N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Bicéphale & Bipolaire [Combat][Jisetsu Beryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Bicéphale & Bipolaire [Combat][Jisetsu Beryl] Jeu 17 Aoû 2017 - 18:32


    Il arriva en poussant un long soupir. Accablé. Ces derniers temps, il était submergé de missions en tout genre, de responsabilités banales, de labeurs interminables. Travail. Mais il en fallait plus pour faire plier ses jambes, pour que le poids des tâches qu'il lui restait à accomplir ne l'écrase définitivement. Acharné. Il n'était pas prêt de lâcher la barre aussi vite et avec si peu de résistance. Coriace.

    Il se souvenait de cette phrase qui disait : "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent". Il la mettait en pratique au quotidien, tant sur le plan pugilistique que sur le plan professionnel. Il était, encore aujourd'hui, prêt à remettre cela sur le tapis, aussi vite qu'il avait apprit qu'il devrait, pour cette fois, partager son terrain de chasse avec le Jisetsu.

    @Jisetsu Beryl. Le grand Jisetsu Beryl.

    Il n'avait encore construit aucune sorte d'affinité avec cet être aussi loufoque que radical. Une aura instable émanait de lui. Un tempérament de feu attisé par une fragilité émotionnelle qui menaçait constamment de déclencher l'incendie. A première vue, Ryöhei pouvait prétendre sans mal que ce Beryl ne le portait guère dans son coeur, et qu'il le cherchait du regard. Un regard de défi. Mais aussi, à son sens, un regard d'admiration.

    Un regard d'admiration car Ryöhei avait, lui, un vrai tempérament de feu. Il se jugeait plus mature et donc plus expérimenté à ce titre, et cet entraînement allait très certainement lui permettre de prendre le dessus sur le jouvenceau. Un jouvenceau qui deviendrait peut-être un peu comme lui, plus tard. Si la chance et le talent le lui permettaient.

    Il fixa un rendez-vous avec cet être inférieur sur une plateforme rocheuse surélevée. Terrain propice au déséquilibre et à la chute, mais dans un cadre tout de même privilégié, assez pour qu'aucun pronostic vital ne soit engagé. Il vint longtemps en avance, afin de pouvoir se griller une ou deux clopes pour se mettre à l'aise avant que l'énergumène ne vienne troubler sa quiétude. Il communiqua ouvertement son intention à son Alter, bien dissimulé en son for intérieur.

      "Puisque la directive vient de Yu, je considère que je peux le plumer, le loustic."


    Depuis le départ, il rêvait d'expliquer la vie à ce déséquilibré notoire. L'ambiance serait certainement des plus électriques entre les deux excités.





RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."


Dernière édition par Jinmenju Ryöhei le Ven 18 Aoû 2017 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 35
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Bicéphale & Bipolaire [Combat][Jisetsu Beryl] Ven 18 Aoû 2017 - 13:43

Confiant…
Tu avais rendez-vous aujourd’hui, avec Ryöhei, un menbre de ton équipe. Il était le plus vieux de l’équipe mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, il n’était pas le chef d’équipe d’Hiiro. Ce rendez-vous spécial à été décidé par Yu, notre chef d’équipe, pourquoi seulement nous deux ? Tu te posais ces questions mais tu espérais le découvrir plus tard. Tu savais que tu devais faire preuve d’esprit d’équipe mais tu ne sais que si il te provoquais tu profiterais du moment pour le rabaisser, l’humilier, qu’il retienne ce moment pour toujours.

Tu marchais tranquillement vers la destination, toute aussi calme, tu savais que cela ne durerais pas très longtemps. Que tu t’énerverais, mais ce n’est pas grave, personne ne sera là pour regarder. Tu es sûr de toi et de tes capacités, tu est un Jisetsu, Jisetsu Beryl le futur chef de ce clan. Tu ne devais pas douter pour quelque chose comme ça.

Tu arrivas sur le terrain d’entraînement, il était grands, parfait pour combattre. Tu le cherchais du regard, ce papy, quand tu le trouva enfin, tu te dirigeas vers lui et tu entendit qu’il parlait de toi. Il a dit qu’il pourrait me plumer. Une marque noir apparus soudainement sur ton visage et tu marchais vers lui, déterminer.

Nan mais il se prend pour qui me Genin trentenaire, on se demande qui va vraiment se faire PLUMER entre nous deux. Tu te crois vraiment plus fort que moi ? Tu veux qu’on règle ça tout les deux ici ?!

Tu le défias sérieusement, franchement il fallait le calmer hein, il fallait vraiment qu’il comprenne qui est supérieur à l’autre ici. Tu allais lui faire vraiment comprendre, l’échec ne faisant pas parti de ton vocabulaire, tu ne pouvais que gagner et tu en étais certain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Bicéphale & Bipolaire [Combat][Jisetsu Beryl] Sam 19 Aoû 2017 - 17:41

    Ceux qui vivent, ce sont qui luttent.

    Ryöhei n'avait aucun scrupule à l'idée d'enseigner cette réalité brutale à la demi-portion qui osait lui tenir tête à présent. Il avait beaucoup plus d'expérience et ne craignait pas le défi démesuré lancé par un prépubère du genre. Aussi, quand ce dernier lui offrît cette invitation ouverte et gratuite, il n'hésita pas à une seconde à bondir dessus. Il lui fallait lui enseigner le respect des aînés, avec toute l'intensité qu'il lui était nécessaire d'impulser. Ce gars-là n'apprenait pas ses leçons à la légère, à fortiori, et il lui semblait nécessaire de lui imprimer la modestie à grands coups de sabots dans le crâne.

