N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 N'importe quel imbécile peut fermer l'oeil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable. [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: N'importe quel imbécile peut fermer l'oeil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable. [Rang C] Sam 24 Mar 2012 - 11:10

Shinku Zanshi a écrit:
Shinji > Un éleveur d'autruche doit mener son troupeau depuis un village au nord du pays, Tusen; jusqu'à un autre situé non loin de Kumo se nommant Kutsa. Vous êtes chargés de l'y aider.

C 'était un matin comme d'habitude , enfin , pas vraiment. En effet , aujourd'hui il pleuvait. Ce qui était peu commun au pays de la foudre. Une pluie forte tombait sur le sol. Dans les rues , les gens marchaient rapidement afin d'éviter cette lourde pluie. En l'espace d'une heure , les ruelles de Kumo étaient désertes. Shinji lui , était dans son appartement en train de roupiller. Il était onze heures du matin et il faut dire que le temps ne donnait pas envie de se lever. Dans le ciel , on pouvait apercevoir une escouade de nuage qui annonçait surement un orage. Un vent fort défilait dans le village de Kumo. Le maître de la lumière ouvrit doucement les yeux. Il ne se sentit pas vraiment bien. En effet , il avait froid , il avait le nez bouché et quelques secondes après , il éternua. Il leva la tête et vit qu'il avait laissé sa fenêtre ouverte. Hier soir , avant que l'éternel flambeau aille se coucher , il faisait très chaud. Il avait donc ouvert la fenêtre mais n'avait pas pensé à la refermer. Shinji était trempé de la tête au pied et il avait attrapé un rhume. La journée commença sur les chapeaux de roues pour le blondinet. Il se leva donc puis changea son lit. Il ferma la fenêtre puis alla dans sa salle de bain afin de prendre une bonne douche bien chaude. Après une demi-heure sous la douche , Shinji se sentit beaucoup mieux. Sa peau était presque totalement rouge. Ce l'a devait être douche assez rude. Le Dentô revint dans son salon avec pour seul habits une serviette à la taille et une sur la tête. Il décida de prendre un petit déjeuner léger. Il prit alors du pain , le découpa en tartine et mit du beurre dessus. Il dégusta avec plaisir. Même si la journée avait mal commencé , c'était pas une raison pour quelle se déroule aussi mal. Après une dizaine de minute , le blondinet finit de manger et alla s'habiller. Il prit une chemise blanche , un pantalon noir et une veste de la même couleur que son pantalon. Il mit des chaussures noirs et sortit de sa chambre. Il était prêt à sortir. Il prit son manteau, le mit sur ses épaules et sortit de son appartement. Aujourd'hui , il avait une affaire à régler. En effet , il y a quelques jours , une bande de gamin à l'académie l'avait provoqué en défis. Shinji avait accepté joie. Il n'a pas l'occasion tous les jours de taper sur des gamins arrogants. Il sauta alors dans la ruelle en dessous de chez lui.

L'éternel flambeau marcha tranquillement dans les rues de Kumo. Il ne croisait personne à cause de la pluie. Mais , lui , il aimait la pluie. Elle lui permettait de se relaxer. Il se dirigea vers un magasin d'armement qui était de l'autre côté du village. En effet , il avait pommé sa pochette de shurikens. Il préférait donc en acheter avant d'aller à la rencontre des gamins. Après un quart d'heure de marche , Shinji arriva devant le magasin. Il entra dedans et vit qu'il y avait quelques ninjas. Pas de chance il allait attendre. Il regarda alors les nouveaux articles. De nouvelles notes explosives à détonation retardé jusqu'au bombe fumigènes que l'on peut utiliser deux fois , il y avait un large choie. Il y avait trois ninja devant lui dont un qui faisait vraiment du bruit. Le blondinet choisit sa pochette de shurikens et se mit dans la file. Le ninja devant était en train de crier sur la vendeuse pour des choses complètement inutiles. Le Dentô soupira et prit une tête de déprimé. Après quelques minutes , Shin' perdit patience , avança devant tout le monde , se mit à coté de l'autre qui gueule , donna l'argent , prit sa pochette , remercia la vendeuse et sortit. Les gamins lui avaient dit que c'était à treize heures sur la route vers Tusen. Il avait donc largement le temps. Il décida alors de se rendre à cette charmante taverne qui se nomme : le Poney qui Tousse. Il entra alors dans la taverne , fit un signe de la main et se mit sur le comptoir. Il demanda un verre de saké avec des brochettes de viandes. Le barman lui servit sa commande et Shinji dégusta. Une dizaine de minute plus tard , le Dentô avait fini de manger. Il paya le barman et partit . A peine sortit de la taverne , un émissaire l'interpella. Il lui donna un mot disant qu'il avait une mission à faire. Il lit attentivement et se dit que c'était vraiment une journée de merde. Il fallait qu'il escorte un troupeau d'autruche. Ce n'est pas digne d'un genin. Cependant , la mission se trouvait pile sur le chemin que l'éternel flambeau avait prévu de prendre. Il se dirigea alors vers la route qui mène à Tusen.

