N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Recel de conseils forts en protéïnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Message(#) Sujet: Recel de conseils forts en protéïnes Mar 22 Aoû 2017 - 18:27

Fwoosh. Fwoosh. Fwoosh. PAK. PAK. PAK. Les poings de Kiyoshi fusaient dans le sac de frappe en face de lui comme si c'était son pire ennemi. Le bruit des gants sur le cuir lui avait toujours donné une impression de sérénité. Il se sentait totalement dans son élément à frapper comme un demeuré sur ce sac. Un de ses premiers enseignants lui avait dit qu'il n'y avait aucun sport sur terre de plus fatiguant que de frapper dans un sac de frappe sans discontinuer. Il n'avait pas tellement tort au final. L'effort était continu de part la durée de l'exercice et il fallait fournir une explosivité à ses frappes pour pouvoir être efficace.

Une série de jabs du droit, une gauche. Ne jamais laisser reposer ses jambes, toujours rester en mouvement. La nuit était tombée depuis plusieurs déjà et il continuait à cogner avec toute l'énergie qui lui restait. Il était quasiment seul dans la salle d'entrainement en plein air. Les quelques valeureux athlètes du soir partaient ou étaient déjà aux douches depuis longtemps.

M'enfin. Il passa aux coups de pieds. Latéraux. Le bruit était moins sourd mais l'impact était beaucoup plus violent à cause de la rotation. Deux séries de cinquante pied gauche puis pied droit. Ses muscles commençaient à fatiguer. Tant mieux, c'était la preuve qu'il avait bien travaillé. Mais quelque chose le tracassait. Un gars chelou aux yeux bleus le regardait depuis tout à l'heure en grillant une clope.

Non pas que l'idée le gêne mais au vu de l'heure tardive, le regarder en fumant une cigarette donnait une ambiance creepy à son entraînement. Kiyoshi décocha une violente gauche dans le sac de frappe et posa ses gants avant de fixer ses yeux dans ceux de son spectateur nocturne.
"Pas bon pour les poumons ta tige. Tu veux ma photo ou t'entrainer ici?"

Le ton était donné. Pas trop froid, pas trop sec, accompagné d'un demi-sourire qui invitait son futur interlocuteur à prendre la parole. Si ce type était là le soir si tard, c'était soit un noctambule en manque d'adrénaline soit un ninja de la même trempe que Kiyoshi en manque d'entrainement. Quoi qu'il en soit, il ne s'inquiétait pas le moins du monde de sa présence. Après tout, qu'est-ce qu'un fumeur pouvait bien montrer à un vrai sportif en terme de capacité physique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Recel de conseils forts en protéïnes Mar 22 Aoû 2017 - 20:21



    Un tantinet perfectible.

    Il observait ce guerrier frapper dans un sac comme s'il avait en face de lui celui qui aurait dépuceler sa soeur. Il semblait vouloir régler ses comptes avec une telle fougue qu'il parvenait à communiquer son ardeur même aux spectateurs. Le Jinmenju n'avait que faire de son histoire, du reste, mais il voyait derrière la combattivité du boxeur une occasion de développer son propre arsenal. Aussi, quand ce dernier lui envoya une punchline (et c'est peu dire, pour un boxeur), il ne tarda guère et ne se priva pas de dévoiler le peu de répartie dont il faisait preuve. Il défonça le mur derrière lui d'une frappe féroce, témoignant de son intelligence notoire, et lui fit :


      "C'est possible d'avoir les deux ?"



    Révélant pour ainsi dire sa volonté de sympathiser, pugilistiquement parlant, avec cette brute épaisse.

    Un tantinet perfectible.

    Il avait l'habitude de fréquenter le centre de formation, surtout depuis qu'il avait été presque forcé de rejoindre la Team Hiiro, et de subir l'enseignement pour le moins rustique préconisé par celle qui se faisait surnommer le "Corbeau". Il lui arrivait même de se balader, comme il le faisait à présent, pour observer les techniques des différents ninjas élargissant leur répertoire, afin de pouvoir en apprendre un peu plus sur lui-même, grâce à eux. Pour autant, il ne se privait pas pour ainsi dire de quelques brimades qu'il se permettait à droite, à gauche, et qui lui faisaient mauvaise réputation en ces lieux. Les aspirants et les Genin le redoutaient pour ses coups tordus, ses provocations gratuites, son esprit individualiste. D'aventure, il ne s'attaquait qu'aux faibles, qu'à ceux qui lui paraissaient être les moins menaçants, de sorte à asseoir sa domination avec une certaine assurance.

