N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Seki Koichi [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Message(#) Sujet: Seki Koichi [En Cours] Mar 26 Sep 2017 - 19:00


Seki Koichi
Nom(s) : Seki
Prénom(s) : Koichi
Petit nom : Koi
Age : 15 ans
Pouvoir(s) Spécial(ux) : Seki
Nationalité : Tsuchi
Avatar : Trunks (DBZ)
Derrière l'écran
Pseudo : Bernard De La Villardière, mais tu peux m'appeler BDLV.
Comment êtes-vous arrivé ici ? DC de Mareo.
Souhaitez-vous un parrain ? Non, merci.
Avez-vous des suggestions à faire ? ... *bruit des grillons dans la nuit*
Connaissez-vous le fonctionnement des forums rp ? Oui.
Nous utilisons énormément Skype pour toute la gestion hrp, en avez-vous un ?
Physique

Koichi a beau être jeune et faire son âge il n'en reste pas moins assez impressionnant par sa stature physique, il mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze et il ne serait pas étonnant de le voir dans les prochaines années atteindre la barre des deux mètres. Au-delà de cela le jeune Seki est un athlète accompli et comme tout shinobi qui se respecte à forger son corps à travers ces années d'entraînements. Une musculature bien dessinée certes, mais une allure générale plutôt élancée, un vrai corps de gymnaste. Du haut de ses quinze ans, il n'a pas encore développé son corps à son potentiel optimal, mais nul doute qu'avec les années cela changera.

Pour ce qui est de son look, il porte des cheveux mi-longs coupé au carré dont la couleur particulière attire les regards à son grand désarroi. Il est plutôt rare de voir des cheveux de cette teinte dans le Yuukan notamment pour un homme, ils sont d'un gris-violet que l'on pourrait qualifier de pervenche. Toujours dans l'atypique cette chevelure est accompagnée de deux yeux bleus éclatants ayant une étrange ressemblance avec le tengen du clan Mamoru.
Le reste de ses traits sont plutôt fin, lèvres légères et nez pointus juste ce qu'il faut ce qui fait de lui un beau jeune homme. Une beauté froide presque inquiétante, ses traits bien ciselés font de lui quelqu'un que l'on remarque, mais aussi dont on s'inquiète. À croire qu'il a été fait pour séduire, mais qu'il va vous dévorer l'âme si vous tombez dans ses filets.

Son style vestimentaire reste assez sobre sans fioritures, pas de grand kimono traditionnel pour lui. Il aime ce qui est près du corps, débardeur ajusté, bermuda de shinobi classique. Il lui arrive de porter des combinaisons complètes moulantes, souvent la plupart de ses affaires sont de couleur terne, le gris, le noir, le bleu parfois dans des tons sobres... Seul trait de couleur ses accessoires bracelet éponge, ceinture en tissu et bandeau de couleur mauve, mais toujours fade et sans éclat. Il n'apprécie pas particulièrement de se faire remarquer...


Caractère
Koichi est un jeune homme complexe soumis aux émotions comme tout un chacun et peu de personnes sont à même de le comprendre. Le garçon est muet ou bien plongé volontairement dans le silence. D'ailleurs beaucoup pense avoir compris que ce garçon souffre, mais personne ne sait à quel point, comment le pourrait-il ?!

Le mutisme subit ou voulu du garçon le coupe des autres tout en le protégeant de ceux qui tente de transpercer sa carapace. Beaucoup font preuve de respect envers lui non pas parce qu'il a fait quelque chose pour leur inspirer ce sentiment, mais parce qu'il fait peur. Pourquoi ? Parce qu'un garçon qui ne parle pas d'aussi loin que l'on s'en souvienne c'est mystérieux et tout mystère nous ramène à l'inconnu et l'inconnu effrait la plupart des gens si ce n'est la totalité. Pourtant, comme une volonté inconsciente de montrer qu'il est humain Koichi fait preuve d'une étonnante démonstration de ses émotions par les expressions de son visage. Le jeune tsuchijin est extrêmement expressif bien que personne n'est encore vu le moindre sourire sincère sur son visage ni un regard exprimant la joie. Il exprime pourtant bien la colère, le dégout, le mépris ou l'exaspération à croire que seul les sentiments néfastes font partie de son vocabulaire expressif.

On ne peut décrire le Seki sans parler de l'émotion qui le caractérise le plus la colère, à l'intérieur Koichi est emplit d'une haine. Une haine qui ne transparait pas aux premiers abords, c'est une colère sourde mêlé d'amertume qui consume le tsuchijin. Personne n'entend cette colère, personne ne peut la voir, car elle est si profondément ancrée en lui que seul la mort semble capable de l'en libérer.

Toutes ses émotions qui définissent singulièrement ce membre du clan des maîtres du chakra sont si enfouies en lui qu'elles ne sont quasiment pas perceptible certes, mais elles vont régir les choix et les actes de Koichi.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Le Yuukan est immense, il regorge d'hommes et de femmes. D'abord, des milliers puis des millions peut-être des milliards un jour si ce n'est pas déjà le cas, il y a autant d'Hommes qu'il y a d'idéologies et c'est le vécu qui apprend aux Hommes a penser.

Koichi voit le monde avec ses yeux d'enfant triste, mélancolique et plein de ressentiment. Il a lu la guerre et vu les chiffres qui dénombraient les morts, il a vu la guerre et lu les hommages sur les tombes de ceux qui avaient péri. Tout cela avec ses yeux d'enfant et son coeur c'est assombrit sans doute pour se protéger, le Seki ne comprend en réalité pas ce monde. Par conséquent Koichi ne voit que ce qu'il y a de plus mauvais chez l'Homme et devant tant de malheur son esprit s'est résigné à vivre ainsi en imitant les erreurs du passé. À sa manière il cherche pourtant le moyen de sauver le monde des ténèbres dans lesquels, selon lui tout le monde plonge. Lui semble déjà à mi-chemin en étant ce qu'il est inconsciemment il montre ce qu'il ne faut pas devenir.

Bien qu'il ne soit pas considéré comme un Seki digne de ce nom vu son comportement loin de convenir à la communauté des maîtres chakra. Koichi ne veut que du bien à son clan, il fait toujours tout dans le sens du clan bien que ses méthodes ne soient pas adaptées à ce qu'aimerait laisser paraître les Seki...

Idéologiquement, Koichi aurait plutôt tendance à faire penser qu'il fait parti de la branche Seki portée sur le radicalisme et affirmant sa supériorité. Pourtant, son renfermement s'étend à son clan, il est par conséquent très détaché du reste des affaires de Tsuchi no kuni. Il a aussi une certaine forme d'admiration pour Zaeru Seki le chef de son clan bien qu'il n'apprécie pas l'image vertueuse de son commandant...


Background
Réputation : Parlez ici de la réputation de votre personnage dans son village.


Racontez ici l'histoire de votre personnage (2500 caractères minimum)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Seki Koichi [En Cours] Dim 1 Oct 2017 - 16:32

Bonjour, bonjour,

Après mure réflexion je me dis qu'un DC serait une mauvaise idée, je risquerais de baisser en activité et de faire attendre du monde. ll est plus sage de rester actif sur un compte que transparent sur deux comptes, je m'excuse pour la perte de temps surtout auprès de @Inuzuka Shizu et @Samui Ryûga à qui j'ai demandé du temps pour répondre à mes questions.

Vous pouvez donc supprimer cette fiche inachevée et ce compte qui ne servent à rien.

Grand merci et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Seki Koichi [En Cours] Dim 1 Oct 2017 - 19:45

Hello, il n'y a pas de soucis ne t'inquiètes pas, ta présentation sera archivée (on ne les supprime pas, au cas ou) Wink

Bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Seki Koichi [En Cours]

Revenir en haut Aller en bas
 

Seki Koichi [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: Présentations archivées-