N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Pèlerinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Informations
Grade : Genin
Rang : B+

Message(#) Sujet: Pèlerinage Jeu 26 Oct 2017 - 15:27

Bonjour à tous,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous annoncer une nouvelle réjouissante pour moi professionnellement, mais pour le rôle play cela posera forcément quelques soucis. À compter du 4 décembre 2017 j'entre en formation pour évoluer dans mon métier. La durée de la formation 1 an, hors elle se déroule en internat. Par conséquent, je serais beaucoup moins disponible, beaucoup de matière, beaucoup de révision et beaucoup d'examens.

Pour autant, je n'abandonne pas mon personnage ni le RP tant que je vois que je peux gérer. Il va de soi que je ne souhaite ralentir personne, du coup à partir du 4 décembre et même un peu avant, je refuserais beaucoup plus de RP. Je me contenterais de remplir mes obligations déjà engagé à ce jour, équipe ( @Yamada Tetsui ), projet en cours ( @Yamada Kioshi ), event en cours ( @Ketsueki Yami / @"Ketsueki Eiko" ), missions en cours ( @Saibogu Kumiko ), RP spé+ ( @Akuzu Shin ) et RP déjà entamé ( @Tsugeku Getaku ). Ainsi que promesse de RP je ne t'ai pas oublié adoratrice de sablé et de petits écoliers ( @Kawaguchi Amano ).

Bref je crois avoir fait le tour, paix sur vous les mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Suna
Informations
Grade : Chûnin
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Pèlerinage Jeu 26 Oct 2017 - 20:47

Hello,

Chouette pour toi. Bosse bien Wink Pour moi on attendra de voir si tu as plus de liberté, y'a pas le feu, je compte pas me sauver de SnH de si tôt (keurkeur sur toua SnH)

Du coup, Courage, l'équipe des Sablés est derrière toi ! Foi de pâté de sable !

Cookies sur toi ♥️

>>theme<< >>♥️<< >>battle<< >>♥️<< >>meditation<<
Membre de la TeamBoulette
Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1