    Pour le coup, il changeait un peu de méthode.

    Le poisson qu'il venait de ferrer était plus gros que les autres, mais il demeurait encore assez modeste pour ne pas l'incommoder. Il se rendait compte qu'il lui fallait désormais changer de proies, car il avait stagné depuis trop longtemps à se contenter de maigre pitance. Ce genre de types lui permettrait de prendre une nouvelle impulsion. Une impulsion pour le tirer vers le haut.

    Il décolla sa main du mur contre lequel il était adossé auparavant, et qu'il venait tout juste de briser d'un coup de poing qu'il avait discrètement enveloppé de roche, afin de le renforcer, et poursuivît sa réponse en jetant sa clope :


      "J'te propose qu'on oublie ma clope, gamin, et qu'on se concentre sur ce qu'on est venu chercher ici tous les deux. J'ai quelques routines de vieux roublard que je peux te montrer. Que dis-tu de me montrer les tiennes ?"



    Un tantinet perfectible. Il l'était, lui aussi.




RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Informations
Grade : Civil
Messages : 63
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Recel de conseils forts en protéïnes Mer 23 Aoû 2017 - 17:47



Murasaki-
Ce fut une bien agréable soirée, j'attendrai la prochaine avec impatience, Masataka-Dono.

Et pendant qu'elle penchait légèrement la tête vers l'avant, histoire de guider son regard vers le sol et ainsi soumettre sa "soumission" à l'homme d'âge mur, elle fit légèrement tourner son ombrelle couleur sanguine sur son épaule. Un dragon d'encre noir y était gravé, la gueule croquant à pleine morsure dans une nuage de pétales de sakura, créant deux vagues rosée de chaque côté de son visage.

Visiblement satisfait de sa soirée, mais très particulièrement des talents et de la beauté de sa muse, il prit la main de cette dernière afin d'y déposer un petit sac enfermant une pleine poignée de petits objets qui, en s'entrechoquant les uns sur les autres, laissa s'évaporer dans l'air urbain un tintillement reconnaissable entre milles. Le bruit de l'argent, de la richesse, du gain...du profit. Un service rendu se devait d'être payé après tout, et le généreux bonhomme était bien généreux de ses avoirs. La lourdeur de la bourse en témoignait bien à la jeune femme au corps et au visage de déesse. C'était un bon client...peu exigent...discret...et qui attendait des mêmes qualitatifs de la part de "sa protégée" et jusqu'ici il n'avait jamais été déçu.

C'est donc d'un simple signe de tête qu'ils se dirent au revoir et à la prochaine. Les sandales de bois de la muse résonnèrent donc dans l'écho des ruelles alors qu'elle s'éloignait de la somptueuse demeure du monsieur. L'ombrelle sur son épaule s'enfonçant de plus en plus dans la noirceur nocturne jusqu'à ce que son rouge en devienne imperceptible, au moins autant que son Kimono couleur ciel de nuit. Seul le bruit caractéristique de chacun de ses pas trahissaient sa présence...mais cela ne semblait pas la gêner.
___________________________

Une bonne heure devait s'être écoulée maintenant, depuis qu'elle avait terminée son travail, mais la fatigue était encore bien loin de la gagner. Toujours sous ses apparats de Geisha, elle avait marchée jusque dans les quartiers administratifs et militaires du village Shinobi. Arrivée depuis peu à Iwa, cette partie du village l'avait toujours fascinée. C'était un lieu qui abritait le siège du pouvoir militaire de la nation Tsuchijin depuis la chute impériale et donc le domaine du Tsuchikage lui-même. Son palace était d'ailleurs bien visible depuis la rue où elle était, toute près des habitations troglodytes de la ville. Cependant, la raison de sa venue dans ces quartiers en une heure si tardive n'avait rien à voir avec le tourisme et celle au cheveux couleur Dragée. Aussi, n'avait-elle prise que quelques secondes pour s'émerveiller devant l'architecture peu habituelle des bâtiments, histoire de rejoindre la destination voulu sans trop bifurquer ci et là.

