N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 [Event Prison] Ne pas perdre le nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Message(#) Sujet: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Mer 13 Sep 2017 - 16:33


Ne pas perdre le nord


Contexte

La prison d’Ame no Kuni était plus qu’une prison : c’était une institution. Regroupant les criminels de bas étages et les hauts impériaux ayant commis d’effroyables exactions, elle nourrit tous les fantasmes du monde tant l’intérieur est bien gardé secret. Même ceux ayant la chance d’en sortir un jour préfère garder pour eux ce qu’il se passe entre les murs de cette prison.

Elle n’en reste pas moins une machinerie impeccable, menée d’une main de maître et d’une poigne de fer par un homme important au sein du Pays de la Pluie : Sadahiro Kuhabara. Il a réussi en à peine trois ans à ériger la prison aussi haut que les entreprises et les usines du pays, si bien qu’il fait partie du monde huppé d’Ame, aux côtés des patrons d’usines chimiques, de charbon ou de métallurgie.

Cependant, un mystère reste entier : il est de notoriété publique que l’Empire avait enfermé les Sabakyô dans cette prison ; à sa chute cependant, rien ne fut communiqué sur ces emprisonnements. Aucune libération, aucune annonce de décès : le néant total. Là aussi les rumeurs et les secrets planent au-dessus de cela, mais tout cela reste bien souvent à l’état d’histoire ou de colportage, et personne n’y prête réellement attention.

Personne… Sauf Sabakyô Akumu, Le shinobi avait réussi à mener l’enquêter, à monter une petite armée et à échafauder un plan pour aller encore plus loin dans sa croisade pour la vérité. L’armée était séparée en trois escouades. L’une d’elle se trouvait au Nord de la prison, à l’entrée principale. Les ténèbres englobaient toujours cette immense bâtisse, et des petites lueurs se déplaçaient sur les remparts, preuve de la présence des gardes...


Règles

  • Les techniques n’étant pas validées, vous pouvez jouer en simili-full RP : veillez néanmoins à ne pas être trop abusifs. Le maître du jeu se réserve tous droits de refuser vos techniques.
  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. Trois techniques par tour et par personne maximum
  • Vous n’avez pas de délai de réponse imposé : attention toutefois à essayer de privilégier ce RP pour faire avancer tout le monde
  • En cas de problème, contactez @Yamanaka Ayumi.
  • Le staff rappelle que c’est un évènement où la mort de votre personnage est tout à fait possible
  • Le premier tour est le début de votre assaut : racontez donc comment vous y arrivez et ce que vous y faites en premier.


Ordre de passage


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1498
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Jeu 14 Sep 2017 - 14:02

Le temps d'agir est arrivé. Nous sommes trois, Kotetsu que je connais plutôt bien et Kira une personne que j'ai rencontrée à Ame il y a peu de temps de ca et dore est déjà j'emmène cet homme dans un périple qui ne le concerne pas et moi non plus d'ailleur. Qu'importe si j'ai bien compris cet homme est du genre à aimer le combat quel que soit les raisons, sans compter que s'il y trouve une raison cela n'est pas pour le déplaire.

Le temps est morose une pluie herculéenne est un sol épongeux. Pour la plupart des personnes ce genre de temps gène les personnes pour sortir. Personnellement je n'ai pas vraiment de mal à y faire abstraction. Surtout dans ce genre de situation, l'excitation du passage à l'acte est à son comble et grâce au temps nous avons un camouflage naturel ou du moins si aucun de nos adversaires n'utilisent cette pluie pour nous détecter. En face nous voyons enfin les murs de la prison. D'après mes connaissances elle est plus que réputé pour ça sécurité. Cependant nous avions regrouper un groupe d'homme suffisamment nombreux et ayant une force de frappe difficiles à retenir:

-Nous y voilà donc nous devons prendre cette fameuse tour. J'opte pour éliminer le plus grand nombre à distance et laisser venir les gros bonnets à nous. Cela m'étonnerais qu'ils nous laisse détruire toute leur plateforme sans réagir. Puis quand nous aurons fait de lourd dégât on s'approche pour prendre la tour. En mesure préventive j'opte pour que Kotetsu est moi-même répartition des sceaux tout au nord du bâtiment avant l'offensive. J'ébranlerais les bâtiments avec l'aide de Kotetsu. Elle rendra l'entré plus facile d'axé. D'autre proposition ?

Un regard à droite et à gauche sans attendre de réponse je commence à sortir des sceaux de ma poche puis les laissant tomber au sol j'active une technique pour que ses derniers entre dans le sol puis se positionne à mon grés sur le terrain sous le sol. Cela ne dérangerait pas les autres propositions de mes partenaires qui mêment avec cette action pouvait rajouter quelques chose. Le temps passe et l'heure d'agir approche. Nous devons être synchroniser avec l'assaut du sud, si nous voulons que notre action soit efficace.

Hrp:
 


Dernière édition par Kadoria Goren le Ven 15 Sep 2017 - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Jeu 14 Sep 2017 - 22:34

Fidèle à Goren, c'est donc tout naturellement que je le suivais dans ses projets. J'avais l'habitude d'être de la partie dès lors que la situation l'exigeait. Si le Kadoria avait besoin d'aide, il pouvait être sûr que je serais là si besoin et inversement. Il y avait un troisième homme dans ce trio, un homme que je connaissais et que je n'avais jamais vu jusqu'alors.

Comme à son habitude, le temps est gris, pluvieux. Ce n'est pas pour rien si ce pays s'appelait le "pays de la pluie". Vêtu d'un long manteau noir et équipé d'une capuche plutôt large, je rejoignais donc Goren au point de rendez-vous que nous avons fixé auparavant. Nous arrivâmes ensuite proche de la prison, disons à portée de vue, c'est alors que Goren qui semblait être le chef d'équipe de manière naturelle prit la parole.

On avait déjà reçu certains documents et certaines informations qui nous ont aidé à concevoir un plan et une tactique. Nous devions former plusieurs équipes en vue d'attaquer la prison sous différents angles et particulièrement les hauts postes stratégiques importants de celle-ci. La tâche allait être extrême, car c'était une ancienne prison impériale et certainement la prison la plus sécurisée du monde entier.

L'héritage impériale se fait ressentir rien qu'à son architecture, j'imaginais que le système et la gestion de la prison des impérialistes du passé servent encore aujourd'hui et n'ont probablement pas changé tant que ça. Des documents déclassifiés nous ont d'ailleurs permis d'avoir quelques informations là-dessus.

Le coup allait être important et extrêmement grand. Cette attaque allait faire l'écho dans le monde entier. Il était donc primordiale de préserver son identité surtout compte tenu de la proximité avec le pays de la terre. J'avais tout intérêt à cacher mon identité, éviter ne serait-ce que de prononcer un seul mot. J'avais donc pour cela prévu un masque avec un long manteau.

Je disposais donc de plusieurs sceaux en vue de préparer une fuite. Des sceaux de téléportation donc que je postais à une faible distance compte tenu de ma très faible maîtrise de ceux-ci au cas où la situation venait à se compliquer. A cela, s'ajoutait les nombreux sceaux stockées dans un grand parchemin accroché à mon dos.

Ce dernier comptait de nombreuses feuilles avec des sceaux et j'avais préalablement fait mon stock d'armes. Je partais donc en reconnaissance au côté de Goren afin d'apposer des sceaux discrètement juste avant l'offensif afin de préparer le terrain avant le combat.

Je comptais déployer mon Kiatsuton et mon Kinnegan à leur niveau le plus élevé en vue d'effectuer un maximum de dommages. Pour le moment, je n'avais simplement besoin de mon Kiatsuton afin de détruire les bâtiments qui nous gênerait pour l'offensif.

    "Ca aurait été plus malin de s’infiltrer et d'activer les sceaux ensuite pour foutre la merde si jamais on a été détecté. Après c'est vous qui voyez les gars, moi si ça merde j'me casse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Mar 19 Sep 2017 - 21:21

Eh bien, il est grand temps pour la cérémonie d’ouverture de ce bel événement. Si bien organisé, si bien préparé. La fête est lancée. Il y aura des cadeaux et du divertissement pour chaque participant. Quoi que, il ne s’agit pas d’un party ordinaire, loin de là. Par fête, l’on entend en réalité une attaque dissimulée sur une prison antique sur les terres du pays de la pluie, appartenant au régime impérial d’autrefois. En soi, pour l’expliquer dans des termes clairs et fermes : la fête est en fait un attentat. Est-ce que Kira sera vu comme un terroriste à la toute fin de cette offensive ? Dans le meilleur des mondes, personne ne saura le reconnaître dans la rue une fois la soirée passée. Comme dit souvent, un aventurier tient à sa liberté. Mais si les autorités Amejin tentent de le traquer, alors soit. S’il est retenu coupable pour avoir libéré des prisonniers, qu’ils soient d’anciens criminels ou non, il ne niera pas sa participation dans cette affaire. Ce n’est pas pour autant qu’il se livrera à la police sans se défendre un tantinet !

Suite à une brève rencontre explicative sur le déroulement de cette attaque, les insurgents se divisèrent en trois groupes et amorcèrent dès lors leur opération. Ce fût toute une entrée avant le plat principal, dis donc. C’est comme le cinq à sept dans les bars avant une bonne soirée bien arrosée. À l’exception qu’il n’y a aucun alcool impliqué dans cette situation et que tes partenaires de boisson sont, pour la plupart, des gigolos louches. Surtout le mec à la tête de tout ce ramassis. Son allure, son langage – autant verbal et corporel – puis son maniérisme n’inspire guère la confiance. Il ne serait point étonnant qu’il ait gardé le silence sur un élément du briefing afin de l’utiliser pour ses propres fins, advient le pire scénario. Déjà qu’il est difficile de base de gagner la confiance du brun, l’on ne peut le blâmer de poser des sceaux à l’extérieur du périmètre de la prison une fois arrivé sur place. Ce Fûinjutsu est encore un prototype, jamais testé depuis le vol de l’Observatoire de Tori… C’est la dernière ligne de défense, un seul essai autorisé et possible !

Regardons le bon côté des choses ! L’assimilateur peut compter parmi ses partenaires le bon vieux Goren, dont il a fait la connaissance lors de son dernier passage à Ame. D’ailleurs, c’est ce bougre qui l’a enrôlé dans ce merdier. Franchement, l’Éclair est heureux de compter cet homme dans son équipe. Bien que leur rencontre fût plutôt brève, notre protagoniste fait déjà confiance à cette montagne de muscles. Du moins, suffisamment confiance pour ne pas foirer comme un crétin. En ce qui concerne l’autre joueur, il est inconnu au bataillon. Mais il semble être un acolyte du Kadoria, alors tout devrait se dérouler selon le plan. En théorie.

