N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Jouer avec les morts. |PS2|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Message(#) Sujet: Jouer avec les morts. |PS2| Ven 18 Aoû 2017 - 13:37


Je me trouvais à bord d'une charrette, plus précisément à l'arrière. J'étais seul avec un sac contenant un cadavre. Le conducteur n'était pas au courant de la marchandise, j'avais expressément bourré le sac de fleurs parfumées pour masquer l'odeur infecte qui se dégageait du corps sans vie. Nous étions en chemin pour un petit village à Kawa no Kuni. La route devait être tranquille, personne ne m'avait suivi, ni même vu.

J'avais pris ce contrat, qui demandait de tuer cet homme, à l'auberge du Renard Rouge. Le même jour où j'avais rencontré ce Sunajin qui me proposa de l'aider à récolter des informations sur les Anciens Trésors. Je devais avouer ne pas avoir pu trouver un seul indice concernant les objets convoités par le nomade. Enfin bref, je me focaliserais sur ces Anciens Trésors une fois ma mission terminée. Comme je disais, j'avais pour but de tuer cet homme, un gros tas, riche et peureux. Il s'était pisser dessus face à moi, il voulait m'acheter, mais malheureusement, bien que l'argent soit important pour moi, je respectais les contrats déjà passés et je devais le tuer, point final.

La carrosse s'arrêta. Je jetais un coup d'oeil dehors et je pus constater que nous étions arrivés. Je descendais, plaçant le gros sac sur mon dos. Je sortais quelques pièces pour payer le chauffeur, qui quitta les lieux dès la somme réglée. Un petit restaurant, perdu au milieu de la forêt à quelques heures de marche de la ville portuaire d'Higata. L'établissement semblait fermé, mais je m'en approchais pour toquer avec force. Rien. Cette fois-ci, je frappais avec mon poing pour engendrer encore plus de bruit. Le verrous se retirèrent et prudemment, un homme ouvrit légèrement la porte pour guigner.

      — Nous sommes fermés.

Je sortais le contrat que je présentais à l'inconnu. Ce dernier ôta le dernier verrous et ouvrit entièrement la porte. Son regard vira sur le sac et il comprit que le cadavre y était présent, mais il vérifia quand même.

      — Rentrez, vite. Balancez-moi ça là en bas.

Ajouta-t-il à voix basse en me désignant une trappe présente dans le coin d'une pièce. Sans m'attarder, je soulevais la marchandise et la lançais dans le trou. Une odeur nauséabonde surgissait de la trappe, je remarquais et je compris que plusieurs cadavres gisaient là au fond.

      — Je vous jure, qu'est-ce que je ne ferai pas pour de l'argent. Si j'avais su que je traitais avec des nécromanciens...

Marmonna l'homme dans sa barbe, mais je n'en avais que faire de ses paroles. Je tendais la main pour recevoir ma récompense, le tenancier sortit une bourse qu'il me déposa dans la paume. Elle me paraissait bien légère, je l'ouvris et comptai. Je déversais l'argent sur une table et pointait du doigt la somme affiché sur le contrat. Le propriétaire du restaurant compta à son tour et il constata qu'il manquait presque la moitié.

      — Je n'y suis pour rien, on m'a donné la bourse telle quelle. Le commanditaire vient ce soir récupérer les corps, vous regarderez avec lui, je ne veux rien savoir.

Soit. Je me posais sur la chaise à côté de la table et décrocha mon katana que je posais sur mes genoux. J'allais attendre ici-même l'employeur.

      — Que faites-vous ? Vous ne pouvez pas rester ici, c'est chez moi et le restaurant est fermé.

Je ne répondais pas, je le fixais simplement de mon regard blasé. Le tenancier n'avait pas le choix et il le savait. Il s'assit à son tour et resta dans la pièce, pour me contrôler ou que sais-je. De temps à autre il jetait un regard par la fenêtre, la nuit tombait gentiment et il valait mieux pour lui que le commanditaire se pointe, sinon il allait devoir me payer par sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jouer avec les morts. |PS2|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-