Suivant un chemin de terre et de pierres qui la menait au travers de quelques arbres aux troncs minces et aux feuilles hautes, elle finit par mettre le pied sur une surface complètement solide. La roche, ici, était aussi bien taillée qu'un sol de marbre et l'on put clairement entendre le claquement du bois de ses Getas sur sa surface. Tranquillement elle s'approcha du centre du terrain d'entraînement afin de porter une oreille indiscrète aux deux hommes toujours présents qui n'avaient manifestement pas remarqués sa présence encore...ou qui n'y portaient pas attention plus qu'il ne le fallait, ce qui était loin de la tracasser bien au contraire. Prenant donc assise sur une barre dédiée à l'exercice de l'équilibre, elle garda son ombrelle bien accotée sur son épaule, de profil à la scène orchestrée par les deux Shinobi. Elle les écouta, les regarda, sans ne rien dire ou faire autre que profiter du spectacle qu'elle avait. Un simple moment de détente parmi tant d'autre pour elle, qui n'avait visiblement pas envie de rentrer tout de suite chez elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Recel de conseils forts en protéïnes Mer 23 Aoû 2017 - 18:20

Kiyoshi dévoila ses dents à moitié et eût un bref sourire. Ainsi, ce modeste fumeur se croyait capable de pouvoir jouer à égalité avec lui en termes de physique? Certes, il venait de briser un bout de mur avec son poings mais c'était bien loin de l'impressionner. La force brute importait peu dans ce genre de duel. La plupart des adeptes de Taijutsu croyaient que cela les emmenait au sommet mais pas du tout. Cela raccourcissait bien plus leur vie qu'autre chose. L'endurance et la vitesse étaient la clé de la survie dans ce milieu.

Et sur ce terrain là, le frère de Leiko en avait à revendre. Il fit comme s'il n'avait pas entendu et décocha un coup de pied qui vit décrocher le sac de frappe de son arceau environ un mètre au dessus de l'endroit où il se trouvait la seconde d'avant. Il le rattrapa d'un bras tendu. Une personne normale aurait perdu un bout d'épaule sur cette action-là mais son muscle ne l'élança même pas. Il faisait ce genre d'exercices depuis bien trop longtemps. Bref. Il était temps de donner une réponse à son interlocuteur.

"Tu permets que j'me rince le visage Papy Cogneur? J'te montre un truc d'ici deux secondes."

Pure question rhétorique. Il n'allait pas se détourner de sa routine pour si peu. Finir son entrainement de manière identique à ce qu'il faisait tous les jours était primordial pour l'équilibre de son corps tout aussi bien que pour son esprit. Ses jambes le portèrent à quelques mètres de là près d'une petite auge où il bût quelques gorgées et s'humidifia le visage. Il aimait bien cette sensation de fraicheur après la montée en température dûe à l'effort physique.

Bref. Il fît quelques moulinets de bras et d'avant-bras en silence et s'approcha du gars qui venait de se la jouer bad boy. Son intention était claire, lui montrer que lui aussi s'avait s'amuser sans pour autant rouler des mécaniques. Il aperçut du coin de l'oeil quelque chose bouger mais cela lui importait peu. Il fît la moue devant le Jinmenju et passa à l'action. Il attira son regard vers le ciel en regardant les étoiles un instant. C'était juste ce qu'il lui fallait.

En moins de deux secondes, le Jinmenju venait de se faire faucher les jambes et de se retrouver le cul à terre. Rien de bien violent mais juste ce qu'il fallait pour capter l'attention des spectateurs et du gars à la cigarette. Baissant le regard sur le type fesses au sol, il lui tendit la main en parlant pour l'aider à se relever:

"Kiyoshi enchanté. Pour ma routine, c'est ça. Pour la photo, j'peux t'donner mes phalanges s'il faut. Ton p'tit coup de poing m'a bien plu cela dit. On s'arrange comment?"

Concis, court. Il espérait juste ne pas avoir froissé ce bonhomme là. Les présentations étaient certes fort peu dans la norme mais il escomptait qu'elles aient eu un bon effet. Il ne voulait pas se retrouver dans une de ces nombreuses bagarres inutiles pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Recel de conseils forts en protéïnes Jeu 24 Aoû 2017 - 17:58


    Un tantinet provoquant.

