N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Traquer une ombre - Mission C [Kazuto & Hisoyaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Message(#) Sujet: Traquer une ombre - Mission C [Kazuto & Hisoyaka] Lun 4 Sep 2017 - 22:00

Code:
Il se fait appeler "l'Ombre". Cet informateur s'est mis en tête de trouver des informations sur Konoha et de les revendre aux plus offrants. Il serait à Konoha-même, ou dans les parages.

Votre Mission est de le débusquer, de trouver son identité - si possible - mais une description la plus complète suffira. Essayer également de savoir discrètement où il compte aller.

Votre mission n'est PAS de l'arrêter. Il est possible qu'il ait des ressources supérieurs à un groupe de genin.

Hyûga Bankichi.

Les missions étaient des véritables bouffées d'air frais pour Nozomi, qui sortait très peu du quartier Hayashi. En réalité, elle n'en sortait quasiment que pour cela ou se rendre à la bibliothèque. Son père ne lui laissait pas vraiment le loisir de faire d'autres choses. Il était à la fois son paternel et son sensei, et elle passait la plus grande partie de ses journées avec lui. En vérité la jeune fille commençait à sérieusement souffrir de cette situation. Il faudrait vraiment qu'elle trouve le courage de lui demander un nouveau sensei. À Son anniversaire, peut-être...

La seconde chose intéressante pour elle dans le fait d'effectuer des missions était de voir de nouvelles personnes. Dans le domaine on y croisait la plupart du temps les mêmes têtes, et elle ne pouvait guère leur faire la conversation avec son père à ses côtés. Ainsi la jeune femme avait un corps et une maturité d'adulte, mais pouvait parfois avoir des réactions d'enfant. C'était comme si elle était restée bloquée à l'adolescence, lorsqu'ils étaient arrivés à Konoha. Toutes les journées qui avaient suivies s'étaient déroulées de la même façon, elle avait discuté avec les mêmes personnes, était restée dans le même quartier pour refaire les mêmes entraînements. Pendant trois à quatre ans.

Alors elle prenait très à cœur les missions que l'on lui confiait. De la même façon qu'elle dévorait et apprenait chaque nouveau livre qu'elle empruntait. Ce jour-là, la mission consistait à repérer, suivre, et découvrir la destination d'un espion au sein de Konoha ou dans les environs. Ce genre d'individu était dangereux puisqu'il mettait en péril la sécurité de leur village, en revendant les informations obtenues à des personnes mal intentionnées.


- « Comment va-t-on s'y prendre ? »

Elle devait accomplir cette mission avec deux autres personnes, des genins comme elle. Mais la question était surtout comment découvrir qui était cette personne afin de pouvoir la suivre ? Malgré le rang de la mission, c'était visiblement quelque chose d'important puisque c'était le bras gauche de l'Hokage lui-même qui l'avait donnée. Assise sur son lit, elle réfléchissait à la situation.

* Si j'étais un sale type, où est-ce que j'irais trouver des informations ? Et quel type d'informations est-ce que j'aurais besoin ? *

Dans les endroits où il y avait le plus de monde, ou de personnes louches. Et principalement des informations concernant les tours de garde ou d'autres choses de ce genre. Les auberges et les bars étaient de bons points où commencer.

- « Humm... »

Elle se changea, avant de rejoindre le lieu de rendez-vous. Rien dans sa tenue ou sur elle-même n'indiquait qu'elle était une kunoichi. Elle ne portait aucun kunai ou arme apparente, et avait troqué ses vêtements de mission contre un ensemble plus décontracté. Elle avait même caché son bandeau shinobi. Quant à son chakra, elle le dissimulait le plus possible. Tout ça dans le but qu'on la prenne pour une simple civile. En espérant que « l'Ombre » tombe dans le panneau, qu'elle puisse tranquillement le suivre. Quant à ses coéquipiers, ils devraient comprendre qu'elle était avec eux puisqu'elle se trouvait à l'heure donnée au point de rendez-vous : aux remparts, sur le banc le plus proche de la grande porte. Il ne restait plus qu'à les attendre et leur parler de ce qu'elle avait envisagé. Sauf s'ils avaient une meilleure idée ou une piste à suivre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Traquer une ombre - Mission C [Kazuto & Hisoyaka] Mer 13 Sep 2017 - 23:11

Hisoyaka enchainait les bons jours. Peu de temps après avoir rencontré son sensei, une mission venait de lui être confié. Cela n'était pas encore une mission en solo, ne s'en sentant de toute manière pas encore capable, mais avec deux de ses camarades Genin. Etant très peu sociable et souhaitant évoluer de ce côté-là, même si cela allait être très difficile pour lui, le jeune ninja était aux anges.

Ayant reçu l'ordre de mission quelques jours auparavant, il avait eu le temps de se préparer. La mission tombait relativement bien puisqu'elle consistait à débusquer et trouver l'identité d'un informateur mal intentionné. En effet, une personne se faisant appeler « l'Ombre », s'était mis en tête de revendre des informations sur la ville de Konoha. Etant de type sensoriel et aimant observer les personnes, civils comme shinobis, cette mission était parfaite pour qu'Hisoyaka puisse utiliser pleinement ses compétences. Cela allait être en quelque sorte un entrainement avant de remplir à bien la mission de son sensei. Cependant, il se devait de ne pas prendre à la légère cette mission puisqu'elle avait l'air tout de même importante, surtout que la cible avait l'air plutôt dangereuse pour des personnes de son rang.

Ne connaissant pas les facultés de ses coéquipiers, Hisoyaka s'était mis en tête d'aller à leur rencontre et de discuter sur le meilleur moyen de réussir leur mission. Le jeune ninja n'était de toute façon pas du genre à prendre des décisions mais plutôt de suivre des ordres à la lettre.
Comme à son habitude, le jeune genin s'habilla par ses vêtements habituels, vêtements qui, et cela l'arrangeait au quotidien, le faisait passer pour un simple civil. C'était le moyen le plus simple pour ne pas se faire remarquer, qu'il soit ou non en mission.

Hisoyaka arriva, avec son allure nonchalante, au point de rendez-vous. Ce dernier avait été donné sur le banc le plus proche de la grande porte. En s'approchant, il vit qu'une fille était déjà assise sur le banc. En l'observant attentivement et en sachant pertinemment qu'il était, comme très souvent, en retard, il comprit qu'elle était une des deux autres genins en charge de la mission.
Ne voulant pas l'effrayer avec ses cernes et ses bras ballants, Hisoyaka se rapprocha lentement de cette dernière, afficha un sourire légèrement forcé et la salua.

« Bonjour, je m'appelle Hisoyaka. Je suis désolé pour le retard mais la ponctualité n'est pas mon fort. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Traquer une ombre - Mission C [Kazuto & Hisoyaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Remparts-