N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 La suite du cycle à trois? [Oniri - Ruri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Message(#) Sujet: La suite du cycle à trois? [Oniri - Ruri] Jeu 31 Aoû 2017 - 20:52


PART 2.

Les paupières de l'argenté minaudèrent pendant de longues secondes, ses muscles douloureux et endoloris lui offrirent enfin cette sensation qu'il attendait depuis tant d'année... Il se sentait vivant.
Depuis sa rencontre avec la blondinette qui allait lui servir de senseï pour les années à venir, le jeune homme n'avait pas cessé de s'entraîner selon des directives plus clairs et précises. Si pour l'instant cela ne donnait pas forcément un très bon résultat, il se trouvait déjà avancer dans une direction plus claire.

Sa dernière soirée avait été partagée entre recherche d'informations sur ses différentes possibilités d'évolution et les différentes spécialités dont on lui avait parlé. De plus, Eikõ commençait à penser à divers possibilités d'équipes au vu des compétences que l'on commençait, petit à petit, à lui octroyer dans un futur proche.
Dans un second temps, l'argenté se sentait transposé d'un autre sentiment, radicalement différent de la colère sourde qui l'habitait habituellement ou encore de son rien-à-foutre quotidien... Un mélange de peur et d'excitation, à mi-chemin entre un échec cuisant et la réussite qu'il attendait depuis tant d'année, Eikõ craignait de s'écraser.

Avait-elle raison de lui faire, ne serait-ce qu'un peu, confiance? Elle reprenait à zéro ses compétences et, en ce sens, cela voulait clairement dire que rien était bon. Mais de ce fait... Qu'est-ce qui lui avait plu?
Le visage du Ketsueki s'étira en un sourire sombre... Tout était encore à prouver. Se dirigeant droit vers les vestiaires, celui-ci se passa un coup sur le visage et se nettoya rapidement. Cependant, rien ne lui fit plus plaisir et en même temps peur que la suite des événements.
Il se trouva face à sa senseï ainsi qu'une autre demoiselle. Qu'est-ce que cela voulait dire? Mettant fin à l'Eikõ un brin trop bavard qu'Oniri avait connu à la fin de leurs dernières rencontres; celui-ci enfonça ses mains dans ses poches et salua d'un geste de tête les deux arrivants. La suite des événements?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 343
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: La suite du cycle à trois? [Oniri - Ruri] Jeu 31 Aoû 2017 - 21:34

C'était aujourd'hui que Ruri commençait son premier cours en tant qu'élève, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Oniri avait réussi à la convaincre (ou plutôt, l'administration) de rejoindre sa foutue équipe. Elle n'était plus vraiment habituée à recevoir des ordres, c'était elle qui les donnait maintenant. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, elle n'était plus en position de force. Et elle n'était même pas payée pour ça. Tout ce temps gâché... Et le temps, c'était de l'argent !

La Manieuse de Pantins arriva sur les lieux du crime du rendez-vous quelques temps après son coéquipier et sa sensei. Rien que de penser ça, ça lui donnait la nausée. Alors, pour se redonner du courage, elle lança une remarque profondément sarcastique et montrant tout l'intérêt qu'elle avait pour la situation :

« C'est bien ici, la réunion des alcooliques anonymes ? »

Elle s'avança de quelques pas et tira une révérence. Elle se redressa et détailla minutieusement le Genin qui allait être son collègue. Il était de taille moyenne, les cheveux blancs, maigrelet, avec un oeil qui semblait avoir été rincé à la javel. Le genre de gamin qui aurait pu figurer dans son équipe. Souriant de toutes ses dents, elle leur lança d'un air faussement surpris :

« Ah zut, les cheveux argentés, c'est un dress code ? Si j'avais su, j'aurais décoloré les miens. Mince, comme c'est dommage. »

Du sarcasme à nouveau, son moyen de communication de prédilection. Bien entendu, la brune n'aurait décoloré ses cheveux sous aucun prétexte. Mais au moins, ça lui aurait donné un argument auprès de l'administration pour annuler son adhésion forcée à cette équipe. Ils étaient là, tous les trois, à se regarder dans le blanc des yeux. Devant le silence qui commençait à se faire pesant, la jeune Marionnettiste lança :

« Bon, oui, je sais, on a plein de trucs à se raconter, mais essayons de faire quelque chose de productif de cette journée, voulez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La suite du cycle à trois? [Oniri - Ruri] Jeu 31 Aoû 2017 - 23:59

Nouvelle journée à Kaze. L'ancienne errante commence à prendre goût à ce nouveau rythme de vie. Premier entraînement dans cette alcôve souterraine généreusement éclairée en compagnie son équipe assemblée de forces par ses soins. Des éléments prometteurs se tiennent devant elle aussi présentement incompétent l'un que l'autre. Mais elle a la ferme intention de changer la donne. Elle n'est visiblement pas la seule à avoir subi quelques accidents de parcours, mais tient, contrairement à eux, toujours la route.

Eiko semble passablement plus déterminé à s'exercer que lors de leur première rencontre, c'est une bonne chose. On ne peut malheureusement en dire autant du comportement exaspérant de la Chikamatsu. A croire qu'elle ne sait absolument pas quoi dire pour meubler sa narration. D'autant plus que, dans ce domaine, elle ne sera jamais rien de plus qu'un insecte insignifiant comparé à Vous-Savez-Qui ; cela en dépit de cette bonne volonté que l'ancienne Saibogu compte bien réprimer.

