N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 La recherche commence [Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 154
Rang : B

Message(#) Sujet: La recherche commence [Len] Mar 29 Aoû 2017 - 21:03

Entité au contrôle: Kenjin


Le temple de Gobi, un lieu où je n'avais jamais mis les pieds depuis que j'habitais dans le village d'Iwa. La raison était simple, je ne voyais aucun intérêt de me rendre dans un endroit abandonné où rien d'intéressant ne se passait. Mais aujourd'hui les choses avaient changé, je devenais plus curieux du passé et des différents secrets que ce monde cachait.

Gobi ? Une légende que nombreux connaissait mais que personne ne pouvait prouver. Un monstre de chakra, voilà la façon la plus commune de l'appeler. Je savais que les légendes naissaient souvent de quelque chose. La réalité était parfois si complexe à comprendre qu'on souhaitait l'oublier au fil des siècles. De toute façon, je n'étais pas ici pour en apprendre plus sur Gobi, ce qui m'intéressait était autre chose. Un autre secret, une autre légende beaucoup moins connu celle-ci.

Pourquoi est-ce que je trouverais des indices dans un lieu si secret me diriez-vous ? Justement parce qu'il était si secret. Les légendes sont souvent liées, je n'avais rien à perdre à me rendre à cet endroit. Au pire je n'allais rien trouver et au mieux je ferais une grande découverte. Dans la vie il fallait se lancer, regarder son avenir et décider de ce qu'on souhaitait en faire.

Après une bonne heure de marche, me voilà face au temple. L'endroit était délabré, abandonné comme je le pensais. Personne ne semblait pénétrer ces lieux habituellement, on pouvait voir quelques traces de pas. Sûrement d'autres curieux, des chercheurs à la recherche d'information sur cette légende. Si j'avais la chance d'en croiser un, j'aurais beaucoup de questions à lui poser. Avançant en ces lieux si sacré, j'avais la vague impression de pénétrer un batîment différent des autres. Ce n'est pas comme si je sentais quelque chose ou autre, j'étais juste subjugué par toutes les décorations et le détail de chaque sculpture. Je comprenais mieux pourquoi les chercheurs étaient si intéressés par ce temple.

* Par où commencer... Je ne sais même pas ce que je cherche... *

Il était complexe de trouver ce qu'on l'on cherchait la plupart du temps, mais lorsque que nos recherches se base sur d'autres légendes, seul la chance pouvait intervenir et vous filer un coup de pouce. Marchant sur les différents pavés rassemblés ici, j'évitais de toucher les multiples débris qui étaient éparpillés sur le sol. Je ne souhaitais pas détruire un site archéologique vieux de plusieurs siècles. Touchant le mur qui se trouvait en face de moi, j'enlevais les couches de poussières, cherchant désespérément un indice, quelque chose qui me mettrait sur la voie...


@Bakushô Len


Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 84
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Mer 30 Aoû 2017 - 12:47


D'après les dernières nouvelles une personne louche traînerais dans les parages du temple de Gobi est bien entendu vu que la mission n'a pas de réel intérêt et surement sans danger je fus envoyer vérifier tout cela sur place. Ce lieu est un endroit connu de tous les habitants de Tsuchi no Kuni et pour cause celui-ci est à la gloire d'une créature faite de chakra qui aurait d'après la légende vécue sur ces terres. Une créature capable de renverser à elle seul des pays, inarrêtable par le commun des mortelles. D'effrayante légende, mais comme leurs noms l'indiques ce ne sont que des légendes. Les mythes sont souvent que de belles histoires n'y plus, n'y moins.

Bien que je n'aie jamais eu l'occasion de visiter cet endroit, je ne pense pas qu'aujourd'hui seras le moment parfait pour cela. Je suis en mission après tout, s'il y a bien une personne au comportement suspect je vais avoir bien plus urgent à faire que me la joué touriste.

Il me fallu bien plus d'une heure pour arriver sur place. Un cauchemars à marcher seul droit devant moi. Un laps de temps qui m'a permis de réfléchir à cette fameuse légende. Bien que j'ai du mal a moi-même croire en de tel histoire, l'idée que des monstre que personne n'ai vu jusqu'à ce jours, sois capable de détruire le monde que je connais et ceux sans effort. Ça me paraît un peu trop gros pour être vrais si vous voulez mon avis.

Me voilà sur place, le temps se trouve être bien plus impressionnant que je pouvais m'en douter. Ses murs accusent les années passées. Il y a très peu de monde sur place, voir presque personne. Je m'attendais à voir une ribambelle de touriste en tout genre, cet endroit est considéré comme l'un des plus mythiques de Tsuchi. Il doit avoir que peu de croyant sur l'existence des Bêtes. Un homme se trouvais sur les lieux, serais-ce la fameuse personne suspecte ? Étrangement cette personne me dit quelques choses, j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu quelques-par, mais tout cela reste asses flou à l'heure actuelle. Il est possible que ce soit qu'une impression rien de plus.

Il correspond a l'idée dont je me fais d'un suspect, cette façon de regarder le bâtiment. J'ai l'impression qu'il cherche quelques choses, allons voir cela de plus prêt.

« Hey ! Je peux savoir ce que vous faites ? »

Je m'approche alors de cet homme, plus je le regarde, plus j'ai l'impression de le connaître. Quel étrange sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 154
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Jeu 31 Aoû 2017 - 8:46

Les murs étaient froids, mais détenaient des milliers de détails. La plupart n'était que décoration, mais l'artiste qui avait créé ce temple avait vraiment du talent. Alors que ma recherche n'avançait guère, j'entendis un bruit derrière moi. Sans doute un chercheur. Voilà que le ciel m'apportait sur un plateau un homme doté de forte connaissance sur Gobi et sûrement sur plein d'autres sujets. Une interrogation tout ce qu'il y a de plus normale sur ma présence ici me fit me retourner. Cette voix... Je l'avais déjà entendu quelque part...

L'homme qui se présentait au loin n'était pas un chercheur, enfin pas de ce que je savais en tout cas. Je le connaissais alors que je ne l'avais jamais rencontré réellement. Des situations assez marrantes qui arrive régulièrement avec ce léger problème d'entité. Je voyais à son regard qu'il ne m'avait pas immédiatement reconnu. Il faut dire que son degré d'alcool était vraiment très fort lors de sa rencontre avec Gusha, ce n'était pas étonnant que mon visage ne lui soit pas directement familier. Même si j'avais trouvé Len très amusant et sympathique, j'étais un peu déçu de ne pas voir arrivé un chercheur. Mais bon, j'étais en bonne compagnie, je n'avais aucune raison de râler pour si peu. Je me rapprochais de lui tout en parlant, nous n'allions pas discuter en étant si éloigné l'un de l'autre.

« Salut Len !! Tu te souviens de moi ? On s'est rencontré un soir dans un bar et de mémoire tu avais vraiment bien picolé haha !! »

Non ce n'était pas de la moquerie, juste un constat. Il fallait bien que je lui fasse un choc émotionnel pour que ces souvenirs reviennent. Aujourd'hui je savais même avec qui il faisait équipe et où il habitait. Je pense que je savais plus de choses qu'il n'en savait sur moi.

Tout en avançant vers lui, je me posais une question bien précise. Pourquoi était il là ? Il ne venait pas visiter, sinon il ne m'aurait pas interpeller de la sorte pour savoir la raison de ma venue ici. Lui aussi avait-il des choses à chercher, des questions sans réponses ? Je devais rester prudent, dévoiler ce que je cherchais vraiment à n'importe qui n'était peut-être pas la bonne solution. Cet homme n'était sans doute pas le seul à chercher ces Anciens Trésors, mettre en péril son objectif... Je ne devais pas.

« Je visite comme tu peux le voir, il y a tellement à découvrir dans ce temple et comme je ne m'étais jamais rendu sur ces lieux, c'était l'occasion aujourd'hui pendant mon jour de repos. »


Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 84
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Mer 6 Sep 2017 - 19:35


Il dit me connaître, l'impression de voir un visage familier va dans sa direction. Cela viendrait donc d'une de ses soirées où je bois plus que de raison et ou mes rare souvenir sont le manque d'argent de mon portefeuille. Son physique est pour le moins atypique m'en souvenir ne devrait prendre que quelques instants.

Connaître mon prénom ainsi que mon penchant pour la consommation excessive d'alcool allant jusqu'à l'overdose la plus total, démontre bien ses dires. De petite taille coiffer d'un chapeau et recouvert de nombreux tatouages. Il me fait penser à l'un de ses punk pouvant être croisé dans les bas quartier. Ceci met d'ailleurs familier. Ne serait-ce pas un propriétaire d'un magasin ? Étrangement voilà a quoi je pense en réfléchissant à une connaissance ayant ce style vestimentaire.

- J'ai l'étrange impression de me souvenir de vous. Dis-je recherchant tant bien que mal des fragments de cette fameuse rencontre.

C'est comme-ci qu'il me manque des informations importantes. Ce qui est plutôt frustrant je dois vous l'avouer. Mais lesquelles ? Voilà la véritable question. Ses tatouages ? En sont-ils réellement ? Ou peut-être bien des sceaux, tout est possible à l'heure actuelle. Es-tu un Shinobi ou une simple personne ayant des goûts vestimentaires plus que discutable. Je me tâte.

- Je vais être totalement honnête je n'ai que peu de souvenirs vous concernant. Êtes-vous une sorte de shinobi-punk adorateur de peintures corporelles ?

Seulement là pour admirer le paysage me dit-il. De mon point de vue ceci semble suspect. Il y a t'il un vrai intérêt à regarder de vieille pierre, pas réellement si vous voulez mon avis. Cet endroit n'intéresse que de loufoque vieillard en mal d'aventure, pensant que Gobi et toutes la bande ont réellement existé.

Un rapide topo de la situation s'impose. Je suis envoyé ici pour interpeller, une personne louche trainant étrangement dans le coin et voilà que je tombe sur ce type ayant le profil du parfait coupable. Dois-je partir du principe que le seul fait qu'il me connaisse peux être vu comme innocent. Après tout je bois qu'au sein du village, s'il s'y trouvait il ne doit pas être considéré comme bien dangereux aux yeux des hautes instances. Les seules autres personnes présentent dans les environs étant de vieux fou, incapable ne serait-ce de me mettre un coup, le constat est vite fais pour ma part.

- Il n'y a rien de bien intéressant a découvrir ici. Ce n'est qu'un tas de matériaux diverses formant un bâtiment ayant bien trop vécu. Il y a bien une autre raison à t'a venu dans le coin.

Quand bien même cela pourrait être considéré comme un délit de faciès cet homme a tous les caractéristiques du parfait criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 154
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Jeu 7 Sep 2017 - 16:38

Bon il avait un vague souvenir de moi mais je voyais bien que tout n'était pas clair dans son esprit. Il faut dire que vu la quantité d'alcool qu'il avait bu cette soirée là, beaucoup n'aurait qu'un trou noir et absolument rien à côté. On n'avait rien fait de miraculeux non plus, ces souvenirs n'étaient pas vraiment importants donc je n'allais pas lui faire un résumé.

Un shinobi punk adorateur de peintures corporelles... On peut dire qu'il a une sacré imagination ce garçon. Voilà donc à quoi je ressemblais vraiment, voilà à quoi pensait les gens du village qui ne me connaissait pas... Triste de n'être qu'un punk pour le monde entier, je me voyais déjà lui trancher la gorge et me fracasser le crâne sur l'un de ces vieux cailloux. Bon, je pouvais m'en remettre et décidais de remettre les idées de ce garçon en place.

« Je suis Kenjin, un shinobis du village et non un punk à la con... Et ne traite pas mes sceaux de peintures corporelles... C'est de l'art le fuinjutsu !! »

Pour ce qui était sa venue ici je n'en savais pas plus, mais il n'avait pas l'air de vouloir découvrir les différents secrets que possédait ce temple. Une autre raison de ma venue ici ? J'étais bel et bien ici pour découvrir des secrets, là-dessus, je ne mentais pas.

« Un tas de matériaux ayant bien trop vécu, je suis tout à fait d'accord, mais le passé n'est pas à jeter. Beaucoup de choses ont été découvertes mais nous nous servons que d'un fragment de tout cela.

