N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 "Ce matin, un lapin, a vu un chasseur" ♫ [Mission][Yôgan Adrix & Kiyoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 335
Rang : B+

Message(#) Sujet: "Ce matin, un lapin, a vu un chasseur" ♫ [Mission][Yôgan Adrix & Kiyoshi] Dim 17 Sep 2017 - 18:28

Citation :
Des braconniers se sont installés à Tsuchi pour chasser une espèce de lapin qui serait très prisée pour ses vertus aphrodisiaques. Bien entendu, ceci étant totalement illégal votre but sera de localiser précisément et d’arrêter ce petit groupe de braconnier se situant à plusieurs bornes au sud de la capitale. Ce sont tous des civils, veuillez néanmoins ne pas prendre de risque inconsidéré.

    Bref.

    Le bicéphale vient d'apprendre la nouvelle. Beryl s'est une nouvelle fois défilé de la tâche qui lui était confiée, et cela repose désormais entre ses mains. Le Jinmenju croule sous le poids des responsabilités, mais personne ne semble vouloir le remarquer. Il lui faut assumer toutes les fautes de ses comparses et continuer sur sa propre lancée, en évitant bien entendu la surcharge notoire dont il est le triste héritier. Tout ça parce que Hei, la part avisée du siamois, se sent coupable de la tôlée que Ryö, la part sombre du siamois, a infligé au jeune Jisetsu, qui s'est à fortiori réfugié là où personne ne pourrait le trouver. Un sentiment si coupable qu'il a décidé de rattraper le coup en assumant les fonctions du jeune hôte de la pupille de l'espace-temps, qui aurait pu soit-dit en passant montrer un peu plus d'entrain et sortir la tête de l'eau, pour peu qu'il se soit montré un peu plus combattif.

    Cela n'empêche pas la part sombre du siamois de maudire cette situation et celui qui en est la source, à savoir l'autre grosse tarlouze planquée de Jisetsu. Ce sale mioche ne mérite pas toute cette attention, selon lui. D'autant que pour se faire, il lui faut maintenant coopérer avec deux autres lascars, ce qui promet encore des ennuis. Le premier se nomme Yôgan Adrix, inconnu au bataillon. C'est fou ce que le village regorge de tête inconnues, songe le Jinmenju. Le second se nomme Kiyoshi, et celui-là ne lui est pas inconnu du tout : les deux mâles ont déjà échangé nombre de coups de poings et ont jadis co-effectué une mission périlleuse dans les terres des Squirks et des Tssktiens. Une histoire bien sordide et saugrenue qu'il souhaiterait bien oublier, autant que faire se peut.

    Bref.

    Pour une fois, Ryöhei, le Jinmenju bicéphale composé de Ryö et Hei, et c'est pour ça qu'il s'appelle Ryöhei - je précise parce qu'y en a qui comprennent pas apparemment - tente de ne pas trop monopoliser l'attention et se rend à la Capitale sans faire de bruits ou de gaffes. D'un calme olympien, il y passe la nuit pour se trouver au matin au point de rendez-vous fixé par le courrier à chacun des trois missionnaires. En l'occurrence, ils ont pour consigne de se rejoindre à une petite cabane, située à la lisière d'une forêt clairsemée en relief montagneux, dans laquelle ils doivent enquêter pour trouver les braconniers. Voyant le devers, le roux ne se fait aucune illusion sur l'aspect physique de cette mission : c'est qu'ça grimpe, les montagnes autour de la Capitale.

    Soudain, un bruit l'interpelle. Il est le premier arrivant, peut-être qu'une personne s'apprête à le rejoindre. Avachi sur une chaise laissée dans la petite cabane dont il profite pour se reposer de sa marche sportive, il porte la main à sa sacoche pleine de kunai, attendant de voir la tête du visiteur pour savoir comment réagir. S'il s'agît de Kiyoshi, il sait qu'il doit rester sur ses gardes...


      "Qui va là ?!"


    Résumé:
     



RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: "Ce matin, un lapin, a vu un chasseur" ♫ [Mission][Yôgan Adrix & Kiyoshi] Mar 26 Sep 2017 - 23:55

Parfois la vie de ninja manquait un brin de glamour.

Voilà qui résumait fort bien le sentiment d'Adrix en parcourant du regard le compte rendu des objectifs à venir. Y a pas à dire, ça c'était de l'ordre de mission... Si on lui avait dit qu'il passerait ses premiers jours de shinobi à protéger des rongeurs de l'avarice de mous de la tige en manque de sensations fortes... Sur le principe même, il peinait à voir en ces sympathiques lapinoux autre chose que des repas en devenir. Quelle idée saugrenue que de les empêcher d'accomplir leur glorieuse destiné de finir dans l'assiette. Cela lui rappelait cette vieille continue sur un aventurier ayant démarré ses aventures en allant chercher les poules égarées de son grand père. Pas exactement la quête ardente dont se languissait le cracheur de magma pour inaugurer son entrée au village.

Mais après tout, le boulot était le boulot, qu'importe la nature de la tâche. Il était normal que les nouveaux venus fassent leurs preuves avec des tâches de seconde zone. Il ne revenait qu'à lui de convaincre ses supérieurs qu'il était digne de leur confiance pour des requêtes plus ambitieuses. Oui voilà ! Il devait positiver ! Ces lapins n'étaient pas de simples mangeurs de carottes, ils étaient la première marche sur le long escalier de son succès ! Et pour cette raison il ne devait pas en laisser un seul tomber entre les mains de l'ennemi ! Il en allait de son futur ! Que dis-je, de sa raison même de vivre !

