N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Une nouvelle villagoise [Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Message(#) Sujet: Une nouvelle villagoise [Izumi] Mar 26 Sep 2017 - 22:41

Tu as 13 ans, tu découvres encore la vie. Tu es déjà quelqu'un de têtu, mais tu restes un peu innocente. Finalement tu n'es que la casse-cou du village, c'est tout, avec un caractère bien trempée, qui insupporte certains adultes. Mais toi tu t'en fous. D'ailleurs, tes parentes ne te réprimandent que très peu sur tes actions, car elles n'ont jamais comme but de déranger. Elles veulent juste te permettre d'avoir des sensations fortes et d'en mettre plein la vue à tes copains. Tu n'as jamais tenté de voler ou t'insulter quelqu'un, tu t'es contenté de plonger dans les orties, ou de manger un champignon que tout le monde avait piétiné exprès avant.

Aujourd'hui, c'est le jour rituel du défi. Chaque semaine, tu te retrouves avec ton amie Akida et deux autres enfants du même âge pour réussir le défi qu'un du quatuor a décidé. Aujourd'hui, c'est Akida qui a choisi, et son épreuve te plaît. Tu es encore très loin des préoccupations qui vont te concerner directement dans 2 ans... la dictature, la perte de tes parents... le fait que tu frôle la mort, tout ça t'es inconnu pour l'instant.

Tu quittes ton domicile, un sourire satisfait sur ton visage. Tu as avec toi une sorte de planche de fortune que tu as piqué à tes parents. Tu la portes avec conviction et court dans les rues de ton village natal. Il ne faut pas que tu sois en retard. D'ailleurs quand tu arrives, tes amis sont déjà là. Tu poses la planche au sommet de la petit bute sur laquelle vous êtes, essoufflée.

Je suis là, on peut y aller !

Ils te raillent sur le fait d'être venu la dernière, ce à quoi tu rétorques que les meilleurs arrivent toujours à la fin. Tout le monde rit, puis le concours commence. Le but ? Descendre la bute sur la planche sans tombée. Vous êtes sur les hauteurs du village, et vous avez une super vue sur lui et le paysage loin derrière. Tu es la première à te lancer. Sans hésiter, tu places ta planche et te pousse. Tu hurles des cris de joie en descendant. Les sensations fortes te plaisent.

Le seul truc que tu n'avais pas anticipé, c'est la fin. Tu vois donc la fin de la pente arriver, et tu n'as pas le temps de réagir que déjà tu voles sur quelques mètres et tu retombes au sol juste avant d'entendre ta planche se casser. Tu te remets de tes émotions, puis rit aux éclats.

C'est trop bien !

Tu vois alors Akida se lancer et tu t'écartes pour ne pas te la prendre dans la face. Tu jettes par hasard un regard au village et ton attention se détourne un instant de la journée défi. Tu entends ton amie se vautrer et t'appeler, mais quand elle voir que tu réponds pas, elle vient vers toi et te demande.

Qu'Est-ce que t'as, t'es devenue sourde ?

cette fille à l'entrée... je l'ai jamais vu... tu sais qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 437
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Jeu 5 Oct 2017 - 20:24

Un village ! Enfin ! La petite fille n’en pouvait plus. Cela faisait une semaine qu’elle avait quitté le précédent, ses émotions ayant encore fait apparaître du feu, effrayant les adultes qui l’avaient traité de monstre.

En voyant les habitations au loin, Izumi s’était d’abord trouvé un ruisseau pour faire une toilette rapide avant de prendre son courage à deux mains et de se diriger vers son nouveau but. Peut-être qu’elle pourrait avoir une nouvelle chance ici ? Ses espoirs n’étaient pas trop haut. Ils allaient juste la rejeter au bout de quelques mois, comme les autres.

Se redressant du haut de son mètre trente, l’Aizawa entra dans le village, prenant tout en considération. Un possible lieu où se restaurer, un autre ou s’amuser, un autre ou dormir. Alors qu’elle arpentait les rues du village à la recherche de ces lieux tant désirés, elle fut surprise d’entendre des cris d’enfants.

N’ayant pas encore atteint la confiance en soi qu’elle aurait dans quelques années, Izumi s’approcha prudemment du groupe qui jouait avec des planches en bois. Elle ne comprenait pas trop le but, et ce ne fut qu’après un moment qu’elle finit par sentir le poids d’un regard. Levant les yeux, elle croisa ceux d’une fille plus vieille qu’elle. Ne voulant pas d’ennuis, elle recula de quelques pas avant de commencer à tourner les talons. Elle ne devait pas s’éloigner de son but ! De toute façon, ce n’était pas comme si les autres enfants voudront être amis avec… avec un monstre.

Oui, c’était la meilleure décision à prendre, même si ça lui déchirait les entrailles de savoir qu’elle ne serait sans doute jamais voulu tant qu’elle n’aurait pas réglé son problème enflammé. Secouant doucement la tête, elle continua à s’éloigner du pseudo-terrain de jeu, son coeur s’endurcissant encore plus. Plus qu’une enfant de son âge ne devrait avoir à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Sam 7 Oct 2017 - 20:57

Un nouveau bruit de fracas se fait entendre. Kotaï venait de se vautrer, mais toi, tu n'y prêtes pas attention. Tu regardes cette étrange petit, plus jeune que toi, arpenter aux hasards les allées de ton village. Akida t'a répondu qu'elle ne la connaissait pas non plus. C'est rare qu'une inconnue ne débarque ici. Le lieu n'est pas connu, coupé du monde, et vit en autarcie depuis de nombreuses génération. Il avait dû y avoir un nouveau villageois tous les 10 ans, pis encore... Du coup, c'est un jour spécial. Tu la vois d'ailleurs te regarder un instant, tout en s'approchant du groupe. Vos yeux se fixent en silence, et tu décèles dans les siens une certaines timidité.

Elle a dû se perdre. T'as vu, elle est aussi âgée que Kotaï

Tu continues de la fixer alors qu'elle fui ton regard et fis demi-tour. Tu comprends qu'elle n'a pas beaucoup d'habits sur elle. Tu te dis alors qu'elle devait avoir froid... pourquoi ses parents ne l'ont pas habillée plus ?

On parle de moi ?

Le jeune garçon s'avance vers vous et remarque la petite.

C'est qui elle ?

Visiblement intriguée, tu ellipses la question du garçon et te mets à courir vers elle.

Hey attends !

Une fois à sa hauteur, tu lui pose cette question.

Tu t'appelles comment ? On t'as jamais vu ici, t'es nouvelle ?

Le ton est amical. Tu veux vraiment faire connaissance. Après tout, c'est pas tous les jours que tu peux parler à quelqu'un que tu ne connais pas. Le groupe te rejoint, même Shang, le dernier à s'essayer au défi du jour. Tous la regardent avec intérêt, mais toujours avec des visages d'enfants innocents qui sont content de se faire une nouvelle amie. Dans la tête des plus petits, c'est peut-être une nouvelle compétitrice du défi de la semaine, pourquoi pas...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 437
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Lun 16 Oct 2017 - 23:13

La technique d’évitement d’Izumi ne sembla pas porter ses fruits et la petite fille se figea quand elle entendit la voix d’une adolescente derrière elle. Se retournant vers celle qui l’avait interpellée, tendue comme un arc, elle observa d’abord la fille qui était vraiment plus âgée qu’elle et les autres enfants de tous âges qui l’avaient suivi. Retournant son attention sur son interlocutrice, l’Aizawa resta un moment silencieuse, ne comprenant pas ce qu’il se passait.

Pourquoi l’avait-elle remarquée ? D’habitude, elle passait inaperçue. Pourquoi elle lui adressait la parole ? Personne voulait jamais lui parler parce qu’ils avaient peur d’elle ou qu’ils savaient qu’elle n’en valait pas la peine. Baissant les yeux et tapant doucement le sol de son pied, la petite fille mis un moment avant de répondre, toujours aussi hésitante et très bas, presque un murmure.

- J’m’appelle Izumi… Hum oui… Mais je ne fais que passer ! Je partirai rapidement si ma présence gêne les gens ! Je… C’est toujours ce que je dois faire maintenant.

Les dernières phrases avaient été prononcées avec précipitation, le rouge lui montant rapidement aux joues. Après tout, si l’inconnue lui avait demandé si elle était nouvelle, c’était bien parce qu’elle la voulait pas dans le village, une étrangère, non ? La petite fille avait vraiment du mal à comprendre pourquoi l’autre lui parlait.

Le peu de manières qu’on avait pu lui inculquer durant sa courte éducation lui revint, et, rencontrant enfin le regard de son aînée avec des yeux un peu appréhensifs qui déguisaient un monde de réjection, elle osa prendre la parole.

- Et vous ? Vous vous appelez comment ?

Ses yeux cherchaient les autres visages, à la recherche du moindre signe qui pourrait indiquer de l’hostilité à son égard. Car au premier, elle filerait sans demander son reste. Izumi voulait juste pouvoir avoir une vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Mar 17 Oct 2017 - 22:24

Tu es surpris du petit ton très timide de la petite, et fais un effort d'écoute pour entendre son nom. Izumi, tient c'est pas courant ici, en plus c'est joli. Elle-même est très belle, un peu plus que vous tous habillé comme des paysans et coiffés n'importe comment. Par contre, tu es un peu étonnée quand elle vous qu'elle peut s'en aller si elle vous gêne et qu’elle ne fais que passer. Tu lèves un sourcil. Tu ne lui as jamais dit ça, et tes potes non plus. De plus, si c'était le cas, tu ne l'aurais pas appelé, tu l’aurais ignoré, se moquant un peu d’elle si vraiment c’était une personne que tu pouvais pas saquer. Mais là, c’est toi qui avait commencé à lui parler, raison suffisante pour déduire qu’elle ne vous dérangeait pas... Etrange comme réaction. Apparemment elle est un peu timide, ses parents doivent lui manquer. Ça doit être pour ça qu’elle a dit ça…

Je trouve le nom d'Izumi très joli déclare Shang en rougissant

Akida remarque que le garçon regarde la nouvelle-venu avec un œil attendrit et pas indifférent. Elle prend un sourire moqueur et lâche.

Haaan c'est mignon, il est amoureux !!!

C'est pas vrai, arrête, je trouve juste le nom joli c'est tout... s'offusque le petit en devenant encore plus rouge.

ça provoque l'hilarité dans le groupe, avant que tu ne reportes ton attention sur Izumi.

Pourquoi tu dis que tu gènes ? On serait pas venu vers toi si tu gênais. Et puis tu sais, on a pas l'habitude de voir des nouveaux copains ici, alors faut qu'on profite, tu viens jouer avec nous le temps que tes parents reviennent ? Moi c'est Katsuki

Oh ouiiii faut qu'elle fasse le défi de la semaine !!!

Mais on a plus de planches, elles se sont cassées

Je peux lui prêter la mienne, je suis allé doucement et elle est encore entière

Haaan que c'est beau de venir en aide à ta dulcinée

Mais euuuu arrête....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 437
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Dim 22 Oct 2017 - 9:43

La jeune fille se retrouva surprise par l’accueil dont faisait preuve le groupe d’enfants. L’un allant jusqu’à la complimenter sur son nom, ce qui la fit rougir un peu. Elle n’était pas habituée aux compliments. En même temps, quand on l'appelait monstre depuis des mois, c’était clair que recevoir un tel compliment pourrait la surprendre.

Par contre elle n’avait pas compris en quoi le garçon pouvait être amoureux d’elle juste parce qu’il avait dit que son prénom était joli, ce qui lui fit froncer des sourcils avec confusion. Peut-être que chez eux, offrir un compliment voulait dire être amoureux. Mais ce concept était aussi inconnu à Izumi, donc elle ne réagit pas tant que ça face à cette remarque.

Ce fut ensuite au tour de la plus âgée de se présenter, celle qui l’avait interpellée. Mais elle ne s’arrêta pas à de simples présentations, l’invitant par la même occasion à jouer avec eux. D’un côté, l’Aizawa sentit l’espoir et la joie monter en elle. Elle était invitée à jouer avec d’autres enfants ! Peut-être de futurs amis ! Mais la peur revint bien vite. Elle pouvait encore perdre le contrôle de ses pouvoirs, et ensuite, les autres la fuiraient et la traiteraient de tous les noms. La petite fille était donc très divisée sur la question, son visage restant totalement neutre alors qu’elle réfléchissait au dilemme qui se posait à elle.

Puis, tout le sang quitta son visage alors que Katsuki mentionnait ses parents. Comme si ceux-ci allaient réapparaître par miracle dans la vie d’Izumi. Apparemment, la condition physique de la petite fille n’avait pas donné quelques indications quant à sa position d’orpheline. Enfin, en même temps, les autres enfants étaient à peu près dans le même état, c’était peut-être pour ça. Alors, en détournant les yeux, la petite fille pris la parole, tapant de son pied dans un caillou imaginaire.

- Mes parents ne reviendront pas. Ils ne sont et n’ont jamais été là.
Voulant absolument détourner le sujet de conversation avant qu’elle ne se mette à pleurer, Izumi pencha la tête sur le côté, une expression curieuse sur le visage. Hmm, c’est quoi votre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Dim 22 Oct 2017 - 22:21

Quand tu lui propose de venir faire le défi de la semaine avec vous, tu vois ses yeux légèrement s'illuminer, avant d'à nouveau s'éteindre. Tu ne sais pas trop ce qui la retient, mais elle baisse la tête, visiblement gênée. Puis, enfin, elle parle. Ce qu'elle déclare vous surprend tous. Ses parents ? Pas là ?? et jamais là ? Qu'Est-ce que ça veut dire ? Ils ont eu un accident ? Elle a fait comment jusqu'à maintenant ? Aucun de vous ne réagit, tant la nouvelle est surprenante. Bien sûr, ça arrivait dans ce village qu'un enfant perde l'un de ses parents par accident ou maladie, mais les perdre les deux, tu n'as pas souvenir d'un tel cas ici.

C'est Izumi ironiquement qui romp le silence, voulant simplement savoir en quoi consistait le jeu. Tient c'est étrange de changer de sujet comme ça... c'est normal au delà des frontières de plus avoir de parents ? Si c'est le cas, ça fait vraiment peur. Tu restes silencieuse, mais avec l'intention évidente dans le regard de ne pas en rester là. Tu continues juste de la fixer, alors que timidement shang s'avance pour expliquer le jeu à la nouvelle venue.