Le groupe du Gogyou doit se charger de la façade nord de la zone, tandis qu’un autre groupe prendra d’assaut la façade sud. Dans la confusion, le dernier groupe s’infiltrera à l’intérieur de la prison afin de libérer les prisonniers, Sabakyô ou non. L’objectif, ce sont les Sabakyô dissidents, mais les autres criminels pourront également jouir d’une nouvelle vie s’ils ne se font pas attraper par les autorités avant de franchir l’extérieur. Une sorte de couverture additionnelle.

    Dis donc, j’aurais aimé avoir une catapulte.


Une fois en position, le Seiei analysa le périmètre, loin des yeux indiscrets. La zone est identique au plan d’attaque qu’a fourni la tête pensive derrière cet assaut : un rempart sans aucune faille, cinq tours de garde ainsi que trois bâtiments importants. Six individus pour faire une brèche dans l’imposant mur et détruire, ou capturer si possible, les tours. Ce n’est pas que l’élémentaire n’a aucune confiance en ses capacités, mais projeter des gros cailloux de loin aurait certainement aidé sa tâche.

Les esprits s’échauffent. Goren propose un plan d’action. Lui et le dénommé Kotetsu poseront des sceaux au nord de la façade avant l’assaut. Oui, ce n’est pas mauvais. Le plus mauvais du trio commenta que si le tout tombe à l’eau, il se casse. L’on ne peut le blâmer, Kira a une mentalité pareille, mais nous savons déjà qu’il ne peut compter sur lui s’il pleut de la merde. Bref. Le géant attendait des propositions. Ce que notre héros compte lui partager.

    Il y a quatre tours à détruire, sans compter celle du centre. On en a deux de notre côté. Je propose qu’on détruise seulement une. L’autre, on se l’approprie. Elle servira de bastion pour maintenir notre position face à l’opposition tandis que le groupe de l’intérieur effectue leur sale besogne. Cela peut grandement nous aider. Détruisez comme prévu le rempart nord et lâchez-vous lousse sur le reste. Je peux m’occuper de capturer l’une des tours pendant que vous me gagnez du temps.


Une telle opération demande une certaine délicatesse. Ses deux compagnons semblent être des titans prêts à tout défoncer. S’il le souhaite, l’apatride peut également jouer à ce jeu, mais il préfère garder une certaine gêne et prioriser sa sécurité. Grâce à son pouvoir d’assimilation, il ne fera qu’une bouchée des larbins dans la tour et le trio pourra bénéficier d’un certain avantage de terrain. À voir comment agira l’adversaire.

    Bon bah, faut bien ouvrir le bal, nah ?


Dit-il en braquant sa dextre en direction du rempart nord. De sa paume, il généra une sphère d'énergie électrique. Une fois suffisamment grosse, il projeta cette masse de chakra, qui fusa à toute vitesse en direction du mur. À l'impact, une énorme explosion jumelé à un fracas turbulent retentirent. Peu après, une explosion retentit également à la façade sud. Les assauts sont lancés. Les dés sont jetés.

    En avant, moussaillons !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Dim 24 Sep 2017 - 15:58

- Putain ce que ce taff est chiaaaaaaaaaaaaaaaaant j’en ai marre.

Accoudé à la rambarde, ses deux paumes tenant ses joues dans une grimace sordide, le jeune homme soupirait à foison, exaspérant un peu son binôme du soir derrière qui se tenait droit comme un i.

- Arrête de te plaindre. T’es bien payé et ça demande pas énormément d’énergie. Si tu voulais de l’action et des rebondissements, il fallait t’engager à Konoha ou une connerie dans le genre.

Le plus jeune haussa les épaules. Honnêtement, la vie de shinobi, il y avait pensé. Mais il n’était pas un homme d’action. Il n’était cependant pas autant une larve inerte. Ce job, c’est vrai, il payait vraiment bien, de quoi vivre sereinement à Ame… Mais rester debout pendant des heures, il fallait avouer que ce n’était pas très passionnant.

- Ya un juste milieu à avoir ent...

Il fut interrompu dans sa phrase par une espèce d’explosion précédée d’une aura blanchâtre. Aussitôt, il se précipita pour regarder par-dessus le mur ce qu’il se passait. Il vit alors trois hommes ayant créé une brèche pour pouvoir pénétrer à loisir dans l’établissement. Il n’était visiblement pas le seul à avoir entendu et vu l’intrusion car quelques secondes à peine plus tard, l’alarme fut déclenchée.

*****


- Ceci n’est pas un exercice. Rendez-vous à l’entrée principale pour défendre la prison. Le service sécurité intrusion est priée de tenir leurs postes. Prévenez Jin, qu’il soit présent le plus rapidement possible. Et tenez informés Sadahiro-Sama.

Marchant d’un pas décidé et rapide, enfilant ses gants noirs pendant qu’il se dirigeait vers la tour centrale, Osaka Taiki avait le visage fermé, ses cheveux roux cachant l’un de ses yeux remplis de colère. Il monta les marches, accompagné de quelques gardes.

- Quelle est la situation ?
- Trois hommes, probablement shinobis, se sont présentés devant la prison et ont détruit le mur à côté de la porte principale. Les gardes tiennent bon, on attend vos instructions.
- Exterminez les.

Il acquiesça et sortit de la tour à toute vitesse, se rendant dans la cour pour diffuser les ordres. Aussitôt, une garnison fit face aux assaillants. Ils étaient ordonnés, organisés, comme une armée qui se battait ensemble depuis des décennies – la faute à une instruction rigide et minutieuse. L’ordre de charger fut donné. Ces ennemis, tous shinobis puissent-ils être, ne sortiraient pas vivants d’ici.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1498
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Mer 27 Sep 2017 - 18:54

Les voilà enfin. L'attaque de notre cher ami les a réveillées et nous voilà donc bien dans le rôle d'appas. Espérons que la suite des évènements ce passe aussi bien que ce qu'il donne pour l'instant. Nous étions trois de notre côté face à une armée. Je regarde ce groupe si semble plutôt entrainé :

- Les réjouissances semblent vouloir commencer mes amis. Kira tu as raison Kotetsu est moi-même allons réduire un peu le nombre de cet armé pendant que tu contrôle la tour, si tu arrives à trouver une information sur leur chef tue le ou préviens-nous. Tuer celui qui les dirige les rendra plus vulnérable.

Ses mots dis j'avance droit sur les gardes. Prie d'une course frénétique le regard fixant cette troupe je garde un large sourire. Plusieurs coups fut donnée mes attaques de Taijutsu mets quelques un d'entre eux. les attrapant soit par la tête ou d'une autre manière je m'amuse a les balancer les uns sur les autres. Un vrais jeu de quille mais leur nombre et épatant et certaines attaques m'atteignent. Leur attaque coordonnée est plutôt gênante et pour une armée d'homme ordinaire elle sont même plutôt impressionnantes. L'empire n'a pas de quoi rougir. Cependant je me défendais d'une pellicule de terre posé sur les partit le plus difficile à atteindre me permettant de me protéger plus facilement et d'éviter les autres endroit sans me soucier de ses derniers. Les attaquent se répétent et je pense que nous sommes tous les trois conscient qu'il faut conserver le plus possible notre chakra. Quelque soit se qui nous arrive à la suite dans ce genre de situation garder ses capacités au plus haut est primordial. Utiliser notre chakra devient dure. Cependant plus nous avansion plus leur technique et leur jeu d'équipe devient intense. Ses derniers s'adaptent à nos méthodes. Je joue fortement au corps à corps moi comme mes deux équipiers étions des guerrier qui dans ce début de batail joue qu'avec nos poings (Sauf si mes partenaires disent l'inverse je ne sais pas se qu'ils comptent faire exactement). Ils continuèrent donc de nous attaquer avec des lances. Les coups furent plus fort et difficile. Je due user de mon chakra pour adapter ma vitesse et mes esquives à leur méthode. Cependant cela ne pouvait durer. Je pouvais voir l'ama de militaire s'agglutiner sur nous. De vue la majorité est affalé sur nous. Du moins ceux qui sont chargé de s'occuper de nous arréter. Une érreure fatale ou peut être aussi une stratégie faite pour nous faire consommer de l'énergie. Comme une troupe kamikase faite pour réduire les forces ennemis de manière plus drastique. L'idée du sacrifice d'un pour en avoir dix. Cela ne pouvait de toute façon continuer. Plus le temps passerais plus on se fatiguerait sur cette troupe inutilement :

- Je pense que je n'ai plus le choix. Désolé Kira, mais je vais prendre aussi ta part.

Un bref moment de répit dans leur combinaison j'ai la distance la position de mes adversaires et la position des tours. Un signe incantatoire qui fit en même temps frissonner nos adversaires qui savent parfaitement se qui signifiais ce genre de manœuvre. Eux n'ayant aucune défense contre cela ne peut qu'imaginer dans quelle soucie ils vont arriver. Ils veulent jouer avec des lances? Je vais aussi m'amuser à les piquer. Plusieurs Amas de pic de terre viennent apparaitre du sol. Apparaissant sur tout une zone périphérique. J'ai de vue mes adversaires qui est plutôt proche et donc j'évite l'endroit ou nous étions. Visant en même temps là tour du millieu affin de l'affaiblir voire même la détruire pendant que l'autre tour elle reste sans le moindre danger. Les soldats pour 98% de ses dernier furent priise dans mon champ d'action. Les 2% restant étant ceux proche de mes alliers, mais que pourrait faire un soldat ordinaire face à des Shinobi de notre niveau.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Sam 30 Sep 2017 - 12:29

L'offensive fut lancé par l'homme que je ne connaissais pas. Une épaisse boule de foudre explosa le mur de la prison et créa alors une brèche considérable qui nous permettait de rentrer. Je fonçais alors vers la brèche pour me frayer un espace. Les gardes semblaient avoir une grande vitesse de réaction, puisqu'à peine j'eus pénétré dans les lieux que je fus attaqué.

    "Hey ! C'est comme ça que vous dites bonjour ici ?"


C'était sans compter sur mes réflexes qui m'eut permis de parer le coup en prenant le poing de mon adversaire, un homme profita de mon immobilisation pour me foncer dessus. J'eus donc attiré l'homme auquel j'avais agrippé le poing vers moi pour le pousser sur son acolyte et continuer mon chemin. Je me contentais de me battre au corps-à-corps afin de préserver mon chakra. De simples coups et esquives suffisaient donc pour le moment puisque les gardes déferlaient quasiment un par un.

Il fallait donc les enchaîner tant qu'il était possible, je me doutais que plus tard, une vague de Shinobi allait déferler et que de simples attaques Taijutsu n'auraient aucun effet. Soudain, une hordre de gardes armées de lances déferla alors. Ils semblaient nettement plus robuste et plus puissants que les précédents gardes. J'eus donc saisi un Kunai marqué d'un sceau Kadoria que je lançais de sorte à les attirer sur ce Kunai, tandis que j'activais mon don héréditaire.

