N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Amusons nous Shinobis!! [Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Message(#) Sujet: Amusons nous Shinobis!! [Yu] Dim 13 Aoû 2017 - 10:29

Entité au contrôle: Gusha

Avait il retenu la leçon ? Allait il mieux comprendre le rôle d'un shinobis ? Servir son pays peut importe les ordres... Non il ne fallait pas rêver non plus. Gusha était et resterait un homme de cirque. Aimant simplement profiter de la vie, s'amuser en combattant des puissants shinobis et faire ce qui lui plaisait avant tout. Pas question d'être un pion dans cet immense échiquier, il ne déciderait peut-être pas par lui-même du chemin à emprunter, mais soyez sûr que la destination, c'est lui qui la connait et pas vous.

Se levant avec les cheveux bien décoiffés, il s'en moquait pas mal du fait d'avoir un sublime chapeau à mettre par-dessus. S'habillant rapidement sans trop faire attention à ce qu'il mettait, la matinée allait être chargé. Une session d'entraînement au programme. Le centre de formation était ouvert et Gusha n'y avait presque jamais mit les pieds, préférant s'entraîner dans son coin plutôt qu'à côté de piètre shinobis. Alors pourquoi changer d'avis subitement ? Simplement pour montrer sa bonne foi et se méler aux autres. Il espérait ainsi revenir dans les petits papiers du Tsuchikage et obtenir son grade de chuunin rapidement. Se souvenant de la conversation avec Kenjin le sage, il savait que rester genin était un frein immense à sa carrière. Oui Gusha voyait clairement ça comme un jeu, une manière pour lui d'ignorer ce qui le gênait et de profiter comme il le souhaitait.

Marchant dans les rues, bousculant ceux qui ne voulaient pas s'écarter de sa personne, il s'excusait avec un grand sourire lorsque cela arrivait. Un comportement égoiste mais avec malgré tout une petite touche d'ironie qui n'était pas toujours présente avant. Voilà une petite amélioration dans le comportement du dingue, changer du tout au tout était impossible, alors il fallait se contenter de ce nouveau Gusha là.

Enfin arrivé à ce fameux centre de formation, il était déjà dégouté de rentrer dans ce batîment, partageant son espace avec d'autres shinobis. L'intérieur était moche, aucun goût architectural. Les décorations étaient bien trop nombreuses à son goût, comme si on était là pour s'émerveiller du rafinnement d'un centre de formation. S'il n'en tenait qu'à lui, il se ferait un malin plaisir à s'entraîner pleinement pour détruire toutes ces décorations dégueulasses. Commençant par visiter les différentes salles, aucune ne lui convenait, ne voulant pas travailler une activité précise. Lui voulait simplement de l'espace, de quoi lancer des projectiles, courir et envoyer ces techniques comme il en avait envie. Finalement il trouva la salle en question, avec seulement quelques shinobis, Gusha allait pouvoir s'affirmer et prendre l'espace dont il désirait.

Les quelques cibles contre les murs lui servaient pour ces kunais, les différents pantins lui permettaient de perfectionner ces techniques de taijutsu. Ne voulant pas dévoiler son affinité principale ainsi que son potentiel infini, Gusha préférait travailler son endurance et les bases. S'exclamant comme s'il était seul au monde, les quelques personnes présentes devaient sûrement le regarder avec curiosité ou mépris.

« Hahaha, je me sens tellement fort !! Quelqu'un voudrait il venir se mesurer à l'immense puissance de Gusha ?!! »


@Kosobayui Yu




Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Amusons nous Shinobis!! [Yu] Dim 13 Aoû 2017 - 18:12

Spoiler:
 

Dépitée...

Plus personne ne voulait partager une petite balade endiablée avec toi. Pourtant tu promettais un échange de coup sanguinolent et avec toute la fougue que la jeunesse pouvait t'apporter. Mais rien... Les recrues semblaient en avoir marre de se faire martyriser par toi, pourtant, tu étais toujours une très bonne partenaire de combat. Un sorte de coach improvisé qui forgeait le métal d'autrui avec une brutalité avisée. Bien entendu, ce n'était pas le métal que tu modélisais à ton image mais bien leurs petits squelettes tout fragiles.