C'est un défi de la semaine, c'est Akida qui a choisit. On prend une planche et on descend la petite colline là-bas fit-il en la montrant du doigt.

Pendant ce temps, Akida, à côté de toi, se penche vers toi, et te glisse discrètement à l'oreille.

Tu crois qu'elle les a tué ?

Tu éclates de rire à cette question.

ça va pas ? t'as vu comment elle est ? Tu veux qu'elle fasse quoi ?? Allez arrête de dire des conneries, va ramasser les morceaux de branche cassés le temps qu'Izumi se décide. Faut pas qu'elle se fasse mal pour son premier essai.

Franchement quelle imagination cette Akida... Une petit fille plus jeune que toi... tuer ses parents, mais bien sûr !! avec une fourchette ? Un crayon ? Toi tu essayes ça avec tes parents tu te reçois la raclée de ta vie et hop au lit sans souper. Tu vois ton amie faire une moue contrarier, qui montre qu'elle n'est pas convaincue. Mais bon, l'adrénaline du jeu dominant ses émotions, elle file avec Kotaï préparer le terrain. Tu reconcentres ton attention sur Izumi et Shang. Ce dernier, toujours rouge tomate tente de choper la main de sa nouvelle amie.

Je vais te montrer où il faut aller

Alors Izumi ?? Tu nous rejoins ??? balances-tu, pleine d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 437
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Dim 22 Oct 2017 - 22:42

La jeune fille ne remarqua pas que son interlocutrice continuait de la fixer alors que le même garçon d’avant lui expliquait le jeu. A son grand soulagement, ça ne paraissait pas trop dangereux, et tous les enfants avaient l’air content de l’avoir parmis eux.

Le soudain éclat de rire de Katsuki fit tourner la tête à Izumi et celle-ci fronça des sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle s’était mise à rire d’un coup. Mais en voyant l’autre fille, Akida, partir, elle devina rapidement que c’était sans doute à cause de celle-ci.

Retournant son attention sur Shang, elle fut bien rapide à retirer sa main, avec une expression à la limite de la terreur quand le garçon voulut la lui prendre. Il était hors de question de se faire prendre la main ! Qu’est-ce qu’il se passerait si jamais elle perdait encore une fois le contrôle de ses pouvoirs ? Elle pouvait le blesser ! Et c’était sûr qu’après les autres ne voudraient plus être ses amis !

Tentant de regagner une expression un peu plus neutre, puis affichant un grand sourire, qui était le plus sincère qu’elle eut donné depuis des mois, l’Aizawa se acquiesça grandement à la question de l’aînée du groupe, suivant Shang avec une certaine distance de sécurité.

- Oui ! Ça a l’air super cool !

Il ne restait plus qu’à espérer que son pouvoir ne se manifesterait pas soudainement et brûlerait le bois sur lequel elle glisserait. Mais, il faudrait vraiment qu’elle n’ait pas de chance pour qu’une telle chose se produise !

Enfin, elle se rappela qu’elle ne connaissait que deux noms sur les quatres personnes présentes et pris de nouveau la parole, s’enhardissant au fur et à mesure qu’elle était assurée qu’elle était vraiment en train de se faire de nouveaux amis.

- Hmm, par contre, c’est quoi vos noms ? Katsuki a dit le sien, et je sais que l’autre fille est Akida, mais vous c’est quoi le votre les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Dim 22 Oct 2017 - 23:07

Quand la main de shang n'est plus qu'à quelques centimètre de celle d'Izumi, celle-ci la retire vivement, avec le visage apeuré. Cela vous surprend tous les deux, et Shang commence à avoir honte de faire un truc que la jeune fille n'aime pas. Vous la regardez un instant les deux, avec un expression d'incompréhension, puis tu lâches avec un sourire

Hey t'inquiète pas, il mord pas

Le jeune garçon est tout penaud. Il baisse la tête et s'excuse avec une petite voix.

Pardon, je voulais pas t'énerver...

Mais il se ressaisit un petit peu quand Izumi accepte enfin de vous accompagner. Toi, ça te réjouis beaucoup. Enfin vous allez voir ce dont est capable cette nouvelle participante. C'est excitant ! Tu as d'ailleurs presque oublié son histoire de parents qui sont pas là pour un instant. Tu marches donc devant, enthousiaste, suivi de Shang encore un peu gêné, qui regarde le sol en se déplaçant à côté d'Izumi.

De leur côté, Akida et Kotaï s'affairent à nettoyer la piste. C'est une tâche plutôt rapide parce-que les planches n'ont pas faits beaucoup de petits morceaux, à part la tienne, parce-que tu y es allée comme une bourrine. Bien ouais quoi, le défi de la semaine, c'est pas pour les tapettes, il faut le vivre à fond. Mais avant que ton groupe arrive, Akida se rapproche de Kotaï et lui murmure.

Tu la trouve comment la nouvelle ?

Hein ? Je suis pas amoureux, je m'appelle pas Shang

Je te parle pas de ça. Elle est pas nette. T'as entendu, elle a plus de parent. C'est jamais arrivé ici. Qui te dit que c'est pas elle qui les a tué ?

Hein ? Tu dis n'importe quoi. Tous les enfants aiment ses parents, pourquoi elle les tuerait ?

C'est une étrangère, elle vit peut-être pas comme nous... et puis... bon on parlera plus tard... termine Akida en vous voyant arrivé.

Les deux nettoyeurs finissent leur travail pendant que tu montes avec ta nouvelle invités et son pot de colle. Bientôt, il y a un tas de déchets de bois sur le côté de la piste, de quoi faire peur à Izumi peut-être. Mais toi tu t'en fous. Tout ce que tu veux, c'est la voir à l'oeuvre. Aura-t-elle le courage de se lancer ?? Tu suis les événements avec intérêt en tout. Shang lui tend sa planche.

C'est sur ça que tu dois glisser, et descendre là en bas.

Tout le monde remonte et admire la dernière concurrente. Que le spectacle commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 437
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Dim 22 Oct 2017 - 23:31

Ce n’est qu’une fois que Katsuki fait une petite remarque et que Shang s’excuse timidement, que la petite fille se rend compte qu’ils ont pas compris pourquoi elle avait réagi comme ça. Malheureusement, elle ne sait pas non plus comment leur expliquer ses raisons sans dévoiler son secret. Elle n’a pas envie de perdre ses nouveaux amis de si tôt !

Après être arrivés en haut, et que le garçon eut donné sa propre planche Izumi pensa enfin à quelque chose comme explication qui se rapproche le plus de la vérité. Donc, alors qu’elle se saisit de la planche, elle adresse un sourire d’excuse à Shang.

- Je suis désolée pour tout à l’heure. C’est juste que je suis pas habituée à ce que quelqu’un me touche, et j’aime pas trop ça alors… C’est pas contre toi, t’es un gars sympa !

Adressant un dernier sourire à son nouvel ami, l’Aizawa se tourna vers la descente, planche branlante en main, et constata ce qui l’attendait. C’était super haut ! Est-ce qu’elle allait vraiment pouvoir le faire ? Une part d’elle était terrifiée. Et si ça tournait mal ? Si elle se blessait et que, comme d’habitude, quelqu’une venait l’aider mais qu’elle le brûlait ? Tout ça pouvait très mal se terminer !

