N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Mystère au Pays de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Message(#) Sujet: Mystère au Pays de la Terre Mer 23 Aoû 2017 - 13:07

Cela faisait quelques semaines que Kiyoshi n'était pas sorti du village et il venait de se voir affecter une mission vers l'Atlas central en compagnie d'un Chunin, un certain Kosobayui Yu. L'affaire était plutôt étrange. Dans un petit village isolé dans les montagnes, certaines personnes s'étaient mises à disparaitre du jour au lendemain. Malgré le fait qu'aucune personne n'ait été retrouvée, les autorités avaient décidé de faire venir des ninjas d'Iwa en renfort pour les épauler sur l'affaire.

Le briefing que Kiyoshi avait reçu était sommaire. Un certain M. Wid, propriétaire de la boulangerie du village, s'était rendu compte de la disparation de son voisin voilà une semaine. Suite à cela, chaque soir, une personne du petit hameau avait disparu. Le boulanger, centre du village, avait donc vu un client de moins chaque jour et, son commerce se vidant, avait décidé de court-circuiter les autorités locales et d'envoyer une requête à Iwa. Soit.

Ses pas le guidaient donc depuis quelques heures en direction du hameau où il devait retrouver son supérieur en grade pour démarrer la mission. C'était la première fois qu'il avait une mission sans sa soeur sous la tutelle d'un gradé et cela le rendait tout chose mine de rien. Il se sentait comme un peu nu sans sa soeur. Après tout, il avait passé 1_ ans de sa vie à ses côtés sans jamais la quitter pour plus d'une journée voire deux jours. Elle était comme une partie de lui. Une petite voix dans sa tête qui, malgré le fait qu'elle râle pour de nombreux sujets mineurs, l'aidait à affronter la vie.

Hmpf. Il prît une grande inspiration et sourit en expirant doucement. Le stress le gagnait un petit peu quand il pensait à l'absence de sa fausse jumelle. Il allait fallait s'y faire. S'il voulait protéger sa soeur du danger quoi qu'il arrive, il devait être prêt à être mobilisé à n'importe quel moment de toute façon. Cette tâche qu'on lui avait assigné était pour lui une manière de se dépasser. Oui. De tout manière, ce n'est pas comme s'il avait le choix.
Encore une cinquantaine de mètres et il arriverait au point de rendez-vous dont il avait été convenu avec Yu. Si tout était comme prévu, ils débrieferaient sur leurs premières actions à mettre en place une fois au village avant d'y arriver. Cela leur permettrait de croiser leurs réflexions sur ce cas.

Une enquête. C'était une nouveauté pour lui. Il était rare d'enquêter pour de simples Genins. Enfin... Si retrouver des chats ou des objets perdus était considéré comme une enquête, les genins d'Iwa étaient des experts en enquête... Non, il avait affaire à une vraie enquête cette fois.

Ah... Là voilà. Il venait d'apercevoir une femme probablement un peu plus vieille que lui sur le bord du chemin qui semblait patienter. Elle arborait un bandeau d'Iwa.

"Yu? Kiyoshi! Enchanté"

Un sourire, une main tendue. C'était tout ce qu'il pouvait dire ou faire. Après tout, il ne savait pas trop comment se référer à l'autorité du fait du peu de missions qu'il avait eu avec des gradés. Alors bon. Il allait se compter d'un bonjour oui merci et fermer son clapet pour le moment. Le temps de voir comment les choses se déroulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Mystère au Pays de la Terre Jeu 24 Aoû 2017 - 1:43

Intrigant...

Bosser sur des disparitions, tu l'avais déjà fait, et pas qu'une fois. On t'envoyait pour ce genre de mission qui demandait bien souvent l'expérience que tu possédais dans le milieu. Tu étais connue pour être un assassin, une personne pouvant s'infiltrer aisément dans plusieurs endroits, sans éveiller les soupçons. Piètre combattante, tu n'en restais pas moins létale lorsque le domaine de la mission te correspondait.

