N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 [Event Prison] Ne pas perdre le nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1498
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Sam 23 Déc 2017 - 11:26

Nous avions fini avec l'autre mec et maintenant c'est une vague de pagaille qui vient à nous, un grand nombre de prisonnier venant de toute part libérant pour nous les autres prisoniers. Dans un sens cela peut être qu'arrangeant cela va surement occuper les garder voir même les neutraliser. Parfait il semble que tout se déroule plutôt bien. Cependant le travail n'est pas totalement fini, regardant ses derniers s'étendre telle une fourmilière, nous devions encore prendre le contrôle de la tour, tant que les autres ne sont pas sortie nous n'avions aucun moyen de savoir si le taf est terminé. Cependant cette foule de prisonier montre que leur progression est plutôt bonne. Par la suite un groupe de personne vient nous voir. Nous remercions puis l'un d'entre eux nous demande de lui enlever ses chaines. Un outil tout aussi utile dans la restriction de mouvement que pour retenir le chacka. J'en ai déjà vue dans le passé cependant ce n'est pas ce genre d'objet que l'on enlève d'une pression de main. Faudrais détruire le sceau et les enlever ensuite cependant nous n'étions pas vraiment au bonne endroit pour enlever ce genre de chose. Je le regarde et lui répond :

- Désolé de te dire cela mec mais enlever ça n'est pas dans notre priorité. Quitte ses lieux et dirige-toi à cette adresse. Pour libérer les autre prisonier d'autre personne sont déjà en train de le faire. Dont t'inquiète pas si nous avons réussi jusque-là le reste se ferais tranquillement.

Lui tendant un papier je me débarrasse d'un homme dont je connais rien il pouvait faire partit de nos objectifs comme ne pas l'être. Quoi qu'il en soit cela n'est pas dans notre tâche. S'il avait une quelconque priorité il aurait croisé l'équipe qui s'est infiltré dans le bâtiment. Nous devions sécuriser les lieux pour leur fuite. Partir dans le batiment principale n'est pas dans nos objectifs et dans cette progression si nous commencions à nous écarter de notre tâche on risquerait juste de se perdre dans ce que l'on doit faire et le plan initial n'aurait plus aucune valeur. Lui donnant une adresse à cet homme cela me permettais au moins de pouvoir lui enlever ces menottes en toute sécurité:

- Allé dégage maintenant.

Maintenant nous allons continuer dans notre avancé en prenant la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Ven 29 Déc 2017 - 1:13

"Bon les gars, on fait quoi là ?" - A peine, j'eus le temps d'avoir une réponse qu'une marée de prisonnier arriva jusqu'à nous. Visiblement, on avait fait du bon boulot là ici et pas seulement nous, mais les autres équipes aussi. Bon, ces hommes semblaient impatients de sortir, l'un d'entre eux était complètement surexcité, mais il n'avait pas compris qu'il n'était d'aucune utilité et qu'il ferait mieux de sa cacher en attendant.

    "Hey les mecs avec vos chaînes à la con, vous êtes des boulets. Vous nous gênez là ! Vous servez à rien ! Donc cassez-vous si vous voulez pas servir de bouclier humain."


C'était cru, mais putain de vrai. Ces pauvres Shinobi n'étaient que des faibles qui se sont faits prendre dans leurs activités criminels. En dehors du fait qu'il se trouvait dans la plus grande prison du continent et qu'il devait donc sûrement être très dangereux. Ils n'en étaient pas moins sans grand intérêt. Là encore plus, puisqu'ils étaient enchaînés sans même pouvoir utiliser leur chakra.

Goren faisait preuve de plus de tact en leur demandant de dégager vers un lieu particulier. Moi, j'en avais strictement rien à foutre de leur sort, s'ils se faisaient buter, ça ne serait pas de ma faute. Après tout la mission était claire, je ne devais pas les protéger, les escorter, mais les libérer. Autrement dit, ce n'était pas du babysitting, j'étais plus leur sauveur que leur nounou. Ainsi, nous partîmes très vite à la conquête de la grande tour sans plus attendre. Il restait quelques prisonniers sous les verrous et des gardes pour les flageller. Il fallait donc nettoyer, purifier tout ça : c'était d'ailleurs ce pourquoi nous étions venus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Sam 30 Déc 2017 - 22:13

Les distractions sont nombreuses et elles empêchent nos héros de poursuivre jusqu’à leur objectif. Tantôt, c’était un rouquin hautain aux grosses chevilles. Nous savons désormais comment son histoire s’est terminée : en mordant la poussière. Je sais, grosse surprise. Maintenant, alors qu’une marée de détenus s’échappent de leur prison adorée, voilà qu’un quidam demande de manière presque frénétique au trio de lui libérer des menottes à ses poignets et ses chevilles, déclarant que ces liaisons sont enchantées, c’est-à-dire que les menottes bloquent le chakra de son prisonnier, empêchant ce dernier de malaxer son énergie.

Mais ça, Kira n’en a strictement rien à cirer. Ce n’est qu’un individu parmi tant d’autres au milieu d’une bataille où se jouent la vie et la mort. Son intérêt est capté sur sa propre survie, celle de ses compagnons ainsi que son objectif. Une mission qui est, hélas, bien trop retardée à ce stade. Et pour être franc, l’apatride était déjà à l’écart du groupe lorsque l’inconnu vint quémander l’aide des deux Kadoria, alors il ignore totalement la raison de ce nouveau délai. Ce n’est qu’après quelques pas qu’il remarqua que personne ne le suivait, voyant ses coéquipiers en train de parlementer avec l’individu : le brun l’envoya balader alors que notre cher Goren international lui donna des instructions. Malgré ses allures de colosse, cet homme semble posséder une certaine bonté en lui. Il ne faut pas juger un livre selon sa couverture, comme dit le bon vieux dicton.

    Dépêchez-vous, oui ? On est en retard sur notre échéancier.


C’est tout beau et touchant, mais il ne faut pas oublier leur but primaire. Cette tour a suffisamment attendue. Avec le grand chef qui est hors d’état de nuire et l’autre groupe qui s’occupe du second adversaire supposément tout aussi redoutable que le leur, les trois hommes doivent en profiter pour détruire toute structure de commande dans cet ancien centre de détention. En espérant uniquement qu’ils peuvent finalement s’atteler à la tâche principale…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1511
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Mer 10 Jan 2018 - 17:35

Le jeune homme au regard émeraude faillit se décrocher la mâchoire face aux réponses de leurs sauveurs. Ces gars allaient le laisser ainsi dans la merde, sans qu’il puisse se défendre s’il se faisait attaquer ? Quel sauveurs ils faisaient. Il afficha une mine boudeuse, ne pouvant malheureusement pas croiser ses bras pour accentuer l’effet.

- Très bien, bande de … Pff, on ira à cette adresse. J’vous dirais bien bonne chance mais bon, vous semblez plutôt sûrs de vous. Allez bye !

Soufflant un coup, le gars s’empara du papier tendu par Goren, et contourna le trio avec une dégaine de diva effarouchée. Il avait été vraiment vexé par ce groupe, et les prisonniers qui le suivirent semblaient du même avis. Après tout, ils venaient de proposer leur aide et s’étaient fait rapidement rembarrer par leurs sauveurs.

Mais tout le groupe s’éloigna de la tour et du trio, allant sans doute à l’adresse donnée par la Kadoria. Tous grommelaient face à leur traitement, certains même, souhaitant que le malheur tombe sur la tête de ces idiots.

Une fois cela fait, la voie était maintenant libre pour le trio de nukenins. Ils pouvaient se diriger tranquillement vers leur objectif. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’était que la tension montait d’un cran, et que tout n’était pas aussi simple que la situation le laissait penser. Est-ce que d’autres obstacles se lèveraient sur leur chemin ensuite ? Seul l’avenir le dira !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1498
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord Dim 14 Jan 2018 - 22:22

Les voilà enfin. Sortant par la même porte que les prisonniers. Nous sommes à la fin de notre mission. Cela signifie aussi que nous avons réussi. La zone est plus où moins sécurisé. La majorité des gardes sont mort et surtout les plus inquiétant ne peuvent plus combattre, il ne reste juste que ses prisonniers hors de contrôles et pour certains devenue fou. Du moins c'est la seule raison logique que je trouve pour justifier leurs actes autant suicidaires qu'idiot. Certain nous attaques alors que c'est nous qui les libérons et que l'on est beaucoup plus fort qu'eux. Les peux de personnes qui m'atteigne finirent leur vie sous le coup de mes poings et je faisais cela tout en lançant des pics de terre sur ceux se mettant sur la route de l'escouade d'infiltration qui maintenant a plus le rôle d'exfiltration. Je ne suis pas seul Kira sert d'yeux en étant dans cette tour tout en prenant une position favorable pour contrôler la zone pendant que mon frère d'arme lui est avec moi. Je le regarde puis voit qu'il a plus d'énergie que moi. Un léger sourire puis dis :



- Nous allons bientôt partir. Dis moi avant cela pourrais-tu détruire ce bâtiment. Bon grouille flémard.



Détruire le bâtiment est une manière comme une autre que ce lieu finisse à l'abandons ou mettent un temps fou à se restaurer, une bonne manière de s'assurer qu'ils aient autre chose et tête que de nous chasser. Mon énergie commence à me manquer et quand l'autre équipe se met à arriver à mon niveau je regarde les deux autres puis suis le groupe. Rester plus longtemps pour moi devient risquer et la zone n'est plus vraiment utile pour nous. Faisant un signe à Kira du haut de sa tour je lui fis un au revoir. Il est certain qu'on se rêvera dans un avenir proche après tout il est un homme dont j'aurais du mal à lâché la grappe.



Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Event Prison] Ne pas perdre le nord

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Prison] Ne pas perdre le nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Restes de l'Empire :: Ame no Kuni :: Ancienne Prison Impériale-