N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Hiko l'ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1332
Rang : S

Message(#) Sujet: Hiko l'ange gardien Dim 27 Aoû 2017 - 21:01


Ohayo le nain,

J’espère que tu te rappelles de moi, je t'ai récemment sauvé des griffes de Konoha. Tu doutes peut-être en lisant ces mots donc je te conseille de faire attention à ta mémoire, si à ton âge elle te joue des tours... Cela est assez inquiétant. Je suis un expert en ce qui concerne la mémoire et l'esprit, tu peux me faire confiance.

Pour être plus sérieux, je suis en train de créer un restaurant-casino à la Capitale de Yu no Kuni. J'ai envie de me faire remarquer là-bas et c'est donc pour ça que je guette toutes les occasions pour gagner l'estime des gus du coin. J'ai trouvé une quête assez intéressante et j'ai donc accepté; C'est l'histoire banale de quelques gars un peu cons qui décident de s'aventurer dans une grotte et vu qu'ils ne sont jamais satisfaits, creusent toujours plus profond. Jusqu'à qu'ils parviennent à éveiller une méchante créature pas très agréable (Heureusement pour eux, ce n'est pas un dragon avide d'or).

Et c'est là que tu interviens, pour être honnête je crois que tu es la seule personne en qui j'ai une once de confiance dans tout le Yuukan. Donc comme j'ai besoin d'un bonhomme gentil et puissant (je passe sur le fait que tu ne puisses pas raser des paysages) comme toi. Je ne sais pas si tu es occupé en ce moment et si c'est le cas, fais au plus vite afin de me rejoindre. Cette fois-ci tu seras récompensé avec de l'argent et tu auras à nouveau toute mon estime.

Pour ce qui est de l'hébergement et tout et tout, ne t'en fais pas, je m'en occupe. Je peux gérer ces choses là mais n'en profite pas pour faire de moi ta nounou, qu'on soit d'accord. J'ai des connaissances qui me doivent des faveurs et connais les bons plans vu que je passe la plupart de mon temps à Yu no Kuni.

En l'attente de ta réponse, je te prépare un sac de friandises et te salue!

Seigi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hiko l'ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Lettres-