    Il ne vît pas le coup arriver, trop occupé à toiser celle qui venait de faire irruption dans cette rencontre opportune. Fallait-il préciser que l'intruse avait des arguments beaucoup plus convainquant que la brute épaisse qui lui fonçait dessus ? Sans doute qu'elle n'avait aucune intention malsaine en dévoilant, de prime abord, un poitrail d'une si grande générosité - mais, du reste, cela suffît à faire perdre les pédales au grand Roux, qui ne s'avisa guère que le regard que son interlocuteur portait au ciel avait tout du leurre trop gros pour être efficace, et le fut pourtant. Distrait d'abord par l'instinct mâle, puis par la ruse animale, il se retrouva sur son séant en l'ombre d'une seconde.

    La scène attira quelques regards indiscrets, que le Jinmenju fit taire derechef d'un coup d'oeil noir et rancunier. Il fréquentait assez cette zone pour que les apprentis comprennent que sa chute n'avait rien de ridicule ou humiliant, et qu'il aurait vite fait de se venger sur eux s'il advenait que la situation les amuse. Pour autant, il se doutait bien que certains oseraient l'irréparable. Alors, avant toute chose, il fallait répondre par l'offensive. Une offensive cordiale, néanmoins, qui redorerait son blason.


      "Correct, ton balayage, mais un tantinet perfectible. Tu permets ?"



    Il se releva et lança sa main droite vers l'épaule de Kiyoshi pour l'attraper et asseoir sa saisie. Il empoigna cette dernière et, aussitôt, une nouvelle main jaillît du même bras, celle de son Alter, le second hôte qui vivait en lui. Elle vint directement palmer ses yeux pour lui ôter la vue et le distraire, du moins assez pour qu'il se retrouve un tantinet déséquilibré ; alors, mécaniquement, il faucha les jambes du puncheur pour achever son balayage. A fortiori, le coup n'eut pas la même efficacité, mais il était presque concluant.

    Un tantinet provoquant.

    Il resta debout, fixant son adversaire, et fit :


      "Je crois que j'ai compris. Une feinte, un croche-pied. Plutôt basique en soi. Mais il faut encore que je me fasse la main. Quelqu'un d'autre veut essayer ?"



    Il se tourna derechef vers l'intruse aux courbes aguicheuses, la fixant du regard. Accepterait-elle cette invitation tacite ?




RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Informations
Grade : Civil
Messages : 63
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Recel de conseils forts en protéïnes Ven 25 Aoû 2017 - 16:00



Les échanges de coups entre les deux garçon avait été bien courts, tirant donc plutôt de la démonstrations de coups propres à chacun plutôt que d'une véritable bataille. Le premier adoptait un style plus "honnête" si l'on pouvait le dire ainsi. Un combattant de front plus technique que son homologue à la chevelure écarlate. Son croc en jambe était bien effectué, rapide, précis et bien que celui l'ayant reçu semblait accuser une "distraction" du regard liée à la présence de la jeune geisha, celle-ci ne s'en sentit pas concernée. Bien sur, elle avait vu ce coup d'oeil un peu trop insistant sur son torse, mais elle ne fit que remonter les pans de son Kimono et en resserrer la ceinture.

La suite qu'imposait maintenant celui qui avait été mis au sol n'avait, au final, rien de bien extraordinaire venant d'un Shinobi...hormis un aspect bien particulier. Le coup, aussi sale que bas, venait d'un angle qu'elle n'aurait jamais cru possible. Plissant les yeux, elle se concentra le plus possible sur la scène qui venait de se dérouler tout en oubliant la nature sournoise du coup. Elle voulait comprendre...une attaque du genre était normalement impossible à réaliser dans cette position. Quelle était cette technique? Comme si son propre bras s'était déplacé sur une autre partie de son corps ou que...tout simplement...un autre lui avait poussé le temps d'une attaque. Surprenant...

Elle avait déjà entendu parlé des facultés particulière des Shinobi, mais n'en avaient jamais vu auparavant. Murasaki était une civile, née et élevée dans un village civil et avait suivis les entraînements d'un Samourai. Elle connaissait bien l'existence du chakra et les propriétés mystiques de celui-ci qui s'apparentait, de loin, à l'aura spirituelle des Samourai...mais elle n'en connaissait certainement pas ses subtilités. Le voir de ses propres yeux avait quelque chose de fascinant, mais elle réalisait aussi en quoi ils étaient dangereux maintenant...ces guerriers de l'ombre. Et pourquoi ils avaient la réputation de combattant "sans honneurs".