Tu aurais pu t'en charger seule, encore une fois, une affaire de ce genre pouvait facilement se régler. Il n'y avait souvent que des scénarios prédéfinis, qu'ils étaient facile de songer. Un concurrent ? Généralement, il était souvent bien plus sage d’assassiner le commerçant lui même que ses clients. Peut-être pour éviter d’éveiller les soupçons, c'était une option envisageable mais clairement incertaine.

Mais tu t'en doutais bien, si on t'accablait d'un partenaire moins gradé que toi, c'était pour qu'il puisse se nourrir de ton expérience dans la matière. L'apprentissage de cette manière était souvent bien plus efficace que de l'envoyer se débrouiller seul. Iwa avait besoin de membre compétent, alors autant optimiser la chose.

Tu arrivas bien vite sur les lieux, à la différence du reste, tu pouvais voler, tu n'avais pas besoin de te perdre dans le pays sinueux que pouvait être Tsuchi. Du point de vue des cieux, tout étaient identiques et simple d'accès. Te positionnant dans un coin à l'ombre du point de rendez-vous, tu attendais ton partenaire qui aurait du te rejoindre.

Tu le savais très bien, il était incapable de te repérer si tu n'en avais pas l'envie, tu aimais ce genre de chose, jauger ton potentiel allié avant de te dévoiler à lui. Après quelques instants, celui-ci se montra. Ne te connaissant que de nom et n'ayant reçu aucune description de toi, il en vint à se jeter sur la première femme qui portait un bandeau d'Iwa. Celle-ci aurait pu être toi, à la différence qu'elle était blonde, l'allure voluptueuse et l'air clairement plus enjoué que toi.

- Eux désolé monsieur vous vous trompez !


Franchement... Vous étiez à Tsuchi... Il n'était pas surprenant de retrouver des shinobi d'Iwa un peu partout, celle-ci avait certainement reçu d'autres ordres, ou avait d'autre raison d'être ici. Un peu gênée, la blonde partit tandis que tu vins à t'approcher dans l'angle mort de ton partenaire. Discrète et silencieuse, rien ne laissait transpirer chez toi une quelconque présence.

- Je suis Kosobayui Yu.


Ta voix était froide, sortant de nul part, cela avait sans nul surprit sur le coup. Tandis que tu dévoilais enfin ta présence. Portant ton masque comme à ton habitude, tu le fixais de tes yeux vident de chaleur.

- Je vais être brève, avant que l'on aille voir le boulanger en question, raconte moi ce que tu penses de cette histoire.


Tu détestais communiquer, partager des liens avec autrui. Tu préférais te murer dans un mutisme gênant pour le reste du monde. Mais ici, c'était une collaboration, et tu devais d'abord juger la mentalité de ce partenaire avant toute chose. C'était davantage un test à son encontre plus qu'une véritable quête de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mystère au Pays de la Terre Jeu 24 Aoû 2017 - 14:03

Oups. Apparemment, il venait de se tromper de personne. Comme quoi, croiser un ninja d'Iwa dans un bled aussi paumé était possible. Bizarre. Où était donc Yu? La femme à qui il venait de parler, jolie au demeurant, partit avec un air des plus gênés. L'avait-il dérangée à ce point? Hahahaha. Pour une shinobi, celle-ci semblait fort bien susceptible. Qu'importe... Sa partenaire de mission était donc en retard. Et il n'avait aucune idée de ce à quoi elle ressemblait. On lui avait juste dit que c'était une fille. Il n'avait plus que deux choix. Enquêter seul ou demander à toutes les filles de la région avec un bandeau d'Iwa si elles étaient Kobayashi Yu. Une situation source de malaise dans les deux cas en somme.

Soudain, il perçut une voix tout près de lui. Surpris, il se retourna comme si de rien n'était, bien que choqué en son for intérieur. Qui avait bien pu se rapprocher de lui sans qu'il s'en rende compte? Un frisson parcourut le long de sa colonne, lui indiquant que cela aurait pu être très dangereux pour lui si c'eût été un ninja ennemi ou quelconque adversaire. Il fallait qu'il soit plus vigilant. Être trompé ainsi ne lui plaisait pas du tout. Il était clairement agacé.

