N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Informations
Grade : Genin
Rang : C

Message(#) Sujet: Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Sam 26 Aoû 2017 - 11:54

Citation :
Des loups enragés se trouveraient dans la forêt au Sud de la Capitale. Ayant déjà attaqué bon nombre de personne, ceux-ci semblent avoir perdus toutes raisons. Plus féroces qu'à la normal, ils semblent aussi plus fort et que plus rapide. Votre but n'est pas de trouver la raison de tout ceci mais d’arrêter un maximum de ses bêtes enragées au plus vite avant que le phénomène ne se répande. Par ailleurs, veuillez capturer un spécimen une fois votre mission remplie.

Un soleil lourd plombait le ciel au-dessus de la tête hirsute du rouquin ténébreux, qui n'appréciait pas, soit-dit en passant, l'excès de mélanine dont souffrait sa peau, littéralement rôtie par les rayons d'une chaude matinée.

Et voilà qu'une mission lui tombait sur le coin de la gueule. Il éplucha les lignes de la missive directement après ouvert son courrier et réalisa qu'il serait accompagné de deux autres Iwajins. Iori et Len. Deux compagnons qu'il connaissait déjà et avec lesquels il avait déjà eu l'honneur d'accomplir une mission auparavant. Un sourire se déclina sur son visage. Il se souvenait très bien d'eux. Il avait tenté, jadis, de corrompre le petit Iori. Quant à l'autre, il lui avait montré à quel point il pouvait être impitoyable et spontané, lui collant une bonne tarte. Il n'avait peut-être pas une place de choix dans le coeur de ces deux camarades retrouvés, d'autant qu'il aurait pu compromettre le poste de Len en le dénonçant (malgré qu'il soit son équipiers à temps complet), mais il les affectionnait particulièrement tout de même.

Ses deux compères étaient des petits génies avec lesquels il était capable de s'entendre - cela tenant presque, pour ainsi dire, du miracle.

Cette association annonçait, en l'occurrence, une perspective de réussite plutôt élevée. Cependant, il ne fallait pas ignorer le risque encouru sur cette aventure pour le moins délicate. Ils avaient à chasser des prédateurs, au risque de devenir leur proie. Force était de considérer qu'il y avait fort à faire pour évincer une meute de loup, aussi sûr qu'ils pouvaient se faire arracher la gorge d'un coup de crocs. Ainsi donc, Ryöhei déglutît en songeant à une rangée de dents acérées, parfaitement alignées, parfaitement meurtrières, se refermer sur son faciès. Il se rassura en songeant qu'il était capable de se protéger par une armure de pierre, mais cela suffirait-il ?

Le rendez-vous fixé par la mission précisait, au dos, l'heure et le lieu de rendez-vous. Il observa qu'ils partiraient à l'aube, après s'être rejoint au rempart.

Une mission extérieure.

Ils en profiteraient certainement pour voir du paysage et prendre un grand bol d'air frais. Il prépara, dans son sac, de quoi se repaître en route, et ne se priva d'y ajouter quatre ou cinq paquets de cigarette ainsi qu'une gourde de saké, qu'il proposerait certainement à ses congénères.

Les préparatifs accomplis, il se présenta au rendez-vous avec plus d'enthousiasme qu'il n'en faut.

S'lut les gars. Alors, prêts pour la chasse ?

Fit-il en claquant sa main dans le dos Iori comme un rustre.

Citation :
@Mochizuki Iori & @Bakushô Len, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len] Sam 26 Aoû 2017 - 21:19

Une belle journée s'annonce pour la citadelle d'Iwa. Le soleil brille, même un peu trop pour les pessimiste qui vous diront qu'il fait bien trop chaud aujourd'hui, dans mon cas tout va bien la chaleur et des plus agréables et pour l'occasion j'ai laissé tomber ma veste habituelle pour un simple maillot blanc. Une bonne journée étant une de procrastination intensive, voilà ce que j'avais prévu. Malheureusement ceci ne ce passeras pas comme souhaiter ayant reçu un ordre de mission des plus intéressants. Je suis en charge avec deux autres type de chasser une meute de loups sévissant dans la région. Bien que peu intéressant a première vue, les loups sont apparemment plus rapides et plus rapide que la moyenne. Intriguant.

Mes deux coéquipiers du jour, seront Jinmenju Ryöhei et un aspirant ninja nommé Mochizuki Iori. Le premier m'est bien connu étant l'un de mes coéquipier dans l'équipe Hiiro est aussi celui avec qui nous avons formé un duo des plus diplomate. Le second par contre je ne le connais point, la seule information que j'ai étant qu'il se trouve être un aspirant ninja. Étonnant qu'une personne n'étant pas officiellement rentrer dans l'armé d'Iwa puisse faire ce genre de mission. Son sujet m'intéresse tout particulièrement.

Comment pourrions nous gérer une horde de loup apparemment très agressif ? J'en ai aucune idés, mais cela risque d'être intéressant. Me voilà arriver au lieu de rencontre, étonnamment je suis le premier sur les lieux ceci est asses rare pour être signalé n'aimant pas vraiment attendre mes coéquipier habituellement. Adossé a la rempart il ne fut que peu de temps avant qu'un petit gars aux cheveux verts débarque. Ne faisans aucunement le rapprochement entre Iori et ce garçon je ne dis pas un mot. Ce n'est qu'à l'arrivée de mon coéquipier aux cheveux de feu, que je compris que l'enfant qui se trouvait en face de moi était Mochizuki Iori , l'aspirant ninja qui nous accompagnera.

« C'est donc toi Iori »

Je tourne alors ensuite les talons leur faisan signe qu'il est temps pour nous de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ahouuuuu ! [Mission] [Mochizuki Iori & Bakushô Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1