Tu sais, je ne sais pas si Gobi a réellement existé, mais créer un tel lieu pour quelque chose d'inexistant, il faut être vraiment stupide non ? Je veux dire, regarde autour de toi, tous ces détails, ces sculptures, il faut avoir une vraie passion pour créer tout cela. Je pense vraiment que cette passion, c'est Gobi qui leur transmettait. Eux, nos ancêtres, savaient des choses que nous ignorons et je suis ici pour découvrir les secrets de notre passé.

Il faut savoir être curieux en tant que Shinobis, ne pas toujours se laisser avoir. On nous met des œillères et on nous dit d'avancer tout droit sans vraiment nous expliquer les choses. C'est un procédé qui ne me plait pas vraiment alors j'essaye de comprendre le monde qui nous entoure pour mieux m'en sortir. »


Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 84
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Mer 13 Sep 2017 - 15:36


Je l'ai vexé, je veux bien comprendre que quelques choses comme le fuinjutsu est bien plus complexe que les différents tatouages proposé par les différents commerçants de la citadelle. Il a sûrement dû passer une bonne partie de son existence à perfectionner cet art, allant même jusqu'à s'en recouvrir le corps. Est-il spécialisé dans le domaine ? Sûrement.

- Et bien excuse moi pour cette offense proférer envers tes sceaux. Dis-je d'un ton presque moqueur enchaînant ensuite de manière bien plus sérieuse. Bien que tu as l'air de déjà me connaître, mais l'aisse moi me présenté. Bakushô Len. Et comme toi je suis un membre de l'armée d'Iwa.

Il vient belle et bien de la citadelle, est-ce que cela suffit pour le disculpé complètement ? Pas vraiment, le village est au final asses récent, en faire partir n'a guère de grandes valeurs, à par connaître où il domicile, cela ne m'apporte rien de plus. Jugeons nous quelqu'un sur l'endroit où il vit ? Ça peut arriver, mais pas chez moi. Il faut que je creuse d'avantage si je souhaite être totalement sûr qu'il n'est pas le coupable de tout cela. Je ne compte pas bâcler cette mission. Il semble passionné d'archéologie, creusons ceci.

Il en viens à me parler du fait que le bâtiment n'est pas là, par hasard qu'une sorte de ferveur local à amener les habitants à créer cet édifice. Certes cela ne fait aucun doute, un regroupement de personne c'est mis à construire ceci par croyance en un démon tout puissant. Cela ne change pas qu'une croyance de masse, n'en fais pas pour autant quelques choses de réel. Dans l'histoire il a dû arriver des dizaines de fois qu'un groupe de personnes aient tous une mauvaise information tout en y croyant dur comme fer. Pensé qu'une puissance supérieure existe à l'inexplicable tendance a rassuré le peuple, je ne sais pas comment n'y pourquoi, mais une créature capable de les anéantir en un claquement de doigt les fais rêver et les unis.

- Tu as beau pensé que tout ceci à un quelconque sens, permet moi d'en douter. Les croyances ce compte par milliers à travers ce monde, ce n'est pas pour autant qu'elles sont toutes réelles. La plupart aiment à croires qu'une puissance supérieure existe, que ce soit Maskine ou bien Jashin, sans parler des démons légendaires. Qu'est-ce qui me fait croire que tout ceci n'est rien d'autre qu'une croyance. Prenons en exemple les Maskine. Il utilise du chakra comme nous deux. En viens tu as pensé que tes sceaux sont le témoignage d'une puissance supérieure ? Dans l'idée tu sais très bien tout comme moi, que ceci n'est dû qu'à ton dur labeur. Ceci en est de même pour mon clan, nos paumes si particulière ne sont rien d'autres qu'une évolution génétique que l'on ce transmet de génération en générations. Est-ce que l'on pense pour autant que c'est un témoignage divin ? Aucunement.

Voilà un sujet qui me passionne bien plus que prévu. Je ne me savais même pas capable de pouvoir discuter de ce genre de mythe avec une autre personne. Bien que venu dans le seul but de complété efficacement ma mission, me voilà en train de discuter d'un sujet tout autre. Bien que gardant à l'esprit la raison de ma venue en ses lieux je reprends mon objectif de base.

- Donc finalement tu me dis être ici pour découvrir les secrets enfermé dans ses murs. Qu'attend-tu trouvé exactement ? Un trésor inestimable ; des preuves de l'existence de ce démon ; des parchemins enfermant d'anciennes techniques peut-être ?

Mon interrogatoire reprend doucement, étant concentré sur mon interlocuteur, je ne fais plus vraiment attention à ce qu'il se passe autour de moi. À l'heure actuelle, le véritable suspect pourrais ce trouvé à quelques mètres sans pour autant que je le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 154
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Jeu 14 Sep 2017 - 10:04

Il se prenait pleinement au jeu au point qu'il commençait à devenir passionné par ce que je lui racontais, ayant bien sur son propre point de vue. Toutefois Len restait très curieux de ma présence ici, sans doute ne pensait il pas qu'un jeune shinobis comme moi puisse être attiré par le passé de notre monde. Souvent ce sont les personnes plus âgées, plus sage qui, une fois leur vie presque terminé, cherche à trouver la réponse à leur existence dans leur passé.

Concrètement, je m'en moquais bien de savoir pourquoi j'étais né et qu'elle était mon objectif sur cette terre, j'avais déjà la réponse à ces questions. De plus personne d'autre que moi-même pouvait y répondre, donc ces ruines n'allaient clairement pas me guider. Par contre ce qui me démangeait était un choix qui s'était dessiné dans mon esprit à l'instant où je vis Len rentrer dans ce temple. Est-ce que je devais lui dire vraiment pourquoi j'étais ici ? Le mettre dans la confidence au point de risquer ma vie et peut-être la sienne ? Non ce n'était pas la bonne manière d'agir, je devais raisonner dans l'autre sens. Qu'est-ce que cela pourrait m'apporter qu'il soit au courant ?

Tout d'abord je n'étais pas sûr que l'autre gars soit d'accord pour que j'en parle, sans doute voulait il que son plan soit gardé un minimum secret. Il m'avait sauvé la vie, enfin d'après ces dires, en attendant sa confirmation, je devais lui faire confiance et ne pas trahir la confiance qu'il avait en moi. Rien que cet argument réglait ce fameux choix, je ne devais pas lui dire la vraie raison de ma présence. Même si cela me dérangeait de lui mentir, je faisais ça avant tout pour notre sécurité, je suis certain qu'il comprendrait.

