N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Rencontre avec son sensei (Shigo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Message(#) Sujet: Rencontre avec son sensei (Shigo) Mar 15 Aoû 2017 - 0:22

Cela était très rare. Hisoyaka n'arrivait pas à retrouver dans sa mémoire à quand pouvait bien remonter la dernière fois où il était aussi excité, heureux.

Aujourd'hui était le jour qu'il attendait depuis de nombreux mois, depuis le jour où il était entré à l'Académie ninja. Aujourd'hui il allait enfin rencontrer son maitre, la personne qui allait le guider dans la voie du shinobi. Bien qu'Hisoyaka soit resté seul depuis très longtemps et que cela faisait un moment qu'il n'allait plus vers l'autre, aujourd'hui il bouillonnait. Il savait qu'au plus profond de lui il avait besoin de quelqu'un, de quelqu'un qui le guide, de quelqu'un sur qui il pouvait compter et sur qui s'épauler.

Lorsqu'il connu le nom de son futur mentor, Yamanaka Shigo, Hisoyaka rechercha dans ses très nombreux carnets de notes, afin de voir si il avait quelque chose sur son sujet. Malheureusement, il n'avait aucune information à son sujet, ce qui étonna fortement le jeune genin puisqu'il avait des notes sur un très grand nombre de shinobis bien que pour bon nombre d'entre eux, cela s'arrêtait au nom et à une description physique.
Ce fait l'excita encore plus, se disant que son sensei devait vraiment être une personne particulière.
Il pouvait faire des recherches à son sujet mais il préférait garder la surprise, sachant qu'il ne serait pas déçu..

Hisoyaka reçut l'ordre de rencontrer Yamanaka Shigo sur l'un des terrains d'entrainement que les shinobis de tout rang et de tout niveau utilisaient afin de s'entrainer. Par chance, le terrain choisi était le favori du jeune ninja. Pas le terrain sur lequel il s'entrainait physiquement, non, il détestait cela. C'était son endroit favori d'observation. En effet, de nombreux arbres ornés ce terrain d'entrainement. Hisoyaka avait pu y récolter de très nombreuses données sur des ninjas de son rang.

Il décida donc de venir plusieurs minutes avant l'heure du rendez-vous afin de pouvoir observer son futur sensei de loin. Hisoyaka pensait que le fait de se mettre dans l'arbre le plus éloigné de l'entrée pouvait lui permettre d'avoir une avance sur lui et ainsi glaner quelques informations avant de le rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec son sensei (Shigo) Mar 15 Aoû 2017 - 0:55

    Hisoyaka Heisateki… Il commençait bien. Présent avant l’heure, mais pas uniquement pour faire bonne figure : il était venu récolter des informations en avance. Comment je le sus ? Grâce à l’oiseau qui survolait le terrain d’entraînement : j’y avais transposé mon âme au préalable. Moi aussi j’étais du genre à observer le lieu de chaque rendez-vous, à l’étudier un peu avant, quand bien même j’étais l’instigateur de la rencontre. Une simple mesure de précaution. Peut-être que ça ne servait pas à grand-chose, mais il suffisait d’une fois pour mourir. Une seule erreur, pas deux.

    L’oiseau reprit son vol naturel après avoir été perturbé quelques instants, et j’arrivais à l’entrée du terrain peu de temps après. Des vêtements larges recouvraient la grande majorité de mon corps, et un crâne humain masquait mon visage où un seul œil luisait. Au final, il n’y avait que mes pieds nus qui étaient visibles. Des pieds qui n’avaient aucunement l’allure de ceux des nobles. Ecorchés, abimés et usés, je n’avais rien de charmant en apparence. A l’intérieur non plus, ceci dit. Le charme attire le regard et les convoitises, faisant de nous des cibles. Alors que le mystère ou la peur permet de tenir les autres à l’écart.

    Je me dirigeais d’un pas assuré en direction de l’arbre où attendait mon potentiel futur élève. Potentiel, car je pouvais très bien retirer la proposition à tout moment. Ca lui briserait sans doute le cœur… Mais tant pis. Il me fallait d’abord m’assurer qu’il ait l’étoffe pour devenir mon esclave. Enfin mon élève. Un autre mot pour signifier la même chose : un rapport de maître à inférieur. Allait-il obtenir un salaire plus conséquent du fait d’avoir rejoint une équipe ? Non. Devra-t-il m’obéir pourtant ? Oui. N’était-ce pas là la définition d’un esclave ? Pis encore : je n’allais ni le loger ni le nourrir.

    Mais sera-t-il à la hauteur ? Sera-t-il prêt à sacrifier sa propre vie pour sauver celle de son maître ? J’attendis qu’il daigne descendre de son perchoir avant de lui adresser la parole d’une voix froide, indifférente.

    « Bonjour, je m’appelle Yamanaka Shigo, mais vous devrez m’appeler Maître. Il s’agit de la première condition pour accéder à mon savoir et mes connaissances. Vous êtes bien Hisoyaka Heisateki ? Dites-moi, quel est votre but ? Et êtes-vous capable d’obéir à un ordre, quelqu’il soit, sans broncher ni les remettre en question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec son sensei (Shigo) Mar 15 Aoû 2017 - 11:53

Hisoyaka attendait maintenant depuis plusieurs minutes lorsqu'il vit entrer sur le terrain d'entrainement une silhouette. Etant loin de l'entrée, le jeune ninja du attendre quelques pas de cette dernière avant de pouvoir y discerner les traits du visage et du corps.
Hisoyaka s'attendait à tout sauf à ça. En voyant l'homme approcher, il fut pris d'une telle frayeur qu'il ne pouvait plus bouger. La première chose qu'il vit et ce que chaque personne devait voir en le croisant, était le crâne humain qui masquait son visage. Le genin ne fit pas attention aux habits amples que portait ce dernier, restant fixé sur le visage caché.

Qui pouvait donc être ce Yamanaka Shigo ? Quel homme pouvait cacher son visage à l'aide d'un crâne humain ?

Prit dans ses pensées, Hisoyaka mit quelques secondes à s'apercevoir que l'homme, d'un pas assuré, s'avançait tout droit vers sa cachette.
Un sourire apparu alors sur son visage, reconnaissant là un ninja de haut rang.

Plus l'homme avançait et plus le sourire d'Hisoyaka disparaissait. En effet, il ressentait une aura tellement forte de la part de l'homme qui s'avançait, qu'il était presque prit de panique.
Yamanaka Shigo était de ces hommes qui imposaient le respect uniquement de par leur présence.

Lorsqu'il fut arrivé en bas de l'arbre, Hisoyaka prit son courage à deux mains et descendit afin d'aller à sa rencontre. C'est alors que ce dernier se présenta. Le jeune ninja l'écoutant attentivement avec respect pour ensuite répondre.

«  Je...Je... »


Hisoyaka qui n'aimait pas prendre la parole était, en plus de cela, toujours quelque peu effrayé par l'homme et son apparence. Il pouvait à présent apercevoir, à travers le masque, un œil luisant.
Afin de se calmer, il se mordilla le doigt et repris son souffle.

« Bon..Bonjour. En effet, je suis bien Hisoyaka Heisateki. Mon but ? »

Jusqu'à ce jour, il ne s'était pas réellement posé la question. Il n'avait aucun réel but. Cela faisait plusieurs années qu'il errait. Depuis la mort de ses parents et son placement dans un orphelinat, Hisoyaka ne faisait que survivre. Mais il avait quand même trouver quelque chose qui lui plaisait : la stratégie.

« Mon but est de suivre la voie de mon père. Je souhaite devenir un grand stratège pour Konoha et me faire entendre quelque soit ma réputation auprès des ninjas de haut rang ! »

Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas songé mais il se rappela de la conversation entre son père et sa mère, quelques temps avant leur mort et le dégoût qu'il pouvait avoir envers ceux qui prenaient les décisions.

« Obéir à un ordre ? Je n'ai aucune attache. Aucune famille, aucun ami, aucun amour. Je n'ai donc aucune raison de vivre mis à part survivre. Si je dois mourir pour quelqu'un, c'est bien vous, Maître. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec son sensei (Shigo) Mar 15 Aoû 2017 - 16:19

    Hisoyaka Heisateki semblait avoir du mal à se lancer. La peur ou l’excitation ? Son regard fixait mon masque et ses pensées allaient plutôt dans le sens de la frayeur. Tant mieux : mon accoutrement habituel faisait donc encore effet même après quatre ans entre ces murs. Cependant, je n’aimais pas son but : un grand stratège pour Konoha… Un stratège réfléchit par lui-même, au contraire d’un esclave. Il prend des initiatives… Cependant, si le stratège est suffisamment docile, son talent peut devenir bénéfique… Le rendre docile…

    « Très bien. Nous allons donc vérifier tout de suite vos propos. »

    Sortant un kunai d’une sacoche, je le lui passais en le lançant en cloche, dans les airs, forçant son regard à se lever. Ainsi, l’espace d’un instant, il ne pourra voir mes gestes discrets. J’attendis qu’il le rattrape avant de poursuivre :

    « Coupez-vous un doigt avec ceci. Je vous laisse cependant le choix du doigt. »

    Aucune famille, aucun ami et aucun amour. Il était le pion parfait ! Sans influence extérieur, une ardoise que je pouvais façonner à ma façon ! Mais encore fallait-il qu’il ait les bonnes bases. Hisoyaka Heisateki venait-il de débuter son entretien par un mensonge, ou allait-il tenir parole malgré l’ordre donné ? Après tout, un doigt pour un ninja, ça représente déjà beaucoup. Quoiqu’il lui en resterait neuf. Aurais-je dû demander la main directement ? Ou un œil ? Ca diminuerait les chances de réussite au test.

    Peut-être était-ce pour cela que j’avais dû mal à trouver des élèves ? Mais était-ce de ma faute s’il n’y avait ici que des lâches incapables de suivre le premier ordre donné ? Après tout, que représentait un doigt en échange de mes connaissances ? Mais surtout, ceux qui échouaient manquaient cruellement de réflexion. Dans quelle catégorie se trouvera le stratège ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec son sensei (Shigo) Mar 15 Aoû 2017 - 20:46

Hisoyaka n'était toujours pas rassuré d'être face à face avec Yamanaka Shigo, le shinobi qui devait devenir son sensei pour les mois à venir. Les mois ? Non, une telle tâche durait des années et Hisoyaka allait devoir vouer un respect incommensurable et être prêt à tout pour le servir, et ce, pour le restant de sa vie.
Le jeune ninja était donc perdu dans ses esprits. La personne en face de lui lui faisait peur. Cependant, il ressentait déjà un grand respect pour lui.

Il sortit rapidement de ces nombreuses interrogations lorsque l'homme au masque sortit un kunai de sa sacoche afin de le lancer en cloche dans sa direction. Hisoyaka fut prit de panique, ne sachant pas à quoi s'attendre, mais le prit et attendit les instructions.
Il venait à peine de le rencontrer mais il allait déjà de surprise en surprise. Comment pouvait-il s'attendre à une telle demande. Là, maintenant, se couper un doigt ? Qui pouvait bien demander une telle chose à un jeune ninja qui allait devenir son élève ?

