N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 

Taillons le Boucher <Mission rang B>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Rang : C

Message(#) Sujet: Taillons le Boucher <Mission rang B> Mar 9 Jan 2018 - 19:54

Ordre de mission:

Ma première mission. Je venais d'obtenir mon diplôme et mon bandeau, je me doutais bien que j'allais recevoir sous peu un ordre de mission, mais je devais avouer être surpris par le niveau de cette tâche. Une rang B, un bon Chûnin pouvait réaliser ce type de mission, mais moi, je n'avais aucune expérience. J'étais "connu" pour mon sérieux, mon professionnalisme et ma détermination, cela avait peut-être joué un rôle dans le choix de mon nom pour cette mission.

Bien sûr, je n'allais tout de même pas y aller seul. J'étais accompagné, un dénommé Bakushô Kei allait être mon partenaire. Je me demande bien à quoi il ressemblait, il devait être sûrement être supérieur à moi, aussi bien dans le grade, qu'en tant que shinobi. Mais ça, c'était à confirmer, je ne faisais qu'émettre des hypothèses en lien avec le niveau de la mission et le mien.

L'ordre de mission en lui-même était flou selon moi. Qu'elle était notre tâche exactement ? Uniquement enquêter sur ces crimes ? Trouver le meurtrier ? L'arrêter ? Le tuer ? J'aborderais le sujet une fois aux côtés de mon coéquipier. Pour moi, nous devions mettre un terme à ce massacre, le plus tôt possible, si notre puissance nous le permettait.

Je fixais correctement ma sacoche ninja, resserrais mon bandeau sur le front et prenais la direction de la sortie. Je me retrouvais dans les bas quartiers, j'habitais ici depuis mon arrivée à Iwa, en même temps, je ne pouvais guère me permettre un meilleur logement. Je commençais à peine ma carrière, je ne touchais pas grand-chose et mise à par dormir, je ne faisais rien d'autre dans ce studio.

Je marchais en direction du Rempart, il était tôt, le soleil ne s'était même pas levé. Comme à mon habitude, je m'étais pointé en avance, mon esprit était pleinement submergé par cette mission. Nous n'avions pas le droit à l'échec, je ne savais pas si j'allais être à la hauteur, mais j'allais tout faire pour mettre un terme aux jours du "Boucher".

L'heure du rendez-vous n'avait même pas sonné qu'un homme me rejoignit. Il était grand, il était intimidant dans son long manteau qui recouvrait l'intégralité de son corps. Néanmoins, je plongeais mon regard d'ambre dans le sien qui était quasiment identique. Sérieux et respectueux, je m'inclinais légèrement devant lui voyant qu'il était bien plus âgé que moi.

— Asshu Maiku, Genin. Enchanté.

Il venait de recevoir deux informations capitales sur moi. Mon clan, donc ma maîtrise de la cendre et mon grade, qui reflétait mon niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Taillons le Boucher <Mission rang B> Jeu 18 Jan 2018 - 0:40

La douce fumée s’envolait doucement vers le ciel, flottant au rythme du vent et du souffle du Bakushô qui profitait de sa dernière cigarette en cette douce matinée. L’atmosphère était plutôt douce, le vent soufflait doucement à travers les bas de sa longue veste et contre son sabre qui cliquetait dans son dos.

Kei attendait un genin, au vue de son dossier il s’agissait d’un élément prometteur et travailleur mais qui n’avait pas eu une grande expérience du terrain. Les choses allaient donc changer aujourd’hui puisque l’ordre de mission attribué au nouveau duo était de retrouver un possible tueur en série, survivant de la guerre mais un peu boucher sur les bords.

La tâche pourrait s’annoncer ardue si l’homme prenait en otage des civils, du moins cela l’aurait été pour un shinobi pensant à l’autre, mais Kei n’hésiterai pas à faire des dommages collatéraux pour réussir sa mission.

Le manipulateur de l’argile explosive écrasa sa cigarette à même le sol à la vue au loin du genin qu’il allait devoir côtoyer. Au moins il était à l’heure et ponctuel c’est un bon point de pris.
Le jeune adulte s’avança vers Kei et se présenta, il s’appelait donc Maiku, genin de son état et donc manipulateur de la cendre ; puis il n’hésitait pas à soutenir le regard du chuunin, il avait du cran.