Laissant derrière lui son curry bien aimé, le Yôgan prit la direction de la capitale, n'emportant avec lui qu'une besace à moitié vide et sa détermination sans bornes à remplir cette mission des plus triviales. A sa connaissance, il ferait équipe avec Kiyoshi qu'il connaissait de loin et un certain Ryohei dont il n'avait jamais entendu parler. Autant en profiter pour élargir son cercle de connaissances. Sur le chemin, il se laissa bercer par les songes de jours meilleurs, où le destin du monde reposerait sur ses épaules. S'il ne doutait pas un seul instant que ces grandiose destiné viendrait tôt ou tard, il en bouillait d'impatience, comme le ferait un gamin aux ambitions démesurées.

*Un jour je serais le meilleur ninja. Je me battrais sans répit. Je ferais tout pour être vainqueur, et vaincre des shinobiiis~*


Pour des raisons qui n'appartiennent qu'à lui, il s'était mis en tête de parcourir la majorité du chemin en courant en guise d'entraînement de fortune. Un exercice qui aurait pu s'avérer judicieux si le relief du pays n'était pas composé d'un mélange astucieux de pentes raides et de descentes impraticables. Le pays de la terre était un véritable assassin pour les mollets.
C'est donc un Yôgan en sueurs et à bout de souffle qui se présenta à la cabane de rendez-vous, dissimulant tant que faire se peut les signes de son épuisement.

"Qui va là ?!"


Devant lui, près du point de rendez-vous, se tenait un homme à la chevelure de feu qui le dardait d’un regard méfiant. Un solide gaillard dont la carrure n’avait rien à envier à celle de Kiyoshi. La logique dictait qu’il devait s’agir de Ryöhei. Cependant, nul ninja digne de ce nom ne se laisserait aller à ce genre de conclusions hâtives. Il pouvait fort bien s’agir d’un passant, voire d’un ennemi ayant eu vent de leur point de rendez-vous. Auquel relever plus d’informations que nécessaire serait dangereux, mais l’inverse risquait de provoquer une méfiance potentiellement infondée entre camarades. C’était le problème d’être dans les petits nouveaux du village, impossible d’identifier ses interlocuteurs à leur apparence. Il aurait dû demander une description de ce troisième camarade… D’un geste visible, Adrix rajusta le bandeau du village accroché à son biceps.

-Shinobi en mission. J’ai rendez-vous avec deux compagnons. Tu es ?

Il restait prêt à dégainer, tout en réalisant dans un coin de son esprit qu’il en faisait sans doute beaucoup trop pour une vulgaire mission de rang D. Peut-être parce qu’il caressait l’espoir que cela devienne quelque chose de plus, ou alors parce qu’il voulait se donner un air professionnel face à ce nouveau collègue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 335
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: "Ce matin, un lapin, a vu un chasseur" ♫ [Mission][Yôgan Adrix & Kiyoshi] Dim 12 Nov 2017 - 12:33


    Après plusieurs jours d'enquêtes et de traque, Ryöhei et Adrix parvinrent à trouver une piste. Les braconniers, par usage, utilisaient de petites structures avec un certain type de baies dont les lapins prisés raffolaient : ils se jetaient inéluctablement dans le piège. Ce dernier était une sorte de cage en bois, ficelée aux angles par des cordelettes rustiques d'un beige plutôt sombre, idéal pour camoufler cette petite prison pour rongeurs. Du reste, les braconniers étaient suffisamment intelligents pour camoufler le dispositif avec du feuillage ; mais pas assez intelligents malheureusement pour éloigner leurs méfaits des sentiers pédestres.

    Yôgan et Ryöhei ne tardèrent pas à dénicher l'un de ces pièges, et n'eurent qu'à attendre que le chasseur vienne récupérer son butin. Pour l'affaire, il n'y eut pas de lapins : pour le reste, il fut accueilli deux gros gibiers d'Iwa qui le passèrent à tabac aussitôt qu'il pointa le bout de sa moustache bucheronne.

    Tandis qu'ils torturaient convenablement (si tenté qu'on puisse dire qu'une torture est convenable) leur otage, de petits écureuils semblaient se rassembler pour observer tous leurs faits et gestes. L'un d'eux, en l'occurrence, accusait des trous dans son pelage et présentait un regard borgne : les plus avisés pouvaient aisément reconnaître le commando des forces Squirks, venu pour prendre sa revanche. Lors d'une précédente mission, Kiyoshi et Ryöhei s'étaient vus confiés la tâche d'éradiquer une espèce de champignons connue pour faire enrager les espèces animales : ils avaient tous deux été confronté à une armée d'écureuils en colère, le peuple Squirk, sitôt que Kiyoshi en avait abattu un.

    D'ailleurs, où pouvait bien être Kiyoshi ?

    Le combat avait été dantesque et Ryöhei n'était pas prêt d'oublier cette aventure épique. Pour le coup, reconnaître celui qu'il avait lui-même jeté dans les flammes ne le rassurait pas. Il avait décidé, derechef, de ne pas traîner.

    L'otage ne tarda pas à vendre ses complices. En l'espace d'une journée, Ryöhei et Adrix parvinrent à rassembler tous les malfaiteurs. Au gré de plusieurs affrontements, ils les mirent tous aux fers.

    Puis, après quelques salutations d'usage, le Jinmenju prit la poudre d'escampette, terrifié à l'idée de devoir à nouveau être confronté à ce peuple sauvage et sanguinaire des forces Squirkiennes.


    Résumé:
     



RED ROCK - JINMENJU RYÖHEI
"La vie de mon personnage peut être mise en jeu à chaque rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: "Ce matin, un lapin, a vu un chasseur" ♫ [Mission][Yôgan Adrix & Kiyoshi]

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce matin, un lapin, a vu un chasseur" ♫ [Mission][Yôgan Adrix & Kiyoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Capitale-