« Me...me couper un doigt ? C'est une demande sérieuse ?! »


Yamanaka Shigo n'eut pas besoin de prononcer la moindre réponse. Hisoyaka savait que c'était une demande entièrement sérieuse et que sa question venait d'être mal perçu. Bien sûr que cet homme était toujours sérieux. Cela se ressentait d'un simple regard.
Hisoyaka se calma de nouveau et se mordilla un pouce. Cela n'était sûrement qu'un simple test. Un test afin de vérifier ses dires et voir à quel point il était prêt à se sacrifier pour son Maître et que ce dernier l'arrêterait au dernier moment.
Mais si ce n'était pas le cas, Hisoyaka perdrait un doigt pour toujours. Un doigt est très important pour un shinobi mais dans le fond, qu'est-ce qui est le plus important ? Un doigt ou un sensei en qui avoir confiance, à qui l'on donnerait sa vie ? Comme il venait de le dire, Hisoyaka n'avait aucune attache. Il ne pouvait donc pas perdre la première personne qui faisait réellement attention à lui depuis la mort de ses parents.

Cependant, qu'entendait-il par se couper un doigt ? Se couper le doigt entièrement ou faire une simple coupure ? Etait-ce là le piège qu'il tendait à Hisoyaka ? Il ne s'attendait vraiment pas à cette scène. Une telle demande de la part d'un personnage aussi flippant, curieux. Il était réellement perdu.

Il respira alors un grand coup, serra fort le kunai de sa main gauche et se lança afin de se couper l'auriculaire de sa main droite..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec son sensei (Shigo) Mer 16 Aoû 2017 - 23:45

    Si c’était une demande sérieuse ? Non, bien sûr que non, c’était juste une blague pour détendre l’atmosphère… N’était-ce pas lui qui venait de confirmer obéir à tout ordre, et même aller jusqu’à mourir pour moi ? J’aurais dû lui demander qu’il se tue d’ailleurs. Là on aurait véritablement mis sa sincérité à l’épreuve, et la valeur de sa parole. La mienne ? Elle ne valait rien. Mais ce n’étais pas moi qui étais jugé ici.

    Et puis de toute façon, le grand stratège qu’il était possédait un grand indice quant au test : nous étions sur un terrain d’entraînement. Un lieu public avec des témoins potentiels. S’il se coupait le doigt sous mon ordre et que ça se savait, comment réagirait l’Hokage à mon égard ? J’y perdrais un doigt aussi, qu’Heisateki récupérerait. Voire deux. Ayumi n’était pas très réputée pour sa clémence, bien qu’il s’agissait plutôt de justice ici.

    Et donc, pour cette très bonne raison, Hisoyaka Heisateki plongea le kunai vers sa main. Et il se trancha l’auriculaire droit dans une superbe gerbe de sang. Avec la douleur et les répercussions qui allaient avec. Tant pis pour lui. Je demeurais stoïque, impassible, à le fixer pour observer sa réaction. Non, je ne l’avais pas stoppé. C’était une demande tout à fait sérieuse après tout. Qu’allait-il dire ensuite ? S’insurger contre son maître, alors que tout ce qu’il avait fait était de suivre son ordre ? Ou bien allait-il demander l’ordre suivant ?

    J’attendis de découvrir sa réaction avant de lever deux doigts, mettant fin à cette mascarade où Hisoyaka Heisateki put voir ses mains intactes. Lorsque l’arme fut lancée en cloche et qu’il dut lever le regard pour attraper le kunai, je l’avais plongé dans une illusion pour le tester. Mais qu’il n’y prenne pas goût : car ce genre d’ordre peut très bien se produire dans la réalité, sans possibilité de retour en arrière.

    « Très bien. A présent, quelles sont vos compétences dans l’art ninja, et faites en moi une démonstration. »

    Après tout, il me fallait connaître ses capacités pour y déceler son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec son sensei (Shigo) Jeu 17 Aoû 2017 - 21:00

Hisoyaka prit la décision de se couper l'auriculaire de la main droite, en pensant, au fond de lui que Yamanaka allait le stopper. Même si il pensait le ninja au crâne humain assez fou pour demander une telle requête, il se disait qu'il ne le ferait pas à un ninja ninja de son rang, son futur élève, qui plus est.

