N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Sauvons le katana familiale[Mission C][Pv Sairyo Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C

Message(#) Sujet: Sauvons le katana familiale[Mission C][Pv Sairyo Hiko] Lun 15 Jan 2018 - 21:14



Aujourd'hui était un grand jour, Les papiers avec les instances de Iwa était enfin terminée et je pouvais enfin jouir des privilèges de shinobi mais aussi des devoirs telles que répondre aux ordres de missions. J'étais prête à tout ou presque, il fallait bien me faire voir dès le début sinon ma réputation allait être faite et je ne souhaitais pas être connue direct comme une peste, ou pire encore....
Je me baladais dans les rues froides du village caché quand un coursier m'interpella, il me donna une lettre scellé et repartit en courant sans même s'arrêter.

Prend le temps mec … te précipite pas dans ton cercueil …

ouvrant la lettre avec curiosité, je dévorais du regard l'ordre de mission. Ce n'était pas une mission capitale mais il y avait potentiellement du danger. Je devais faire équipe avec un autre genin pour retrouver un katana familiale transmis de génération en génération, le genre d'objet de valeur. Le gosse aurait exploré une des nombreuses grottes, seul ce con. Évidement quand on se promène seul dans un coin glauque une bête vient forcement te jouer de mauvais tour. La créature était apparemment grande et très rapide, mais à deux on pouvait largement la coincé et lui faire la peau.

Avec un peu de chance, on lui fait la peau et je pourrais utiliser sa fourrure si c'est un loup ou une connerie du genre.

Je passa rapidement chez moi prendre mon nécessaire de shinobi à savoir : crayon de rechange, kunai, parapluie, senbons, barre céréalières,bombe fumigène, broche et peigne. Je suis une fille avant d'être une shinobi, il me fallait de quoi assumer mon sexe avant d'assumer d'être une shinobi. Et puis être une Tôhatsu demande certaines précautions. Le peigne c'est comme une extension de notre corps, on peut pas sortir sans !

Une fois prête je n'avais plus qu'à rejoindre mon camarade de mission à la sortie de la ville pour se diriger vers la série de grotte en question. J’espérais qu'il était du pays et qu'il connaissait bien les environs car moi c'était pas tellement mon dada. Mais contrairement à beaucoup d'autres filles, je n'étais pas en retard au rendez vous !




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 235
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Sauvons le katana familiale[Mission C][Pv Sairyo Hiko] Mar 16 Jan 2018 - 14:15

Voilà que ça commençait à bouger. Hiko commençait enfin à avoir du travail à faire. Et il fallait bien l’avouer, cela lui allait parfaitement. Il en avait marre de tourner en rond, il ne supportait plus l’idée à rester à l’état végétatif dans son village. Car oui, même s’il était en liberté conditionnelle et qu’il n’avait pas dans la tête de rester indéfiniment dans ce village, il avait un contrat à respecter… Et il le ferait !

Ce fut donc avec plaisir qu’il reçut son ordre de mission. La mission ne s’annonçait pas très compliquée car elle était confiée à deux genins. Il se doutait bien qu’on ne lui confierait pas la protection du Daimyo, les genins n’avaient pas la puissance nécessaire généralement. Et surtout, ils n’avaient pas fait leurs preuves et n’avaient donc pas gagné la confiance des hautes instances dirigeantes du village. Mais bon, il fallait commencer petit pour voir grand. Car ne vous méprenez pas, Hiko ne se satisfait certainement pas de ce genre de mission. Mais elle lui ferait passer le temps, alors il ne crachait pas non plus dessus !

Après s’être préparé et avoir acheté ses bonbons, l’enfant aux cheveux blancs se redit au lieu de rendez-vous. Il devait rejoindre sa coéquipière pour la mission qui s’annonçait. Une Tôhatsu apparemment. Il ne la connaissait pas, comme la moitié du village me direz-vous. Mais bon, il allait rigoler un peu avec elle. Il espérait juste qu’elle n’était pas au courant de sa petite visite en prison, sinon il ne rigolerait pas autant que ce qu’il avait prévu. Bref, il arriva sur place et vit alors la jeune femme aux cheveux bleus qui l’attendait sur les remparts.

- Salut ! Je suis Hiko ! C’est ma première mission, alors j’espère que tu sais comment faire car moi j’en ai aucune idée… Et je t’avoue que je stresse à fond ! J’espère que c’est pas une vraie bête, sinon on est mal !
Prenant un malin plaisir à se faire passer pour un petit innocent ayant peur du danger, Hiko se réfugiait derrière son allure frêle et ses airs enfantins pour s’amuser. Il se demandait bien comment allait réagir la jeune fille qui se trouvait devant lui et qui, selon sa réserve de chakra, n’en était qu’au début de son apprentissage.

Il mangea quelques bonbons, et déglutit bruyamment avant de reprendre la parole.

- Bref, je te laisse faire et prendre les commandes car moi je sais pas du tout quoi faire ! Du coup on fait quoi capitaine ?
Elle allait être marrante, cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Sauvons le katana familiale[Mission C][Pv Sairyo Hiko] Mar 16 Jan 2018 - 22:10



Je n'avais pas beaucoup à attendre, du haut des remparts je vis un garçon pas plus grand que moi s'approcher. Visuellement il me plaisait, il n'avait pas l'air être une brute sans cervelle ni humour. Et puis sa coupe de cheveux originale attira mon regard, des cheveux blancs comme la neige si jeune sans avoir recouru à des teintures c'est exceptionnel. Les Tôhatsu était un peu tous coiffeurs dans l'âme, surtout les filles comme moi, on pouvait deviner pleins de choses rien à l'apparence la couleur et le toucher des cheveux.
Finalement le garçon se planta devant moi et se présenta, Hiko de son prénom, son nom de famille et de clan devait sûrement arriver plus tard. De toute manière on avait le temps de discuter un petit moment car la grotte était un peu reculée. Évidement autant perdre un sabre de valeur à l'autre bout du pays, vu que c'est pas toi qui va être embauché pour le retrouver au risque de ta vie. Si je croise ce petit malin je le matraque pour lui apprendre à faire attention aux affaires, surtout quand elles ont de la valeur pour la famille !

Alors que je me voyais déjà entrain de secouer le nabot ayant perdu ce foutu katana, C'était à mon tour de prendre la parole, j'étais vraiment ravie de faire sa connaissance, mes cheveux frémissaient doucement accompagnant mon grand sourire.

Enchantée Hiko-San, moi c'est Asami. Tôhatsu Asami, mais juste Asami suffira ahah. Moi aussi c'est ma première mission, je suis arrivée il y a pas si longtemps. J’espérais que tu connaisse un peu la région, tant pis on fera sans !

Alors que le garçon englouti quelques sucreries, il avala d'un coup pour me demander de prendre les commandes du duo.

Au moins je suis pas la seule à avoir amener de quoi manger en voyagerépondit en sortant une de mes barres céréalières. Puis après une bouchée je repris :

mmhh pour commencer on devrait se rendre à la grotte, il y a pas mal de route et c'est pas ici qu'on va attraper cette bête. J'aimerais bien quelle est de la fourrure pour m'en faire un manteau. T’inquiète pas à deux cela devrait le faire.

Agitant une de mes deux mèches de cheveux en direction de la sortie j’accompagnai le tout d'une petite vanne pour détendre l'atmosphère :

Honneur aux dames j'imagine ? Mmhh évidement ahah

Puis sans plus de cérémonie je me jeta du rempart pour atterrir quelques mètres plus bas sur un ballot de paille, Enfin je m'écarta du ballot pour laisser Hiko sauter et surtout pour secouer un peu mes cheveux, histoire de ne pas avoir de la paille dedans. Ce garçon avait l'air gentil, il donnait l'air faible physiquement mais il restait un shinobi, le physique n'était pas tout. Le voyage allait sûrement nous permettre de mieux se connaître, peut être même qu'on avait des compétences complémentaires.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 235
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Sauvons le katana familiale[Mission C][Pv Sairyo Hiko] Jeu 18 Jan 2018 - 7:54

Bon, ils étaient mal barrés. Apparemment c’était aussi la première réunion d’Asami. Hiko et elle devaient avoir à peu près le même âge. Cependant, il ressentait une différence de niveau, mais ce n’était pas très important. Après tout, leur mission était classifiée comme une mission de rang C, alors autant vous dire qu’elle ne serait pas très compliquée. Elle ne connaissait pas la région, et cela fit sourire le jeune garçon. Il ne pouvait pas lui dire qu’il avait parcouru de nombreuses contrées avant d’atterrir ici, et surtout que normalement il n’avait pas le droit de sortir de l’enceinte du village.

Mais bon, ils lui avaient accordé une mission, c’est donc qu’ils souhaitaient le voir se rendre dans cette grotte. Leur sceau devait sûrement être capable de le traquer jusqu’aux frontières. Mais ça, Hiko n’en savait rien. Car il ne connaissait rien en Fuinjutsu, et ils pouvaient lui raconter tous les mensonges qu’ils voulaient, il ne saurait pas vraiment distinguer le vrai du faux. M’enfin, ce n’était pas le sujet aujourd’hui, car il fallait maintenant partir pour rejoindre la grotte qui se trouvait quand même relativement loin selon les informations dont la nouvelle petite équipe disposait.

- En route pour l’aventuuuuure !
Hiko emboîta le pas de sa partenaire de mission en sautant lui aussi des remparts, direction l’extérieur du village et la grotte où se trouvait le gros méchant monstre ! Afin de se rattraper, il utilisa un jutsu suiton, non sans classe il fallait l’avouer. En effet, il créa une petite quantité d’eau dans sa trajectoire afin d’atterrir de façon très souple sur le sol. Alors que la jeune femme enlevait les derniers morceaux de paille, l’enfant aux cheveux blancs sortit la carte qui leur avait été fournie, puis il essaya de mémoriser le plan pour se rendre à la grotte. Elle était de l’autre côté du pays… Ils en avaient sûrement pour quelques jours de trajet, surtout avec une kunoichi comme la Tôhatsu. Elle ne semblait pas très résistante, et Hiko se doutait que ses capacités de déplacement n’étaient pas aussi élevées que celles d’un shinobi confirmé. Mais bon, c’était le jeu et il l’acceptait.

Ils prirent donc des routes fréquentées afin de rejoindre leur grotte si mystérieuse. Ils disposaient de laissez-passer pour les différents points de contrôle. Cela fit bizarre au jeune garçon qui avait toujours l’habitude de passer les frontières de façon peu conventionnelles, sans prendre la peine de s’arrêter aux différents points de contrôle. Cela lui avait valu d’être emprisonné et de passer un marché avec le village d’Iwa. Mais il ne regrettait pas, il savait qu’il ne resterait pas indéfiniment, mais il ne voulait pas prendre le risque de se mettre à dos une puissance militaire telle que le village caché d’Iwa. Il n’aimait pas leur système, mais n’était pas assez fou pour ne pas respecter sa puissance.

Mais bon, ce n’était pas le moment d’y penser. Hiko devait jouer son rôle et il sourit alors à sa partenaire de mission et lui posa quelques questions avec la retenue dont il avait le secret.

- Alors quel est ton style de combat ? Car si on doit affronter un monstre, j’imagine qu’il faudra être courageux et ne pas hésiter à aller au contact. Moi je suis pas très brave, mais j’essaierai du mieux que je peux pour t’aider… Mais j’espère que tu es forte en combat sinon on est mal barrés…
Il jouait vraiment bien le petit innocent fragile… Quelle victime ce Hiko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Sauvons le katana familiale[Mission C][Pv Sairyo Hiko] Lun 22 Jan 2018 - 22:39



Sous mes yeux ébahis le jeune garçon s'élança avec grâce dans le vide, pour amortir sa chute il utilisa une technique Suiton. A défaut d'être grand par la taille ce garçon était grand de talent, il ne se contenta pas d'un jet d'eau mais forma une quantité d'eau le long de sa chute pour tomber avec souplesse. Contente de voir un garçon talentueux à mes côtés je leva le pouce en sa direction avec un sourire étincelant !

Le voyage allait être le long avec ce garçon petit pied petite distance tout est proportionnelle. Nous dans les forêts de Kusa on avait aucun soucis pour traverser le pays, de branches en branches on sautait grâce à nos cheveux en guise de grappin, mais ici c'était plus diligence, calèche à pied ou tout autres moyens de déplacer beaucoup moins classe. Mais bon le monstre n'allait pas disparaître, on avait un peu de temps pour faire connaissance avec ce garçon que je trouvais intéressant tout de même.

Quand j'en avais la possibilité je marchais un peu derrière lui, pour dessiner, faire quelques notes sur sa tenue des ajouts et retrait à faire, mais surtout pour mater son bon petit cul. Un pantalon un peu plus serré et moulant aurait été le pied ! Genre slim en cuir ou latex mmhh .

