N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 La jeune pousse grandit ! [Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 466
Rang : A

Message(#) Sujet: La jeune pousse grandit ! [Kihran] Ven 1 Sep 2017 - 13:21


Aujourd'hui était un jour particulier, celui de l'anniversaire de Asahi.
Il y avait déjà trois ans qu'il était né et si ce moment fut effectivement heureux, régie par les larmes, la journée en elle même avait été probablement la plus angoissante de ma vie et celle de Kihran...

Une Gogyou donnant naissance à un autre potentiel élémentaire... Rien ne pouvait laisser sous entendre que tout se passerait bien : il y avait bien trop d'inconnues dans l'équation. Heureusement pour tous, notre fils était un Hayashi ordinaire. Un enfant curieux et calme : le portrait de son père.

Une pression supplémentaire dans nos existences avec les craintes communes à tous parents mais surtout sur la fragilité de l'équilibre du monde, fraîchement sorti d'une guerre de longue date.
Une vie prospère et sereine, c'était évidemment ce que l'on souhaitait pour lui, mais se leurrer ne servait à rien autant s'y préparer : de nouvelles tensions viendraient sans doute perturber la paix passagère et il nous fallait nous y préparer tout autant que lui.

Asahi aussi apprendrait à se battre et à se défendre pour garantir sa propre vie mais aussi celle des autres Hijins. Pour l'heure, il n'était qu'un enfant pouvant encore un peu se bercer dans son monde d'innocence même si déjà conscient du rôle de ses parents pour le village et la nation.
Il suivait l'éducation stricte et conservatrice des Hayashi sous le regard attentif de son père nouvellement chef du clan décidé à ouvrir davantage les siens sur le monde.

Ma place dans tout ça ? Eh bien il m'arrivait encore de croiser des regards désapprobateur sur ma présence malgré le temps passé en leur compagnie mais je ne pouvais pas leur en vouloir : ils avaient vécu en solitaire pendant de longues années. Les étrangers n'étaient pas vraiment les bienvenus et les élémentaires encore moins quoique ma condition proche de la nature pesait sans doute dans la balance pour faciliter mon acceptation ou me tolérer malgré tout.

La maison était décorée de banderoles colorées pour l'occasion, les quelques amis ou amies d'Asahi arrivant les uns après les autres tout comme nos familles. Lorsque mes parents arrivèrent, j'allais aider ma mère a faire franchir la haute marche d'entrée à mon père s'appuyant sur sa canne. Ma mini tête rousse était ravie de voir ses grands-parents et se précipita dans les bras de son grand-père. L'accueil fut chaleureux et débordant d'amour. Même si Asahi faisait parti de ces enfants de shinobi, proches au plus près de la réalité de part l'implication de leurs parents pour assurer la sécurité du territoire, il ne manquait pas d'amour, ça non...

« Va aider papa à préparer la table, chéri. »

Lui demandais-je tout en le prenant dans mes bras pour embrasser avec affection sa joue avant de le poser, le laissant courir retrouver Kihran pendant que je débarrassais mes parents encombrés de cadeaux et de nourriture.

Voir mon père dans cet état me faisait toujours un pincement au cœur, la culpabilité refaisant surface quoique j'y fasse. Sa jambe qui ne le supportait plus... c'était de ma faute. La faute à la naissance d'une élémentaire incapable de contrôler sa nature. Pourtant, il continuait de sourire malgré ces années ainsi diminué, heureux dans sa simple vie de commerçant civil passée auprès de sa famille. Une belle leçon de vie et d'humilité en quelque sorte quoique un repos bien mérité après toutes ces années de fuite pour garantir ma survie...

Vaquant à mes propres occupations, j'allais retrouver Kihran faisant des préparatifs de dernières minutes dans la cuisine.
L'interrompant dans sa recherche au fin fond des placards, je vins me glisser dans son dos, laissant ma tête y reposer tandis que mes bras s'enroulèrent autour de son buste.

« Déjà trois ans... Où est passé notre bébé ? »

Un léger rire franchit mes lèvres.

« Plus il grandit et plus il te ressemble. »

Tant physiquement que au niveau du caractère.
Relâchant mon étreinte, j'allai embrasser sa tempe et pris la pile de vaisselle disposée sur le plan de travail pour la déposer sur la table basse du salon.
Ma mini tête rousse semblait surexcité devant cette montagne de cadeaux qui ne demandaient qu'a être ouvert.

« Mama ! Mama ! »

Clamait-il en me désignant la pile de son petit index.
Souriante, je me mis à sa hauteur, encadrant ses joues de mes mains.

« Joyeux Anniversaire mon chéri. »

Asahi:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 789
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: La jeune pousse grandit ! [Kihran] Lun 11 Sep 2017 - 11:35



L’uniforme du Directeur était resté dans son bureau et la tête de chef de clan derrière lui pour qu’il puisse se vêtir de son rôle de père pour la journée. C’était un jour important, les 3 ans de son fils. Cela faisait déjà trois années que ce dernier avait vu le monde. Le nourrisson qui se contentait de dormir et de crier de temps en temps était devenu un petit garçon rempli d’énergie qui adorait partir à la découverte du monde. Il était toutefois toujours moins cacou que sa mère et très réservé avec les étrangers. Il portait la chevelure de son père et les sublimes yeux de sa mère.