C'est pour cette raison qu'il ne fit pas un coup vif mais prit un peu de temps, espérant voir son interlocuteur l'ordonner de stopper. Quelle ne fut pas la stupeur d'Hisoyaka lorsque l'arme trancha l'auriculaire de sa main.

Que venait-il de faire ? Pourquoi avait-il prit la décision d'écouter l'ordre ? Parce qu'il voulait à tout prit être reconnu par cette homme en tant que son élève ? Et si cela n'était pas la bonne décision à prendre et qu'il venait d'être recalé à son test ?

Hisoyaka mit de nombreuses secondes à recouvrer ses esprits afin de se rendre compte que tout cela n'était qu'une simple illusion. Comment n'avait-il pas pu le voir ? Sûrement parce qu'il n'était pas sur ses gardes et parce que son futur maître était d'un niveau bien plus élevé que le sien.

Il avait un peu honte de ne pas s'être rendu compte et avait du mal à regarder Yamanaka en face.

Il s'attendait à cette question mais est-ce que sa vision du ninja coïnciderait avec la sienne ? Pour Hisoyaka, la meilleure arme du shinobi n'était pas l'attaque ; ni la défense mais bien l'observation. Prendre son temps pour récolter le maximum d'informations sur le terrain et l'adversaire était à ses yeux un bien meilleur atout, surtout pour limiter les pertes, chose qui lui tenait à cœur depuis la mort de ses parents sur un champ de bataille.

«  Pour être tout à fait honnête avec vous, je... »


Hisoyaka se demandait si Yamanaki Shigo verrait cela comme une faiblesse mais il ne pouvait lui cacher plus longtemps. Si il devait devenir son élève, il devait l'accepter comme il était.

« Je n'aime pas me battre. Je suis un observateur. Je préfère passer mon temps à observer et apprendre comment filer quelqu'un plutôt qu'à m'entrainer à diverses techniques »


Il s'accroupit tout de même et prit un peu de terre dans le creux de sa main.

« Par contre, afin de m'aider dans cette tâche, grâce à ma sensorialité au Dôton, j'apprends à me camoufler et à détecter d'autres shinobis »

Hisoyaka fit alors quelques signes avec sa main et la terre commença à se disperser afin de créer un nuage de poussière autour de lui. Cette technique l'avait déjà aidé pour se volatiliser après avoir été repéré à observer un civil mais contre un ninja de ce rang, il savait que cela le ferait doucement sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec son sensei (Shigo) Ven 18 Aoû 2017 - 23:57

    Hisoyaka Heisateki disait ne pas aimer se battre… Il y avait à la fois du bon et du mauvais là-dedans. D’abord, il risquait moins de m’attirer des ennuis qu’un barbare orgueilleux. Je disais m’attirer des ennuis, car les siens ne m’intéressaient aucunement. Cependant, s’il n’aimait pas se battre ou s’entraîner à aiguiser ses techniques, il était probablement faible au combat. Parviendrait-il à me protéger le jour venu ? Hum… Même de la chair à canon peut devenir utile selon les circonstances.

    Sauf qu’il s’agissait d’un senseur… Il serait donc capable de détecter mes illusions et mes pièges ? Enfin, probablement pas pour le moment : il n’en avait pas le niveau. Mais un jour, il risquerait de les remarquer sans mal. Mais si ce jour, il sera entièrement voué à ma cause, je n’aurais rien à y perdre. Plutôt à gagner : je pourrais exploiter ses brillantes capacités pour mes propres intérêts !

    « Soit, monsieur l’observateur, j’ai une mission pour vous. Si vous parvenez à la mener à bien, je vous prendrais sous mon aile. »

    Peut-être même s’il faillit à sa quête, mais autant lui donner une motivation supplémentaire pour qu’il se donne à fond.