Il écouta Yu parler et sourit. Il venait de voir son physique de cure-dent et son masque. Cette kunoichi avait une voix morne et l'air le plus blasé que Kiyoshi n'avait jamais vu. C'était son supérieur quoi qu'il arrive et il se devait de rendre des comptes. Hmpf. La situation était délirante. Il s'était attendu à ce qu'elle se présente ou au moins qu'elle fasse les présentations. Un peu de civilités en guise d'amuse-bouche en somme.

Rien de cela. Soit. Cela ne le gênait pas vraiment. Si c'était ce que son supérieur voulait, il allait donner son avis.

"La situation est assez atypique. Le rapport que l'on a eu est sommaire et je doute que les autorités locales aient les compétences pour trouver le coupable. Faire disparaître des personnes sans laisser de traces demande de la planification. Quelque chose de prémédité donc forcément un acte malveillant. Premier suspect désigné, le boulanger. Sa version tient à peu près debout et pour le moment c'est notre seule piste. On y va? "

Il avait pris sur lui mais il commençait à s'impatienter en réalité. Il ajouta quelques commentaires sur ce qu'il venait de dire. Il fallait qu'ils vérifient si les maisons avaient été visitées depuis les enlèvements et qu'ils observent la scène de chaque disparition et recueillent les commentaires des gens alentours. Rien de bien génial mais il ne voyait pas quoi faire de plus pour le moment. Il attendit la réponse de Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Mystère au Pays de la Terre Dim 27 Aoû 2017 - 2:47

Perplexe...

Tu plissais les yeux derrière ton masque, tandis que tu écoutais ce qu'il avait à te raconter. Son avis était juste en somme... A ce stade de l'enquête, il n'y avait pas de solution évidente. Il fallait limiter l'irrationnel et restait sur des choses concrètes. Ce que semblait faire ton partenaire. Bien qu'il était subordonné à toi, tu n'avais aucune envie de jouer les supérieurs sur le moment. Simplement de régler cette mission au plus vite, si possible en t'aidant de son esprit que tu espérais affûté.

Tandis qu'il parlait, tu fixais son physique. Son visage était ravagé par des cicatrices dont tu ne pouvais certifier la provenance. Blessure de guerre ? Peut-être, cela ne ressemblait pas à un vulgaire accident... Quant au reste, il avait une carrure presque digne de ta sœur. Bien que moins imposante qu'elle, il restait un colosse comparé à toi, ce qui n'était néanmoins pas du tout un indicateur de force... Enfin. Tu n'étais pas non plus douée en combat, nul doute que ce type avait plus de possibilité et de talent que toi dans la chose.

- Je suis d'accord. Allons voir le boulanger.


Ta parole était toujours aussi froide à son égard. Tu étais pareille avec tout le monde après tout, balafré ou pas, cela n'allait changé en rien en la manière dont tu allais le traiter. Malgré tout, cette situation restait étrange, et ce village transpirait quelque chose de tout aussi louche. Usant de ta sensorialité discrètement, tu gardais une vue globale sur le village dans tout son ensemble. Nul doute que la présence de ce grand gaillard avait attiré l'attention, et qu'éventuellement le véritable criminel derrière tout ça était entrain de vous épier.

Enfin... Toi tu avais l'avantage d'être entièrement discrète. Et avec un partenaire aussi imposant que ce Kiyoshi, tu pouvais facilement te cacher derrière sa présence imposante. Il était le partenaire parfait pour que tu puisses user de tes subterfuges si le moment venait. Vous dirigeant vers la boulangerie, tu fis néanmoins part de tes pensées.

- Il faudra que tu parles à ma place. J'ai l'impression que cette histoire cache quelque chose de plus sinueux. J'aurais besoin de ta présence pour agir dans ton ombre si mes soupçons s'avèrent juste.


