N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 J'me suis fait latter par une tapette qui utilise le Shoton [PV : Gecko Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 88
Rang : C

Message(#) Sujet: J'me suis fait latter par une tapette qui utilise le Shoton [PV : Gecko Shin] Mer 21 Mar 2012 - 14:03

Voilà bien une semaine que je suis décidé à partir et je n'ai toujours rien fait. Dernièrement, plusieurs évènements avaient d'ailleurs bouleversées mes projets. Je comptai partir pour errer seul mais un étrange Nukenin, un certain Natsumi Haru m'avait proposé un drôle de marché. Une drôle de façon de voir la vie en somme. Je n'étais pas spécialement d'accord avec tout ce qu'il disait néanmoins une chose était sûre. Cet homme avait quelques chose d'intéressant. Qui plus est, il m'avait proposé de le rejoindre à Ta no Kuni. Pourquoi ? Et bien très certainement car il s'agissait du pays le plus proche de Kumo. Si je voulais participer à son projet, je n'avais qu'une chose à faire, le rejoindre. Autre événement qui, lui aussi, avait bouleversée mes plans, la mission effectuée avec le fameux Gecko Shin, membre Satoru. Ensemble, nous avions traqué, capture puis tué un homme qui avait eu l'idée follement suicidaire de quitter le village. Vous l'aurez compris, d'un coté, il y avait cet rencontre qui me poussait à tenter ma chance et à rejoindre Ta no Kuni et de l'autre il y avait cette mission qui, avouons-le, m'avait clairement dissuader de quitter le village des nuages. Si mes souvenirs étaient bons, l'homme que nous avions traqué était chûnin, membre du clan Bakusho et pourtant il n'avait pas même réussi à passer la frontière. Moi, je n'étais qu'un simple genin et j'ambitionnai de rejoindre Ta no Kuni ? C'était de la folie pure. Malheureusement je n'avais plus le choix. J'avais prévenue Raiken de mon départ. Afin que tout se passe selon mes plans, ce dernier devait me balancer aux autorités à l'aube...L'étau se ressert. Je n'ai qu'une soirée. Qu'une seule chance, à moi de la saisir.

Mes affaires étaient prêtes depuis longtemps. Ne vous méprenez pas, je n'avais emporté avec moi que le stricte nécessaire. Il était tout bonnement hors de question d'emmener des centaines de valises. D'une car cela m'aurait retardé et de deux car c'était tout simplement inutile. Oui, je n'avais emporter que quelques affaires ninjas : Shuriken, Kunai, sabre et évidemment quelques vivres pour la route. Celle-ci s'annonçait d'ailleurs très longues. C'était la première fois que j'allai voyager seul. Espérons que celui-ci ne soit pas semé d'embuches. Baigné par la lumière du soir, je me faufilais puis quittais le village. C'était officiel, à partir de maintenant j'étais déserteur. A ce titre, je devais m'attendre à être traqué. Soit dit en passant, si Raiken avait tenu ses promesses – et il avait intérêt à les tenir le bougre – j'avais quelques heures d'avance sur mes futurs poursuivants. J'avais assisté à une traque, je savais donc pertinemment comment cela se passait. Les hautes sphères de Kumo allaient être informés puis, directement, allaient demander à ce qu'une personne aille me chercher pour m'emmener dans le meilleur des cas en prison.

Afin d'éviter cela, je me pressai de quitter le Pays. Ayant accomplie plusieurs missions là-bas, je ne perdis pas trop de temps dans le sentier perdu. Ma marche était assuré, je savais parfaitement quoi faire. J'avais encore pas mal d'avance sur mes poursuivants. D'ailleurs si le timing était bon, ces derniers devaient être parti à ma recherche depuis une bonne heure. Second obstacle à franchir, les montagnes. Là, la tâche s'annonçait bien plus hardie. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de terrain et c'était globalement ici que les déserteurs se faisaient prendre... La preuve ? Le Bakushô s'était fait cueillir à cet endroit précis. Bref, il ne fallait pas rêver. J'allai me faire prendre. Effectivement, je perdais un temps fou dans ces montagnes. Ma progression était lente, très lente, trop lente. Comprenant que j'étais condamné à être retrouvé, je fis comme le Bakusho l'avait fait contre Shin. J'attendais. La route m'avait plus ou moins fatigué et il était évident que le combat allait faire rage alors autant se reposer pour être prêt. Ou du moins autant s'économiser des forces. Pour ce faire, je continuai de marcher vers le Pays du Riz mais ma marche se fit bien plus lente. Je ne cherchai même plus à les semer puisque j'étais parfaitement conscient que cela m'était impossible. Après quelques heures de marche. J'arrivai enfin à la frontière. Quelques pas encore et je quittai le Pays de la Foudre. Petit problème, un homme me fit désormais face et m'empêcha de rejoindre Ta no Kuni. Cet homme n'était autre que mon ancien partenaire de mission, Gecko Shin. Le bougre avait prit de l'avance sur moi et m'avais attendus bien patiemment à la frontière. Je me disais bien aussi que c'était étrange que je ne sois toujours pas attaqué alors que j'avais très clairement baissé mon rythme de croisière. Excès de confiance ou instinct suicidaire, je souriais en voyant le Gecko. A croire que le destin avait finalement décidé de faire de nous des ennemies alors qu'à peine une semaine auparavant, nous chassions tout les deux des nukenins. Aujourd'hui, il était comme toujours le chasseur mais moi contrairement à l'autre fois, j'étais la proie.

    – De tout les Kumojins il a fallut que ça soit toi que l'on envoie... C'est dommage.


Dommage pour moi bien évidemment ! Lui il s'en foutait, il était Jonin de rang S. Mais moi je n'étais qu'un pauvre genin. Je n'avais aucune chance face à lui. A ce moment-là, je maudissais ma décision stupide de l'autre jour, si seulement j'avais quitté Kumo avec le Natsumi...Enfin bref, ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: J'me suis fait latter par une tapette qui utilise le Shoton [PV : Gecko Shin] Sam 31 Mar 2012 - 23:22