N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Hayashi Tonomi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Message(#) Sujet: Hayashi Tonomi [Terminé] Mer 15 Nov 2017 - 2:49


Hayashi Tonomi
Nom(s) : Hayashi
Prénom(s) : Tonomi
Age : 20
Pouvoir(s) Spécial(ux) : Mokuton
Nationalité : Hijin
Avatar : google
Derrière l'écran
Pseudo : Suleyman
Comment êtes-vous arrivé ici ? Il y a longtemps via google ^^
Souhaitez-vous un parrain ? Non Smile
Avez-vous des suggestions à faire ? Nope !
Connaissez-vous le fonctionnement des forums rp ? Oui
Nous utilisons énormément Skype pour toute la gestion hrp, en avez-vous un ? J'utilise beaucoup plus Discord ( skype bug trop et mal foutu :/ )
Physique
Tonomi est de taille moyenne avoisinant les un mètre soixante-quinze, d'un corps svelte et musclé proportionnellement avec la taille de son corps, il est de nature bien fait et ne pratique rien de spécial pour obtenir cette carrure d'après une légende locale il pourrait manger une centaine de bol de ramen au porc sans prendre un gramme de graisse.

Doté d'un visage fin et d'un épiderme blanc, il parait en général plus jeune que son age d'origine.
Il n'a aucune trace de quelconque combat, aucune cicatrice apparente et une peau relativement lisse et douce. Ses yeux sont doté d'un iris bleu baignant dans un sclérotique blanc. Un regard vif à la couleur du ciel en forme d'amande avec des sourcils gris en forme d'aiguille.

Coiffé d'une chevelure grisâtre hérissé, cette dernière est souvent assimilé à la fourrure d'un loup gris. Il porte toujours une tenue relativement simple de shinobi tel ceux de Konoha avec une veste bleu marine à fourrure blanche ou longue par dessus. Il porte son bandeau soit de façon traditionnelle sur le front ou bien à son bras gauche.

Caractère
De nature très discrète et gentille Tonomi est un shinobi timide et se complait dans son monde anti-social bloquant ainsi volontairement l'établissement de lien d'amitié ou même d'amour. Très observateur et attention quand à la compréhension des émotions il est régulièrement en train d'observer le caractère humain, il analyse les comportements des personnes et notamment celui de ses adversaires depuis les ombres.

C'est un shinobi respectueux attaché aux valeur de loyauté et de servitude. Établis sur un honneur et des bases traditionnelles inculquées par son père et sa façon d'éduquer son enfant, il n'est pas du genre à baisser les bras rapidement et est d'un genre fanatique pour les règles et lois établies au sein du village. Considérant qu'un shinobi se doit d'être irréprochable pour établir puis garder une image digne de son village.

Il méprise fortement les individus manquant d'éducation, d'honneur et de courage. Cependant bien qu'il ait ce défaut ce dernier ne se considère en aucun cas supérieur aux autres partant sur un pied d'égalité mais de variation relative à la puissance de chacun.

Bien qu'il soit attaché à son village il est encore plus attaché à son clan, il hérita de cet amour de ses parents très attachés aux coutumes de ce dernier. Le village passe donc après son clan. Comme tout Hayashi il effectua Le Lien et dès les premiers instant ou sa main toucha l'une des racines la connexion entre lui et la nature émergea comme une explosion d'énergie et d'harmonie a l'intérieur de tout son être. Il aime beaucoup observé la fête du printemps remplissant ainsi son cœur de joie et d'amour, sensation assez oublié par ce dernier le reste de l'année.


Background
Réputation : Très peu connu. D'après les rumeurs à son sujet on parlerait d'un shinobi reclus et qui n'aurais actuellement jamais écopé d'une quelconque blessure visible.


A l'origine Tonomi n'avait pas de réelle relation avec le monde extérieur excepté son clan. Ce n'est qu'au début de la guerre et observant la destruction des terres du clans que ce dernier réalisa l'importance d'une alliance avec les groupes rebelles combattant la terrible tyrannie de l'empire. C'est cet évènement qui permit son élévation spirituel et son ouverture d'esprit avec les autres peuplades composantes du pays. Il y a six années de cela il ne connu que renfermement et activité locales du clan et était âgé de quatorze ans, il n'était alors qu'un bambin à la recherche d'épanouissement et avait une soif de savoir ce dont ses parent étaient relativement fier. La vie était paisible et la forêt était des plus verte et rayonnante de beauté.

Il se souvient de ce jour ou tout bascula, les premiers cris de terreur et le sang de ses camarades. Cette journée fut décisive dans le changement drastique de son appréhension de la vie paisible qu'il avait connu. Alors que ce dernier s'amusait avec des enfants du clan, des hommes avec l'intention de tuer débarquèrent semant terreur et désarrois. À cette époque il avait un katana et rapidement tenta de combattre ces envahisseurs mais rapidement comprit qu'il n'était pas de taille face à cette large opération de soumission. Très vite le clan rejoignit les rebelles face à ce que l'on nommait l'Empire et c'est dans une optique de vengeance et de sauvegarde du clan que ses parents tombèrent en martyr dans une embuscade qui opposa alors les membres du clan et des soldats de la tyrannie.

C'est dans des combats d'une violence inouïe pour ce jeune shinobi, qu'il assista impuissant à cet évènement de malheur. Pointe au cœur et folie naissante il tua avec l'aide des siens les opposants et fit acte de cruauté en exécutant les prisonniers et en assénant des coups sur le crâne ou la nuque des corps à fin qu'il n'y ait aucun survivant. Épuisé et tourmenté il combattit et servit comme il le pu les intérêts de la rébellion sous les ordres des aînés Hayashi. Le temps passa et la guerre se déroula en la faveur des révoltés. Habitué au sang et à la guerre durant deux années consécutives et se rendant régulièrement aux tombes de ses parents ces moment paisible en connexion avec les arbres de réincarnation le rendit sage et il comprit alors l'importance du devoir envers le clan.

Il perçut alors les individu de Konoha comme une sorte de clan élargit mais tout même restant une priorité moindre que son clan d'origine. Il grandit et évolua comme l'ensemble des shinobis de son époque, jusqu'à ce jour il reste un mystère pour les habitants et les membres de son clan n'étant pas très bavard et marqué au plus profond de lui par cette hantise de la guerre. Quatre années se déroulèrent depuis la fin de la grande guerre et ce dernier n'a toujours pas plus de relation sociale étendue au village bien qu'elles le soient plus que son enfance, il est devenue un garde du village et a désormais vingt ans.
Une longue histoire l'attend...



Dernière édition par Hayashi Tonomi le Ven 17 Nov 2017 - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 560
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Hayashi Tonomi [Terminé] Jeu 16 Nov 2017 - 21:58

Bonsoir

Avant toute chose, il va me falloir te demander de changer d'Avatar. Comme écrit dans notre règlement il est interdit de reprendre les noms et avatar des personnages du Manga Naruto (Comme écrit ici à la cinquième petite astérisque)
Ensuite comme c'est un retour que tu fais il va falloir passer par cette petite case : http://www.shinobinohattan.com/t22617-01-demandes-de-retour-sur-le-forum

Dès que ça sera fait nous reviendrons vite vers toi !
Courage !



>>theme<< >>♥️<< >>battle<< >>♥️<< >>meditation<<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Hayashi Tonomi [Terminé] Ven 17 Nov 2017 - 22:52

Tout est bon chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hayashi Tonomi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Présentations :: Présentations Konoha-