N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Renouveau [Team Hiiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 270
Rang : B+

Message(#) Sujet: Renouveau [Team Hiiro] Mar 2 Jan 2018 - 12:46


Pas d'veine.

On avait envoyé un messager avec une lettre cachetée par la Hiérarchie. Le coursier avait disparu dans un écran de fumée, laissant les deux Jinmenju perplexes face à ce petit bout de papier. Ils songèrent un instant que c'était peut-être un piège. Qu'est-ce qui pouvait leur garantir qu'il ne s'agissait pas d'un parchemin explosif ? En cause leur réputation qui se ternissait chaque jour qui passait. Les autres shinobis commençaient à ranger le multi-tête dans la catégorie des "infréquentables", avec pour arguments les quelques bavures à son effigie : conflits répétés, règlements de comptes en état d'ébriété, actes de violence sur mineurs, tentative d'homicide, ... le Red Rock commençait à faire la collection des petits délits et son casier se remplissait proportionnellement. Les dossiers le concernant s'empilaient certainement sur l'un des bureaux de la Sentinelle. Rien à voir avec l'image qu'on voulait se faire du shinobi de la Roche. Et pourtant...

Le duo observa le parchemin un long instant, avant de commencer à l'ouvrir. Un stress envahît les deux corps de Ryöhei : celui de Ryö, et celui de Hei. Hei commençait justement à en avoir marre de toutes ces histoires. Il se disait que, mon dieu, il ne méritait pas ça ; que, résolument, je n'ai rien fait, monsieur le juge, pourquoi suis-je condamné pour les actes de mon frère ? Sale affaire pour le plus sage des deux siamois. D'autant que son conjoint par le sang ignorait ouvertement ses multiples requêtes et tentatives de médiation. Hei avait beau être fin parleur, il manquait à son frère une oreille attentive pour vouloir les entendre.

Pas d'veine.

Convocation directe pour la place d'armes. Dans trois heures. C'était bien un piège, songea Ryö, hormis que celui-là est administratif. Il n'explose pas, mais il fait mal quand même. Il se demandait ce qu'on lui voulait encore. Division. Ryö quitta le corps de Hei pour être indépendant de lui. Son jumeau l'observa dans un long silence. Il voyait bien que la rancune habitait son regard, mais il n'en avait cure : lui non plus n'avait choisi de vivre avec ce bon à rien. Il songea que, mon dieu, qu'ai-je fait monsieur le juge, pour mériter de vivre avec une plaie dans son genre ? Toujours à se poser des questions existentielles, toujours à se prendre le bec pour des questions à deux francs six sous ?

Ils s'affairèrent chacun de leur côté.

Ryö était maussade. Depuis plusieurs semaines, il n'avait pas eu de nouvelles de Yu. Disparue. Le Corbeau avait la réputation d'être comme un fantôme : pour le coup, il avait l'impression qu'elle l'était devenue pour de bon. Elle qui avait l'habitude de le surveiller, veillait-elle encore sur lui ? Il n'en savait rien. C'est comme s'il avait perdu une soeur. En parlant de sa soeur, Mi, il n'avait pas de nouvelles non plus. Les deux Kosobayui s'étaient enfoncées dans les ténèbres sans que personne ne les voit partir. Il tira une clope, et commença à fumer. Une pointe de chagrin incisa son coeur.

"Bon sang, Yu, où te caches-tu ?"


Hei était inquiet. Être convoqué sur la place d'arme signifiait une chose : ses doutes étaient fondés. La cheffe avait disparu et cela remettait en cause le devenir de l'équipe. La team Hiiro serait-elle dissoute ? Il ne le savait pas. Il songea que la Kosobayui était partie en mission avec sa soeur, qu'on avait pas revu depuis l'épisode de l'attaque du village. Peut-être n'étaient-elles pas très loin ? Peut-être, simplement, que l'opération prenait plus de temps que prévu ? Tant d'interrogations et si peu de réponses. On ne donnait aucune information à son sujet. Avait-elle déserté ? Il tira le parchemin et parcouru de nouveau ces lignes expéditives : un changement drastique allait avoir lieu.

"J'espère, du reste, que Len va bien."


Ils ne s'étaient pas vu depuis la mission Ji-Rei.

Pas d'veine.

En proie à de multiples doutes, les deux Jinmenju arrivèrent trois heures plus tard sur la place d'arme. Ils en restèrent cois.


Nouvelle team Hiiro a écrit:
L'équipe évolue officiellement : @Kosobayui Yu est provisoirement remplacée par @Bakushô Len. La nouvelle équipe se décompose comme suit :
- @Bakushô Len (nouveau chef d'équipe)
- @Sairyo Hiko (nouveau membre)
- @Jinmenju Ryöhei (membre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Renouveau [Team Hiiro] Mar 2 Jan 2018 - 19:50

L’hiver battait son plein, et la fraîcheur s’insinuait jusque dans les habitations disposant de peu de chauffage… Et bien sûr, Hiko n’était pas logé dans le meilleur des quartiers. Il avait été installé dans la partie basse de la ville, là où il y avait certes le plus d’animation, mais surtout le plus de vandalisme. Certains auraient trouvé cet endroit quelque peu lugubre malgré les passages de patrouille, mais ce n’était pas le cas de notre jeune héros aux cheveux blancs. Il avait vécu dans des lieux bien plus dangereux, et ce n’étaient pas de simples malfrats qui l’empêcheraient de dormir sur ses deux oreilles. Mais ce n’était pas le sujet de ce RP, alors on fera abstraction de tout ce qui se trouvait dans son appartement. On vous réservera ça pour une prochaine fois… Un peu de suspense voyons !

Bref.

