N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Qui a la plus grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 275
Rang : S

Message(#) Sujet: Qui a la plus grosse ? Ven 12 Jan 2018 - 10:30

Encore une journée des plus ennuyantes au sein d’Iwa… Hiko commençait à regretter son choix d’avoir intégré les rangs Iwajin après s’être fait capturé comme un débile. Depuis lors, il avait passé quelques jours en prison… Et ça avait été les jours les plus palpitants qu’il avait passés dans ce village… C’était dire ! Car depuis sa libération, il ne parlait quasiment à personne et se contentait de traîner dans les bas quartiers du village. Quelques fois, il allait aux terrains d’entraînement, mais il n’avait clairement rien à se mettre sous la dent et cela commençait à l’énerver profondément.

Le fait qu’il soit suivi aussi peu discrètement par la personne chargée de sa surveillance était aussi extrêmement désagréable… Il pourrait au moins faire semblant de faire un effort pour cacher sa présence et ne pas être aussi peu discret qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine… Franchement ! Bref, tout ça pour vous dire que l’humeur de notre petit héros à la tête blanche n’était pas au beau fixe aujourd’hui, et il lui fallait se défouler sinon il allait devenir fou.

Ce fut donc pourquoi il prit la direction des terrains d’entraînements. Aujourd’hui, il ne serait pas simple spectateur des acrobaties ridicules des autres shinobis… Non, il allait s’entraîner. Il ne voulait pas rouiller et devenir comme ces shinobis qui avaient autrefois un gros potentiel, mais qui passaient aujourd’hui leur temps à la taverne ou à rédiger des ordres de mission plutôt que de les exécuter. Bref, ça n’était pas pour lui, et il alla donc s’entraîner pour s’assurer que cela n’arrive jamais.

Arrivé aux terrains d’entraînement, Hiko prit le premier terrain vide. Enfin, il était vide car personne ne s’y trouvait, mais un environnement de forêt avait été reconstitué avec une clairière en plein milieu du terrain. Ce dernier était relativement grand, et une fois dans la forêt, plus personne ne pouvait vous voir de l’extérieur. Il n’y avait pas à dire, Iwa possédait un complexe d’entraînement très développé.

Juste avant de pénétrer dans la forêt, le jeune garçon se retourna subitement vers celui qui le suivait et lui sourit malicieusement. Le surveillant ne comprit pas immédiatement, mais lorsqu’Hiko quitta son champ de vision il réalisa que l’enfant ne venait pas simplement de partir… Il avait aussi camouflé son chakra et tout ce qui pouvait être détecté chez lui avec une technique de niveau élevé. Loin de lui l’idée de faire un mauvais coup… Il souhaitait simplement s’entraîner à la sensorialité… Ce qui était son atout majeur lors d’un combat, il le savait pertinemment.

Il prit donc la direction de la clairière et s’assit en plein milieu en tailleur. Puis il commença à malaxer son chakra et sa concentration monta au fur et à mesure de son entraînement. Il se tenait immobile comme une statue et pourtant il jouait intensément avec son chakra… Et cela dura quelques dizaines de minutes avant qu’une personne ne vienne perturber son entraînement.

Hiko ressentait tout ce qu’il se passait dans cette forêt grâce à son entraînement, et il sentait donc évidemment cette énorme source de chakra se rapprocher de lui. Ce n’était pas la personne chargée de sa surveillance… Il n’avait jamais senti ce chakra, il s’en serait souvenu. Il regarda donc dans la direction d’où venait cette incroyable source de chakra et attendit que la personne ne sorte du bosquet. Elle venait vers lui, et lorsqu’elle le verrait elle ne ressentirait pas sa présence, mais elle pourrait le voir de ses yeux.

Une fois que la personne fut sortie, Hiko plaqua ses mains derrière lui sur le sol, bras tendus. Il était toujours en tailleur, et il lança alors à la nouvelle venue ces quelques paroles.

- Désolé, le terrain est déjà pris mamie !
Here we go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qui a la plus grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Formation-