Cependant, l’adrénaline montait aussi ! Les autres attendaient de voir de quoi elle était capable. Izumi ne pouvait pas se permettre de les décevoir en abandonnant aussi tôt ! Son feu si caractéristique alluma ses pupilles, et d’un geste décidé, elle abattit sa planche au sol, avant de se mettre de bout dessus. Elle donna un bon coup de pied au sol, s’élançant le plus vite possible, dans une position de surfeuse pro (ou pas).

Ayant dû se débrouiller seule dans la nature ces derniers mois, elle avait acquis un bon sens de l’équilibre, et un excellent sens de l’observation, lui permettant de filer à toute vitesse le long de la pente, évitant le plus d’obstacles possible.

Malheureusement, toute bonne chose avait une fin, et elle dut bientôt se confronter à un tronc d’arbre abattu en travers de sa route, impossible à contourner. Avalant nerveusement, l’Aizawa n’eut pas le temps de préparer son mouvement, avant de sauter de la planche, pour passer au-dessus du tronc, avant de se réceptionner comme une championne de gym, avec une roulade avant.

Essoufflée, et l’adrénaline pompant dans ses veines, elle grimpa sur le tronc pour que son public voit qu’elle était toujours en vite et leva le regard vers les autres enfants, curieuse de voir si la performance les avait satisfait. Après tout, le tronc n’était qu’à quelques mètres de la fin de la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Lun 23 Oct 2017 - 20:43

Tu as l'impression que petit à petit, la timidité d'Izumi s'en va. Déjà elle vous suit, et ensuite, quand elle prends la planche des mains de Shang, elle parvient à parler plus fort, pour s'excuser. Tu vois alors la bouche du jeune garçon s'agrandir et prendre la forme d'un beau sourire innocent et sincère.

C'est pas grave, moi aussi je te trouve sympas.

Il est vraiment soulagé et content qu'elle ne soit pas fâchée. Il se sent beaucoup plus décontracté quand la jeune nouvelle se met en place. Parcourant un court instant mes fidèles amis des yeux, tu vois le regard d'Akida sur Izumi, et il te surprend. Contrairement à Kotaï et le petit Shang qui expriment une impatience et un réel enthousiasme pour la prestation de votre invité, Akida elle garde un air renfermé et plutôt éloigné de ce qu'il se passe devant elle. Tu ne comprends pas vraiment ce qu'il lui prend. Pourtant d'habitude, c'est une fille qui croque la vie à pleine dent, et tu t'amuses comme jamais à ces côtés.

Tu gardes la question en tête quand tu entends la planche commencer de glisser. Ton attention se reporte alors sur Izumi. Tu prends un air étonné quand tu vois qu'elle a pris de la vitesse, beaucoup de vitesse. Sur ce plan là, elle t'égale et ça te réjouis. Enfin quelqu'un qui profite à fond !! Tu t'avances un peu près du bord de la pente, pour admirer la façon dont elle va se vautrer au fond, et à ton grand étonnement, malgré le fait qu'elle se prenne une souche, elle parvient à se rattraper et a atterrir comme un pro en bas de la pente.

C'est alors une ovation de vous trois qui retentit dans le village. Tous, vous poussez des cris de joie et des compliments à son égard. Puis vous dévalez la pente pour la rejoindre, fou de joie.

C'était trop bien !!! T'es trop forte en fait !!

T'es une championne toi !! Je sens que les défis vont être cool avec toi si tu restes par ici !

Bravo Izumi, j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait. Conclut Shang avec une plus petite voix, le visage encore rouge.

Vous l'entourez tous les trois, de gros sourires enthousiastes et heureux sur le visage. Vous êtes contents de l'avoir rencontré. En haut, Akida, reste silencieuse, partagé entre faire confiance à l'intuition de ces potes, et creuser pour enlever ce drôle de sentiment qu'elle a en elle.

Qu'était-il arrivé aux parents d'Izumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 437
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Lun 23 Oct 2017 - 22:09

La réaction des nouveaux amis d’Izumi ne se fit pas attendre, et elle put entendre leur ovation de là où elle se tenait, gonflant son coeur de joie et d’espoir. La petite fille avait réussi à les impressionner ! Cela voulait-il dire qu’elle avait réussi à intégrer leur groupe ?

Un sourire illumina son visage alors que les autres enfants dévalaient la pente en courant pour la rejoindre, eux aussi super joyeux. Ces réactions mettaient du baume au coeur de l’Aizawa, cicatrisant légèrement les blessures laissées par les rejets des autres villages. Ses joues lui faisaient mal à force de sourire, et ses yeux étaient illuminés par sa bonne humeur. Enfin ! enfin elle avait peut-être trouvé une place.

L’orpheline ne put s’empêcher de rougir face à tous ces compliments, remettant en avant sa timidité. Elle n’était pas habituée à tant d’attention et de commentaires positifs de la part d’autres personnes, et ne savais donc comment réagir à part sourire de toutes ses forces. Se grattant la joue d’un doigt elle leur répondit d’un ton gêné.

- Ce n’était rien, je suis sûre que vous êtes beaucoup plus forts que moi !

C’était vrai, après tout, certains des enfants étaient plus âgés qu’elle et donc très certainement plus expérimentés dans ce jeu. mais c’était surtout le commentaire de Katsuki qui l’avait plus marqué. Celle-ci s’attendait à ce qu’Izumi reste dans le village, et cela calma rapidement son enthousiasme, ravivant le doute en elle. Certes ce groupe d’enfants étaient heureux de la voir, mais serait-ce le cas des adultes ? Elle savait par expérience que c’étaient ceux-ci qui étaient les plus vindicatifs à son égard. Ce trouble fut légèrement démontré par une rapide expression tendue avant qu’elle ne force un sourire de nouveau, se souvenant d’un dernier détail.

- Hmm, donc, c’est quoi vos noms ? Vous savez le mien, mais à part Katsuki et Akida, je connais pas le votre, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Lun 23 Oct 2017 - 22:28

L'ambiance est vraiment revenu à la joie après la petite période de timidité. Vous étiez tous heureux, même Izumi qui était parvenu à un sourire que vous n'avez jamais vu avant. C'est vraiment génial. Si cette fille reste, tu sens qu'elle peut devenir une chouette compétitrice à l'avenir. Elle reste modeste en prétendant ne pas être si forte que ça, et Kotaï se permet de répliquer.

Ben en tout cas, tu seras plus fort que Shang, lui c'est un blaireau.

Le concerné ne répond pas, mais on sent très bien qu'il n'aime pas trop cette affirmation. Du coup, pour jeter de l'huile sur le feu, tu ne peux t'empêcher de provoquer l'aîné.

Et toi ? Tu t'es vu la dernière fois ? Une vrai mauviette ! "haaan je veux pas marcher dans les fourmis, ça fait trop mal et bla bla bla" finis-tu en imitant Kotaï sur la pointe des pieds.

Le garçon fait une mine boudeuse.

C'était pas pareil...

Izumi coupe court à la discussion, réitérant sa question sur les prénoms. Kotaï lui sourit, en posant un pouce sur son torse.