Alors qu’Hiko sortait de sa douche, il sentit une présence à sa porte. Il enfila rapidement son caleçon et se tint prêt à intervenir. La source de chakra était plutôt puissante, mais elle ne resta pas longtemps. Hiko se détendit alors un peu, et prit alors le temps de se sécher correctement avant d’aller voir à sa porte. Lorsqu’il l’ouvrit pour inspecter si les environs étaient clairs, il aperçut la petite enveloppe sur son pallier. La regardant prudemment, il la saisit puis la déplia rapidement…

- Il fallait s’y attendre…
Hiko s’y attendait un peu, il se doutait bien que son intégration ne pouvait pas être aussi tranquille qu’il l’avait espérée. Mais après tout, il n’avait pas réellement le choix et il devait jouer le jeu afin de s’intégrer au mieux, comme il avait été convenu avec Kazuya. D’ailleurs, il devait faire équipe avec un membre du même clan… Un certain Bakushô Len. L’autre était un Jinmenju, mais il ignorait quel était ce clan alors ne se posa pas trop de question et enfila un pantalon et un T-shirt choisis à la hâte.

Sortant, Hiko s’arrêta directement sur le soleil de la porte. Il n’avait pas du tout prévu cela et fut prit au dépourvu rapidement… Il fut immobilisé sans demander son reste… Quelque chose clochait.

- Froid…
Faisant demi-tour rapidement, Hiko attrapa sa veste et l’enfila derechef. Il ressortit ensuite, beaucoup plus à l’aise et prêt à résister à cette fraîcheur hivernale qui semblait être très rude au sein d’Iwa. Il se mit en jambes tout en se dépêchant de rejoindre le point de ralliement. En arrivant, il vit alors que deux personnes étaient déjà là. Il était donc le dernier, mais il avait une bonne excuse… Il faisait froid, et il ne connaissait pas encore les lieux !

En arrivant, il remarqua que les deux se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Il fut alors surpris, s’attendant à ce que le Bakushô et le Jinmenju ne se ressemblent pas autant. M’enfin, peut-être avaient-ils des pères différents. Quoi qu’il en soit, Hiko voulait partir du bon pied, alors il sentit que c’était le moment de se présenter.

- Bonjour les jumeaux, moi c’est Hiko ! Alors, qui a pris le nom de famille de papa, et qui est l’autre ? Car bon, ça va être un peu dur de vous différencier…
Hop, les pieds dans le plat, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 186
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Renouveau [Team Hiiro] Mer 3 Jan 2018 - 13:09

Revenons quelques jours auparavant, j’ai reçu a mon domicile une lettre m’informant de mon passage en tant que Chûnin suite à des résultats concluant lors de l’opération «Tabula Rasa», les attentats du temple Gobi et encore plus récemment l’aide à la capture du gamin aux cheveux blancs au comportement des plus menaçants. Une nouvelle qui me rendit plutôt joyeux sur le moment, avant de me rendre compte des responsabilités que cela me donne, en effet j’appris aussi la récente disparition de notre capitaine et de ce fait le village me laissait un choix, prendre le relais de la Kosobayui ou abandonner Hiiro a son triste sort et voir l’équipe dissoute. Mais soyons honnête avoir une équipe donne un certain prestige et aux dernières nouvelles ils sont censées rester que Ryo dedans, d’une me voir à la tête de l’équipe le fera chier et être son supérieur sera divertissant.

Plus que quelques heures avant le moment fatidique et me voilà en train de lire les documents qui me firent donner lors de ma reprise de l’équipe, m’informant de tout ce que je dois savoir, qu’il faut que je fournisse des rapports concernant l’avancer de chacun de mes élèves... Attends, je suis considéré comme un professeur . D'après les dernières nouvelles je suis encore en phase d’apprentissage sur plusieurs points. Bref passons je me vois plutôt comme le chef de l’escouade et rien de plus, ça m’étonnerait que Ryo attende quoi que ce soit de ma part.

Je remplis ma flasque habituelle afin de pouvoir supporter les possibles jérémiade de mon camarade puis me voilà partie en direction de la salle d’armes, lieu où nous sommes censés nous retrouve, marchant littéralement sur la lettre posée sur le pas de ma porte, contenant de nouvelles informations concernant l’équipe Hiiro. Le lieu de notre rencontre se retrouve plus loin qu’à l’habitude en effet avec mon retour au sein du quartier Bakushô mes temps de trajet on évoluer, mais bon rester dans les bas quartiers n’était plus possible, les gens y sont bruyants et chiants ce qui est tout compte fait assez similaire de mon nouveau quartier, mais au moins eux font partie de mon clan, les tolérer est donc à mon porter.

À présent devant la porte qui m’amènera directement dans la pièce où attend le rouquin je réfléchis à un plan, ayant différentes étapes et incluent un clone afin de garder la surprise totale. Mais finalement la finesse n’a jamais été mon fort, loin de là. Du coup plan B, je rentre, dit que je suis le nouveau capitaine pour ensuite aller rendre visite à mon tavernier préféré histoire de fêter ça. Et ceux même s’il est encore tôt ! Je pousse alors la porte avec conviction avant de crier :

« SALUT GROS NAZE ! »

Je jetant un rapide coup d’œil je me rendis compte que c’était... La mauvaise porte, a l’intérieur un groupe de jeunes gens s’entraînaient en compagnie de leurs professeurs, qui alors me regardant fixement après avoir arrêté leurs activités. C’est avec un grand sourire est en étant un peu gêné que je refermai la porte sans dire un mot. Passons donc à la seconde porte, j’entrebâille alors celle-ci histoire de vérifier que cette fois-ci je me trouve dans la bonne pièce et oui c’est bien le cas. Sauf qu’en plus des deux entités RyöHei se trouve le gamin de la dernière fois, celui qui a ôté la vie et ceux sans soucis a un Jônin de notre village, c’est alors qu’oubliant momentanément l’annonce que je suis venue donner, que j’entre et cris en direction d’eux, en pointant du doigt le gamin aux cheveux blancs.