Aussi, ne se fit-elle pas attendre lorsqu'enfin, l'on daigna lui accorder un moment d'attention et l'inviter subtilement à la danse. C'était une occasion en or à saisir. Un entrainement auprès de ninja ne ferait que lui ouvrir les yeux sur les capacités uniques de ces combattants au style inusité.

Essuyant donc son Kimono au niveau de ses cuisses, écartant la poussière qui s'y était accumulée après que le plus roublard des deux l'eut fait relevé du sol en un nuage brun clair après sa chute, elle reprit son ombrelle et s'approcha du duo, mais au lieu de la garder sur son épaule, elle commença à en bouger la partie circulaire de gauche à  droite jusqu'à ce qu'un petit "clic" se fasse entendre. Là, le pommeau de l'objet se détacha à quelques centimètres seulement du cercle en toile rouge qu'elle referma ensuite afin de le passer en bandoulière sur son flanc gauche grâce à une lanière de cuir qui y était rattaché. Le bâton qu'elle tenait maintenant dans les mains avait l'allure d'un sabre en bois...

Simple...mais ingénieux!


Murasaki-
Moi qui croyait avoir le terrain pour moi ce soir, mais je ne m'en plaindrai pas! Un peu de compagnie fait toujours plaisir

Elle se plaça...puis quitta sa position aussitôt en un "flash". L'on eut cru, sur le coup, qu'elle avait disparue tant ses mouvements devinrent rapide en un si court laps de temps, mais cela venait surtout de l'effet de surprise plutôt que de sa vitesse. Usant de cette situation à son avantage, elle se déplaça jusqu'à sa première cible en laissant simplement son bâton de bois en position horizontale, la pointe en direction du rouquin...et elle le dépassa. Au moment où son corps arriva en parallèle au sien, l'arme qu'elle tenait frotta sur son torse sur le sens de la "lame" sans qu'elle ne le frappe directement, puis, continuant sa course, elle ramena la pointe de bois de son Shinai jusque dans les côtes du deuxième homme. Désireuse de lui extirpé un soupire de douleur, elle pressa sur son pommeau un brin, mais ne le regarda pas. Prise entre les deux, elle gardait sa concentration au maximum, prête à toutes éventualités.

Murasaki-
Va falloir vous bouger un peu les mollassons...vous êtes lents...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Recel de conseils forts en protéïnes Ven 25 Aoû 2017 - 16:43

Ils étaient observés. Une jeune femme apparemment. Il le vit pendant que le Jinmenju se relevait. Il ne semblait pas choqué le moins du monde par l'entrée en matière de Kiyoshi. Tant mieux, ils n'en étaient qu'au début. Certains passants observaient la scène d'un air amusé et il fût tenté de répondre par un sourire mais son partenaire de jeu les fît détaler. Si ce n'est l'intriguante jeune femme qui les toisait toujours.

Bref. Son camarade venait de se relever et il semblait visiblement d'humeur assez joueuse. Il lui proposait de corriger son balayage. Intéressant. Comment voulait-il faire? Il saisit la main qui se posa sur son épaule vivement. Pff. Frontalement comme ça? Un duel de force pour un balayage? C'était ridicule. Et c'est alors qu'une deuxième main vint se poser sur son visage. Rien d'anormal m'auriez-vous dit sauf que celle-ci venait de jaillir du même bras, ce qui causa un moment de surprise chez Kiyoshi. Ses jambes se raidirent comme deux vieux bouts de bois et ce qui devait se produire arriva. Il se retrouva les fers en l'air comme le Jinmenju quelques instants auparavant.

Il avait compris le gros de la technique mais il semblait qu'il manquait encore un peu de précision. Si sa surprise avait été moindre qu'avec ce "troisième bras", l'effet aurait été bien moins réussi. Qu'importe, il se releva tandis que le larron qui venait de la faucher en profitait pour titiller leur spectactrice. Amusant.

Ce qui fut d'autant plus amusant était la suite de cette péripétie. La damoiselle venait , après de s'épousseter avec une certaine élégance, de sortir un sabre en bois de son ombrelle. Enfin... Son ombrelle était plutôt un gadget assez innovaton qui pouvait se transformer en sabre de bois. Kiyoshi était amusé par la scène et avait hâte de voir de quoi cette personne était capable. Non pas qu'elle semble belliqueuse au contraire. Elle avait l'air de vouloir jouer avec eux.

