N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Branding [Zenko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3505
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Branding [Zenko] Lun 21 Aoû 2017 - 12:55


    - Si Monsieur veut bien s’asseoir.


Désignant le siège en face de lui, le borgne abaissa ses lunettes de vue sur son nez et rapprocha la lampe devant lui alors qu’il se munissait d’un simple pinceau brosse extrêmement fin aux poils rêches qu’il fit tourner distraitement entre ses doigts en attendant que son sujet s’asseye devant lui. Il était temps de le marquer tout comme il se marquerait lui-même juste après. D’autres y passeraient également, les préparatifs étaient finis. Ils s’étaient fait un semblant de nom par eux-mêmes, avaient identifié leurs objectifs (ou plutôt les siens …), ne restait qu’à gonfler leurs rangs.

    - En toute logique ça devrait pas faire bien mal. Éventuellement juste un petit picotement quand l’encre s’infiltrera d’elle-même sous ta peau, mais rien de bien fameux. Les sujets que tu m’avais filés sont dans le tiroir gauche du bureau si tu veux les récupérer après, dans le cas où t’en as besoin pour gonfler ton armée de zombies… Mais bon, tous des randoms je suppose, non ?


Zenko avait pu voir ce que le Hyô cherchait à accomplir jusqu’à maintenant alors qu’il lui avait fourni les premiers cadavres. Mais ce serait la première fois qu’il utiliserait son nouveau procédé directement sur lui. Cependant, ce n’était pas son premier tatouage sur le mercenaire -que voulez-vous, un artiste a continuellement besoin d’une toile- comme pouvait le démontrer le dos du bonhomme alors que celui-ci enlevait son t-shirt.

    - Y a pas à dire, j’suis vraiment pas le meilleur des médecins.


Fit-il comme pour lui-même en jetant un regard aux cicatrices laissées suite à certaines de ses réparations. Bien sûr, le brun en avait déjà avant qu’ils se revoient, il avait tout comme lui suivi son propre chemin pendant toutes ces années. Mais il était vrai que s’il avait été un peu plus assidu, il aurait pu le rabibocher davantage suite à leurs missions communes. Ou quand il revenait suite à ses propres assignements.

    - Quelles sont les news sinon ?


Fit-il distraitement, le pinceau tournant de nouveau entre ses doigts alors que le brun s’asseyait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 118
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Branding [Zenko] Lun 21 Aoû 2017 - 14:48


Je me posais sur la chaise, mon buste contre le dossier. Je croisais mes bras que j'appuyais sur le dos du siège, tournant le dos à mon employeur. Je le considérais comme tel, même si nous travaillions depuis des années ensemble et qu'un certain lien s'était créé entre nous. Cependant, je pouvais le tuer du jour au lendemain si un contrat me l'ordonnait, mais heureusement pour lui, il avait bien établi notre contrat et il y avait peu de chance que je me retourne contre lui. Il me payait bien et me laissait une certaine liberté pour que j'accomplisse d'autres missions à côté.

Mal ? Avait-il oublié ce que j'avais vécu, ce n'était pas un "simple" tatouage qui allait me faire gémir. Je ne pipais mot, alors que lui, continuait de me parler. Les cadavres ? Ils étaient inutiles, aucun don, aucune capacité spéciale ou aptitude. Ce n'était que de la chair à canon, je ne prenais que la crème de la crème, des combattants qui étaient au moins capable de me tenir tête que ce soit même pendant deux minutes.

      — De la merde.

Simple, concis et clair. Tatsuo avait l'habitude de m'entendre répliquer de la sorte, il était celui qui avait le plus entendu ma voix. Je ne parlais que très peu, mais sur cinq ans, j'ai échangé passablement de mots avec cet homme. Nous nous étions connu lorsque nous servions l'Empire, puis plus rien pendant quelques années et un beau jour, il me passa un contrat, un contrat à longue durée et avec un objectif qui allait très certainement me coûter la vie. Cependant, tant qu'il payait, j'effectuerai ce qu'il me demande.

Je retirais mon t-shirt alors qu'il se moquait de son travail, un travail qu'il avait opéré sur ma peau. Mon dos ne ressemblait à rien, il y avait des cicatrices, des brûlures et des tatouages. Si tu le voyais, tu en faisais des cauchemars la nuit.

Je me devais de le tenir à jour sur mes agissements, c'était dans notre contrat. Je ne voyais pas en quoi cela l'intéressait, mais il aimait être informé des contrats qu'on me passait. Une de mes missions m'avait fait rencontrer un shinobi talentueux, qui pourrait nous rejoindre, mais ça, c'était à lui de décider.