Le laissant entrer en premier, tes sens restaient en alerte. Traquer ou être traquée, cela ne dépendait que de toi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mystère au Pays de la Terre Dim 27 Aoû 2017 - 14:16

Très bien. Il comprît rapidement que Yu n'allait pas être la supérieure la plus loquace qu'il ait eu. Après deux filets de parole bien ténus, elle venait de confirmer tout cela en lui annonçant qu'il allait devoir parler à sa place. Au moins, il avait le champ libre pour mener son enquête. Tant mieux. Ils étaient donc en chemin vers le village et Kiyoshi marchait devant. Cela ne gênait clairement pas la Kobayashi qu'il prenne la lumière et c'était tant mieux. Il avait besoin de se vider son trop plein d'énergie.

Le village était minuscule. Un petit bourg d'une cinquantaine d'habitants maximum. Effectivement, si disparition il y avait, il était facile de s'en rendre compte. Après avoir demandé où était la boulangerie à un passant, ils y pénétrèrent. C'était une petite boulangerie de village comme il y en avait tant dans tout le pays. Une petite vitrine, un étal à côté et quelques endroits où mettre en valeur les quelques pains locaux. Deux personnes se tenaient derrière le comptoir. Un homme sec au visage émacié et aux cheveux bruns et un homme chauve petit et un peu enveloppé avec une tenue d'apprenti qui s'affairait dans l'arrière salle à lancer une dernière fournée de pain avant de saluer les ninjas d'un signe de tête et de partir.

"Messieurs, veuillez l'excuser. C'est mon apprenti Maki, il m'avait demandé de prendre congé un peu plus tôt pour partir en vacances. Vous devez être les ninjas envoyés par Iwa je présume? Je suis Toraï Wid, le boulanger du village. C'est moi qui ai signalé les disparitions."

Très bien. Kiyoshi le salua brièvement avant de lui demander de leur réexpliquer les faits qu'il avait rapporté. Le boulanger ferma donc sa boutique avant de les amener dans l'arrière-salle pour discuter, leur expliquant que depuis les disparitions, il avait déjà perdu tant de clients que fermer une petite heure ne choquerait personne.

La salle était une grande pièce avec plusieurs plans de travail et un grand four. Le boulanger y stockait aussi ses farines et autres matières premières. Il tira trois chaises qui trainaient là et leur proposa de s'asseoir. Yu refusa poliment d'un signe de tête et commença à regarder à droite à gauche. L'artisan semblait déconcerté par son masque et son attitude assez désinvolte. Kiyoshi le rassura et réécouta l'histoire du bonhomme. C'était identique à la version qu'il avait reçu de son côté.

Il lui demanda donc s'il n'avait pas d'idées de qui aurait pu enlever les citoyens. Le boulanger semblait tracassé et lui dit qu'il n'avait aucune idée là-dessus. Il lui semblait qu'un vieil ermite très étrange avec une réputation pas très nette vivait dans les hauteurs et que, peut-être, il avait pu le faire mais le boulanger semblait peu convaincu.

" Yu, une idée? "

Il n'avait plus aucune idée de comment procéder. Ils étaient dans une impasse. Peut-être que sa supérieure avait une piste mais lui, misérable Genin, séchait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Mystère au Pays de la Terre Lun 28 Aoû 2017 - 1:45

Attentive...

Chaque détail avait son importance, même les moins visibles... Parfois, il était bien plus simple de trouver la solution à travers les paroles d'un objet qu'à travers celle d'un être humain. Bien que ce concept devait certainement paraître obscure pour ton coéquipier, celui-ci allait jouer parfaitement son rôle.

Il était imposant, capable de soumettre une grosse présence, un coéquipier parfait pour se terrer derrière lui. Bien que le boulanger et son apprenti vous aviez tout deux remarqué, la suite des choses te laissa le loisir d'épier et de fouiller par-ci par-là la boulangerie sans que personne ne s'en rende compte. A première vue, tout semblait normal, tu ne soupçonnais pas le boulanger en lui même. Cela aurait été très bizarre qu'il tue ses propres clients, à moins d'une folie meurtrière particulièrement vicieuse...

Tu n'étais pas experte dans le comportement des gens, tu savais qu'il y avait des anomalies de toutes sortes chez chacun mais après... Ce qui te rendait davantage soupçonneuse était la présence de ce deuxième acteur, cet apprenti qui s'était bien vite soutiré à vous. Vous dirigeant pas la suite vers l'arrière salle, tu n'écoutais le dialogue que d'une oreille tandis que tu te focalisais sur la présence lointaine de cet "apprenti" que tu retraçais.