Ayant épuisé au maximum celui qui te servait de partenaire jusqu'ici, cela faisait plusieurs heures qu'il était parti se reposer. Quand à toi, tu attendais un autre compagnon temporaire. Ton physique de géant avait besoin de s'entretenir. Du haut de tes deux mètres gorgés de muscle, ce corps t'imposait un rythme de vie qui ne te permettait pas le repos.

Finalement, ton oreille capta fébrilement les dires d'un jeune homme plus ou moins saugrenu. Le plus fort ? L'immense puissance ? Un orgueil un peu trop prononcé à ton goût mais qui n'égalait certainement pas ta soif de combat. Tu étais au centre de formation avant tout pour partager ton savoir d'une certaine manière, le QG étant un endroit bien plus houleux pour perfectionner tes talents.

T'approchant de l'homme qui usait insinuer qu'il était le plus fort, tu arrivas bien vite en face de lui. Il était petit, plus petit que toi, bien que cela était plus que courant... En réalité, tu étais davantage grande que lui n'était petit. Affichant un sourire carnassier, tu le jugeais du regard dans ta propre arrogance. Il possédait plusieurs tatouages parsemés sur sa peau, un Suzurane ? Intéressant...

- Alors comme ça tu es d'une puissance formidable ? Me fait pas rire, t'es aussi frêle qu'un phasme.


D'ailleurs tu ne l'avais jamais vu ici, ni même au QG d'ailleurs. Y avait-il ne serait-ce qu'accès ? Tu ne le savais pas, mais s'il n'était pas un bourreau de l'entrainement, il n'avait aucune chance contre toi même s'il était doté de tout le talent du monde. Tôt ou tard, l'expérience triomphait toujours du talent inné.

- Je déteste les gens qui jouent au malin comme toi. Gueulant des choses qu'ils ne peuvent pas assumer.


Un nerf vint se former sur ton front tandis que ton sourire démentiel prenait de plus en plus les traits d'une bête vorace. Avait-il le tempérament pour assumer ses fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Amusons nous Shinobis!! [Yu] Mar 15 Aoû 2017 - 11:00

Un géant ? Un colosse ? Un monstre plutôt oui. D'une taille que je ne saurais définir, elle était là, à se rapprocher et me faisait petit à petit disparaître du champ de vision des autres shinobis présent dans la salle. On ne voyait plus qu'elle et j'étais déjà réduit à l'état d'une fourmi. Moi Gusha, l'entité la plus forte de Kenjin, est-ce que j'allais me faire traiter comme une merde par une insignifiante gonzesse qui sors de je ne sais où ? Alors comme ça j'étais aussi frêle qu'un phasme... Mais c'est quoi ce vocabulaire de prêtre là ? Un phasme ? Je ne savais même pas ce que c'était, mais nul doute que ce n'était rien de bien solide.

J'avais envie de lui attraper sa tête et de lui exploser contre la cible quelques mètres derrière moi, de voir son sang gicler et d'en rire tel un psychopathe. De lui casser les genoux à coup de pied, de l'écouter crier encore et encore jusqu'à ce que son cerveau, ne supportant plus la douleur, s'éteigne et la laisse partir en enfer. Que bien des années plus tard je la retrouve en enfer et lui fasse subir les pires attrocités que ce monde ai connues.

Un grand sourire s'afficha sur mon visage durant la seconde où j'avais imaginé tout ceci. Un mélange de colère et de plaisir... oui oui de plaisir... prit place dans mon esprit avec pour seul but de tuer cette pétasse arrogante.

