N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Atsuko aka gueule d'ange ~ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Message(#) Sujet: Atsuko aka gueule d'ange ~ uc Ven 22 Déc 2017 - 22:30


Jisetsu Atsuko
Nom(s) : Jisetsu
Prénom(s) : Ses parents l'on nommé Atsuko.
Age : Cela fait 17 ans qu'elle a respiré l'air de ce monde.
Pouvoir(s) Spécial(ux) : Jisetsu (kinnegan) et Sabreur (spécialité taïjutsu). Je ne sais pas trop si il faut le préciser, mais je le fais au cas ou, elle maîtrise le Raiton.
Nationalité : Iwa, originaire du pays Tsuchi.
Avatar : Shiro - No Game No Life
Derrière l'écran
Pseudo : Hoko
Comment êtes-vous arrivé ici ? Ça fait un moment que je vois le forum et je me suis dis qu'il fallait bien tenter l'aventure, sauter le pas !
Souhaitez-vous un parrain ? Oui, ça sera plus simple pour les débuts, mais je n'ai aucune idée de qui, je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec les membres.
Avez-vous des suggestions à faire ? Aucune, simple à comprendre grâce au Guide, c'est vraiment très bien structuré, c'est facile de s'y retrouver et c'est vraiment pratique pour avoir des bonnes bases.
Connaissez-vous le fonctionnement des forums rp ? Oui, j'en pratique depuis 1 an, seulement sur les animaux, je n'ai fais qu'un seul rp humain, donc ça sera un peu compliqué au début mais je vais vite m'habituer, j'apprends vite.
Nous utilisons énormément Skype pour toute la gestion hrp, en avez-vous un ? Oui. Mon Skype : Lolo Dacou.
Physique
Méfiez-vous, car derrière ce visage d'ange se cache en réalité un vrai petit diable !
Ses cheveux sont d'une couleur assez spéciale, un gris légèrement blanchis et au bout de cette longue chevelure à la douceur et à la brillance extraordinaire il s'avère que la couleur grisâtre disparaît, laissant place à une nuance de rose pastel et de orange clair, ce qui donne un alliage particulièrement beau ! Ses cheveux lui arrivent jusqu'au bas du dos, ils sont constamment lisses et contrairement à ce qu'on peut croire, ils sont plutôt fins mais pourtant volumineux et de plus ils sèchent rapidement, c'est un bon point positif pour elle, ça lui permet de prendre beaucoup moins de temps à se préparer !
Et sous les mèches de cheveux qui créent une frange sur le côté droit de son front, sur qui d'ailleurs trône le bandeau de son village, se cache un oeil noisette qui n'est généralement pas voyant. Ses deux yeux sont de couleurs noisettes très clairs au naturel, ils ne changent pas de couleur en fonction des saisons ni même de son humeur. D'ailleurs, il est presque impossible de savoir à quoi elle pense, elle ne laisse pas ses émotions se refléter dans ses prunelles. Cependant, parfois il arrivera que ses yeux changent de couleur... Quand elle active son Kinnegan, ses pupilles changent alors de nuance et deviennent de splendides iris jaunes qui transpercent le regard de quiconque la regarde droit dans les yeux à ce moment, elle peut même paraître plutôt effrayante. Mais, c'est rare qu'elle utilise son Kinnegan, déjà parce qu'elle ne le contrôle pas complètement mais surtout parce que ça lui demande une grande quantité d'énergie, elle ne l'utilise pas pour des sottises et fait très attention...
Juste en dessous de ses yeux se trouve un petit nez rond, ce nez lui donne le pouvoir de pouvoir sentir les environnements, d'ailleurs, il s'avère qu'elle ai un bon odorat, pas aussi bons qu'un ninja spécialisé mais elle sait reconnaître les odeurs des environnements. Sur ce nez se trouve une petite cicatrice très fine qui ne se voit presque pas, cette cicatrice est là depuis bien longtemps, elle l'a eu quand elle était petite et pour le coup elle ne se rappelle plus vraiment comment, mais tout ce qu'elle sait c'est que cette cicatrice ne lui plaît vraiment pas, même si on la voit peu, ceux ayant un bon regard et surtout ceux la détaillant remarqueront cette trace qu'elle qualifie comme horrible... Toujours dans l'excès...
Quand on lui fait remarqué cette petite cicatrice, son doux sourire angélique pratiquement toujours présent s'évapore et laisse place à des lèvres fermées et généralement c'est qu'elle n'est pas très heureuse ! Elle a des lèvres plutôt fines, et derrière ses lèvres rosées se cachent des dents droites immaculées dont elle prend soin, très soin. Son sourire est ce qu'elle préfère chez elle, elle adore sourire, c'est pour ça qu'elle le fait pratiquement toujours, sauf en combat et en moment sérieux, eh oui elle sait être sérieuse quand il le faut !
Tout ça se trouve sur un visage triangulaire à la douceur divine, à la pâleur assez incroyable et son visage est fin, creusé sur les joues. D'ailleurs, ses petites joues rebondissantes sont souvent colorées d'un rose rougit qui la rend totalement mignonne et qui lui donne un air enfantin amusant ! Ce petit visage très mignon lui vaut le surnom "d'Ange", parce qu'il faut avoué que c'est rare de voir un visage si mignon et pourtant derrière cet air mignon, je vous le répète, se cache un vrai démon ! Ne vous fiez pas aux apparences, vraiment !
La belle jeune femme possède un corps très jolie. Sa poitrine, contrairement à certaines femmes, ne la complexe pas du tout, elle a une poitrine simple, plutôt petite. En parlant de petit, son corps entier est petit, elle fait un petit mètre soixante pour un quarante-cinq kilos. Elle a de belles hanches, des bras petits, des épaules frêles, des petites mains douces avec des doigts fins et des ongles rongés. Elle possède également des petites jambes fines et pour finir elle chausse un petit trente-sept. C'est une femme très belle et très mignonne à l'allure enfantine !