      — Un Sunajin m'a passé un contrat, je dois le tenir informé si jamais j'apprends quelque chose sur les Anciens Trésors. Si je lui en ramène un, il exhausse un de mes souhait. Toutes les trois semaines je passe à Kazemori pour déposer mes informations et retirer mon argent.

Je marquais une pause pour passer d'un sujet à l'autre, alors que le pinceau du Hyô s'agitait sur ma peau.

      — J'ai également rencontré un homme intéressant, Kadoria Sanada, il peut nous être utile.

Pour que moi je le trouve intéressant, il devait vraiment sortir du lot. Tatsuo savait que pour moi, tout le monde était de la merde et ne valait rien. Cependant, cet individu m'avait marqué, il correspondait aux critères de mon employeur et je me devais de le lui communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3505
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Branding [Zenko] Mar 22 Aoû 2017 - 9:36

    - Exaucer un de tes souhaits ? Je savais pas que tu croyais toujours au Père Noel, tu m’déçois un peu… Y a bien longtemps que j’ai compris que si tu voulais quelque chose, il fallait te servir toi-même… Et j’pensais que tu l’avais compris aussi…


Quelques gouttes d’encre noire s’étaient accumulées à l’extrémité de ses doigts qui tenaient le pinceau, et déjà le liquide perlait délicatement, descendant lentement le long de l’instrument alors qu’il posait la mèche sur la nuque du brun sans lui avoir posé au préalable la question de la localisation souhaitée du sceau.

    - C’est qui ce feignant au juste ? Et concrètement pour le moment t’as quoi dessus ? J’avoue que creuser nous-mêmes le truc des Anciens Trésors … Meh, pourquoi pas. Sachant que si ça te titille, j’peux rajouter une pièce de plus que ce qu’il te propose. Ou deux. Et idem pour le souhait. D’ailleurs … Tu sais déjà c’que tu vas souhaiter ? Me dis pas plus d’argent, pitié…


Lentement l’encre se déposait sur la peau en lignes droites alors qu’il traçait les contours du symbole avant de revenir compléter la forme, alimentant au fur et à mesure toujours son pinceau de son encre noire indélébile qu’il avait fini par générer il y avait des années de cela après plusieurs expérimentations.

    - Connais pas ce Sanada sinon, mais en quoi t’es tombé amoureux de lui au juste ? … J’espère qu’il t’a laissé sa carte de visite ou que t’as laissé la tienne si vraiment tu penses qu’il peut être intéressant.


Continuant de déverser son chakra dans l’encre, le procédé mettait un chouia de temps pour être sûr que le sceau serait assez robuste … Et muni de l’ensemble des fonctionnalités qu’il souhaitait lui donner… Fonctionnalités qu’il détaillerait à Zenko par la suite bien évidemment.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 118
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Branding [Zenko] Mar 22 Aoû 2017 - 11:37


Pensait-il vraiment que je croyais encore aux contes de fées ? Je savais bien que le nomade ne pouvait exhausser mes souhaits, pas tous du moins et Tatsuo savait que je n'aspirais à rien, mise à part gagner de l'argent. D'ailleurs, il fit mouche en émettant l'hypothèse que j'allais demander plus d'argent, même si pour lui, cela semblait totalement ridicule. Cependant, pour moi, cela ne l'était pas. Je pouvais m'offrir ce que je souhaitais et prendre du plaisir, que ce soit à travers l'alcool ou les femmes.

Mon employeur savait que je n'attendais qu'une seule chose : la mort. Malheureusement, jamais je n'étais tombé sur plus fort que moi et si je devais mourir, c'était par la main de quelqu'un supérieur à moi. Ayant perdu ma famille, mes proches, mes rêves, je me contentais de survire et me faire plaisir dans ce bas monde. Tatsuo voyait en moi une aide, mais moi, je voyais en lui de l'argent. Il m'avait offert un contrat somptueux, qui me liait à lui jusqu'à que l'un de nous deux ne meure.

      — C'est de l'argent facile. Si tu as un souhait, dis-le moi.

Si j'avais accepté ce contrat, c'était parce qu'il me rapportait de l'argent sans prendre aucun risque, des informations contre de l'argent et on pouvait m'exhausser un vœux, pas le mien, mais peut-être celui de Tatsuo.