Son parcours était étrange, même s'il était loin, sa façon d'agir transpirait l'anxiété, bien qu'il ne pouvait pas savoir que tu l'observais. Cela ne pouvait qu'être une résultante de la situation, mais pour toi, son comportement te paraissait trop déviant de la norme. Une fois que le boulanger avait fini de proposer toutes ses conclusions, ton partenaire se tourna vers toi pour te demander ton avis.

- Nous partons... Nous allons interroger d'autres personnes.


Tu n'attendais même pas que le boulanger ou qui que ce soit ai le temps de remettre en cause ta suite des choses. Si bien que très vite, tu te retrouvais en dehors de la boulangerie avec Kiyoshi.

- En réalité nous allons nous diriger vers le sud est. C'est là que se trouve la maison de l'apprenti de ce que j'ai pu comprendre après l'avoir tracé. Il est stressé, bien trop pour quelqu'un devant partir en vacance.


Tes mots toujours aussi froid transpiraient néanmoins l'éventualité de devoir user de la manière forte si cela devenait problématique. Ce n'était qu'une hypothèse, mais même s'il n'avait rien à faire avec cette histoire de meurtre, il avait quelque chose à cacher. Et vous deviez savoir quoi pour le bien de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mystère au Pays de la Terre Lun 28 Aoû 2017 - 13:20

Tout s'était passé très vite. Yu avait annoncé qu'ils partaient interroger d'autres personnes et s'était tirée. Glamour... Elle avait sans doute quelque chose en tête donc Kiyoshi se tût et prît congé du boulanger. Il n'attendit que quelques instants avant que la Kobayashi reprenne la parole.

Dîtes moi donc, deux phrases en moins d'une minute? Record mondial. Bon. En tout cas, ses phrases avaient du sens. Yu devait avoir des aptitudes sensorielles développées car elle avait senti que quelque chose n'allait pas avec l'apprenti. Ils allaient le filer jusqu'à sa maison. Il suivit donc sa supérieure pendant quelques minutes en toute discrétion pendant qu'elle suivait la trace.

Kiyoshi surprît quelques regards intrigués cachés derrière des rideaux ou des fenêtres. Les gens ne devaient pas voir beaucoup de shinobis par ici. L'endroit était tellement isolé que Kiyoshi en vint même à se demander s'ils en croisaient plus de dix par an. Bref... Ils venaient d'arriver non loin d'une maison un peu en marge du village. Deux fois, il avait cru qu'ils étaient dans des impasses et Yu avait pris un tout petit passage entre deux maisons. Elle lui fît un signe du doigt. C'était dans cette maison qu'était l'apprenti. Kiyoshi opina du chef et lui fît signe qu'il allait entrer par devant.

En quelques appuis très rapides sur ses jambes, il était à côté de la fenêtre principale de la maison. Il jeta rapidement un coup d'oeil. Il y avait du mouvement à l'intérieur et plusieurs pièces de ce qu'il avait pu voir. Au moins deux autres après la pièce qu'il avait vu. De quelques bonds, il vérifia qu'il n'y avait pas d'autres issues. Non. Uniquement quelques fenêtres bloquées par des volets en bois qui bruisseraient si fort en cas de fuite que cette entreprise en devenait impossible.

Kiyoshi vérifia la poignée de la porte. Elle n'était pas verrouillée. Il fît irruption dans la pièce principale qu'il venait de voir. Un grand lit, une valise, des affaires éparpillées un peu partout, deux portes closes et l'apprenti qui rangeait ses affaires en trombe dans la valise.

"On est pressé de partir Maki? Nous avons quelques questions à te poser d'abord! "

Le sourire carnassier de Kiyoshi ne laissait aucun doute sur sa capacité à le neutraliser à la moindre tentative de fuite. Au plus infime mouvement hostile, il était capable de l'incapaciter. Yu allait poser les questions. Quand elle entra dans la pièce, Maki frémit de terreur. Cela allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Mystère au Pays de la Terre Mar 29 Aoû 2017 - 6:42

Intéressant...

