N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Confrontation [Tôta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 379
Rang : B+

Message(#) Sujet: Confrontation [Tôta] Jeu 30 Nov 2017 - 18:28

HRP:
 

La nuit est particulièrement fraiche et ennuagée, ce qui est accueilli avec joie par les Sunajins. Alors que les masses se rassemblent au Centre-Ville pour profiter de cette rare occasion, je traverse les ruelles qui joignent les quartiers résidentielles à mon appartement situé au-dessus d’une longue rue toujours bondée de marchants. Revêtant mon trench-coat par-dessus mon complet, les cheveux fraichement lissés, je navigue subtilement, cherchant à éviter les regards indiscrets des Shinobis trop zélés.

Certains pourraient penser que porter un manteau dans le désert attirerait beaucoup d’attention, mais c’est totalement faux! Il y a plusieurs styles, dans la cité, qui diffèrent grandement les uns des autres. Suna est un endroit qui accueille un bassin hétéroclite d’origines, d’ethnicités et de religions. Il y a des milliers de personnes s’habillant complètement différents, certains s’adaptant au climat tandis que d’autres préfèrent opter pour un style unique.

Lorsque j’arrive au lieu de rencontre, en escaladant les marches de secours d’une bâtisse à appartement ruinée, je suis seul. Le bâtiment est tellement vieux et mal entretenu que j’ai l’impression qu’il pourrait tomber à tout moment. Je ne suis pas le premier a avoir monté jusqu’ici puisqu’il y a des dizaines de bouteilles vides, des mégots de cigarettes et autres détritus un peu partout sur le toit.

Une goutte d’eau tombe sur mon nez. Un vent de tempête plane. Toutefois, depuis mon arrivée, je n’ai jamais senti la pluie. Même lorsque j’étais en cage, il n’y a jamais eu la moindre averse.

Je m’assure que mes deux sabres sont bien rentrés dans leurs fourreaux pour éviter qu’ils ne se mouillent pour rien. Sans m’y attarder, je frôle du pouce la poche intérieure où je cache mon bandeau de Shinobi simplement pour m’assurer qu’il s’y trouve toujours.

Je m’installe sur le rebord du toit, sur une caisse en bois qui craque sous le poids de mon corps. Alors que je retire une cigarette de mon veston et l’allume, j’entends des pas. Il y a quelqu’un camouflé par la pénombre, à quelques pas de moi, s’avançant sans que je n’arrive réellement à distinguer qui il est.

Par réflexe, ma main glisse jusqu’au pommeau de mon arme.

« Qui êtes-vous? » demandé-je d’un ton ferme, mais doux. « Je suis ici pour rencontrer quelqu’un. »

Je souffle la fumée par les narines, cherchant toujours à voir plus qu’une sombre silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Jeu 7 Déc 2017 - 18:18

Malgré le fait que je n’aimais pas forcément me mêler aux autres, et plus particulièrement à la plèbe, j’avais pu entendre des rumeurs ces derniers temps, qui me faisaient froncer des sourcils. Des choses se tramaient dans le milieu criminel. Bien sûr ce n’était pas ma besogne de me mêler de ça, les bandits étant souvent gérés par l’intermédiaire de missions, et je n’en avais reçue aucune. Et tant qu’on me demandait pas de m’en charger, j’en avais strictement rien à foutre. Tant que ça n’affectait pas la sécurité de mon village.

Mais aujourd’hui, je me me faisait chier. Beaucoup. Et donc, quand j’entendis des rumeurs d’une rencontre entre deux hommes qui me semblait bien trop suspicieuse, je finis par laisser la curiosité m’emporter. Peut-être que j’apprendrais quelque chose. Peut-être que ce serait l’occasion de désinguer des des idiots. Et peu de choses me motivaient dans la vie, à part le combat.

Donc avec une expression totalement désintéressée, je me dirigeai vers le lieu du rendez-vous. Je fronçai du nez en voyant que je venais d’entrer dans les bas quartiers. Urgh, j’étais vraiment en manque de distraction si j’étais prêt à pénétrer de quartier de sous-merdes. Je fus encore plus dégoûté en sentant de l’eau me tomber dessus. Sérieux ?

Soupirant, je finis enfin par arriver à mon objectif. Un homme semblait être arrivé déjà, et j’hésitais un peu avant de continuer. Je retirais rapidement mon bandeau de mon bras avant de le fourrer dans une poche intérieure de ma veste. Puis je grognais en me rappelant que je possédais de jolis attributs physiques montrant mon appartenance à un clan ninja. Meh, je verrai sur place. Tous les membres de mon clan n’étaient pas forcément des shinobis de Suna.

Bien entendu, mon approche n’était pas suffisamment discrète pour que l’homme ne me remarque pas. Celui-ci était plutôt bien armé, et fait de muscles. Uh, pas un bandit ordinaire dans ce cas. Peut-être qu’il donnerait un bon combat si jamais on en venait aux mains ? Roulant des yeux, je m’appuyais un mur branlant, les bras croisés.

