N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Des rencontres qui devaient avoir lieu [Kuchy - pv Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Informations
Grade : Jônin
Rang : A

Message(#) Sujet: Des rencontres qui devaient avoir lieu [Kuchy - pv Yami] Sam 7 Oct 2017 - 19:38

Pnj présent dans ce rp :

OKUNA

An – 1,5

La précision chronologique de ce passage du passé est approximative...
L'histoire se situe durant la période des batailles contre les forces de l'Empire.
Les foyers de révolte sont déjà tous nés, y compris celui de Kaze no Kuni. Tetsui et son frère Kioshi l'ont rejoins pour combattre les forces impériales. Pour Tetsui, il ne s'agit que de vengeance contre ceux qui ont tué son père, depuis le début. Pour Kioshi, il s'agit plutôt d'accompagner son frère pour le protéger.

Ce fut une période riche en rencontres. Certaines comptaient plus que d'autres. Les batailles faisaient couler le sang, mais elles avaient le pouvoir de créer des liens. Ainsi, je tombais un jour sur une femme plus âgée que moi qui s'appelait Okuna. Cette Okuna était un vaillante combattante au service des révolutionnaires de Kaze no Kuni. Ses cheveux rouge-roux étaient long et souples, mais attachés. Elle avait une souplesse d'esprit qui la rendait aimable et sympathique avec tous ceux qui étaient ses alliés. Peu savaient d'où venait Okuna avant ça, la femme était mystérieux. Mais tous savaient qu'elle rejoignait l'idée de vouloir faire tomber l'Empereur et l'Empire et qu'elle donnerait sa vie pour ça. S'il y avait autre chose à dire sur ce personnage, pour la cerner un peu plus, c'était bien sûr qu'elle détenait une capacité un peu spéciale. Pour être plus précis, elle possédait un pacte kuchiyose avec la Fourmi. Elle pouvait donc faire appel sur le terrain à non pas un seul type de fourmi, mais plusieurs : fourmi noire, fourmi rouge, fourmi rousse, fourmi jaune, etc... De toute façon, il s'agissait de fourmis, même si chacune avait ses particularités. Comment le savais-je ? Je m'entendais bien avec Okuna, et elle m'avait expliqué tout ça. De jours en jours, à force de se côtoyer et de se battre pour une même cause, dans un même camp, elle s'improvisa mon mentor, d'une certaine manière... Mais aussi une amie.

« Okuna, quand et comment as-tu obtenu ce pacte kuchiyose avec les fourmis ? » lui demandai-je.

Ce jour là, nous discutions en buvant un thé assis devant un feu de bois.

« Il y a quelques années, adolescente, je me promenais dans des ruines abandonnées près d'un oasis. Un endroit magnifique, que je pourrais même montrer sur une carte tant j'y retourne souvent. En m'aventurant dans ces ruines, je me suis rendu compte qu'elles abritaient en leurs profondeurs une énorme fourmilière. Puis je tombais nez à nez avec leurs occupants. Des fourmis de différentes tailles, de petites à taille humaine et encore plus gros et plus grand. Elles auraient pu me tuer, me manger, faire de moi ce qu'elles voulaient... Au final, elles ne me considérèrent pas comme une menace, et moi non plus. Curieuse, j'ai visité plusieurs fois ces ruines après ça, jusqu'au jour où nous sommes rentrés en contact. Je ne comprenais pas grand chose au départ. Puis j'ai finis par signé un pacte kuchiyose avec elles, et elles ont accepté. Je dois dire qu'elles n'aiment pas non plus les forces impériales, et elles tiennent à la tranquillité de leur fourmilière dans ces ruines. Seul un Empire fou pourrait venir détruire tout cela. »

« Eh bien, sacrée histoire. Je comprends mieux maintenant. Crois-tu que je pourrai avoir mon propre pacte moi aussi ? Par exemple, si je tente la technique d'invocation kuchiyose, crois-tu qu'il se passera quelque chose ? »

J'étais vraiment curieux de savoir. Au fond de moi, je savais que je me devais de signer un pacte avec une espèce animale, je le sentais. Côtoyer Okuna et la voir se battre de concert avec ses fourmis avait achevé de faire naître cette certitude en moi.