En quelques battements de paupière, elle franchit la distance qui la séparait des deux hommes en quelques pas. A une vitesse peu commune cela dit. Son sabre de bois passa d'abord sur la personne qui, pour le moment il ne le savait pas, s'appelait Ryohei. Le bois vint ensuite saluer avec non pas moins de vigueur ses côtes. Hmpf. Il étouffa un grognement douleur bien senti tandis qu'elle appuyait légèrement sur le pommeau de son jouet. Il éclata d'un rire franc. C'était la première fois depuis un moment qu'il s'amusait autant. Ce petit exercice de voltige grâcieuse lui avait probablement fêlé une côte. Il massa sa côte en décalant doucement le morceau de bois de la zone.

"Permettez moi de ma lenteur madame mais..."

D'une impulsion rapide, il fonça sur celle-ci en essayant d'imiter ce qu'elle venait de faire. Elle y semblait préparer car il perçut son corps se raidir légèrement. De deux appuis successifs, il bondit donc de côté pour éventuer un potentiel coup de sabre et, d'un petit saut bien senti, jaillit sur le Jinmenju poing en avant pendant que sa jambe gauche fouettait l'air en direction de la jeune femme pour la tenir à distance un instant. Le mouvement, démontrant sa souplesse, lui fit tirer une grimace de douleur. Il avait bel et bien une côte fêlée.

"J'ai quelque chose à demander à mon camarade avant de m'amuser à jouer à chat avec vous."

Il se fichait de savoir si ses phalanges avaient cogné ou non. Plantant ses yeux dans ceux du Jinmenju, il sourit.

"Tu m'expliques pour le coup du bras? Et pourrais-je avoir vos deux prénoms par la même occasion?"

Il venait de reprendre la position centrale de la scène. Non pas qu'il aime la lumière mais discuter dans une situation inconfortable était peut-être ce dont il avait besoin pour devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Recel de conseils forts en protéïnes Dim 27 Aoû 2017 - 15:52

    L'entrée en scène de l'intruse au sabre de bois fut pour le moins spectaculaire, car elle fut sur eux en un clin d'oeil. Ryöhei mesura à cet instant qu'il n'était pas entouré de pleutres comme il pouvait l'être d'ordinaire, et que ces deux rencontres opportunes recelaient de techniques et de savoir-faire qu'il lui faudrait acquérir un jour ou l'autre. L'avantage du Taijutsu, en l'occurrence, était qu'il pouvait permettre l'imitation. S'il s'était agît de techniques d'un autre domaine, il aurait moins aise. Mais ce n'était pas le cas en l'occurrence.

    Ainsi celle qui accusait leur lenteur avait-elle réveillé chez ceux qu'elle venait de surprendre une réalité des plus élémentaires. Il leur arrivait, en effet, de mésestimer leurs capacités physiques, aussi sûr qu'ils se concentraient bien souvent sur leur force et négligeaient souvent leur vitesse. Peut-être l'une des raisons pour lesquels le Jinmenju avait stagné pendant si longtemps. Pourtant, avec l'âge et l'aguerrissement dont il était le fruit, il pouvait certainement se permettre ce genre de mouvements. Peut-être était-ce le jour phare pour s'y essayer ?

    Dans tous les cas, l'ambiance semblait des plus excitante aux yeux du bicéphale. Même Hei sentait monter en lui l'adrénaline du combat. Il n'y avait pas meilleure expérience pour progresser que ce genre de petits duels, surtout pour des combattants qui se reposaient sur leur potentiel physique.

    Aussi, quand Kiyoshi se jeta sur lui pour lui écraser ses phalanges au milieu du visage, il remarqua que ce dernier copiait déjà la technique de la geisha, avec une agilité des plus impressionnantes. Mais en réponse, Ryöhei montra qu'il avait d'autres atouts dans son sac. Il recouvrît son visage de pierre et laissa le poing du boxeur impacter son front, amortissant le choc d'un léger recul de la tête. Aucun dégât.

