N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Hayashi Nozomi - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Message(#) Sujet: Hayashi Nozomi - PNJ Mar 15 Aoû 2017 - 22:04

Hayashi Akihiro
Personnage de Hayashi Nozomi

Village : Konoha
Age : Environ 45 ans
Sexe : Masculin
Pouvoir spécial (uniquement rp) : Hayashi
Autres : Taijutsu

Description :Akihiro est un homme sévère et froid. Pour lui un gradé se doit de pouvoir montrer l'exemple et être au cœur de la bataille : à ses yeux, ceux étant trop faibles pour cela sont tout juste dignes d'être shinobis. Et ont effectivement bien leur place à l'arrière avec les blessés. Il est très attaché à la politesse, au respect des ainés ainsi que de l'autorité.
Brève histoire : Il est né et a vécu une grande partie de sa vie sous le joug de l'empire. Il attache ainsi une grande importance au clan Hayashi, plus qu'au village en lui-même. Il a rencontré sa femme très jeune, au sein du clan. De leur union est née une première fille. Elle a été chérie par ses parents, étant fille unique. Elle fut élevée comme une princesse, protégée du monde extérieur et de la violence des conflits. Bien des années plus tard, l'homme souhaitant ardemment avoir un fils pour porter son nom et ses valeurs, ils firent un second enfant. Malheureusement pour lui, c'était également une fille. Peu importe : il tenta tout de même de l'éduquer comme un garçon. Mais elle ne progressait pas aussi bien qu'il l'avait voulu. Sa femme étant décédée entre temps, il lui était impossible de tenter de faire un troisième enfant et d'avoir un garçon. Il désespérait, s'en prenant verbalement à sa fille, lui disant qu'elle ne deviendra jamais une shinobi et la rabaissant sans cesse. Il se concentra donc sur l'aînée, qui avait beaucoup plus de capacités à ses yeux. Malheureusement elle mourut également, le laissant avec la seconde, "l'incapable."

Liens avec le PJ : Père
Rôle du PNJ au sein du village : Joûnin
But du PNJ : Inculquer les valeurs familiales à sa fille et en faire quelqu'un d'utile. Il souhaite que le clan Hayashi soit un clan respecté au sein du village, voire le meilleur clan de tous.


Hayashi (Myouga) Yumei
Personnage de Hayashi Nozomi

Village : Aucun
Age : Décédée entre 25 et 30 ans
Sexe : Féminin
Pouvoir spécial (uniquement rp) : Médecine défensive
Autres : Sensorialité supérieure, ninjutsu, suiton, raïton

Description : Yumei était une personne très douce et altruiste. elle a passé sa vie à aider les autres.
Brève histoire : Lors du joug de l'empire, Yumei a perdu peu à peu toute sa famille. Elle a erré seule assez jeune, proposant malgré tout son aide à qui la voudrait. Certains en ont abusé, d'autres l'ont remerciée. Puis elle a trouvé refuge dans la forêt de Hi no kuni, où elle a été adoptée par une famille Hayashi : elle devint ainsi la sœur adoptive de Akihiro. Ils ne furent pas proches mais se respectèrent l'un l'autre, ce qui était déjà beaucoup pour l'homme. Ils grandirent ensemble, et adultes lors de la mort de sa femme et mère de ses enfants, elle fut à ses côtés pour le soutenir. Ce fut elle qui se chargea de l'éducation de Nozomi lorsqu'il se rendit compte qu'elle n'était que peu douée, et se tourna vers son ainée. Elle mourut lors de la grande guerre.

Liens avec le PJ : Tante adoptive
Rôle du PNJ au sein du village : Aucun, uniquement flashback
But du PNJ : Yumei a été le mentor de Nozomi, n'hésitant pas à prendre sa défense quand il le fallait. Elle lui a beaucoup appris et a longtemps été son seul soutien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hayashi Nozomi - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Carnets & Équipes :: PNJ des Membres-