N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Sur la voie du Seigneur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Message(#) Sujet: Sur la voie du Seigneur [PV] Lun 14 Aoû 2017 - 18:45


Son regard glissait sous les myriades de parchemins ouvert devant lui, décorant la table de leurs couleurs passées à peine discernable sous la lueur du faible feu qui éclairait l'antre du moine déchu.

Son nez se plissant, il restait là, contemplatif et suspicieux, les bras croisés devant le meuble branlant.
Peu de choses l'entouraient, cette humble grotte était son seul abri en ce lieu inconnu, et si on lui avait offert asile, il n'en demeurait pas moins étranger à cet endroit et préférait rester tel. Un inconnu tapis dans l'ombre. Cela seyait plus à ses recherches et sa condition d'homme en fuite.

Pourtant, l'agacement montait peu à peu sur son visage impassible, et bientôt ses bras suivirent, envoyant valsé la table sur le coté ainsi que tout ce quelle supportait aux cotés du braséro posé au sol.


"Tout ceci n'est qu'un charabia incompréhensible sur Maskine... Les allusions à un autre coté ou une ombre apparaissent bien de temps à autre mais il n'y a rien de concret dans tout ça..."

Se prenant la tête entre ses mains, le renégat tentait de garder son calme malgré la frustration qui se faisait bien présente.
Il lui fallut bien une bonne minute pour reprendre ses esprits et secouer la tête de dépit, se dirigeant finalement vers la table et les écrits pour remettre l'endroit en ordre.

Une fois la table remise droite, le nouveau Sunajin se pencha vers les parchemins gisant aux pieds du brasero pour les ranger à leur tour mais un détail attira cependant son attention.

Sur l'un des parchemins apparaissait désormais peu à peu un signe étrange, un cercle dans lequel se dessinait un triangle, le même que celui qui l'avait mis dans sa situation précaire actuelle. Le signe qui avait démarré tout son questionnement.

Se saisissant du parchemin il l'amena alors rapidement devant son visage mais c'est alors que les écritures et le symbole disparurent... Dubitatif, les sourcils froncés, l'homme avança à nouveau le morceau de papier de la chaleur, et cette fois les écrits réapparurent...

Un sourire satisfais et presque malsain se dessina alors sur son visage alors que ses yeux commençait à parcourir les lignes noires qui se formaient devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sur la voie du Seigneur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Remparts-