N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 733
Rang : A

Message(#) Sujet: Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] Ven 10 Nov - 17:14

An – 0,5

Les combats de la rébellion contre l'Empire faisaient rage un peu partout à Kaze no Kuni, ainsi que dans le Yukan. Il y avait plusieurs foyers qui comme nous se battaient pour la même cause. En tant que partisan à 100% de cette rébellion, je trouvais un léger réconfort à savoir cela. Ça me faisait me sentir moins seul dans ce combat, et je savais que nombre d'autres rebelles de Kaze no kuni partageaient cette même sensation.

À mesure que je combattais les forces de l'Empire, je vengeais notre père, Arashi, qui avait vu sa vie prise par les mains d'impériaux. Kioshi avait rejoint la cause pour m'accompagner et me protéger, d'une certaine façon. Je le savais. Il ne pouvait pas courir le risque de me perdre. De son côté, notre mère, restée avec le clan, devait se faire un sang d'encre à chaque lever de soleil en notre absence. Nous lui envoyions un petit mot de temps en temps, quand nous en avions la possibilité. Le dernier remontait à une semaine, elle devait donc l'avoir reçu.

Kioshi et moi avions rejoint un campement rebelle situé au sud de la chaîne de montagnes du Mont Kaze, là où les terres escarpées côtoyaient quelques ruisseaux découlant du fleuve Hirameki qui se prolongeait jusqu'à l'Oasis de Jouvence. Le Temple des Moines n'était donc pas très loin au final. Nous avions repris ce dernier aux mains des impériaux, et depuis nous nous efforcions de protéger le temple et ses moines tout en gardant une certaine distance avec eux. Ces derniers tenaient à leur espace et à leur tranquillité. Nous respections.

Plus le temps et les combats passaient, plus je devenais un meilleur combattant pour ma part. Je m'étais familiarisé rapidement avec mes kuchiyoses éléphants. Et ma maîtrise du ninjutsu grandissait elle aussi à force d'entraînements réguliers. Kioshi et moi nous entraînions beaucoup ensemble, notamment pour développer de nouvelles techniques liées à notre dôjutsu et notre clan. J'avais en tête qu'un jour ou l'autre, nous deviendrons lui et moi des maîtres Yamada !

Mais l'entraînement du jour était légèrement spécial. Nous avions capturés des soldats impériaux quelques jours plus tôt, et j'en ramenai deux avec moi, menottés et attachés. Je n'avais bien sûr pas prévenu Kioshi qui allait arriver. Mais il devait savoir tout comme moi que si nous voulions développer pleinement une technique et ses effets, il nous fallait des cibles humaines. Comme nous ne pouvions pas nous utiliser nous-même au risque de nous blesser mortellement, je préconisais de plutôt blesser nos ennemis, même si ce n'était que des prisonniers. Le gardien des prisons de fortune de notre campement m'avait laissé partir en douce avec ces deux là en échange de quelques ryôs, rien de plus simple.


Le lieu de notre rendez-vous à Kioshi et moi était sinon une zone bien tranquille où un ruisseau issu du fleuve suivait son court tranquillement en passant sous un arc de roche. Il y avait quelques plantes, un peu de fraîcheur et de l'ombre. C'était donc parfait pour y passer un bon moment. Et en attendant leur tour, les deux prisonniers ne crèveraient pas desséchés sous le soleil meurtrier de notre beau pays. J'avais accroché les cobayes à un à un pic de roche avec de la corde. Et j'attendais mon frère en me tenant assis non loin d'eux. Je profitais du paysage qu'offraient les montagnes plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 1906
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi] Sam 11 Nov - 11:47

    Finalement, nous étions de retour à Kaze no Kuni depuis la mort de notre père. Mais Tetsui s’était lancé dans une lutte intestine contre l’Empire et avait rejoint le foyer de rébellion du désert pour cela. Pourquoi ? Parce que notre père fut tué par des impérialistes. Etait-ce la bonne voie pour autant ? Certes, je ne pouvais nier leur vouer une certaine rancune. Après tout, j’aimais Arashi tout autant que mon frère. Mais miser sa vie en échange pour prendre sa revanche sur l’Empire ? Je le suivais pour le protéger, non pour cette soif de destruction. Pas parce que je ne la ressentais pas, mais parce qu’elle me semblait fausse. Oui, c’était des soldats de l’Empire qui avaient assassiné Arashi. Mais pourquoi avions-nous croisé leur route ? Pourquoi les avions-nous rencontrés ? Parce que les Ketsueki faisaient chanter les Yamada grâce à des échantillons de notre sang pour que nous les aidions dans leur lutte de suprématie du désert contre les Ketsueki. Parce que nous avons fui leur conflit et le chantage des buveurs de sang. Pour ma part, les impérialistes avaient porté le coup, mais la faute revenait davantage aux Ketsueki.

    Cela, je ne pouvais le dire à mon frère. Si Tetsui parvenait à survivre jusque-là, c’était parce qu’il pensait sincèrement sa cause juste. Il en était investi jusqu’aux tréfonds de son âme. Et si je lui instillais ce doute dans son esprit… Un moment d’hésitation dans un combat suffisait à y perdre la vie. Quant à ma cause : c’était de ramener Tetsui vivant auprès de notre mère. Alors, j’étais là pour le calmer lorsque ses sentiments le rendaient un peu trop téméraire. Surtout lorsque nous sortions victorieux d’une bataille : il était prêt à suivre à lui tout seul les soldats ennemis qui fuyaient en retraite. Mais, étant plus prudent que lui, mes actions étaient moins décisives que les siennes lors d’une bataille.

    Hélas, je craignais de plus en plus pour la survie de Tetsui. Que l’on gagne ou que l’on perde, son comportement allait toujours vers le trépas. La victoire le rendait plus sûr de lui, le poussant davantage vers l’impossible au lieu de la prudence. Tandis que la défaite lui rappelait le souvenir de père, et sa colère l’encourageait à combattre plus vivement encore…

    Mon frère me donna un rendez-vous à l’écart du campement. Je supposais alors qu’il avait gardé une blessure de la dernière bataille. En effet, fort de sa volonté sans faille, il estimait être un exemple pour les autres rebelles et que son courage et sa vaillance à foncer dans le combat les inspiraient autant qu’ils les motivaient. Mais alors, pour poursuivre ce rôle de volonté inébranlable, il ne devait dévoiler aucune faiblesse. Et ainsi, il attendait de pouvoir s’éclipser, la tête haute, avant de m’appeler à l’abri des regards pour que je puisse panser ses blessures. Alors les autres croiront à son invincibilité et continueront de le suivre dans toutes les batailles auxquelles il participera…

    Mais j’infirmais mon hypothèse quand il me sembla apercevoir deux autres personnes avec lui. En m’approchant davantage, je puis voir qu’ils étaient attachés…

    « Qu’est-ce que ça signifie Tetsui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Se perfectionner encore [spé+ et entraînement PV Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Flashbacks-