N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Un meilleur ami tout en s'entraînant ! [Lori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : c

Message(#) Sujet: Un meilleur ami tout en s'entraînant ! [Lori] Ven 18 Aoû 2017 - 17:46



L'entraînement matinal, que rêver de mieux ! Après mes habitudes du matin, je parcouru les rues pensant encore à la vapeur de mon chocolat chaud. Quelle agréable matinée, il était tôt et les rues étaient encore vide. Me dirigeant vers le terrain d'entraînement extérieur au centre de formation, je commençais à me faire à ma nouvelle vie. Le vent soufflait faiblement, les nuages envahissaient le ciel laissant traverser quelques rayons de soleil, du moins lorsque la lueur du jour sera totale.

Arrivé au terrain, je ne perdis pas une seconde. Je suis membre d'un clan de prestige, longtemps traqué par l'empire. S'ils ne m'avaient pas offert à l'empire peut être que les choses seraient différentes aujourd'hui. Utilisateur du Shôton je me mis en action avec ma technique des lames de cristal. Exerçant mes moudra, j'étais en position, concentré et calme avant d'exécuter ma technique. Face à moi il y avait une dizaine de rondin de bois désorganisé et éparpillé. Une ligne de trois rondin les un derrière les autres verticale, trois autres horizontale et quatre aux extrémités du terrain.

"Shôton Kurisutaruburēdo"

Le long de mes avant bras, le cristal fit surface, s'affinant avec une lame circulaire longeant tout mon avant bras et dépassant soigneusement mes mains de quelques centimètre. J'étais armé, mais pas seulement. Sous mes pieds se formèrent des patins de cristal. Je pouvais donc glisser en faisant bien attention à ce reformer le shôton à chaque fois qu'il me faisait "slider" au sol afin qu'il y est toujours un stock suffisant pour pouvoir continuer à me déplacer.

Avec vitesse, j'atteignis rapidement ma première cible, les trois rondins les un derrière les autres. Frôlant le premier sur la droite, je leva légèrement le bras avant de l'entailler, puis en moins de temps qu'il ne le fallait, je frôla le deuxième sur la gauche levant légèrement mon bras droit pour tailler également celui ci au niveau du haut du bois comme pour viser une tête, enfin le dernier je fis mon dernier slalom pour le tailler plus vers le bas en m'inclinant légèrement.

Je me dirigea par la suite sans m'arrêter sur les trois rondins face à moi. A l'aide d'un saut j'enfonça mon pied gauche et donc la lame du patin de cristal dans le rondin du milieux laissant la trajectoire transpercer celui ci jusqu'au sommet. Me trouvant dans les airs je fit volte face et redescendit de manière droite avec mon élan dans la même posture que pendant ma trajectoire pour le saut, atterrissant sur le rondin de gauche au niveau de la tête, enfonçant en parallèle bien symétrique mon pied droit, me laissant glisser jusqu'au sol avant de continuer ma route arrivé jusqu'en bas du rondin. Pour ce faire je me suis rattraper avec l'autre pied au sol, levant l'autre jambe pour reprendre un équilibre et ne pas perdre en vitesse.

C'est par la suite que rapidement en m'appuyant sur mon pied pour tourner je trancha sec de ma lame droite le dernier rondin. Par la suite, je continua ma trajectoire en faisant le carré du terrain pour atteindre les dernier rondin aux angles et me stoppa net au milieux. Mon shôton se brisa et ma technique cessa. J'avais plutôt bien réussi mon entraînement. Ma tactique en cas de réel ennemi semblait elle aussi plutôt bien fonctionner. J'observait mon chronomètre, 1 minutes 32. Je venais de battre mon record alors du coup, j'étais de bonne humeur et je me sentais bien.

C'est alors qu'en tournant la tête, je remarqua la présence d'un individu, peut être m'observait il depuis un moment, je n'avais pas senti sa présence car j'étais trop concentré sur le terrain. Hochant la tête, reconnaissant le bandeau frontal des ninja du village, je me présenta.

- Salutation camarade, je suis Suishô Mefisuto du clan Suishô, genin du village. Serais tu venu t'entraîner toi aussi ?

Il ne me restait plus qu'à attendre et de par la réponse de cette personne, j'aurais sans doute cerné le personnage et ainsi, j'allais pouvoir connaître à qui je pouvais bien avoir à faire, cette personne semblait jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un meilleur ami tout en s'entraînant ! [Lori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Formation-