N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Deux cendriers à Suna ? [pv Seiichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Message(#) Sujet: Deux cendriers à Suna ? [pv Seiichi] Dim 29 Oct 2017 - 1:12



Le petit cinéma de Masao avait plus ou moins fonctionné. L'autre Hainin avait lâché son premier sourire en revoyant la cendre de sa terre natale, mais le moment de nostalgie et d'émotion fut de courte durée. Aussitôt la froideur de l'homme ressortit, il ne voulait plus discuter, surtout pas avec un enfant de 17 ans qui se pensait dans un Shônen. L'homme marquait un point mais Masao ne voulait pas lui faire le plaisir de lui donner raison. A défaut de vouloir parler l'homme en noir voulait bien montrer au jeunot comment on travaillait à Suna, il voulait donc prendre la direction du terrain d’entraînements.
D'un geste de tête le Asshu accepta la proposition de Seiichi. Il avait compris la leçon, moins parler, plus d'action cela devrait lui plaire enfin lui laisser un peu de repos surtout.
Pour ne pas mettre l'homme un peu plus en colère avant de s’entraîner avec lui, car un terrain d’entraînements c'était pour s’entraîner Masao ne pipa un mot.
Masao ne foulait pas souvent ce terrain, il préférait s’entraîner dans le désert au crépuscule. Alors le garçon se plaça à une dizaine de mètres face à son adversaire et déposa son fourreau à ses pieds avant de l'entre-ouvrir.

Le décor t'avait plus. Sa nous rappellera les scènes d’entraînements à Hai ? Comment un shinobi à choisis d'aller chez les Inagawa au juste ?

En attendant la réponse de Seiichi, Masao lança une bourrasque de chakra dans son fourreau pour dégager un nuage de cendre et recouvrir le terrain et donner matière au Asshu d'impressionner le Chunin.

Le décor t'avait plus. Sa nous rappellera les scènes d’entraînements à Hai ? Comment un shinobi à choisis d'aller chez les Inagawa au juste ?

Pour ouvrir les hostilités Masao souleva un nuage de cendre entre lui et Seiichi, d'un geste ample de la main il projeta toute la cendre sur son adversaire et profita pour lancer deux kunais dans le nuage de son autre main. Masao voulait voir si l'homme était plus du genre à esquiver ou à contrer frontalement et répliquer.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Deux cendriers à Suna ? [pv Seiichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'entraînement-