    Mais il n'en resta pas là. Kiyoshi venait de faire une grave erreur en tentant de kicker la geisha. Il passait inéluctablement sur un appui unipodale. Un seul et unique appui. Un fragile appui. Le Roux n'hésita pas une seconde : il pivota sur lui-même puis, dans un mouvement de rotation, il envoya sa jambe contre le talon de l'agresseur pour le faucher. Ce balayage retourné au raz-du-sol était parfaitement paramétré et, placé au coeur de la contre-attaque, il ne laissait presque aucune opportunité d'esquive. Le boxeur avait été trop gourmand. Alors, quand le Jinmenju le vit choir, il bondît au-dessus de lui et écrasa son poing dans le sol, juste à côté de sa tête. Un bruit de choc résonna dans tout le centre, comme si deux rochers venaient de se percuter à une vitesse folle. Et c'était un peu le cas.

    Observant Kiyoshi, il fit :


      "Je pense que tu as compris ma technique. Je recouvre mes membres de pierre en les imprégnant de chakra, de sorte à fixer la chose. Que ce soit pour les armures ou les coups. Une vieille technique de vieux loup. Un vieux loup qu'on appelle Ryöhei. Enchanté, au passage."



    Finit-il par dire en levant la tête pour observer la geisha.



RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Informations
Grade : Civil
Messages : 63
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Recel de conseils forts en protéïnes Mar 29 Aoû 2017 - 13:09



Les coups s'enchainaient rapidement, et l'attaque qu'elle avait fait en entrée de scène n'avait pas apportée la réaction qu'elle voulait. Bien qu'au centre de l'action, ces messieurs avaient tout simplement décidés de l'ignorer et de poursuivre leur petite joute alors que, pourtant, ils l'avaient bien invitée. Plissant les yeux, resserrant bien le pommeau de son Shinai, elle décida de tourner cette situation à son avantage.

Observant les moindres mouvements de ses adversaires, l'on put voir que ses inspirations se faisaient de plus en plus lentes. Elle restait dans une position défensive complètement statique, immobile, mais ses yeux continuaient de suivre toute la scène, allant du coup envoyé vers le plus "rebelle" des deux...ainsi que sa riposte. Une technique fascinante...contrôler la terre et la pierre pour ainsi augmenter l'importance de ses coups, mais aussi la résistance de son corps. Décidément, ces Shinobis étaient plus outillés au combat que les Samurai eux-même. Ils avaient des possibilités monstres...et elle s'en rendait bien compte. Mais, dire qu'un Samurai était dépourvu de moyens face à cette caste de combattant serait un mensonge. Eux aussi, avaient une "botte secrète" qui les différenciaient du reste des guerriers de ce monde.

Pendant qu'elle restait à un peu moins de cinq mètres de distance, une énergie imperceptible à ces deux ninjas commençait à s'emmagasiner d'abord dans ses bras, puis dans sa lame de bois. Repassant sans cesse l'image de ce coup traitre qu'avait prodiguer le rouquin à son partenaire d'entrainement plus tôt, elle assimila le principe renforcement de coup dans sa propre arme, puis se jeta vers l'avant de nouveau, alors que celui au cheveux bruns se remettait de l'enchainement du rouquin.

Ce fut d'abord un croc-en-jambe un peu maladroit, mais directement derrière les jambes du premier qui donna le ton à son offensive. Recopiant la technique qu'il avait utilisé au tout début de cette rencontre, quoique plus adapté à la situation présente, elle tenta de le balayer à son tour afin de s'offrir une opportunité sur l'autre pendant que le champs lui serait libre.

Un déplacement rapide sur le côté, elle se propulsa de la pointe de ses pieds dans cette même vitesse folle qu'elle avait déjà démontrée un peu plus tôt puis envoya un coup en diagonale sur l'homme après avoir feintée sur la gauche. Le coup sembla d'abord bien normal, mais lorsque la pointe du Shinai frôla le sol avant de remonter sur une trajectoire oblique, la poussière et les petits cailloux volèrent en dehors de sa trajectoire, comme poussés par une énergie quelconque...le coup serait douloureux s'il n'avait le temps d'esquiver.