« Espèce de sale microbe !!! Je vais te défoncer!!! »

Non je n'avais pas envie de partir dans un long dialogue rempli de vocabulaire néfaste pour les oreilles des quelques shinobis présent. Aujourd'hui, l'action vallait mieux que la négociation. De toute façon j'étais bien ici pour m'entraîner, voilà un combat qui tombait à merveille. Je pouvais déjà entendre Kenjin me dire de ne pas faire n'importe quoi, comme détruire le centre de formation par exemple. Je n'étais pas bête à ce point, mais je pouvais quand même lui faire cracher ces poumons le temps de quelques minutes.

Sans demander l'avis de qui que ce soit, je lui porta un coup au visage. Lui refaire le portait gratuitement, voilà une bien belle façon de la remercier pour son comportement odieux envers ma personne. Vous pensez bien que ça n'allait pas être si facile, son esquive fut simple, sans mouvement inutile. Mes autres coups ne semblait pas vraiment l'inquiéter, parant soit avec la main ou simplement avec des mouvements sur le côté. Je n'avais pas à faire à un civil qui traînait dans le coin, mais bien à un shinobis complètement dégueulasse et bien trop grande !!

Après plusieurs coups échangés, je ne l'avais pas encore vu riposter. A quelques mètres l'un de l'autre, j'avais une folle envie de me planter un kunai dans le ventre pour mettre un terme à ce combat. Non je ne voulais pas me suicider, bien au contraire, je voulais le démolir comme on démolit un château de sable. Technique de provocation niveau 1 !!!

« Alors la grande perche, à ce que je vois on est seulement capable d'esquiver !! C'est ta paire de seins qui t'empêche de m'attaquer ou bien tu aurais peur de te battre ? Après tout tu restes une femme, ta place c'est plutôt à la maison avec un balai à la main hahaha !!!! »


Spoiler:
 






Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Amusons nous Shinobis!! [Yu] Mar 15 Aoû 2017 - 18:32

Décontenancée...

Vraiment ? Tandis que tu esquivais ses coups bien trop amples pour que tu puisses te faire toucher par eux, tu écoutais sa répartie digne des aspirants ninja les plus jeunes. Microbe ? Faire le ménage ? Il pensait se trouver où là actuellement ? A défaut d'être un bon combattant, il pouvait au moins tenter d'avoir une répartie correcte. Plus tu l'entendais parler, moins ta ferveur au combat était signifiante.

Enfin... Il n'était pas vraiment très fort, se battait-il toujours comme ça ? Constamment ? Il ne méritait même pas le titre de shinobi ainsi. Enfin, tu te doutais bien qu'il n'y allait pas à fond, histoire de te jauger pour commencer. Mauvaise idée, toi tu n'avais pas le temps de te retenir, ni l'envie d'ailleurs. Le fixant est penchant la tête légèrement vers le coté, tu le regardais comme si tu tendais d'examiner quel endroit était préférable pour commencer ta dégustation.

- Tu joues au malin mais tu ne m'as pas touché une seule fois. Je déteste les petits malins comme toi.


Aussi tôt, tu vins lui loger ton genou dans son abdomen, assez profondément pour qu'il en ressente la douleur sans pour autant lui perforer des organes. Tu ne voulais pas le blesser plus que cela, à la vue de ses divers tatouages, tu avais pu certifier plus ou moins sa nature de Suzurane. Il fallait que tu lui fasses mal sans l'abattre trop rapidement, afin de faire monter la saveur du combat, de connaitre son véritable potentiel.

En réalité, tes coups étaient fulgurants, et frappaient davantage pour faire mal que pour blesser. Si en début de combat, il n'avait pas été à la hauteur, c'était car ce clan mettait du temps à véritablement montrer leurs potentiels. Et dans toute ta bonté, tu allais lui assurer le terrain pour qu'il se montre à toi sous son vrai jour.

Il arrivait néanmoins à esquiver quelques coups, entre quelques contraction de douleur. Tôt ou tard, il allait prendre le dessus sur toi s'il était bien un Suzurane, et tu attendais cela avec grand impatience. Prenant sa tête de ta main immense, tu vins lui foutre un coup de boule monumentale qui avait retentit dans toute la salle. Prenant un léger pas de recul, tu le jugeais, tu voulais qu'il soit désormais le prédateur pour finalement lui montrer ta véritable suprématie.