Un jour suivant, je fus présenté à une autre combattante du nom de Ketsueki Yami. Je ne la connaissais pas vraiment, il me semblait en revanche que mon frère oui. On me présenta à elle car on voulait nous mettre en binôme pour une mission dont j'ignorais tout pour le moment. Pensant à ça et à l'histoire d'Okuna, je me rendis donc où on m'avait dit de me rendre pour connaître la teneur de cette « mission », et y retrouver cette Yami.

Dernière édition par Yamada Tetsui le Sam 4 Nov 2017 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Suna
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Des rencontres qui devaient avoir lieu [Kuchy - pv Yami] Dim 8 Oct 2017 - 17:06

An -1,5

La guerre battait son plein. Les assauts se faisaient de plus en plus répétés et acharnés, comme si tout le monde voulait définitivement en finir avec cette bataille qui durait déjà depuis plusieurs générations. Bons nombres de gens s'étant enrôlés dans les forces militaires l'avait finalement côtoyé depuis leurs premiers jours. J'en faisais partie. Combattant aux côtés de la Résistance Kazejin tout en étant au sein d'une organisation ayant pour but de détruire l'Empire.
Ma formation et mes objectifs se distinguaient donc quelques peu de ceux des membres de la Rébellion mais ils nous arrivaient fréquemment de travailler ensemble, mêlant nos connaissances et nos moyens face à ce front commun.

Ce jour était l'un d'eux.
Si j'avais déjà côtoyé un Yamada en la personne de Kioshi pour apprendre la médecine, il semblait qu'aujourd'hui j'allais être en binôme avec son petit frère.
J'espérais bien qu'ils étaient différents sur certains points, la manie de Kioshi de vouloir tout positiver et de chercher vos soucis pour vous psychanalyser ayant le don de m'irriter.

Vêtue de ma tenue à la fois propice au terrain comme à la diplomatie, ne dénaturant aucunement avec ma nature de noble, j'allais au point de rendez vous. Le soucis de savoir si ce « Tetsui » était du genre à mépriser les miens, comme bon nombre, ne m'effleura pas l'esprit. C'était en soi une forme d'habitude et je n'avais pas besoin d'être appréciée pour collaborer avec quelqu'un tant qu'il partageait mon idéal : en l’occurrence, la destruction de l'Empire.

« Tetsui, je présume ? »

Demandai-je en arrivant à hauteur du jeune homme. Il avait de toute façon un air de ressemblance avec Kioshi.

« Ketsueki Yami, bras droit du Chef de l'organisation du Kyomu. »

Je me présentai tout en me tenant bien droite, solennelle. La poignée de main était mal venue, je savais que les Yamada n'étaient pas familier avec ce genre de civilité et qu'ils préféraient les étreintes mais je n'appréciais ni l'un ni l'autre alors nous ferions sans.

« Les politesses étant retournées, mettons nous au travail. Notre mission consiste à patrouiller au Nord-Est, non loin de la frontière imposée par l'Empire qui séjourne sur nos terres. »

Poursuivis-je après nos présentations d'usage.
L'Empire détenait en effet une grande partie du Nord-Est de Kaze et il était primordial de connaître leurs intentions futures pour ne pas être contraints de leur céder plus de territoire qu'il n'en possédait déjà.

« L'objectif est de surveiller leurs activités et signaler ce qui doit l'être. L'armée présente n'est pas si importante que cela sur place car le climat de notre désert n'est pas à la portée de tout homme. Votre maîtrise de la chaleur nous permettra de renforcer leur inconfort et les forcer à rentrer s'abriter dans leurs campements de fortunes tandis que mes propres facultés nous serons sûrement utiles pour recenser leur hémoglobine afin de s'en servir ultérieurement pour nous octroyer l'avantage... »

Un peu à la manière des Archives de sang. Cela devrait lui parler...

We're all mad here... :

Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: Des rencontres qui devaient avoir lieu [Kuchy - pv Yami] Sam 14 Oct 2017 - 17:56

Je ne la connaissais que de loin car je savais que mon grand frère jouait le professeur en lui apprenant la médecine. Lui qui était déjà un maître dans cette discipline s'était retrouvé à inculquer son savoir à une Ketsueki, ceux-là même qui étaient responsables de la fuite de notre famille sur décision de mon père pour éviter d'avoir à donner notre sang. Ne rejoignant pas la cause Ketsueki, nous avions donc fui vers Ame, et père y avait perdu la vie. Pour moi les Ketsueki étaient en partie responsables de la tournure des événements. Mais l'ennemi principal restait l'Empire. C'était bien des impériaux qui avait tué notre père.
Parvenant à l'endroit prévu, je la vis commencer le dialogue alors que je l'observais l'air de rien de haut en bas. Tenue trop serrée à mon goût. Elle se présenta et ajouta qu'elle était bras droit du chef de l'organisation du Kyomu. J'en avais entendu parlé, brièvement.

« Yamada Tetsui, c'est bien moi. »

Je n'étais alors qu'un simple rebelle parmi d'autres. Un soldat de cette rébellion, malgré que je souhaitais conserver ma liberté d'être et d'agir. Ce pourquoi je n'avais aucun « rang » à indiquer lorsque je me présentais.
La Ketsueki parla ensuite de notre mission et du pourquoi « nous » dans cette patrouille de routine qui allait sûrement être plus que ça.

« Je vois oui, une patrouille de surveillance hein ? Rendre le désert inconfortable à ces impériaux me dit bien en tout cas. »

Bien sûr, la méthode dont elle parlait pour recenser le sang de nos adversaire et s'en servir contre eux me parla tout de suite. C'était la même méthode qu'ils avaient utilisé sur mon clan pour qu'il les rejoigne dans leur combat. Fort heureusement grâce à mon père, mon sang et celui de Kioshi n'avaient pas été donnés.

« Mettons nous en route maintenant. »

Il y avait un peu de route avant d'atteindre l'endroit où commencerait notre patrouille. Et malgré ça je décidais de ne parler que quand nécessaire. Je ne souhaitais pas faire connaissance avec elle plus que ça pour le moment. C'était sûrement par rancoeur clanique et familiale. Mais aussi parce que je la rencontrais tout juste et que je pensais à notre mission.

« La patrouille commence ici » dis-je en reconnaissant vaguement les alentours.

Le soleil se faisait faible bizarrement. Et le vent soufflait plus que d'habitude. Dans certains cas, ce genre de signes annonçait une tempête de sable. Mais j'avais beau regarder, rien n'était encore visible au loin.
Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: Des rencontres qui devaient avoir lieu [Kuchy - pv Yami] Ven 20 Oct 2017 - 22:42

Le Yamada contrastait fortement avec son frère. Il était... peu loquace.
Kioshi savait y faire pour alimenter une conversation, même si parfois c'était pour ne rien dire ou pour tenir des propos qui m'irritait plutôt qu'autre chose. Tetsui semblait visiblement plus silencieux et ce n'était pas plus mal. Je me complaisais dans le silence. Nous n'étions ici que pour remplir notre mission, la discussion n'était pas obligatoire et je comptais bien l'alimenter seulement en cas de nécessité.

Nous nous mettions donc en route vers notre destination, sillonnant le désert sans en être inquiétés, comme deux natifs de ce territoire hostile. Ma compagnie aurait pu être plus désagréable qu'un Yamada. Au moins, si le soleil se mettait a cogner un peu trop fort, même pour moi, je disposais d'un thermomètre portatif. Je doutais en avoir besoin cela dit, la fin de journée s'annonçait et la déclinaison de l'astre diurne s'amorçait avec. Voyager pendant ce moment de la journée se révélait plus clément.

C'est dans le calme plat que nous arrivions à destination, les campements impériaux visibles dans notre ligne de mir. Cette simple vision avait le don de faire bouillir mon sang. L'Empereur... Comment osait-il fouler notre désert et siéger sur ces terres ?!
Avec cette pensée, j'observai leur agissement à distance raisonnable – ce qui signifiait, hors de portée d'un senseur moyen - , flanquée derrière une dune de sable imposante.
Comme je l'imaginais, ils n'étaient que peu nombreux, se poster sur ces terres infernales devant ressembler à une punition pour eux.
Si c'était ainsi qu'ils le voyaient... ils n'étaient pas au bout de leur peine...

Le vent soufflait puissamment, balayant les grains de sables venant flageller notre peau à découvert. Il emmenait avec lui les effluves du campement qui laissait comprendre qu'ils n'allaient pas tarder à passer à table.
Observant un instant le Yamada, je m'assurais dans un hochement de tête qu'il avait lui même compris : ce serait le bon moment.

Quoi qu'il en soit, de leur côté, ils semblaient bien plus affairés a déguster leur repas à venir qu'a planifier une nouvelle offensive à notre attention. Toutefois, je me méfiais de l'eau qui dort. Les généraux du campement semblaient introuvables. A moins qu'ils ne portaient pas leur uniforme différent des autres.
Ils étaient peut être tous regroupés dans l'une des tentes de fortune et j'avouais avoir envie de découvrir ce dont ils pouvaient bien discuter.

Nous devions cependant rester sur nos gardes. C'était atroce à dire mais nous étions en territoire ennemi. Le moindre faux pas serait coûteux.
Nous n'étions pas là pour nous battre, l'infériorité numérique aurait raison de nous, mais pour dépêcher des informations. Pour cela, il fallait les tenir éloignés ou occupés.
Il ne restait plus qu'a attendre que la plupart d'entre eux partent se restaurer pour nous donner une chance de nous infiltrer et découvrir ce qu'ils avaient en tête...

Lorsque le moment opportun se présenta enfin, nous nous rapprochions furtivement. Nos chakra si peu élevés comparés à d'autres, n'avaient aucune raison d'alerter qui que ce soit tant que nous ne les utilisions pas.

We're all mad here... :

Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: Des rencontres qui devaient avoir lieu [Kuchy - pv Yami] Sam 21 Oct 2017 - 19:18

La Ketsueki ne parlait pas beaucoup, elle ne l'avait pas ouverte du trajet. Grand bien m'en faisait pour le moment. J'annonçais que la patrouille pouvait enfin commencer et quelque temps plus tard nous nous trouvions sur une dune qui surplombait des campements impériaux un peu plus bas. L'odeur agréable de nourriture arriva jusque dans mes narines, et dans celle de Yami. Après un regard l'un à l'autre, nous savions que ça signifiait que le moment était opportun pour une petite infiltration.
Attendant un peu plus longtemps que tous ces impériaux aillent manger, nous mettions nos chakras au repos pour tenter de nous rapprocher sans alerter qui que ce soit. Nous passerions inaperçus auprès d'un senseur car celui-ci ne verrait pas la différence avec les chakras de ces alliés ici présents.

Je jetais un dernier coup d'oeil à ma coéquipière et lui signifiais que je partais à droite. Valait mieux être séparés que tous les deux. Et nous trouverions ce que nous étions venus chercher plus rapidement : autrement dit des informations quelles qu'elles soient. Mon pas se faisait léger, mes mouvements furtifs et inaudibles. Mes sens d'homme activés et en alerte. Je n'étais pas un « sensoriel », ça ne m'empêchait pas pour autant de procéder une infiltration sans bruit comme n'importe quel ninja, ou n'importe quel espion.
Je passais à côté d'une tente brièvement éclairée, deux hommes parlaient entre eux. J'écoutais des bribes de leur conversation sans faire un bruit.

« J'en ai marre de ce sable. Partout, dans les chaussures, dans les vêtements, même dans l'air, et même dans nos lits de misérables... »
« Oui j'en peux plus aussi. » disait l'autre.

À les entendre, ils étaient bien loin de chez eux. Et ils subissaient le désert, son sable et son climat parce qu'ils n'y étaient pas habitués, qu'ils n'étaient pas nés sur ces terres pleines de sable. Le vent soufflait toujours un peu plus fort d'ailleurs. Annonçait-il une tempête de sable dans la soirée ? Si c'était le cas il fallait que nous fassions au plus vite dans ce campement. Et pour nous abriter nous-même. Bref, ces deux-là ne m'apprendraient rien d'intéressant alors je m'enfonçais un peu plus dans le campement en prenant soin à progresser dans les recoins obscurs.

Une grande tente montée au centre du campement semblait être celle qui rassemblait le plus de monde. Des voix et un brouhaha de cantine s'en échappait. Bon, heureusement pour nous ils étaient bien occupés à casser la croûte. Et en bons soldats loin de chez eux, ils devaient être affamés. J'imaginais même que pour lutter contre la déprime de vivre dans ce désert qu'ils n'aimaient pas, beaucoup devaient consommer la boisson au moment du repas...

Je trouvais enfin une tente de gradé une rangée de tentes plus loin. Après m'être assuré qu'elle était bien vide de monde, je rentrais dedans sans un bruit. Elle était même brièvement éclairée par une bougie. Des papiers et des notes se trouaient sur une table, et même une carte de notre beau pays. Pour y trouver des infos, je me penchais dessus et n'y vit aucune mention de l'emplacement de notre campement de rébellion. Rassuré, je vis en revanche une croix avec une mention « Vieille pyramide ». Cela m'étonnait que ces impériaux s'intéressaient à des vestiges antiques perdus dans le pays. Ou en faites non, car à part se battre contre nous, ils n'avaient rien d'autre à faire que d'aller piller ce qui pouvait l'être. Je gravais dans ma tête l'emplacement de cette ruine.
Je tendis l'oreille quelques secondes pour vérifier que personne n'approchait, rien. Alors je m'attardais sur les notes jonchant la table. La plus visible faisait mention de la pyramide.
« Des éclaireurs sont tombés sur les vestiges d'une pyramide datant de l'époque antique. Même si elle est presque ensevelie, notre archéologue est allé vérifié de quoi il s'agissait. Le bon à rien n'a pas encore réussi à trouver comment entrer dedans. Mais nous devons réussir ! Si cet endroit renferme des trésors il nous faut mettre la main dessus. Pour l'Empire, pour l'Empereur. »
Et c'était tout. J'aurais alors pu lire et chercher d'autres informations, mais je sentais qu'il ne fallait pas que je reste plus longtemps ici, par sécurité. J'en sortis donc pour me diriger hors du campement en faisant toujours attention à n'alerter personne.
Une dizaine de minutes plus tard, j'étais de retour à la dune par laquelle nous étions arrivés. J'attendais la Ketsueki... Et j'espérais bien qu'elle n'avait pas rencontré d'ennuis sinon...
Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: Des rencontres qui devaient avoir lieu [Kuchy - pv Yami] Ven 3 Nov 2017 - 22:24

Me faufilant à gauche tandis que le cadet des Yamada se dirigea à droite, j'avançais à pas feutrés dans le campement, profitant de la pause déjeuner de nos ennemis de l'Empire.
A l'affût, je progressais avec agilité vers les tentes que je soupçonnais être les plus intéressantes à en voir leur allure différente des autres.

Les hommes raillaient entre eux, riant à gorges déployées après quelques verres aidant. L'un d'entre eux lâcha même un « Hey ! » suffisamment audible pour me figer sur place tandis que mon regard lorgna dans la direction du son. Si je croyais m'être fait repérée si tôt, c'était un soulagement : son collègue lui avait simplement volé sa choppe pleine.

Redescendant mon alerte d'un pallier, je continuais ma progression de mon côté, me rendant finalement tout près de la tente gardée. Par l'entrée à l'avant oui mais pas a l'arrière...
Un simple kunai suffit à ouvrir un petit passage dans le tissu par lequel je me faufilai pour rentrer à l'intérieur après y avoir jeté un œil pour être certaine qu'elle était vide de monde.

Il n'y avait pas grand chose d'intéressants traînant sur la table... Des plans. Des notes condescendantes à l'égard de notre Pays ou de notre population. Et puis une carte, marquées de plusieurs emplacement.
J'en reconnaissais certains comme étant des oasis, ils voulaient certainement se repérer et savoir où s'approvisionner en eau dans leur secteur. Les trois autres en revanche ne me disaient absolument rien, des points perdus en plein désert.Une petite note dans la marge me fit néanmoins comprendre : excavation.

Ils organisaient des fouilles dans le secteur. Que cherchaient-ils étant bien évidemment la question première que je me posais.
Je pris bien soin de mémoriser les emplacements sur la carte et quittai la tente comme j'y étais entrée, retournant à l'extérieur du campement toujours en toute discrétion pour retrouver Tetsui derrière la dune, déjà à son poste.

« Ils organisent des fouilles en plein désert. J'ignore ce qu'ils cherchent mais cela semble pas mal les occuper. »

Je lui adressais un regard pour observer sa réaction avant de lui retourner la question :

« Et vous ? Qu'avez vous trouvé ? »

Il m'expliqua pour la pyramide.

« Hum... Alors ils cherchent simplement à s'enrichir ? Nous devons nous rendre dans les zones que j'ai vu sur leur carte. La pyramide dont ils parlent se trouvent peut-être sur l'un des trois site de fouilles. »

Et c'était pour l'heure notre seule piste intéressante.

We're all mad here... :

Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: Des rencontres qui devaient avoir lieu [Kuchy - pv Yami] Mar 7 Nov 2017 - 22:15

La Ketsueki se fit légèrement attendre mais elle arriva saine et sauve. C'était rassurant quelque part. Je m'apprêtais à lui faire part de mes découvertes ce qu'avaient trouvé les impériaux, sauf qu'elle en fit de même avant moi :« Ils organisent des fouilles en plein désert. J'ignore ce qu'ils cherchent mais cela semble pas mal les occuper. ». Et c'était bien là la question que nous nous posions. Je lui donnais les informations que j'avais récupéré de mon côté, notamment pour la découverte d'une pyramide ensevelie, et le mécontentement du « commandant » quant à leur archéologue qui n'arrivait pas à trouver comment pénétrer dans ces ruines.
Yami s'interrogea un instant. Peut-être qu'ils cherchaient à s'enrichir ? Bien que venant d'un Empire déjà richissime cela n'avait ni queue ni tête. Elle proposa donc de se rendre aux zones qu'elle avait vu sur la carte des impériaux, les trois sites de fouille. L'un d'eux devait être cette fameuse pyramide. Et les deux autres renfermeraient aussi sans doute leurs lots de surprises. C'était en tout cas des pistes à ne pas omettre.

« Ok pour moi, je te suis dans ce cas. Ces impériaux sont trop curieux. D'abord ils envahissent, dictent leurs lois... et ensuite ils viennent fouiller les sites archéologiques de notre pays. »

Je détestais les impériaux décidément.
Finalement, Yami nous guida à l'un des trois points indiqués sur la carte. Pas de pyramide en vue. Mais un oasis s'y trouvait, un large point d'eau avec des palmiers et de la végétation. Le soleil avait beau être déjà couché, l'astre lunaire éclairait assez pour nous permettre de voir tout ça. Deux grandes formes étaient aussi visibles et semblaient être des monuments. Comme dans les livres d'histoire donnés aux enfants. D'un côté du lac formant cet oasis, une immense statue à l'effigie d'un chat de profil. De l'autre côté du point d'eau, juste en face, se tenait une statue d'éléphant, de profil lui aussi. Ainsi, les deux statues se regardaient. C'était d'autant plus beau à voir que les feux des campements impériaux situés au pied de chaque statue les éclairaient de leurs feux orangés. Cela ajoutait du cachet.

« Tu as vu ça ? Il n'y avait pas que la pyramide apparemment. » chuchotai-je à Yami à mes côtés.

Voir ces deux colosses de pierre me donnait envie d'en savoir plus au sujet de tout ça. D'où venaient ces monuments ? Et que représentaient-ils exactement ? J'avais idée que ces deux animaux n'étaient pas représentés face à face par hasard.

« J'ai envie d'aller y jeter un œil de plus prêt. Quitte à faire le ménage dans ces campements et interroger un ou deux impériaux pour en savoir plus. Pas toi ? Et il en va de la protection du patrimoine de notre pays. »
souriais-je.

J'attendais la réaction de la Ketsueki pour commencer à m'avancer vers la statue d'éléphant.
Suna
Informations

Message(#) Sujet: Re: Des rencontres qui devaient avoir lieu [Kuchy - pv Yami] Jeu 16 Nov 2017 - 15:25

L'oasis était semblable à toute les autres de part son cadre appelant à la paix intérieure. Pourtant, ces deux statues immensément impressionnantes, se toisant face à face, y ajoutait leur pointe de mysticisme. Une sensation décuplée par la présence de l'astre nocturne, nous baignant dans ses rayons d'argents.

Je fronçai les sourcils de scepticisme. Je connaissais plutôt bien le désert, comme tout bon Kazejin, et pourtant jamais je n'avais vu ni entendu parler de ces animaux de pierres : le Yamada non plus vraisemblablement.
L'aspérité de la pierre, malgré ma position quelque peu éloignée, me faisait pourtant dire qu'elles étaient bien anciennes. Étaient-elles sorties de sous les profondeurs ? Enfouies sous le sable avant de refaire surface ? Et pourquoi un chat et un éléphant ? Qu'avaient-ils en commun ?
Les différences étaient quant à elles nombreuses. Les félins étaient connus pour leur discrétion, ce qui n'était pas le cas des pachydermes de par leur poids et leur stature imposante.
L'agilité caractérisait les premiers alors que c'était la puissance pour les seconds.
J'imaginais aisément que leur placement ainsi face à face, chacun d'un côté du point d'eau, n'était pas dû au hasard. Peut-être cela soulignait-il un certain déchirement, une opposition entre les deux.

Quoi qu'il en soit, les impériaux avaient aussi élu domicile ici mais les troupes n'étaient pas nombreuses. Nous possédions l'avantage de part notre effet de surprise : cela était assurément faisable.
Mon sourire s'étira aux paroles du Yamada dont l'idée rejoignait la mienne tandis que mon regard écarlate luisait d'incandescence à la simple idée de frapper des impériaux.

« Avec joie. »

Me contentai-je d'annoncer avant de me diriger vers mon propre côté : la statue du chat.
A pas feutrés, comme le félin, je m'avançais dans l'obscurité de manière à éviter de me faire repérer par nos ennemis. Deux hommes se tenaient devant le feu de camp au pied de la statue, discutant tout en restant aux aguets.

Je jetai un coup d’œil en direction du Yamada mais n’aperçus pas grand chose dans cette obscurité profonde. Si bien que je décidai de passer à l'offensive de mon côté, entaillant mon poignet d'un kunai que j'enduisis de mon sang et recommençai avec un second. Une fois fait, j'envoyai les projectiles vers les hommes qui n'eurent aucun mal à les parer mais qui ne s'attendirent certainement pas à voir le sang présent sur les lames se mettre à les attaquer dans le même temps. Des filaments écarlates se déployèrent depuis les armes en plein lancé, filant droit sur mes ennemis. L'un d'eux fut transpercé à la gorge tandis que l'autre les évita in-extremis, entaillé seulement légèrement à l'épaule gauche.

La torpeur et la méfiance se lisèrent clairement dans son regard tandis qu'il s'empressa de lancer une bombe d'argile dans la direction de provenance de la volée de kunai. Dissimulée sur le côté opposé de la statue, j'analysai rapidement la situation en bonne kunoichi : un Bakusho ou un assimilé.
Je devais donc me montrer méfiante face à ses capacités explosives, d'autant plus alors que je n'avais aucune envie qu'il n'endommage la statue.

Une composition de mudras plus tard et une bourrasque fuuton vint le frapper et surtout éteindre le feu de camp. Je sautai d'un bond vers le sommet de la statue et fut rapidement rejoins par mon adversaire qui eut la même idée.
Attrapant la faux dans mon dos, je la déployai devant moi pour parer sa lame dans un crissement métallique. Le pied en avant, je lui en assenai un coup pour le déstabiliser avant de recouvrir mon corps d'une aura fuuton pour le blesser s'il cherchait à venir au contact.

Après quelques minutes acharnées de la sorte, je pris définitivement l'avantage et lui ôta la vie, me rappelant qu'un instant plus tard que l'interroger sur cet endroit aurait pu s'avérer utile.
Haussant les épaules, je poussai le cadavre sans vie du pied pour le faire tomber dans le vide et atterrir mollement sur le sable en contrebas tandis que je rejoignis moi même la terme ferme.

Pliant ma faux et la rangeant dans la bandoulière de cuir sur mon dos, je m'approchai avec méfiance de la rive où se trouvait le Yamada, cherchant à savoir s'il avait besoin d'assistance ou non dans ce silence qui ne laissait rien interpréter et la noirceur de la nuit qui ne laissait rien voir...

We're all mad here... :

Des rencontres qui devaient avoir lieu [Kuchy - pv Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1