N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Un nouvel entrainement habituel. [Kotetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Message(#) Sujet: Un nouvel entrainement habituel. [Kotetsu] Lun 28 Aoû 2017 - 4:04

Nous voilà de nouveau face à face. Les yeux plissés prêt à dégainer avec notre revolver à notre ceinture. Bon en réalité nous sommes plutôt l'un face à l'autre pour nous entrainer. Un entrainement quotidien pour s'habituer à combattre des adversaires. La paix rend les gens mollasson et faible. Agir ainsi n'est juste qu'une manière de survivre au future conflits ou problème qu'on trouve devant nous:

- T'es prêt gamin ? Bon on change un peu les règles.

Oui maintenant il maitrise une autre compétence, la maitrise de la gravité. S'il veut maintenant arriver à la contrôler en combat il doit la mélanger avec ces capacités et aussi la manier avec son corps. Nos entrainements se font majoritairement sur une surface dont la gravité est doublé et nous n'utilisons notre chakra juste pour la maitrise du Taijutsu:

- Nous allons utiliser que nos techniques de taijutsu, mais aussi ceux que l'on peut combiner avec notre maitrise Kadoria en gros les techniques de Fuinjutsu Kadoria mise sur notre corps. Rien à dire ?

Je commence à activer le sceau d'apesanteur ayant une large longueur de portée. Le sol ce compacte est nous voilà obligé d'user de notre chakra rien que pour rester debout. Puis les coups commence. Je commence à foncer sur mon adversaire le poing amélioré d'une couche de terre un sceau me permettant d'attirer se qui s'y approche de mon poing. Ce genre d'entrainement est habituelle entre nous cependant cela se faisait aussi peut être dans une apesanteur correcte, mais il n'a pas l'habitude que j'utilise mes capacités Kadoria pour le combattre. Cela montre une sorte de changement d'étape dans nos exercices et cela permettra aussi qu'il s'habitue à combinner ses techniques Kadoria avec ses techniques Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entrainement habituel. [Kotetsu] Lun 28 Aoû 2017 - 14:04

Cela faisait déjà un certain temps que je ne m'étais pas battu. Il faut dire que depuis que j'avais côtoyé Goren, j'étais en sécurité et ma situation était assez stable excepté deux-trois altercations avec quelques idiots, mais rien de bien méchant. Cela faisait clairement un certain temps que je ne m'étais pas battu avec sérieux et cela me manquait, ça m'a même rendu faible. Après l'entraînement de chien que j'avais suivi pour apprendre à maîtriser le Kiatsuton ou l'art de la manipulation de la gravité des Kadoria, je voulais cette fois m’atteler à un autre domaine tout aussi important, si ce n'est plus : le Taijutsu.

L'art que tout Shinobi qui se respecte se doit de maîtriser. Il est vrai que j'étais un adepte du Kenjutsu et plus largement du Shurikenjutsu, mais il fallait améliorer aussi sa technique de combat au corps à corps ou à main nue. C'est à main nue que les vrais hommes se battent et c'est ainsi qu'on peut reconnaître la vraie force d'un homme. Comme je m'y attendais, Goren avait voulu corser l'entraînement en augmentant de manière drastique la gravité du lieu. Autrement dit, nos mouvements étaient extrêmement entravés, nous ne pouvions à peine nous déplacer et effectuer un simple geste que de lever son bras et de le bouger simplement. Cela me faisait l'effet de soulever une haltère de trente kilogrammes par bras et solliciter donc énormément mes épaules.

    "Si t'es un vrai homme, tu te battras sans tes sceaux Kadoria juste avec ta force pure."


Petite pique ou plutôt petit défi que j'adressai à Goren en vue de l'inciter à répondre s'il ne voulait pas passer pour un faiblard aux yeux de celui qu'il forme. Il commença à m'attaquer et semblait avoir une grande résistance à la gravité. Un coup bien placé chargé de chakra, il ne semblait visiblement pas recourir à sa force pure. Je répliquais donc cette fois sans utiliser mes techniques ; seulement grâce à mon chakra ou plutôt à forme brute. Peinant à me déplacer, je poussais alors un cri avant d'assigner un uppercut puis j'effectuai un coup de pied rotatif directement dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entrainement habituel. [Kotetsu] Mer 30 Aoû 2017 - 5:33

un entrainement pour augmenter ses capacités Taijutsu tout en le utilisant le pouvoir de Kadoria intéressant il semble vouloir m'affronter en simple Taijutsu. Comme il veut:

- Ha ha ha ha. Dis plutôt que tu n'as pas confiance en tes propres capacité Kadoria. Ce sera comme tu veux.