Moi c'est Kotaï, le roi des casse-cou.

... et des mauviettes

Oh toi !

Comme vous en avez l'habitude, vous commencez à vous battre amicalement, riant à gorge déployée. Vous adorez vous faire concurrence, et habituellement, Akida se joint à la mêlée, mais cette fois, elle se contente de descendre la pente, et de rester un peu à l'écart du groupe. Pendant cette petite bataille presque rituelle, le plus petit s'adresse à Izumi, avec un sourire, et toujours une voix réservée.

Moi c'est Shang, enchantée

Tout à coup, un son de corne se fait entendre au loin. Tout le monde stoppe ce qu'il est en train de faire, et tourne la tête vers les maisons. C'est le signal ! ça tombe bien !

ENFIN !! j'avais faim ! allez, à demain les gens !! fait-il en se relevant et fonçant contre le village.

Tu te rapproches d'Izumi.

C'est l'heure du repas du soir, tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 437
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Lun 23 Oct 2017 - 22:45

Izumi dut retenir un rire face aux échanges des autres enfants. Elle n’avait pas non plus envie qu’on croit qu’elle se moquait d’eux, pas alors qu’elle était parvenue à s’entendre avec la joyeuse bande. D’ailleurs, un petit bout de jalousie montra son nez. Ce devait être si bien d’être aussi intégré dans un village, dans un groupe d’amis ? Pourquoi la nature avait-elle voulu que ses parents l’abandonnent et lui donne des pouvoirs effrayants ? Jetant ces sombres pensées dans un coin de sa tête, la jeune fille offrit un sourire à Shang et Kotaï.

- Ravie de vous rencontrer !

S’attendant à ce que le jeu continue ensuite, l’Aizawa sursauta au son d’une corne et lança un regard intrigué autour d’elle avant que le garçon le plus âgé ne s’exprime vivement. Une lueur de réalisation s’alluma dans le regard de l’orpheline, sachant très bien qu’elle allait se retrouver seule pour la suite de la soirée, cherchant de la nourriture où elle pourrait. Ses épaules s’affaissèrent légèrement à cette perspective. Elle s’amusait tellement avec ses nouveaux amis qu’elle en avait presque oublié sa condition.

Mais tel un ange gardien, Katsuki n’hésita pas à inviter de suite Izumi à partager son repas avec sa famille. Ébahi, la benjamine dû se forcer à refermer sa mâchoire. Elle était sérieuse ? Personne ne lui avait jamais proposé jusqu’avant ! L’orphelinat ne comptant pas dans l’équation. Quelques secondes s’écoulèrent avant que la jeune fille ne retrouve l’usage de la parole, certes sur un ton bas mais tout de même.

- Tu es sûre ? Je ne voudrais pas déranger ta famille. Je sais que tout le monde peut pas nourrir une bouche supplémentaire. Je peux me débrouiller sinon…

Malgré ces propos hésitants, l’Aizawa ne pouvait cacher la note d’optimisme dans sa voix qui trahissait son espoir. Cela faisait tellement longtemps qu’elle avait eu droit à un vrai repas ! Et sa nouvelle amie lui en proposait un comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Lun 23 Oct 2017 - 23:09

Les présentations sont donc faites. Pour vous, exceptée Akida, Izumi est déjà presque considérée comme un membre à part entière du groupe des défis. Il est donc normal que si elle n'a pas de parents pour lui donner à manger, tu la prennes avec pour que tes parents à toi la nourrissent. Par contre, tu dois attendre des plombs, enfin, il te sembles, pour avoir une réponse. Shang reste avec vous pour côtoyer celle qui ne le laisse pas indifférent le plus longtemps possible. Izumi finit par répondre, et tu ne tardes pas pour répliquer.

T'inquiète pas va, je mangerai pas si y a pas assez, c'est pas la première fois. Et puis, on invite déjà Akida chez nous parce-que ses parents sont pas là ce soir, ils doivent garder les bêtes. Un de plus un de moins, ça change rien.

Sans attendre de réplique, et sans considérer le fait qu'elle a indiqué ne pas aimer se faire toucher, tu la chope par le bras rapidement et l'entraîne en marchant vite.

Allez on y va, on va être en retard, tu viens Akida ?

J'arrive !

Vous rejoignez tous les quatres le village, et vous vous séparez de Shang au passage qui prend bien son temps pour dire aurevoir à Izumi. Puis vous entrez dans la maison, toi la première et Akida fermement la marche.

C'est nous ! Bonne nouvelle ! Y a enfin quelqu'un d'extérieur au village qui est arrivé ! ça faisait longtemps hein ?

Les deux parents sursautent à ta forte voix et observent Izumi, le regard plutôt neutre pour l'instant. Le papa regarde sa fille un instant.

Pas la peine de hurler, on est pas sourd.

La maman se lève et sourit à Izumi.

Bonjour Mademoiselle, comment tu t'appelles ?

Elle attend la réponse, puis aperçoit Akida derrière toi, et remarque qu'elle a pas le même enthousiasme que d'habitude.

Et bien Akida ? Tout va bien ?

Hein ? Euh... ouais ouais...

L'adulte lève un sourcil mais n'insiste pas. Elle invite tout le monde à passer à table. Le souper sera bientôt prêt. Tu ne te fais pas attendre pour t'asseoir à côté de ton papa, et Akida s'assied en face, fixant Izumi l'air songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 437
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Lun 23 Oct 2017 - 23:48

Izumi fut complètement prise de court par l’attitude de sa nouvelle amie, ayant un bref moment d’effroi quand celle-ci la prit vivement par le bras. Heureusement, constatant que son pouvoir ne s’était pas activé, elle se détendit légèrement, et se laissa entraîner par son aîné, un peu débordée par les derniers événements.

Rapidement, bien trop au goût de la timide et appréhensive jeune fille, le trio arriva chez Katsuki et celle-ci s’empressa de déballer en grande pompe l’arrivée d’Izumi au village, faisant rougir celle-ci. Elle détourna bien vite le regard vers ses pieds quand ceux des parents de sa nouvelle amie se posèrent sur elle. Se retenant de se balancer sur ses pieds tant elle était mal à l’aise et qu’elle ne pouvait pas fuir la situation, l’Aizawa attendit bien sagement que la discussion se termine mais sursauta un peu quand la mère de son amie lui adressa la parole.Levant un regard assez confus, la jeune fille hésita avant de prendre la parole d’une petite voix.

- Je m’appelle Izumi, enchantée. M-Merci de m’accueillir chez vous ce soir et désolée de vous embêter.

L’orpheline accorda ensuite un regard à Akida alors que celle-ci était aussi interrogée, avant de suivre tout le monde à table. Bien trop timide pour se séparer de la protection que lui offrait son aînée, Izumi s’assit à côté d’elle et attendit patiemment le dîner. Cependant elle ne tarda pas à sentir le regard d’Akida posé sur elle, et levant ses propres yeux confus sur les siens, la jeune fille se mordit la langue pour ne pas lui demander si elle avait un problème avec elle. C’était un repas familial, mieux valait ne pas créer de problèmes si elle ne voulait pas mettre fin à la chance qui lui souriait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Mar 24 Oct 2017 - 20:26

Tout le monde est donc assis et commence gentiment à se servir dans les plats apportés par Honoe, la maîtresse de maison. Très vite, Izumi intrigue tes deux parents. Il faut dire qu'on ne voit pas souvent de nouveaux visages par ici. Ils ne sont pas méfiant, même plutôt content de voir de nouvelles personnes. Ils désirent alors en savoir un peu plus.

