N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Episode #2 : La fausse attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2236
Rang : Par

Message(#) Sujet: Episode #2 : La fausse attaque Dim 25 Mar 2012 - 11:05

Episode #2
La fausse attaque

    Contexte :

    Voilà bien quelques semaines maintenant que le nouveau Mizukage, Kitase Shinichi, avait pris ses fonctions de chef de village. Symboliquement, il envoya une escouade de shinobis composé d''élite du village cachée de la brume à Hai no Kuni. Du moins c'était ce qu'il voulut faire croire. En effet, à peine les shinobis avaient-ils quittés Kiri qu'ils furent amenés dans une base se situant sur une île du Pays de l'Eau non loin du village de la brume. Pourquoi donc ? Tout simplement pour lancer une attaque sur leur propre village, Kiri.

    Bien évidemment cette attaque n'est qu'un entraînement décidé de longue date par le Mizukage en personne ainsi que le conseil des sages de Kiri. Celui-ci a pour unique but d'entraîner les jeunes pousses restés au village à la guerre mais pas que...En effet, par ce moyen, ce n'est pas uniquement la défense du village qui est testée mais aussi son attaque.


    Règles :

    • L'Episode se déroule en pleine nuit, vers deux heures du matin, les défenseurs du village sont réveillés et dépêchés d'urgence tandis que les attaquants sont prêt et foncent vers Kiri comme s'il s'agissait d'une attaque réelle.
    • Vous êtes les réels participants, mais inRP dites-vous que tout les Kirijins sont concernés et que vous êtes, par conséquent, très nombreux à participer.
    • Vous avez 48h pour répondre après le dernier post. Si vous ne respectez pas ce délai, votre tour sera sauté une première fois puis si la chose se reproduit vous serez exclu. Vous pouvez cependant demander des délais qui pourront aller jusqu'à 12h supplémentaires.
    • Aucun d'entre vous n'est au courant de ce qui se passe ce soir. Les « hauts gradés » chargés de l'attaque sont sous henge et donc possèdent des identités qui ne vous permettent en rien de les identifier.
    • Le premier tour des combats est un tour de mise en place et d'introduction, aucune technique ne pourra être lancée, vous pourrez y décrire votre arrivée et le ressenti de votre personnage face à la scène.


    Groupes :


Bonne chance et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Episode #2 : La fausse attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Kiri :: Episode #2 : La fausse attaque-