Finalement le garçon commença à parler stratégie de combat, il avait apparemment peur d'être au contact car il manquait de courage. Je me demandais si il était vraiment faible ou c'était juste pour ne pas se salir. Mais si il était plus fort à distance en utilisant des justus puissant cela me convenait :

Je suis plutôt doué au corps à corps, la maîtrise de mes cheveux m'offre beaucoup de possibilités auprès de l'ennemi comme l'entraver, le frapper à divers d'endroits. Et le combat ne me fait pas peur, à Kusa les Tohatsu ont l'habitude d'être proche de son adversaire pour lui lui jouer des tours.

Pour illustrer mes propos je me rapprocha de Hiko et lui lui fit les yeux doux, lui posant la main sur l'épaule pour attirer son attention et utiliser une de mes mèches de cheveux pour lui piquer des bonbons contenues dans sa poche de l'autre côté.

Toi ta spécialité c'est la distance ? Tu as une particularité en plus de tes beaux cheveux blancs ? Car on peut trouver du courage partout. Enfin c'est se qu'on m'a dis, personnellement je m'en fiche, il y a que le résultat qui compte.

Courageux ou non tant que le travail était fait et que personne n'était blessé cela me convenait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 235
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Sauvons le katana familiale[Mission C][Pv Sairyo Hiko] Mer 24 Jan 2018 - 6:40

La Tohatsu semblait déterminée et elle semblait être plutôt sûre de ses capacités. Cela fit sourire le jeune garçon aux cheveux blancs. Elle ne se doutait sûrement pas que, s’il l’avait voulu, il aurait pu l’écraser tel un misérable insecte. Mais ce n’était pas encore le but, Hiko devait se faire bien voir par le village, et s’il le fallait, il serait prêt à jouer au parfait petit soldat afin de convaincre les hautes instances d’Iwa qu’il n’était pas,- ou plus-, une menace.

Ils avançaient à une allure plutôt soutenue, même si Hiko n’aurait pas été contre d’accélérer un peu le rythme. Asami avait sûrement envie d’en découvrir un peu plus sur son partenaire de mission. C’était souvent le cas chez les jeunes shinobis, ils se construisaient ainsi un réseau, qu’ils utiliseront par la suite pour tirer les bonnes ficelles au bon moment et ainsi progresser plus vite d’un point de vue hiérarchique. Hiko, quant à lui, n’en avait que faire. Il se fichait royalement de progresser en hiérarchie, car il ne croyait pas en ce système de village shinobi. Mais là encore, ce n’était ni le lieu ni le moment d’en parler. Il se contenta donc de répondre à la jeune manieuse de cheveux.

- Du coup, j’imagine qu’affronter un monstre avec tes capacités si fortes ne te poserait pas de problème Asami-chan ? Car comme tu l’as dit, moi je sais juste utiliser des attaques à distance, je préfère donc pas trop m’en approcher car sinon je vais me faire découper de toute part...
Prenant un air triste en disant cela, Hiko jouait parfaitement la comédie. Il rentrait dans son rôle et arrivait presque à se convaincre lui-même qu’il n’était qu’une brebis égarée sans défense.

Mais, alors qu’il jouait la comédie, il se fit avoir comme un bleu lorsque la Tohatsu utilisa ses cheveux pour lui subtiliser discrètement ses bonbons. S’arrêtant tout net, il la regarda alors sévérité et tendit la main afin de récupérer son sachet. Non mais oh ! Elle ne le savait sans doute pas, mais ça coûtait un bras ces petites choses là !

Une fois son sachet récupéré,- ou non-, Hiko et Asami reprirent alors leur route en direction de la grotte. Ils n’étaient plus très loin, mais le crépuscule commençait à pointer le bout de son nez. Dans le même temps, ils atteignirent le village le plus proche de la grotte. Et ce fut donc la qu’Hiko laissa le choix à Asami entre plusieurs options.

- Dis Asami... On va des maintenant s’attaquer à la grosse bête ou on fait une pause avant et on part demain matin ? Je t’avoue que tout ce trajet m’a fatigué et que je piquerai bien un petit somme. En plus ce sera aussi l’occasion pour aller à la pêche au renseignements... T’en penses quoi ?
Etouffant un bâillement, l’enfant ne lui laissait finalement pas tellement le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Sauvons le katana familiale[Mission C][Pv Sairyo Hiko]

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvons le katana familiale[Mission C][Pv Sairyo Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Atlas central-