Ainsi, je pus augmenter ma vitesse de déplacement et ma vitesse d'attaque, ce qui me permettrait donc de les frapper tandis que leur mouvement étaient considérablement restreint à cause de la gravité. Je saisis alors un Kunai à chaque main avant de continuer ma charge tout en parcourant un flux de chakra Raiton le long de mes Kunai afin de continuer ma percée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Lun 2 Oct 2017 - 1:57

Autrefois, il avait participé à de nombreuses embuscades de ce genre. Aux côtés du Démon, la tribu assaillait la moindre troupe impériale qui avait la malchance de croiser leur chemin. Il n’y avait jamais un seul survivant. La rencontre finissait toujours en une mare de sang. L’adrénaline affluant dans les veines de notre protagoniste lui transmit inconsciemment cet amer souvenir. D’autant plus que l’ennemi est une relique de la défunte Shûkai. Un héritage oublié dans les tréfonds du pays de la pluie. Une ruine qui devrait disparaître à tout jamais.

Hélas, laissons le passé dans le passé. C’est le moment de rester ancrer dans le présent. La moindre distraction peut être synonyme de conséquence grave, comme la mort par exemple. Après tout, c’est une prison à laquelle le trio s’attaque. Pas n’importe quel centre d’incarcération non plus, mais une prison dont la réputation est à la fois terrible et mystérieuse. Un lieu où la sécurité est pratiquement au niveau maximal. Même les plus sots d’entre vous comprendrez que leur réponse à cet assaut n’aura rien de rose.

    Allez, que la fête commence !


C’est avec un sourire que Kira, accompagné par ses deux compagnons du jour, entra dans le périmètre intérieur de la prison par la brèche qu’il a créé plus tôt. Dès qu’il pointa le bout de son museau, les premiers gardes à proximité s’élancèrent sur le trio comme des chiens affamés. Malheureusement, la balance ne joue pas en leur faveur. Il s’agit « d’humains ordinaires » versus des Shinobis. Des humanoïdes se battant fébrilement à l’aide de sabres et d’arc-à-flèche versus des fauves qui possèdent la capacité de cracher du feu, ou encore, de se transformer littéralement en de la foudre. Ce sont deux exemples parmi une multitude de choix et cela résume bien la situation. Les quelques gardes qui se lancèrent sur le Gogyou furent rapidement mis hors d’état de nuire alors qu’il para et désarma les obstacles. Un civil sans son épée est tout aussi dangereux qu’un serpent sans son venin. Les deux fuient face à la menace pouvant les écraser avec un minimum d’effort. Ses deux coéquipiers se débarrassèrent également de leur part dans ce même élan.

    Woah. On a de la compagnie.


Et pas uniquement une petite escouade, mais bel et bien une brigade entière, armée de lances jusqu’aux dents. Est-ce que le groupe sud subit la même résistance ou la fête a uniquement lieu ici ? La garnison chargea sans attendre sur le trio. Avec l’alarme qui retentit en écho dans le fond, la fumée qui s’éparpille dans toutes les directions et les cris des différents participants, l’assimilateur se sentait véritablement à la guerre. Mais encore, ce ne sont que des gardes et non des ninjas. D’un seul mouvement, il peut anéantir cette formation et tuer l’écrasante majorité de ces hommes.

Néanmoins, on ne lui en donna pas la chance. Goren s’excusa d’avance avant d’entamer plusieurs signes incantatoires. Aussitôt, une marée de pics émergea de la terre, empala une bonne partie de l’armée faisant face à nos héros et touchant même la tour principale. La dernière moitié n’eut guère droit au répit alors que le mec à la mauvaise mine lança un projectile parmi les gardes désorientés et apeurés. Subitement, ces hommes furent attirés vers un point commun et la personne en cause de ce phénomène alla finaliser sa tâche au corps à corps. Un autre Kadoria. Intéressant. Nous n’avons jamais trop de ces manipulateurs de la gravité. La voie est désormais libre.

    Parfait, continuez comme ça ! Je m’occupe de la tâche la plus délicate.


Tout aussi amusant que c’est de foutre des coups de poing à la figure au moindre passant, la troupe est ici pour un but précis et doit suivre le plan initial afin de s’assurer que chacun se sorte de ce merdier sain et sauf. Les groupes nord et sud doivent avant tout s’occuper respectivement d’une tour secondaire chacun avant de s’occuper de la tour principale. En contrôlant – ou en détruisant – ces tours, la petite bande gagne un avantage pour le reste de la bataille. Pour l’heure, le brun opte pour s’approprier cette tour. Si la résistance est bien trop importante, il emploiera le plan B. Malaxant son chakra sous la plante de ses pieds, le Seiei sauta escalada rapidement le mur de pierre extérieure de la bâtisse. Normalement, on songerait à renforcer la base de la tour pour empêcher toute intrusion. En suivant cette logique, l’intrusion par le haut devrait être nettement plus facile, non ? On verra bien.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Mer 4 Oct 2017 - 13:36

- Chef, ils nous broient sur place.

L’homme haussa un sourcil. Ils étaient presqu’une armée entière, et voilà qu’ils venaient dire qu’ils étaient incapables de vaincre trois péons venus jouer les héros ? Quelle douce ironie. Il soupira, légèrement las. Ses prisonniers resteront là où ils sont : dans leurs cellules. Qu’importe qui ils sont venu chercher : ils le retrouveront, certes, mais entre les quatre murs de cette prison. Attaquer la tour ne servait à rien : il lui faudrait bien plus qu’une simple technique pour ébranler l’édifice.

- Enclenchez l’alerte noire. Ces intrus verront ce qu’il en est de se mesurer à nous.

Ils acquiescèrent et allèrent répandre la bonne parole. Quand l’alerte fut donnée, par trois simples coups de tambour venant de la pénombre, tous les hommes se stoppèrent, le regard inquiet. Et quelques secondes plus tard, ils partirent en courant, laissant les trois assaillants seuls au milieu de la cour. Enfin… presque. Ils entendirent des applaudissements étouffés par des gants qui s’approchaient d’eux. Puis une crinière flamboyante et un manteau rouge. Un bel homme à n’en pas douter, classe et charismatique, s’approcha d’eux.

- Bravo messieurs : personne n’avait jamais mis la prison de la pluie en déroute à ce point. Vous pouvez déjà être fiers de vous.



Au loin, un cor de chasse se fit entendre. Si l’on prêtait attention au loin, on pouvait apercevoir des boules de feu.

- Voyez-vous, je suis gardien en chef de cette prison. Et il ne me plaît pas…

Pendant qu’il parlait, les boules de feu se dirigèrent vers l’endroit où les quatre hommes se trouvaient. Explosant tout autour sans même le toucher. Une arène de flamme se forma, les enfermant.

- … que l’on vienne perturber son calme et sa sérénité.

Il exécuta quelques mudras, et les flammes alentours devinrent plus rouges, plus sanguines, plus dangereuses, plus sombres. Inutile d’être senseur pour comprendre qu’il venait là de piéger l’arène, et qu’en sortir allait s’avérer compliqué. Il sourit, de ce sourire fantassin de garçon bourgeois, fixant ses opposants, son visage bercé des flammes qu’il venait de créer.

- Vous feriez bien de vous rendre. Ou vous périrez de mes flammes.

Il prit une grande inspiration et souffla une gangue de flamme de la même couleur que celles qui les entouraient…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1498
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Ven 6 Oct 2017 - 10:23

L'armé fut plutôt mal avancé devant nous. Le massacre de nos attaquent urent pour résultat de les mettre en déroute. Cela est une véritable armée, mais devant des hommes telle que nous, ils n'ont que trop peu d'espoir de gagner. Mais il est sûr que dans ce genre de prison ils n'ont pas que cela et même s'ils ont plusieurs fronts à s'occuper en même temps, aucune prison n'aurait pas de général ou autre titre que l'on pourrait donner plus que ça. Personnellement je ne compte pas avoir de grosse résistance. Des gardes de phare acceptant de ce limiter à juste garder une prison qui d'ordinaire et habituellement tranquille ne sera pas vraiment puissant, rien que ses entrainements ou même ses possibilités dans ses propres actes sont bien limité. Cependant on peut voir de tout dans ce monde comme des hommes au facilité d'entrainement effarent ou même des pantouflard ou tout leur réussit. Je nomme ses gents la personnelement du gachis. Mon évaluation serait qu'au mieu on aurait soit un homme de puissance égaux à l'un d'entre nous ou plusieurs Shinobi de rang moyen. Il ne faut pas oublier qu'ils devront répartir leur force au minimum sur les deux front attaqué.

Cela était juste une hypothèse faite rapidement et même si je pense cela je ne reste pas un homme sur mes gardes. Ame est une puissance plutôt forte dans le monde et qui peut nous révéler beaucoups de surprise. Continuant d'éliminer le peu de soldat étant sur nous et venant se faire tuer. Un bruit qui semble être un signal pour ses soldats retentit et ses derniers ont pour réaction la fuite, je regarde mes allier puis dit:

-J'ai l'impression que les choses sérieuses arrivent plus tôt que je ne l'aurais pensé.

Je regarde Kira puis lui prend le poignet. Mes doigts laissant paraitre des symbole je me met à les poser sur lui son poing laissant une forme symbolique. Habituellement c'est moi-même qui utilise cette technique mais l'ayant déjà vue combattre cela se sceau risque de pouvoir lui être utile et il pourrait lui être très avantageux:

-Un petit cadeau. Avec ça contente toi de mettre de la force dans ton poing sans te préoccuper du reste. Reste quand même à ma vue.

Malgré notre collaboration je ne peux ne pas compter que je ne l'ai rencontré qu'une fois auparavant. On n'avait aucune connaissance suffisante l'un de l'autre pour avoir une synchronisation parfaite dans nos coups. Un homme applaudissant se mets à venir à nous, ça prestance laisser à montrer une force qui ne me laisse pas de marbre. L'excitation de le combattre monte et montre suffisamment pour que je prenne ce combat au plus sérieux possible. Ce dernier fis un petit speatch tout en laissant ses acolytes derrière semble t'il préparer le terrain pour lui. Une arène de feu nous entourent, pour un manieur de Katon qu'il dévoile en modifiant les flames qui maintenant nous entourent cela rend notre actions plus délicate. Je ne pense pas qu'un homme de cet acabit irait s'enterrer dans une prison, suite à cela cet homme aux cheveux de feu marteau à la main se met à nous laisser une option plus ironique qu'autre chose. Se laisser enfermer ou y laisser des plumes. Ma réponse fut directe :

-C'est plutôt amicale de nous laisser un choix cependant navrés pour toi mais pour ma part je ne compte pas te laisser partir.