« Putain, mais qu’est-ce qu’il fout la lui ?! »

Ce moment qui devait-être mon heure de gloire, ce moment où Ryo n’aurait eu d’autres choix que m’appeler « Sensei » se transforme en véritable sketch. Entre le raté d’avant et ça ? Quelle sera la suite des événements au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 270
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Renouveau [Team Hiiro] Mer 3 Jan 2018 - 14:16



Troublante, la rencontre n'en était pas moins loufoque. Le plus intempestif des deux frères, Ryö, jetait déjà des yeux fauves au jeune Hiko, qu'il considérait d'ores et déjà comme une épine dans le pied. Pour qui se prenait-il, le bleu ? Le Jinmenju devait être au moins deux fois plus âgé que lui et il avait autant d'expérience dans les pattes : on l'appelait monsieur, et pas le jumeau. On le respectait, on l'admirait, on le regardait comme une légende, du moins quand on avait l'âge de cette crapule. Ses poings se nouèrent et, lentement, il fit les quelques pas nécessaires pour s'approche du gamin à la chevelure d'argent. Pour peu, de la bave aurait pu couler de ses lèvres, tant il était furax.

Ca allait cogner dur, d'entrée de jeu.

Mais la marche hostile fut coupée court par l'arrivée en fanfares de Len. Le volcanique Ryö accusa la remarque du Bakushô avec une négligence totale. En contre-attaque, il pointa du doigt son camarade d'équipe, dont le bandeau couvrait toujours l'oeil manquant.

"Toi..."

D'un bond, il fonça sur le Bakushô et lui empoigna le col.

"... t'es encore en retard, putain !"

Il secoua Len sur place, lui fit remarquer que oui, c'est la énième fois que tu n'es pas à l'heure, oui, quand on forme une équipe on doit donner des nouvelles, oui, je t'ai pas vu depuis des lustres, depuis les sales gosses Ji-Rei, en fait, d'ailleurs, qu'est-ce qu'ils sont devenus, oui, j'ai des comptes à régler avec les Bakushô, oui, t'es toujours aussi moche, oui, ...

Comme à son aise, l'impulsif Jinmenju assiégeait le Bakushô d'une multitude de remarques cinglantes, désobligeantes, parfois infondées, souvent primaires. Pendant ce temps-là, l'autre zieutait le nouveau venu. Hei était beaucoup plus sage et plus distant. Il prenait du recul, se donnait le temps d'analyser les choses. Ses yeux sondèrent Hiko de la tête aux pieds. Il se fit sa propre opinion, avant de s'avancer vers lui. Sa démarche était soutenue, équilibrée et souple. Il était bien moins farouche que son frère. Plus civilisé. Plus raffiné. Et sa voix apaisante n'était que le reflet de cette nature profondément noble.

"Bonjour, Hiko. Je présume que tu es ici par convocation, comme tout un chacun. Sois le bienvenue dans notre équipe, si c'est ce qui t'amène ici. Je te présente Ryö, mon frère..."

Le Jinmenju secouait encore son interlocuteur avec une poigne d'enfer.

"... ainsi que Bakushô Len, que nous n'avons pas vu depuis longtemps. Je t'explique rapidement. Je suis Hei, le frère jumeau de Ryô, et nous sommes un Jinmenju. Notre identité commune se rassemble sous le nom de Ryöhei - Ryö pour l'autre, Hei pour moi - et, pour répondre à ta remarque, nous sommes donc de la même veine. Même paternel, vois-tu."

Il marqua une pause. Le conflit entre Ryö et Len semblait s'apaiser.

"La team Hiiro a vu le jour il y a déjà pas mal de temps. Nous nous connaissons bien. Malheureusement, il nous manque notre cheffe. C'était une femme ténébreuse et assez intrigante, Kosobayui Yu, surnommée le Corbeau. Il semblerait qu'elle soit portée disparue. Nous n'avons aucune idée de ce qu'elle est devenue, mais cela implique un renouveau."

Il lança un regard rempli de bienveillance au jeune Hiko, et lui posa la main sur la tête, comme lorsqu'on s'adresse à un enfant.

"Et ce renouveau vient des jeunes cailloux qui, comme toi, entretiennent la volonté de la Roche."

Il était condescendant à en crever, sûr de son paternalisme, un peu naze, en fait. Un peu naze car il ignorait qu'il avait sous sa main l'une des plus terribles menaces qu'Iwa avait rencontré ces derniers temps. Inconscient que ce monstre faussement candide pouvait le tailler en pièces en une fraction de seconde. Il continuait d'observer les deux énergumènes roux, l'air tranquille. Comme une brebis donnant du lait à un jeune loup affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Renouveau [Team Hiiro] Mer 3 Jan 2018 - 18:41

À peine le jeune garçon fut-il entré dans la salle où il avait rendez-vous, qu’il vit alors une personne qu’il avait déjà vu faire irruption à son tour dans cette même salle. Sauf qu’à la différence de Hiko, il semblait connaître les deux jumeaux. L’enfant aux cheveux blancs le reconnut tout de suite, c’était un jeune shinobi avec un aspect bien particulier... L’un de ses yeux était bandé, ce qui faisait de lui un borgne. Pas très pratique pour un shinobi, vous en conviendrez.

Le nouveau venu pointa du doigt l’enfant en demandant singulièrement la raison de sa présence. Hiko fit les yeux ronds, il pensait qu’on aurait au moins prévenu les autres membres de l’équipe qu’il en ferait partie. M’enfin, c’était pas le plus important. Le Sairyo le regarda avec un grand sourire et il secoua sa main pour lui faire coucou tout en lui répondant.