Ton partenaire avait au moins la qualité de pouvoir assurer lorsque tu lui demandais. C'était une bonne chose de l'avoir avec toi, il était la façade derrière laquelle tu pouvais évoluer. Telle la lune, tu avais besoin d'un soleil pour briller. D'habitude, tu ne pouvais pas trouver de présence aussi écrasante que celle de ta sœur, mais cette fois-ci tu étais servie. Pouvant alors te concentrer sur tes propres réflexions, vous aviez tôt fait de vous retrouver devant la maison suite à tes indications.

Soucieuse d'être prudente, Kiyoshi vérifia déjà les lieux grâce aux fenêtres disséminer sur les murs. Le but était de s'assurer qu'il n'y avait aucun piège à s'engouffrer à l'intérieur, bien que tu n'avais rien senti de cela. Malgré que cela était toujours au stade de l'hypothèse, ce type pouvait être un dangereux meurtrier. En soit, il avait certainement moins fait couler le sang dans sa vie que toi dans la tienne. Mais tu le faisais pour une raison, pour un but... Qu'importe ce qu'elle était...

Une fois assurée d'être à l'abri des imprévus, ton partenaire défonça la porta d'une manière des plus brutales. Au moins il indiquait la couleur. Rentrant quelques secondes après lui, tu fixais l'homme apeuré.

Ce n'était pas une menace concrète sur le moment. Il semblait être incapable d'utiliser son chakra d'après tes premières observations. Un simple civile ne pouvait rien faire, même contre le plus mauvais des aspirants. Malgré ce rapport de force, et malgré que tu ne l'avais pas encore accusé formellement, tu pouvais sentir une bestialité se terrer derrière sa crainte en apparence.

Fixant son visage, tes yeux descendirent bien rapidement vers sa main qu'il tenait derrière son dos. Un couteau ?

- Kiyoshi.


Aussi tôt, Maki se jeta vers lui tentant de le planter au corps. Tentative bien vaine aux yeux de Yu, même toi tu n'aurais pu lui planter ainsi du moins en face à face. Maki se faisant maîtriser bien lourdement et sans aucune difficulté, tu venais te pencher vers lui tandis que sa tête mangeait le sol.

- C'est bien vous n'est-ce pas ?


Tu n'avais pas besoin de connaitre ses raisons, ni même sa réponse. Tes mots sous-entendaient bien assez sur sa culpabilité. Te retournant, tu surpris quelques secondes en avance l'arrivé du boulanger qui vous aviez suivi jusqu'ici, armé d'une arbalète. Était-il dans le coup lui aussi ? Alors pourquoi avoir décidé d'appeler l'autorité ?

- Je vois... Vous vouliez le couvrir...


Silencieuse, tu avais bien des manières de le tuer sur le moment. Quand bien même il était armé, il était bien trop lent pour espérer quoi que ce soit. Mais tu n'étais pas là pour commettre un carnage de plus.

- C'est mon frère ! Je ne laisserais jamais tomber mon frère ! Vous comprenez il a quelques soucis mais il est bon !


Disait-il, toujours armé tandis que son frère mangeait toujours le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mystère au Pays de la Terre Mar 29 Aoû 2017 - 14:50

Un couteau. Quelle connerie. Ce type venait de tenter de le planter. Pfff. Agresser un ninja avec une arme blanche. Bon. Sans être formé au maniement de ses armes en plus. C'était ridicule. Ce type devait vraiment être désespéré. Kiyoshi avait senti l'arme avant même que Yu ne parle. Il ne se sentait juste pas en danger. Le bras tenant la lame avait bougé comme au ralenti pour lui. Ses doigts avaient enserré le poignet et il avait retourné le bras dans une position des plus inconfortables. Naturellement, la main avec laché l'arme blanche et Kiyoshi l'avait éjectée dans un coin de la pièce.