Murasaki-
AAAH!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Recel de conseils forts en protéïnes Mar 29 Aoû 2017 - 16:40

Un visage recouvert de pierre. Charmant. Ses phalanges cognèrent contre la pierre et il sentît le Jinmenju reculer son visage pour amortir le choc. Décidemment, il avait affaire à quelqu'un qui connaissait l'art de la castagne. Cela lui plaisait d'autant plus. Et il venait de commettre une erreur par ailleurs. Tant mieux. Il avait faim d'apprendre. M. Double-Je venait de le balayer avec splendeur. Quelque chose de bien mieux que son précédent essai. Une chose était sûre, il ne serait pas Bee Gees quand il sera grand. Ni bien pilote de formule 1. Ryö lui lança un regard: C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux! Faudrait savoir ce que tu veux!". Le frère de Leiko ne se départit pas de son sourire et se relevait pendant que son acolyte se présentait. Ryoheï. Noté. Sa technique était intéressante là aussi. Son poing était bien plus dur ainsi. Il allait peut-être essayer.

Ou pas. La damoiselle de nuit derrière eux, toujours sans s'annoncer et se présenter, semblait ne pas l'entendre de cette oreille. Elle venait de se rapprocher de lui et tenter de le balayer. Encore? Deux fois le cul par terre, c'était bien assez. Le balayage partait plutôt bien mais ses yeux commençaient à s'y habituer à force. Il se laissa prendre et, d'une pirouette, se réceptionna sur ses mains avant de se remettre debout tout aussi vite. Pile pour voir Ryöhei se faire agresser par la dame. Fascinant. Elle semblait peu loquace et pourtant bien trop énergique.

Il allait devoir se faire la main. Sur ce derrière rebondi devant lui pourquoi pas. Il en profita pour essayer la frappe que venait de lui montrer Ryöhei. Chakra et affinité. Il se concentra de tout son être et frappa la fesse flottant devant lui sous les habits. Pourvu que cela ne passe pas pour une main au cul. Mais bon... Autant frapper dans du gras, cela éviterait d'abîmer la madame.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 334
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Recel de conseils forts en protéïnes Mer 30 Aoû 2017 - 12:21

    Sale fille de joie.

    Dans sa tête, le vocabulaire était plus familier, et se résumait à quatre lettres, mais il ne pouvait se résumer à une telle bassesse d'esprit et tentait, autant que faire se peut, de garder un soupçon de courtoisie. C'était sans compter sur la douleur qui venait de naître sur son flanc, passant même à travers son bras qu'il avait collé contre ses côtes pour amortir les dégâts et éviter le pire : la fracture. En garde, il remarqua par ailleurs que la garce venait tout juste d'imiter la technique du balayage sur Kiyoshi. Ce dernier, toutefois, n'entendait pas se soumettre sans en placer une.

    Fille de joie.

    Face l'effronterie de la jouvencelle, il refusa d'écouter ses propres principes, profanant la règle qui dit qu'il ne faut jamais frapper une fille. Celle-là, en l'occurrence, est une truie qui mérite bien qu'on la punisse. Il attaqua de face, envoyant un front kick sur celle qui, de toute évidence, était prise en tenaille. Car tandis qu'il envoyait son coup de pied, Kiyoshi frappait par derrière, démontrant par là toute la noblesse de son esprit chevaleresque. Attaquer les dames par le "con", quel culot !

    Aussi, après avoir envoyé son kick, il gaina tous ses muscles pour renforcer ses capacités physiques. C'était tellement simple, et pourtant, il se maudissait de n'avoir jamais eu cette idée. Plus véloce que d'ordinaire, il fit un bond de retrait assez large pour mettre une bonne distance entre lui et ses adversaires du jour. Il songea qu'il ne fallait pas être au plus proche de ces deux-là pour ne pas finir comme celle qui venait se prendre dans sa propre toile.

    Sale fille de joie.

    Alors, observant ses deux camarades, il fit :



      " 'Vache ! Vous cachez bien votre jeu, tous les deux ! Assez, je vous propose de passer à la phase finale. L'évaluation. Un combo chacun. Deux coups."



    Il fallait bien, de toute évidence, que quelqu'un commence à donner le dernier coup de sifflet. Leur entraînement avait été, d'une certaine manière, assez brouillon, et il fallait éclaircir, à présent, la technique. Cette phase finale, si acceptée par ses compatriotes, prendrait des allures de bras de fer. Mais encore fallait-il que ces derniers ne se dérobent pas à l'invitation que leur offrait, à présent, le plus ancien des trois.



RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Recel de conseils forts en protéïnes

Revenir en haut Aller en bas
 

Recel de conseils forts en protéïnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Formation-