« Mes hommages Eiko, Ruri » Elle roule un œil dans sa direction et s'allume une cigarette qu'elle laisse reposer dans la commissure de ses lèvres entrouvertes. « Le saviez-vous ? J'ai toujours apprécié l'humour et le sarcasme utilisés à bon escient. Mais s'il y a bien quelque chose qui m’insupporte c'est l'irrespect, qui par ailleurs et passible de sanction à Suna. Hors... » Elle décoince son bâtonnet de nicotine en même temps qu'elle relâche un épais filet de fumée par les narines. « L'avantage d'être amie avec les membres de l'administration et qu'ils octroient certains privilèges dont celui de pouvoir soit-même appliquer les sentences. » Elle marque une courte pause. Adresse un sourire en coin, tantôt au Ketsueki puis à la Chikamatsuki. « Je me souviens d'une époque où l'on tranchait des langues pour bien moins que cela et je n'ai rien contre les élèves peu bavards... »

Évidemment, il s'agit d'une mauvaise plaisanterie. La démone n'oserait jamais faire cela. Ce n'est pas son genre ? N'est-ce pas... ?



« Quoiqu'il en soit sachez que je suis enchantée de vous retrouver. Et comme vous l'avez sans doute compris, vous allons faire équipe et je serais officiellement votre Sensei à partir de maintenant. »

Cigarette de nouveau coincée entre ses mains elle tape des mains pour attirer l'attention sur les deux clochettes soudainement apparues entre ses deux doigts.

« Et pour commencer nous allons nous essayer à un petit exercice. Je tiens à tester vos réflexes, ainsi que votre mobilité. »

Sa main libre forme le signe du tigre ce qui à pour effet d'activer la technique de camouflage qu'elle a déjà préparé à l'avance. Sitôt fait elle disparaît du champ de vision des deux Sunajin, désormais invisible. La fumée qui se dégage de sa cigarette, ainsi que son extrémité iridescente, difficilement perceptible, trahissent tout de même sa présence.

« Vous allez devoir utiliser vos capacités pour contrer chacun de mes projectiles. Ne vous inquiétez pas, toutes les lames sont émoussées, mais elles ne vous épargneront pas quelques bleues. Par ailleurs, il est important de préciser que vous n'avez pas le droit d'utiliser vos techniques afin de vous défendre directement. Bien, vous êtes prêt ? Trois... deux... un... »

Le son des deux clochettes se fait entendre tandis qu'elle se déplace et redoublent de tonalité à l'annonce des deux kunai qui filent rétrospectivement dans les angles morts de chacun.

Spoiler:
 




Dernière édition par Meïka A. Oniri le Lun 2 Oct 2017 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: La suite du cycle à trois? [Oniri - Ruri] Sam 2 Sep 2017 - 19:49



PART 2.

Les équipes de Gennin sont normalement constituées de trois membres. Pour l'instant, il ne semblait y avoir au rendez-vous que deux personnes en plus de lui-même; cette équipe n'en comptera-t-elle définitivement que trois membres ou s'étendra-t-elle jusqu'à quatre membres?
Eikõ ne répondit pas à la pique de sa coéquipière, habitué à recevoir bien pire dans son quotidien, cela ne lui fit ni chaud, ni froid. Le pire fut certainement de résister à l'envie d'allumer, lui aussi, une cigarette lorsque sa senseï blonde en coince une entre ses lèvres.
L'argenté détourna directement le regard.

Elle expliqua rapidement les règles du combat qu'ils allaient subir. Bien heureusement pour lui et comme pour sa première fois avec Oniri; Eikõ flaira immédiatement ce qui allait devenir la première cible de la blonde. Comme pour leur premier "combat" qu'il avait subit comme un test à leur dernière rencontre, sa senseï commença par attaquer le point faible de tout être humain, l'angle mort que l'on partageait tous; le dos.
C'est pour quoi, à peine l'incandescence de la cigarette d'Oniri disparut, que celui se retourna tout en se décalant d'un bond sur le côté, évitant d'instinct le premier jet de kunaï. Celui-ci se félicita d'ailleurs intérieurement d'avoir pu réagir à temps cette fois.

Dans la continuité de son mouvement, celui-ci envoya d'un coup de pied rotatif sur le sol un jet de sable dans la direction d'où venait le kunaï tout en se préparant immédiatement au prochain assaut. Si, dans un premier temps, celui-ci ne fit pas attention à sa coéquipière et préférait faire confiance à ses prédictions, il promet de faire partager ceux-ci à sa collègue dans un second temps...
Enfin, si celle-ci en éprouvait un quelconque besoin ou si elle acceptait son aide; en tout cas il ne lui donnera pas la patte en s'asseyant si elle ne fait pas d'effort.

Concentré, celui-ci tâche de continuer à réfléchir. Face à son esquive; la prochaine attaque ne devrait pas venir de son dos. Pourtant, à moins d'avoir réussi à la rendre plus détectable grâce au sable, celui-ci ne tardera pas à retomber sur le sol si elle se déplace.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: La suite du cycle à trois? [Oniri - Ruri]

Revenir en haut Aller en bas
 

La suite du cycle à trois? [Oniri - Ruri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'entraînement-