N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Humeur taquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 275
Rang : S

Message(#) Sujet: Humeur taquine Mar 9 Jan 2018 - 19:54

Hiko se baladait comme à son habitude du côté des terrains d’entraînement aujourd’hui. Le temps était frais dans cette journée d’hiver ensoleillée. Le climat d’Iwa n’était pas clément, et Hiko regrettait déjà de ne pas être resté dans un pays bien plus chaud aux abords du Village Caché de Suna. Non... Lui, il avait été forcé de rester dans le village possédant le climat le plus horrible de tous... Quoi ? Le Karma me dites-vous ? Tssss...

Quoi qu’il en soit, l’enfant aux cheveux blancs n’avait pas le choix, il avait passé un deal avec Le Bras Droit du Tsuchikage, et il le respecterait. Mais bon, il fallait tuer le temps alors Hiko se dirigeait souvent vers les terrains d’entraînement. On y trouvait toujours des spécimens plutôt marrants à observer et Hiko aimait bien cela. Mais aujourd’hui, il s’était levé du bon pied et il avait vraiment envie de s’amuser. Il ne passa donc même pas par son magasin de bonbons préféré et prit directement la route vers les terrains d’entraînement.

Arrive sur place, il regarda un peu tous les terrains et chercha qui serait la cible de son humeur taquine de la journée. Il n’eut pas de mal à trouver, cela serait la seule personne qui n’était pas accompagnée et qui semblait s’entraîner très durement. Un jeune garçon, avec des gribouillis un peu partout sur le corps... Franchement... Ça allait être trop facile de trouver une accroche avec celui là !

Sautant dans son terrain pour le rejoindre, Hiko se plaça devant lui et le regarda avec un grand sourire et lui sortit tout simplement...

- Au lieu de t’entraîner à je ne sais pas quoi... Tu ferais mieux d’enlever les gribouillis que t’as sur le corps c’est super moche ah ah ah !
Un petit clin d’œil suivit d’une quinte de rire... Le rp était lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Humeur taquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Formation-