- Salut toi ! Ça va depuis l’autre jour ? D’ailleurs ne t’inquiètes pas, je ne t’en veux pas du tout pour ce que tu as fait !
Un grand sourire affiché sur le visage, l’enfant aux cheveux réfléchissait aux raisons qui avaient pu pousser le village à le mettre avec l’une des personnes responsables de son arrestation. Étaient-ils cinglés ? M’enfin, il se tiendrait à carreau, c’était le deal. Et il comptait bien le respecter.
- Bon, quand est ce qu’on com...
Mais le jeune garçon n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’un des deux jumeaux s’était déjà précipité sur le dernier venu et semblait s’amuser à lui foutre des claques tout en lui reprochant un milliard de trucs. Cela amusa Hiko, qui appréciait beaucoup de voir le Bakushô se prendre des claques gratuitement. Et alors qu’il s’apprêtait à profiter pleinement du spectacle, le deuxième jumeau s’approcha de lui et lui expliqua la situation.

Il apprit alors à l’enfant que cette équipe n’était pas nouvelle mais que les deux (trois?) rouquins se connaissaient déjà mais ne s’étaient pas vus depuis longtemps. Il affirma qu’il partageait son corps avec son jumeau, ce qu’Hiko trouva dégoûtant mais il ne préféra pas faire de commentaires. Au moins, il lui apprit les noms des autres, ce serait donc Ryö, Hei et Len. Parfait.

- Merci pour tous ces renseignements...
Son sourire enfantin accroché au visage, Hiko avait tout de l’enfant innocent et vu la suite de Hei, cela marchait à merveilles. Il venait de lui raconter l’histoire de son équipe tout en parlant de Kosobayui Yu. Cela fit rire intérieurement Hiko.

Il ne devait certainement pas connaître beaucoup d’Iwajin, mais celle-ci il l’avait déjà rencontrée. Et il avait même placé une prime sur la tête de cette dernière en essayant de contacter la Grande Grue. Elle s’était comportée comme une lache lors de la Grande Guerre et l’avait menacé car elle possédait tout son clan derrière elle... Cela n’avait pas plu à l’enfant, et il avait tenté,- en vain-, de mettre sa tête à prix auprès de la Grande Grue.

M’enfin, il valait mieux pour lui ne pas raconter cette histoire ailleurs que dans un HRP, sait-on jamais.

- Ah ah, t’es rigolo Hei je t’aime bien !
Voyant que la cadence des claques diminuait peu à peu, Hiko s’extirpa sans mal de la main d’un des jumeaux et se rapprocha des deux autres. Se plaçant juste à côté d’eux, il se racla la gorge avant de prendre la parole.
- Bon, quand vous aurez fini de faire mumuse, quelqu’un pourrait me dire qui sera le chef de cette équipe ? Car sinon je prends le commandement ah ah ah !
Quel blagueur. Pouet pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2091
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Renouveau [Team Hiiro] Jeu 4 Jan 2018 - 6:56

Même si le temps s'était bien écoulé, je n'étais toujours pas habitué à ma vie de shinobi de la roche. Ayant passé quelques années en tant que civil, l'enchaînement de mission était réellement épuisant. Mon corps d'enfant frêle ne permettait pas d'être aussi efficace que la majeure partie des shinobis. Je devais compenser comme je le pouvais et cela engendrait fatalement plus de fatigue. Je n'arrive même pas à me rappeler la dernière fois que j'ai eu une bonne nuit de sommeil. Enfin, cela fait partie de la vie d'un combattant. Il faut ce qu'il faut pour défendre son village. Je me serais contenté de ma vie de civil, mais l'autre n'était pas de cet avis et comme d'habitude, j'ai cédé. Quel faible enfant suis-je !

Enfin, j'étais mauvaise langue pour le coup ! Cela faisait quelques jours que le village ne m'avait pas attribué une mission et cela me permettait de souffler un peu. Enfin, souffler, c'est vite dit. Comme j'avais un peu de temps libre, je décidai de retourner à mon ancien emploi en tant que civil afin de gagner un peu plus d'argent pour déménager de cet appartement que j'ai dans les bas quartiers. Le boulot n'est pas très compliqué. Je suis simplement livreur dans un restaurant du quartier. Les patrons sont très sympathiques et ils m'ont toujours adoré. Je suppose que cela vient du fait qu'étant un shinobi, je faisais mes livraisons très rapidement et que les clients étaient contents. En plus de ma récompense, mes employés donnaient toujours plein de nourriture ce qui me permet de faire pas mal de stock et manger vraiment bien !

La journée se terminait doucement sur un joli coucher de soleil que j'observai avec attention. Ces couleurs crépusculaires étaient spectaculaires ! Enfin, je devais collecter mon argent, ma nourriture et après, au lit ! C'est vrai qu'il est tôt, mais demain, je dois être prêt, car je veux m'entraîner durement. Je me repose trop sur l'autre et mon niveau en pâtit. La prime était conséquente et la nourriture aussi ! Les patrons m'ont même dit que j'ai battu mon record de client aujourd'hui ! Voilà qui fait plaisir à entendre. Direction ma chambre, on mange et hop au dodo !

Impossible de dire quelle heure il était, mais le soleil venait frapper fort les fenêtres de ma chambre. Après un réveil difficile, je me dirigeai vers ma petite table pour être confronté à un choix de plus difficile. Devais-je prendre le jus d'orange ou le jus de pomme ? Sérieusement, je ne savais pas quoi choisir. Les deux sont très bons, mais il y a peut-être des avantages à prendre celui-ci plutôt que l'autre. Franchement, le matin n'est vraiment pas facile. Bien sûr, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, mais quand même. Pourquoi offrir tant de choix ... Enfin, il me fallait me décider. Aujourd'hui, c'était jus d'orange ! Je me servis un bon verre et je décidai de regarder mon courrier. C'est ici que le drame commença. Je trouvai une missive d'Iwa m'indiquant que j'étais assigné à une équipe et que je devais me rendre sur la place d'armes… Pour faire court, j'étais plus qu'en retard. Je pris rapidement une douche, ce qui est frôlé la mort pour moi au passage, j'enfilai quelques vêtements rapidement et direction la place d'armes !

