N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Aider un frère [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang S
Messages : 66
Rang : S

Message(#) Sujet: Aider un frère [Mission] Lun 28 Aoû 2017 - 18:35

Tiens, ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas entendu parler de lui... Ce bon vieux déserteur de Konoha qui avait croisé la route de notre jeune héros aux cheveux blancs. Seigi de son prénom. Hiko l'avait aidé à s'échapper des griffes des autorités de la feuille en toute discrétion, et sans que la moindre goutte de sang n'ait été versée.

Après quelques échanges cordiaux, Hiko avait pu se rendre compte que Seigi portait en lui la même haine des villages shinobis. Il ne les aimait guère, même s'il s'était aventuré dans l'un d'entre eux. Chose qu'il avait apparemment amèrement regrettée. Ô comme Hiko le comprenait à ce sujet. Cependant, le plus étonnant fut que c'était le brun qui avait contacté Hiko et non l'inverse. Il savait comment le joindre, évidemment.

Cependant, toute la coïncidence se trouvait dans le fait que l'enfant aux cheveux blancs était prêt à le contacter pour le proposer comme candidat pour l'organisation qu'il avait rejointe... Hizashi. Il voulait se porter garant de Seigi, mais hésitait depuis de longs jours car il ne connaissait pas vraiment au final... C'était donc un risque pour lui de le recommander alors qu'il n'était pas très sûr de qui il était vraiment.

Et c'est là que la mission tombait à point nommé ! Car oui, quoi de mieux qu'une mise en situation pour se faire une idée plus précise de ses capacités mais aussi de ses volontés ? À vrai dire, on a pas trouvé mieux alors c'est comme ça que ça se passera ! Et voilà donc la raison pour lequel notre petit héros quitta son pays d'accueil, le très austère pays de Shimo, pour se rendre chez son voisin à Yu. La route ne fut pas longue et il y fut en quelques heures après lui avoir donné rendez-vous aux abords de la grotte suspecte.

C'était là qu'il l'attendait, sac à dos bien attaché, mains dans les poches à mastiquer un chewing-gum qu'il venait de sortir de son emballage. Son attente ne fut pas très longue car il sentit rapidement la forte source de puissance de Seigi qui approchait.

- Salut vieux loup ! La forme ?
Lui tendant alors la main pour la lui serrer, Hiko accueillait Seigi comme un vieux frère qu'il n'avait pas vu depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1332
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Aider un frère [Mission] Sam 2 Sep 2017 - 22:15

J'avais rendez-vous avec mon nain préféré, le seul et l'unique. J'avais beau dire mais j'appréciais ce garçon, je ne savais pas trop pourquoi mais il m'inspirait tout simplement de la confiance. Dans ma vie, je n'avais rencontré que deux personnes comme lui ; la première étant mon défunt maître. Mon intuition me poussait à me joindre à ses côtés. Bien sûr je n'oserais guère lui en parler, ne voulant pas qu'il se sente trop à l'aise avec moi. Mais le fait était là, je voulais l'avoir en tant qu'allié et non qu'ennemi, absolument. Durant mes longues années à voyager dans de nombreux pays, j'avais pu voir à l’œuvre les pires dirigeants, voir à l’œuvre les pires crapules et même si ces dernières étaient infectes, il y avait encore pire : Les Shinobis. Je vouais une haine à leur égard qui grandissait de jour en jour, j'avais beau ne pas vouloir y penser mais rien n'y faisait, c'était impossible d'enlever ça de mon esprit. Malgré moi je les avais rejoint et lors de mes mercenariats, je les avais même aidé quelques fois -indirectement-. Néanmoins cela me dégoûtait, cela me donnait envie de vomir. Je n'avais que très peu ôté la vie et si pourtant on me donnait l'occasion d'effacer d'un revers de la main tous ces hérétiques, je le ferai. Un jour viendra où je pourrais apporter l'apocalypse et ses chevaliers chez les entités Shinobis, ce jour là sera le début d'une nouvelle ère.

