N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Fête de l'été] Le concours du plus gros mangeur.. [Pv Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Message(#) Sujet: [Fête de l'été] Le concours du plus gros mangeur.. [Pv Nikkou] Ven 23 Mar 2012 - 22:53

      Aujourd'hui commençait le grand Festival à Konoha. Tous les Konohajins s'étaient levés de bonne heure pour pouvoir participer pleinement à cet événement estival de taille. Comme à sa grande habitude, Misory aimait à se promener dans la ville avant d'aller s'entraîner comme elle le faisait quotidiennement. Comme il faisait vraiment chaud, la jeune Kunoichi s'habilla d'un simple t shirt qui lui montait au dessus du nombril ainsi que d'un minishort blanc. Elle n'avait pas l'habitude de se vêtir de blanc mais il faisait tellement chaud qu'elle n'avait pas réellement le choix.

      Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait découvrir à cette grande fête villageoise mais une chose était sûre : il y aurait beaucoup d'actions. En effet, les nombreux clans de ninja de Konoha avaient concocté des petites épreuves pour le divertissement de tous. Ainsi, le clan Hyô, clan de notre jeune genin, tenait le stand avec le concours d'art, bien évidemment. Misory maîtriser parfaitement l'Ikûton et avait de ce fait quelques facilités dans le domaine artistique.

      La jeune femme sortit sans manger, car elle savait qu'il y aurait sûrement beaucoup de nourriture sur le lieu, puisque les commerçants ne se gêneraient certainement pas pour profiter de la situation pour se faire un peu d'argent.

      Arrivant sur la place, elle put constater, comme elle s'en doutait, foule s'y trouvait. Elle se baladait entre les stands, cherchant quelque chose qui pourrait égayer sa curiosité. La chaleur se faisait ressentir, Misory étouffait de plus en plus parmi tous les individus qui s'entassaient les uns sur les autres. S'ajoutant à cette température beaucoup trop élevée, l'estomac de la genin commençait à gronder.

      Il serait temps que je cherche quelque chose à manger...

      Comme un écho à sa pensée, elle tomba sur le stand qui lui correspondait parfaitement. Ce n'était pas un stand où on vendait de la nourriture, tout simplement, non. C'était un stand particulier : Le concours du plus gros mangeur ! Son ventre semblait vouloir participer, c'est pourquoi elle s'installa, attendant un autre participant ayant la volonté de l'affronter. Elle avait l'air très fine et faible pour ce genre de concours, mais elle était une grosse mangeuse ! Elle était impatiente de voir qui seraient ses adversaires pour pouvoir s'amuser, mais surtout pour accroître son esprit de compétition sans égal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Fête de l'été] Le concours du plus gros mangeur.. [Pv Nikkou] Sam 24 Mar 2012 - 22:12

L'été était de retour dans le village et cela ne faisait pas que se sentir, mais cela se voyait grandement. Il n'y avait qu'à voir l'activité du village complètement en pleine effervescence. La fête du village... Nikkou ne se rappelait plus exactement des détails de tout ceci, mais tout ce qu'il savait c'était que cela avait un rapport avec la religion dominante du village. Mais il s'en fichait. Même si l'heure n'était pas vraiment à la fête, cela faisait du bien au moral, surtout pour les troupes, même si dans ce genre d'événement il fallait redoubler de vigilance. Pour l'ennemi, c'était toujours un moyen d'attaquer, mais d'après les récents rapports que le jeune homme avait pu recevoir, tout semblait calme. Cependant, il avait apprit à ses dépends qu'il fallait quand même toujours se méfier de ce genre de situation.

Le jeune homme marchait dans les rues, sans « uniforme » cette fois, délaissant son gilet vert, caractéristique des gradés de Konoha, et même son bandeau, pour une tenue plus informelle. Cependant, il gardait tout de même un kunai sur lui. On ne sait jamais ce qu'il pouvait se passer après tout. Il y avait beaucoup de choses amusantes à faire dans le village, mais à mesure que le temps avançait, on se rapprochait de plus en plus de l'heure du repas. Ainsi, on pouvait sentir pas mal d'odeurs alléchantes un peu partout. C'est alors qu'il tomba sur un stand un peu particulier. Sur le panneau, on pouvait lire tout bonnement ceci : « Concours du plus gros mangeur de Konoha ! ».
Cela donna des idées au konohajin qui se disait que ça pourrait être pas mal. Une surprise pour personne, le stand était tenu par le clan Akimichi.
*Evidemment... Qui dit nourriture dit le clan Akimichi... Mais une belle idée tout de même *
Plusieurs personne était venu tenter le concours. Faisant la queue pour s'inscrire, il finit par avoir son numéro de participant, le numéro trois. Allant s'asseoir à une table en attendant le top départ, il remarqua en face de lui une jeune femme blonde. Vêtue de blanc. Ne faisant pas comme si elle n'existait pas, il essaya alors d'engager la conversation.