J'avais engagé toutes mes forces dans ma course pour atteindre le plus rapidement possible le point de rendez-vous. Je sautais de toit en toit pour essayer de gagner du temps, faisant peur aux quelques oiseaux présents. Finalement, j'arrivai devant je ne sais pas combien de personnes. Ma respiration était très rapide et j'avais quelques goûtes de sueur sur mon front. Cette simple course m'avait déjà épuisé… Quel shinobi j'étais ! Malgré mes poumons de nourrisson, je déclinai mon identité à mes coéquipiers.

« Gogyou… Jo...taro. Désolé du retard… Fiouuuu ! »

Belle première impression !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 186
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Renouveau [Team Hiiro] Jeu 4 Jan 2018 - 14:25

Rien ne se passe comme prévu, je n’eus pas le temps d’annoncer la grande nouvelle que Ryo me bondit dessus avant de me reprocher tout ce qu’il lui passe par la tête. Déblatérant des conneries comme quoi je serais toujours en retard, que je donne aucune nouvelle et autres concepts saugrenus dans le genre. Ce qui me fais penser qu’il ne donne pas plus de nouvelle que moi, enfin je pense faut dire que je l’ai pas prévenue que je changeais de lieu de vie et qu’en quittant mon ancien appartement j’ai laissé derrière moi une pile de lettres de plusieurs semaines.

« Je te pensais pas si sentimental mon cher Ryo ! Je t’enverrais de jolis poèmes à l’avenir. »

Provoqué Ryo est vraiment l’un de mes passe-temps favoris, il s’énerve pour un rien. Mais je sais très bien qu’il était assez attaché à Yu, donc bon sa disparition doit lui mettre un coup aux morales et je le comprend, ils se connaissaient depuis bien avant la formation de l’équipe d’après que j’avais cru entendre. Alors que l’on part dans un discuter sans but précis à base des idioties habituelles. Il faut dire que cela fait un moment que l’on se connaît à présent et j’ai fini par apprécier sa façon d’être et ses méthodes des fois un peu trop radicales avec lui on passe rarement par quatre chemins, bien qu’il soit légèrement violent par moments il en reste pas moins efficace.

« Qui sera le chef d’équipe ?» viens à dire le gamin, étant pour moi toujours le criminel précédemment ramener au village. Sa question est étonnante et laisse croire qu’il viendra se greffer à notre groupe, qui aurait pu avoir comme idée de me coller responsable de ce type, je serais sûrement incapable de le gérer s’il vient à péter une durite. Moi qui pensais qu’il serait enfermer avec les autres criminels de guerre du village d’Iwa, me voilà à le voir essayer de s’intégrer au sein du village de la personne qu’il a tuée. Étonnant, mais la décision vient sûrement d’un des haut placés. J’ai du mal à comprendre leurs choix, mais je n'ai pas le pouvoir d’aller contre.

« Tu rejoins Hiiro ! Bref, bonne question car le capitaine actuel sera... »

À nouveau couper dans mon élan une nouvelle personne fait son apparition. Ce présentant rapidement à notre petit groupe. Il nous dit être en retard, étrangement je n’ai pas les souvenirs d’avoir été informé d’une autre arriver. Faut dire que je savais pas l’intégration du gars aux cheveux décolorée, un de plus ne changera plus grand-chose. Surtout que comparer aux deux autres lui semblent un peu plus gérables, pas aux capacités over booster ou ayant un regard de tortionnaire prêt à te faire avouer des crimes que tu n’as pas commis. Je l’aime bien lui....

« T’en fais pas pour le retard, je savais même pas que tu étais censé venir... »

Déjà blaser de la tournure des événements, je compris que je n’aurais pas seulement Ryohei sous mes ordres, mais trois Shinobi. Fait chié, moi qui espérais avoir trouvé un moyen facile pour monter dans la pyramide sociale Iwajin... Je me suis bien fait avoir... S’il te plaît Yu revient...

« Pour en revenir au sujet du commandement et avant qu’une autre personne sorte de nul par, j’ai été promu dernièrement Chunin, et vous pouvez m’appeler Maître ou professeur, mais dans tous les cas je serais votre capitaine au sein de cette foutue équipe. »

Me voilà embarqué dans une galère monstrueuse, est-il encore temps pour moi de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 270
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Renouveau [Team Hiiro] Ven 5 Jan 2018 - 12:58

<

Une minute suspendue.

L'annonce jette un grand froid. Ryö observe son vieux camarade avec des yeux écarquillés, comme un enfant crispé devant la vague d'un gigantesque raz-de-marée. Hei reste bouche bée, incapable d'éplucher le moindre mot, comme s'il venait d'être mis aux fers. Les deux Jinmenju ne bougent plus. Ils restent là, contemplant le petit Len, prostrés. Envoûtés par le silence, prisonniers de leur stupéfaction. Leurs membres sont raides, comme paralysés, comme s'il ne fallait pas bouger. Deux statues pondues là, sur le coup, comme deux merdes. Le petit Len.

Une minute suspendue.

Ryö n'accorde qu'une maigre attention au retard du Gogyou. Dans un autre contexte, il se serait déjà jeté sur lui, aurait frappé sur le haut de son crâne comme avec un marteau, l'aurait injurié de tous les noms, lui aurait expliqué les bonnes manières, au jouvenceau. Mais la nouvelle le fustige encore. Il n'a d'yeux que pour le petit Len.
Hei allait prendre le nouveau venu sous son aile. Lui présenter Hiko. Voilà, Jotaro, bienvenue dans l'équipe, je suis Hei, l'autre c'est Ryö, etc... et lui, c'est le petit Len. Le petit Len. Cette petite phrase nominative revient dans sa tête comme un écho de montagne. A part qu'il est infini, qu'il revient sans cesse. Le petit Len. Comme un martèlement. Le petit Len.

Une minute suspendue, de laquelle ils sortent de manière très laborieuse. C'est Ryö qui la brise, rebondissant sur les propos du Bakushô, dans un débit très lent.