Le Kadoria que j'avais rencontré quelques jours plutôt n'était pas différent des autres de par son apparence, mais il dégageait une aura spéciale. Il s'agissait de quelqu'un de fidèle et sa maîtrise des sceaux et de la gravité pouvait rendre service au Hyô. Bien sûr, le dernier mot lui revenait, lui savait mieux que quiconque qui prendre dans son équipe.

      — Il maîtrise le Fûinjutsu et la gravité. Il a une bonne aura, on peut lui faire confiance.

Je restais immobile sur la chaise pendant que le blond dessinait sur ma peau. Il en mettait du temps, je commençais à avoir soif.

      — T'as pas une bière, j'ai soif.

Tatsuo avait un minibar dans son atelier, mais avait-il fait le plein ? J'espérais pour lui, sinon il allait finir son travail après que je sois allé acheter un pack de bières (avec son argent bien sûr).

      — C'est quoi la suite des opérations ?

Ajoutais-je en attendant qu'il me ramène ma bière. C'était calme en ce moment, il ne me donnait pas beaucoup de mission, il faisait joujou avec les cadavres que je lui ramenais, mais c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3505
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Branding [Zenko] Mer 23 Aoû 2017 - 16:03

    - On en reparlera si vraiment tu mets la main sur un Ancien Trésor. Souhaiter un truc peut être intéressant si le bonhomme en face à les moyens de le réaliser.


Terminant d’apposer l’encre, Tatsuo éloigna finalement son pinceau, le reposant à côté des autres, l’alignant avec précaution, comme un trouble de comportement qui n’était jamais réellement parti alors qu’il répondait au mercenaire.

    - Le mini-frigo est plein sers-toi … Files en moi une aussi.


Composant quelques mudras, l’Hyô commença à faire rentrer l’encre sous la peau du mercenaire à distance alors que l’autre bonhomme s’était levé. Concentré, il se souvenait encore de la plus grosse difficulté rencontrée : réussir à maintenir le sceau uni, et ce malgré l’altération de la surface sur laquelle le sceau était appliqué au fur et à mesure qu’il s’infiltrait. L’entreprise s’était révélée plus que délicate et avait demandé de très nombreux essais mais il avait fini par palier la précision requise par un surplus d’encre pour que celle-ci soit constamment liée et ne brise pas le sceau même si celui-ci était un peu étiré, et une vitesse de pénétration qui se voulait le plus uniforme possible.

Il avait du coup était beaucoup plus simple de faire s’enfoncer son encre uniformément dans une matière inerte qu’une matière vivante, dont chaque composant était en quelque sorte unique, et dont les couches ne se ressemblaient pas … loin de là. Le sceau légèrement enfoncé sous la peau mais toujours visible, l’Hyô satisfait s’arrêta enfin. Attrapant la bière lancée par le brun, il se munit d’un miroir, le positionnant de sorte à ce que Zenko puisse admirer la nouvelle marque à l’aide d’un jeu de réflexion avec le miroir mural.

    - La suite des opérations, c’est d’enfin se bouger. Première étape, on applique cette marque sur un petit lot de personnes, deuxième étape débriefing qui fait quoi, troisième étape … début des traques et on assoit notre influence un peu partout.


Petit sourire en coin. Qu’il avait hâte d’être à la troisième étape. Qu’ils soient enfin actifs …

    - Mais dans l’immédiat j’vais avoir besoin de toi. Un bonhomme m’a fait de l’œil pour gonfler nos rangs. Un profil assez spécial, le bonhomme fait partie du clan Sabakyô et à peine sorti du sol il veut déjà s’en prendre à un bon gros complexe militaire. J’pensais t’envoyer seul pour lui donner un coup de main … Mais finalement plus on est de fous plus on rit. Et puis, si j’y vais aussi j’serai plus à même de le séduire cash une fois que j’aurais vu de quoi il est vraiment capable.


Gorgée de bière alors qu’il s’étirait.

    - Pour info le sceau sur ta nuque me permettra de te localiser et de me téléporter directement sur toi si besoin. J’pensais implémenter d’autres fonctionnalités du style un surchauffement pour te dire de rentrer, un petit explosif pour les prochains qui auront la marque, etc etc. Des idées d’amélioration ?


Autre gorgée.

    - Ce Kadoria Sanada, t’sais où j’peux le trouver ? J'espère que tu l'as laissé intact si vraiment il peut être utile.


Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 118
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Branding [Zenko] Jeu 24 Aoû 2017 - 14:10


Enfin, il avait fini. Je me levais pour aller chercher les bières vu qu'il n'était pas capable de le faire. En plus de cela, il me demandait de lui en ramener une. Il avait de la chance de me payer...

