N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Absence de la Religieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Rang : S

Message(#) Sujet: Absence de la Religieuse Lun 28 Aoû 2017 - 20:02

Hola Hola ! ♫

Juste pour dire que je serai absent jusque jeudi soir pour la simple raison que j'ai mon copain chez moé, donc bon voilà quoi.

Keur keur et à Jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: Absence de la Religieuse Ven 15 Sep 2017 - 14:30

Hola Hola.

Comme certain de vous ont du le remarquer, ma présence Rp est inexistante ces derniers jours. Je ne vais pas vous mentir, à la base cela est dû à ma reprise du travail couplé à de nombreuse sortie / soirée avant ma reprise de la fac.

Malheureusement, je dois faire face à un autre soucie plus gros qu'un manque de temps puisque mon gentil petit ordinateur à décider que la touche p ne marcherait plus, s'ajoutant à ma longue liste de touche décédé.

Je vais tout de même essayer de répondre à mes Rp dans la semaine prochaine mais je m'excuse pour le temps de réponse du coup.

Keur keur
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: Absence de la Religieuse Ven 22 Sep 2017 - 1:24

Bon bon bon...

J'ai tenté durant la semaine d'allier mon emploi du temps et le RP mais visiblement ça n'a pas l'air de coller comme je le craignais. Fac + Travail + Projet perso + Vie social & amoureuse ne semble pas être la bonne recette pour le RP malheureusement et cela ne va pas aller en s'arrangeant.

J'avais prévenu les personnes qui m'ont fait les yeux doux pour que je revienne que j'allais peut-être pas pouvoir assumer une fois arrivé à mi-septembre mais je ne me suis pas écouter, j'ai voulu retenter l'aventure SnH. ^^'

Vous l'aurez donc compris, ceci est un message de départ... Disons que je préfère m'arrêter là directement plutôt que d'embêter mes camarades de RP à répondre une fois par mois, puis encore plus longtemps après. Toutes mes excuses à ces derniers qui finissent avec des RP dans le vide. J'ai songé à finir mes RP et à ensuite partir, mais avec mon ordi qui décède ça aurait pris trop longtemps avant que je ne puisse le faire.

Elle est loin l'époque de mes 25 RP/semaine quand j'avais mes deux Yamanaka Razz

Bref, c'est pas vraiment des adieux, comme avant de revenir sur SnH V.2, je reste dispo sur skype ! (Et même snap pour le petit chanceux qui l'a #CoucouYannou) Je garderai un oeil sur le forum en tout cas, j'ai hâte de voir ce que la V.2 de SnH va donner, même si je ne pourrais pas apporter ma pierre à l'édifice. (Aller destituer ce foutu daimyo de shimo vu que je vais pas le faire du coup plz :'D)

Keur keur sur vos rectums et faites bien chier Tatsuo en mon absence, c'est pas drôle sinon. (Et Ayumi aussi elle le mérite <3)

Cordialement Rayah / Yamanaka Meia / Yamanaka Natsumi / Shuji / Samui Natsumi

*se barre comme une queen avec un fond de beyoncé*

Absence de la Religieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1