"Attends, tu peux répéter ce que tu viens de dire, là ?"


Puis ce fut au tour de Hei qui, côtoyant toujours Hiko, éclata d'un rire franc et libéré.

"AHAHAHAHAHAH !"

Qu'il eut d'ailleurs du mal à arrêter. Plié en deux et les larmes aux yeux tant il s'était esclaffé, il se justifia de sa réaction.

"Bonne blague, Len ! J'y ai presque cru !"


Mais lorsqu'il vit la tête de Ryö, il eut comme un nouveau frisson de glace en lui. Son frère ne plaisantait pas. Comme s'il avait compris quelque chose. Comme si...

... comme si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Renouveau [Team Hiiro] Sam 6 Jan 2018 - 15:33

Alors qu’Hiko attendait une réponse à sa question, beaucoup de choses se mirent en mouvement en très peu de temps. Tout d’abord, un garçon fit irruption dans leur salle en étant tout essoufflé et s’excusant de son retard. Hiko le regarda d’un œil un peu curieux, mais ses interrogations furent vite coupées par le discours prononcé par le borgne. Et cela refroidit immédiatement l’ambiance dans la salle lorsqu’il annonça qu’il serait le prochain capitaine de l’équipe qui était présente dans cette salle.

Yeux ronds, bouche légère ouverte, Hiko ne s’y attendait pas du tout. En plus il voulait qu’on l’appelle « maître » ou « professeur ». Cela ressemblait vraiment à une…

Blague.

Voilà ! Hei venait de lui ôter les mots de la bouche, et alors que ce dernier était plié en deux, Hiko commença lui aussi à rigoler. Tout d’abord, la première raison était que le rire du Jinmenju était communicatif et incitait donc les autres à rigoler. Deuxièmement, le fait que Len ait été promus capitaine d’équipe lui semblait un peu rigolo. Alors certes, il ne le connaissait que très très peu et n’avait aucune idée des différentes prouesses dont il avait été responsable par le passé. Mais d’après les informations qu’Hiko possédait à l’heure actuelle… Len semblait être le moins à-même de diriger cette équipe.

Mais c’était un Bakushô, sans doute avait-il été promu grâce à ses bonnes relations avec le Bras Droit du Tsuchikage, Kazuya. Hiko s’imaginait alors les deux en train de comploter pour instaurer les manieurs d’argile au pouvoir, et défaire ainsi la suprématie du Samui. Mais tout ceci, en rigolant à pleines dents évidemment. Car il ne fallait pas oublier une chose, qu’Hiko se permit de remarquer à l’oral une fois son fou-rire légèrement calmé.

- Ah ah ah… C’est vrai qu’elle était drôle celle-là. Tu sais, je ne veux pas être méchant, mais d’entre nous… Tu es sans doute celui avec le moins de puissance…
Ouch, celle là, elle devait être dure à encaisser. Mais Hiko avait analysé la situation, et il en était arrivé aux conclusions suivantes… Ryöhei pouvait se scinder en deux, alors même s’il disposait de la même jauge de chakra que Len… Il devenait plus omniscient que ne pouvait l’être le Bakushô. Hiko était certes plus puissant en termes de quantité de chakra, il n’en restait pas moins un ancien prisonnier et meurtrier d’Iwajin, impossible qu’il soit chef de l’équipe. Il ne pensait pas non plus que les Jinmenju soient les réels capitaines vu leur réaction… Il ne restait donc plus qu’une solution.
- Non… Je pense que le vrai chef de cette équipe c’est toi Jotaro… Pas vrai ? Car si je devais redouter quelqu’un à affronter ici… Ce serait bien toi !
Le tout affirmé avec un grand sourire et une décontraction sans égale, Hiko avait une nouvelle fois fait preuve de toute la délicatesse dont il disposait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2091
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Renouveau [Team Hiiro] Mar 23 Jan 2018 - 1:01

Reprenant doucement ma respiration, je regardais brièvement mes futurs coéquipiers. Il y avait ce gamin aux cheveux blanc qui semblait de mon âge, voir même peut-être plus jeune. Moi qui me trouvait déjà trop jeune pour participer à tout ceci, on dirait que celui-ci bat des records. Cependant, je pouvais sentir en lui une puissance inquiétante. Il devait certainement avoir le même niveau que moi lorsque j’utilise mon potentiel à son maximum. Un homme plutôt grand aux cheveux rouges pourpres se tenait non loin du gamin. Il semblait imposant et lui aussi assez fort. Son air décontracté et presque moqueur me laissait penser que ce n’était sûrement pas le chef de notre troupe. Un peu plus loin, il y avait un homme qui ressemblait exactement à la tête cramoisie. C’était… Bizarre. Un clone ? Est-ce que j’arrive au beau milieu d’un entraînement ? Je ne comprends rien. Je concentrai mon regard sur le dernier protagoniste qui semblait plus en retrait et plus sérieux. Mes capacités de senseurs me révélaient peu de choses, mais sa puissance semblait équivalente aux deux zigotos qui se ressemblent. Je ne savais pas trop quoi penser de toutes ces personnes, mais j’étais impatient de les connaître un peu plus pour me faire un avis.

L’homme à la mine dépité s’adressa à moi pour m’indiquer que mon retard n'était pas dommageable, car après tout je n’étais même pas attendu. Encore une belle prestation de l’administration Iwajin. Enfin, ce n’est pas bien grave. Je fis un sourire un peu gêné en passant ma main dans les cheveux, attendant les prochaines paroles. Le roux borgne reprit de plus bel en s’exposant plus longuement sur le sujet du commandement de cette équipe. L’homme aux cheveux de feu indiqua qu’il avait été promu Chûnin et que c’était lui le capitaine de cette équipe. Cette information provoqua plusieurs réactions. L’un semblait très surpris, les deux autres partirent dans une bonne tranche de rigolade et moi, j’étais simplement content. C’était celui qui, à chaud, semblait le plus sérieux de nous et un peu d’encadrement ne me ferait pas de mal. Le jeune garçon aux cheveux blanc n’y allait pas par quatre chemins. Il expliqua clairement qu’il était le moins puissant d’entre nous et tout ceci sans détour. L’ambiance promettait d’être explosive.

