N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Faisons un marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Message(#) Sujet: Faisons un marché Dim 20 Aoû 2017 - 17:22

Chère Grande Grue,

Permettez moi de me présenter. Je m’appelle Koroki Yuki et je suis un modeste voyageur ayant décidé de parcourir les territoires du Yuukan depuis la chute de l’Empire. Vous ne me connaissez sûrement pas, mais j’ai beaucoup entendu parler de vos exploits et de la manière dont vous gérez d’une main de fer vos affaires.

C’est donc de façon très humble que je souhaiterai vous présenter une requête plutôt spéciale… Cela fait un moment que je me demande si c’est la bonne solution, mais vu la montée en puissance des différents Villages Cachés, il me semble opportun de le faire désormais avant que quelqu’un ne supprime la personne que je souhaite rencontrer.

Il s’agit de Kosobayui Yu, une membre du clan des oiseaux qui se trouvait face à l’Empire lors de la Grande Guerre shinobi. Les dernières informations que je dispose sur cette kunoichi sont bien maigres, mais je me fie à votre fabuleux réseau d’informations. Mais bien sûr, je connais comment cela fonctionne dans ce monde, je vous serai gré de m’annoncer votre prix.

J’ai cependant une demande qui ne saurait être transigée pour que le paiement soit effectué. Kosobayui Yu ne doit en aucun cas être tué lors de cette entreprise. J’ai besoin d’elle vivante, car il me faut des informations de sa propre bouche. Je vous serai donc gré de bien vouloir le mentionner lorsque vous posterez cette annonce. La récompense prévue, est d’une belle somme d’argent que je vous joins avec cette missive.

Concernant notre relation, en échange du service que je vous demande, je vous propose d’envoyer l’un de mes hommes pour votre mission concernant le pont de Taki. Un homme sûr, auquel je n’hésiterai pas à confier jusqu’à ma propre vie.

Vous pouvez me répondre en laissant une lettre à l’attention de Koroki Yuki au Renard Rouge, et l’un de mes hommes se chargera d’aller la chercher dans sept jours précisément. En l’absence de réponse de votre part, j’estimerai alors que vous répondez négativement à ma requête.

Dans l’attente, je l’espère, d’avoir de vos nouvelles,
Bien cordialement,

Koroki Yuki

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Faisons un marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Lettres-