Malgré l’appartenance à Konoha, Kihran, avec l’accord de sa compagne, souhaitait transmettre l’éducation et les coutumes de son clan à son fils. Chose qui n’était pas toujours facile, surtout que ce petit avait le don de faire fondre son cœur. D’ailleurs, ce fut avec un sourire attendri qu’il vit son petit venir l’aider à préparer la table. C’était fabuleux de voir ce petit s’activer avec sérieux. Il le laissa donc poser fièrement les assiettes en carton pendant qu’il continuait à sortir ce dont il avait besoin. C’est à ce moment-là que sa bien-aimée vint le retrouver.


« Il possède tes yeux, remplis de joie et de curiosité. »


Fit-il en retour avant de lui voler un baiser lorsqu’elle crut pouvoir atteindre simplement sa tempe. Il la laissa ensuite prendre le relais, le temps qu’il aille saluer convenablement et chaleureusement ses parents. C’était des personnes très douces que Kihran appréciait beaucoup et ne remerciait jamais assez pour avoir donné naissance à Yell. Peu de temps plus tard, Rioko arriva accompagné de leur mère et de Chiasa.

« Bienvenue, entrez ! »


Fit-il le sourire aux lèvres alors que Rioko vint attraper et soulever dans les airs son neveu adoré.


« WOAWWW, comme il a grandi ! »


La petite famille retrouva celle de Yell alors qu’Asahi s’amusa à faire une petite visite guidée à ses quelques amis invités pour l’occasion. Déjà que voir son petit bout courir partout lui donnait des sueurs froides, mais alors toute une petite troupe. La journée promettait d’être agitée. Heureusement, Rioko avait aussi de l’énergie à revendre et était déjà dans le jardin en train d’occuper les petits en leur proposant plein de petit jeu. Kihran ne pouvait que sourire à cette image. Le jardin des Hayashi était encore plus radieux remplit de tous ces enfants et pour une fois, un bon nombre des membres de son clan devait être d’accord sur ce point.


« Il est l’heure du gâteau ! »


Fit-il tout sourire avant de voir les enfants se ruer dans la salle à manger. Tous avaient hâte de ce moment, mais le plus impatient restait son fils, bien évidemment. Soigneusement, avec l’aide de tous, ils nouèrent des serviettes autour des coups des enfants afin qu’ils se salissent le moins possibles et commencèrent à servir les boissons. Quand soudain, quelqu’un sonna à la porte.


« J’y vais. »


Déclara-t-il avant de se diriger vers celle-ci et de l’ouvrir. Là, il reconnut des têtes familières qui avaient bien l’intention de fêter ce jour avec eux. L’Hayashi leur décrocha un sourire avant de crier.


« Asahi, vient voir qui est là ! »












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 379
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: La jeune pousse grandit ! [Kihran] Mar 12 Sep 2017 - 20:28

Aujourd’hui était un jour spécial. En effet, c’était le jour des trois ans d’Asahi, le fils de Yell et Kihran, des personnes chères au cœur d’Izumi. Elle devait donc faire en sorte d’avoir le meilleur comportement possible, et surtout d’offrir un bon cadeau d’anniversaire. Le problème ? L’adolescente avait mis une semaine à trouver le cadeau idéal. Après tout, avec seize années derrière elle sans avoir vraiment reçu de cadeau elle-même, comment pouvait-elle savoir ce qui conviendrait à un enfant de trois ans ?

Au final, elle avait fini par demander conseil à une vendeuse dans un commerce en ravalant sa fierté, et celle-ci lui avait dit que les peluches fonctionnaient le plus souvent à cet âge. Il lui suffisait ensuite d’ajouter la touche personnelle qui identifierait le cadeau à la personne. Izumi avait donc ensuite chercher parmi les peluches qu’elle pouvait à trouver à un prix abordable avant d’en trouver une qui la fit presque rire au milieu de la rue. Elle s’était retenue et avait acheté le cadeau, contente de sa trouvaille. Ensuite, il lui avait juste fallu acheter une plante pour les parents, et le tour était joué !

Maintenant, elle se dirigeait vers le quartier Hayashi, son cadeau dans un petit sac qu’elle tenait d’une main, l’autre tenant la plante inconnue. Bien vite, elle arriva à destination, remarquant une tête familière. Un sourire éclatant sur le visage, elle interpella la jeune femme devant elle.

- Hey Shizu ! Toi aussi t’es là pour l’anniv’ du petit Asahi ?

Izumi attendit une réponse avant de finalement sonner à la porte. Kihran ne fut pas long à ouvrir, et à rapidement interpeller le garçon du jour. Avec son aisance habituelle, l’adolescente s’adressa aux habitants.

- Bonjour, comment vous allez tous les trois ?! La Genin offrit la plante dont elle ne connaissait plus le nom à rallonge au rouquin avant d'interpeller le dernier né de la famille. Asahiiiiiiii !!! Viens voir ta nee-chan préférée !!! J’ai un super cadeau pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

La jeune pousse grandit ! [Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Civils-