Ce n’était pas tout ! Suite à cela, le jeune garçon se tourna vers moi en prétendant que j’étais le véritable chef d’équipe au vu de la puissance qu’il pouvait percevoir en moi. Une partie de moi avait envie de sourire. Après tout, le jeune garçon semblait être aussi un senseur puissant.

« Moi ? Chef d’équipe ? Ah non non ! Je ne suis qu’un jeune shinobi inexpérimenté, je serais un mauvais capitaine. Je pense qu’un Chûnin est mieux adapté et c’est pour ça que Maître Len-sama est notre leader. »

Reprenant ma respiration quelques secondes, je repris.

« Vous allez peut-être vous répéter, mais étant arrivé en retard, je ne connais pas vos noms hormis celui de Len-sama. D’ailleurs aussi, quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi il y a deux hommes qui se ressemblent ? C’est un clone ? Je suis arrivé en plein apprentissage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 186
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Renouveau [Team Hiiro] Mer 24 Jan 2018 - 18:15

Il était assez simple de s’attendre à pareille réaction de leurs parts. En effet ils n’arrivent pas à le croire et le criminel quant à lui, pense sans hésitation que c’est le dernier arrivant qui est finalement le chef de l’équipe, qui d’après lui, serait le seul capable de le battre. Dans quoi me suis-je encore embarqué ? Je me le demande, dans tous les cas, quelque chose est vrai dans les dires du tueur de Jônin, je suis sans doute le plus faible d’entre-nous.

Je me gratte le haut du crâne en écoutant les moqueries de mes camarades, ainsi que les dires de Jotaro le seul apparemment enclin a l’idée que je sois son capitaine d’équipe. J’ai au moins quelqu’un de mon côté, c’est appréciable, bien que ça ne m’aide pas à me faire accepter par les deux autres, surtout Ryo qui lui, ma déjà battu par le passé et qui doit avoir de sérieux doutes quant à ma récente promotion. Bref, il va falloir que je leurs montres que je suis capable de diriger une équipe paraît-il.

« Honnêtement... J’aimerais tellement que tout ceci soit une blague... Mais ce n’est pas le cas, apparemment vous avez besoin d’un baby-sitter et j’ai été choisie dans ce rôle... »

Je n’ai aucune prétention de me dire supérieur à eux, il faut dire que tout ceci serait ridicule...

« Suis-je le plus faible ici ? Possible, mais je reste le seul gradé dans cette pièce... Je n’ai pas vraiment les capacités de vous apprendre quoi que ce soit pour tout vous dire... Mais sérieusement, est-ce que l’un d’entre-vous considère avoir vraiment besoin d’un prof pour le guider dans les aléas de la vie ? J’ai un doute... »

Jouer Franc Jeu avec eux semble être la meilleure solution, et de loin, Ryohei est souvent instable, mais devrait pouvoir comprendre que je ne suis pas vraiment là comme un professeur habituel qui dira à qui veux l’entende qu’il en connaît bien plus que toi. Hiko... Eh bien j’ai beau très peu le connaître s’il est ici c’est sûrement en rapport avec sa dernière frasque, il doit sûrement se tenir correctement pendant quelque temps, afin de ne plus avoir les hauts gradés sur le dos. Quant à Jotaro... Je ne connais rien de celui-ci, mais moi-même ayant quelques capacités quand il faut jauger le chakra qui m’entoure, je me suis rendu compte pourquoi Hiko le redoute.

« Dites-vous, que je suis ici pour vous emmener une fois de temps en temps, en mission à l’extérieur des terres, endroits où vous n’avez pas le droit d’aller sans un Chûnin. Si vous n'êtes pas chaud pour cette solution, je ne vous retiens pas. Sinon présentez-vous rapidement au groupe, histoire que touts le monde se connaissent un minimum.... »

Pas forcément à l’aise dans tout ceci, j’ai donné mon maximum afin d'avoir l'air le plus sérieux possible. Bien qu’à l’intérieur, je sois à deux doigts de casser de cet endroit de malheurs afin d’aller mettre fin à cette équipe, qu’il y a de grande de chance de foncer droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 270
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Renouveau [Team Hiiro] Mar 30 Jan 2018 - 9:49



Ryö continuait de fixer Len comme s'il pointait deux calibres sur lui. Il n'y croyait toujours pas. Cette scène ressemblait à une blague de mauvais genre. Il attendait la chute. Jotaro. Que ce soit lui ou Len, cela était du pareil au même à ses yeux : il serait commandé par des mioches. Si Yu avait mérité son respect, c'était non sans lui avoir sauvé la vie à plusieurs reprises lors de la Grande Guerre, ni en lui ayant appris à se tenir à carreaux. Si Ryö n'avait pas fait des siennes (et malgré tout, il en avait fait tout de même) c'est parce que la Kosobayui avait le mérite d'être assez intimidante pour le tenir en laisse : cela, nul autre chef d'équipe ne l'avait fait auparavant.

Il songea qu'être sous les ordres de Yu l'avait aidé à passer un cap dans sa carrière de ninja. Un cap qu'il n'avait pas réussi à franchir durant plusieurs décennies. Il avait commencé à monter les marches de la maturité et du pouvoir, et comptait bien sur Yu pour l'aider à tenir l'équilibre dans cette escalade fulgurante. Mais le Corbeau venait de lui lâcher la main pour la donner à Len. Un gamin plein de mérite, certes, mais un gamin quand même à ses yeux. Il ne pouvait pas être son chef.