    Par précaution, il s'enveloppa d'une fine pellicule de pierre qu'il jugea propice pour éviter tout désagrément notoire. Si cela n'avait tenu qu'au premier hôte, Ryö, il aurait foncé tête baissée et enchaîné des coups dévastateurs avec une ardeur bestiale, mais son Alter, Hei, était plus avisé et avait choisi de générer des cellules rocailleuses pour renforcer l'épiderme du bicéphale. Pour autant, rien n'endigua sa course furieuse et il fut sur son adversaire en un battement de cils. Directement, il envoya deux coups ravageurs.

    Le premier coup fut donné avec le poing droit, directement au niveau du plexus. Celui-là était puissant pour enfoncer le diaphragme avec une secousse si violente que, sans protection, il laisserait le malheureux bipolaire au sol, étouffant, recherchant péniblement son souffle.

    Le deuxième coup fut donné du pied gauche. Celui-là fut lancé droit vers le flanc du Jisetsu, avec assez de puissance pour lui briser une côte ou deux. Suffisant pour qu'il vomisse son propre sang, à priori.

    En tout et pour tout, deux coups. Deux coups bien placés. Deux coups virulents. Assurément, il se doutait bien que le débutant chercherait un moyen de se protéger : mais il encaisserait probablement des dégâts, tout de même, car le Roux frappait sans merci.

    Du moins, pour le moment.

    Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent.

    Sans un mot, il allait enseigner cette réalité à son camarade d'équipe, avec assez de rusticité et de sauvagerie pour en faire un diable. Un vrai diable, comme lui.

    Un vrai diable. Le Roux n'était peut-être pas des plus fréquentables ni des plus sympathiques, mais il n'en restait pas moins un fier ninja d'Iwa. Il pouvait d'ores et déjà présager que le destin le forcerait à coopérer avec cette crapule de Beryl. Ainsi, plus cette crapule serait forte, plus il mettrait de chances de réussites de son côté.

    Curieuse mentalité. C'est à travers une hostilité débordante que le Jinmenju comptait renforcer son compère. La haine qui allait naître en lui le rendrait plus fort qu'il ne l'était à présent. En détestant Ryö, le jouvenceau apprendrait certainement à cultiver l'ardeur au combat. Le désir du dépassement. Tous ces trucs-là. Tous ces trucs-là qui lui prouveront qu'il ne suffit pas d'avoir du grade pour être un combattant : il faut le vouloir, tout simplement.


Citation :
  • Santé : R.A.S.
  • Chakra : 3B - Vous avez presque consommé la moitié de votre chakra
  • Description :
    Ryöhei s'enveloppe d'une armure de pierre [B] et te lance deux coups [B] : un coup de poing renforcé Doton niveau plexus, un coup de pied renforcé Doton niveau côtes.




RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Bicéphale & Bipolaire [Combat][Jisetsu Beryl] Sam 16 Sep 2017 - 14:57

    Ceux qui vivent, ce sont qui luttent.

    Le malheureux tenta bien de se protéger, mais il n'y parvint guère. Ryöhei était un vieux loup, bien plus affûté que ce prépubère. Il asséna ses deux frappes avec une fougue inouïe, et imprégna Beryl de la cruelle réalité de ce monde : la bagarre, c'est pas pour les petites frappes.

    Le Jisetsu s'écroula dès le premier assaut, incapable d'essuyer les deux attaques consécutives. Il se voûta sur lui-même, accusant sa défaite avec un cruel constat : il était encore faible. Trop faible pour pouvoir tenir tête au Jinmenju. Le Roux fut pourtant assez cordial, car il aurait pu le frapper une troisième fois, tandis que son adversaire agonisait devant lui. Mais il n'en fit rien. Il l'observa avec un long silence, convaincu de son autorité et de sa suprématie sur le mioche qui avait osé le provoquer.

    Les mains dans les poches, il attendît, mais finît par perdre patience. Le gamin ne se relevait pas. Aussi sûr qu'il était ainsi dépassé, il n'aurait jamais survécu à la guerre, celui-là. Il avait bien fait de naitre chez les Jisetsu. Dans son propre clan, il n'aurait trouvé que la mort.

    Ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent.

    Ryöhei lui tourna le dos avec une nonchalance absolue. Il lui avait enseigné la défaite, chose que Yu lui avait épargné le premier jour, lors de la première réunion d'équipe. Ce fifrelin n'avait pas la trempe de ses deux camarades d'équipe : il n'arrivait pas à la cheville de Len. Cela semblait assez évident. Il pivota légèrement la tête pour s'adresser au petit Beryl, et lui asséna ses mots avec un timbre glacial :


      "Tu n'es qu'un gamin. Ne t'avise plus de te mettre en travers de ma route. La prochaine fois, je te tuerais."



    Puis il poursuivit son chemin en laissant là le petit bonhomme.




Citation :
  • Santé : R.A.S.
  • Chakra : 3B - Vous avez presque consommé la moitié de votre chakra
  • Description :
    Victoire par forfait.




RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Bicéphale & Bipolaire [Combat][Jisetsu Beryl]

Revenir en haut Aller en bas
 

Bicéphale & Bipolaire [Combat][Jisetsu Beryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Formation-