N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 La Réunification [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 259
Rang : B+

Message(#) Sujet: La Réunification [Solo] Mar 23 Jan 2018 - 15:08

La nuit était tombée depuis quelques heures sur le pays, un jeune homme, les yeux fermés dormait paisiblement depuis plusieurs minutes. Il ne savait pas que ce soir-là, durant cette nuit pourtant si paisible, il allait perdre beaucoup et gagner encore plus.

L'évènement se passa à l'intérieur de lui, dans son esprit, sans qu'il ne s'en rende compte vraiment. L'état de conscience qui allait suivre était remplie de mystère, mais l'essentiel n'était pas là, pour la première fois, les trois entités étaient présentes en même temps sous la lumière. Pour la première et dernière fois, ils pouvaient se parler tous les trois comme ils le désiraient. A dire vrai, eux-mêmes ne comprenait pas ce qu'il se passait. Un dialogue commença alors entre eux, à la fois si différent et pourtant si identique.

Reyo : Vous pensez qu'on est…. Mort ? C'est la première fois que je vous voie en même temps… C'est une sensation très étrange…

Gusha : Comme si on pouvait crever aussi facilement !!

Kenjin : Mouai… Il faut avouer que cette situation est quand même étrange… On dirait qu'on ne va jamais se réveiller haha !!!

Chacun allait de son point de vue, il n'était pas vraiment si loin de la vérité, on pouvait même dire qu'il l'avait trouvé. La mort n'était pas une fin en soi, cela allait être véridique pour eux ce soir. Après plusieurs longues minutes, le plus sage d'entre eux trouva la réponse.

Kenjin : Je pense qu'il est temps pour nous de redevenir une seule et même personne… Comme c'était le cas au départ…

Gusha : Hein !!! Mais ça va pas non !! Impossible que ça arrive !! Je suis Gusha !!! Personne ne prends ma place c'est clair !!

Reyo : … J'imagine que si ça arrive c'est que ça doit être ainsi, c'est sûrement la meilleure chose à faire…

Gusha : Ta pas compris ce que j'ai dit !! Je ne disparaîtrais pas !!

Kenjin : Calme-toi… Ce n'est pas comme si nous l'avions décidé nous-même, si ça arrive on n'aura pas le choix.

Gusha : … Comment c'est possible cette merde…

Ils essayèrent de trouver une réponse à cette nouvelle question, c'était un phénomène nouveau et personne ne savait réellement comment trois entités pouvaient vivre séparément, alors pourquoi elles allaient disparaître pouvait rester un mystère. Ils ne pourraient pas vraiment le comprendre, mais sans le savoir ils s'étaient rapprochés les uns des autres. Ils avaient tous un objectif en communs, alors qu'auparavant chacun faisait sa marmite dans son coin, aujourd'hui un évènement les avait rapprochés.

Ironiquement, ça allait être grâce à Gusha si la mort venait frapper à leur porte. En effet un homme vint l'aider alors qu'il ne s'y attendait pas, Kioshi de son prénom. Il allait donner une requête à ce jeune homme et celle-ci allait changer sa vie. En réalité même Gusha souhaitait la paix, il avait juste du mal à admettre ce côté sympathique en lui.


Kenjin : Au fond peu importe pourquoi, s'il est temps pour nous de nous dire adieu, il faut l'accepter, ça ne pourra qu'être bénéfique à ce shinobis. Laissons le vivre sa vie sans que ces changements viennent l'impacter.

Reyo : Oui… Nous avons…Enfin… Il a des choses à faire pour le bien de ce monde.

Gusha : Pfff abandonner de la sorte, je vous reconnais bien là… Au moins ainsi je pourrais me reposer sans être réveillé haha !!

La lumière disparut petit à petit laissant trois sourires sur leurs visages, tous étaient d'accord pour partir. Un accord encore une fois caché mais bien présent à l'intérieur d'eux. Lorsqu'il allait se réveiller au matin, Kenjin serait enfin lui-même. Il pourra éventuellement se souvenir des passages de sa vie encore troublées par l'arriver de ces entités, malgré ça rien n'allait vraiment changer pour lui. Il pourrait toujours se mettre en colère ou bien être timide, rester des heures à regarder le ciel ou bien passer sa nuit dans un bar à faire la fête. Quoique, avec l'alcool, pas sûr qu'il se souvienne de tous... .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Réunification [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô-