N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Les civils sont parfois des c*ns [Mamoru Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 254
Rang : B+

Message(#) Sujet: Les civils sont parfois des c*ns [Mamoru Mizuki] Jeu 28 Déc 2017 - 14:21

Encore une nuit à songer au poison que j'ai ingéré ce jour-là au temple Gobi, je ne sais pas ce qu'il pourrait m'arriver. Est-ce que si symptôme il y a, il serait déjà apparu ? Est-ce que j'infecte chaque personne que je croise ? Vais-je mourir pour une simple erreur d'inattention ? Je n'en sais rien, ce qui me hante de plus en plus chaque jour qu'il met donner d'affronter. Aller voir scientifique histoire de faire quelques testes serais une option à envisager, mais je n'ai pas vraiment eu de temps à moi, ses derniers temps entre les missions sans intérêt et ma deuxième visite au temple qui m'a valu la rencontre d'un gamin des plus remarquable, me voilà à broyer du noir en caressant l'espoir que tout ceci ne soit qu'une crise de fatalisme. Je ne sais pas comment Kenjin gère cette situation et je n'essayerais pas de le contacter pour si peu. Cela ne sert a rien d'y penser davantage, si ce poison est bien mortel je me suis condamné à mourir depuis que je l'ai respiré.

Si seulement ceci étais le seul désagrément ramener de ma visite au temple, depuis mon retour la rumeur comme quoi j'ai laissé mourir ce stupide groupe de gamin ne fais qu'empirer. Les bas quartier devienne de plus en plus hostile à mon égard comme-ci que j'avais moi-même mis fin à l'existence de cette bande de mômes sans importance. J'ai des doutes, quant à la suite des événements à mon sujet, devrais-je retourner vivre auprès des miens à l'écart de cette bande de rater, alcoolique et ignorants, je me tourne peut à peut vers cette solution. Après tous les Bakushô son mis à l'écart du reste des habitants normalement, je pourrais m'en servir afin de mieux vivre cette situation que l'on pourrait qualifier de compliquer.

C'est les cheveux en batailles, maintenus hors de mon visage par mon bandeau habituelle que je sors de mon modeste lieu de vie, le temps glacial, j'ai opté pour des vêtements amples et asses chaud, me permettant par la même occasion de me camoufler dans la foule. Aujourd'hui j'aimerais éviter de me faire remarquer, marre de m'engueuler avec tous les civils que je croise pour des gamins qui ne valent même pas la peine que je me déplace pour venir leurs sauvés les miches. Si le Shinobi qui les a tués était aussi fort que le Yôgan que l'on a capturé. Ils seraient toujours aussi raides et d'ailleurs je les auraient accompagnés dans leur mort.

Merde, faut que je me sorte cela de la tête, aller boire un verre serait la solution, mais à cette heure-ci ? Je bois beaucoup certes, mais il est encore tôt. Une autre fois peut-être. Je passe devant ce dernier sans même mis arrêté, mais mon chemin jusqu'à un lieu calme semble rapidement compris quand j'entendis une voie s'adressant à moi-même, elle était en direction du bistrot où mon esprit aurait aimé s'arrêter.

« Hey ! Le rouquin... Comment oses-tu te promener tranquillement dans la rue après ce que tu as fait... C'était des gamins, putain ! »

Aucun doute possible ce gars a déjà bien trop bu. Mais voilà que la foule déjà dense, commence à se tourner vers moi. Totalement désarçonné face a tant de monde, comme n'importe quelles rumeurs des gens ont fini par retenir seulement ce qui leur intéressait. En une poignée de semaine je suis passé de celui qui ne les a pas sauvés, à celui qui les a tués. Je sais très bien qu'ils n'oseront jamais m'attaquer, mais cette situation commence à me peser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les civils sont parfois des c*ns [Mamoru Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Bas quartiers-