Alors Izumi, comment tu es arrivée ici ? Notre village n'est pas facile à trouver

C'est vrai ça, comment tu es atterrit ici ?

Tous deux lui sourit, pas d'animosité dans leur regard. De ton côté, tu écoutes silencieusement la réponse de ton invité, en enfournant une nouvelle bouchée de viande dans ta bouche. Tu as de la chance, c'est ton repas préféré ce soir. Deux raisons d'être bien heureuse. Une nouvelle amie et un bon repas. Que demande le peuple ? En plus, question courage, elle semble t'égaler, vu la belle prestation de cette après-midi. Belle soirée en perspective !

Après sa réponse, quoiqu'elle ait dit, tu te permets de mettre ton grain de sel.

En tout cas, pour le défi de la semaine, c'est une championne, hein Akida ??

L'interpellée lève un peu la tête, puis la rebaisse.

Ouais, elle s'est pas vautrer elle.

Et c'était quoi cette fois ?

Tu lui expliques alors sommairement le défi, et comment il s'est déroulé, sans manquer de vanter les talents d'Izumi dans ce domaine. Tu vois le père lever un sourcil.

C'était donc là qu'était passé ma planche... et je suppose qu'elle est inutilisable maintenant...

Euh...

Je le savais fait-il en soupirant Bon c'est pas grave, t'as gagné au moins ?

Tient, tu n'y avais plus pensé à ça. Normalement, le créateur du défi doit élire un gagnant... tu te tournes vers Akida.

C'est qui qu'a gagné ?

Tu la vois alors serrer sa cuillère et se mordiller une lèvre. Elle finit pas se lever brusquement et partir en direction des chambres du dessus, maugréant.

J'en sais rien...

Tout le monde autour de la table est surpris par ce geste. Le silence retombe un instant, uniquement interrompu par un claquement de porte à l'étage. Alors que tes parents se regardent, franchement étonnés du comportement d'Akida qui n'est de loin pas habituel, tu te penches vers Izumi.

Pour moi c'est toi qui a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 437
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Mar 24 Oct 2017 - 21:29

Au début, tout se passait dans le plus grand des calmes, et les plats commençaient à être distribués, détendant légèrement Izumi. Malheureusement, cela ne dura pas et elle se crispa aussitôt que les parents de Katsuki lui posèrent des questions. Elle n’avait pas envie de leur dire, après ils penseraient qu’il y avait une bonne raison pour qu’elle soit toute seule. Ils comprendraient qu’elle était un monstre. Sa jambe se mit à tressauter nerveusement sous la table alors que le stress la prenait. Elle ne savait pas quoi faire. Mais sous leurs regards dépourvus de jugement, l’Aizawa finit par se confier avec réticence.

- Hmm… Eh bien… Je suis toute seule et j’ai pas de maison, du coup je vis dans la forêt et des fois je tombe sur des villages.

Surtout, garder pour soi, pourquoi elle restait pas dans les villages. Elle ne voulait pas être virée de la maison et du village si tôt. Encore moins après que Katsuki et ses amis aient été si gentils avec elle. Mais Izumi savait que ça arriverait un moment ou un autre. Elle se contentait de repousser l’échéance au plus loin.

Le sujet dériva bien vite sur leur occupation de l’après-midi, l’orpheline rougissant face aux compliment de son aînée. Elle retint ensuite son souffle quand le papa de son amie donna l’impression qu’il allait gronder sa fille. Cependant, à la grande surprise de l’invitée, il n’en fit rien, se contentant juste de soupirer.

Malheureusement, tout bon moment avait une fin, et ce fut Akida qui l’apporta par un comportement très étrange qui provoqua la confusion d’Izumi. Les deux plus vieilles n’étaient-elles pas amies ? Pourquoi elle avait réagi comme ça à la question de Katsuki ? Fronçant des sourcils parce qu’elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’il se passait, l’Aizawa loupa presque le commentaire de son hôte qui la fit se gratter la joue dans un geste gêné.

- C’est pas vrai. Je suis sûre que tu es beaucoup plus forte que moi.

Puis, comme toute enfant de son âge, la curiosité l’emporta vite sur tout autre chose, et elle ne put s’empêcher de demander de possibles explications sur ce qu’il venait de se passer.

- Akida est fâchée contre toi ? Pourtant vous êtes copines, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Mar 24 Oct 2017 - 22:06

Tes parents sont d'autant plus intrigués par la réponse d'izumi. Une orpheline, à son âge, c'est tellement triste... et rare ici. Ses parents l'ont-ils abandonné ? Sont-ils malade ou mort ? En tout cas, ça ne doit pas être rose tous les jours pour cette jeune fille. Honoe et son mari brûlent d'envie d'en savoir plus, mais ils sentent que la question gêne la petite, et leur but n'est pas de la forcer à parler. Ils ont une grande gueule habituellement, chose qu'ils ont très bien transmis à leur fille, mais ils savent respecter l'intimité d'autrui, du coup, ils se retiennent d'entrer plus en détail dans le sujet.

De toute façon, leur fille prend la parole et dévie d'elle-même la conversation. Le défi de la semaine, que tes parents connaissent bien, devient le sujet principal, et il permet de complimenter la nouvelle, qui se détend un peu. Tant mieux, ta famille se veut plutôt convivial, et voir Izumi gentiment se faire à ses hôtes permets de mettre tout le monde à l'aise.

Mais tout éclate, quand tu poses ta fameuse question. Izumi, après t'avoir répondu sur ton compliment, te demande ce qui se passe avec Akida, mentionnant en passant le fait qu'elle avait compris votre relation. C'est vrai que tu ne comprends pas vraiment non plus pourquoi elle s'énerve autant. Est-ce parce-que tu as rigolé à sa question tout à l'heure ? Pourtant, elle devrait savoir que sa question était stupide, pourquoi elle se vexe comme ça ? Tu finis par hausser les épaules

Oui on est de grandes amies. Je sais pas, elle est peut-être frustrée de pas avoir gagner le défi d'aujourd'hui. Vu que c'est elle qui l'a choisi, ça doit la vexer. C'est une fière notre Akida

Le repas se termine, et bientôt, tes parents te demandent de les aider à tout ranger. Tu t'exécutes gentiment, comme tous les soirs, et tu vois Izumi s'apprêter à vous aider. Tu lui plaques la main sur la table en mettant la tienne par dessus.

Non madame, les invités ne bossent pas, ils attendent qu'on ait fini. déclares-tu, un sourire fier au lèvre.

Tu lui lâches la main et soulève une pile d'assiette pour te diriger vers la cuisine.

Attends-moi dans ma chambre, j'ai plein de trucs à te montrer. C'est la deuxième à droite depuis l'escalier. Fais gaffe, il craque un peu.

Tu la vois alors monter et tu t'affaires à faire la vaisselle. Pas de machine ici, tout est rustique. Et ouais, vous êtes un village reculé, aucune technologie n'est présente ici. Tu chopes donc un linge et t'affaires. De son côté, Akida voit à travers la porte de la pièce dans laquelle elle est, l'invitée du jour entrer dans la chambre de Katsuki. Elle regarde ensuite le sol, un instant, hésitante sur ce qu'elle doit faire. Elle tourne la situation dans sa tête quelques minutes, puis finit par lâcher.

Oh et puis merde...

La seule façon de dissiper ce sentiment qu'elle a en elle, c'était de percer la vérité. Elle se lève et entre dans la chambre de son ami. Son regard est perdu, mais déterminé à savoir. Elle regarde Izumi un instant, encore pas très sûre d'elle, puis après un soupir, elle commence.


Izumi...

Elle ferme la porte, s'y appuie et fixe la nouvelle droit dans les yeux.


Qu'est-il arrivé à tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 437
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Mar 24 Oct 2017 - 22:41

Izumi, dans son innocence enfantine crut sur parole l’explication de Katsuki, et le repas se termina sans plus d’incidents, détendant encore plus l’orpheline qui se sentait de plus en plus à l’aise dans cette famille. Mais alors qu’elle s’apprêtait à aider à débarrasser la table, voulant montrer sa reconnaissance envers ses hôtes, son aînée l’en empêcha, avec un sourire. Elle lui proposa plutôt de l’attendre dans sa chambre à l’étage.

Fronçant les sourcils de confusion, la jeune fille acquiesça avant de lentement se diriger vers l’endroit désigné. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir à lui montrer ? Les enfants vivants avec leurs parents avaient-ils vraiment plus que les orphelins ? Secouant la tête pour chasser ces confuses pensées, Izumi arriva enfin à la chambre de Katsuki, y entrant prudemment de peur de faire une bêtise.

Elle eut à peine le temps de faire quelques pas dedans et de commencer à observer la pièce que la brusque fermeture de la porte ainsi que la voix d’Akida la firent sursauter. Se retournant dans cette direction, l’Aizawa put constater que l’autre fille l’avait piégé dans la pièce et elle avait une expression sérieuse sur le visage. Ses mains devinrent moites et son coeur tambourina dans sa poitrine. Elle avait l’air énervée depuis tout à l’heure. Est-ce qu’elle allait la taper ? Izumi esquissa un pas en arrière, mais stoppa son mouvement quand l’autre prit de nouveau la parole.

Ses yeux s’écarquillèrent avant de chercher frénétiquement une issue de secours. Elle n’avait pas envie de répondre ! Sinon elle devinerait pourquoi ses parents l’avaient très certainement laissée toute seule ! Malheureusement elle était coincée, et il n’y avait aucun moyen de fuite. Détournant le regard sur ses pieds, la petite fille dut se rendre à l’évidence et serra les poings alors qu’elle tentait tout pour ne pas pleurer. Prenant une inspiration, elle prit la parole d’une voix tremblante.

- Je… je ne sais pas. J’ai toujours été toute seule. La madame à l’orphelinat m’a dit qu’elle m’avait trouvé juste après que je sois née.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Mar 24 Oct 2017 - 23:23

Akida voit la jeune fille commencer de paniquer, balayant énergiquement la salle des yeux. Un signe que l'aînée avait vu juste ? Est-ce que ce sentiment qui la torture depuis qu'Izumi était arrivée est une réalité ? Va-t-elle découvrir le secret qui se cache derrière cette mystérieuse apparition ? C'est une jeune fille seule, pour Akida, elle peut pas se débrouiller seule, sans être plus mature que la moyenne et avoir délibéremment tué ses parents pour une raison encore inconnue. Peut-être une différent qui a tourné au drame. Peut-être est-elle méchante elle-même, ne supportant pas l'autorité ? Alors elle jouait la comédie jusqu'à maintenant, et à présent, elle est prise au piège.

Akida a l'avantage du terrain. Elle connaît très bien la pièce, et sait qu'à part la porte, il n'y a aucune issue possible. Pas de passage secret, et la fenêtre donne trop haut pour oser s'y risquer. Il n'y a même pas d'arbre ou d'élément auxquels s'accrocher pour faciliter la descente. Ce n'est pas dans son habitude de brusquer ainsi les gens. Elle aime provoquer, emmerder les plus petits, mais c'est jamais méchant. Ici ce n'est pas pareil, elle ressent une immense envie de savoir, et commence à agir instinctivement.

Enfin, elle reçoit la réponse tant attendu. Apparemment, Izumi ne sait rien non plus. Une dame lui a juste dit l'avoir trouvée déjà sans parent, alors qu'elle était qu'un bébé. ça change la donne.... elle ne pouvait pas les avoir tuer si jeune... Akida finit par baisser la tête. Doit-elle la cuisiner encore. Elle se sent bouleversée en elle. Elle ne sait plus trop quoi faire. Finalement.

Tu... tu n'as jamais songé à les retrouver ?

Elle se mordille une lèvre et soupire.

Je m'excuse Izumi, je suis pas méchante, mais j'ai un drôle de sentiment qui me parcourt depuis qu'on s'est rencontré, et j'ai pas trouvé d'autres moyens pour le dissiper... j'ai imaginé que... tu les avais tué... tu nous le dirais si c'était vrai ?

Elle se sent idiote après ça... bien sûr que non... il est même possible qu'elle la tue maintenant... maintenant qu'elle a peut-être découvert quelque chose qui devait rester secret...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 437
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Mar 24 Oct 2017 - 23:46

Izumi ne vit pas le mouvement d’Akida face à sa révélation, restant les yeux fixés au sol. Elle tentait tant bien que mal de ne pas se mettre à pleurer sous le stress. Ses petits poings étaient serrés presque à s’en percer la peau avec ses ongles. Se mordillant la lèvre inférieure, elle attendit avec appréhension que l’autre reprenne la parole. Quand ce fut chose faite, elle fut tellement éberluée qu’elle releva vivement la tête, laissant découvrir ses yeux larmoyants et une expression dévastée.

- J’étais trop petite. Et puis… Je sais que c’est juste qu’ils voulaient pas de moi. Pourquoi j’irai chercher des gens qui me détestent pour ce que-
elle s’interrompit en écarquillant les yeux avant de se reprendre avec précipitation. Pour qui je suis ?

Bien qu’Akida ne souhaitait sans doute pas blesser volontairement l’Aizawa avec ses paroles, celles-ci eurent l’effet d’un coup de couteau sur cette dernière. Qu’est-ce qui avait pu lui donner une telle idée ? Son pouvoir destructeur lui donnait-il une aura qui faisait peur aux gens ? Mais pourtant les autres enfants n’avaient pas eu peur d’elle ! Alors pourquoi la fille avait-elle eut une telle idée ? Choquée, confuse et profondément blessée, Izumi resta sans voix pendant un moment alors que les larmes coulaient maintenant sur son visage. Qu’avait-elle fait pour mériter qu’on pense d’elle ainsi ? Elle n’avait rien fait ! Rien ! Alors pourquoi le monde s’en prenait-il ainsi à elle ?!

Ce fut avec effarement, qu’elle sentit sa main se mettre à chauffer, et l’orpheline la fourra dans sa poche pour tenter de cacher le feu qui voulait sortir. Tâchant de calmer ses émotions turbulentes, elle prit une inspiration, avant de prendre la parole d’une petite voix.