J'aurais aimé le combattre seul. Personnellement il représente un défie intéressant pour moi. Cependant nous étions trois et nous ne pouvons prendre le risque de le combattre seul. C'est lui qui c'est présenté ainsi, qu'il en assume les conséquences. Une boule de feu géante s'abat sur nous. Je regarde rapidement mes équipiers commencant par Kira. Ce dernier pris un large sourire avant de foncer sur l'énorme boule de feu qui cache notre adversaire et donc inversement aussi. Je prend donc cela pour une simple formalité pour lui. M'approchant donc de Kotetsu, je fais un mur pour nous deux afin de permettre à mon frère d'arme d'éviter une consommation inutile. La boule de feu paré je dis :

-Aide le maintenant.

Ce n'est pas un ordre, juste je lui signale que je n'ai pas besoin de lui ici et donc qu'il y a plus d'intérêt d'aider au front. Restant en arrière je sors d'un sceau une grande quantité de Kunai et divers projectiles avec sur chacun un sceau. Lancant plusieurs projectiles un peu partout dans l'arène je prépare mes actions. Puis le dernier fut Lancé haut dans les airs. Reste à voir comment maintenant cet homme va se sortir des attaques au corp à corps avec les deux énergumènes.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Lun 9 Oct 2017 - 19:16

Je ne m'attendais pas à une partie de plaisir, après tout il s'agissait tout de même d'une prison ultra surveillée réputée dans le Yuukan. J'imagine que mes coéquipiers s'attendaient au moins autant que moi à douiller. Après tout, plus l'effort est intense, dure et plus la récompense est conséquente. J'estimais que c'était juste à un très grand risque à prendre et qui me permettrait de décrocher une récompense conséquente à la clé.

Tandis que nous foncions à trois dan cette prison, nous nous couvrions mutuellement nos arrières. Des sbires affluaient par dizaines, la résistance était intense, il fallait donc être vif, car nous n'étions que trois. Katana dégainés, je parais les coups adverses et tentaient d'en assigner. Le bruit des armes métalliques qui s'entrechoquent retentissaient couplé au cri des gardes, aux explosions.

Soudain, un bruit surpuissant se mit à harceler mes tympans, il s'agissait de l'alarme de la prison. Soudain, nos ennemis s'arrêtèrent puis s'écartèrent tandis que nous nous trouvions dans la cours face à un homme qui semblait éloquent et charismatique. Il devait sûrement être le boss de cette prison et sa puissance devait être certainement supérieur à n'importe qu'elles adversaires que j'avais auparavant affronté ; heureusement pour moi, je n'étais pas seul.

Une déferlante de flamme s'abattit alors sur la prison créant ainsi une véritable arène de feu tandis que des projectiles de feu s’écrasèrent sur nous. Nous étions harcelés par des flammes tandis que Goren dégaina un mur de terre afin de me protéger moi et lui. Bon, il est vrai que j'avais pas prévu cela, il fallait donc préparer le terrain puisque nous étions à découvert et donc à leur merci.

    "Bon on est à découvert là c'est pas bon."


Goren lança une salve de Kunai afin de baliser la zone. Il les avait invoqué et y avait apposé des sceaux, je ne savais pas ce qu'il comptait préparer. J'eus donc moi aussi invoqué plusieurs Kunai chacun d'eux contenaient des sceaux d'attraction qui auraient pour effet d'attirer les techniques adverses afin de les dévier. L'un d'eux entre autre comportait un sceau simple d'attraction, attirant à lui tout individu ainsi qu'un deuxième sceau qui se chargeait d'attirer les projectiles et tout autre objet métalliques. Je les lançais afin de marquer la zone tout autour de nous et notre adversaire.

    "Bon je vais l'harceler, couvrez mes arrières, je couvrirais les vôtres." - Affirmais-je en chargeant un flux de chakra raiton le long de mon katana avant de foncer vers l'homme.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Ven 13 Oct 2017 - 2:47

Woh. Finalement, la tour n’est pas une option. Alors qu’il coursait en direction de son objectif, quelque chose silla dans les tympans du brun. Agacé par ce bruit désagréable, il souleva la tête afin d’identifier l’origine du son… Uniquement pour réaliser que la cause est en fait de multiples boules de feu descendant du ciel tel une averse apocalyptique ! L’assimilateur dû bondir dans la direction opposée pour éviter de finir cuit comme un poulet dans ce météore enflammé. Son passage bloqué par les flammes, il remarqua que ses coéquipiers sont également piégés avec lui dans cette prison de feu. Blasé, Kira soupira et ne cacha pas son mécontentement.

    Je hais le feu.


Et ce, pour des raisons spécifiques, mais que nous n’élaborons pas pour le moment ! Dirigeons notre attention plutôt sur cet inconnu à l’origine de cette situation, ce dernier applaudissant et félicitant notre trio pour avoir infiltré l’un des endroits les plus sécures sur le continent. Plutôt galant, cet homme. N’a-t-il pas l’air d’un bon gars ? Il se présenta comme le gardien du pénitencier. À ces mots, l’apatride souleva un index, soudainement frappé par un souvenir important. Crinière rousse, long manteau rouge. Oui, il correspond à la description qui a été émise lors du briefing par l’instigateur de tout ce grand bordel. Apparemment, c’est l’un des deux hommes les plus dangereux de cette prison. Si l’un est ici, alors l’autre doit faire face au groupe sud ou au groupe intérieur… Ou bien il ne tardera pas à se montrer la face d’ici peu.

Pendant qu’il évoquait son beau monologue, l’attention du Seiei se porta sur le terrain. Un « rempart » embrasé piège l’escouade ainsi que leur adversaire… Piéger est un bien grand mot, pensa notre héros. Ce ne sont que des flammes banales, non ? Du moins, c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce que ledit feu emprunte une teinte incarnat, témoignant de sa véracité et du danger qu’il représente si un inconscient s’aventure trop près de celui-ci. Génial. Non seulement, cet homme utilise le Katon, mais il le maîtrise à un tel point qu’il peut le manipuler avec aisance. Un peu comme lui et son Raiton. En tant qu’élémentaire électrique, il est normal qu’il soit un maître incontesté dans l’art. Bref. L’intérieur de cette prison de feu est devenu une sorte d’arène improvisée. Soit.

Le rouquin lança un dernier ultimatum tout en crachant une marée enflammée.

    T’es pas sensé attendre notre réponse avant de cracher ta merde ?!


Cherche la logique. L’on ne peut plus se rendre si l’on meurt par cette technique. Heureusement, ce n’est pas une simple vague incendiaire qui va venir à bout du jeune homme. Que faire, cependant ? De multiples plans se dessinèrent dans l’esprit de Kira, mais il semble que Goren a déjà choisi la marche à suivre. Le géant agrippa son poignet et appliqua des sceaux d’une nature étrangère sur sa main. Il conseilla à notre protagoniste de mettre toute la puissance nécessaire dans un coup de poing. Kira resta un instant dupe avant de lui répondre par un sourire narquois.

    Oh, maintenant on parle.


Sur ces mots, le nomade fonça tête baissée sur le jutsu adverse, intrépide. Avant que les flammes l’engloutissent, il changea sa forme corporelle. Pour la première fois depuis un certain temps, le Gogyou abandonna son corps pour laisser place à sa forme élémentaire. Il traversa la technique de son ennemi avec aisance et émergea de l’autre côté indemne. Reprenant sa forme humaine, ce même sourire n’avait toujours pas disparu de son faciès. C’est maintenant l’heure de la contre-attaque !

Bien sûr, les deux Kadoria n’ont eu aucun mal de se défendre d’un assaut de ce calibre, il en faut plus pour en venir à bout du gros Goren. D’ailleurs, son cousin semble plutôt du genre impatient puisqu’il le dépassa et se jeta sans attendre sur le fameux gardien des geôles. Soit. Il est vrai que tout le monde est ici pour avoir du plaisir. Il faut savoir partager. C’est pour cela que, le moment que l’autre Kadoria attaqua l’assaillant, le Seiei changea sa trajectoire afin de prendre de revers le roux sur son flanc gauche. Une attaque sur deux angles différents. Efficace en théorie. Voyons le résultat.

    Goren !


À son signal verbal, il braqua sa dextre dans sa direction. Soudainement, l’air autour de sa main changea, comme si l’espace devint légèrement courbé. Pas que ça : sa cible sembla attiré vers lui, comme piégé par une force gravitationnelle hors de son contrôle. Kira n’attendit pas. Il concentra un flux d’énergie dans sa main marquée et enduisit sa nature de foudre. Une masse électrique blanche enveloppa sa main. L’attaque est lancée. Le temps sembla ralentir pour notre combattant. Ça y est. Ce n’est plus qu’une simple partie de plaisir. C’est un combat pour la vie ou la mort.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Mar 14 Nov 2017 - 22:20

Un sourcil haussé, le gardien de flammes resta imperturbable face à la défense de Goren. Mais un sourire narquois se dessina sur les lèvres de l’homme quand l’un des trois autres lui reprocha son manque de courtoisie, laissant les deux autres s’amuser avec leurs kunaïs même s’il suspectait quelque chose de ceux-ci.

- Où serait le fun sinon ? Je ne vais pas vous laisser passer, autant vous le montrer. Je ne plaisantais pas quand je disais que vous péririez de mes flammes si vous tentiez de résister.

Un pas sur le côté, et il évita la charge pathétique de celui qui lui avait foncé dessus, ses coups suivants n’étant d’aucun utilité par la suite, un sourire moqueur sur le visage. Cependant, ses yeux s’écarquillèrent en sentant une autre approche de son autre côté, et il dut sauter en arrière pour se dégager du champ d’influence de son second assaillant. Mais le sceau de Goren avait eu toute son efficacité, ralentissant ses mouvements, de sorte que Taiki se vit contraint de former une boule de flammes pour contrer le Chidori de son ennemi, sa main subissant quelques dégâts par la même occasion.

Légèrement surpris de rencontrer plus de résistance que prévu, le gardien n’en perdit pas pour autant son zèle. Après tout, ce n’étaient que trois vauriens qui se croyaient plus puissants qu’ils ne l’étaient.

- Eh bien eh bien… Qui aurait cru que vous seriez capables de résister ? Admirable, mais ça ne suffira pas. Je ne suis pas le gardien en chef pour rien. Comme vous allez pouvoir le constater.

Et sans plus de préambules, un énorme dragon de feu se forma derrière son dos pour venir frapper ses adversaires maintenant tous placés dans son champ de vision. Voyons s’ils seraient capables de résister à ça. Et s’ils l’étaient… Le combat n’était pas terminé et Taiki avait encore bien d’autres cartes dans sa poche. Ces garçons n’iraient pas plus loin.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1498
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Jeu 16 Nov 2017 - 13:20

Plutôt bavard comme type. A chacunes de ces actions il cherche à poser une phrase. Cela est plutôt drôle, et pourquoi pas après tout au moins cela nous permet de pouvoir avoir un aperçu de ce qui nous attend c'est plutôt avantageux. Fixant l'homme qui face à un assaut de trois hommes ou plutôt deux et demie pris que peu de dégât. Pour ensuite prendre la parole pour nous dire qu'il nous pense plus faible mais que notre force est encore trop basse. On sait aussi maintenant qu'il est le plus fort des lieux ou au moins le second si l'on se fie au fait qu'il désigne son grade comme une indication de force :

- T'aime jouer avec le feu toi? Qu'elle dommage l'amie mais t'es tomber sur un plat bien trop chaud pour toi.