    « Connaissez-vous Hyûga Bankichi ? Il est le bras gauche de notre Hokage, Yamanaka Ayumi. Je souhaite que vous l’observiez et que vous me disiez à quels moments il arrête d’utiliser ses yeux.
    N’en parlez pas autour de vous et ne questionnez personne : il risquerait de l’apprendre et de vous tuer, même si les aptitudes n’ont pas encore été développées pour ça. Et la filature sera également complexe à cause de ses yeux, justement, qu’il garde activés la majeure partie du temps.
    Dans le cas où il vous attraperez, dites-lui que vous venez de ma part pour qu’il vous prodigue des conseils sur la sensorialité, voire qu’il vous apprenne quelques techniques. »


    Ma non maîtrise de ce sujet devrait suffire à rendre la justification plausible…

    « Alors Hisoyaka Heisateki, quelle est votre réponse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec son sensei (Shigo) Lun 21 Aoû 2017 - 13:52

Hisoyaka n'arrivait pas à cerner son futur maitre Yamanaka Shigo. Il n'arrivait pas à savoir si il était, comme il le faisait ressentir au premier regard, quelqu'un de très froid, sans véritable sentiment ou si cela n'était qu'une carapace et qu'au fond de lui, il était quelqu'un de foncièrement bon. Il était rare qu'il n'arrive pas à cerner, ne serait-ce que les sentiments d'une personne, quelque soit son rang dans le monde shinobi. Yamanaka Shigo était donc quelqu'un de vraiment exceptionnel.

Hisoyaka savait qu'il faisait le bon choix en devenant son élève mais cela n'était pas encore d'actualité puisqu'il avait apparemment une mission pour lui afin de savoir si oui ou non, ce dernier aurait la chance de devenir son élève et de pouvoir l'appeler Maitre.

Le jeune ninja ne s'attendait pas à une telle requête. Prendre en filature un ninja du rang de Hyûga Bankichi, le bras gauche de l'Hokage Yamanaka Ayumi ? Il ne savait pas si cela était pire ou non que le fait de se couper un doigt mais il savait que cela allait être très difficile, voir impossible pour un jeune ninja de son rang. En tant que senseur, il ne pouvait que reconnaître le talent de ce Hyûga Bankichi et ne savait que trop bien à quel point cela allait être d'une grande difficulté.

Cependant, il était prêt à tout pour être reconnu par quelqu'un, encore plus pour un ninja du rang de Yamanaka Shigo, qui souhaitait le prendre sous son aile, pour le meilleur comme pour le pire. C'est pourquoi, il répondit de manière positive à la demande.

« Oui, je le connais. En tant que jeune Shinobi, j'ai eu l'occasion de le croiser à de multiples reprises mais je ne lui ai jamais directement adressé la parole. Je sais cependant que c'est un senseur redoutable et que la tâche va être très difficile, voire impossible mais je suis prêt à la relever ! »


Par contre, Hisoyaka trouvait curieux le fait qu'il ne puisse en parler à personne. Cela paraissait d'un côté très logique puisque l'on saurait rapidement d'où venait cette demande mais d'un autre, venant de Yamanaka Shigo, il se demandait si cela ne cachait pas quelque chose.
Bref, il se montait sûrement beaucoup trop la tête, chose qu'il ne devait surtout pas faire afin de mener au mieux cette mission. Il avait, de toute manière, une porte de sortie qui allait dans son sens si cela tournait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec son sensei (Shigo) Lun 21 Aoû 2017 - 14:35

    « Excellente réponse. »

    Hisoyaka Heisateki venait d’accepter la mission que je lui avais formulée. Ce serait donc mon premier élève ? Un esclave. Enfin, lorsque j’aurais fini son éducation. Peut-être n’aurais-je même pas besoin d’altérer son esprit pour m’assurer son obéissance et sa loyauté ? Peut-être. Le temps nous le dira, mais je n’appréciais guère les incertitudes. Au moins, il comprit le degré de difficulté de sa quête.