- Non… Je les ai pas tué… Pourquoi tu crois ça ? J’ai rien fait de méchant. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Ven 27 Oct 2017 - 17:46

Izumi paraît profondément choquée de la question d'Akida. Rien de plus normal après tout, qui ne se serait pas senti offensée en étant accusé de meurtre, qui plus est de ses parents. La villageois vit d'ailleurs des larmes couler sur la blondinette, et se sentit soudainement bête... Pourquoi est-elle allé jusque là ? Elle s'est fait des idées, et les a pris pour la réalité, brisant du même temps l'intimité de la nouvelle venue. Et si Izumi n'avait pas envie d'en parler après tout ? C'est peut-être des souvenirs douloureux qu'elle avait fait remonté... Quelle idiote... Le visage sérieux qu'elle arbore jusque là se transforme en une expression gênée, traduisant son mal aise. Elle lâche son interlocutrice du regard...

Nan laisse tomber c'est moi qui délire...

Elle lâche finalement la porte, et va s'asseoir sur le lit, en se prenant la tête dans les mains.

C'est que... j'aime beaucoup ce village et je suis toujours mal à l'aise quand une nouvelle personne arrive... on connaît rien d'elle, et on l'accueil comme si de rien n'était... J'ai toujours peur qu'une fois on se fasse avoir... je sais pas pourquoi...

Elle relève la tête.

Excuse-moi, vu ton âge, tu ne peux pas être si mauvaise...

Quelques seconde après, des bruits d'escalier qui craque se font entendre. Quelqu'un est en train d'arriver. Ce n'est personne d'autre que toi, qui a finis ta vaisselle. Tu est alors allé chercher Yuko, ton compagnon préféré. Tu pousses la porte, en lançant d'une voix forte et enjouée.

Me revoilà ! Dites bonjour à Yuko !

Tu poses le chat par terre, et celui-ci miaule en restant vers toi. Tu sens instantanément un drôle d'ambiance qui règne. Tu lèves un sourcil.

Ben alors ? C'est quoi ces tête d'enterrement... et toi Izumi, pourquoi tu pleures, y a quelque chose qui va pas ?

Tu sais qu'elle est plutôt timide, mais pourquoi au point de pleurer ? C'est Akida qui l'a fait pleurer comme ça ? Nan c'est pas son genre... en plus, tu sens qu'Akida est pas bien non plus... Qu'Est-ce qui s'est passé le temps que tu ranges la cuisine ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 437
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Ven 27 Oct 2017 - 22:28

Izumi était perdue, elle ne comprenait pas le comportement de l’autre fille. Un coup elle était méchante, un coup elle était triste. Elle observa avec méfiance Akida aller se placer sur le lit, adoptant une posture assez perdue aussi. Timidement, l’Aizawa se rapprocha pour entendre les propos de son aînée, mais même si elle le pouvait, elle n’en comprenait pas forcément le sens. La petite fille n’avait pas encore eut l’occasion de s’attacher assez à quelqu’un pour vouloir le défendre à tout prix, et donc ne pouvait pas comprendre le raisonnement de l’amie de Katsuki.

Elle serra cependant les dents et détourna le regard quand Akida lui dit qu’elle ne devait pas être si mauvaise. Oui elle n’avait pas tué ou blessé, mais beaucoup trop de personnes lui avaient rappelé à quel point elle était une erreur de la nature.

Heureusement, le déboulement de Katsuki dans la chambre mit fin au silence pesant qui s’était installé dans la pièce, faisant même sursauter la plus jeune. Même petite fille qui fut immédiatement attendrie par le chat que son amie avait ramené avec elle. Son attention fut accaparée par la boule de poils jusqu’à ce que la plus âgée reprenne la parole.

Levant un regard hésitant sur Akida, puis sur Katsuki, l’Aizawa mit un petit temps avant de répondre. Elle n’avait pas envie de créer de problèmes, et son instinct lui disait que révéler ce qu’il s’était passé quelques minutes plus tôt n’était pas une bonne idée pour éviter des problèmes.

- Hmm, j’étais juste très contente d’avoir des amis, du coup j’ai pleuré un peu et Akida m’a rassurée.

Mensonge total. Qui ne serait sans doute pas du tout pris pour la vérité par leur hôte. Après tout, elle avait elle-même parlé de tête d’enterrement. Mais l’innocence des enfants étaient parfois sans limite, au point de croire qu’on pouvait s’en tirer avec un petit mensonge alors que la vérité était tellement visible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle villagoise [Izumi] Sam 28 Oct 2017 - 20:54

C'est Izumi qui réagir la première, affirmant que c'était le simple fait d'avoir des amis qui l'avais fait pleuré. Akida quant à elle, reste silencieuse, hésitant entre tout dévoiler ou jouer le jeu avec ta nouvelle amie. Tu peux voir son visage un peu perdue, et du coup tu as du mal à croire à la version qui t'es donné. Si Izumi avait été seule, tu n'aurais pas trop cherché plus loin, mais là, tu ne peux pas t'empêcher d'insister. Tout est trop incohérent pour être vraie. Akida n'est pas en état de rassurer qui que ce soit, tu la connais assez pour le savoir.

Hein ? Alors pourquoi Akida a une tête perdue ?

Tu les regardes les deux. Ils devaient cacher quelque chose, sans doute. Pourquoi ils étaient si bizarre ce soir ? Tu les fixes l'un après l'autre, et met en jeu ton côté têtue, qu'Akida connaît bien.

Dites-moi ce qu'il y a eu, je vois très bien que c'est pas ça...

Ton amie finit par soupirer.

Katsuki... tu te souviens de Loki ?

Tu lèves un sourcil, puis réfléchit un instant. Ce nom te disait quelque chose. Tu fais un effort de mémoire en te grattant la tête, puis finis pas te souvenir.

C'est le mec qu'est venu y a 8 ans ?

Ouais... le dernier étranger excepté Izumi à être entré... Est-ce que tu te rappelles pourquoi il est partie ?

Tu fronces les sourcils. Où voulait-elle en venir ? Quel était le rapport avec Izumi ? À nouveau tu prends quelques minutes pour te remettre les événements en tête, puis, tu as un déclic... le pauvre garçon avait été accablé par la méfiance d'Akida, qui l'avait accusé d'être ici juste pour nous dérober quelque chose, et il avait fini par repartir du village, en pleurant et en insultant le groupe qu'on était. Elle était clairement allé trop loin. Du coup tu percutes, et tu offres des yeux étonnés à Akida.

T'as quand même pas recommencé ??

Ton amie ne répond pas, mais cela te suffit à prendre ça pour un oui. Tu soupires d'agacement.

Bordel Akida, ça t'as pas suffi la dernière fois ?? Tu veux qu'Izumi se casse en pleurant aussi ?

Un deuxième soupire et tu te tournes vers Izumi.

Faut pas que tu prennes Akida trop au sérieux, c'est une parano chiante !

Pas une parano, une fille prévoyante !

Ah ouais ?? tellement prévoyante que tu fais fuir tous ceux qui te connaissent pas, bravo la prévoyance !

Vous continuez de vous engueuler, tandis que Yuko s'approche d'Izumi intrigué. C'est un visage qu'il ne connaît pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle villagoise [Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Flashbacks-