Peu de chance que quelqu'un m'entende même si s'en est possible je n'ai pas monté le ton de ma voie pour faire en sorte qu'on m'entende même si je n'ai pas non plus chuchoter. Je disais ca juste comme ça. L'homme s'éloigne maintenant de ses adversaireset donc de mes allier pour lancer juste après de nouveau le même genre de technique de la dernière fois. Il pense vraiment nous vaincre en ne changeant pas de répertoire, cela est vraiment d'un pathétique écrasant. Autant de bavardage pour ne pas changer la force et le style. Voyons comment lui-même va subir l'humiliation de voir ca technique se retourner contre lui. Activant un des sceau dérrière lui le plus proche se dernier attira l'attaque de l'ennemie vers se sceau changeant ainsi la zone d'impacte. Qu'il se soit éloigné de mes allier fut plutôt une bonne bénédiction. Puis juste au même moment je fit une autre rupture de sceau libérant trois sceaux changeant l'attraction du sol afin d'augmenter l'attraction de ce dernier. Il ne me reste plus qu'une chose à faire. Quitte à ne pas combattre seul, il se souviendra de moi avant de mourir. Une autre rupture de sceau. Celui jeté en l'aire qui vient juste d'arriver pile ou je souhaitais qu'il soit. A quatre ou cinq mètre au-dessus du sol sauf qu'au lieu d'être derrière lui il est au-dessus de ca tête. Cela rend l'attaque peut être moins discrète mais surement plus efficace (je dis juste ça comme ça je ne prendrais rien en compte niveau force de l'attaque par rapport à ca.) Les pierres en forme de pic que constituait le sol étant modifier par la première attaque faite sur leur soldat montèrent en même temps que certaines partit des flammes qui nous entourent sans compter ceux que sa dernière attaque a formé. Les morceaux de roche qui se soulèvent devinrent de plus en plus gros, jusqu'à former une grosse masse ronde ressemblant à une météorite. Le terrain est parfaitement préparé. Il avais formé des flame rendant cette technique enflammé et la roche la constituant chaude comme la braise. La première technique usé faisais aussi partit de mon plant pour cette attaque qui forme des pic de part et autre posé sur ma météorite sans compter l'attraction qui pour mon adversaire est une pénalité, mais pour mon attaque faisais en sorte d'augmenter son attraction vers le sol.

il reste maintenant à savoir si ça grande langue va toujours déblatérer sur ca puissance ou s'il va changer de point de vue, ou peut être que cela va lui faire la fermer un peu. Du moins s'il peut toujours parler.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Dim 19 Nov 2017 - 15:37

Il semblait plutôt bon, capable d'esquiver à la fois ma supervitesse de Jisetsu et également mes coups de Katana parcouru par un flux chakratique d'affinité raiton. J'en savais donc un peu plus sur ses capacités de Shinobi. Il semblait être un expert en Ninjutsu Katon et également détenir certaines compétences en Taijutsu.

Je le regardais donc tandis qu'il esquivait mes enchaînement d'attaques aussi rapide soient-ils, tandis que mon coéquipier en profita pour l'attaquer lui aussi à l'aide d'un coup direct chargé d'une grande quantité de chakra raiton. Cela n'avait aucun intérêt, car même un combo rapide ne suffit pas, par conséquent un simple coup direct des plus typiques ne pourraient pas suffire.

L'ennemi fut comme attiré par quelque chose, comme s'il avait placé des sceaux Kadoria pour l'attirer afin de s'éloigner de moi, mais en réalité, il se rapprocherait de l'utilisateur du Chidori grâce à un sceau Kadoria que Goren avait confectionné et utilisé. Goren, pourtant, le plus balèze d'entre nous, se trouvait en retrait tandis qu'on harcelait notre ennemi de coups.

La coordination de nos attaques étaient très bonnes surtout qu'il s'agissait d'une équipe improvisée, nouvellement composée. Cela força notre ennemi à battre en retraire et à prendre ses distances, ce qui allait être son point fort. Mon allié ne craignait pas le Ninjutsu, grâce à ses pouvoirs de Gogyou, tandis que moi, je pouvais dévier une partie de ses attaques, en bref, j'avais rien à craindre d'un simple Ninjutsu. Ainsi, l'homme créa un immense dragon de feu qui fonça dans notre direction, de nouveau, Goren réagit.

Le dragon de feu, puissant soit-il, fut attiré vers un autre sceau. Goren en avait profité pour concevoir une autre attraction à côté afin de former un espèce de bloc de terre et de roches. Il comptaient utiliser les forteresses de la prison à son avantage ainsi que les attaques de l'ennemi à son avantage. Par conséquent, il créa une grosse masse de roc complètement enflammé dont la puissance pouvait glacer le sang.

Ainsi, j'eus invoqué deux Kunai de nouveau parcouru par un flux de chakra Raiton de même nature et de même niveau que le flux que j'avais utilisé précédemment. J'activais donc un sceau d'attraction sur chacun des deux pour que ces derniers servent d'attraction monocible sur une cible prédéfinie.

Ainsi, l'homme fut attiré en direction de mes kunai pour l'empêcher de se déplacer comme il le voulait, tandis que la météorite allaient le frapper. Par conséquent, non seulement, il ne pouvait pas se déplacer comme il le voulait à cause de l'attraction, mais aussi, s'il aurait la capacité d'esquiver ou de détruire la météorite, il devrait faire face à mes deux projectiles envers lesquels il est attiré.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Ven 24 Nov 2017 - 4:21

Eh bien, ce qu’il a une grande gueule, ce type. Le chien aboie et présente ses crocs, mais est-ce qu’il mort ou bien tout ceci n’est qu’une façade ? Le rouquin est tout de même seul face à trois Shinobis – trois ninjas qui sont loin d’être des amateurs. À moins qu’il soit le Seigneur tout-puissant en personne, il est douteux qu’il s’en sorte vainqueur. Mais avant de juger, voyons comment il répondra à cette attaque sur deux angles : le Kadoria qui charge d’un côté, enchaînant une série de multiples coups, l’assimilateur se lance simultanément sur le côté de leur adversaire, sa main enduite de foudre blanche. Une arme bien plus dangereux qu’un simple sabre, et ce, pour deux raisons. La première est évidente : il s’agit d’un jutsu de nature électrique, octroyant la possibilité à la dextre de notre héros de fendre la roche comme du beurre. La seconde est cependant bien plus sournoise et ledit grand chef ne verra que du feu : le sceau d’attraction de Goren. Une petite surprise, rien de plus. C’est la cerise sur le gâteau !

Ses habiletés semblent être à la hauteur de son arrogance – en partie, je veux dire. La charge du brun ne servit absolument à rien puis ses dizaines de coups touchèrent le vide uniquement, l’ennemi évitant adroitement chaque mouvement avec un minimum d’effort. En résumé, le dénommé Kotetsu n’a absolument rien accompli en fonçant tête baissée sur l’assaillant… Du moins, seulement au premier coup d’œil. Il reste encore l’assaut du Gogyou. Tout aussi inoffensive et inutile que celle de son homologue, l’homme à la chevelure auburn n’avait qu’à bondir hors de son champ d’influence pour sortir indemne de cet échange. C’est exactement ce qu’il fit. Or, comme anticipé, il n’avait aucune connaissance du sceau du colosse. Le fûinjutsu s’activa et attira le corps entier du combattant vers lui.

Kira souria. Non pas parce que la tactique échoua partiellement, mais bien parce que son adversaire ait réussi à s’en sortir vivant. Cela signifie que la bataille sera plus intéressante que prévu. Le dénommé Taiki riposta d’une manière peu conventionnelle : il bloqua le Chidori à l’aide d’une boule de feu. Évidemment, le choc entre la foudre et le feu créa une explosion, mais pas sans blesser légèrement l’obstacle se dressant devant le trio. Le concerné sautilla loin de ces derniers suite à cette interaction, prêt à se lancer de nouveau dans la mêlée. Sans oublier de partager ses pensées impertinentes. « Je ne suis pas le grand chef pour rien », blablabla. Las, le Seiei se tourna vers ses camarades d’un jour et pointa le principal intéressé de son index.

    C’est moi ou bien peu importe où on va, il y a toujours un mec qui fait ce même discours ? Genre, ils croient qu’ils ont les plus grosses couilles et font preuve d’une pareille insolence. Ce qui est marrant, généralement, c’est que ce sont les premiers à crever.


Il en faut tout de même énormément pour que Kira lui-même reconnaisse l’insolence ! Blague à part, leur opposant semble revenir à la charge. Une imposante masse de flammes prit forme derrière lui – étonnamment, ça ressemble à un dragon. Originalité, où es-tu ? Et encore du feu ?! Quoi, le mec est un Gogyou en fait ? Ou bien il ne maîtrise qu'une seule affinité ? Qu'importe. Le dragon s’élança vers le trio et… Rien de plus ?

    « Comme vous allez pouvoir le constater », hein ?


Les plaisanteries s’enchaînent. Certes, la technique est immense… Mais ça reste un truc que les gars pourront esquiver en bondissant sur le côté. Ce n’est point un assaut terrifiant. C’est limite ridicule. Il y a une stratégie derrière ça, non ? Peu importe. Le jeune homme s’apprêtait à sortir de la ligne de mire du dragon de feu, mais l’énorme projectile changea subitement de trajectoire. L’élémentaire ne bougea pas, observant avec curiosité le dragon élémentaire virevolter dans le sens opposé. Il semble que notre bon vieil ogre ait profité de sa pluie de Kunais pour poser des sceaux un peu partout. Ainsi, le jutsu Katon se mélangea à une sorte de formation de terre et de roc. Plus les secondes passèrent, plus cette masse devint de plus en plus imposante – en outre, la haute température força la matière à entrer en un début de fusion. Intéressant. Transformer une attaque adverse en un bonus de dégât pour notre propre technique. Ce pouvoir de gravité ne cesse d’épater. Puis, la formation devint un météore de feu géant.

    La vache !


Rapidement, l’apatride dégagea de la zone et chercha refuge derrière Goren. Il n’est pas question qu’il se ramasse parmi des dommages collatéraux. La comète enflammée allait s’écraser sur leur ennemi en commun. Kira prit un peu plus de distance sur le côté, histoire de garder un certain espace s’il advient quoi que ce soit, tandis que l’autre Kadoria assista son confrère en jetant de nouveaux projectiles marqués de sceaux d’attraction, encore une fois. Est-ce que la même tactique va fonctionner deux fois ? En priant fort, peut-être. Mais ne laissons pas la chance décider du sort de cette stratégie et ajoutons du piquant. Kira dessina un sceau sur le sol puis appliqua sa main dessus, transmettant ainsi son chakra. Aux pieds de sa cible, des chaînes de métal émergeront pour l’emprisonner sur place. La bonne nouvelle est que, s’il se retrouve prisonnier, il ne pourra mouvoir même son petit doigt et il devra regarder la mort en face. La mauvaise nouvelle, c’est que notre protagoniste ne peut également bouger dans cette condition, obligé de maintenir le jutsu. Mais bon, ce n’est pas très grave, n’est-ce pas ? Je veux dire, il faut quand même que leur antagoniste puisse sortir vivant de ce bordel.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Lun 27 Nov 2017 - 22:59

Le sourire moqueur du gardien de flammes s’effaça bien vite quand il vit son dragon lui revenir à la figure. Complètement pris par surprise, il n’eut d’autre choix que de tenter de se protéger du mieux qu’il le put avec ses avant-bras. Il grimaça sous l’effet de la douleur, comprenant un peu en retard que les kunaïs lancés auparavant ne l’avaient pas été par hasard.

Malheureusement, il n’avait pas le temps de tergiverser sur ce problème, se rendant compte que ses ennemis préparaient une attaque encore plus importante, et bien plus dangereuse alors que des masses rocheuses se déplaçaient autour et au-dessus de lui. Les vêtements et bras encore fumants, il n’hésita pas à utiliser une nouvelle fois son feu, cette fois pour désintégrer les kunaïs lancés dans sa direction par le deuxième Kadoria, avant que sa technique ne continue de filer dans la direction de son ennemi telle un rayon de flammes.

Ce fut à ce moment qu’il commença à paniquer un peu, quand il sentit la forme se former au-dessus de sa tête, tout comme la formation de chaînes au niveau de ses pieds. malgré cela, il prit le temps de se calmer avant de poser ces mains à même les chaînes afin de brûler celles-ci et de les rendre inutiles. Le travail pris plus de temps que prévu, et il n’eut que quelques secondes pour s’échapper de la zone d’attraction, et donc échapper à la météorite dirigée contre lui.

Il avait fini de jouer. Ces adversaires étaient bien plus dangereux qu’il ne l’avait pensé au début, et il était maintenant temps de les prendre au sérieux. Toujours dans sa lancée après sa technique, il chargea celui qui lui avait donné le plus de fil à retordre depuis le début de ce combat. Goren n’aurait qu’à bien se tenir, un poing se dirigeant droit vers son abdomen.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1498
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Mer 29 Nov 2017 - 16:52

Hrp:
 


Il fut plutôt plus impressionnant que je ne le pensais, survivre sous le joue de sa propre technique et des évènements suivant par la suite me surprend. Mes compagnons de combat ont beau avoir bien compris les attentions que je compte escompter ils prirent une bonne décision. En tentant si je ne me trompe pas de paralyser ces mouvements. Cependant cet homme à un sang froid plus avancer qu'il ne semble montrer à ses débuts. L'insolent homme commence à prendre cela plus au sérieux. Une erreur qu'il a commise au début qui lui aurait peut-être pue lui éviter quelque coup notamment celle de sa propre attaque. Du moins c'est un avis personnel. Son visage grimassent, son état commence à être plutôt mauvais, dans ce genre de position c'est à ce moment-là habituellement qu'on commence à tenter de fuir, je ne sais pas comment un homme de son titre et de ca valeur ainsi que les responsabilités qui lui incombe par la même occasion. Il ne semble pas vraiment abandonner. Une aubaine tuer un homme en fuite n'a rien de vraiment excitant. Cependant encore faire face à une telle force est une attraction des plus plaisante. Je l'ai bien observé. Regardant la moindre petite information qui me manque sur lui. Certaine chose me mirent à en faire des conclusions, d'autre reste encore flou. Mais j'ai au moins plus de certitude sur certaines choses et une impression me donne à l'idée que je connaissais la plupart de ces cartes dans ca manche.

Son regard se mets à me fixer et j'eux comme un petit frison parcourant le long de ma colonne vertébrale. L'excitation du combat commence à m'immerger complétement. Cette sensation de grâce m'envahis et cette envie de rester dans ce jeu une éternité me submerger. Je ne connais pas de moment aussi revigorant que celui-là à par quand les yeux de l'ennemie te montrent son totale désespoir. Je vais le dévorer entièrement. Ses yeux sont bien posés sur moi pour une raison. Après une attaque futile sur un de mes allier dont je suis certain n'aura pas l'impact escompté, l'attaque que je pense principal vient vers moi. Une vitesse dont seul les plus grands manieurs de Taijutsu puissent faire. Cependant aux vues de l'esquive qu'il a utilisé contre ma météorite je ne peux que deviner qu'a par le Katon son atout majeur est aussi dans ca force physique et son art martial. Cependant je ne peux en le voyant apparaitre là quelque centimètres de moi qu'une chose et cela fut accompagné d'un sourire sanglant et moqueur que je ne pus m'empêcher de dire en même temps que je pars son coup :

- Amateur.

Quelle bêtise, deux sceaux s'activent au moment de son apparition. J'étais préparé à ce genre d'action mes deux sceaux sont deux sceau Kadorai d'attraction, l'un me servant à attirer l'attaque vers une de mes mains et l'autre servant simplement à attirer son autre main vers mon autre main. Prenant les bras au niveau proche du poignet la force du coup se sentais dans l'emprise que je mis sur ca main. Son attaque était puissante et si elle m'aurait touché de plain fouet je me serais surement écroulé. Cependant je n'étais pas en combat sans savoir que je n'en sortirais indemne. Mon chakra parcourant mon corp pour forcir mes muscles et augmenter leur force destructeur, ma force augmente de manière considérable. Maintenant que je le tien je ne compte pas le lâcher. J'ai suffisamment d'information pour savoir que le manieur de Katon n'est pas un maitre Gogyou, sinon ça propre attaque ne lui aurait rien fait. Ces contres sont toute de type Katon et même dans la hate il avais cette manie de ne prendre que cela en compte. Mes mains toujours sur ses poigner je ne serais pas celui qui donnera le coup de grâce cependant je ferais tout pour qu'il ne puisse bouger une force surhumaine en ma possession mon emprise sur ses poignets vient briser ses os d'une prêtions puissante. Dans un combat menant une personne contre plusieurs adversaires l'erreur à ne pas faire est de commencer par celui que l'on pense le plus fort dans le lot. Cela est de la simple logique car si tu l'attaque on a forcément plus de difficulté à l'achever et s'il te donne trop de fil à retordre cela laisse le temps au autre de t'attaquer. Comme le cas présent que j'ai parfaitement fait en sorte de profiter. Après tout nous n'étions pas sur un ring et ici tous les coup sont permis. Cette personne m'a beaucoup plus et je ne souhaite qu'une chose maintenant. Le finir sans le tuer. Pourquoi se revirement de situation ? Cela est simple j'avais une autre idée en tête pour lui.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Dim 3 Déc 2017 - 14:46

Il a réussi à contrer mon attraction aussi légère soit-elle, alors que les Kunai étaient renforcés par un flux de chakra raiton relativement puissant. Non seulement, son attaque Katon avait complètement résisté et contré l'attraction, mais en plus elle avait complètement neutralisé mes deux projectiles. Sa maîtrise du Ninjutsu Katon était exceptionnel, à un niveau que je n'avais jamais vu auparavant.

Sa technique n'était pas neutralisé, malgré ma combinaisons de Jutsu qui l'avait légèrement freiné, sa puissance était cependant nettement plus faible. Je n'eus pas daigné effectuer le moindre mouvement, l'attaque fut directement attirée sur l'une des balises que j'avais posés au préalablement en vue de dévier les attaques contre moi. Cependant, l'attaque n'allait pas là où j'avais voulu, c'était comme si elle était hors de l'emprise de mon Kiatsuton. En réalité, c'était Goren qui avait attiré l'attaque Katon en vue de me protéger.

    "Tss... cet enfoiré me prend pour un gamin."


Toujours là pour me défendre comme si je n'étais qu'un bon à rien, il se foutait de ma gueule ce sale Kadoria à la con. Comme si j'étais incapable de me défendre seul et j'avais besoin d'un babysitter ou d'un père pour me défendre face à toutes les attaques ennemis. Il se moquait de moi littéralement. Enfin bref, je continuais donc d'observer les mouvements de notre adversaire, Kira fit sortir du sol plusieurs chaînes en vue de l'immobiliser, notre adversaire n'eut aucun mal à s'en débarrasser juste en les faisant fondre.

Il avait une maîtrise du Katon tellement grande qu'il pouvait créer du feu à partir de n'importe quel membre de son corps et même faire fondre des chaînes à ses pieds. C'était comme si il maîtrise un autre élément, car il était capable de faire des choses difficile à faire pour un simple utilisateur du Katon. Etait-ce dont cette fameuse maîtrise de la chaleur ou un individu qui serait capable de s'assimiler complètement à l’élément feu ? Pour le découvrir, j'avais une petite idée dans le coin de la tête.

Soudain, la météorite s'écrasa quelques instants plus tard, j'entendis un énorme bruit dans mon dos. Je me retournai puis je le vis au côté de Goren, il s'était comme téléporté, profitant de celle-ci pour l'esquiver et charger Goren de manière extrêmement rapide. Il semblait donc être très bon au corps-à-corps et extrêmement rapide en plus d'avoir une maîtrise légendaire du Ninjutsu Katon en particulier.

    "Il est rapide."


Bloqué au corps-à-corps avec Goren, j'en profitais pour le charger dans son dos et lui placer un coup de Katana vertical. A l'affut, il ne me restait plus qu'à voir sa réaction, tandis que j'étais prêt à une éventuel contre-attaque. J'avais par ailleurs réfléchi à d'éventuels contre-attaque possible compte tenu de ce que je savais de lui et j'avais aussi pris soin d'assigner le coup sans toucher ni gêner Goren.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Lun 4 Déc 2017 - 18:52

Un sourire satisfait se forma sur le faciès de l’élémentaire électrique en contemplant son opposant luttant coûte que coûte pour sortir vivant du bordel qui tombait sur sa tête. En fait, la plus grande satisfaction fût lorsque son sourire moqueur disparu, laissant paraître pendant un bref moment la stupéfaction totale. Un instant qui rapporte beaucoup de plaisir, uniquement coupé par une explosion causée par le retour de sa propre technique. Tel un boomerang, grâce aux multiples sceaux de Goren posés sur le terrain il y a peu, son dragon de feu est retourné directement à son point de départ, frappant de plein fouet son utilisateur original. La douce irone est d’un plaisir indescriptible. Franchement, la valeur de la manipulation de la gravité ne cesse d’accroître aux yeux de notre héros ! Son intérêt est officiellement piqué. Il devra un jour percé le secret derrière les sceaux des nobles Kadoria. Qui sait, peut-être que le colosse acceptera de partager son savoir ? Il faudra qu’il réfléchisse à de bons arguments car, ne soyons pas fou, il est impossible que son camarade accepte ce contrat par pure bonté de cœur. Nous ne vivons pas dans un monde parfait.

De plus, voilà que le sang-froid du rouquin commence à dissiper peu à peu. Lui qui était si insolent et qui se croyait tout-puissant, le voilà blessé et en train de mordre la poussière. Et je n’ai pas encore mentionné les imposants assauts de l’ogre, dont sa fameuse météorite qui va écraser le « grand chef » et le transformer en compote de pomme. Assisté par une immobilisation par des chaînes ainsi qu’une attaque supplémentaire de la part de l’autre Kadoria, il aura beaucoup de difficulté à s’en sortir, non ? N’est-ce pas étonnant de vous apprendre qu’il réussi ? Bien sûr que non, c’est un PNJ après tout ! Les kunais du brun firent mouche fasse au jet de flamme que l’adversaire projeta sur le lanceur, le métal entrant en fusion s’écrasant sur la terre. Ensuite, le voilà totalement immobilisé par des chaînes, et pourtant, il fait fondre de nouveau le métal en générant du feu de tout son corps. Certes, une fois libéré, il bondit de justesse pour s’enfuir de la grosse météorite. L’impact fit trembler la terre et laissa un cratère géant dans l’enceinte de la prison. Un moment de quiétude s’imposa, le temps de laisser l’écran de poussière tomber sur le sol.

    Huh huh.


Kira croisa les bras, déconcerté. Il n’apprend rien de nouveau en soulignant ceci une fois de plus, mais cet homme a une maîtrise bien trop grande du Katon. Quasi-égal à sa maîtrise du Raiton. Ce n’est tout le monde qui peut s’échapper d’une prison de métal en générant du feu des portes de sa peau. À vrai dire, ce n’est pas possible pour les Shinobis ordinaires. Soit c’est un maître dans l’arcane du feu, ou bien c’est un cousin – c’est-à-dire un Gogyou. Un assimilateur qui n’a pas encore démontré sa véritable nature. Quelle est la réponse ?

Il laissa de côté cette distraction et se concentra de nouveau sur le combat, l’homme à la longue chevelure rousse se préparant à riposter. Et quelle riposte d’ailleurs. En un instant, il s’était déplacé vers le MVP du combat, Goren. Un puissant coup jumelé à une vitesse grand V. C’est suffisant pour être fatal. Mais le titan ne se laissa pas faire pour autant ! Toujours aux aguets, il activa des sceaux dans la paume de ses deux mains. Encore un tour de passe-passe Kadoria ! Grâce à l’attraction de la gravité, il empoigna les poignets de l’ennemi. Le voilà piégé comme un rat et il ne faut pas être un génie pour deviner la suite : il va tenter de les briser.

    Okay, à mon –


Tour ? Nope. L’autre brun devança l’apatride en employant le même stratagème dont il voulait faire usage, seulement en moins efficace. Le dénommé Kotetsu fonça telle une fusée sur l’opposant. Le Seiei pesta. S’il aurait été celui à foncer, il aurait usé d’une plus grande vélocité, et par conséquence, d’un coup plus puissant. La communication ne semble pas être la priorité du trio et il semblerait que c’est une course pour savoir qui va réclamer la tête de monsieur trou du cul en premier. Hélas, il ne peut vraiment les blâmer. Cela force notre protagoniste à emprunter le rôle de soutien pour le bien de la mission. Et ce n’est clairement pas ce qu’il préfère.

Délicatement, le jeune homme se positionna dans l’angle mort du rouquin. L’ayant analysé depuis le début du combat, il ne semble posséder aucune aptitude en sensorialité. N’est-ce pas formidable qu’il soit actuellement occupé avec ses deux coéquipiers ? Une série de signes incantatoires et il pointa son index, tel u pistolet, vers sa cible. Il ferma l’œil gauche et visa la jambe de l’adversaire. Puis, certain de l’angle de son tir, il libère l’énergie chargée dans son index. Un rayon électrique blanc fonça rapidement vers le point visé. S’il réussit à le toucher, la cible perdra l’usage de sa jambe. Il subira de lourds dommages. Le voilà véritablement piégé. S’il est un Gogyou, il n’aura nul choix que d’utiliser sa forme élémentaire. Et s’il s’avère que ce n’est pas un Gogyou… Eh bien, il pourra le tuer sans une seule pointe de regret !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Jeu 7 Déc 2017 - 11:05

Taiki commençait maintenant à s’énerver, bien qu’il n’en montrait pas la moindre trace extérieure. Encore une fois, son attaque venait d’être évitée, lui faisant froncer des sourcils. Ce mec, utilisait des sceaux et la gravité, mettant le garde en grand désavantage. Pas comme si il l’avait été dès le début dans ce 3 VS 1. Mais il se rendait peu à peu compte du véritable danger, et malheureusement pour lui, il était un peu trop tard.

Son opposant venait de bloquer son attaque, avant de lui saisir les poignets. Trop choqué devant sa parade, le rouquin ne put rien face à l’emprise du Kadoria qui commença à exercer une certaine pression sur ses poignets. Mais il n’avait pas dit son dernier mot. D’un vif et brutal mouvement, il dégagea ses poignets avant qu’ils soient complètement broyés sous la force herculéenne de son adversaire. Il dû d’ailleurs user de plus de force qu’il n’aurait dû face à un colosse pareil.

Seulement, malgré le fait qu’il se soit dégagé, il n’eut pas le temps d’éviter la charge qui arrivait dans son dos, juste de se retourner pour pouvoir placer ses bras en position défensive, ceux-ci prenant une nouvelle fois de nouveaux dégâts. Et ce n’était pas fini, car le troisième entourloupeur ne rata pas sa chance pour lui aussi placer une attaque longue distance, venant percer la jambe du manipulateur de flammes.

Serrant les dents, celui-ci, sous la pression de toutes ces blessures, mais aussi en étant pris en sandwich par les deux Kadorias, n’eut d’autre choix que de penser à plan suicide, qui, avec un peu de chance, emporterait au moins deux des intrus. Il avait entendu l’explosion du quartier de haute sécurité plus tôt, et vu les décombres, il savait que les jumelles avaient été vaincues aussi.

- Tch. Vous me laissez pas le choix microbes.

Alors, effectuant les derniers mudras, et usant des dernières réserves de chakra qu’il lui restait, le garde enclencha sa dernière technique du combat. Peu à peu une immense tornade de feu commença à se former autour de lui, s’agrandissant peu à peu jusqu’à s’étendre sur plusieurs mètres, emportant tout sur son passage, y compris, s’ils ne l’évitaient pas, les deux Kadorias qui étaient si proches de lui.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1498
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Sam 9 Déc 2017 - 14:17

Il s'est donc libéré de mon emprise. Il fut plus rapide à manier son chakra que je ne le pensais et m'a pris de vitesse, je n'ai pu jauger mon chakra suffisamment rapidement pour changer la force de ma poigne à ce qu'il a mis en pression. Cependant mes partenaires ont géré l'affaire à ma place. Le temps qu'il s'occupe de ce que je lui fais les deux autres ont tapé au bon moment. Mon cher Kotetsu pris l'initiative d'un coup de sabre pendant que notre cher Gogyou lui lance son attaque à distance. A vrais dire ce cher adversaire me prenait trop d'attention pour que je ne vois son attaque avant d'en voir les effets sur lui et voir celui-ci s'écrouler devant moi. Un petit sourire le regardant de haut, je n'eux pas vraiment deviner sa dernière action. Une technique qui semble plus Kamikaze qu'autre chose. Ses mudas fait. Une chaleur intense se forme presque instantanément puis les flames. Je n'eux qu'un instant pour réagir et active deux sceaux. Une pour moi et Kotetsu, mon sourire de satisfaction s'effaça au fur et a mesure que mon corps s'éloigne de la zone dangereuse nous laissant un temps plus grand pour agir car non le danger n'est pas encore écarté, l'attaque stétant formé le feu prenant une plus grande vitesse que nous. Je laissais juste le temps à Kotetsu et à moi de nous protéger d'un coup difficile à voir venir. L'attaque vient, les flames virevoltent laissant montrer une apparence de tornade de feu prenant les devants. Je n'ai que le temps de me protéger moi. Mes mudras fait, ma peau se foncit, mes bras posés devant mon visage rabaissé. Je n'ai plus qu'à attendre que le temps passe. Cela de fais j'étais comme on peut dire fumant à point mais sans réelle dégât, ma couche de terre semble avoir tenue le coup. La pellicule maintenant cendrée se laisse tomber le long de mon corps. Me rapprochant en marchant vers l'homme ayant donné ce dernier coup, je le regard croupissant au sol. Son corps bouge au Rythme d'une respiration. Il est encore vivant mais peut-être même à la limite de clamser. Qu'elle spectacle ridicule :



-Il semble que ce soit une défaite totale et même à temps.




Le temps passe et notre objectif est a porté de main, les flames qui nous entourent se sont évaporé au même moment que la technique pris fin. Un signe de plus montrant que cette dernière technique est bien son propre final. J'évalue au même moment ma propre condition. Il me reste pas mal de chakra. Surement un poil plus ou peut être un poil moins de la moitié. En gros je n'ai pas vraiment à craindre la suite. Du moins pour le moment. Je ne sais pas ou en sont les autres aucune nouvelle pour le moment laissant l'un de mes collèges utiliser le sceau que l'autre équipe nous à filer, je remarque du changement. Des prisonniers sortants des portes de la prison. Bon si cela n'est pas un signe supplémentaire. Cependant ce raffut peut avoir un intérêt et aussi une gène. Mais la chose certaine c'est qu'on a vaincue notre adversaire juste avant que cela devienne gênant pour nous. Aucun message de l'autre côté. Cela signifie surement que de l'autre côté ce n'est peut-être pas le cas sauf s'ils sont tousses perdu leur papier cela pue. Deux options nous est donc donné tout en remplissant nos propres obligations. Les aider au risque de nous mettre en danger car nous étions chacun sortit d'un combat et tant qu'on n'est pas sorti d'ici on ne peut savoir se qui va vraiment se passer. Soit les laisser se débrouiller. Personnellement je n'ai aucun intérêt à les aider et en voir plus à opter pour la sécurité. Putain deux chose encore à faire, mais avant :



- Tu sais pourquoi tu as perdu? Tu t'es flétrie dans une tour de sécurité. Perdant de vue que tu puisses combattre des personnes pouvant te tenir tête ici, tu t'es mis toi-même dans cette situation, tu as oublier tout simplement. T'as oublié tes sensations, t'as oublié tes bases et ton instinct de survie. Tes ouvertures et cette perte a causé cette situation. En claire n'importe qui de nous trois aurait pue prendre l'avantage sur toi-même si nous étions seul . Surement avec plus de risque et plus de dégât malheureusement pour moi le temp nous manquais pour jouer avec toi, mais ta défaite est certaine car tu tes fourvoyer toi-même. Face a nous tu étais simplement un Gamin utilisant des pouvoir qui le dépasse. La force brute ne suffis plus dans ce monde et ca depuis un moment. Mais t'inquiète tu n'es qu'une personne parmi tant d'autre que les joue paisible en rendue ennuyeux. Bon s'il te reste un minimum d'amour propre je supose que tu vas refuser mon aide?