Personne n’a le droit de se balader ? Je pourrais vous demander la même chose. Mais quelque chose me dit que vous me répondrez pas. Surtout si vous attendez déjà quelqu’un. Je continuai en secouant vaguement une main. Clairement, je m’en fous de ce qu’il peut se passer ici. Je suis simplement venu pour un peu de calme. Je me mêlerai pas de vos affaires. Sauf si celles-ci s’avèrent intéressantes. Qui n’est pas prêt à un peu d’aventure après tout ? J’avoue que je m’ennuie grandement depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 379
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Ven 8 Déc 2017 - 19:00

Dès que cette personne prononce sa première phrase, mon réflexe est de me refrogner. Son attitude me déplaît et son manque de respect est flagrant. Alors qu’il parle, je sors une flasque argentée de mon veston puis, tout en prenant une gorgée, je me lève. Je fais deux pas en direction de l’intrus et cesse mon trajet.

*Quels sont les chances que quelqu’un viennent flâner sur le toit d’un bâtiment par hasard? Minces,* pensé-je, *très minces.*

J’observe la silhouette pendant un moment. De son côté, il peut voir mes traits et mes habits puisque la lumière de la rue se reflète sur moi. Toutefois, de mon angle, je ne peux voir que le fait qu’il porte des vêtements sombres et qu’il est plus petit que moi. Je jauge l’ombre sans broncher, la main droite replié sur le pommeau de mon sabre, les sourcils froncés au-dessus de mon regard inquisiteur.

« Bon, » finis-je par dire. « Puisque vous ne voulez pas partir, sortez au moins des ténèbres. »

Malgré ses propos teintés d’arrogance, il s’était poli.

« Je suppose que vous n’êtes pas mon rendez-vous, mais peut-être que cette rencontre impromptue pourrait être fructueuse, » continué-je.

Je croise les bras, laissant de côté mon arme, fixant la pénombre où se trouve l’individu.

« Appelez-moi Haiiro. Dites-moi, y a-t-il quelqu’un ou quelque chose que vous aimeriez trouver ou retrouver? »

Avant même qu’il ne puisse répondre, un craquement, sur ma gauche, me signale qu’une autre personne arrive sur les lieux. Comme mon interlocuteur du moment, ce nouvel arrivant est caché par la nuit. Je suis le seul éclairé par le lampadaire.

« Monsieur P? » demandé-je. « Si c’est bien vous, revenez dans quelques minutes. Je dois me charger de quelque chose. »

L’homme émet un son contrarié, mais le silence revient aussi. Je souffle la nicotine une nouvelle fois. En sourdine, nous pouvons entendre des jeunes vandales faire la fête en brisant des objets. Je n’arrive pas bien à distinguer s’ils sont à l’extérieur du bâtiment ou à l’intérieur. Outre ça, il y a très peu de bruits là où nous sommes, au fond des quartiers défavorisés de Suna, là où les gens disparaissent sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Lun 11 Déc 2017 - 12:43

J’arquai un sourcil en voyant sa méfiance. Définitivement lié à un truc louche ce gars. Maintenant un peu plus intéressé, je décroisais mes bras avant de mettre mes mains dans mes poches et de m’avancer un peu à la lumière. J’étais encore partiellement caché par l’ombre du bâtiment, mais moins qu’avant.

Je pouvais aisément deviner que ce n’était pas son vrai nom. Après tout, j’étais un intru sur son lieu de rendez-vous et ne m’étais même pas présenté. Pourquoi me donnerait-il sa véritable identité ? Par contre, quand il parla de rencontre fructueuse, j’eus un léger sourire sarcastique. Comme s’il pouvait m’apporter quelque chose. Sauf s’il était bon en combat ? Ou que je pouvais lui soutirer quelques informations avec… Hum… Force si jamais il venait à résister. Mais pour le moment, je restais courtois, affichant une politesse qui aurait rendu mes parents fiers si j’avais gardé le contact avec eux.

Je déguisais un début de rire en une légère quinte de toux quand il voulu détourner la conversation. Intéressant. Mais il n’y avait rien qu’il pouvait récupérer pour moi. Sauf peut-être un artefact qui me servirait à remonter le temps. Oh certes, j’aurais pu faire appel à des nécromanciens pour retrouver ma soeur, mais même moi n’étais pas aussi horrible que d’offrir une telle vie à ma soeur.

Je fus tiré de ces sombres pensées par la présence d’une nouvelle personne, et le dénommé Haiiro vint me confirmer que c’était son rendez-vous. Soufflant un coup, amusé par tant de caution, je finis par répondre à mon interlocuteur.

Non, vous ne pouvez retrouver ni une personne, ni un quelque chose pour moi. Sinon, je l’aurais fait par moi-même. Comme si j’allai m’abaisser à demander de l’aide à quelqu’un d’inférieur. Cependant, c’est une bien étrange question. Qu’est-ce qui vous a poussé à la poser ?