Il arriva finalement sur la route de Tusen. Il était treize heures et dix minutes. Les gamins étaient devant lui. Ils étaient exactement trois. C'était les mêmes que la dernière fois. Shinji esquissa un sourire et une bref joute verbale commença.


" - Alors, t'es finalement venue la tarlouze. Tu n'as pas trop peur de nous ? En tout cas tu as fait la plus grosse erreur de ta vie. Moi et ma bande on va te refaire le portait.
- Tsss ... Vous êtes pathétiques. "

Les gamins se jetèrent sur lui. Shinji rigola et esquiva les coups des trois gamins en même temps. Après quelques secondes , il décida qu'il fallait arrêter de rire. Il prit la jambe de ce qui semble être le leader , et le fait tourner pour ensuite l'envoyer sur le sous-fifre de celui-ci. Les deux gamins étaient à terre et ne pouvaient plus se relever. Le dernier regarda Shinji dans les yeux. Après quelques secondes , le gamin prit la fuite en pleurant. Shinji rigola. Il fit un signe de mains aux gamins qui étaient par terre et entama une marche vers Tusen.



Anciennement

Spoiler:
 


Dernière édition par Dentô Shinji le Sam 24 Mar 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: N'importe quel imbécile peut fermer l'oeil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable. [Rang C] Sam 24 Mar 2012 - 16:27

A Après quelques heures de marche , le Dentô arriva aux environs de Tusen. Il pénétra la forêt qui était entre lui et le village. Cette forêt était plein de plantes que le manipulateur de la lumière n'avait jamais vue. C'était un endroit relaxant pour lui. N'étant pas de retard , il décida de faire une pause pour se reposer dans cet endroit paradisiaque. Il s'arrêta et s'allongea sur une branche d'arbre. Le temps c'était finalement adouci. Le soleil avait combattu férocement la pluie et il avait finalement gagné. La chaleur revenait alors de plus en plus. Il y avait néanmoins , une petite brise légère qui venait apaiser le blondinet. Autrement dit , c'était l'endroit idéal. Shinji se sentit tellement bien qu'il s'endormit. Une heure plus tard , il se réveilla sous un soleil éclatant. Cependant , l'éternel flambeau était maintenant en retard. Il se leva un peu en trombe et repartit vers le village de Tusen. Mais , quelques minutes plus tard , il entendit un cri d'animale non loin de sa position. Il décida alors de se rendre à l'endroit d'où provient le cri. En arrivant là-bas , Shinji aperçoit un regroupement d'animaux. Il s'approcha alors et quelques animaux reculèrent. Il vit alors un cerf qui était blessé. Il avait sur lui une grosse pierre Celle-ci a dû lui tomber dessus. Le blondinet enleva la pierre. Le cerf était réellement blessé et Shinji n'avait aucun pack médical sur lui. Il se rappela alors les paroles de son père : « Quand un animal est blessé , il faut épargner ses souffrances. ». Shinji ne voulait pas que ce cerf souffre. Il sortit alors un kunaï et le planta dans le cerf qui mourut instantanément. Le Dentô enterra le cadavre et resta une minute en silence. Après cette minute, il repartit. Il activa le pas et traversa la forêt en moins de deux. Il arriva alors devant l'entrée de la petite bourgade de Tusen.

Ce village était très isolé. Il n'y avait pas beaucoup d'habitation et les seuls habitants semblaient surpris de voir un ninja ici. On pouvait voir que ce village était dominé par les artisans. Des animaux dans un enclot , un homme qui manie le tissu et ainsi de suite. Aucune de ces personnes ici semblaient hostiles. Mais , ils ne semblaient pas non plus accueillant. En effet , tous les regards étaient tournés vers le Genin. Mais ce n'était pas des regards d'admiration , mais plutôt de méprise. Shinji n'avait que faire de ces personnes de bas de classe. S'il le voulait , il pourrait tous les tuer en quelques secondes. L'éternel flambeau devait se concentrer sur sa mission. Il fallait trouver le pecnot qui s'occupe d'un troupeau d'autruche. Mais , il n'avait eu aucune description le ninja. Donc bon , trouver quelqu'un dont on ne connait ni le nom , ni le visage , ce n'est pas facile. Les bureaucrates de Kumo , que des flemmards. Shin' entama alors la recherche de mystérieux individu. Il frappa à une porte au hasard. Un vieux lui ouvrit. Le maître de la lumière lui demande s'il connaissait un homme qui élevait des autruches. Un silence régna et le vieux claqua la porte au nez du genin. Celui-ci soupira et alla à l'autre maison. Quelques secondes après , rebelote. Au bout de la cinquième fois , le Kumojin perdit patience. Il monta sur les toits et chercha des autruches. Il ne vit absolument rien. Il décida alors d'accélérer les choses.


" - Bon , les pecnots , soit , vous me dites où se trouve le mec qui élève des autruches dans le calme , soit , j'obtiens ces infos mais de la manière forte.
- Du calme jeune ninja. Je suis l'homme que tu cherches.
- Enfin , je suis Dentô Shinji et je suis le ninja qui doit vous aider. Mais , où est votre troupeau ?
- Ne t'occupes pas de ça mon petit , allez vient , je vais te raconter plein d'histoires passionnantes. "

C 'est partie ! La mission commence enfin. Shinji doit donc aider le vieux à emmener un troupeau d'autruche. Cependant , le vieux n'avait que cinq autruches. Peut-on réellement considérer cinq autruches comme un troupeau ? Enfin , le Dentô s'en foutait. Après tout , ce qui l'intéresse vraiment c'est l'argent que cette mission lui apportera. Les deux compères entamèrent alors leurs voyages. Le vieux marchait devant avec sa canne alors que l'éternel flambeau était réduit à tenir cinq autruches en laisse. Le vieux ne faisait que déblatérer des histoires à dormir debout alors que le genin essayait de contenir les cinq autruches. La tâche était plus complexe qu'il ne le pensait. Au bout de seulement quelques minutes de marche , une autruche réussit déjà à s'enfuir. Le Dentô savait alors ce qui lui restait à faire. Il attacha les autruches restante autour d'un arbre et entama une course poursuite. Quelques minutes , il vit l'autruche arrêtée , en train de mettre la tête dans du sable. Shinji esquissa un sourire. Il attacha une corde autour du cou de l'autruche et tenta de sortir la tête de l'autruche. Même en y mettant toute sa force , il n'y arrivait pas. Et d'un coup , l'autruche sortit sa tête et reprit sa course. Seulement , il avait attaché l'autre bout de la corde à son bras. Il se fit alors traîné par une autruche pendant une bonne minute. Il pouvait entendre au loin le vieux rigoler. Quelle situation humiliante. Le Dentô se releva et sauta pour arriver sur le corps de l'autruche. Il pouvait maintenant la diriger l'autruche comme il le vouait. Il la ramena au troupeau et attacha les cordes à ses mains. Shinji était maintenant sûr que les autruches n'allaient plus s'enfuir. Après quelques heures , la bande de joyeux lurons décida de s'arrêtait à cette bourgade. Le vieux attacha les autruches à un poteau et les deux hommes entrèrent ensuite dans la taverne. Ils se mirent au comptoir et demandèrent un verre de saké. Ils le burent cul sec. Ils en commandèrent un autre et refirent la même chose. Au bout de la huitième fois , les deux compères étaient plutôt joyeux. Ils sortirent dehors et virent un homme qui essaya de voler les autruches. Le vieil homme cria aux autruches d'attaquer. Shinji fut surpris. Comme si des autruches allaient attaquer un homme. Quelques secondes plus tard , les cinq autruches mangèrent les cordages et attaquèrent l'homme. Entre coup de bec , coup de tête , coup de cul et coup de pattes , le voleur fut très vite terrassé. Le Dentô resta bouche bée. Il regarda alors le vieil homme et les deux se mirent à rire.