Une pique qui est plutôt vrais mais qui cependant il ne sera pas le genre de chose qu'il a dit qu'il est d'accords. Quel que soit l'adversaire ou l'évènement ne jamais remettre en cause ses propres capacités et toujours croire en ses chances. Je me lance. Je ne vais pas lui laisse un temps de répits. Le taijutsu est ainsi fait, il sert à abuser du temps de son adversaire lui mettant sans arrêt la pression. Des poings regorgeant de chakra nos coups arrivent. Mon premier fut envoyé en même temps que la charge qu'il bloque (je suppose tu n'a rien mis sur comment tu bloque ou reçoit les choups) en posant son bras entre les deux faisant reculer que quelques centimètre Kotetsu. Ce dernier continue dans la même lancé. Je vois son corps tenir tout en supportant cette lourde graviter tenter d'enchainer juste après mon coup utilisant l'autre main pour un upercute. Une esquive en se penchant un peut vers la droite je sens le vent brasser par son coup, si j'aurais était touché oar ce dernier c'est certain, je serais dans les vapes. Malgré la prêtions ses coups en son vraiment fort. Cependant il enchaine avec l'autre poing pour donne un coup dans le ventre. Bien trop rapide pour que je ne l'évite entièrement. Le coup atteins mon vendre, une douleur dans le torse fit son apparition. La tête baisé et mon visage caché par l'ombre que m'offre le soleil de midi. Je la lève laissant apparaitre un large sourire. J'ai morflé mais pas tant que cela. Le coup ne fut pas stoppé, mais fut tout de même tenponné. Ma main retenant une je dirais la moitie de la force du coup en empêchant le bras d'avancer. Le mouvement obstrué le coup n'a pu atteindre son entière puissance.

Je fus avantagé maintenant. Même si cela ne fut pas vraiment planifier mais plus une réaction de suite de coup. Son poing gauche, celui qui a donné le coup fut à portée de ma main gauche. Ma main venant gauche venant s'abattre sur le poignet gauche de l'adversaire je me positionne directement à son flan gauche rendant son bras droit bien trop éloigné de mon corps et lui demandant un mouvement de son corp entier en le tordant d'une manière rendant son coup sans véritable force. J'ai ses deux bras qui sont tout comme hors d'utilisation pour mes prochains coups. Dommage gamin je ne suis pas du genre à faire dans la dentel. Le coup arrive venant trouver ses marques sur les belle petite côte devant lui. Cherchant à atteindre les côtes flottantes ceux étant le plus fragile et gênante quand tu les blesses grâce à la douleur bien plus intense qu'elle procure par rapport au côte normaux. Un coup fort est précis qui cependant est tout de même réduit pas la douleur du dernier coup que ce gamin m'a donné. Avec cela tu risques d'avoir du mal à bouger tout le côté gauche. J'en ai hâte de voir comment tu vas tenter de t'en sortir Kotetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entrainement habituel. [Kotetsu] Dim 1 Oct 2017 - 13:20

    "T'as juste un peu plus d'expérience que moi dans ce domaine, mais ça ne changera rien."


Il n'avait pas tout à fait tord, mais ma réflexion initiale n'avait pas pour but de mettre en lumière mes faiblesses, bien au contraire. Je voulais simplement faire un entraînement avec du Taijutsu et en utilisant seulement ma force pure et donc sans avoir recours à nos capacités de Kadoria qui allaient grandement nous faciliter la tâche. Après tout, nous voulions nous exercer à l'art du combat au corps à corps et non à l'art de la maîtrise de la gravité via des sceaux. Il est vrai qu'il pourrait être intéressant de faire d'une pierre deux coups en travaillant les deux, mais j'avais tendance à penser que nos capacités de Kadoria alors considérablement diminuer l'efficacité de notre entraînement pour le corps-à-corps.

    "Je pense que tu sais que tu n'es pas assez fort pour me vaincre sans utiliser tes dons héréditaires. C'est pour cela que t'y tiens tant ?"


Il est vrai qu'on se lançait de nombreux pics, mais qui aime bien châtie bien. C'était une façon pour nous de nous motiver, de nous provoquer et de nous tester. Je voulais en tirer le meilleur de Goren en jouant sur son égo de sorte à ce qu'il fasse en sorte de sortir le grand jeu pour que son élève ne puisse pas le dépasser. Ainsi, si je voulais le dépasser, je devrais m'entraîner encore plus, ce qui me permettra de devenir encore plus fort. J'avais besoin de défis et de concurrence pour gagner en puissance, j'étais tout simplement un compétiteur né.

D'ailleurs, j'avais réussi à l'atteindre, mais comme je le pensais, je ne pouvais pas le vaincre avec un simple coup. Il s'était décalé et avait finalement attrapé ma main ainsi, je ne pus le frapper avec ma main gauche puisqu'il avait immobilisé mon bras droit et qu'il était hors de portée de mon bras gauche. Il savait bien se battre cet enfoiré, il avait une bonne technique de combat, de bons réflexes.