La Kobayashi venait d'insinuer qu'il était le coupable des disparitions. Kiyoshi n'en avait aucune idée. Il savait juste que tenter de planter des envoyés d'Iwa n'était pas la meilleure manière de se faire des amis. Il y avait clairement anguille sous roche. En tout cas, le boulanger débarqua, armé d'une arbalète. Yu avait semblé anticiper sa venue en se tournant un instant plus tôt. Et bien... Les talents de senseur étaient bien utiles pour cette mission. Comme quoi, Leiko aurait été utile ici aussi. Il était jaloux des talents de sa soeur. Pour compenser, il faisait juste plus de musculation. Un peu stupide mais il n'avait pas d'autres moyens de rivaliser. Bref.

Une arbalète. Saloperie d'arme. Un carreau mal placé pouvait fait rudement mal. Ou tuer. Enfin... Il n'avait pas la tête à cela. Ce carreau ne le toucherait pas de toute façon. Le boulanger était donc lié par le sang avec Maki. Intéressant à savoir. Il allait encore devoir faire le méchant.

"Et vous comptez faire quoi avec votre jouet?"

Le boulanger n'était pas un spécialiste des armes à distance. Sa prise de main sur l'outil était un peu foireuse et il était apparemment anxieux car la pointe de la flèche dansait dans l'air devant lui. Comment comptait-il les menacer quand il risquait de toucher un meuble plus qu'autre chose? Kiyoshi n'attendit pas qu'il réponde et il sortit un kunaï qu'il plaça subtilement sur la gorge de Maki qui avait commencé à pleurer. Quelle victime... Oups.

"Posez votre arbalète et on peut discuter. Vous nous racontez la vérité et on voit ce que l'on peut faire par la suite. Ni plus, ni moins."

Kiyoshi n'était clairement pas un adepte de la négociation et il n'aimait pas menacer les gens. Il n'aimait pas non plus se faire menacer avec une arme et pourtant... Tout allait se jouer dans la réaction de Yu et du boulanger. Il espérait juste ne pas se prendre un carreau perdu. Les blessures par ce genre de jouet n'étaient pas des plus belles. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Mystère au Pays de la Terre Ven 29 Sep 2017 - 20:11

Pathétique...

A peine le premier fou neutralisé qu'un second bien plus hostile se montrait. Tu avais prévu dans ta tête cette situation, bien qu'elle n'était pas la plus probable, tu avais ce défaut de ne jamais faire confiance à personne et de craindre le pire de tout être vivant... Au moins tu ne pouvais pas être déçue, quand bien même cela changerait quelque chose. Dans tout les cas tu avais une situation épineuse à gérer, bien que faiblement armé et très peu inexpérimenté, il restait une menace que tu te devais de gérer.

- Rendez-vous.

Malgré les apparences et le coté assez repoussant de la carrure imposante de ton partenaire, tu devais être certainement celle la moins douée en diplomatie ici. Tu fuyais les relations humaines, tu détestais tentait de comprendre cette espèce que tu n'avais fait que servir ou tuer. Pour toi la vie était bien plus simple lorsqu'elle ne faisait que se résumer à des échanges directes, sans détour, sans superflu.

Vivre était pour toi bien plus difficile que de rester debout et calme face à une arbalète bandée et pointant directement ta tête.

Ainsi, tu n'exprimais aucune crainte, ta voix était toujours froide, dénuée de sens. Il n'y avait rien changé entre le discours que tu lui avais tenu tantôt et maintenant. Même s'il n'était pas shinobi, il pouvait sentir dans ses veines le danger imminent que pouvait être Kiyoshi ou bien même toi.

Tu avais de la chance, par ton manque de présence, il arrivait bien souvent qu'on te sous-estime, ce qui ne pouvait pas être le cas avec ce type de partenaire. S'il ne te pensait pas capable de l'arrêter, il devait certainement en penser totalement l'opposer du colosse qui maîtrisait son frère avec une facilité hallucinante.

Résilié, il fit ainsi tomber son arbalète. Au mieux il aurait pu te toucher en plein cœur et te tuer sur le coup. Mais cela ne faisait que lui donner une mort assurée de la part du géant à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Mystère au Pays de la Terre

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystère au Pays de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Atlas central-