N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 

Ceux qui faisaient encore de la résistance [ Rang B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Ceux qui faisaient encore de la résistance [ Rang B ] Mar 28 Nov 2017 - 22:31

Assignation:

« Est-ce que tu as bien comprit la mission ? » demanda Natsuki à Nuiito.

Son étudiant se trouvait actuellement dans son bureau, et venait de se voir confier une mission bien particulière, le genre qui n'avait rien à voir avec moissonner les blés ou régler l'affaire d'un fauteur de trouble des bas quartiers.

« Tu vas partir avec moi pendant deux à trois semaines pour la mener à bien. Cette assignation est bien trop importante pour qu'elle soit confiée à n'importe qui, et il n'y a pas grand monde de disponible ayant les compétences pour garantir son succès. Nous ne pouvons pas nous permettre l'échec, pas après ce qu'il s'est passé dans le Pays du Feu au début de l'année. C'est pourquoi je vais y aller moi-même, et que tu vas m'accompagner. »
précisa-t-il avec un sourire en coin. « Comme tu le sais, je n'ai pas l'habitude de ménager mes étudiants, aussi je suis certain de ce qu'ils valent vraiment, et de s'ils sont fait pour la profession. Pour toi, je n'ai pas de doute, mais rien ne vaut un baptême du feu pour en être définitivement certain. Tu n'es pas d'accord ? »

Nuiito avait le choix d'accepter ou non cette assignation, mais s'il refusait, son mentor se montrerait sincèrement déçu.

« Bien, alors dans ce cas, je te laisse deux heures et demi pour te préparer à ton départ. Dans deux heures et demi, je serai à la porte des Grands Remparts. D'habitude, je laisse moins de délais pour se mettre en route, mais comme tu l'as comprit en lisant cet ordre de mission, nous allons devoir éviter d'attirer l'attention, particulièrement si les choses tournent mal. Sauf que mon visage est plutôt connu, et que le tien a tendance à faire tourner les regards, si tu vois où je veux venir. En conséquence de quoi, je vais te laisser un peu de temps pour te refaire une beauté sans le ninjutsu. »

Natsuki le jaugea du regard, cherchant à déterminer s'il suivait son cheminement de pensée.

« Habituellement, nous pouvons compter sur la métamorphose pour dissimuler notre véritable apparence sur des opérations de routine. Mais quand il y a des ninja en face, l'usage de ce genre de subterfuge nous rend aussi visibles que des phares dans la nuit pour des senseur. Et comme parmi ces trois rescapés partisans de l'ancien Empire, il y en a un particulièrement doué dans le domaine en plus des deux épéistes, mieux vaut ne pas prendre de risque. C'est dans tes cordes ? »

L'occasion pour Nuiito de montrer qu'il avait de la ressource. Natsuki le laissa donc à ses préparatifs, et quitta son bureau pour s'adonner aux siens : c'était chez lui que se trouvait tout son matériel.

En règle général, les premières choses que l'on retenait d'une personne étaient leur cheveux, leurs signes distinctifs, et leurs vêtements. A ce titre, celui qui voulait passer pour méconnaissable n'avait pas tant besoin de changer de visage que de changer des points particuliers de style habituel. Par exemple, la première chose que changeait Natsuki pour se genre d'opération était la couleur de ses cheveux. Initialement bleu terne – mais perçu par tous à cause du stress et des reflets de la lumière comme blancs ou argenté -, il les colorait en noir et les coiffait avec une queue de cheval remontée.

Second détail qui marquait chez lui était ses tatouages, assez nombreux pour se répartir sur presque tout son corps. Et même si des vêtements amples suffisaient à en masquer l'essentiel, il restait ceux de son visage. Pour son voyage clandestin à Suna à l'époque, il s'était teint la peau en blanc, dans un style proche des Ketsueki auxquels il devait ressembler. Mais dans la situation présente, cela risquait de faire tâche s'il cachait ses marques avec le même colorant adhérant. Il opta donc pour un mélange différent, lequel rendait sa peau plus basanée qu'elle ne l'était réellement. Vu ce qu'il comptait faire pour pénétrer sur le territoire du Pays du Fer, cela ne le rendra que plus crédible. Et en final, il restait son bras droit plâtré qu'il se trainait depuis quelques années. Natsuki l'observa un moment, pensif, puis secoua la tête et retira l'écharpe qui le soutenait.

Lorsqu'il sortit de chez lui un peu plus tard, une simple sacoche accroché à la ceinture en guise de bagage, il était méconnaissable pour ceux qui n'avait pas l'habitude de le fréquenter de près au quotidien. Outre son apparence physique, il avait opté pour un style vestimentaire plus décontracté que son ensemble habituel sommes toutes classique mais qui s'orientait tout de même vers sa profession. Là, il pouvait passer davantage pour Monsieur Tout le Monde avec son jean's clair et son pull ample et épais pour dissimuler la fine musculature élastique de ses bras à l'extrémité couverte par des gants assortis. La cape de voyage dans laquelle il emmitoufla complétait la panoplie du voyageur d'automne autant qu'elle cachait ce qui se tramait dessous.

C'est ainsi qu'il se dirigea jusqu'aux Grands Remparts. Nuiito avait encore du temps devant lui, et il devait avouer qu'il était curieux de voir quel genre de stratagème allait trouver son étudiant. Il patienta donc près de l'entrée, son bandeau de Konoha noué à l'envers autour du cou comme convenu.

C'était mieux pour éviter à deux personnes trop bien déguisées d'attendre une à côté de l'autre que leur partenaire de mission arrive sans se reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui faisaient encore de la résistance [ Rang B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1