Tandis que tout le monde marquait sa stupeur, ses éclats de rires, ses révélations, Ryö était mû par cette profonde réflexion. Quel était le sens de cette inflexion sur la route de sa destinée ? Etait-ce un signe quelconque pour le pousser vers un nouveau cap ? Peut-être Yu avait-elle volontairement cédé sa place au Bakushô borgne ?

Il continua de toiser son acolyte roux, tandis que derrière lui, son frère arrêtait de sourire.

Puis un geste. Une main expédiée avec panache vers le col du Bakushô. Il l'attrapa et serra avec vigueur, comme s'il voulait régler ses comptes. Il plongea ses yeux sauvages et farouches dans ceux du nouveau chef d'équipe. Il pouvait ressentir le souffle de Len. Il songea à lui mettre un coup de tête, mais se ravisa. Puis il s'exprima avec des paroles froides, comme un métal incisant le coeur du nouveau responsable, mais dans un murmure : il ne voulait pas être entendu des trois autres.

"Te dégonfle pas, Len. Peu importe de savoir qui a la plus longue : tu dois nous guider. Assume ton nouveau rôle, putain."

Après avoir dit ses mots, il le relâcha. Il mit les mains dans ses poches avant de tourner les talons et de faire le chemin inverse. Il passa Hei et Hiko. Puis Jotaro. Ce dernier méritait des explications.

"Bienvenue dans l'équipe, le bleu. Moi c'est Ryö, et l'autre, c'est mon siamois, Hei. D'où notre nom Ryöhei. Si t'as besoin de conseils, tu peux demander à mon frère. Dans tous les cas, ne t'avise surtout pas de me traîner dans les pattes."

Annonça-t-il sur un timbre hostile, sans savoir que Jotaro aurait pu le carboniser sur place. Il continua de marcher, et s'arrêta quelques pas plus tard. Dos au groupe, il lança une dernière mise en garde.

"A partir de maintenant, nous formons une équipe ! Si un seul d'entre vous ose remettre cela en question..."

Il retourna son visage pour lancer un regard foudroyant aux nouveaux venus, ainsi qu'à Len, avant de conclure.

"... je lui brise la colonne vertébrale !"

Puis il quitta la scène.

Hei, quant à lui, resta près de Hiko. Il avait assisté à la sortie de scène de son frère sans pouvoir en décocher une. Mais le voyant partir, il ne manqua pas de s'adresser à Hiko, sur un ton plutôt humoristique. Un large sourire déguisait toujours son faciès, et il s'exprima avec une pointe de discrétion pour ne pas recevoir les foudres de son jumeau.

"Faut pas s'inquiéter, ahah ! Il est fâché parce que j'ai mangé toutes ses boites de chocolat !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Renouveau [Team Hiiro] Dim 4 Fév 2018 - 17:54

Eh ben… Ça promettait comme équipe. Les quatre shinobis venaient à peine de se rencontrer que les caractères bien trempés de chacun des membres étaient déjà bien visibles. Hiko s’amusait comme un petit fou, et il acceptait volontiers le statut de chef d’équipe de Len. Après tout, il se fichait complètement de cette équipe, elle n’était qu’un moyen pour lui de s’intégrer au village, et d’obtenir ainsi le droit de pouvoir le quitter sans se le mettre à dos une bonne fois pour toutes.

Mais ce qui se passait était vraiment drôle. Jotaro semblait être quelqu’un qui manquait clairement de confiance en lui malgré sa formidable réserve de chakra. Tandis que celui qui se faisait appeler Ryo était vraiment de mauvais poil et il se permit même une réflexion qui fit alors sourire Hiko jusqu’aux oreilles. Il voulait que Len prenne ses responsabilités, et il afficha clairement sa pensée sur l’équipe. Ils étaient maintenant tous les quatre une équipe, et si quelqu’un se permettait de le remettre en question ou d’en douter, il lui casserait alors la colonne vertébrale.

Il était mignon, la moitié de l’équipe pourrait lui faire ravaler ses paroles en un rien de temps. Mais il n’y avait pas que ça. Il avait montré ici une vraie force de détermination, et un courage sans faille. Et ceci, le jeune Sairyo ne pouvait que lui tirer son chapeau. Il avait des convictions, il y croyait… C’était déjà un bon début. Et il avait aussi mis Len en garde, il avait maintenant un nouveau rôle. Mais ce rôle s’accompagnait de responsabilités, et il était hors de question qu’il les mette de côté car cela s’annonçait difficile.

Hiko se rapprocha alors de Hei, et lui proposa des bonbons. Il avait l’air cool, plus que son frère en tout cas, et Hiko l’aimait bien. Tandis que Jotaro aimerait en savoir plus sur la situation, Len lui expliqua qu’il serait alors leur guide sans pour autant se croire supérieur. Cela fit sourire Hiko, au moins il n’avait pas la folie des grandeurs. Puis il annonça que son rôle se limiterait à être leur ange gardien afin de pouvoir quitter le village une fois de temps en temps lorsque le village leur donnerait des missions à l’extérieur.

Cela fit germer une idée dans l’esprit du Sairyo qui se voyait alors déjà retourner au temple de Gobi pour enquêter un peu plus qu’il n’avait pu le faire la dernière fois. Mais bon, on n’y était pas encore et il devrait sûrement encore faire des efforts dans son intégration pour pouvoir retourner se balader tout seul et enfin retrouver sa liberté. Mais il n’en dit pas mot et suivit alors Ryo dans sa sortie tout en ajoutant ces quelques mots.

- Je suis d’accord avec le nerveux. Tu es le chef Len, et nous t’acceptons tous tel que tu es. Mais si tu veux avoir de la légitimité à ton poste… Il va falloir le mériter et nous prouver que tu serais un bon chef d’équipe. En es-tu capable ?
Un petit sourire moqueur, et le jeune garçon quitta alors la pièce.

Au niveau de l’esprit d’équipe… On repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Renouveau [Team Hiiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô-