoir passer une journée entière avec ses deux parents. Son père étant de repos ce jour là, elle s’était aussi arrangée afin de ne pas se faire réquisitionner pour une mission. Le tout avait fait qu’ils se retrouvaient dans la capitale de Hi no Kuni, à profiter des joies que pouvait apporter la fête foraine.

Et alors que la fête recommençait tout doucement en cette matinée chaude d’été, l’agitation gagna alors la ville. Les civils commençaient à courir dans tous les sens et à se déplacer en cohue. Ils étaient paniqués, et quelque chose se passait mal. La jeune Nara regarda alors son père qui fronça les sourcils. Lui avait compris la situation, et il ne tarda pas à se mettre en mouvement en laissant derrière lui sa femme et son enfant. Yatori n’était pas très rassurée, mais elle décida de prendre son courage à deux mains et lâcha donc celle de sa mère. Elle se mit ensuite à courir vers l’origine de cet affolement… Le tout sans entendre les protestations de sa génitrice qui se faisait déjà du soucis pour elle… Mais bon, il fallait qu’elle l’accepte. Yatori était désormais une genin à part entière du village caché de la Feuille, et elle avait des devoirs !

Sans perdre de temps, la Nara fonça entre les fuyards et reconnut rapidement une de ses connaissances… C’était Izumi qui se tenait là, à s’affairer pour éteindre les flammes ! La Nara la rejoignit alors le plus rapidement possible, et constata les dégâts. Il y avait de nombreux bâtiments qui étaient déjà en flammes, et ils devaient faire vite s’ils ne voulaient pas se faire piéger par les flammes. Annonçant sa présence, la Nara aux cheveux blancs tenta de se mettre au parfum le plus rapidement possible.

- Izumi ! Que se passe-t-il ici ? Vous avez besoin d’ai…
Yatori n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle dut agir rapidement avant qu’un des civils muni de sauts ne succombe aux flammes. Une poutre venait de tomber, et elle se dirigeait droit vers lui. La Nara forma donc quelques mudras en finissant par celui du rat afin que son ombre ne s’étende et ne vienne se coller à celle de l’homme. Une fois le contact établi, elle se jeta sur le côté afin que ce dernier ne fasse pareil. Il passa de justesse sous la poutre qui vint alors s’écraser contre l’échoppe juste à côté en provoquant une nouvelle vague de flammes.

L’homme s’était cogné la tête dans ce mouvement, et Yatori était légèrement étourdie pour quelques instants. Elle se releva péniblement et tenta tout de même de garder ses esprits clairs. Elle revit alors Izumi et se rapprocha d’elle. Les flammes avançaient, et il fallait faire vite si on voulait éviter que toute la Capitale ne finisse en cendres. La Nara composa alors quelques mudras et créa cinq répliques d’elle même. Elle leur ordonna alors de se saisir de sauts et de continuer à éteindre les flammes sur un périmètre plus large. Il fallait stopper le point d’incendie, sinon les civils seraient carbonisés.

La jeune Nara faisait preuve de sang froid pour le moment. Sans doute était-ce parce qu’Izumi se tenait à ses côtés… Elle avait ce côté si rassurant que la Nara appréciait chez elle… Son ami était à ses côtés, il ne pouvait donc rien lui arriver !

HRP:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Mar 15 Aoû 2017 - 20:29

Alors que Kenzo s’éloignait de la maison, des voix explosèrent derrière lui. “Mais qu’est-ce qu’il fait?” dit quelqu’un. “Il a fait tout ça pour un chat,” cracha un autre. “C’est une blague,” lança une femme, “des gens ont besoin d’aide, fait quelque chose!”

Il se retourna pour voir un groupe de civils aux sourcils froncés, et aux gros yeux tous fixés sur lui. Ça lui rappelait son père quand il oubliait de ranger sa chambre. Mais qu’est-ce qu’ils avaient contre les chats? Les animaux et les plantes étaient aussi important que tout le monde. Sans eux il n’y aurait plus d’équilibre, sa mère lui disait souvent. Mais en même temps, les gens avaient un peu raison, Il y avait d’autres personnes à sauver.

- J’y vais! Dit-il avant de sauter sur le toit d’une maison qui avait encore l’air solide.

Dans la rue, les citoyens se bousculaient pour s’éloigner des flammes. Il fallait faire quelque chose, mais quoi? À l’académie, quand les élèves étaient trop excités, la maîtresse se téléportait derrière eux et les tapait la tête. Mais ici, ça n’allait sûrement pas marcher…

C’est alors qu’un voix s’éleva au-dessus de toutes les autres. C’était un jônin de Konoha, Inuzuka Takeo, qui organisait l’évacuation de la zone. Il demanda aux ninjas d’affinités suiton de se concentrer sur le feu, alors que ceux d’affinité doton allait contenir les flammes. Parfait! Ça aiderait les civils et les animaux à s’enfuir.

Un groupe de ninjas et de citoyens courageux étaient déjà en train de travailler. Certains se servaient des seaux remplis d’eaux, d’autres, de techniques suiton. Une kunoichi avait même utilisé des clones pour aller plus vite.

Voilà ou Kenzo devait se rendre! Le ninja bondit dans la rue et atterrit à quatre patte à côté du groupe. Il se remit debout et fit une révérence devant l’homme aux tatouages sous les yeux, qu’il reconnaissait comme un Inuzuka.

- Je m’appel Hayashi Kenzo, genin de Konoha.

Puis il se tourna vers les flammes. Elles menaçaient de prendre le reste de la capitale, mais heureusement, ils étaient là pour protéger tout le monde. Kenzo joint les mains: Dragon, tigre, lièvre… Sa bouche se remplit d’eau avant d’être propulsé vers le feu comme un tuyaux d’arrosage.
Actions:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Mar 15 Aoû 2017 - 23:24

« Pour qui tu te prends gamins à donner des ordres ? » , « Ouai t’est qui d’abord ! ». Voilà la réaction des gardes alors qu’il essayait simplement de sauver un maximum de personne. Mais non, il faut toujours que les soldats d’opérette sortent le grand jeu, incapable de se rendre compte de l’important. Les shinobis eux savent ce que veut dire risquer sa peau à chaque jour que dieu fait. Les soldats eux ne risquent véritablement leurs vies que lors des conflits majeurs et encore, ils ne sont que rarement opposé aux ninjas, car pour affronter un ninja, il faut un autre ninja ou un samurai à l’extrême limite. Soudain, Kazuo avisa un Juunin qui prenait les commandes des différents Konohajins présent en ville. Soupirant et abandonnant les gardes qui semblaient vouloir faire le propre bonhomme de chemin, Kazuto se dirigea rapidement vers le ninja supérieur :

- Kazuto Takegawa, Genin, je maîtrise le suiton Taicho, si vous voulez, je peux éteindre les flammes avec, j’en profiterai pour sauver quelque civile.

Cela dit, le genin courut vers les flammes prêt à les éteindre, une fois arrivait près de celle-ci, il fut pris à parti par une mère de famille qui lui expliqua, entre ses larmes, que ses deux filles sont coincé à l’intérieur d’un bâtiment en flamme. Elle le supplie d’aller les sauver, chose que Kazuto ne peut refuser. Quel genre d’être humain, il serait, s’il abandonnait la vie de deux jeunes filles. Pourrait-il seulement se regarder dans la glace, le matin en se levant ? Certainement, pas, parce qu’il y a bien une chose que le jeune Takegawa possède et cette chose, c’est la volonté du feu, celle qui fait avancer tous les shinobis du village de la feuille, dans un même but commun. Ainsi, plaçant un torchon humidifié, dans un seau d’eau, sur sa bouche et son nez, il s’élance dans la maison enflammée ou il se baisse légèrement pour éviter la fumée. Avançant vers le centre de la maison, il ne peut s’empêcher de remarquer le mauvais goût en matière de décoration, de la famille résidente. Soudain, il entend des cris vers le fond de la maison, s’avançant encore plus à l’intérieur, Kazuto fini par être arrêté par une barrière de flamme. Soupirant légèrement à travers son torchon, il finit par retirer celui-ci avant de composer des mudras pour lancer une technique suiton qui fit apparaître cinq bulles d’eau de la taille d’un ballon de foot qui s’élancèrent vers les flammes. Éteignant ses dernières, le genin de Konoha continu à s’avancer pour finalement trouver les deux jeunes filles, terrées dans un coin en osant plus bouger. Leur faisant un doux sourire, Kazuto les attrapa avant de courir vers la sortie du Bâtiment. Une fois arrivé à l’extérieur, il confie les gamines à leur mère non sans lui conseiller d’aller voir un médecin.

Finalement, l’ancien Yôgan, se retourne vers les flammes et commence à lancer le même jutsu qu’il avait utilisé quelques minutes auparavant.

récap':

Konoha
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha

Message(#) Sujet: Re: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Mer 16 Aoû 2017 - 0:26

Alors que je me laissais envahir par les odeurs environnantes, à la recherche d’une odeur qui m’orienterait vers l’auteur de cet acte, je reconnaissais toutes les odeurs qui me traversaient les narines, ce qui dans le cas actuel n’était pas une bonne chose. En effet, je me concentrais plus sur les odeurs qui je n’étais pas capable d’identifier, beaucoup plus suspecte dans le cas présent. Après quelques minutes de recherche j’arrive bien à identifier une odeur particulière, mais je n’étais pas sur si cela m’aiderait à quoi que ce soit. L’odeur allait et venait, capricieuse, sans que je ne sois capable de dire ce que c’était. Il y avait quelque chose de sucré, mais avec l’incendie devant moi je n’étais pas certains que c’était vraiment ce que je cherchais. Un peu défait, je gardais toutefois l’information en tête pour plus tard voyant que l’incendie devant moi prenait de plus en plus d’ampleur. Malgré le fait que je ne puisse pas faire grand-chose afin d’aider à la situation, il fallait que quelqu’un organise les effectifs qui s’étaient amassés en grand nombre suite à la première déflagration.

Avec une certaine réticence, je sortis de l’état second dans lequel j’entrais lorsque je faisais appel à mes sens et regardai autour de moi. Çà et là des shinobis escortaient des civils, en sauvaient des flammes ou tentaient d’éteindre le feu. Avec mon expérience militaire, je vis aussitôt que les efforts manquaient de cohésion et que bien que les résultats étaient là, les choses pourraient aller nettement mieux. Me raclant légèrement la gorge, je commençai à m’adresser à la foule de konohajins autour de moi essayant de me faire entendre sous le rugissement des flammes.

- Konhajins,écoutez-moi! Que tous les utilisateurs de Suiton concentrent leurs efforts sur les flammes, je veux cet incendie maîtrisé le plus rapidement possible. S’il y en a parmi vous qui manient le Doton, je veux que vous érigiez une muraille autour des bâtiments atteints par les flammes et que vous conteniez les flammes pour ne pas qu’elles se répandent sur Hasu. Je veux une sortie dans la muraille afin de faire évacuer les hijins derrière nous afin de pouvoir surveiller l’avancée des flammes. Dans le cas où vous ne pouvez faire ni l’un ni l’autre, aider la garde civile à l’évacuation des habitants. Cet incendie nous a pris par surprise, ne le laissons pas réduire notre capitale en cendre!

J’élevai la voix lors de cette dernière phrase et vis aussitôt qu’elle avait fait son effet, voyant maintenant les gens devant moi redevenir les soldats qu’ils étaient tandis qu’ils hochaient tous à l’unisson et se dirigeaient là où leurs talents seraient le plus utiles. Certains prirent la peine de venir au rapport avant de se lancer dans le sauvetage de la capitale, dont un très jeune garçon plein de fougue et un rouquin qui irait aider à éteindre le feu. Satisfait, je retournai mon attention vers le flot constant de civils qui peinaient à quitter les lieux tant ils semblaient dépassés par la situation. Sans perdre une seconde, je grimpai sur Seimori, le plus imposant de mes ninkens, quand bien même je l’entendis un peu rechigner lorsque je posai mes pieds sur son dos. Sauf que de cette façon je dépassais facilement tout le monde et attirai leur regard bien plus facilement.

- Habitants d’Hasu! Les forces de Konoha sont présentement en train de s’occuper de l’incendie qui vient de se déclarer. Pour votre sécurité et pour faciliter notre travail, nous vous demandons de calmement vous diriger dans la direction opposée d’où nous nous trouvons sans courir. Je tiens à rappeler que le tout doit se dérouler dans le calme si nous voulons que cela se fasse le plus rapidement pour tout le monde!

Maintenant que j’avais tant bien que mal réorienté la foule – seul le temps nous dira si cela aura fait effet ou non – je pouvais me reconcentrer sur l’incendie et sur les efforts que nous troupes mettaient. Alors que je me retournais vers les flammes, je remarquai une jeune fille à la chevelure immaculée et cette dernière me demanda si quelqu’un ne devrait pas s’occuper de s’assurer qu’il n’y avait pas encore de personnes prisonnières des flammes. Dès qu’elle eut fini de parler ses joues devinrent rouge par la gêne, mais je la rassurai d’un clin d’œil complice. C’était exactement le genre de boulot qui pourrait être dans mes cordes.

- Excellente idée; je crois bien que c’est quelque chose que je pourrais faire.

Dès que j’eus terminé de parler, je fixai les flammes devant moi et concentrai mon chakra dans mon nez. Une sensation familière m’envahit alors que les odeurs autour de moi se décuplaient en intensité et je fus envahi par les odeurs étouffantes du feu. Une fois le choc passé, je commençai à fouiller dans les méandres des effluves autour de moi afin de m’assurer qu’il ne restait personne qui n’ait pas eu le temps de sortir avant d’être entourée par l’incendie. Cherchant attentivement la moindre émanation qui pourrait indiquer la présence de quelqu’un, j’espérais tout de même intérieurement ne pas avoir à trouver quelqu’un pris dans les flammes. Ou pire, trouver quelqu’un alors qu’il était trop tard.

Spoiler:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Jeu 17 Aoû 2017 - 18:44

L’Aizawa et son équipe luttaient maintenant contre une maison en flammes, et les deux hommes commençaient à fatiguer. Et pourtant, il venaient de remarquer une nouveau bloc de maisons en feu. Essuyant la sueur de ses yeux, l’adolescente désigna le nouveau foyer à ses camarades, quand une voix la fit sursauter. Elle se retourna vers sa meilleure ami, un sourire soulagé sur les lèvres.

- Hey Yatori ! Oui est-ce que-

Grâce aux réflexes de la Nara, un des compagnons d’Izumi fut sauvé, sous les yeux de celle-ci, son cœur battant à la chamade. La situation devenait de plus en plus difficile, et maintenant, les volontaires se retrouvaient de plus en plus en danger face aux flammes. Se passant une main sur le visage, la Genin offrit un faible sourire à son amie en la rejoignant.

- Bien joué Yatori ! C’était un super réflexe ! Maintenant que tu es là on va pouvoir encore plus avancer dans notre lutte contre les flammes !

La jeune femme faillit se facepalmer en voyant la Nara former des clones d’ombre. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant ?! Secouant la tête , elle effectua les mudras correspondant et six copies d’elle-même apparurent. Trois formèrent leur propre équipe pour se diriger vers une autre maison en feu. Et discrètement, les trois autres entrèrent dans les maisons en flammes pour repérer d’éventuels civils pris au piège. Le feu étant littéralement son élément, elle ne craignait pas grand-chose.

- C’est parti ! Bottons le cul de cet incendie !

Revigorée par l’aide qui arrivait, elle entraîna ses deux civils qui l’aidaient vers une autre maison en flammes, suivant Yatori. Maintenant que son amie l’avait rejoins, cela signifiait qu’il y avait aussi d’autres shinobis sur place. Avec toute l’aide accumulée, ils parviendraient à bout de ce feu. Izumi en était certaine ! Elle espérait juste qu’ils réussiraient à faire cela avec le moins de victimes possibles. Mais bon, c’était à ça que servaient ses clones. A sauver d’éventuels futures victimes.

Actions:

Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Hier à 22:48

La ville était à la prise avec un incendie vorace. Kibo avait coupé court à son repas lorsque l’édifice pris feux soudainement. Les flammes couraient les parois en bois telle l’eau d’une cascade s’agrippant à tout ce qui passait. Elle trouvait cela étrange et sans perdre de temps, elle aida les clients et employer à quitter l’en droit. La Hyuga sentait que son petit compagnon animal était angoisé. Le feu était comme une maladie virulente, mais loin d’être de source naturelle. Cela était beaucoup trop soudain. À l’extérieur du restaurant, les gens couraient de gauche à droite paniquées. Sans attendre elle aida les gens à atteindre des endroits sécuritaires en posant des questions aux gardes. Le chaos était l’ordre naturel des choses. Il était amusant de voir comment, sans l’aide des autres, les hommes étaient voués à l’extinction. C’est en domptant le chaos que les hommes se sont élevés au rang de prédateurs ultimes. Elle déambulait ainsi dans cette danse contre la montre pour aider les faibles. Elle croisa un gamin sauveur d’animaux qu’elle ignora totalement avant de faire face à une situation particulière. Des cris de douleur vinrent à ses sens nageant au travers des crépitements abyssaux du brasier. Elle activa ses pourvoir sensoriel et elle ressenti deux êtres dans en grande paniques la Ruel adjacente,

Le pauvre homme avait la jambe coincée sous les pierres bouillantes qui s'étaient effondrées et son membre broyé cuisait en dessous. Une odeur de chair brûlée accompagnait les plaintes de douleurs. Une solution fâcheuse dont il se souviendrait pour le reste de ses jours. Le jeune garçon était en pleurs, terrorisé par la scène. L’enfant la regarda et lui implora d’aider son père. Sentent les vibrations autour d’elle, la ninja savait que le reste du bâtiment suivrait bientôt.

