N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Le Flemmard vivant une rencontre pour le moins... Inattendue. [PV Aizawa Izumi.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 21
Rang : C

Message(#) Sujet: Le Flemmard vivant une rencontre pour le moins... Inattendue. [PV Aizawa Izumi.] Mar 26 Sep 2017 - 2:09

Aujourd'hui, la temps semblait être en notre faveur. Un ciel bleu plombait le village accompagné de quelques nuages qui planait en l'air de leur lenteur habituelle. Aussi, il y avait une légère brise qui soufflait dans les rues, faisant virevolter quelques feuilles qui traînaient par ci et par là. Au sein du Village de la Feuille, les gens allaient et venaient, faisant les choses qu'ils avaient à faire, profitant de la belle journée qui se présentait face à eux.

En fin de matinée, Himuro décida de sortir de la Demeure du Clan Nara et débuta une promenade à travers la foule qui accomplissait leur routine quotidienne. Fraîchement sorti de l'Académie et devenu Genin, il portait sa tenue de shinobi et son bandeau, lui, était attaché à son bras gauche. Toujours avec ses cheveux en bataille avec quelques mèches qui déclaraient la rébellion, il semblait assez enjoué de pouvoir profiter du soleil et de ne pas être derrière un bureau, à l'Académie. Lors qu'il se faufilait au travers la foule, il adoptait toujours sa démarche habituelle : Les mains dans les poches, le dos légèrement penché vers l'avant, levant parfois la tête pour contempler l'azur infini.

À partir d'un moment, il déboucha sur un petit marché où des commerçants présentèrent leurs produits, derrière plusieurs petites échoppes. Himuro s'arrêta devant un vendeur de fruits où il acheta quelques pommes, voulant les grignoter sur le chemin. Il s'éloigna un peu de la foule et il trouva un banc, près d'un bosquet. De ce point, un horizon exceptionnelle était présenté. Des maisons, des arbres et même le flanc de la montagne. Alors, le jeune garçon s'assit et prit un fruit et croqua à pleines dents à l'intérieur. Il continua comme cela, observant le paysage, absorbé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Le Flemmard vivant une rencontre pour le moins... Inattendue. [PV Aizawa Izumi.] Jeu 5 Oct 2017 - 20:09

La pause déjeuner, un moment censé être tranquille durant une journée de cours pour Izumi. Les enfants devaient se contenter de manger, et les responsables, de les observer de loin. Soupirant, l’adolescente jeta un coup d’oeil a garçon larmoyant qui la regardait avec des yeux pleins d’espoir. Affichant un sourire compatissant et aimable alors qu’elle se décidait, elle répondit au garçon.

- Kôta… Tu n’as encore eu aucun déjeuner de préparé à l’orphelinat ?

L’Aizawa le connaissait. Le petit blond était arrivé seulement un mois avant que qu’elle ne parte de l’orphelinat, et donc elle savait qu’il était timide. Il n’avait très certainement pas osé demander aux responsables à l’orphelinat de lui préparer à manger quand il n’avait pas pu le faire. D’ailleurs, il secoua la tête, et la Genin lui ébourriffa gentiment les cheveux avant de lui prendre la main et de l’entraîner avec elle, vers la sortie. Il ne lui restait plus qu’à aller au marché au bout de la rue pour acheter de la nourriture.

- C'est une situation exceptionnelle, donc on va sortir tous les deux de l'école. Tu tiens bien ma main, et tu ne fais pas de bêtises, okay ? On va aller t’acheter quelque chose un manger. Il faut bien que t’ais des forces pour cette après-midi !

- Okay ! Merci Izumi-sensei !

Izumi retint un sourire éclatant. Même si elle n’était qu’une stagiaire à l’Académie, la plupart des élèves la considéraient comme une prof, ce qui ne manquait jamais de lui faire plaisir. Après tout, cela voulait dire que qu’elle avait réussi à gagner leur approbation et respect. Peut-être cela voulait-il dire que qu’elle était sur la bonne voie ?

En deux minutes, le duo avait atteint leur but, et après que Kôta eut indiqué ce qu’il souhaitait manger, l’Aizawa fut rapide à lui acheter. Il ne leur restait plus qu’à rentrer directement à l’école.

Enfin, c’est ce qui était prévu avant que quelqu’un n’attire l’attention du petit garçon de cinq ans.

- Izumi-sensei ! Regarde ! Un ninja comme toi ! Pourquoi il regarde dans le vide comme ça ? Vous dites toujours que les ninjas doivent faire attention à ce qui se passent autour d’eux !

Et d’un coup, le garçon se mit à courir, Izumi se laissant entraîner, amusée, et curieuse de voir la suite. A quelques pas du shinobi avachi, Kôta prit une nouvelle fois les devant, sa responsable le laissant s’approcher en restant derrière lui, prête à intervenir.

- ONI-SAN ! Un ninja doit toujours faire attention à ce qui se passe autour de lui ! Tu vas faire quoi si quelqu’un t’attaque ? Izumi-sensei et moi aurions pu te voler ! Ou te faire une blague ! Izumi-sensei est super forte pour ça !