_ On peut dire que ce concours tombe à point nommé, j'ai une de ces faims...

S'il l'avait pu, le jeune homme se serait immédiatement frappé lui même.
*Jolie entame de conversation, maintenant elle va te prendre pour un crétin. *
Regardant les autres participant, on pouvait voir qu'il y avait de la concurrence, mais rien qui ne faisait peur à Nikkou, qui par contre n'impressionnait pas grand monde vu son gabarie. Faut dire qu'il faisait plutôt svelte mais si certains le sous-estimaient, ils risquaient d'être réellement surpris. Parfois, le jeune homme pouvait être un très gros mangeur. Peut être pas autant que les Akimichi, mais pour quelqu'un comme lui, c'était pas trop mal.
Voyant que la jeune femme avait répondu, il prit la liberté de se présenter.

_ Moi c'est...

Le jeune homme hésita une seconde avant de dire son nom. Commençant à être reconnu dans le village et qu'il voulait être dans une ambiance sans-décor, il se demanda si cela était utile de dire son vrai nom. Finalement, il ne cacha rien.

_ Masao Nikkou, peut être le futur plus gros mangeur !

Le jeune homme adressa un sourire à la jeune femme qui était son adversaire pour ce concours. Qui gagnera ? En tout cas une chose était sûr, valait mieux pas sous estimer qui que ce soit, au risque de le regretter amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [Fête de l'été] Le concours du plus gros mangeur.. [Pv Nikkou] Ven 30 Mar 2012 - 14:42

      Misory s'était confortablement installée à l'une des tables après s'être inscrite à ce concours du plus gros mangeur. Elle était contente, de participer à un concours de ce style, bien qu'elle n'aimait pas vraiment être en contact avec autant de gens d'une humeur si festive. Elle avait non seulement une faim de loup, mais aussi une intense faim de victoire puisqu'elle était d'un grand esprit de compétition.

      Beaucoup de gens était venu pour participer à ce concours, une file de candidats se présentait à l'entrée du stand, cela promettait d'être amusant. Il faisait particulièrement chaud, comme tous les jours depuis le début de la saison, et Misory sentait que cela n'allait pas être une partie de plaisir car l'épreuve allait sûrement être corsée... Quelques minutes s'écoulèrent à peine lorsqu'un homme, apparemment plus âgée qu'elle, s'installa en face de la jeune femme.

      Il entama directement la conversation en prenant la parole comme si de rien n'était, exprimant lui aussi son envie de nourritures, tout comme Misory. D'un autre côté, il serait réellement stupide de venir à un tel concours le ventre plein. En y réfléchissant, à une heure pareille, beaucoup de monde devait avoir l'estomac dans les talons. Cet homme avait l'air de lui parler, et allait certainement en arriver au point où il faudrait qu'ils parlent d'eux l'un à l'autre, ce qui énervait plus que tout la jeune genin qui détestait quelque chose plus que la gentillesse abusive : Parler d'elle. Il attendait apparemment une réponse, mais que pouvait-on répondre à une question pareille ?

      « Vaudrait mieux avoir faim pour avoir une chance. »

      Me regardant, sans rien dire, il se présenta comme étant Misao Nikkou. Misory le regarda plus en détails. Il est vrai que cette personne lui disait quelque chose. C'était l'un de ces ninjas reconnus de Konoha, très puissant certainement. Mais serait-il à la hauteur de sa renommée dans ce concours particulier ?

      Les inscriptions se terminèrent rapidement, beaucoup de participants s'étaient installés en attente du début de l'épreuve. On rapporta les plats pour que le concours débute. Lorsque la nourriture fut installée devant les konohajins, Misory ne put se retenir de faire les grands yeux : Des boulettes de viandes épicées... En effet, l'épreuve allait être vraiment très, très dure... Misory sentait déjà le piquant des épices monter dans un bouche. Elle ne le sentait pas très bien..

      « Alors, prêt ? »

      Elle avait un peu peur mais la compétition prendrait toujours le dessus...

      « Au fait, moi c'est Hyô Misory. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Fête de l'été] Le concours du plus gros mangeur.. [Pv Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-