« Ce que je m'attends à trouver ? Bonne question Len. En fait je ne cherche rien en particulier, voilà pourquoi j'ai plus de chance de trouver quelque chose qui m'intéresse. La moindre découverte serait un plus, même si je dois t'avouer que moi-même je suis bien perdu dans ce temple.

Ne pas savoir clairement ce que l'on cherche n'aide pas vraiment à le trouver en fait haha !! »


Je marchais doucement, jetant des regards à gauche à droite vers le plafond pour déceler des indices aussi infimes soient ils.

« Et toi Len, pourquoi es-tu ici en fait ? Vu que l'archéologie n'est pas ta tasse de thé, je me demande bien pourquoi tu as décidé de venir te balader par ici. »

Il est vrai que je ne lui avais même pas posé la question, après il faisait bien ce qu'il voulait, mais depuis son arrivée j'étais le seul à subir un interrogatoire si on pouvait dire. Non pas que ça ne me plaisait pas, mais je devais bien trouver une solution pour changer de sujet. Mentir à moitié n'était pas vraiment dans ma nature, même si je commençais à y prendre goût...


Dernière édition par Hari Kenjin le Sam 16 Sep 2017 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 84
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Jeu 14 Sep 2017 - 19:11


Voilà un raisonnement des plus particulier, n'avoir aucune idée de quoi chercher augmenteraient les chances de trouver quelques choses d'intéressant. Son point de vue est pour ainsi pas le mien, mais j'admets que je ne suis pas vraiment une personne aux centres d'intérêt fort. J'en ait même plutôt peu. Comprendre la création de ce monde et découvrir ses secrets les plus enfouis n'est aussi pas l'un de mes passe-temps favori. Déjà que je n'ai que peu de temps à tuer, mais l'employer dans de tel projet, jamais. Bien que j'admet volontiers l'intérêt certains de tel recherche et a quel point cela doit être passionnant. J'aimerais me cacher derrière la mentalité limitée de mon clan disant que j'ai été élevé avec certains principes marquer, mais ce n'est pas le cas. Les diverses personnalités y vivant aurais très bien pu m'influencer autrement, j'ai moi-même était l'auteur de ma propre personnalité.

Faire une recherche sans pour autant connaître son objet lui parait apparemment aussi compliqué qu'à moi. Ce lancé la dedans sans être un minimum préparé me parait un peu idiot, surtout que le tôt d'échec doit être bien plus important quand l'ont pars de ce principe-là. Un temple comme celui-ci doit prendre des semaines à être fouillé entièrement et celas surement si la personne est un expert en la matière. Ce Kenjin me dit être un Shinobi, son temps libre doit alors être limités sans parler du fais qu'il semble un pur novice en la matière.

- Il es vrais que tu ne trouveras rien en t'y prenant ainsi. Tu pourrais très bien passé à côté quelques choses de très important sans t'en rendre compte là.

Que fais-je ici ? Il est vrais que je ne l'ai toujours pas informé de la raison de ma présence en ses lieux. Difficile de lui dire exactement ce que je fais ici, lui informer que je suis en mission lui soufflerais surement la réponse à mon interrogatoire que très peu discret. Plus j'y pense, plus je me rends compte que mon avis sur ce type était peut-être trop expéditif, j'ai jugé son apparence sans même réellement prendre le temps de vraiment me rendre compte de ses intentions, qui semble étrange. Voir incompréhensible pour moi, mais loin d'être dangereuse et si finalement l'homme louche n'était rien d'autre qu'un type plutôt chétif passionné d'archéologie et rien d'autre que cela.

Je peux tout simplement faire le choix de la vérité il fera après tout surement pas le rapprochement entre notre discussion et ma mission. Où je peut tout simplement trouvé une autre raison à ma visite, mais après mes dires passer comment lui faire avaler que je suis ici simplement pour jouer au touriste. Impossible, autant être franc directement, peut-être qu'il la déjà croisée ce fameux type louche.

- Et bien, tu l'as compris que je ne suis pas là pour du tourisme. On m'a envoyé en mission, apparemment un type louche trainerais dans les environs mon but étant de juger la situation. Tu n'aurais pas vu une personne au comportement étrange dernièrement ?

Lui poser la question n'était pas idiote. Après tout je me dois de boucler cette mission au plus vite afin de rentrer chez moi et abandonner cet endroit des plus rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2221
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Sam 16 Sep 2017 - 1:38

Ils étaient trop puissants pour lui. Elle, elle était malade, et s’il ne faisait pas ce qu’ils lui ordonnaient, elle ne guérirait jamais. Bien sûr qu’il n’avait aucune garantie du respect de leur parole, mais s’il ne le faisait pas, il n’aurait même pas à s’en préoccuper. Armé des différentes bombes artisanales autour de sa ceinture, il les dissimula sous un grand imper. Il marchait d’un pas lent, sa gorge nouée, les larmes aux yeux.

Il lui avait dit au revoir ce matin comme tous les matins, sans lui dire qu’il ne la reverrait jamais.
Il lui avait dit comme tous les matins qu’il ne rentrerait pas trop tard.
Il lui avait dit que quand elle irait mieux, ils voyageraient.
Il lui avait dit qu’il l’aimait.

Ce qu’il ne lui avait pas dit, c’est qu’il ne rentrerait pas ce soir. Ni le soir suivant. Ni celui d’après.

Le temple de Gobi. Imposant, peuplé de personnes issues de tout horizon. Sans doute la raison pour laquelle ils lui avaient demandé ça. Il pénétra dans l’enceinte, regarda les gens un par un, ces hommes, ces femmes, ces enfants. Au moins mourrait-il dans un endroit sacré. Douce ironie, lui qui n’avait jamais cru en aucun Dieu.