Je notais vaguement la direction dans laquelle était parti son rendez-vous, avant de rediriger mon regard vers la personne en face de moi. Haussant un sourcil, je continuai.

Vous savez que c’est pas prudent d’avoir de tels rendez-vous dans un tel endroit à découvert ? Je pourrais être un shinobi et vous arrêter pour vous interroger sur ce business étrange.

Allait-il réagir violemment, calmement ? Tout en moi réclamait un bon combat, le sang, mais je me retenais. Ca attirerait trop d’attention. Surtout si c’était vraiment un criminel ou autre et qu’un de mes collègues était déjà sur sa trace. Ne serait-ce pas amusant de foirer la mission d’un autre par inadvertance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 379
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Lun 11 Déc 2017 - 19:34

Je souris à lorsqu'il mentionne qu'il pourrait être un Ninja et, lorsqu'il cesse de parler, je gratte l'arrière de ma tête, nonchalant.

« Je vous offre simplement mes services, » expliqué-je en ignorant les propos servant évidemment à me déstabiliser. « Si ça ne vous intéresse pas et que vous n'êtes pas en train de m'arrêter, comme vous dites, nous perdons tous deux notre temps. »

Je retourne m'installer sur la caisse au bord du toit du bâtiment. J'entends plus clairement les hurlements de joie des garnements qui brisent différentes choses. J'en déduis qu'ils ne sont pas à l'intérieur, mais bien dans la ruelle ou dans la cours arrière.

Je termine ma cigarette et la projette derrière moi d'une pichenette.

« C'est évident que je ne ferai pas affaire avec Monsieur P en votre présence, monsieur, » conclue-je.

Je dépose mes bras sur mes genoux et penche mon corps vers l'avant, complètement ouvert, sans un seul souci. Je fixe la silhouette à moitié cachée dans l'ombre avec une expression de marbre.

Non, je n'ai pas l'intention de placer mon rendez-vous dans une situation problématique d'autant plus qu'il me sera très utile dans un avenir proche. S'il revient avant que cet individu ne quitte, je proposerai que nous remettions la rencontre à plus tard tout en veillant à ce qu'il ne soit pas suivi.

Un des résident cri quelque chose aux vandales qui prennent aussitôt la poudre d'escampette. Le bruit de leurs pas retentit dans le nuit, résonnant sur toutes les surfaces des nombreux bâtiments désertés, en ruine ou simplement mal entretenus où vivent de nombreuses familles plus pauvres, plusieurs drogués et une bonne quantité d'individus dangereux.

Au loin, fendant l'ambiance lourde, une éclair illumine la ville aussitôt suivit par le tonnerre. D'ici quelques minutes, nous aurons droit à une pluie intense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Mar 12 Déc 2017 - 9:05

Je fus déçu par sa réaction. Visiblement il était habitué à ce genre de situation. Et il n’allait pas être suffisamment déstabilisé par cette légère menace. Ce qui le rendait encore plus intéressant. Etait-il un leader ? Aurais-je mis la main sur une personne de telle importance dans le milieu ? Mais dans ce cas, valait-il mieux pour moi de l’arrêter immédiatement ? Ou le laisser courir et simplement le suivre ? Ou… M’infiltrer dans son cercle. Je n’avais que peu envie de me mêler à ses sous-fifres. Ou même à ce monde souterrain absurde. Toute cette parlote me fatiguait déjà… Pourquoi je n’en finissais pas avec lui déjà ? Ah oui… Ca pourrait attirer l’attention des supérieurs. et je n’avais très certainement pas envie que ma présence ou mon comportement remonte aux oreilles de la grande cheffe. Je ne voudrais pas donner une opportunité à mon clan de me mettre un collier alors que j’appréciais ma liberté que depuis trois ans. Je finis cependant par revenir à la conversation.

Bien sûr, je suis tout à fait d’accord. Dans ce cas, pourquoi ne pas m’expliquer exactement quel est votre type de business. Qui sait ? Cela pourrait se révéler intéressant. Et peut-être que moi-même je pourrais vous offrir mes services.

Oh… Je ne savais pas d’où étaient sortis ces derniers propos, mais je ne les regrettais que pendant une fraction de secondes. Après tout, si j’avais raison, il était lié au milieu. Et qui dit milieu, dit sang, tromperies, parfois torture. Un endroit où, encore, je pourrais trouver de quoi rassasier mes pulsions. Déjà que ma main droite tremblait sous l’effort de ne pas l’attaquer pour lui soutirer des informations.

Les cris des enfants plus loin, ainsi que le roulement de tonnerre cachèrent mon léger rire. Il aurait été bien idiot et amateur de continuer un rendez-vous important en présence d’un inconnu. Au moins, cet homme n’était pas totalement stupide.