Caractère
Atsuko est une jeune femme assez étrange dans son genre, on peut dire que c'est un spécimen très spécial mais surtout qu'elle a un caractère digne d'un enfant, elle a un corps d'adulte avec une âme d'enfant et des traits de caractères assez spéciaux...
Au départ, on peut croire que la belle est timide et plutôt mignonne, elle n'ose pas trop parler, ne sachant jamais vraiment comment parler à une personne qui vient d'elle même lui parler, elle se trouve vite gênée à ne pas savoir quoi dire. Elle est mignonne dans le sens qu'elle dit des choses assez idiotes sans vraiment faire attention et que même si elle tente de faire quelque chose de sérieux, ça ne marchera pas ou alors très peu, ou alors avec de la chance... Ça reste assez rare...
Quand elle commence à connaître la personne, à discuter calmement avec elle et qu'elle a une conversation fluide et intéressante elle sera plus sérieuse et arrivera à ne pas dire de gaffe malgré sa maladresse naturelle. Elle pourra aussi aider cette personne, elle donne sa confiance assez facilement, elle a une grande bonté et ça l'a perdra sûrement un jour, on peut même croire qu'elle est naïve mais pas trop non plus, ça reste une petite diablesse, mais j'y viendrai après... Elle aime beaucoup les longues conversations, mais si la personne et/ou le sujet ne l'intéressent pas elle décrochera, n'écoutera plus, et elle sera ennuyée et au vu de sa franchise naturelle elle va le dire sans aucun tact ce qui peut la faire passer pour une sacré peste.
Il est facile de se faire ami avec elle, cependant il est difficile d'atteindre le "rang" d'ami proche, cette personne à qui elle se confie et à qui elle va dire ses plus grands secrets, avec cette personne elle montrera son vrai visage qu'est la jeune femme hyperactive qui ne s'arrête jamais, celle qui se surmène, qui est têtue comme une mule et qui cherche à tout prix à avoir raison, tout le temps. Ses blagues assez nulles et surtout placées au mauvais moment peuvent détendre l'atmosphère comme le rendre encore plus pesant, ça dépendra de la situation dans laquelle elle se trouve, mais généralement quand elle gênée elle a tendance à dire des choses très idiotes et des blagues encore plus ridicules, de plus elle est assez franche et donc elle dira les choses comme elle les pense... Elle ment aussi extrêmement mal, c'est assez impressionnant... Sa voix grimpe dans les aiguës quand elle ment, facile de la repérer.
Elle n'a pas de meilleurs amis, elle n'en veut pas, elle prouvera son amitié avec des actions plutôt qu'en plaçant ses êtres chers dans une catégorie telle que celle-ci. Elle est très ouverte d'esprit, il est possible de parler de tout avec elle, il n'y a pas de sujet tabou. Elle réfléchie plus que ce qu'on croit, elle ne se laisse pas entraîner par l'adrénaline et dit les choses franchement, même si ça blesse elle hait tout garder pour elle. Cependant, elle aura tendance à ne pas apprendre de ses erreurs, elle continuera à faire les mêmes erreurs sans cesse, jusqu'à ce qu'elle s'énerve...
D'ailleurs, quand elle est énervée, c'est la dernière personne que vous aimeriez voir. Sa franchise se transformera en réelle méchanceté et elle n'aura aucun scrupule à vous dire des choses qu'elle ne pense pas, quand elle est énervée, ne lui parlez pas, c'est simple, ne lui faites aucun remarques, rien. Elle se calmera toute seule. C'est une fille très sympathique, malgré ses taquineries, ses blagues, ses farces et ses idées toujours très foireuses... Elle est très intelligente, une très bonne ninja, une très bonne stratège et une très bonne oratrice, bien qu'elle ne révèle ses qualités qu'en cas de danger ou de mission, peu de personne le savent sauf ceux qui partent en mission avec ou qui se battent avec, car quand elle se bat, elle est d'un sérieux sans faille, elle prend ça comme une réelle mission... Mais n'abusez pas de sa gentillesse, ça pourrait beaucoup la blesser et elle est plus fragile que ce qu'elle dit...