Arrivé au centre de la pièce, il déclencha le dispositif. Une explosion retentit alors dans tout le temple, faisant de nombreux blessés, tuant le kamikaze… et déversant une étrange fumée violacée dans la salle…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 154
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Sam 16 Sep 2017 - 9:43

Il cherchait une personne suspecte qui traînait dans les environs, voilà donc la raison de sa venue. Il n'avait aucune raison de mentir, sauf si lui aussi cherchait quelque chose de spécial et ne voulait pas que je sois au courant. Mais bon, si on partait dans ce raisonnement, cela devenait compliqué de faire confiance à quelqu'un. Une personne louche était donc dans les parages selon le village. Je m'arrêtais donc au niveau d'un banc pour regarder autour de moi, ne voyant que des personnes qui se recueillaient et discutaient en essayant de garder le silence. Je pensais bien ne pas tomber sur un homme en capuche de deux mètres de haut avec une hache posée sur l'épaule, mais mon simple coup d'oeil n'amenais aucune réponse.

« Désolé Len mais je n'ai aperçu personne de louche dans les parages, je suis ici depuis une heure environ et je n'ai rien remarqué. Sans doute cette personne est elle déjà par... »

Une explosion retentie au centre du temple à l'instant même où je terminais ma phrase. Proche de l'un des murs du temple, je n'eus qu'à sentir le souffle de la détonation qui dégageait une étrange fumée violette. Pour tout vous dire, j'eu seulement le réflexe de me diriger vers l'explosion elle même et non de me poser des questions sur cette couleur spéciale. Plusieurs personnes étaient au sol ,certaines étaient conscientes et d'autres non. Prit de panique les personnes encore sur leurs deux jambes partirent en courant vers la sortie n'hésitant pas, parfois à marcher sur les autres victimes. C'était la panique. J'essayais de calmer les gens comme je le pouvais, mais pas sûr que ma voix puisse attirer l'attention de ces moutons apeurés.

« Garder votre calme et sortez doucement !!! Je suis un shinobis du village, mes collègues vont sûrement bientôt arrivé donc resté calme !! »

J'imaginais que crier haut et fort que j'avais un minimum de compétence pour gérer ce genre d'évènement allait les rassurer. Autant vous dire que seulement quelques personnes s'étaient calmés et m'avaient entendu, les autres se bousculaient, courant pour leur survie. Pouvait on vraiment les blâmer ? Je me dirigeais vers les blessés les plus graves, des brûlures importantes au niveau du bras pour cette femme qui serraient son enfant dans ces bras. Juste à côté, les restes de ce terroriste, quelques bouts de bras et de jambes. Impossible de reconstituer son corps, ce kamikaze avait réussi son coup, même si les blessés n'étaient pas très nombreux. Le temple en lui-même était resté solide, une chance car la situation aurait été alarmante dans le cas contraire. Remarquant que la fumée violette se dissipait rapidement, j'espérais que ce ne soit pas un poison implanté dans la bombe. Je réfléchis quelques secondes et voyant que la plupart des personnes étaient déjà sorties du temple, pris l'initiative de déplacer les blessés.

« Len !! Aide moi à sortir les blessés dehors, cette fumée violette ne m'inspire pas confiance et on ne sait pas si le temple ne vas pas s'effondrer dans les minutes qui viennent !! »

Attrapant dans mes bras cette femme et son enfant, je me dirigeais vers la sortie, espérant prendre la bonne décision. Dehors, l'air était pur et bientôt tout ceci serait sous contrôle des shinobis du village. Nous devions juste assurer la sécurité le temps qu'ils arrivent.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 84
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Dim 17 Sep 2017 - 14:30


Une réponse fâcheuse, il n'a vu personne d'étrange. En même temps s'il est vraiment là depuis une heure à peine. Nous sommes pratiquement au même point. Je ne sais pas vraiment quoi pensé que tout cela, mais sur le coup je n'ai d'autre choix que le croire et espérer qu'il ne sois pas la personne que je recherche. Me voilà dans une impasse, les personnes ce trouvant ici n'ont rien de grand bandit ou même de personne pouvant déranger les touriste. Il n'y a rien d'autres que des personnes avec leurs enfants pour certains ayant décidé de passer une journée dédier à cette légende. Que puis-je faire de cela ? Pas grand-chose j'en ai bien peur, vais-je devoir rentrer bredouille ? Sûrement malheureusement.

Alors que je suis décidé pour aller discuter avec deux, trois touriste histoire d'avoir quelques informations complémentaires. Une explosion ce fit entendre aux milieux du bâtiment. Les dégâts se trouvent peu important, l'explosion n'est pas provoquée par un membre de mon clan. Il y a quelques blessés certes, mais cette attaque me parait vraiment n'être que du cinéma et rien d'autre. Cela n'empêche pas les blesser légers ainsi que les autres de courir de toutes par voulant fuir le bâtiment comme ci une seconde explosion ce faisais attendre. La fumée dégagées par l'engin explosif est quant à lui bien plus préoccupant. Vos mieux informer les civiles du potentiel dangers de cette fumée.

- Ok, vous ne voulez pas vous calmer.. très bien. Mais l'engin qui vient de vous proposer une explosion des plus décevante dégage quelques choses d'étrange. Par sécurité protéger vos voies respiratoire ainsi que vos yeux avec un vêtement.

Ce que je fis moi-même en utilisant mon écharpe pour protéger sommairement mes voix respiratoire. Là où Kenjin avait pris le partir de sortir les blesser de là, je prie place non loin du cadavre du Kamikaze histoire de vérifier qu'un autre explosif ou si une deuxième poche de gaz si trouve. Le corps se trouvait dans un piteux état et se trouve être plus un amas de chair qu'à un véritable corps humain. À première vue rien de bien dangereux, mais je n'ai tout de même pas cherché plus que ça, soulevant simplement rapidement les parties du corps.

A partir de là je prie partie d'aider Kenjin a sortir les quelques blessés restant certains criant de douleurs. Les pleures des enfants pouvaient s'entendre alors que pour la plupart déjà à l'extérieur. Tout deux nous arrivons rapidement a bout de cette tâche. Je scrute alors le temple tout en restant à l'extérieur. Celui-ci semble bien plus solide que prévue. À première vue, cette simple explosion n'en viendras pas à bout. Je reviens pour finir au coter de Kenjin avant de lui faire par d'un petit rapport des lieux.

- A première vue le cadavre n'a pas l'air d'avoir de deuxième explosif ou autre surprise. Nous devrions garder un œil sur les blessées, ils sont surement les plus affecter par le poison. Les mettre à l'écart du groupe pourrait être une bonne solution.

Je prie le parti de parler a voix basse histoire que les civile ne panique pas plus qu'à l'heure actuelle. Nous sommes que deux sur ce coup-là. Il va falloir faire preuve de tact ainsi que de professionnalisme pour gérer une telle situation.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2221
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Mar 26 Sep 2017 - 17:23

La détonation fut suivie de cris de paniques déchirants, des hommes, des femmes, des enfants, l’explosion n’épargna personnes, faisant de nombreux blessés. L’étrange fumée violette se dispersait dans le temple, abandonnant le corps déchiqueté du kamikaze méconnaissable. Le shinobi au corps parsemé de sceaux tenta de calmer cette foule déchaînée et apeurée, mais sa voix, bien que puissante, se perdit dans le brouhaha. Seulement quelques victimes parvinrent à retrouver leurs esprits, aidant comme elles le pouvaient les autres à sortir.

Le rouquin lui, adopta une attitude bien différente de son comparse, il essaya de raisonner davantage ces civils mais peu avaient de quoi appliquer ses conseils. La fumée s’était déjà propagée avec le souffle de l’explosion, et insinuée dans leurs poumons.

Et ils ne furent pas les seuls, le shinobi au couvre-chef s’étant de lui-même rapproché du kamikaze, avait inhalé cet amas violet sans aucun doute. De même que son coéquipier qui n’y échappa nullement malgré son écharpe, encore fut-elle mouillé il aurait pu en être épargné. Ils ne ressentirent cependant aucun effet après cette inhalation.

Par chance, ils ne trouvèrent pas de second dispositif sur les restes du kamikaze. Progressivement le calme revint dans la salle, mais demeuraient toujours les gémissements de douleurs des plus grièvement blessés, soit par l’explosion, ou par les bousculades de l’évacuation. Ces derniers n’allaient pas tenir longtemps sans assistance, et les renforts ne se montreraient pas aussi rapidement.

Les deux shinobis agirent de concert, sortant les civils du temple tandis que la fumée violette disparaissait totalement. Cependant certains ne supportèrent pas bien le voyage à cause de leurs blessures et finirent par succomber. Ils se retrouvèrent dehors, l’édifice était bien assez solide pour survivre à cette attaque. En regardant autour d’eux, les Iwajins pourront remarquer que la foule était moins dense que dans le temple.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 154
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Jeu 28 Sep 2017 - 16:19

Aucune seconde explosive, il avait donc bien réussit son coup malgré cette faible explosion. Debout parmi les blessés, je ne pouvais qu'être spectateur alors que certains semblaient succomber à leurs profondes brûlures. Je ne connaissais rien en médecine et Len était sûrement dans le même cas que moi. Au fond, comme il est étrange d'être un shinobis, une personne qui est souvent en danger mais qui ne sait pas du tout comment se soigner. Même si ce n'était pas vraiment mes pensées à ce moment précis, il était ironique de constater qu'une force aussi puissante soit elle ne peut empêcher la mort de cueillir des vies.

Maintenant que tout le monde était en dehors du temple, la menace d'un effondrement était passé. Même si celui-ci avait résisté à l'explosion, nous ne pouvions prendre le risque d'évaluer la situation avec un doute dans notre esprit. Mon regard se portait rapidement sur les alentours du temple et je ne pu que constater la faible densité des personnes. Un comportement logique, les personnes apeurés avaient fuient aussi loin que possible alors que celle blessése étaient contraintes de rester sur place. J'essayais de reprendre mes esprits, la menace était passée, il fallait maintenant s'occuper des personnes en mauvaise état pour qu'elles ne succombent pas à leur tour. Portant mon regard sur une jeune femme non loin de moi, je m'avançais près d'elle pour évaluer ces blessures.

Elle se tenait le ventre, respirait à grande vitesse et saignait abondamment de la cuisse. J'essayais de la rassurer en lui parlant calmement, je ne devais pas provoquer la panique dans la population. Etre calme et donner l'exemple me semblait la bonne solution. Je déchirais un bout de mon pantalon pour lui faire un garrot au niveau de la cuisse pour tenter de ralentir au mieux le saignement. Les premiers soins pouvaient être faits sur place mais pour examiner son ventre, je n'étais pas la personne la mieux placée. Je me permis d'emprunter un sac pour le caler derrière sa tête et ainsi lui permettre de se reposer en attendant les véritables secours.

J'examinais à tour de rôle les quelques personnes blessées mais de mon côté tout semblait sous contrôle pour l'instant. J'avais à présent le temps de réfléchir à un tout autre sujet. En effet si aucune autre bombe n'était prête à explosé, cela voulait dire que tout s'était passé selon son plan. Dans ce cas, faire s'écrouler le temple n'était pas son objectif, sinon il aurait prit avec lui une bombe bien plus efficace. Si la personne en question voulait juste mourir, il se serait suicidé tout seul dans son coin sans faire de victime. Non, là il souhaitait que des gens meurent... Comme une ouverture d'esprit dans mon crâne, je visualisais la scène dans ma tête et revoyait cette étrange fumée violette. Un poison ? C'était en effet une possibilité, mais je ne ressentais pour le moment aucun changement physique ou mentale. Au vu de la propagation de l'explosion, toutes les personnes de ce temple l'avait respiré, Len et moi compris. Cela n'annonçait rien de bon et je pris la décision de placer ce lieu en quarantaine, enfin j'essayais de le faire comprendre aux personnes encore présentes.