J'ouvrais le frigo et en effet, il était plein. "La Blonde du Désert". Des bières venues tout droit de Kaze et je les aimais bien celles-là, je pense que c'était même ma préférée. Tatsuo me connaissait bien, mais ce n'était pas à un avantage pour un mercenaire tel que moi.

Je pris deux bières et lui en lançais une. Je soulevais la languette avant de porter la canette à ma bouche et m'envoyer une bonne série de gorgées. Je relâchais un "Aahhh", puis un rot. J'écoutais mon employeur, j'avais hâte de débuter notre projet, mais nous avions d'autres chats à botter avant. Et encore une fois, j'avais l'impression qu'il me sous-estimait. Sa première remarque avait été ignoré, mais là, c'était la deuxième.

      — Tu m'sens pas capable de trouver un Ancien Trésor ou de m'attaquer à un complexe militaire seul ?

Je contemplais son oeuvre à travers un miroir en attendant qu'il me réponde et m'explique l'utilité de cette sorte de flèche sur ma nuque. Localisation et téléportation ? Intéressant, j'étais pisté et joignable à tout moment. Super. Le Hyô avait prévu d'autres fonctionnalités tout aussi intéressantes, mais l'une d'elle ne me plaisait pas. Cependant, le petite explosif ne sera pas présent dans mon sceau, encore heureux, sinon c'était sa tête qui allait exploser.

      — Tu auras le même sceau ?

Lui demandais-je pour savoir si je pouvais le localiser ou au moins me téléporter vers lui si jamais je devais lui sauver les fesses. Car oui, dans notre contrat, je devais le défendre au prix de ma vie, alors autant qu'il soit joignable rapidement.

      — Petit conseil, ne te téléporte pas n'importe quand vers moi, tu risques d'avoir des surprises.

Comme je réalisais d'autres contrats, il serait mal vu qu'un autre homme pop à mes côtés pendant que je négocie avec l'employeur. Cela était également valable pour la vie privé, je n'aimerais pas qu'il débarque pendant que je chie ou pendant que je me tire une prostituée.

      — Tu peux retrouver cet homme à la prochaine pleine lune sur le pont se trouvant entre Kurebasu et Karyuu.

Je finissais ma bière, écrasais la canette et tentais les trois points dans la poubelle. C'était dedans, trop facile. J'avais loupé ma vocation, j'aurais dû faire basketteur.

Trois points:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3505
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Branding [Zenko] Jeu 24 Aoû 2017 - 16:22

    - Exploser à toi tout seul une prison de haute sécurité ? Nan j’pense en effet pas qu’tu puisses. Et de toute, il aurait déjà recruté quelques autres larbins. On fera juste partie de la main d’œuvre. Mais ça sera suffisant pour voir ce qu’il vaut. Et j’me suis toujours demandé ce qu’il y avait dans la fameuse prison d’Ame. Qui sait, on recrutera peut-être un mec du coin. Ou alors si y a un prisonnier potable mais un peu chiant, tu pourras l’prendre pour toi.


Remontant ses lunettes sur son front, il s’étira alors, portant la canette à sa bouche, écoutant la suite des rares paroles de son acolyte. Rajouter du monde à leur clique allait leur faire bizarre. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de longues et vraies conversations.

    - Quant à l’Ancien Trésor, ouais si tu peux j’pense. Mais bon, est-ce que t’as vraiment que ça à foutre ? Tu m’diras, tu peux faire ça en parallèle. Soit. Viens pas dire après que j’crois pas en toi.


Nouvelle gorgée, petit craquage de cou. Lui aussi aurait le sceau, qu’il ne s’en fasse pas pour ça. Mais oui, le sien aurait quelques altérations. Ça serait basiquement de l’encre en fait. Éventuellement la possibilité pour Zenko de se téléportater directement sur lui, mais les autres, ah… Qu’ils rêvent. Il n’allait pas s’exposer de la sorte.

    - Ouais j’aurai un truc similaire. Par contre non pas pistable -de toute tu peux pas donc pas une grande perte-, et Hiraishin que pour toi pour me sauver les miches. J’pense éventuellement faire en sorte que tu puisses te tp sur les futures recrues au besoin… Me faudra ton chakra pour ça. Mais t’en fais pas, j’me téléporterai pas en mode random, j’préviendrai avant.


Ughh tellement de petits systèmes à mettre en place avant, histoire de communiquer, veiller à garder la populace fidèle, sécuriser le reste. Et surtout trouver un logement plus décent.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Branding [Zenko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni :: Capitale-