Je n’en attendais pas moins. Vous vous seriez révélé inutile et totalement stupide si vous aviez fait cela. J’ai beau ne pas avoir l’habitude de traîner dans ce genre d’affaires, même moi sait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 379
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Mar 12 Déc 2017 - 18:37

*Lui expliquer exactement de quel type de business il s’agit!*

Je glousse subtilement, surpris par cette requête. Elle est légitime, oui, mais cette manière surprenante, si directe et candide, de le demander alors que nous sommes tous deux sur un toit du quartier le plus dangereux de la ville durant la nuit me déconcerte.

« Lorsqu’on interroge un homme sur ce genre de chose, il est impoli de rester anonyme, » dis-je d’un ton légèrement plus autoritaire, reprenant aussitôt mon expression froide. « Le domaine dans lequel je travaille nécessite la bonne entente et la confiance. »

Derrière moi, deux autres éclats de l’orage illuminent tout le quartier. Un vent puissant s’élève soudainement. La pluie suivra dans les prochaines secondes. Les vagabonds et autres passants pressent le pas, certains se mettent à courir et d’autres à crier des insanités. Personne n’est habitué aux averses dans ce pays. Je ne sais pas si le village a même les infrastructures nécessaires en cas de déluge.

J’attrape une autre caisse, en métal celle-ci, que je glisse bruyamment sur le sol en direction de l’intrus. La boîte rouillée glisse pendant un moment avant de rebondir sur quelque chose et de tomber sur une autre face, à quelques pas de moi. Je reprends la même position, les avant-bras sur les cuisses, le buste au-dessus des genoux.

« Prenez place, monsieur, » terminé-je sur le même ton.

Le vent n’affecte pas mes cheveux pommadés. Toutefois, il fait onduler mon trench-coat pendant sur la paroi du bâtiment. Les rafales sont si puissantes que le bas de mon par-dessus remonte parfois. Malgré tout, je ne bronche pas. Mes doigts se croisent, montrant ainsi que je ne compte pas chercher à atteindre un de mes sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Mar 12 Déc 2017 - 22:16

J’arquai un sourcil. Vrai, je ne lui avais pas encore donner de nom. Lui donner mon vrai ou un faux ? Hum… La question ne se posait pas vraiment, pourquoi je donnerais ma véritable identité à un gars qui ne me rendait pas la pareille. Et ouais, donner mon vrai nom serait une telle erreur de débutant. Enfin, ce n’est pas comme s’il pouvait connaître mes intentions. Même s’il pouvait venir à la conclusion que j’étais un ninja, je pouvais en être un corrompu. Donc, haussant les épaule, je lui donnai ma réponse.

Kaito. Et je comprends parfaitement votre raisonnement.

J’accentuais ces paroles en m’avançant en dehors de l’ombre, les éclairs m’illuminant à intervalles réguliers. Uh, un gamin aurait sans doute cru que j’étais un vampire sorti des histoires pour enfants. Cette pensée me tira un sourire amusé avant que je ne me reconcentre sur mon interlocuteur.

Je cachais une grimace. Il voulait que je m’assoie sur cette… Chose ? Ce truc rouillé qui serait bien mieux à la déchetterie ? Fronçant du nez, ma lèvre supérieure retournée en un rictus dégoûté, je finis cependant par prendre place. Si je voulais des infos, mieux valait se prêter à son jeu? Surtout si j’en jugeais par le manque de loquacité de cette personne. Je ne me détendis que légèrement face à sa position assez relaxée, mais ma propre main continuais de tiquer pour un combat. Alors, pour éviter toute suspicion, je pris la même posture, me tenant assis droit sur le bout de fer rouillé, les bras croisés. Je le fixai un moment du regard, le seul bruit étant celui de la tempête qui se levait. Après un petit moment, je finis cependant par reprendre la parole.

Si vous m’invitez à prendre place, c’est parce que vous seriez intéressés ? Ou que vous cherchez simplement à me soutirer des infos ? Ou ce silence est-il simplement une méthode de déstabilisation. Désolé, mais je hais perdre mon temps, tout comme vous certainement. Alors si on pouvait éviter de passer par toutes ces petites tactiques stupides et être francs directement. Je haussai un sourcil avec un léger sourire amusé. Après tout, la franchise n’est-elle pas la base de la confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 379
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Mer 13 Déc 2017 - 18:38

L’homme s’avance sous les éclats intermittents de la foudre. Vêtu de sobre, mais riches habits, l’intrus se nommant Kaito apparaît comme un monstre de conte pour enfants. Son visage à l’air hautain me dévisage. Je remarque évidemment ses pupilles rouges sans pour autant y accorder quelconque intérêt. S’installer sur la caisse lui prend un temps considérable, mais, encore une fois, je passe par-dessus, surtout intrigué par la raison de sa présence.

Ne croyant pas aux coïncidences, c’est dangereux dans mon domaine, je suppose toujours la pire raison pour une rencontre fortuite. De ce fait, présentement, je juge l’homme qui, lentement, prend place en tentant de cacher son rictus de dégoût.

*Il y a deux possibilités avec deux facteurs : soit il est Shinobi ou soit il est mafieux. S’il est Shinobi, il est possible qu’il connaisse ma réputation ou non. S’il est mafieux, il est possible qu’il soit envoyé par Kuro-sama ou par un concurrent. Quoi qu’il en soit, je dois jouer serré.*

Kaito me demande d’être honnête avec lui une fois complètement assis. J’hoche de la tête.

« Touché, » dis-je, levant la flasque argentée devant moi.

En gigotant le contenant, je l’invite à prendre une gorgée.

« Je travaille pour un groupe qui préfère rester présentement anonyme. Ma spécialité est d’obtenir des choses même si certaines personnes disent que c’est impossible et de trouver ou retrouver des gens même s’ils tentent de rester cachés. »

Soudainement, un crépitement retentis, plus loin, et l’averse commence. Les fenêtres, portes et volets de toutes les demeures habitées claquent en même temps. La pluie nous rejoint en un rien de temps, mais je ne bronche pas malgré les gouttes qui ne sont pas si intense pour l’instant.

« Toutefois, tout dépendamment le service, parfois de l’argent suffit et d’autres fois non. »

La pluie s’intensifie. Les éclairs se multiplient.

« Parfois, une faveur en demande une autre et, dans ces situations, nous demandons la signature d’un contrat spécial. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Jeu 14 Déc 2017 - 10:50

Je fronçai une nouvelle fois du nez quand il me proposa sa flasque. Non seulement, il n’était pas sage de boire quelque chose offert par un inconnu et encore plus s’il y avait des suspicions que ce soit de l’alcool. Ça pourrait altérer mes réflexes si jamais il décidait de s’attaquer à moi. Mais la raison première de mon dégoût était que jamais je ne m’abaisserais à partager une flasque avec quelqu’un. Ugh, toucher leur saleté. Merci, mais non merci. Donc d’un simple secouage de tête, je refusai son offre.

Ce fut ensuite qu’il se décida à parler. Mes ses explication restaient vagues, me faisant presque grincer des dents face au manque d’informations qu’elles m’offraient. Ce n’était pas avec ça que je pouvais prouver qu’il trempait dans des affaires louches. Clairement, ça allait demander plus de travail et de subtilité de ma part si je souhaitais obtenir ce que je voulais. Cependant j’esquissais une expression vaguement amusée.

D’où votre proposition de plus tôt.

La pluie commença à tomber, aggravant mon impatience et mon agacement. Je n’étais pas venu ici pour me faire mener en bateau et ressembler à un chien mouillé. Malheureusement,c’était ce qui arrivait, et je me demandais si ce n’était tout simplement pas une perte de temps. Et alors que l’homme continuait son explication, l’orage s’intensifait.

Hum je vois… et votre groupe ne se spécialise que dans ça ? J’avoue que votre physique me faisait plus penser à un homme de main qu’autre chose. C’est rafraîchissant de savoir qu’on ne peut pas se fier aux premières impressions. Et je ne savais pas qu’une telle organisation existait au sein de notre village. Cependant, pourquoi ces personnes viendraient vous voir plus que la police civile ou les shinobis ? Qu'est-ce qui vous rend si spécial ?

Je laissais ma voix s’empreindre d’une note de curiosité, tiltant ma tête sur le côté. J’étais maintenant trempé, et mes cheveux aplatis sur mon visage à cause de la pluie, accompagné de ce mouvement devaient donner l’impression d’un chien battu. Me donnant très certainement une allure innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 379
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Jeu 14 Déc 2017 - 18:55

La pluie est devenue très intense. Une forte odeur épicée s’élève, portée par l’averse, mais je n’arrive pas à mettre mon doigt sur ce que ça puisse être. Les reflets des lampadaires, sur les gouttes de pluie, donnent à la situation un effet surréaliste. Périodiquement, comme pour agrémenté le tout, des éclairs fendent encore le ciel qui est d’un noir d’encre à cause des nuages.

Même avec l’intempérie, je peux voir les iris rouges de l’homme. Il a refusé de partager l’alcool avec moi, ce qui me fait croire qu’il pourrait ne pas aimer l’alcool, les germes ou l’argent. Je n’en ai fais pas un drame, j’ai haussé les épaules et rangé le contenant après avoir pris une autre rasade moi-même.

« Non. Nous pouvons faire plusieurs choses, » commencé-je en haussant un peu le ton, ma voix couverte par la tempête.

Puis, je gratte mon menton, incertain des mots à utiliser. Il y a toujours tellement de risques avec ces situations-là.

« Disons que nous pouvons prendre des risques que les Shinobi ne prennent pas et faire des choses que la police ne ferait pas. »

Je passe une main sur mon front et sur mes cheveux complètement imbibés et tire d’un mouvement sec vers l’arrière, retirant la pommade qui me glissait dans les yeux. Je secoue ma main sur le côté.