« S'il vous plait votre attention !! Toutes les personnes présentes doivent rester à proximité du temple pour être observé par mon camarade et moi-même. Nous voulons être sûr que personne d'autre n'est blessé, si jamais vous ne vous sentez pas bien, faites le nous savoir immédiatement. Merci ! »

Je ne pouvais pas leur dire qu'ils étaient peut-être tous empoisonnés, moi-même je n'en étais pas sûr. Les affoler alors qu'ils venaient d'échapper à la mort n'était pas la bonne manière de faire. Tant que nous contrôlions les personnes présentes ici, nous pouvons conserver une certaine stabilité sur ce qui venait d'arriver.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 84
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Ven 29 Sep 2017 - 8:35


Cette situation m'enchante guère, tant de blesser cela me rappelle une autre mission a laquelle j'ai pris par il y a quelques temps de cela. Mais me voilà dans la même situation avec les mêmes soucis, je ne suis pas médecin et bien qu'ayant comme simple base de savoir faire un bandage grâce à mes nombreuses années à faire les miens. Je n'ai pas vraiment l'équipement pour ; en fouillant dans ma sacoche, je trouve qu'une longue bande qui pourrait à peine servir a stoppé un saignement pendant quelques dizaines de minutes. Rien de bien viable,

Alors que Kenjin pris par a soigné les blesser en faisant du mieux qu'il le peu, je cherche à comment me rendre utile. Sans penser cette histoire de gaz violet que nous avons eu tout le privilège d'inhalé. Bien qu'à l'instant je ne ressens aucun effet négatif je ne peux que douté du fait que cela restera ainsi. N'étant guère utile sur le soin des civils je prends le parti de quadriller la zone, nous ne pouvons-nous permettre de voir des civils pris de panique et potentiellement infecté pars je ne sais quel mal, aller dans les villages les plus proches. Je crée alors deux clones qui se mirent à surveiller chacun des civils et ainsi évaluer l'agitation de ces derniers.

Quelques choses fini par me tracassé, à l'intérieur le groupe de personnes paraissais bien plus ample. Plusieurs ont l'air de manquer à l'appel. Ce seraient-ils enfuis ? Sûrement. Je n'ai donc d'autres choix que de les retrouver, nous ne pouvons-nous permettre de laisser des individus dans cet état gambadé librement. Kenjin m'a l'air de gérer la situation, mais dire a voix haute que je me dois de retrouvé des potentielles porteurs d'un virus mortel, pourrais dissiper la foule qui semble pour le moment plutôt coopératives.

Bien entendu nous sommes deux dans cette galère a devoirs gérer ses dizaines d'individu. Je fis alors quelques pas en directions de Kenjin et lui demanda de venir à l'écart le temps de quelques mots. En lui tendant la bande précédemment dans ma sacoche je l'informe de mon action prochaine.

-Tu t'en sors plutôt bien pour le moment, mais j'ai bien peur que certaines des victimes ce soit barrés. Nous ne savons pas ce qui peut se trouver dans ce gaz et ses effets. Je te laisse donc t'occuper d'eux pendant que je vais essayer de retrouver nos fuyards. Histoire d'en rattraper quelques-uns et diminué le risque de propagation.

Me voilà alors partant de chaque part de la forêt avec l'aides de mes deux clones pour ainsi quadriller et retrouver les fuyards. Mon idée à cet instant précis n'est pas vraiment des plus complexes ou des plus travaillés, le mal m'habitant n'ayant pas pour l'instant manifesté ses capacités je n'y prête plus vraiment attention. M'éloignant du temple je crie a plusieurs reprises « nous avons sécurisé le périmètre autour du temple, il vous est demandé de revenir vous faire ausculté et ainsi éviter toutes retombé néfaste sur votre organisme. ». J'espère ainsi leurs donné confiance pour qu'ils décident de revenir vers le temple et couper coure à une éventuelle contamination de masse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2221
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Ven 6 Oct 2017 - 19:37

Le Iwajin au couvre-chef faisait bien d’aider cette femme, en effet encore quelques minutes et cette dernière se serait vidée de son sang. Grâce au garrot elle devrait tenir au moins jusqu’à l’arrivée des renforts. Le shinobi ne fit pas la même erreur que précédemment et choisit de l’allonger. Cela lui évita de bouger les côtes de la victime, dont certaines avaient subis un traumatisme suite aux violentes bousculades. Il prit ensuite le temps d’aller voir les autres blessés, le peu d’aide qui leur était apporté augmentait leur chance de survie. Ses paroles réussirent à dissuader des victimes hésitant à partir, mais pour certains, c’était déjà trop tard.

Et son acolyte plutôt concentré sur autre chose, le remarqua. Des civils s’étaient enfuis, voulant s’éloigner du lieu de l’attaque à tout prix. Au bas mot une vingtaine de personnes s’étaient dispersés. Prenant discrètement à part son coéquipier, le rouquin décida de faire deux clones afin de tenter d’en rattraper. À travers la forêt, ils parvinrent à rassembler cinq personnes. Malheureusement le reste des fuyards étaient déjà trop éloignés, ayant pris leurs jambes à leur cou guidés par leur peur. Sans capacité sensorielle les recherches devinrent compliquées.

Au temple, le Suzurane put voir enfin arriver quelque renfort rassemblé sur le tas au vu de l’urgence. Le groupe était composé de quatre shinobis dont un médecin qui ne perdit pas de temps à commencer son travail. La situation sembla doucement être prise sous contrôle, lorsqu’une seconde explosion brisa le silence de la forêt en direction du sud. Cette dernière se situa environ à vingt minutes du temple du démon à queue. Si le même schéma se répétait, des blessées seraient à compter, hors ceux du temple étaient encore nombreux et dans un état critique...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 154
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Dim 8 Oct 2017 - 16:11

Pour éviter une contamination, Len envoya quelques clones récupérer les quelques fuyards qui avaient fui la zone. On ne pouvait leur reprocher, mais sans le vouloir ils pourraient contaminer d'autres personnes et ça serait le début d'une avalanche de problème. Avant que nous sachions précisément si les victimes étaient contaminées ou non, nous devions prendre soin de séparer les victimes des autres villageois.

Des renforts arrivèrent plutôt rapidement à notre secours, sûrement des shinobis aux alentours qui avaient entendu l'explosion. L'un d'eux possédait des connaissances en médecine et prit directement le sens des opérations. Il avait l'expérience des champs de bataille, le sens des priorités, il allait pouvoir comprendre qui avait besoin d'aide immédiatement et qui pouvait attendre. Les grands moyens ne pouvaient arriver si vite et la prise en charge des civils était une priorité.