Les deux hommes repartirent alors de cette bourgade dont ils ne connaissaient même pas le nom. Le voyage semblait plus tranquille. Il faut dire que donner du saké aux autruches n'était pas non plus une bonne idée. En effet , les autruches avaient leur tête qui traînaient par terre et elles marchaient à deux à l'heure. Le vieil homme lui dormait sur une des autruches. Les huit verres de saké l'avaient bien amoché. Quand au Dentô , il avançait difficilement. Il avait un mal de tête assez fort dû au soleil et bien sûr , au saké. Il décida alors de faire une pause. Il repéra un grand arbre. Il attacha les autruches et s'allongea sur celui-ci. En moins d'une minute , les autruches et le genin était en train de dormir. Deux heures après , toute la compagnie se réveilla et elle reprit son chemin. Le voyage se fit dans une tranquillité douteuse. En effet , tout le monde était fatigué. Il reste pourtant quelques kilomètres avant d'arriver mais bon , les méfaits de l'alcool se faisait ressentir. Après une heure de marche , la fine équipe entra dans Kutsa. Ce village semblait bien plus grand que Tusen et bien plus avancé. On pouvait voir des hommes hauts placé dans ce village comme on pouvait voir des pauvres qui mendiaient dans la rue. Les hommes s'arrêtèrent à la taverne de l'entrée de la ville en attachant avant les autruches. Une fois dans la taverne les hommes commandèrent juste un verre de saké. Le vieux s'exclama.


" - Ah ! J'adore leur saké ! Si je viens ici c'est seulement pour cette boisson qui décroche la mâchoire. Tu vois c'que je veux dire mon ptit gars.
- QUOI ?! Vous m'avez fait venir parce que vous aviez personne pour garder vos autruches pendant que vous allez vous souler ?
- Euh … Non ! Bien sur que non ! Voyons ptit gars ! "

Les deux hommes stoppèrent leur conversation. En effet , trois hommes venaient de rentrer dans la taverne et ils dévisageaient les deux alcooliques.

" - Hey ! Les poltrons là ! Elles sont a vous les autruches ? Si oui , je m'appelle Kenji Sota. Je représente le comité des autruches de Kutsa. Vous n'avais pas d'autorisation pour amener des autruches ici. Vous allez devoir nous suivre.
- NON ! Le CAK ! Merde , il m'ont trouvé ! Il faut courir mon garçon.
- Reste la vieillard. Je m'en occupe. Hey ! Les guignols là-bas , on va régler ça dehors. "

Les quatre hommes sortirent dehors. Il était prêt à en découdre. Les hommes du CAK se mirent en garde. Shinji rigola et cria aux autruches d'attaquer. Les cinq autruches mangèrent leurs cordages et attaquèrent les trois hommes. Aux bouts de quelques secondes , les trois gros bras du CAK partirent en courant et en pleurant. Shinji esquissa un sourire. Le vieux se ramena et les deux hommes conduisirent les autruches dans une ruelle sombre. Un homme louche apparut de nulle part. Il fit un signe de main et le vieux lui donna les autruches. L'homme regarda le Dentô et lui donna de l'argent. Puis ce mystérieux individu disparut. Le vieux prit l'argent et donna un quart du butin au blondinet. Les deux se serrèrent la main et Shinji repartit en direction de Kumo.



Anciennement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

N'importe quel imbécile peut fermer l'oeil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable. [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-