‘’ Suit Iky et je vais sauver ton papa! ‘’

L’ordre était clair. Sans perdre un instant, le mammifère sauta sur l’épaule du gamin pour le distraire et sans avertissement, ou même explication, la konohajin amputa la jambe l’homme, sous le genou, pour lui sauver la vie. Elle savait que de toute manière, elle était foutue. Le villageois perdit conscience sur le coup. Rapidement, elle fit un garrot, avant d’évacuer les deux survivants vers les points de ralliement. À mi-chemin, elle laissa les gardes s’occuper des rescapés et alla rejoindre les autre shinobis qui passaient par là. Sur un toit perché, elle ressenti un chakra plus puissant que les autre. Probablement un jonin pensa-t-elle, alors elle alla à sa rencontre. En s’approchant elle entendit les ordres qu’il dit et se joignit à lui en utilisant ses capacités sensorielles. À deux, il allait être plus efficace et précis.

‘’ Hyuga Kibo à votre service. ‘’

Plus on est de fous plus on rit.
Spécial
Informations

Message(#) Sujet: Re: Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert] Aujourd'hui à 0:25

Un véritable leader sommeille en @Inuzuka Takeo. Voyant que personne ne prend en charge l'organisation, il le fait. Il rassure la population, recentre le travail autour de l'extinction de l'incendie et, suite à la suggestion de Nozomi, utilise ses dons pour détecter des personnes en danger immédiat. Les civils réagissent mieux, le chaos se dissipe. Les gens sortent d'eux-même du quartier. Lui et ses ninkens respirent les effluves du quartier, tandis qu' @Hyuga Kibo se joint à lui pour fouiller avec ses yeux blancs de la moindre trace de vie. Ils trouvent ensemble une dizaine de familles emprisonnées des flammes un peu partout dans le quartier. La chaleur devient presque étouffante. Heureusement, une petite brise vient les rafraichir temporairement. Et puis la chaleur revient, imposante. Heureusement, @Hayashi Nozomi est pas très loin de lui et éteint des hautes flammes à l'aide de ses capacités suiton.

Les shinobis de Konoha se consacrent à éteindre le feu, désormais. @Hayashi Kenzo utilise du suiton, ramené à l'ordre par la fougue de Takeo et les roast des civils, tout comme @Takegawa Y. Kazuto qui sauve également une famille de débris. Il ne s'en sort pas indemne. Ses épaules et son bras droit sont brûlé pendant l'évacuation (équivalent à la moitié de tes PV). Malgré tout il continue d'affronter le feu.

@Aizawa Izumi et @Nara Yatori font équipes, et avec leur clone font deux armées complètes qui aident à éteindre les flammes. Sous forme de feu, Izumi repère plusieurs familles qui ont besoin d'aide et arrivent à les évacuer sans se prendre de dégâts de l'incendie - bien que les évacués, eux, souffrent de plusieurs blessures.

Les blessés s'accumulent dans un parc voisin où Nozomi à créé des bancs, mais malheureusement l'hôpital de la capitale à du mal à suivre avec le nombre importants de blessés et beaucoup doivent attendre ne serait-ce que pour les premiers secours. Seuls les cas graves sont envoyé à l'hôpital.

Une brise souffle de manière épisodique. Plusieurs personnes espèrent que le vent ne va pas se lever, cela serait facile pour l'incendie de reprendre avec de tels braises partout.

La situation globale, messieurs & mesdames, est la suivante:

L'incendie du quartier est à 30% de vie. Trois équipes s'occupent de l'éteindre.
L'évacuation des civils est faite à 80%. Un vrai effort a été fourni. Un blocage par les gardes empêchent les gens d'entrer dans cette direction et facilite l'extraction des personnes.
L'état d'esprit des civils est Rassurés, un peu désorientés. Les blessés trainent dans un parc en attente de soins.

Ville en Flamme [Mini-event][Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1