- Salut, moi c’est Bakushô Kei, chuunin et enchanté.

Son interlocuteur paraissait bien en forme, celle de la jeunesse dira-t-on mais son visage trahissait un peu son inexpérience de la vie. Ce n’est pas grave on commence tous par là et après on finit comme de vieux vieillards comme nous.

- Bien, vérifies que tu as tout ton matériel et ensuite on y va rapidement, je pense que tu as lu l’ordre de mission et que tu es au courant.

Évidemment, il lui laissa le temps de bien vérifier tout son bordel de ninja et enfin ils prirent la route en direction de l’Atlas Central et plus particulièrement le petit village où se sont déroulés les crimes.

- L’ennemi n’est plus très jeune, on le sait tous mais ça veut pas dire pour autant qu’il est nul. Restes sur tes gardes pendant l’enquête surtout, il a beaucoup plus d’expérience que toi.

Apres quelques temps de courses à travers les montagnes t autres paysages, le duo s’approcha de leur point de chute ce qui permit à Kei de faire une dernière remarque.

- Le truc simple serait de l’arrêter dans la mesure du possible, et si c’est non de l’écarter de toute population et que je le fasse exploser depuis le ciel de manière radicale.

Le duo rentra enfin dans le village où des voix s’élevaient depuis le centre.
Iwa
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Taillons le Boucher <Mission rang B> Jeu 18 Jan 2018 - 6:26

Un Bakushô. Un clan réputé pour avoir le sang chaud et tout faire péter. Comment pouvaient-ils se dire ninja en étant aussi peu discret et barbare ? Pour moi, un shinobi devait être invisible et ne devais jamais laisser de traces. Or, les membres manipulant de l'argile était exactement tout le contraire. Enfin, c'était ce qui se racontait, je n'en avais jamais côtoyé un jusqu'à maintenant. J'allais donc laisser Kei me prouver le contraire, sinon je validerais ces stéréotypes les concernant.

Comme je me l'étais imaginé, les hautes sphères du village m'avait mis avec Chûnin. Un ninja supérieur avec plus d'expérience que moi. Ce choix était censé vu la mission à accomplir. J'avais beau être doué en classe et à l'entrainement, mais je n'avais aucune expérience sur le terrain. J'étais assez intelligent pour le comprendre et savoir que je partais avec un désavantage net sur mes adversaires, notamment celui du jour.

— Tout est en ordre.

Je n'avais pas besoin de vérifier ma sacoche. J'avais tout ce qu'il me fallait. Il n'y avait rien de spécifié dans l'ordre de mission, concernant du matériel spécial à emporter avec soi, alors je m'étais contenté du set de base. C'est-à-dire : kunais, shurikens, fumigènes, fil de fer et parchemins explosifs.

J'emboîtais le pas après mon supérieur pour me placer à ses côtés, légèrement en retrait. Ce dernier me fila des conseils durant le trajet et je les prenais avec plaisir. Toute aide était bonne à prendre et comme il avait plus d'expérience que moi, je me devais de l'écouter, même si certaine chose me paraissait essentielle.

Le Bakushô souhaitait arrêté le criminel, si cela nous était possible. Sinon, il allait tout simplement le faire exploser. Notre but était de le ramener au village pour qu'il soit juger ou l'éliminer si le ramener vivant était trop compliqué. J'acquiesçais pour signaler que le message était passé cinq sur cinq.

Nous atteignîmes l'Atlas central et plus précisément le village touché par les crimes. Je ne savais pas si nous pouvions appeler cela encore un village, car il était vide ou du moins, les rues étaient vides. Il s'agissait d'un village fantôme. Les civils devaient être enfermés chez eux ou avaient tout simplement quitté cet hameau. Je laissais mon supérieur donner les ordres et la marche à suivre. Moi, je sonderais le terrain pour voir si quelqu'un était déjà présent avant de me diriger vers lui et l'interroger.
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Taillons le Boucher <Mission rang B>

Taillons le Boucher <Mission rang B>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1