- C'est tout ce que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Amusons nous Shinobis!! [Yu] Mer 16 Aoû 2017 - 14:11

Elle était aussi agile que grande, ce qui n'était pas souvent le cas pour un shinobis. J'étais petit, enfin un peu plus bas que la moyenne, alors c'est moi qui devait être plus agile pas elle... Bien que je n'y allais pas à fond, la chose devait être tout autre et ce combat déjà terminé. Pas question que le grand Gusha se laisse marcher dessus par quelqu'un, encore moins quand cette personne est une femme. La seule relation que notre dingue de service pouvait avoir avec une femme était bien trop intense pour être écrite sur un forum de ce genre.

Sans vraiment le réaliser, elle venait de contre attaquer à l'aide d'un puissant coup de genoux dans mon ventre. Au moins elle avait pas viser les parties génitales, un bon point pour moi et ma descendance. Essayant tant bien que mal d'esquiver ces autres coups, elle m'attrapa avec sa main de géant et m'infligea un coup de boule qui allait laisser des traces durant quelques jours. On ne pouvait pas dire que j'avais la tête qui tournait, mais elle avait la sienne était vraiment dure. Elle fracassait des cailloux avec à l'entraînement, je ne voyais pas d'autres explications sur le coup. Un autre bon point pour moi, j'avais mal... Pas très mal, mais suffisamment pour devenir un peu plus fort. J'avais beau avoir renié mon clan, je partageais leur force et devait m'en servir même contre un camarade, si on pouvait dire ça.

« Enfoiré... On ne ta jamais appris à ne pas frapper un Suzurane !!!!! »

Touchant l'un de mes tatouages placé sur mon bras droit, j'activais ici le premier niveau de souffrance. Principe même du clan, plus on souffrait, plus notre force était élevé. Un pouvoir dangereux qui pouvait souvent mal tourner s'il était mal utilisé. Vu que nous étions au centre de formation, pas question pour moi d'aller au-delà du premier niveau de souffrance. Je n'étais pas ici pour amuser la galerie et me dévoiler devant tous ces shinobis. Qui sait, ils pourront très bien devenir mes ennemis un jour...

Fermant les yeux pour sentir toute cette force qui émanait de mon corps, je les ouvris délicatement avec grand sourire sur mes lèvres. On allait voir à présent qui allait infliger des dommages à l'autre. Grâce à une charge de taijutsu je m'approcha d'elle pour lui donner un violent coup de poing dans le ventre. Redonner la même souffrance que j'ai subis, voilà une belle conduite de vie n'est-ce pas ? Reculant de quelques pas, je ne pouvais me retenir de lui parler davantage.

« Haha !! Dit moi que toi aussi tu deviens plus forte quand tu souffres !! Qu'on s'amuse toute la journée s'il le faut !! »




Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Amusons nous Shinobis!! [Yu] Ven 18 Aoû 2017 - 6:39

Intéressant...

Enfin il décidait de prendre tes coups au sérieux, davantage par fierté qu'autre chose, tu t'en doutais bien. Mais tu n'avais pas besoin de plus pour t'amuser. Tandis qu'il jouait toute sa crédibilité à partir de maintenant, toi, tu ne faisais que t'amuser. Souriant à l'idée de sentir sa contre attaque te meurtrir la chair, tu te tenais devant lui, ouvrant grand les bras d'un air invitant à l'offensive. Tu n'avais aucune envie de te défendre, tu voulais sentir son coup te pulvériser et te faire sentir vivante.

- Ferme la et viens !

Celui-ci ne se fit pas prier davantage tandis qu'il chargeait vers toi avec la ferme intention de te faire cracher tes tripes. Quand bien même tu recevais le coup volontiers, si tu avais voulu l'esquiver, tu aurais certainement été prit de court. Son poing déterminé vint se loger dans tes abdomens pourtant blindés. Il avait percé tes défenses comme si de rien n'était, avec une aisance assez flagrante. Ton souffle coupé, tu pouvais sentir toutes l'air accumulé dans tes poumons s'extirper par ta bouche.

La douleur était intense, tu en avais connu des plus fortes, mais celle-ci avait un gout particulier. Tu avais dû la pétrir longtemps avant qu'elle ne fasse son apparition, avant que l'adversaire que tu avais forgé pour cet instant ne passe à l'action. Tandis que ton dos se courbait pour tenter d'absorber un peu du choc, tu pouvais toujours savourer ce moment presque éternel d'une douleur aiguë et perçante.

Tandis que tu étais en pleine dégustation, ton adversaire fit un pas de recul et osa ouvrer la bouche. Pourquoi il avait ouverte sa grande gueule ce connard ? Ses mots perturbaient ce moment subtil que tu entretenais avec ton corps. Il avait gâché tout ce plaisir de la douleur que tu aurais pu faire tenir plusieurs minutes encore. Cette fois-ci il t'avait vraiment frustré et tu n'allais plus le frapper pour le simple plaisir de l'énerver. Tu voulais le tuer, lui faire comprendre qu'on fermait sa putain de gueule après un coup pareil.

A peine avait-il terminé sa phrase que tu te retrouvais déjà à sa portée après une charge des plus expéditives. Ta main chopant sa tête, tu venais alors la plaquer violemment contre le sol avec une puissance qui avait tôt fait de provoquer un impact significatif. Récupérant ta respiration, vous commenciez à arriver à un stade où administrer des mandales pareilles commençait à puiser dans vos plus profondes réserves de chakra. Tu n'allais pas pouvoir tenir le rythme longtemps comme ça, mais lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Amusons nous Shinobis!! [Yu] Dim 20 Aoû 2017 - 15:28

Ma tête contre le sol, je sentais toute la force qu'elle avait dans sa main. Elle n'y allait pas de main morte cette grande perche, heureusement que j'étais censé être l'un de ces camarades, sinon je n'imaginais pas mon traitement. Elle avait beau avoir reçu de plein fouet mon coup de poing, la douleur n'était pas assez forte pour la déstabiliser. Plusieurs options venaient alors dans mon esprit. Soit elle en avait tellement reçu dans sa petite vie que s'en prendre un de plus ne la dérangeait pas, soit elle faisait partie de mon clan et devenait plus forte à chaque fois. Après tout, je ne connaissais que très peu les shinobis du village, elle pouvait très bien en faire partie et cherchait donc à se venger.

Comme si j'allais me laisser faire cette géante. Aucune chance que je passe pour un imbécile devant tous les shinobis présents. Avec sa taille, son allonge était tout aussi impressionnante et je sentais que je ne pouvais pas atteindre son ventre avec mes jambes. Fais chier d'être aussi petit...

« Lâche ma tête... grande perche... de merdeeee !!! »

D'un excès de colère j'envoyais mon pied le long de son bras espérant toucher sa tête et ainsi me libérer de sa force colossale. Par chance je réussis à la toucher au niveau du menton, le coup n'était pas très fort mais ça avait l'air d'avoir fonctionné pour me libérer. La faisant reculer de quelques pas, je me relevais tant bien que mal en tenant ma joue qui était sûrement toute rouge. Cette chienne avait la force d'un géant, l'affronter au corps à corps avec si peu de puissance n'était certainement pas une bonne idée. Même si j'étais énervé, cela ne m'empêchait pas de réfléchir de temps en temps, surtout dans une situation où il n'y avait que très peu de danger. Bien entendu on ne sait jamais de quoi son capable nos camarades, mais essayer de me tuer dans un endroit comme celui-ci lui vaudrait sûrement la peine capitale.

* Tu vas être content Kenjin... Pour une fois, on va être d'accord tous les deux... *

Je m'étira légèrement le dos, tournant en même temps ma nuque pour être sûr que tout était en place. Fixant celle qui m'avait mis dans cet état, je fis une chose pour laquelle je n'étais pas très doué, mais qui semblait obligatoire pour notre bien aujourd'hui.