Background
Réputation : Parlez ici de la réputation de votre personnage dans son village.


Racontez ici l'histoire de votre personnage (2500 caractères minimum)



Dernière édition par Jisetsu Atsuko le Jeu 4 Jan 2018 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 780
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Atsuko aka gueule d'ange ~ uc Dim 24 Déc 2017 - 10:32

Bonjour, bienvenue et bonnes fêtes de fin d'année !

Ensuite puisque tu demande un parrain et qu'il aime bien avoir plein de boulot, je te confie entre les mains de @Joseki
N'hésite pas à lui poser toutes les questions que tu veux dès maintenant, quoi que comme tout le monde, je le soupçonne d'être moins présent cette semaine avec les fêtes Wink

Bon courage pour la suite de ta présentation et à très vite.




>>theme<< >>battle<< >>meditation<< >>Farewell<<
Membre de la TeamBoulette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 324
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Atsuko aka gueule d'ange ~ uc Dim 7 Jan 2018 - 23:57

Bonsoir,

Je reviens vers toi afin d'annoncer une Première Relance vu que nous sommes sans nouvelle.

N'hésite pas à MP ton parrain si tu en ressens le besoin.

Au bout de la troisième relance, ta fiche sera archivée en conséquence.

Bon courage et meilleurs vœux pour l'année 2018.

A bientôt !



Botteuse de derrière & Motivatrice en Chef officielle d'Iwa
Carnet de Bord - Thème - PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Atsuko aka gueule d'ange ~ uc Jeu 11 Jan 2018 - 19:48

Coucou. Smile
Désolée du retard, j'ai repris les cours ça m'a prit pas mal de temps (avec les fêtes etc...) je fini ça ce week-end ou dans la semaine prochaine, désolée du temps que je met !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 780
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Atsuko aka gueule d'ange ~ uc Ven 26 Jan 2018 - 0:54

Bonsoir Atsuko.

Je reviens vers toi pour avoir de tes nouvelles. Ca fait maintenant un moment que ta fiche est en cours. J'espère qu'IRL tout va bien et que si tu as des questions sur le forum, tu n'hésite pas à te tourner vers ton parrain ou nous.

Ceci est ta deuxième relance du fait. A bientôt et parmi nous peut-être Smile




>>theme<< >>battle<< >>meditation<< >>Farewell<<
Membre de la TeamBoulette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 780
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Atsuko aka gueule d'ange ~ uc Sam 10 Fév 2018 - 14:22

Hey @Jisetsu Atsuko

C'est donc ta troisième relance. Dans le cas où tu voudrais continuer ta fiche, n'hésite pas à me le faire savoir sur un ptit Mp je la dépoussièrerais avec plaisir.

A peluche !




>>theme<< >>battle<< >>meditation<< >>Farewell<<
Membre de la TeamBoulette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Atsuko aka gueule d'ange ~ uc

Revenir en haut Aller en bas
 

Atsuko aka gueule d'ange ~ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: Présentations archivées-