    « Difficile voire impossible en effet. Au moins, vous en avez conscience. A vous de vous montrer à la hauteur de la tâche. Essayez au moins de ne pas vous faire découvrir dès la première heure.
    S’il vous remarque, je souhaite savoir combien de temps il aura mis pour vous trouver. »


    Ca me donnerait une indication quant à sa paranoïa au sein même du village et ses talents de senseur. Mais surtout qu'il n’interroge pas autrui sur Bankichi ! S’il l’apprenait, il risquerait de penser que le secret de la Racine est en péril, et aura alors légalement le droit de tuer Hisoyaka.

    Quoique, s’il le tuait, je pourrais alors faire un rapport différent du sien auprès de l’Hokage pour démontrer son instabilité, et ainsi laisser cette place vacante pour un autre membre… Pour moi ? Le droit de tuer en toute légalité. Je l’avais déjà, mais le chef de l’unité était évidemment plus libre qu’un simple membre.

    « Je vous donne une semaine. On se retrouvera alors ici, et vous me donnerez la conclusion de votre investigation.
    Soyez prudent, Hisoyaka Heisateki. »


    Qu’il meurt ou qu’il survive à cette épreuve, j’y trouvais mon intérêt dans les deux cas. Et puis, des élèves potentiels, Konoha n’en manquait pas. Quoique, ceux allant jusqu’à se trancher un doigt étaient plutôt rares… Mais un esclave demeurait un esclave. Je n’aurais aucun regret. Va et sers-moi comme il se doit. Va et sois moi utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec son sensei (Shigo) Jeu 24 Aoû 2017 - 13:09

Même si Hisoyaka n'était pas encore l'élève de Shigo, ce dernier était fier de la tâche qu'il venait de lui confier. Bien sûr, il avait déjà eu des missions auparavant. Des missions de son rang comme récupérer un chat coincé dans un arbre ou encore faire du baby-sitting pour une journée. La liste des missions était longue mais aucune n'était réellement attrayante. Bien évidemment, Hisoyaka les faisait avec plaisir puisqu'il savait pertinnement qu'il était obligé de passer par là pour évoluer en tant que shinobi. C'était un peu comme un rîte pour un ninja et cela lui fairait des souvenirs agréables avant d'entamer de « vraies » missions, des missions où il mettrait sa vie en danger pour son village.

Récupérer un chat coincé n'était donc rien comparé à cette nouvelle tâche. Prendre en filature le bras gauche de l'Hokage ? Jusque là la filature la plus importante qu'il avait faite pour tester ses compétences était celle d'un chûnin et il s'était fait prendre au bout de quelques heures. Il ne laissait donc pas cher de sa peau ce coup-ci. Cependant, il ne pouvait pas rater. Il fallait tout de moins qu'il ne se fasse pas prendre avant un certains temps. En effet, pour un ninja du rang d'Hisoyaka, réussir à suivre et récolter des informations sur Hyûga Bankichi serait plutôt impressionnant.
Plus il y pensait, plus il se disait qu'il arriverait peut-être à le suivre pendant plusieurs heures. Qui pouvait se croire suivi dans son propre village ?

« Une semaine ?! »

Hisoyaka était étonné du délai. Cela allait lui laisser le temps de se préparer, voir les habitudes de Bankichi et ainsi savoir à quel moment il pouvait le prendre en filature afin de récolter un maximum d'informations avant de se faire repérer.

En forme de respect, il s'inclina légèrement tout en regardant le masque de Shigo.

« Je vous remercie Maître. Je vous promets de ne pas vous décevoir »

Hisoyaka se dirigea ensuite vers la sortie du terrain d'entrainement, sachant pertinnement que cette nouvelle mission allait être très compliqué voir impossible mais il devait à tout prix réussir, son destin était en train de se jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec son sensei (Shigo)

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec son sensei (Shigo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'entraînement-