L’intéressée roula des yeux avec un sourire confiant, sachant pertinemment que c’était la vérité. Tout le monde ou presque était au courant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 21
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Le Flemmard vivant une rencontre pour le moins... Inattendue. [PV Aizawa Izumi.] Sam 7 Oct 2017 - 4:11

Himuro sortit de sa réflexion quand il entendit des éclats de voix près de lui. Il tourna la tête et vit un petit garçon courir vers lui en criant, tirant la main d'une jeune fille derrière elle. Il haussa légèrement des sourcils, se demandant qu'est-ce qu'ils voulaient. Il n'appréciait pas vraiment les enfants.. Ils ont trop d'énergie et cela ne fait que le lasser et l'épuiser. Tout de même, il essaya de faire un effort quand il remarqua que la jeune fille qui accompagnait l'enfant était une Shinobi elle aussi.

Himuro se leva, et se plaça droit devant le garçon. Il rattacha un des boutons de sa veste et se pencha légèrement. La tenue du jeune Shinobi était assez simple. Il portait un haut en grésilles, légèrement caché par sa veste beige portant le symbole des Nara sur l'épaule droite et à l'arrière, en plus gros. Son bandeau, lui, était fermement attaché sur son bras gauche.

« Que dis-tu, petit ? Une question à la fois veux-tu ? », dit-il, en souriant.

Le jeune Nara agrippa une des pommes de son sac et la tendit au petit bonhomme. Il essayait du plus qu'il le pouvait pour ne pas effrayer l'enfant.

« Tiens. Prends-la. Je vais t'expliquer une petite chose... J'étais très attentif à mes alentours. Mais mon truc, c'est de ne pas le faire paraître. Je suis très fort en blague aussi... », rajouta-t-il avant de l'attraper et le faire virevolter en l'air, sur son épaule, juste pour taquiner le jeune garçon.

Puis, il le déposa, ne voulant pas non plus lui donner le tournis... Voir pire. Il tendit la main, lui désignant le banc.

« Tu peux t'asseoir si tu veux et savoure bien cette pomme», lui dit-il, d'un ton joyeux.

Laissant le petit grignoter un peu, il regarda la fille près de lui, se disant qu'elle était assez jolie et qu'elle semble légèrement plus vieille. Pourtant, Himuro ne la connaissait pas... Même si cela pourrait bien changer.

« Et bien... Quelle chance de croiser quelqu'un comme... Vous. Je m'appelle Himuro. En quoi puis-je vous aider ? », lui dit-il, d'un ton joyeux, en souriant.

Il laissa sa place à la jeune fille, pensant que c'est la bonne chose à faire. Puis, il s'accota contre le dossier du banc, les mains jointes devant lui, le dos légèrement penché vers l'avant. Il resta attentif, se démontrant un minimum respectueux pour les personnes présentes près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Le Flemmard vivant une rencontre pour le moins... Inattendue. [PV Aizawa Izumi.] Sam 21 Oct 2017 - 21:33

La jeune fille esquissa un sourire amusé quand le Nara, elle avait reconnu l’attitude et le symbole du clan, se redressa avec une certaine désinvolture. mais ses sourcils se haussèrent bientôt quand le gamin prit la pomme que lui tendait l’inconnu. Visiblement personne ne lui avait appris qu’il ne fallait jamais accepter quelque chose qui provenait de quelqu’un qu’on ne connaissait pas.

- Kôta… Ne t’as-t-on jamais dit que tu ne devais pas accepter quelque chose venant d’un étranger ?

- Mais c’est un pas un étranger, c’est un shinobi de Konoha !

Facepalmant, Izumi soupira et laissa l’autre Genin occuper sa charge, dépitée par l’innocence des enfants. Ils étaient adorables, hein, mais des fois, l’Aizawa en venait à se demander si elle avait donné la même impression quand elle était gamine.

Secouant la tête d’une façon désabusée, elle reporta son attention sur Himuro qui venait d’ouvrir le bal des présentations. Un sourcil se haussa avec un sourire taquin quand elle entendit sa formulation. Ca se voyait qu’il ne la connaissait pas. Tout le monde ne trouvait pas qu’ils avaient de la chance de la rencontrer. Surtout ceux à l’autre bout d’une de ses farces.

- Je m’appelle Izumi. Et bon sang, ne me vouvoie pas, c’est horrible ! On doit avoir à peu près le même âge. Tu me fais sentir comme une vieille de cinquante ans ! Je sais qu’on t’enseigne le respect et tout, mais là c’est vachement poussé !

La Gogyou avait bien noté le mouvement du Nara, mais cela ne fit que la rendre sceptique. Elle n’avait pas besoin de s’asseoir, et pourquoi lui laissait-il sa place ? Il la prenait pour une faible ? Non, Izumi n’avait aucune notion de ce qu’était la galanterie, ce qui la rendit confuse face aux actions d’Himuro.

- Je pense que c’est un peu normal qu’on se connaisse pas. T’as vu le monde qu’il y a dans ce village ? Puis on a pas été à l’Académie ensemble. Sans compter le fait qu’on soit chacun occupé de notre côté, pas évident de rencontrer de nouvelles têtes dans ces conditions. Elle effectua ensuite un vague geste de la main avec un sourire amusé. Eh bien, Kôta était surtout intrigué de voir un soi-disant ninja ne pas prêter attention à son environnement alors qu’on leur rabâche cette règle à l’Académie. Pourtant il aurait dû s’y attendre de la part d’un Nara, puisqu’il en a pour camarades de classe. Meh, les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Le Flemmard vivant une rencontre pour le moins... Inattendue. [PV Aizawa Izumi.]

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flemmard vivant une rencontre pour le moins... Inattendue. [PV Aizawa Izumi.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Civils-