N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 03. Event Animateur: Les criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 879
Rang : A

Message(#) Sujet: 03. Event Animateur: Les criminels Mar 26 Déc 2017 - 19:46






Traque de criminels internationaux
Période d'inscription terminée

Description de l'événement et règles
Le livre des traques est ouvert!
Rejoignez votre équipe et partez à la recherche des criminels les plus notoires du Yuukan. Vous trouverez dans ce livret les crimes commis par ces malfrats ainsi que l'emplacement de leur dernière apparition.
Plus le criminel est considéré dangereux, plus la prime sera élevée. Aussi, la capture d'un criminel rapporte toujours plus que sa mise à mort!

Inscrivez votre équipe (dans les requêtes pour animateurs) en y mentionnant les membres faisant partie de cette équipe, ainsi que le criminel que vous prenez en chasse. Lorsque la période d'inscription sera terminée, nous procéderons à une pige afin de sélectionner ceux qui auront la chance de participer, et ceux qui devront attendre à la prochaine fois (Histoire de ne pas nous surcharger de travail et permettre un bon temps de réponse, nous ne sommes que deux animateurs à l'heure actuelle.)

Il est important de savoir que seuls les équipes Shinobi d'un des trois grands village peuvent traquer un criminel se situant sur leur territoire. Ainsi une équipe Sunajin ne pourra chasser en territoire Iwajin par exemple. Les territoires n'appartenant à aucun des villages sont ouvert à tous. Bien que nous encourageons les traques en équipe, il reste possible d'en faire en étant seul.

Voici les règles à respecter:

¤¬ Veuillez inscrire des équipes de 3 Maximum, 4 s'il s'agit d'une équipe officielle d'un village (Chef d'équipe + élèves). Rendez-vous ICI pour les inscriptions!

¤¬ Toutes les traques demanderont un temps de réponse de 72 heures maximum (3 jours) de la part des joueurs. Si vous ne répondez pas durant ce laps de temps, vous serez rejetés de l'événements, sans discussion. Si vous ne pensez pas pouvoir respecter cette règle, ne vous inscrivez pas. Une pénalité de 100 pi sera déduit de votre bourse si vous abandonnez l'événement / êtes expulsés. (Un délais supplémentaire de 24h pourrait être alloué en cas d'urgence.)

¤¬ Aucun ordre de poste précis est établis. Vous postez dans l'ordre que vous voulez.

¤¬ Veuillez résumer toutes vos actions en ajoutant un "Spoiler" à la fin de votre poste. Vous devez aussi y afficher toutes les techniques utilisées. Seules les techniques Validées seront acceptées.

¤¬ Faites bien attention à vos actions, celles-ci auront une répercussion directe sur votre environnement. Les traques sont chronologiques et pourront donc affecter la trame de plus ou moins loin.

¤¬ Sauf exception, une petite pénalité sur votre gain pourra être déduit de son total si le criminel est tué et non capturé.

Alors...bonne chasse!




Chitan

Rang: A+
Taille: 1m85
Poids: 92kg
Crimes: Planification et Tentative de meurtre sur le Daimyo, Haute Trahison, crime de guerre

Comportement: Belliqueux, agressif, colérique, peut devenir hostile.
Localisation: Taki no Kuni
Information: À fait appel à des mercenaires pour tenter de renverser la position de son frère, Daimyo, par l'assassinat. Il est le demi-frère du Daimyo et du chef de clan Kinsoku. Il était enfermé dans la prison de Ame depuis peu.



Kitatsu

Rang: A+
Taille:1m98
Poids:121 kg
Crimes: Meurtres, Cannibalisme

Comportement: Gourmand, Hostile, Vicieux, cannibale
Localisation:Taiyo no kuni
Informations: Ancien Shinobi ayant succombé à l'emprise d'une entité démoniaque, tout porte à croire que l'homme est entièrement devenu un Akuma. Sa faim sans limite le mena à une longue série de cannibalisme, spécifiquement dans le sud du Yuukan. Après avoir été capturé et enfermé dans la grande prison impériale, il aurait été libéré lors de l'attaque sur celle-ci.



Itari & Ikaru

Rang: B+/B+
Taille:1m64/1m75
Poids:46kg/51kg
Crimes:Meutres, Vandalisme

Comportement:Anarchiques, Rebelles, Pyromanes, Hystériques
Localisation:Kiminari no kuni
Informations: Filles de nobles figures au sein du clan Bakushô, elles auraient quittées le nid familial depuis peu en faisant exploser leur propre maison et le reste de leur famille proche s'y trouvant. On les auraient aperçu à Shimo aux dernières nouvelles où elles auraient fait exploser un pont tout en fuyant vers Kaminari.



Sobek

Rang: S
Taille:2m19
Poids:155kg
Crimes:Crimes de guerres multiples

Comportement: Hostile, Dominant, Intimidant, Leader, Agressif, Megaloman
Localisation:Kaze No Kuni
Informations: Sobek est une entité très ancienne ayant vécu dans le désert de Kaze il y a des dizaines d'années. À l'époque, il réussit à assembler une armée sous son règne dans le simple but de guerroyer contre les différents clans autrefois nomades du pays. Cependant, sa pitié étant inexistante, il massacrait hommes, femmes, enfants et vieillards dans le seul but de prouver sa suprémacie. Mis en déroute par l'alliance au même moment que l'empereur, il dû fuir vers l'extérieur du pays et fut intercepté par des troupes impériales qui le capturèrent et l'enfermèrent dans des quartiers secrets de la prison impérial. Malheureusement...celle-ci fut attaquée et il put s'en libérer.



Zugaikotsu

Rang:A+
Taille:1m78
Poids:84kg
Crimes:Voies de faits, méfaits, meurtres, trahison

Comportement: Enragé, bagarreur, fier, sournois
Localisation: Mizu No Kuni
Information: Durant une attaque de l'empire sur les flancs montagneux de Tsuchi, il aurait vendu la position d'un escadron Suzurane mis en place pour dérouter l'avancée des troupes impériales. Une fois dans les rangs de l'empire, sa nature incontrôlable et peu loyale aurait poussé le Kamui à le faire enfermé dans sa prison à Ame.




Bajin

Rang:S
Taille:1m72
Poids:55kg
Crimes: Génocide, meurtres

Comportement: Hostile, colérique, illuminée, sévère
Localisation:Tori no kuni
Informations: Aurait, il y a quelques décennies, tentée de massacrer une partie du clan Kosobayui pour des raisons mystérieuses. Elle aurait fait plusieurs dizaines de victimes avant d'être vaincue, malheureusement il semblerait que quelqu'un l'eut aperçue dans le ciel de Tori. Quelques centaines de mètres plus loin, un groupe de Kosobayui avait été retrouvé décapité.






_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

03. Event Animateur: Les criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Tableau d'affichage-