N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Wombo Pabow Combo [Ft. Leiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

Message(#) Sujet: Wombo Pabow Combo [Ft. Leiko] Dim 20 Aoû 2017 - 15:06

Le soleil vient de se lever!
Encore une belle journée!
On va s'entrainer!


Etrange musique qui venait de passer dans la tête de Kiyoshi tandis qu'il se réveillait dans l'appartement qu'il occupait avec sa soeur. Il avait plutôt bien dormi et son corps ne l'élançait pas malgré les quelques jours d'entrainement qu'il avait dans les pattes. Tant mieux, il fallait qu'il aille s'user les arpions encore un petit peu avec sa soeur. Elle lui avait donné rendez-vous à l'aube au centre de formation la veille et il avait opiné du chef sans réfléchir avant d'aller se coucher. Elle était partie en avance comme à son habitude. Il avait encore le temps de buller un petit peu dans son futon. Oui, avoir envie de buller arrive même aux meilleurs d'entre nous.
Il se recroquevilla sous la couette et étendit ses jambes et ses bras de manière à ne ressembler qu'à un I de près de deux-mètres en vue de dessus.
*Crack crack*

Hmpf. S'étirer trop vite lui produisait toujours ces petits bruitages mais c'était assez agréable. La sensation des muscles raides et le retour nerveux plutôt plaisant. Cela le fit frissonner et il roula sur le côté du lit pour poser un pied à terre. Woulah pas trop vite bonhomme. Il s'assit au bord du lit et se frotta les yeux. Son ventre émit un gargouillis qui le fit sourire. Il avait très faim et la fatigue de la veille lui avait fait sauter un repas. Hop hop. En deux temps trois mouvements, il était quasiment habillé. Il ne lui restait qu'à préparer un peu de café, grignotter et décoller. Tout d'abord... Un croissant. Leiko lui en avait laissé quelques avant de partir. Sacré soeurette. Toujours une petite attention pour lui depuis qu'ils étaient en âge de parler. Il posa ses fesses sur un tabouret et engouffra le croissant en bénissant l'inventeur de ce doux encas. Sa main attrapa ensuite la tasse de café noir et il la porta à ses lèvres, perdu dans ses pensées. Son regard se posa alors sur un kunaï planté dans un bout de papier à même le mur en face de lui. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien faire là? Il reposa la tasse et se leva pour attraper le papier. Ses yeux s'écarquillèrent et son sang ne fit qu'un tour en lisant le message.

"Cher frère, je te laisse jusqu'à huit heures pour me rejoindre sur le terrain d'entrainement ce après quoi je serais forcée de m'occuper de ton cas de fainéantisme excessif. Laisses des croissants pour demain et fermes la porte en partant. Ta soeur."

Le bout de papier voleta sur le sol et son estomac se noua immédiatement. Il ne finit même pas de déjeuner, attrapa son bandeau ninja et sauta directement par la fenêtre en direction du centre de formation. Quand Leiko signait un message par ta soeur, il savait qu'il fallait qu'il suive les instructions à la lettre sans quoi il lui arriverait de terribles choses. Dieu seul savait les sévices qu'elle lui avait infligé à chaque fois où il avait failli à son devoir de ponctualité et une ou deux de ces cicatrices étaient dûes à cela. Un ninja se doit d'être à l'heure qu'elle disait.
Il eût à peine le temps d'attacher son bandeau ninja sur son bras qu'il dût se réceptionner au sol de manière plutôt rude. Le fait que sa soeur lui ait mis la pression avait altéré ses capacités. Il se donna une claque rapide et partit en bondissant vers le terrain d'entrainement d'un air affolé. Il croisa un de ses voisins qui le regarda d'un air compatissant. Il avait du croiser Leiko à coup sur. Son rythme s'accéléra et il mit moins de cinq minutes à arriver au lieu de rendez-vous. Il n'était même pas essoufflé, preuve que sa condition était en bonne voie d'amélioration. Peut-être était-ce dû au stress qu'il avait eu en lisant ce message? Sa crispation ne cessa pas. Il était au lieu de rendez-vous et ne voyait pas sa soeur. Où pouvait-elle bien se cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 15
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Wombo Pabow Combo [Ft. Leiko] Mar 22 Aoû 2017 - 9:33

7h30 –
La jeune femme prit une longue inspiration qu’elle relâcha lentement. Elle y arriverait, elle en était persuadée. Elle repoussait les limites de son corps et de son esprit un peu plus chaque jour. Bien sûr, parmi toutes ses tentatives figuraient nombre d’échecs ; cela ne pouvait pas se faire du premier coup, à moins d’être un génie ou l’un de ces fils dont tout le monde vante les mérites au sommet de la Citadelle. Elle jeta un regard autour d’elle, comme pour s’assurer que personne n’avait entendu ses pensées. Mais comme souvent, ils étaient peu nombreux à s’entrainer dès l’aube et à rester aussi longtemps qu’elle. Les esprits malicieux diraient que tout le monde n’a pas besoin de s’entrainer autant, et ils auraient raison. Elle n’avait pas la chance d’appartenir à un clan et d’avoir un pouvoir héréditaire. Elle n’était qu’une Genin lambda.

7h45 –
Leiko s’arrêta un instant pour souffler. Il était presque huit heures et toujours pas de traces de Kiyoshi. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. A vrai dire, elle savait pertinemment que cela ne servait à rien de l’attendre. Il était probablement en train de se réveiller à l’heure qu’il était. Il aimait trop buller dans son lit... Ahlala. Qu’allait-elle faire de ce mec... Elle haussa les épaules et se reconcentra sur sa tâche. Elle avait une idée très précise en tête pour l’entrainement du jour. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle avait convié son frère à l’entrainement, profitant que ni l’un ni l’autre n’avaient d’obligations ce jour-là.

7h55 –
Elle jeta un œil à l’heure. Huhu. Dans 5 minutes, il était mort. En y réfléchissant, à cette heure-ci il devait avoir pris son déjeuner et lu sa « note » - son injonction, pour être tout à fait honnête. Elle fit craquer ses vertèbres cervicales d’un mouvement de tête. S’il voulait encore manger des croissants un jour, il avait intérêt à être à l’heure. Le compte à rebours était enclenché.


« Par ici Kiyoshi ! » Elle fit un signe de la main à son frère qui se retournait. Ses yeux, dans lesquels on pouvait voir toute sa détermination, croisèrent ceux de son frère. Le froncement de ses sourcils ne trompait pas ; elle paraissait en colère. D’un coup sa main levée s’abaissa pour pointer du doigt le pauvre homme. « T’es un homme mort. » Il avait croisé son regard, elle n’allait en faire qu’une bouchée !
Mais contre toute attente, ses traits s’adoucirent soudainement et un rire franc retenti. « Ahahaha ! Tu verrais ta tête mon pauvre… T’es juste à l’heure, petit frère. » Et elle lui fit un clin d’œil malicieux. Cela dit, si elle avait voulu lui mettre une raclée, cela aurait été assez aisé compte tenu de sa négligence. Il était 8h00. Pile.

Elle s’approcha de son frère. « J’ai une idée très spéciale pour l’entrainement d’aujourd’hui. J’ai bien réfléchi à mes faiblesses et à comment y pallier. Mais en fait, la solution était juste devant mes yeux : toi. » Ils avaient beau être jumeaux, ils avaient de nombreuses différences – après tout, ils n’étaient que des faux. Leiko n’était pas faite pour le corps à corps, elle se tenait toujours en retrait. C’était la fille discrète, à laquelle on ne prêtait pas forcément attention. Et pourtant sa spécialité lui imposait d’avoir un contact avec l’adversaire, d’être proche de lui l’espace d’un instant. Son frère, quant à lui, incarnait l’archétype du cogneur. Toujours au contact, toujours à encaisser. Mais peut-être que parfois il aurait mérité de récupérer, à l’arrière. Il leur fallait quelque chose qui puisse combler toutes ces lacunes. « On va se substituer ! » Stylé comme idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Wombo Pabow Combo [Ft. Leiko] Mar 22 Aoû 2017 - 13:14

Un sentiment de terreur enveloppa tout son être. Quelque chose le regardait. Où? Il était trop pétrifié pour bouger depuis qu'il avait senti cette aura. Cette sensation... Il l'avait déjà sentie. Bien trop de fois pour ne pas la reconnaître. Le Diable... Enfin. Leiko. Fyuuuu. La pression redescendit petit à petit tandis qu'il tournait sa tête vers sa frangine. Cela avait l'air d'aller. Jusqu'à ce qu'elle lui annonce qu'il était un homme mort.
Il ne sût pas sur quel ton le prendre et son corps réagit à sa place. Il déglutit tandis que ses mains devenaient moites toutes seules. Si sa soeur n'avait pas éclaté de rire, il en aurait presque eu un ulcère. Elle l'avait eu. Encore une fois. Il s'était pourtant promis de ne plus se faire avoir. Hmpf. Après toutes ces années, il était toujours impossible de lire en Leiko.

Dans tous les cas, il avait dû arriver à l'heure car la situation n'aurait pas été la même s'il avait été en retard. D'un revers de main, il s'essuya les restes d'une trace de croissant au coin de la bouche. Apparemment, il allait devoir pallier les faiblesses de Leiko. Haha. Il faillit faire de l'esprit en répondant qu'il allait devoir faire tout le boulot mais bon. Vu ce qu'il venait de se passer et son arrivée à la limite du retard, il s'en abstint. Ouvrant grand ses esgourdes, il écouta sa soeur avec attention.

Se substituer? Cette idée ne paraissait pas si mauvaise. Cela leur permettrait de changer de position au cours d'un combat et de ne pas être pris au dépourvu. C'était plutôt bien pensé. Il fallait cependant réussir à mettre cela en place. Comment Leiko voulait-elle s'y prendre? Bzzzt. Le courant électrique venait enfin de passer dans ses neurones. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été si fier de lui.

"J'ai une idée. Et on va avoir besoin de se rôder physiquement d'abord"

Il expliqua sa théorie à sa soeur. Il fallait tout d'abord qu'ils synchronisent leurs mouvements pour pouvoir échanger leurs positions le plus rapidement possible. Kiyoshi étant bien plus rapide que sa soeur, il fallait que celle-ci compense. Mais comment? L'exercice allait être rude. Sa soeur lui posa alors la question qui tue. Et en quoi ça ressemble à une substitution? Il était vrai que cela n'était pas instantané.

Il fallait donc qu'ils échangent leurs positions de manière rapide. Et il avait une idée pour cela. Il fit se positionner sa soeur à une quizaine de mètres et lui dit de courir vers lui. Il fallait tout d'abord qu'ils voient le temps que cela lui prenait. Pendant ce temps, il sprinta lui aussi à l'emplacement de sa soeur. En environ cinq secondes, ils inversaient leurs positions à une distance de quinze mètres. C'était plutôt pas mal mais, quelque soit leur vitesse de course, il y avait toujours une latence au moment où ils se croisaient. Hmpf. Il s'accroupit et réfléchit un instant. Non. C'était impossible. Plus il y pensait et plus cela devenait impossible à ses yeux de se substituer aussi facilement. Il railla donc sa soeur comme il le faisait à chaque fois qu'il ne trouvait pas ses idées brillantes.

"Pfff. En fait c'est juste impossible. On peut pas aller assez vite. Ton idée est un peu pourrie! Tu veux pas qu'on s'entraine sur autre chose? "

Il ne s'attendait pas à une réponse de sa soeur. Elle devait aussi réfléchir de son côté malgré le fait qu'il ait été désagréable. Elle avait l'habitude après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 15
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Wombo Pabow Combo [Ft. Leiko] Mar 22 Aoû 2017 - 15:18

L’idée semblait lui plaire, il paraissait motivé. Leiko appréciait, cela présageait un bon entrainement. Elle aimait ces moments lorsqu’ils faisaient quelque chose à fond, ensemble. Elle aimait souffrir pour une bonne cause, aux côtés de son frère, c’étaient des souvenirs qu’elle n’oublierait jamais. Elle regarda l’idée germer en lui, jusqu’à ce qu’il s’exclame. En bon apprenti pugiliste, il proposa une solution qui utilisait la force brute. Elle ne se serait pas tout à fait attendue à ça ; elle avait en tête quelque chose de moins physique. Et puis… Et puis quelque chose la dérangeait à vrai dire. « J’ai dit substitution ! Tu veux juste qu’on coure toi, en quoi c’est une substitution ?! » Tch, quel crétin… Il argumenta qu’ils pouvaient échanger leurs positions de façon extrêmement rapide. Elle doutait ; elle se connaissait, le maillon faible ici c’était elle. Ils essayèrent tout de même, après tout, cela lui permettrait de se rendre compte à quel point cela n’avait rien d’une substitution.

Evidemment, ce fut un échec, ils étaient bien trop lent et même avec de l’entrainement cela restait une simple course, ce n’était pas ce qu’elle avait imaginé. Pendant que son frère réfléchissait dans son coin, elle choisit d’étudier la question sous un angle différent. Elle s’appliqua à réaliser une succession de substitutions telles qu’apprises à l’académie, c’est-à-dire avec des objets. La difficulté de ce qu’elle voulait réaliser avec son frère, c’est que ni l’un ni l’autre n’étaient des objets. Elle s’arrêta. « Pfff. En fait c'est juste impossible. On peut pas aller assez vite. Ton idée est un peu pourrie ! Tu veux pas qu'on s’entraîne sur autre chose ? » Tch. Non seulement il abandonnait déjà mais en plus il se permettait de critiquer son idée. Elle lui jeta un regard noir. Il ne servait vraiment à rien des fois. « Entraine-toi à réfléchir, pour changer. » Et ce disant, elle partit courir.

Dans ces conditions, courir était effectivement la meilleure chose à faire. Elle entrainait son corps, tout en laissant le champ libre à son esprit. La course n’était pas le seul point faible du plan. Il fallait un déplacement rapide, silencieux, quasiment instantané – ou du moins qui puisse être camouflé l’espace d’un instant. Mais il fallait surtout que ce soit à leur portée, économe en chakra et que cela tire le meilleur parti de leurs capacités respectives. Hum… Elle jeta un regard en direction de son frère. Il était fort, bien bâti et il allait devenir un véritable roc. Il était capable de la soulever comme si elle ne pesait rien. Une lueur de malice passa dans les yeux de la Genin. Elle allongea sa foulée pour rejoindre son frère.

« J’ai une idée. » Elle lui expliqua brièvement son plan. En l’état actuel, elle était l’élément qui faisait perdre le plus de temps à leur permutation. Il suffisait donc de faire en sorte qu’elle n’ait pas à courir… en la propulsant, par exemple. Il fallait qu’ils s’entrainent là-dessus. S’ils étaient assez rapides, le reste serait envisageable.
S’ensuivit une série d’épreuves. La première permit de vérifier que Kiyoshi était effectivement capable de soulever sa jumelle, à bout de bras ou sur son dos, dans différentes positions de combat. La seconde, plus dynamique, était le point fort de leur stratégie ; s’ils échouaient là, Leiko acceptait d’abandonner son idée initiale. Il courait vers sa frangine qui prenait appui sur lui – là où elle pouvait – une fois arrivé à sa hauteur, dans l’attente de se faire propulser. En dépit du physique de Kiyoshi, l’exercice n’était pas simple. La vitesse de l’un et le poids de l’autre compliquaient l’exécution. Cela dit déjà Leiko voyait une amélioration dans leur permutation. Se réceptionnant souplement au sol suite à une énième tentative de propulsion, elle encouragea son jumeau. « Encore une fois, Kiyoshi. T’y es presque. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Wombo Pabow Combo [Ft. Leiko] Mar 22 Aoû 2017 - 16:14

Leiko venait de se mettre à courir pour réfléchir juste après avoir effectué quelques substitutions. Elle était tout à fait sérieuse sur son idée au vu du ton qu'elle venait d'employer. Pff. Kiyoshi posa ses fesses par terre et en profita pour travailler ses abdominaux. Une substitution au lieu de courir? Quelle que soit la manière dont il se posait la question, il n'arrivait pas à comprendre comment il était possible de se substituer à un autre individu. Avec des objets à la limite mais un être vivant. Il séchait totalement sur le sujet.

A demi-allongé au sol, il effectuait des abdominaux croisés, posant son coude sur sa cuisse à chaque aller-retour pour travailler les obliques. Ce genre d'exercices était bon pour maintenir sa condition et cela l'aidait à se focaliser sur son objectif. Il était meilleur pour réfléchir en se fatiguant. Il passa ensuite en poirier pour supporter son propre poids à bout de bras et travailler son équilibre. Ses muscles commençaient à chauffer juste ce qu'il fallait. Il replia doucement ses bras pour approcher son visage proche du sol sans pour autant le toucher. Actuellement, il pouvait soulever environ deux fois son poids avec ses bras pendant une bonne dizaine de minutes et le quadruple à la presse. Pour lui, ce n'était pas assez mais cela était amplement suffisant pour statuer qu'il était en pleine forme. Il replia ses jambes sur le côté doucement et, dépliant son bras, se projeta en l'air pour effectuer un saut qui lui permit de se remettre sur ses jambes.

Leiko venait de revenir vers lui. Il inspira lentement et sourit. Tant mieux. Elle avait bien compris qu'une substituion au sens propre du terme était impossible mais courir l'était tout autant. Il fallait qu'il propulse sa soeur. C'était tout à fait possible. Sa soeur devait peser un peu plus de la moitié de son poids. La lancer était carrément envisageable.

Ils essayèrent d'abord diverses positions. Il arrivait à soulever sa soeur à bout de bras. Cette prouesse possible laissait présager de bonnes nouvelles pour la suite. L'exercice n'était pas très difficile. Pour peu qu'ils le réussissent en mouvement.
Kiyoshi et sa fausse jumelle s'y mirent donc avec une ardeur grandissante. Un essai faillit réussir. Sa soeur semblait être contente. Cependant, il manquait quelque chose. Se retourner et courir était beaucoup trop grossier pour un adepte du Taijutsu comme Kiyoshi. Il fallait qu'il se propulse en arrière à la limite du déséquilibre. De quelques propulsions rapides. Ce mouvement était difficile à faire pour un non-adepte du Taijutsu mais cela permettait d'atteindre une grande vitesse sur quelques mètres très rapidement.

Il allait faire ainsi et kicker sa soeur. Ils n'étaient pas loin de réussir. D'un point de vue musculaire, il était mieux que sa soeur se serve de son coup de pied comme appui. Ils refirent quelques tentatives et, effectivement, c'était beaucoup plus rapide que précédemment mais le coup de pied ne transmettait pas intégralement son énergie. Sa soeur semblait satisfaite. Une idée de plus vint à l'esprit du jeune Genin.

Il pouvait se servir du coup de pied comme d'un ressort. Cela le déséquilibrerait quelque peu mais il pourrait se rattraper sans grand problème et d'une roulade côté arriver à la position qu'occupait sa soeur juste avant.

"Ca ressemble un peu à un numéro de cirque mais c'est efficace. Par contre... En combat, on fait comment?"

Après tous ces efforts, il venait de soulever encore un obstacle. En situation de conflit, ce genre de pirouette les rendrait vulnérables. Sa soeur avait-elle une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 15
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Wombo Pabow Combo [Ft. Leiko] Mer 23 Aoû 2017 - 9:31

Scrrrrtch. Leiko glissa sur quelques centimètres avant d’arriver à s’arrêter. La respiration de la Genin était rapide et elle pouvait entendre son cœur battre dans ses tempes. Elle s’accorda une pause le temps de reprendre son souffle. Son frère avait corsé les choses en utilisant un kick plutôt que de simplement la pousser vers l’arrière. Certes il avait fait en sorte qu’elle n’ait pas à encaisser toute la puissance du choc, il n’en restait pas moins qu’elle ne possédait pas la condition physique idéale pour ce genre d’exercice. L’air de rien, il s’agissait tout de même d’une technique propre au Taijutsu que son jumeau utilisait dans une moindre mesure sur elle afin de l’envoyer beaucoup plus rapidement là où il fallait. Ils avaient déjà gagné de précieuses secondes sur leur tout premier temps. L’amertume d’un peu de sang se fit sentir tandis qu’elle déglutissait ; elle ne s’en préoccupa pas toutefois. « On va faire une pause. »

Un certain temps s’était écoulé depuis le début de leur entrainement collectif. Ils avaient nettement progressé dans leurs recherches et elle était satisfaite. Evidemment, il fallait qu’elle perfectionne encore son atterrissage pour que tout soit parfait mais globalement ils s’étaient bien entendus sur l’enchainement. Elle s’apprêtait à s’asseoir un moment quand Kiyoshi souleva un point intéressant. En combat ? Elle le regarda l’espace d’un instant, déconcertée. Il jugeait que leur technique les rendait trop vulnérables. Bien sûr, en l’état tout n’était pas impeccable et cela laissaient des ouvertures aux assaillants mais avec de l’entrainement certainement qu’ils arriveraient à rendre cela quasi instantané et alors… Instantané ? Non, c’était impossible. Ils ne maitrisaient pas le déplacement instantané, ils étaient limités par la puissance de Kiyoshi. Alors tout ceci n’avait servi à rien ? Leiko s’allongea sur le sol, pensive.

L’échange des corps pouvait se faire en l’espace d’une seconde. Mais pendant cette seconde, ils étaient exposés à la vue de tous. Il leur fallait quelque chose pour faire diversion, à l’instar de la technique de permutation. Elle se redressa et parcourra le terrain des yeux. Des projectiles ? De la fumée ? Trop basique, trop facilement percés à jour. Le mieux aurait été d’avoir quelque chose qui fasse illusion qu’ils étaient encore à leurs positions initiales pendant qu’ils faisaient l’échange en réalité. L’illusion ! Pouah, pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ! Elle se frappa le front du plat de la main. Son seul atout résidait là et elle passait à côté. « Eh, Kiyoshi, je vais m’entrainer un peu. Je te dirai quand c’est prêt. T’as pas intérêt à en profiter pour roupiller. »

Elle ne faisait pas dans le mystère, elle mettait seulement un point d’orgue à présenter quelque chose de complet et de beau lorsqu’il s’agissait d’illusions. Emettre seulement une idée en l’air concernant un Genjutsu et ne pas être capable de la réaliser par la suite l’agaçait particulièrement. Elle se mit un peu à l’écart, assise en tailleur, et ferma les yeux. Il fallait tout d’abord qu’elle se construise l’image parfaite, la reproduction mentale la plus réaliste possible.
Cela lui prit un peu de temps à se décider sur le rendu final mais lorsqu’elle eut terminé, elle fut convaincue que c’était exactement ce qu’il leur fallait. Venait alors la phase la plus importante, la réelle construction du jutsu. C’était un travail sur soi au cours duquel elle manipulait son chakra avec précision. Tandis qu’elle s’exerçait, elle se tourna vers son frère. Elle l’observa un instant, comme pour s’assurer qu’elle ne commentait pas d’impair dans la vision qu’elle allait donner de lui.

Peu à peu le tout prenait forme ; le piège se construisait. Quand elle fut assez contente d’elle, elle se releva. Une tierce personne n’aurait pas été de refus pour pouvoir s’exercer réellement. Mais il n’y avait qu’elle et Kiyoshi, alors ils allaient devoir improviser. Elle l’interrompit dans ses activités pour finalement le mettre au jus. « On va utiliser un Genjutsu pour nous couvrir le temps de la rotation. Je pensais à une reproduction de l’effet ‘substitution’, je peux te montrer ? » C’était très simple, dès que le Genjutsu était enclenché, la vue et l’ouïe de l’adversaire étaient troublées : il pensait voir Leiko et Kiyoshi toujours au même endroit, alors qu’en réalité ces derniers échangeaient leurs places. Et dès lors que l’échange était terminé, la vérité apparaissait dans un nuage de fumée. Il paraissait inutile de maintenir l’illusion plus longtemps, cela faisait gaspiller du chakra à Leiko alors qu’ils pouvaient profiter de l’effet de surprise.

Comme Kiyoshi était son seul adversaire, elle ne pouvait pas montrer l’ensemble de la technique – avec lui dedans – mais il en aurait déjà un bon aperçu et pourrait confirmer un certain nombre de choses concernant la réalisation. Elle lui expliqua brièvement de quoi il en retournait et se mit en position. Dès qu’il était prêt, elle commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Wombo Pabow Combo [Ft. Leiko] Mer 23 Aoû 2017 - 14:45

Leiko avait eu un peu de mal à se stabiliser sur leurs dernières tentatives mais le mouvement prenait forme. Comme il venait de le dire, le problème maintenant était que cette action les exposait à l'ennemi. Ils firent donc une pause. Sa soeur allait chercher une idée. Pendant ce temps, il allait continuer à s'exercer un petit peu. Le kick qu'il effectuait pour projeter sa soeur n'était pas encore assez souple, amorti. Il fallait qu'il soit plus doux et qu'il transmette plus de puissance.

Un arbre. Voilà ce qu'il lui fallait. Il s'appliqua à reproduire le coup de pied sur l'arbre. Fwoosh. Les éclats d'écorce volèrent dans tous les sens. C'était encore trop violent. Il eût honte de la douleur que sa soeur avait du contenir pendant les essais... Quel boulet. Il fallait qu'il transfère la puissance plus progressivement. Décomposant le mouvement petit à petit, il commença tout d'abord à effectuer la propulsion et uniquement le saut, histoire d'habituer son corps à la situation. Impeccable. Sur ces mouvements, il pouvait utiliser toute son énergie. La partie la plus dure était le toucher. Il devait fouetter l'air jusqu'à "poser" son pied sur sa soeur à mi-chemin puis ensuite la propulser.

Il visualise le coup fouetté puis accéléré dans sa tête pendant environ cinq minutes. La théorie devait être OK. Une fois que son cerveau visualisait la situation, il pouvait gagner un temps fou pour pratiquer de nouveaux mouvements. Se redressant, il fouetta l'air et, au moment où son pied arrivait sur l'écorce, il ralentit une fraction de seconde avant d'accélérer progressivement. Son premier essai le fit tomber à la renverse, les fesses dans la terre et il s'esclaffa. Cela avait l'air de marcher plutôt bien. Après une série de dix coups de pieds, il tenta le mouvement dans son intégralité. Cela avait l'air d'être plus fluide. L'écorce ne partait plus en grands éclats mais s'effritait encore un petit peu. Par contre, il arrivait à se projeter de plus en plus loin. En situation réelle, cela prouvait qu'il réussirait à éjecter Leiko mieux qu'auparavant.

Tant mieux car Leiko venait de revenir vers lui. Le problème 'physique' était réglé. Elle avait trouvé une idée pour couvrir l'ouverture. Utiliser du Genjutsu. Pas mal. En réalité, l'idée était même brillante. Reproduire une substitution avec deux individus. Au premier abord, cela paraissait complexe comme Genjutsu mais Leiko pouvait apparemment le faire. Bon. Il était sceptique mais Leiko lui "montra" comment l'ennemi le percevrait.

D'un simple clignement d'oeil, il aperçut sa soeur et lui-même permuter instantanément de position dans un fin nuage de fumée. Il se frotta les yeux. Avait-il bien vu ce qu'il venait de voir? Sa soeur souriait. Satané Genjutsu, il y était perméable comme pas possible. Surtout quand c'était Leiko qui les lançait... Il sourit lui aussi. Si ce rendu était fait en combat, personne n'aurait le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. C'était tout simplement parfait. Peut-être un peu trop pour le moment.

"Tu vas réussir à maintenir l'illusion pendant que je te projette? Je suis sceptique mais allons-y."

Il se remît en place lui aussi et ils lancèrent le combo après un signe de tête. Tout se passa en quelques secondes. Sa projection coup de pied sembla plus fluide que prévu et il se réceptionna mieux que toutes les fois auparavant. De son côté, cela semblait rôdé. Le souci était de savoir si Leiko était ok.
"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 15
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Wombo Pabow Combo [Ft. Leiko] Lun 28 Aoû 2017 - 11:07

Oui, encore une fois Kiyoshi mettait le doigt sur le problème. Il avait une bonne vision globale des choses et arrivait à prendre du recul sur ce que lui proposait sa sœur, c’était assez impressionnant. Maintenir l’illusion ne prenait pas énormément de ressources, à vrai dire. Mais compte tenu du choc qu’elle devait encaisser en même temps, elle n’était pas certaine d’y arriver du premier coup, il était vrai. La clé résidait dans sa concentration. Ils se remirent en place et sur un signe de tête s’exécutèrent.

Puisque chacun savait parfaitement ce qu’il avait à faire, l’enchainement était parfait. En outre, Leiko fut surprise : elle s’attendait à devoir encaisser le kick de son frère mais ce dernier, en modifiant légèrement sa manière de frapper, la toucha presque avec douceur. Tout était en souplesse ; ce revirement inattendu lui fit perdre sa concentration l’espace d’un instant. L’instant de trop. Elle s’en mordilla la lèvre inférieure. En réalité, elle n’était pas détendue, elle ne faisait pas assez confiance à son coéquipier, et pour cette raison, la moindre modification dans la routine la perturbait. Elle posa son regard sur son frère. Il ne s’agissait pas d’un inconnu ; c’était Kiyoshi. Il s’était visiblement entrainé dur pendant qu’elle créait son Genjutsu. Elle n’avait aucun raison de ne pas lui faire confiance. Après tout, ils avaient passé dix-huit ans collés l’un à l’autre.

« Il faut le refaire. Désolée… » Elle ne s’excusait pas pour avoir raté la technique. Elle s’excusait d’avoir douté de lui. Il y avait si peu de gens à qui elle pouvait faire confiance, si elle se mettait à douter de tout elle allait mal finir.
Ils s’exécutèrent de nouveau, puis encore une fois, deux fois, trois fois. Le temps passa doucement. Ils prenaient du plaisir à s’entrainer sur cette technique. Pour Leiko, elle reflétait l’essence-même de leur relation. Plus qu’un duo, plus que des faux jumeaux, ils étaient inséparables, unis, ils étaient un seul et même être. Si l’un était en difficulté, l’autre prendrait sa place quasi instantanément. Finalement, leur combo sembla parfait. Leiko leva la main pour faire signe qu’il lui fallait une pause. Elle ne doutait pas que Kiyoshi aussi en avait besoin. Et puis l’air de rien, la journée était bien avancée à présent. Elle eut un petit sourire. « J’arrête l’entrainement ici, la technique est parfaite. Eh, viens on va manger pour fêter ça. Je t’invite. » Elle lui fit un clin d’œil avant de se diriger vers la sortie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wombo Pabow Combo [Ft. Leiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Formation-