Quelques minutes s'écoulèrent, Len avait réussi à ramener cinq personnes au total mais lui et moi sachions que d'autres étaient parvenus à nous échapper. Avec plusieurs minutes d'avance sur nous, il me paraissait difficile de les retrouver en employant plus de moyen. Nous devions concentrer nos efforts sur les personnes présentes. Le seul médecin présent se hâtait de donner des soins d'urgences, comme je me sentais un peu inutile j'essayais de lui prêter main forte pour que son travail soit plus rapide. Demandant aux personnes où elles avaient mal et transmettant mes informations à mon camarade pour qu'il soit plus à même de travailler rapidement et efficacement.

La suite fut un nouvel enfer. En effet on entendit le bruit d'une nouvelle explosion vers le sud du temple. Une coïncidence ne pouvait être envisagé. Tout le monde commençait à parler dans tous les sens, s'agitaient et devenaient clairement apeurés au fil des secondes. Je pris les devant et tenta de les calmer.

« Garder votre calme, l'explosion a eu lieu assez loin d'ici au vu du bruit. Je pense que d'autres renforts vont arriver vers nous d'ici une dizaine de minute. Soyez patient tout cela sera bientôt terminé. »

J'essayais de ne pas leur donner de faux espoirs, mais nous ne pouvions rester ici alors que d'autres personnes étaient sûrement dans un état critique vers cette nouvelle explosion. Je fis signe aux nouveaux arrivé de me rejoindre pour discuter de la situation. Il était normal d'agir mais partir à l'aveugle était un très mauvais plan. Heureusement parmis eux se trouvait un shinobis avec comme particularité d'être doué en sensorialité. Avec lui nous pourrions être sûr de rejoindre le lieu de l'explosion sans nous perdre ce qui serait un gain de temps remarquable. De plus au vue de l'explosion qui avait eu lieu au temple, il était logique de penser que des villageois étaient sans doute grièvement blessé. Le médecin présent était donc obligé de venir avec nous, ils avaient fait tout ce qu'il avait pu ici, mais son devoir était à présent d'aider les gens là-bas.

C'est donc à quatre que nous commencions à partir vers le sud du temple. Len était venu avec nous, ces clones étant idéal pour retrouver la trace des personnes fuyant les lieux et pour pouvoir apporter une aide numérique supplémentaire. En discutant avec le médecin, il me rassura en donnant quelques directives aux deux autres shinobis resté sur place. Nous avions chacun nos propres spécialités, l'un d'eux maîtrisant la glace il pouvait aisément bloquer un saignement abondant en attendant la venu d'autres secours.

La situation devenait quand même alarmante. Deux explosions quasiment successives, cela n'annonçait vraiment rien de bon.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 84
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Jeu 12 Oct 2017 - 10:46


Après n'avoir pu récupérer que cinq malheureux clampins sur la vingtaine en fuite je reprends la direction du temple. Bien que je suis persuadé que mon idée n'était pas mauvaise, mes capacités ne me permettent guère dans récupérer d'avantage. Je prends tout de même soin sur le retour de sermonner les cinq fuyards leurs faisans prendre conscience de l'irresponsabilité dont ils ont fais preuve, bien qu'essayant d'être le moins alarmant sur notre situation actuelle, rendons nous compte que nous sommes possiblement tous infecté par un poison d'origine inconnue et aux effets l'étant tout autant. J'essaye ensuite de les rassurer leur disant qu'un petit passage devant un Oryou-nin est essentiel pour s'assurer qu'ils n'ont aucun dommage graves et autre séquelle dû à l'explosion.

Une fois arriver sur place le constant était clair, la situation s'améliorait doucement, mais sûrement. Kenjin a fait du bon travail, cela ne fait aucun doute. Rapidement quatre membres d'Iwa arrivèrent sur place, dans le but de nous aider à gérer ce merdier, ce n'est pas plus mal. Par chance l'un d'eux étant Oryou-nin il pourra soigné les blessés plus rapidement et réellement, non sommairement comme nous avons pu le faire en tant que novice en la matière. Enfin je peux souffler.

Finalement, ce seras pas pour tout de suite, voilà qu'une explosion ce fit entendre non loin de là. Ça recommence, dépité je commence à penser que tout ceci est bien plus important que j'aurai pu l'imaginer. Un tarés qui décide de se faire exploser dans un lieu touristique ça passe encore, mais deux explosions dans un délais si proche ça n'à rien avoir avec le cas isolé que j'osais imaginé. Quelque chose ce trame et cela n'a rien de bon.

Sous l'influence de Kenjin nous priment la route direction l'endroit du second drame. Formant alors une escouade de quatre shinobis nous prenions le chemin a toute allure. Kenjin et moi-même décidions d'y aller et ainsi pouvoir avoir une idée concrète de la situation et peut-être trouver des similitudes avec le premier acte. Quant aux deux autres leur rôle fut asses clair, le médecin sera bien entendu là pour venir en aide efficacement aux blesser sur place, ayant déjà donné quelques conseils aux deux autres étant resté au temple pour venir en aide aux victimes. Pour ce qui est du sensoriel son but sera bien entendu de nous conduire jusqu'à l'endroit exact sans encombre et par l'endroit le plus rapide.

Une fois sur place le constat est clair, des blessées par dizaines. L'histoire ce répète, alors que le médecin commence ses soins, le ninja sensoriel pris l'initiative d'aller chercher si des fuyards aurais pris le large après le drame. Kenjin et moi-même partirons sûr de l'assistanat du médecin jusqu'à en savoir un peu plus sur la situation.

Résumer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2221
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: La recherche commence [Len] Sam 21 Oct 2017 - 11:55




Encore une fois le chaos règnent. Les blessés sont nombreux et d’âge varié. Tout semble indiquer qu’un second kamikaze s’est donné la mort au milieu du groupe d’individu. Les cris de détresse et d’agoni résonnaient tout autour de vous et malheureusement certains ne pouvaient plus être sauvés. C’est alors que votre sensoriel fit une découverte plus effroyable encore.

Il repéra deux grandes quantités de chakra : Deux individus suspects qui se dirigent vers des civils. L’un s’approchait dangereusement d’un groupe d’enfant parti en randonnée, l’autre d’un groupe de marchand. Tandis que rattraper le premier semble difficile, mais pas impossible, le second semble plus aisé. Cependant, il vous faut vous rendre à l’évidence : le temps manque et il vous faut faire un choix, rapidement.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

La recherche commence [Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Temple de Gobi-