Un sourire machiavélique, je sais clairement qu'il va refuser, son caractère dans ce combat et même cette dernière attaque suicide montre la trop grande fierté qui fait ce qu'il est. Puis de toute manière montrer une telle faiblesse devant moi n'aurais pas était bon pour lui. S'il me demande de l'aide je l'aurais surement tuer. Lui montrant mon dos comme la faible chose qu'il est devenue peut me le permettre, je lui dis:



- Survie comme tu le peux. Puis reviens prendre ta vengeance. Qu'importe le temps qu'il te faut pour reprendre tes repaires et me retrouver je t'attendrais et ne me déçois pas.



Il est intéressant et malgré se que j'ai pue dire, j'ai une estime plutôt positive de lui. Ca force m'intéresse et cette cage dans laquelle il s'est lui-même mit pouvait devenir intéressant pour moi. Mes ambitions et mes idées de ce monde sont plutôt difficiles à cerner et celons la condition ou même le moment j'aurais pue avoir une autre idée de ce que j'aurais fait de lui mais là mon idée est plus psychologique. Je souhaite le mener dans le chemin que je souhaite qu'il prenne et pour cela je dois l'amener à vouloir revenir vers moi et sur cette piste empoisonnée qu'es la vengeance. Cela de fait je pris la décision du groupe. Eviter le risque, je ne suis pas du genre à aimer perdre des collègues même si c'est le temps d'un travail. J'ai amené Kotetsu ici et proposé le taf à Kira. Je ne compte prendre aucune folie.



- Bon une dernière fois.



Les signes formés j'étend un mur entre la partit qui nous fut confier et l'autre permettant que s'il y ai une menace elle prendrais du temps à franchir ce mur ou visible en le forçant. L'entrée principale venant se prendre de notre côté la majorité des personnes sortant sortent de notre côté une autre tache que nous devions nous occuper. Cependant on ne pouvait les tuer car après nous nous étions la pour libérer des hommes dont le visage nous est totalement inconnue. Cela de fait nous devons maintenant prendre la tour. Une simple formalité mais même les prisonniers n'entrera pas la bas et cela jusqu'à voir l'escouade furtive quitter les lieux ou nous donner un message. Cela ne devrait pas être long.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Ven 15 Déc 2017 - 21:14

Mon attaque avait fonctionné de même pour celle de Kira qui en profita pour lancer un puissant rayon électrique sur notre adversaire grâce à une visée extrêmement précise. Il ne put éviter cette double attaque, car il commençait sérieusement à se fatiguer. Il avait dépendance une grande dose de chakra tout comme Goren d'ailleurs qui nous avait défendu à maintes reprises.

J'en avais grillé également une bonne partie. L'homme, sentant la fin proche, utilisa une dernière attaque suicide qu'il savait être sa dernière. Il créa ainsi une tornade surpuissante dont on ne pourrait en théorie pas s'échapper. Il n'était somme toute pas un Gogyou puisqu'il n'utilisa pas ses pouvoirs pour se disloquer.

Je n'eus pas pu vérifier si sa source de puissance était une autre source que le Katon, m'enfin peu importe, le combat était fini. Une imposante tornade vint ravager la zone. Kira, à distance ne fut pas affecté. Grâce à l'attraction inversée de Goren, je pus m'éloigner de l'oeil de la tempête puis il s'en protégea grâce à une couche protectrice de chakra infime, je fis donc de même de mon côté, car je ne pourrais pas sortir de la zone avant que la tempête se dissipe.

Combat terminé, Goren conçut un grand mur pour séparer les zones d'attaque. Il préférait que l'on se consacre exclusivement à notre zone plutôt que de dissiper en allant nous mêler de ce qu'il nous concerne pas. Ainsi, il nous restait juste à prendre la tour. Dans l'attente d'une éventuelle stratégie, je restais là au côté de mes deux coéquipiers face au corps de l'homme que nous venons tout juste de défaire.

    "Bon les gars, on fait quoi là ?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Sam 16 Déc 2017 - 18:31

C’est chaud pour le rouquin – et je ne parle pas de son feu cette fois-ci. Il est désormais à bout de souffle, cela est facilement observable. Faisant preuve d’une arrogance qui lui coûtera certainement la vie, il a foncé tête baissée sur le trio et voilà où cette stupide décision le mène : un cul-de-sac, dos à un mur qu’on nomme la frontière entre la vie et la mort. Mesdames et messieurs, c’est ce qu’on désigne comme étant une manifestation de la sélection naturelle.

On a beau dire que ce n’est pas le choix le plus brillant de son existence, mais on doit lui donner cependant quelques points forts : le gardien est résilient et se débrouille plutôt bien face à trois adversaires. Même au bout du rouleau, il réussit à échapper à l’emprise du colosse. Néanmoins, il esquiva en optant pour la manière conventionnelle. Voilà qui résout la question qui plane dans la tête de Kira depuis un certain temps déjà : cet homme n’est pas un Gogyou. Il n’aurait eu besoin que d’abandonner son enveloppe corporelle pour se sortir de se pétrin, ce qu’il n’a pas fait. C’est donc sans aucun regret que notre héros tira son rayon électrique. Simultanément, le faisceau de foudre et la charge de l’autre Kadoria touchèrent leur cible. Le voilà mal en point.

    Bon, on voit enfin la fin.


C’était amusant pendant quelque temps, mais disons que leur surnombre ait ajouté un goût amer à ce combat. Ce n’était plus du tout amusant, juste lassant. Il faut prendre également en compte que le trio a un tout autre objectif et que ce roux n’est qu’un obstacle, une perte de temps… Et malgré les blessures qu’il a subit, il compte entraver leur mission jusqu’à la fin. Sur le bord de la mort, cet immense génie crût bon d’employer la méthode suicide comme dernier recours. Sa piètre fierté l’empêche de reconnaître la défaite. Formant ses derniers mudras, le chef généra une géante tornade de flammes qui atteignit les deux Kadoria tout près de lui. Bien qu’il soit à une distance raisonnable des trois hommes, la soudaine chaleur picota désagréablement son épiderme. Il ne s’en plaindra pas. Mieux vaut être dans les estrades que sur le terrain.

L’attaque finale de leur opposant ne fonctionna pas – quelle grande surprise. Goren usa encore de ses sceaux d’attraction pour que lui et son compatriote s’éloigne le plus loin possible de la tornade en feu. Ce ne fût cependant pas assez, donc ils utilisèrent une armure chacun. L’orage enflammé les touchèrent, mais fis mouche. La technique se dissipa peu à peu, ayant ravagé tout sur son chemin sauf les deux cibles qu’elle devait originalement tuée. Triste histoire.

    Tout est bien qui finit bien. Enfin, pour nous.


Mains dans les poches, l’élémentaire de foudre s’approcha de leur adversaire, presque inconscient sur le sol. Semble-t-il que Goren ne souhaite pas le tuer et lui accorde un long discours. Après lui avoir fait la morale, il lui annonça de retenter sa chance la prochaine fois. L’ogre a une idée derrière la tête. Peut-être il trouvera une utilité pour cet homme dans un futur proche ? Le Seiei haussa les épaules, maigre sourire diverti sur son faciès.

    Pour ma part, je n’hésiterais pas à le tuer. Mais soit. Si tu veux le garder vivant, je ne vais pas forcer la vis.


Le sort de cet homme l’importe peu, tant qu’il ne devienne pas une nuisance plus tard. Cette charmante discussion de côté, le Kadoria forma un mur de terre, séparant la moitié de la prison. Kira en voit difficilement l’utilité, mais bon. Dorénavant, le trio peut se concentrer sur leur objectif initial. Un coup d’œil alentour, l’assimilateur remarqua qu’un bon nombre de détenus évacuaient les prisons, voyant probablement la lumière du jour pour la première fois depuis des années. Oui, la lumière du jour en pleine nuit. Cela signifie que l’équipe d’infiltration fait un beau boulot.

    Goren, prend un peu de recul. Tu as utilisé beaucoup de chakra. Laisse-nous prendre les devants et récupère un peu tes forces. C'est l'heure de capturer la tour, moussaillons.


Bien qu’imposant et puissant, les réserves d’énergie de son coéquipier ne sont clairement pas sans fond. Ce fût lui qui a consommé le plus de chakra lors de l’affrontement. Encore sous l’effet de l’adrénaline, la fatigue ne tardera pas à prendre le dessus. Vaut mieux éviter un malheureux incident par la faute d’une telle chose si stupide.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Ven 22 Déc 2017 - 13:24

Le combat était fini, et les deux Kadorias s’en étaient sortis sans encombres, une attaque suicide qui n’avait donc servit à rien. Le garde de flammes, est à la limite de l’inconscience et ne capte pas un mot de ce que ses adversaires du jour peuvent bien dire. Au final, la victoire est totale pour le trio, et l’homme sombre dans l’inconscience.

Mais l’équipe n’a pas le temps de tergiverser plus, en effet, plusieurs prisonniers se sont échappés et arrivent en même temps que vous auprès du bâtiment principal. Parmi eux, un prisonnier spécifique. Des yeux d’un vert perçant, il a une carrure de shinobi. En témoignent ses menottes spécifiques dans lesquelles ses poignets et chevilles sont entravés. Il semble aussi avoir pris la tête du petit groupe d’évadés, ses yeux se portant sur le trio.

- Oi ! Vous là-bas ! Z’êtes venus nous aider ? Bougez vot’ fessier, mecs, vot’ boulot est pas terminé.

Malgré sa maltraitance aux mains des gardes, il est clair qu’il n’a pas perdu de son caractère, et ses yeux brillants d’espièglerie contraste grandement avec son physique plus émacié. Il fait signe des mains au nukenins ayant pris d’assaut la prison, les invitant à s’approcher.

- Vous pouvez m’enlever ces trucs ? J’suis un ninja aussi mais ce stupides menottes m’empêchent de faire quoi que ce soit. Oh, et après faut qu’on aille libérer les autres. Bon boulot d’vous être débarrassé des gardes les plus dangereux.

Il parle vite, et articule presque pas, tellement excité qu’il est devant la possibilité d’être libéré. La liberté des ces hommes était à porté de main. Pouvait-on vraiment leur en vouloir d’être presque ingérables ? Mais est-ce que le trio allait accéder à la demande du ninja ? Il pouvait cacher un piège après tout.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Prison] Ne pas perdre le nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Restes de l'Empire :: Ame no Kuni :: Ancienne Prison Impériale-