J'eus donc tenté de ramener mon bras droit vers moi en contractant mon biceps à son maximal et ainsi rapprocher Goren de moi. Je me servis donc de mon bras gauche pour parer son coup. C'est que commençait l'épreuve de force pure tandis que j'avais un handicap puisque j'avais les bras croisés. Je faisais en sorte que Goren se rapproche de moi afin de pouvoir plier mes bras en le tirant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entrainement habituel. [Kotetsu] Jeu 12 Oct 2017 - 5:30

Le taijutsu, l'ars par excellence que j'excelle. Celui que m'a léger mon père de force et celui qui m'a sauvé d'innombrable fois. On peut retrouver mes manières et certaines techniques dans les arts martiaux que les humains ont créer partout dans le monde cependant mon ars pure lui est unique. Fait par ma pure initiative. Elle comporte surement des défauts mais au moins elle n'a rien de prévisible. J'en ai amélioré les défauts via à l'enseignement dans ce monde dit civilité et lisant et étudiant les art martiaux de tout type. Cela m'a permis de voir dans les connaissances des autres des atouts à utiliser. Dans ses derniers deux ont particulièrement retenus mon intention. Le Judo et le sumo. Ses derniers s'adaptent au combat hors de se qu'ils appel les jeux sportifs qui est loin de se que je pratique. Dans les combat ou aucune règle est mise sur le tapis elle rends ses armes bien plus efficace. Comme pour le Judo qui ne permet pas de donner de coup dans les combats en y ajoutant cette effet ce dernier en devient impressionnant sans compter les prises de poigné qui hors du ring est aussi accepté se qui est bien plus simple que de prendre une manche et nettement plus efficace car pendant une prise de contrôle en plus de faire tomber l'adversaire on peut aussi faire de sérieux dégât sur le poignet adverse en le tordant. Ses deux ars sont impressionnant, l'homme a bien répertorier des manières de combattre bien efficace. Le Sumo est aussi plutôt fort même si le terrain doit s'adapter à leur ars pour être optimisé. Baisser son propre centre de gravité et placer son corps le plus bas possible pour protéger une plus grande partit cette manière de faire avais un atout majeure avec les ars ninja. Cependant dans certain cas on peut utiliser des ars martiaux moins efficace en combat de rue qui dans certain domaine peut émaner une étincelle. Dans celui ou nous somme c'est le karaté qui prime. Pour être plus précit la technique du Karaté combiné à la technique de la boxe thaïlandaise. Au Karaté dans un ring et avec les règle, ils obligent les combattants à porter des gants se qui réduit leur ars à trente pour cent de l'étendue le leur ars. Car en effet cette ars ne s'arrète pas qu'au coup de poing mais à une étendue de trois position de mains. Ceux utilisent les doigts et la position du marteau qu'il prenant avec leur mains. Ses derniers servent énormément à viser les partit sensible du corp permettant d'achever le combat en un coup. Comme un coup dans les yeux, la carotide ou même les partit génitale.

Ici c'est donc une combinaison de trois ars que je vais utiliser. Le judo, le sumo et ma propre touche personnel. Le judo va me servir à contrôler son corps avec mes prises déjà omnipotent tout en profitant de ça position pour le déstabiliser. Une forte pression d'un coup pour baisser son centre de gravité vers le bas se qui lui donne une prêtions enorme sur le long de son corps qui doit se tordre ou tomber sous l'effet de sa position bancale. C'est ici que les technique de Sumo viennent m'aider. Prennant un centre de gravité bas peut de zone de mon corps son accessible, sans compter que positionné comme il l'est son centre de gravité bas ne peut tenir sans qu'il pose ses mains au sol. C'est là que je me positionne. Lachant les mains les sienne doivent chercher le sol. Ma tête venans se positionner sous son corps. J'utilise les faiblesses du corps humain et la position du marteau avec une de mes mains pour toucher son tympans. Le coups suivant doit être simplement gratuit. Son corps dans les vapes après les premiers coups, qui même sans force aurait pue paralysé un géant une vingtaine de seconde sans compter la perte de force physique et d'orientation notamment celle permettant de te garder debout, qui s'estomperait totalement au bout d'une journée.

Soulevant son corps qui ne doit pas même réagir. Je le soulève avec ma tête et lui donne un grand coups dans l'estomac faisant voler le corps au loin. Je perd mon avantage que j'ai en le tenant au bras, mais cela est pour la plupart du temps une combinaison de coup fatal. Du moins pour la plupart des gens. Cependant quelque chose cloche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entrainement habituel. [Kotetsu]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel entrainement habituel. [Kotetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Restes de l'Empire :: Ame no Kuni-