N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [B] Démantèlement actif - Pv Eikô Shinjimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 500
Rang : A

Message(#) Sujet: [B] Démantèlement actif - Pv Eikô Shinjimi Dim 20 Aoû 2017 - 16:31

Une mission et qui plus est, hors du village. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu la chance de sortir du village pour une raison officielle. Rien que des raisons officieuses ou privés, les dernières fois. Pourtant, je n'arrivais pas à me réjouir assez, les autorités avaient décidé de me coller un genin pour cette sortie, je n'allais pas pouvoir agir comme je le voulais, j'allais devoir faire attention.

Une affaire de proxénétisme, d'enlèvement de jeune femmes... Intéressant... Les Yokohama n'allaient pas être content lorsqu'ils apprendront que l' Inagawa exilé avait mis fin à leur petite affaire. Cela risquerait encore d'augmenter les tensions à Haï... Pour cela par contre, il faut que cela soit bien une affaire de Yokohama Linda. Si cette information s'avère réelle, l'Aveugle sera ravi.

Nous avions rendez-vous aux portes de Suna afin de commencer la marche vers Kazemori. Eikô Shinjimi. Un jeune genin au physique quelque peu déconcertant. J'étais arrivé au lieu de rendez-vous quelques minutes avant lui. Un cigare à la bouche, je m'approchais de l'homme.

« Je suppose que tu es Shinjimi ? » Je marquais une légère pause tout en le regardant de haut. « Je suis Seiichi. Ton supérieur pour cette mission. »

Je me retournais ensuite lui faisant signe de me suivre. J'avais préparé de l'eau en suffisance afin de ne pas mourir déshydraté durant la longue marche qui nous attendait.

« On va devoir traverser tout le pays. J'espère que tu es prêt et que tu as prévu assez d'eau. Je ne te donnerai pas de la mienne. »

Oui, c'était comme ça. J'étais son supérieur, je devais le former et avec moi, la formation était à la dure. Pas d'aide, pas de conseil. Juste suivre et respecter les ordres que je donnais. Pas compliqué, pas besoin de réfléchir. Être bête et méchant, tout simplement. S'il n'était pas capable de survivre à une longue marche dans le désert, c'était qu'il avait trouvé la place qui lui était due. Six pieds sous terre.

Infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[B] Démantèlement actif - Pv Eikô Shinjimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert de Kaze-