Enfin, nous avions rendez-vous avec Hiko aux abords des grottes. Pour l'occasion je ne m'étais pas vêtu différemment qu'à mon habitude. J'avais juste pris un sac avec quelques réserves de nourriture et des armes. Je comptais dans les armes, des ustensiles comme les pioches ; En effet nous allions dans les profondeurs d'une grotte inexplorée. Ceux ayant besoin de nos services ne sont donc pas parvenus à extraire les ressources précieuses... Pourquoi donc me gêner ?

Avant même de rejoindre Hiko, je décidai de rencontrer la personne ayant émise la requête à la capitale. J'avais eu ses informations facilement et je voulais donc lui parler un peu avant de débuter la quête. Je ne voulais pas y aller à l'aveugle, c'était complètement idiot. Je ne procédais pas de cette façon, jamais. Je prenais mon temps pour étudier chaque information donnée afin d'en tirer le meilleur. La quête ne semblait pas si dangereuse que cela mais après tout, nous devions être prudents.

«  Bonjour, je m'appelle Seigi. Je viens vous débarrasser de la petite bête qui vous hante... Vous savez celle qui vous a chassé des grottes... »
«  Mes salutations, en effet nous avons fait appel à vous. Je vous remercie d'être venu et me tiens à votre entière disposition Seigi. Pour ma part je me nomme Hensei Izuku, j'exploite la grotte depuis des années avec mon équipe et nous ne pouvons plus accomplir nôtre tâche depuis que la créature a surgit de l'ombre. »
«  Pouvez-vous m'en dire plus sur cette créature ? Est-ce qu'elle a causé des dégâts matériels ou bien humains ? La moindre information relevée par votre équipe peut m'être utile hein, capacités, type de créature et j'en passe. N'hésitez surtout pas, même les choses qui vous paraîtront idiotes peuvent m'être utiles. »
«  Nous avons perdu beaucoup de matériel, une partie de nos installations ont été détruites. Quant à mes hommes... j'en ai perdu trois, hélas. Ceux sont ces trois mêmes qui ont vu la bête, le reste de l'équipe n'a entendu que les cris d'agonis. Je ne peux faire courir davantage de risques à mes hommes et vous devez rendre justice, Seigi. »
« Savez-vous ce que représente mon prénom ? La justice. Je vais donc la rendre, ne vous inquiétez pas. Cette mission n'est que la première étape de ma longue route, je vais exécuter la créature et vous permettre de reprendre vos activités. Si possible, je ramènerai les corps de vos hommes pour que leurs familles puissent faire leurs deuils... »

Je n'avais pas pour habitude de parler comme un bon samaritain et tout mais bon... je devais me faire bien voir par les habitants de ce pays et donc faire en sorte d'être reconnu. Ce genre d'homme, je n'avais pas à exercer une quelconque pression sur eux, je devais plutôt paraître comme un potentiel partenaire. Il ne m'avait guère aidé dans ma quête d'informations, j'allais devoir faire du pas à pas et agir prudemment. Heureusement que j'avais avec moi un petit filou, capable de masquer sa présence assez aisément. En plus avec un peu de chance, il accepterait comme récompense un paquet de bonbons. Une fois rejoint, je lui fis un sourire tout en faisant un signe de la main pour le saluer.

« Hey hey, content de te revoir petit nain. Pour ma part ça va, les affaires se portent bien et je me fais un petit nid à Yu. J'ai accepté cette quête pour me faire un peu mieux voir par les habitants du coin. C'est tout simplement stratégique en effet car je n'en ai rien à faire d'eux, ils ne m'intéressent que s'ils peuvent m'être utiles. Je suis allé voir l'émetteur de la demande et il ne m'a pas vraiment donné d'informations sur la ou les créatures. Il m'a juste dit que trois hommes ont périt. Je t'avoue être un peu excité de pouvoir me confronter à ça... »

De ma main droite je lui indiquai le chemin en abaissant légèrement le haut de mon corps, comme pour imagé un majordome.

« Après vous monsieur, servez moi de bouclier humain

Un petit sourire et j’emboîtai le pas, direction l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aider un frère [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Restes de l'Empire :: Yu no Kuni-