« Restons en là tu veux... Si on continue comme ça, je crains que mes douleurs ne soient trop importantes et que tu n'en sortes pas indemne. Et s'il devait t'arriver quelque chose, j'en aurais strictement rien à foutre mais nos supérieurs ne seraient pas de cet avis. Pas question de retourner dans cette foutue prison... »

Moi, Gusha, je devais dire stop à un combat. Ce n'était qu'un mal pour un bien, mais cette sensation de travail pas terminé était toujours présent dans mon esprit. Jamais je n'avais laissé quelqu'un m'insulter et s'en sortir indemne. Il fallait une première à tout, prenant soin d'enlever la poussière sur mes vêtements, j'alla ramasser mon chapeau qui était tombé il y a quelques secondes. L'ajustant de manière parfaite pour ma tête, je fixa de nouveau cette femme pour savoir sa réponse. Dans tous les cas j'avais fais bonne impression devant les shinobis présents, si combat il y avait, je ne pourrais être tenu comme responsable.




Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Amusons nous Shinobis!! [Yu] Dim 27 Aoû 2017 - 1:20

Concentrée...

Pour une des rares fois dans ta vie, toutes les cellules de ton corps étaient dirigées envers un unique but commun. Défoncer la gueule de ce petit avorton. Tandis que tu resserrais ta pression sur son crâne menaçant de lâcher chaque instant, tu n'en avais que faire du reste du monde qui te regardait meurtrir ton partenaire de combat. Cela pouvait être certainement mal vu si cela allait plus loin, si cela dépassait les bornes d'un simple "entrainement". Pour toi, ce n'était plus du tout cela à tes yeux, juste une boucherie que tu comptais mettre à bien.

Mais voilà, celui-ci avait réussi à te faire desserrer ton emprise l'espace d'un instant à l'aide d'un coup dirigé initialement vers ta tête et n'heurtant que le bas de celle-ci. S'étant libéré de ton étau, tu avais désormais encore tout à refaire tandis qu'il reprenait ses distances avec toi. Faisant craquer tes phalanges une à une, d'un sourire teinté d'une bestialité sans nom, tu étais prête à faire cela pour la nuit des temps s'il le fallait.

Mais voilà, tu pouvais sentir la tension chez ton adversaire redescendre, il ne voulait pas aller plus loin. Encore une fois, il refusait de te délivrer le plaisir du combat, de la douleur. Surprise qu'un Suzurane réagisse de la sorte, cette pensée atypique t'extirpa de ta fureur sanguinaire suffisamment pour pouvoir écouter ses paroles. Il voulait t'épargner ? Se foutait-il de ta gueule ? Il était entrain littéralement de te supplier d'arrêter de le combattre, mais il tentait d'avoir quand même vainement la tête haute. D'ailleurs, pour la première fois, tu pris en considération les gens autour de vous, ceux-ci semblaient afficher un petit rire moqueur à l'insu du Suzurane mais surtout très inquiet de la tournure de la situation.

Restant bloquée pendant quelques instants face à sa volonté de retraite, tu te mis à te tordre de rire.

- Ahahahahah ! T'es drôle tu sais ! Ahahahah ! Allez va ! Si tu en as envie ! Je voudrais pas t'amocher trop et me priver de combat futur avec toi. Ahahahahah !


Comme si ton rire était communicatif, celui-ci indiquait la fin des hostilités, il rassurait tout le monde en indiquant que cela n'allait pas dégénérer en désastre. Ainsi, dans une nervosité collective, tout le monde se mit à rire avec toi de bon cœur. Redressant une partie de tes cheveux en arrière, tu vins à tourner le dos à ton partenaire d'entrainement toujours en rigolant bien grassement.

- A la revoyure le nain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Amusons nous Shinobis!! [Yu]

Revenir en haut Aller en bas
 

Amusons nous Shinobis!! [Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Formation-