« Nous agissons hors des contrats civils et de certains règlements s’appliquant au commun des Kazejins, » continué-je, appuyant ma main au-dessus de mes yeux pour empêcher une partie des gouttelettes de m’aveugler.

J’avance légèrement mon visage, cherchant à pouvoir baisser le ton malgré le vent et la pluie. C’est une averse terrible, plus intense que toutes celles que j’ai eu la malchance de voir lors de ma vie à Kaze outre les terrifiantes tempêtes de sable du désert.

« Et, oui, les gens viennent nous voir pour ça. Alors, monsieur Kaito, que puis-je faire pour vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Sam 16 Déc 2017 - 19:07

Il était clair que mon interlocuteur était très prudent avec se mots. Mais ceux-ci ne faisaient que largement sous-entendre ce que je pensais déjà. Bien sûr, il ne l’avouerait pas de but-en-blanc, mais généralement, si on osait utiliser d’autres méthodes que celles utilisées par les forces réglementaires, c’était que ça frôlait l’illégalité. Déjà que celles des shinobis étaient parfois très limites, alors… Un sourire mauvais failli m’échapper. Ca pourrait très bien me servir au final ce petit réseau de brigands.

Je vois, je vois. Il est vrai que, parfois, le code moral ainsi que civil ne nous permet pas de parvenir comme on le voudrait à nos fins. C’est bien dommage, quand on se retrouve vraiment dans le besoin. Mais ce qui est le plus drôle, c’est quand les shinobis ou la police ne veulent pas se mêler d’affaires qui pourraient les impliquer politiquement. J’esquissai un sourire sardonique en secouant la tête, des gouttelettes d’eau volant en même temps. Heureusement, il y a des gens comme votre groupe qui sont capable de voir outre cela. Enfin, si j’ai bien compris ?

Je pensais avoir peut-être attisé la curiosité de l’homme avec cette tirade, et ce fut avec un sourire aimable que j’accueillis une nouvelle fois sa question. En réalité, je n’avais pas besoin de grand chose personnellement. Je n’avais aucune personne ou bien à retrouver. Et à part ces demandes particulières, il ne semblait pas trop avoir autre chose à offrir. Je me levais donc, dégageant mes cheveux trempés de mes yeux, avant de me relever.

Malheureusement pour vous, je n’ai pour le moment besoin d’aucun service. Mais… Je n’hésiterai pas à vous recontacter. Vous avez un moyen d’ailleurs, pour que je puisse le faire ? Mon sourire se fit un peu plus grand. Cependant, je peux aussi vous proposer mes services si jamais vous en avez besoin. Je suis un très bon combattant, et je suis aussi assez doué dans la recherche de personnes ou informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 379
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Lun 18 Déc 2017 - 19:00

L’homme en face de moi, cet individu à l’allure noble et l’attitude un tantinet hautaine, semble particulièrement ouvert. Il n’est pas ébranlé par mes propos. J’en déduis que lui aussi connait la violence ou, du moins, l’intensité des conflits. Tout comme je le supposé plus tôt, c’est évident qu’il est soit un mafieux ou un Shinobi.

« Je vois, » réponds-je.

Je remonte les revers de mon manteau en l’observant se lever.

« J’aurai peut-être quelque chose à vous proposer, » lui dis-je aussitôt.

J’éponge mon visage du revers de la main, mais, vu le déluge, c’est complètement inutile.

« Il y a un homme que je veux tester. »

Je marque une pause, m’assurant que cette nouvelle information soit bien comprise avant de reprendre la parole.

« Je suis encore incertain de sa valeur. J’aimerais savoir s’il peut bien s’en tirer sous la pression d’un combat. Bien évidemment, il ne peut pas savoir que je suis le commanditaire! Donc, vous voyez à quel point votre proposition tombe à point! »

Je me lève et attache les boutons de mon par-dessus. Le temps ne s’améliore pas.

« Donnez-moi votre prix et je vous donnerez les détails, » continué-je.

Je fais un pas vers lui, me positionnant à portée de main.

« C’est si votre proposition était honnête, » conclus-je.

Je croise lentement les bras, délaissant par la même occasion le pommeau de mon arme. Je fixe l’homme directement dans ses yeux, mais je ne cherche absolument pas à le déstabiliser ou l’importuner.

Peut-être que je pourrais retirer quelque chose de toute cette situation, en fait. Peut-être que cette discussion ne sera pas une complète perte de temps. S’il accepte, nous pourrons commencer quelque chose et, qui sait, à l’avenir, peut-être s’entraider.

*Oui, les chances sont très minces, mais il serait possible que de ce hasard apparaisse une entente!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Ven 22 Déc 2017 - 17:59

Je pensais que la conversation allait se termine là, infructueuse et sans résultats, ce qui me mettait au comble de la frustration. Mais à ma grande surprise et satisfaction, je semblais avoir retenu l’attention de mon interlocuteur. Mon attention revint aussitôt sur lui, et je dus retenir un petit sourire victorieux.

Je continuais de l’écouter, maintenant grandement intéressé, et ce fut un sourire beaucoup plus carnassier, traduisant ma véritable nature que je dus retenir, tout en serrant mes poings. Alors comme ça il me proposait de tester quelqu’un ? Et visiblement, c’était au combat. Oh, comme j’avais bien fait de ne pas écourter cette petite discussion, les choses tournaient maintenant en ma faveur.

Un rictus satisfait se planta sur mon visage, démontrant ma volonté d’accéder à sa demande avant même qu’il me demande ou que je ne réponde. Repoussant une nouvelle fois mes cheveux trempés de mes yeux, et frissonnant maintenant légèrement sous la pluie qui continuait de nous marteler, je repris la parole.

Je ne lance pas de telles propositions au vent Haiiro. Je m’y tiens. Et si vous avez vraiment besoin de ce léger service, je serai tout disposé à le faire. Je ne refuse jamais un combat.

Je réfléchis un peu au prix avec lequel je pourrais le charger. Honnêtement, je n’avais pas forcément besoin d’argent, mais ça pourrait paraître suspicieux si je faisais par charité. Me passant une nouvelle fois la main dans les cheveux, je finis par répondre au brigand.

Eh bien, je pense que la modique somme de cent yens me satisferait. Bien sûr, c’est négociable. Après tout, je ne vous ai pas prouvé mes capacités. Effectuant un vague geste de la main, je continuais. Donc, des spécificités ? Je suppose que je ne peux pas le tuer par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 379
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Ven 22 Déc 2017 - 21:33

« Très bien, » lui réponds-je.

Je glisse ma main sous le rebord de mon manteau. Du bout des doigts, je calcule dix billets. Je les sors en même temps qu’un carnet.

« Il n’y a que trois conditions : ne jamais me mentionner, ne pas être capturé et que le tout soit terminé au cours du mois, » lui expliqué-je tout en sortant un crayon de la même poche. « S’il meurt, il meurt. Je préfère éviter les victimes inutiles, mais c’est à votre discrétion. »

Je me courbe, utilisant mon torse comme protection contre l’averse, et inscris les détails dans le calepin.

« Je tiens à vous avertir, je crois qu’il s’agit d’un Shinobi. Alors, vous allez sûrement vouloir cacher votre visage. »

J’arrache la page et range le bloc-notes et le crayon. D’une main, je tiens l’argent ainsi que le morceau de papier.

« Il ne resterait qu’à signer le Contrat de sang, » continué-je. « C’est le contrat spécial dont je vous parlais. Il me protège et m’assure que vous compléterez votre partie de l’entente. Comme vous n’êtes pas un mercenaire avec qui j’ai déjà fait affaire, c’est une assurance qui est nécessaire. J’espère que vous comprenez. »

Avec ma main libre, je sors un parchemin enroulé d’une autre poche intérieure. Contrairement à mes cheveux et mes vêtements, le papier dont est fait le parchemin laisse l’eau glisser. L’extérieur étant ciré, il ne semble pas absorber la pluie.

« Donc, si vous voulez bien signer votre nom ou pseudonyme du sang d’un de vos doigts, je pourrai vous rémunérer, » conclus-je en lui tendant le papier. « Lorsque vous aurez compléter votre part du marché, revenez me voir et je brûlerai le parchemin devant vos yeux. »

La foudre ponctue parfaitement la fin de ma phrase, donnant un effet étrangement dramatique, voire théâtrale, à toute cette situation. Je réalise l’état délicat dans lequel je me trouve : les deux mains occupés par d’autres biens que mes armes, mais ce Kaito dégage quelque chose de spécial, d’intriguant.

*Il semble particulièrement intéressé à blesser.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Sam 30 Déc 2017 - 21:08

A ma grande satisfaction, l’homme sorti la somme exacte et me l’offrit, accompagnant ce geste d’informations concernant ma cible. Et ma satisfaction ne fit que grandir avec cela, un sourire adique manquant de se présenter sur mon visage face à toutes les possibilités que m’offrait ce job. Clairement, j’avais fait le bon choix. J’eus un vague geste de la main face à ses mises en garde et règles.

Ne vous inquiétez pas, je sais me montrer discret. Quand à l’état de votre gars à la fin… Je ne peux rien promettre. Et le fait qu’il soit un shinobi… Eh bien, ça ne fera que pimenter le combat. Je n’ai jamais refusé un peu de challenge. Et je sais aussi prendre des précautions. Vous aurez votre boulot fait dans le mois.

J’haussai un sourcil aux événements suivants. Un contrat de sang ? Hum, je devais avouer que le sang occupait une place importante dans ma vie. Mais j’ignorais que de tels contrats étaient à la disposition de chacun. Haussant les épaules, je me saisis du papier d’un mouvement de la main avant de me mordre le doigt. Mes incisives plus tranchantes et pointues que la normale percèrent facilement ma peau, et je signai avec mon sang, comme il m’avait été demandé de la faire.

Voilà pour vous.
Fis-je en lui rendant le morceau de papier, m’emparant de la somme d’argent en même temps, tout en haussant un sourcil. Est-ce une marque de confiance de donner l’argent avant que je n’ai accompli votre mission ? Enfin, ce n’est pas mon problème, vous allez me dire.

Je rangeai l’argent dans la poche intérieur de ma veste. Un frisson me parcoura alors que le déluge continuait. Il était sans doute temps de mettre fin à cet entretien. Mais il me fallait un peu plus de détails sur cet homme que j’étais censé tester. Repoussant encore et toujours mes cheveux trempés de mon visage, je repris la parole.

Il me faudrait un peu plus d’informations. Quel est le nom de celui que je dois tester ? où puis-je le trouver ?

Des informations de base si je voulais déjà savoir où et qui je combattais. Ce serait impoli de m’attaquer à quelqu’un sans savoir son nom. Même si il n’était qu’un être inférieur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 379
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Ven 5 Jan 2018 - 18:48

Je reprends le contrat et le range dans la poche intérieure de mon par-dessus sans quitter mon nouvel associé des yeux. Ce dernier fait de même avec son paiement. Malgré la pluie, je sors une cigarette d’un paquet et l’allume, penchant ma tête pour éviter que l’eau ne m’en empêche.

« Vous verrez que les détails sont notés dans la page que je vous ai donné, » dis-je du coin de la bouche, soufflant la fumée. « L’homme en question se fait nommé Nise. Il est possible qu’il ait utilisé ce nom qu’en ma présence, donc de l’énoncer serait un bris de contrat puisque ça équivaudrait à me mentionner. Il a des cheveux brun foncés épais, comme ses sourcils, et un nez carré et plat. Sa peau est basané, mais son bronzage est imparfait comme s’il travaillait ou vivait à l’extérieur. Je suspecte un nomade pour cette raison, mais, comme il peut invoquer des marionnettes dont une avec un corps rond, une grande gueule avec des dents pointues et des tout petits bras, je pense aussi qu’il pourrait être un Ninja. L’un n’empêche pas l’autre. »

Je sors ma flasque et prends une gorgée.

« Il connait bien les enfants de la rue. Je crois qu’il y vit et qu’il cherche à les aider. Il sera possible de le trouver en payant les jeunes infortunés de Suna pour le retrouver. »

Je prends une autre bouffée de cigarette en rangeant le contenant en argent maintenant vide.

« Vous m’aviez dit que vous étiez doué dans la recherche, c’est là que l’idée m’est venu en tête. Nise n’est pas un mauvais homme. Il veut percer dans mon domaine, d’une certainement manière, et je veux voir s’il a ce qu’il faut, » continué-je, secouant la cendre de ce qu’il reste de cigarette. « J’espère que c’est suffisant comme information. »

Je le regarde pendant un moment.

« Le paiement est fait au complet et j’ai une totale confiance que vous ferez votre part puisque vous avez signé le Contrat de Sang. Retrouvons-nous sur ce même toit dans exactement un mois. »

Je l’observe intensément puis termine ma cigarette, la laisse tomber et l’écrase du bout du pied.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta] Mar 23 Jan 2018 - 12:34

L’homme ne fit pas la fine bouche, et me donna presque instantanément les informations dont j’avais besoin. Non seulement, la description était était précise, mais il alla plus loin en me donnant une base pour commencer mes recherches. Même si je retins un frisson de dégoût à l’idée de devoir me mêler à la basse population pour parvenir à mes fins.

Pour la énième fois, je repoussai la mèche qui me tombait dans les yeux. Je n’aurais de toute façon pas d’autre choix si je voulais obtenir la confiance de ce Haiiro. Il était clair qu’il trempait dans quelque chose de pas net. Et bien que je m’en foute complètement, je voulais tout de même m’assurer que cela ne mettait pas en danger mon village. J’avais beau ne pas pas forcément apprécier ma dirigeante, le bien être de la population devait être assuré. c’était mon devoir.

Le fait que mon adversaire soit un potentiel ninja ne fit qu’accentuer mon envie d’accomplir cette mission. C’était une motivation suffisante, et sans le savoir, l’homme en face de moi venait de donner une information qui était sûre de m’inciter à trouver ce Nise et le combattre.

Déjà, je réfléchissais aux différents moyens qui me permettraient d’avoir le dessus sur cet homme. Et de suite, le premier problème me vint. C’était un marionnettiste. Il allait falloir que je trouve un moyen pour l’inciter au corps-à-corps avant qu’il ne m’épuise avec ses marionnettes.

Distraitement, je notais que Haiiro mettait fin à l’entrevue, et je lui offris un petit hochement de tête qui se voulait respectueux, même si je ne possédais pas une once de respect pour cet homme. Avec un vague signe de la main en guise de salut, je tournais les talons, et jetai un dernier regard en arrière.

A dans un mois dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Confrontation [Tôta]

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation [Tôta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-